Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iki Ota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iki Ota

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les alentours de la ville / Re : Visite à la ferme [PV]
« le: lundi 22 mai 2023, 16:29:26 »
Il n’y avait aucune échappatoire possible et pourtant la jeune fille essayait encore de résister aux vieux vicelard qui lui faisait face, cela l’excitait au plus haut point mais le proviseur n’était pas un homme de grande patience. Il la regardait en souriant avec un mélange de sadisme et d’excitation malsaine, elle avait beau crier personne ne viendrait la sauver et il ricana quand elle voulu se défendre avec un balai pendant que son vêtement retombait encore pour laisser libre son deuxième sein.

La menace étant tout à fait pitoyable, le proviseur recula un peu avec un sourire narquois et commença à relever ses manches de chemise, il l’avait prévenu et puisqu’elle ne semblait pas enclin à se laisser faire, il allait lui montrer qu’il était tout ce qu’il y a de plus sérieux et que ses menaces n’étaient pas en l’air. Il l’avait gifler mais il ne voulait pas abîmer son jolie visage tout de suite, baiser une défigurée n’était pas aussi jouissif que cela pouvait sembler. Il attrapa le balais qui servait d’arme à la fermière d’une main et le lui retira sans difficulté en tirant dessus pendant que son poing vint heurter violemment son ventre. Le vieux pervers avait mis toute sa force dans ce coup et il en rajouta deux autres pour bien lui faire comprendre que cela ne le dérangeait nullement de la battre :

« Les enfants peuvent se montrer si têtus, heureusement que nous les grandes personnes nous sommes là pour leur donner la leçon et leur apprendre la vie, la vraie. »

Il allait prendre un malin plaisir à utiliser la jolie fermière comme un punching ball tant qu’elle ne soumettrait pas, il se fichait bien qu’elle s’effondre ça n’en serait que plus facile pour la prendre. Dans un premier temps il espérait tout de même épargner son visage, il se délecterait de le voir se tordre de douleur, d’indignation et la voir doucement regretter d’avoir pousser le proviseur à la battre :

« Me jolie vache, tu ne sais pas ce qui t’attend si tu continue à faire la dure. Crois-moi, il vaut mieux pour toi que tu me tende ton petit cul tout de suite. »

2
Les alentours de la ville / Re : Visite à la ferme [PV]
« le: jeudi 09 décembre 2021, 14:44:06 »
Des relations, il en avait plein et des très hautes placées, on ne restait pas un criminel sexuel pendant plus de cinquante ans sans avoir de quoi se couvrir. La petite fermière avait du cran mais elle n’avait pas l’air de se rendre bien compte à qui elle avait à faire. Son club de débauchés était constitué de riches hommes d’affaires, de chef de la police, de magistrats, de banquiers et tout un tas d’autre personne ayant les moyens de s’offrir l’opportunité de goûter les plus jeunes délices de Seikusu. C’était d’ailleurs un de ses membres qui lui avait parler de la paysanne et il était bien content d’avoir fait le trajet.

Elle pensait peut-être pouvoir avoir le dessus physiquement sur lui mais c’était bien présomptueux de sa part, il avait qu’à voir avec qu’elle faciliter il l’avait agripper pour comprendre qu’il était bien plus costaud malgré son âge. Mais il se mit à rire :

« Tu as donc des relations ? Et bien sache que c’est sûrement l’une d’elle qui t’as vendu à moi. »

Il la regarda en souriant d’un air affamé avant de continuer :

« Et je dois bien avouer qu’il t’avais bien décris. Une petite et jeune paysanne aux seins énormes qu’on aurait envie de lui brancher ses machines dessus. Une bonasse un peu bécasse qu’il doit être bon de se taper. »

Il s’approcha une nouvelle fois et lui décrocha une violente gifle :

« Je vais te tester et si t’es aussi bonne que t’en a l’air, tous mes amis viendront te rendre visite un jour. »

Quelque chose de sûrement vraie, il ne pouvait décemment pas garder un tel spécimen pour lui tout seul et il fallait partager le bon plan à tous :

« Alors maintenant fais ce que je t’ai demandé où je vais m’énerver. »

Dans tous les cas, la finalité sera la même mais il lui donnait une occasion de l’amuser un peu avant de faire son affaire.

