Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kagura Reiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kagura Reiko

Pages: [1]
1
Mishima... Probablement le lieu le plus incontournable de Seikusu. Le nombre d'élèves sortant de la norme japonaise était si élevé que cela avait inversé la tendance. Dans ce lycée, c'était d'être quelqu'un de tout à fait normal qui était justement anormal. En plus des rumeurs et autres légendes urbaines, qui au fil des années étaient devenues très populaires, comme l'esclave des caves, le yokai des toilettes, le fantôme sous le gymnase, le club de Futa, le cercle, j'en passe et des meilleures, il fallait aussi se rendre compte que les élèves ne se rangeaient pas simplement dans les cases "garçon" et "fille". Le nombres d'élèves Futanari, Hermaphrodites, Shemale, ladyboy et femboy avait littéralement explosé, si bien que Mishima était devenu un brassement de tous les genres et orientations sexuelles.

Reiko était de ceux là. Elle avait été inscrite en tant que fille, avait une carrure féminine quoi qu'un peu retardée, une voix féminine et ni comportement féminin. Tout chez elle évoquait une fille et elle portait même un serafuku, avec la marinière et la jupe. Et pourtant, il s'agissait bel et bien d'un femboy, qui ne s'était jamais considéré comme étant un garçon. La jeune fille donc, était une élève discrète et ayant très peu d'amies, même pas dans sa classe. Elle réussissait bien en cours mais personne ne l'approchait vraiment, du fait qu'elle ne semblait presque pas s'intéresser aux autres. Elle avait seulement un petit boulot dans un café le weekend pour se faire un peu d'argent de poche et c'était tout ce que ses camarades de classe savaient sur elle.

Seuls quelques rares élèves au lycée savaient qu'elle était serveuse dans un sex-café, des shemale et des femboy, comme elle. C'étaient toutefois des habitués, des gens qu'elle connaissait plutôt bien. Aussi ne réagit-elle pas tout de suite quand un des élèves, d'une autre classe, vint poser son plateau devant le sien, à sa table du réfectoire.

- Euh... Bonjour ? On ne se connaît pas encore je crois, non ?

2
Je sais pas, je trouve le déguisement de la princesse dans Mario en version Bowser plutôt original :3

3
merci madame ^ - ^

*vois plein de cosplayeuses* ♥

4
Prélude / Re : Un femboy se faisant passer pour une shemale
« le: jeudi 06 avril 2017, 14:49:05 »
Merci :)

Vous êtes cosplayeuse ? :0

*penche la tête de coté*

5
Prélude / Un femboy se faisant passer pour une shemale [valilouvée]
« le: jeudi 06 avril 2017, 14:40:47 »
Nom / Prénom: Kagura Reiko
Age: 16 ans
Sexe: Masculin, mais se considère d'avantage comme une shemale qu'un femboy et préfère donc parler de lui et être désigné au féminin.
Race: Humain
Orientation: Femboy et shemale plates uniquement
Expérience: Quelques unes


Physique: (image hyperlien explicite)
Reiko est un garçon très efféminé, avec un corps petit et léger (à peine 1m60 pour une cinquantaine de kilo) et peu voir pas du tout musclé, une peau très blanche, laiteuse et qui rougis facilement, ainsi des formes peu prononcées mais faisant d'avantage penser à une fille ayant une croissance tardive, qu'à un garçon normalement constitué. Pour preuve, bien que plate, sa poitrine est tout de même légèrement bombée, comme si il possédait des seins naissants, son petit fessier est tendre et rebondi et ses hanches sont légèrement courbées. Reiko possède également de longues jambes fines, de petites mains et un ventre plat. Au niveau de sa tête, ce n'est guère mieux. Reiko a en effet un visage plutôt arrondit, avec un petit nez et de fines lèvres rosées, encadrée par une courte chevelure noire coupée au carré avec une frange droite et mis en valeur par un regard saphir brillant.

Reiko a aussi pour habitude de ne porter que des tenues féminines, uniforme scolaire et maillot de bain compris. Au final, il est très difficile, de prés comme de loin, de se rendre compte que c'est un garçon et non une fille, car même sa voix est fluette, douce et cristalline. Seul le service trois pièces et l'absence de vagin peut permettre de définir son sexe véritable. Et encore, ce n'est pas sûr.

Caractère:
Reiko ne s'est jamais vu, à aucun moment de sa vie, comme un garçon ou un femboy. Malgré tout ce que son père a pu lui dire et malgré toutes ses tentatives pour essayer de le raisonner, Reiko s'est toujours vue en tant que shemale, à défaut d'être une véritable fille.

En ce sens, il possède donc une gestuelle et un comportement typiquement féminin, s'épanouis mieux en étant entouré de filles et aime passer de bonnes soirées entre copines. Toutefois, Reiko est plutôt du genre discret et effacé le reste du temps, timide même, affichant tout de même d’excellents résultats scolaires. Il semble qu'il se soucis beaucoup de son avenir et de ses relations sociales sans être exubérant pour autant. Parler crûment de sexe face à lui, c'est l’assurance d'une belle couleur tomate sur son visage et de bégaiements incontrôlés, tant il en sera gêné.

Et pourtant... Lorsque Reiko se retrouve dans certaines situation particulière, avec certains types de personnes, il se révèle et dévoile une part refoulé de lui même, laissant alors parler la salope en lui. Oh, il ne devient pas complètement dépravé, non, mais dans ces moments là, il apprécie beaucoup le sexe, essentiellement en tant que suceuse et sodomisée, même s'il lui arrive en de rares occasions de faire l'inverse avec certains partenaires. Il faut toutefois qu'il sera réticent à faire cela en public ou dans un lieu peu intime. La seule exception, c'est le maid-café dans lequel il travail, avec certains amis.