3
Les alentours de la ville / Re : Visite à la ferme [PV]
« le: dimanche 27 juin 2021, 16:53:08 »
Il était passé à la vitesse supérieur et il n’avait plus besoin de faire semblant, il n’était là que pour son propre plaisir et lorsque la jeune fille se dégagea il sourit. L’imposant sein qui s’était libérer lui plaisait bien et il s’approcha alors qu’elle le menaçait. Elle semblait avoir du caractère et c’était tant mieux, il aimait par dessus tout humilier ce genre de femme. Il n’était pas un grand-père sénile et l’imposante main qui vint attraper le cou de la paysanne avait une poigne puissante :

« Écoute moi bien, petite bouseuse. Sois tu me donne ce que je veux, soit je le prend de force. »

Il souriait en la regardant, serrant un peu plus fort sur sa gorge :

« Je veux que tu te mette à poil et que tu me fasse la suite de la visite à quatre patte. »

Il aurait pu lui demander de directement passer à l’étape où il se retrouve le sexe dans sa bouche mais il voulait lui faire comprendre qui il était et à quel point il pouvait l’humilier. Il la poussa contre un mur et se plaça contre elle pour lui murmurer à l’oreille :

« Ce serait dommage de retrouver toutes tes bêtes les tripes à l’air ou toute ta propriété incendiée, n’est-ce pas ? »

Il lui donne un coup de langue sur la joue, son regard montrait à quel point sa menace était sérieuse, il n’aurait aucun mal à réduire sa vie à néant d’un claquement de doigt et faire en sorte que ce soit elle qui soit présenter comme responsable. Lorsqu’on avait des amis placés aux bons endroits, cela nous donnait l’avantage dans bien des situations.

Il se recula pour la regarder en entière avec une lueur perverse dans le regard, il était ce qu’on pouvait qualifier de vieux dégueulasse et il ne le cachait même plus. Il avait derrières lui des décennies d’impunité et ce n’était pas près de changer.

4
La zone industrielle / Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)
« le: dimanche 27 juin 2021, 16:23:44 »
Aussi surprenant cela puisse paraître le vieux proviseur n’avait jamais eu besoin de produit pour faire durer le plaisir et ceci même avec l’âge qui avançait. La nature lui avait donné un membre dur comme le rock, long et épais comme un tronc et il l’utilisait quotidiennement depuis près de soixante ans, une vigueur que beaucoup pourrait lui envier. Le commentaire sur l’expérience qu’il n’a probablement jamais vécu le fait rigoler :

« A mon âge, j’ai vécu et fait beaucoup de chose dont certaines seraient difficile à croire si je vous les racontait. »

Il avait abusé d’innombrablement victimes de bien des manières et ses perversions ne connaissait aucunes limites. Sa partenaire avait peut être des habilités particulières mais lui aussi avait vu des choses que seuls des initiés croiraient. Le voyage interplanétaire qui l’avait envoyé à Tekhos en était un, l’endroit était à la fois son pire cauchemar de part son organisation matriarcale mais ses plus grands fantasme étaient légaux là-bas.

Mais il n’était pas là pour discuter de ses exploits quand bien même il en était très fier et alors que la lycéenne s’agenouille devant lui, il se déshabille dévoilant un corps certes marqué par l’âge mais tout de même très musclés preuve qu’il s’entretenait toujours. Lorsqu’il retira son pantalon, il dévoila son membre aux proportions plus que généreuses et il se tourna vers Victoria :

« Je n’en ai guère besoin mais je me dois de tester vos produits, j’espère qu’ils sont aussi qualitatif que ce que vous prétendez. »

Il prend une des fioles servant à faire durer la choses pendant des heures et il la boit cul-sec avant de se retourner devant la jeune fille agenouillée la bouche maintenu ouverte par la noble masquée :

« J’espère que tu aime les sucettes j’en ai une grosse pour toi. »

Il lui agrippe les couettes et donne un coup de butoir des plus violent pour s’enfoncer de tout son long dans la gueule grande ouverte de la lycéenne qui reprend conscience lors d’un haut le cœur du au membre enfoncé dans sa gorge. Le proviseur quand à lui commence de long va et vient :

« Je ne me sens pas particulièrement plus dur que d‘habitude malgré votre potion. »

5
La zone industrielle / Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)
« le: samedi 12 juin 2021, 17:38:57 »
Le vieillard n’avait de respect pour rien ni personne et être son allié ne signifiait en aucun être à l’abri de quoi que ce soit. Nombreuses étaient les demoiselles à avoir jouer les appâts pour en faire venir d’autres au club et puis un jour Iki avait décidé que ce serait leur tour et elle n’était devenu rien de plus qu’un amusement entre les mains de tous ses vieux pervers. Le proviseur était connu pour se débarrasser des choses qui ne lui était plus utiles et ce même s’il s’agissait de sa propre famille, ses filles et petites-filles avaient servi le club sans qu’il en ait le moindre remord et si sa femme n’avait pas été trop vieille il l’aurait sûrement elle aussi jeter en pâture au club.

Il était individualiste au possible et il se fichait de tout ce qui ne le touchait pas et il avait vécu toute sa vie en écrasant tout ce qui n’avait que peu d’intérêt pour lui et les femmes étaient des choses qu’il trouvait inutile en dehors de leur fonction de reproduction et de servir d’objet sexuel. Avoir une femme en tant que fournisseur de produit n’était pour lui pas quelque chose qu’il appréciait mais il savait faire bonne figure sinon il n’en serait pas où il est aujourd’hui.

Il fait donc entrer les demoiselles dans le salon où ses amis s’empressent de les dévisager en continuant leurs affaires, chacun à son petit commentaire sur qui lui faisait le plus envie et de comment il comptait s’en faire son casse-croûte :

« Bien, les animations du soirs vont pouvoir commencer. Grace à notre chère nouvelle amie que voici, je vous propose trois joli spécimen qui n’attendent qu’à finir désarticuler sous vos assauts. Avec ceci vient un assortiment de fortifiant et autre produit pour votre vigueur, ce n’est pas vraiment dans notre politique habituelle mais pourquoi pas tester. De plus, diverses drogues sont à votre disposition pour vous ou pour ces demoiselles. »

Il se retourna vers les demoiselle et en prit d’eux par les épaules :

« Mesdemoiselles vous avez intérêt à être totalement réceptive, ce qui se passe ici vous change à jamais. »

Il les pousse ensuite vers le banc d’hommes affamé qui leur font face tandis que lui s’accapare la plus petite à couette et la tire à l’écart en invitant sa partenaire d’affaire à le suivre :

« C’est de ma responsabilité d’essayer moi-même vos services et produit et je tiens à ce que vous regardiez à quoi cela sert et pourquoi pas vous amusez aussi. Après tout ce masque sur votre visage vous fait en quelque sorte appartenir au club. »

Se réserver une des filles était bien dans sa manière de faire mais il n’avait pas besoin de produit pour être vigoureux alors il avoir la fournisseuse à ses coté pour lui dévoiler les spécificité de chacun de ceux qu’il allait prendre.

6
La zone industrielle / Re : Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)
« le: mardi 08 juin 2021, 21:53:06 »
C’était la première fois qu’Iki faisait appel à un intermédiaire pour fournir de la chair fraîche à une soirée de son club d’hommes de goût raffiné, il était toujours à la recherche de la pièce la plus appétissante. Il les aimait jeune et tendre et la plupart des amuses-bouches de ses vieux pervers n’était clairement pas en âge de faire quoi que ce soit légalement mais c’était ce qu’ils préféraient et rien ne pouvait leur arriver. Dans l’assemblée il y avait des membres influents au niveau politique local et national, plusieurs représentant de la loi et au final Iki faisait presque tache en étant un simple proviseur mais sa famille et lui étaient très influent, il n’était pas le président du club pour rien.

Ce soir les fillettes laissaient place aux lycéennes, un met de choix lorsqu’il était déguster pour le premier sang. D’ordinaire, de part son statut c’était le proviseur qui était chargé de les trouver et de les ramener, il en avait un stock généreux même s’il était souvent le primo-consomateur lors de ses convocation dans son bureau. Exceptionnellement, pour la livraison de la soirée il avait fait appel à un prestataire qui se chargeait de trouver les filles, il avait été mis en contact avec grâce à une connaissance commune qui avait déjà eu recours à ses services. Iki se fichait bien de la provenance de la marchandise, de la prostituée payé à la fille de bonne famille enlevé à l’étranger il ne s’intéressait pas à  ça.

Lorsque la livraison arrive, Iki la reçoit, comme le veut la coutume du club il est masqué comme tous les participant et il accueille la nouvelle arrivante :

« Bienvenue dans une de nos antres. »

La bâtisse était le cliché même de la demeure de noble, richement décorée avec de la dorure partout, dans le salon les convives s’agitait  autour d’un buffet de luxe en attendant le deuxième repas qui venait tout juste d’arriver. Les conversations se faisait à voix basse comme s’ils s’agissait de comploteur, quoi de plus normal que de discuter d’affaire nu alors qu’une adolescente vous fait une fellation, c’était ça le charme du club.