Histoire:
Reiko est né à Seikusu, dans un cadre familiale classique, avec le père travaillant du matin au soir et voyant donc très peu sa femme et son fils, ainsi qu'une mère au foyer. Celle-ci ayant toujours été très proche de son enfants, le lavant dans son bain, avec lui et le laissant dormir avec elle quand son mari passait ses nuits dans son bureau, il est possible que ce soit de là que lui vienne son caractère féminin, ayant d’avantage côtoyé une figure maternelle que paternelle. De plus, la mode étant ce qu'elle est au japon, il arrivait que sa mère l'habille comme une fille, trouvant amusant que les voisins ne le prenne pour ce qu'il n'était pas.

Cela eu bien évidement pour conséquence qu'il se considérait bien plus comme une fille que comme un garçon. Lorsqu'il entra en primaire, il fut inscrit tel qu'il était réellement et, très vite, les enseignants se rendirent compte que Reiko était très mal à l'aise avec les garçons de son âge, qu'il était mal dans sa peau. Les autres garçons de son âge se moquaient de lui parce qu'il jouait d'avantage avec les filles de la classe qu'avec eux, parce qu'il était plus intéressé par les "jeux de filles" que par le foot. Son père fut convoqué pour lui parler des problèmes de son fil, le directeur pensant que l'enfant se confirait plus à sa famille qu'aux enseignants.

Lorsque son père apprit que son fils se comportait d'avantage comme une fille, il entra dans une colère sourde et le ramena à la maison, en le tenant fermement par le bras. Il engueula longuement sa femme, l’accusant d'avoir été une mauvaise mère, de ne pas avoir sue transmettre à leur fils les valeurs que ce devait de connaître un homme digne de ce nom et la gifla, tout cela devant le regard plein d’incompréhensions de Reiko, avant que celui-ci ne soit envoyé dans sa chambre. Il ne comprenait pas en quoi c'était mal de jouer avec des filles plutôt que des garçons et cela ne fit qu'énerver plus encore son père.

Malgré ses tentatives au fils des années et de "l'éducation musclé" qu'il essaya en vain de lui inculquer, Reiko refusa de se considérer comme un garçon et continua de parler de lui au féminin, malgré les baffes et les coups que son père pouvaient lui donner. son entré dans l'adolescence énerva prodigieusement son père lorsqu'il constata, presque avec mépris, que même le corps de son fils était d'avantage féminin que masculin, confortant celui-ci dans ses "fausses idées". Même sa voix faisait penser à celle d'une jeune fille. Ce fut également à cette époque que Reiko découvrit la sexualité, seul dans sa chambre, avec un concombre. Il avait réalisé qu'il prenait d'avantage de plaisir par l'anus plutôt qu'en se masturbant. Cette fois, ce fut sa mère qui le surprit dans cette situation embarrassante et, craignant de recevoir encore des coups, se mit à pleurer. Il n'en fut rien, celle-ci venant prendre son fil dans ses bras pour le rassurer, bien plus ouverte d'esprit que son mari.

Lors de son entrée au lycée, sa mère l'inscrivit en tant que fille et débuta une procédure de divorce avec son mari, après l'avoir dénoncée aux autorité pour maltraitance et violence conjugale. Lorsque Reiko lui annonça qu'elle voulait être interne et se trouver un petit boulot, elle comprit et la laissa agir à sa guise. De toute manière, il était hors de question de laisser son fils (ou plutôt sa fille, comme elle l’appelait désormais) rester vivre à la maison pendant la procédure de divorce.

Depuis, Reiko est une lycéenne modèle mais discrète, possède un petit cercle d'amis dans la même situation qu'elle, et avec qui elle travaille dans un maid-café pour se faire un peu d'argent de poche.

Autres:
Comme dit plus haut et à plusieurs reprise, Reiko est officiellement une shemale avec une croissance retardée, bien qu'étant officieusement un garçon. Elle prend certes du plaisir lorsque son membre masculin est stimulé, mais il prend bien plus de temps à atteindre et est moins intense que lorsqu'elle se fait sodomiser. Là, le plaisir est quasi immédiat (bendant en l'espace de quelques secondes) et reste à un niveau très élevé et constant durant toute la pénétration, même lors de l'orgasme, tant que sa prostate est stimulée. Elle éjaculera donc à chaque pénétration jusqu'à ce que ça cesse. En parlant de cela, il faut savoir que le sperme lâché varie énormément. Chaque éjaculation libère une demi dizaine de centilitre, mais la quantité peut monter jusqu'au litre si la prostate continue d'être stimulée par la suite.

En ce qui concerne le maid-café, celui-ci n'est ouvert qu'aux shemale, futanari et femboy. Les tenues des serveuses y sont sexy et ouverte, laissant tout voir et les parties de sexe devant les autres clients sont choses courantes. Reiko y laisse bien plus parler sa perversion du fait que tous y sont égaux, tant sur le plan physique que mental. Actuellement, ses deux meilleures amies sont Sora, une petite blonde espiègle et Yûna, une nympho avec des cheveux châtain coiffés en couettes. Comme elle, ces deux là sont des femboy se considérant plus comme des shemale. Meilleures amies, elles y travailles ensembles comme serveuses libertines.

Pages: [1]