Le proviseur passe vers chacune des filles et les palpes et les examine, un peu frustré devant leur air apathique :

« Vous les avez déjà droguée ? Ce n’est pas très excitant une demoiselle amorphe, il faut que cela se débatte, que ça crie et pleure pour que ce soit vraiment le summum du plaisir. »

Il y avait parfois des consentantes lors des soirée du genre mais ce qu’elles subissaient les faisait rapidement basculer de l’autre coté. Le septuagénaire s’approche ensuite de la demoiselle masqué en souriant avant de se pencher à son oreille :

« Mettez-vous donc à l’aise vous aussi, ici les habits ne donne que des envies de les arracher. »

Il rigole avant de les mener au salon afin de présenter les plats du soir.

7
Les alentours de la ville / Re : Visite à la ferme [PV]
« le: lundi 07 juin 2021, 22:15:41 »
Jouer le gentil grand-père commençait à l’ennuyer, il n’était pas là pour écouter les leçons de vie d’une bouseuse sans intérêt, il attendait juste le bon moment pour la souiller entre deux bottes de pailles et cela commençait à faire long. Le vieil homme n’était clairement pas très patient et il avait mieux à faire que de visiter une ferme dont le seul intérêt était les grosses mamelles non pas des vaches mais de la demoiselle qui s’en occupait.

Il n’était même plus vraiment ce qu’elle lui disait, il avait enfiler les bottes immondes qu’on lui proposait mais il n’allait pas prendre le risque de tacher son costume. Il la suit en reluquant son fessier rebondit dans sa salopette, la marchandise valait tout de même le coût de perdre son temps dans une ferme de péquenauds :

« S’ils peuvent repartir avec un ou deux œuf, ça peut être sympathique et ludique même si je doute de leur capacité à le garder entier tout une journée avant de rentrer chez eux. »

Il continuait de faire sembler de s’intéresser à la ferme tout en manquant pas de descendre ses élèves sur leur supposé niveau intellectuel. C’était compris dans le kit du grand-père d’être aigri même si pour le coup il le pensait vraiment.

Vint enfin une ouverture potentielle, Gertrude le menait dans un bâtiment fermé, la salle de traite, ce n’était pas aussi dégradant que ce qu’il aurait voulu mais il fallait qu’il commence à se lacher et il sourit en regardant ostensiblement les seins de la paysanne puis les robots de traite :

« Avec d’aussi grosses mamelles, vous devez en tirant un sacré volume de lait. »

On ne pouvait pas faire plus beauf et Iki décida enfin de passer à l’attaque en s’approchant d’elle pour se glisser dans son dos et empoigner ses énormes seins débordant de son vêtement :

« Mes élèves seraient sûrement ravi de les traire à la main. »

Il commençait enfin à dévoiler ses véritables intentions et elle ne le savait pas encore mais il était déjà trop tard pour lui échapper.

8
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: dimanche 06 juin 2021, 23:10:09 »
Hey

petit up de ce chalant car j'ai envie de rejouer ce personnage.

Si vous êtes intéressés hésité pas à répondre ici, envoyez un mp sur le fo' ou sur le Discord (Magdalena Takao).

J'ai déjà donné des trames possibles ou des idées dans le sujet mais si vous en préférez d'autre je suis preneur.

9
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: mardi 26 mai 2020, 15:17:45 »
Iki n'est franchement pas du genre à ce soucier de ce genre de chose.

10
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: dimanche 12 avril 2020, 20:32:12 »
Les deux frères labouraient avec vigueur à la fois l’anus et la bouche de Kiku et ricanait sans discontinuer leurs coups de reins en rythme. Jeff se frayait un chemin dans l’anus serré de la jeune fille, son sexe se faisait compresser par se chemin qui avait du mal à s’ouvrir mais ça lui donnait un plaisir monstre au point qu’il commença à fesser sa sœur pour encore plus de sensation. Kira quand à lui s’enfonçait en gorge profonde, la forçant à gober l’entièreté de son membre viril un petit temps avant de se retirer puis de recommencer un peu plus longuement :

« Héhé, mais c’est que tu griffe ma salope. T’aime ça qu’on te baise, c’est ça ? »

Jeff ricana et attrapa les cheveux de la pauvre fille et lui poussa la tête pour qu’elle s’empale sur le sexe de son frère qui était déjà bien enfoncé dans sa gorge :

« Vas y, ravage lui la gueule. »

Kira sourit et se mit à aller et venir comme un forcené utilisant la bouche de Kiku comme n’importe qu’elle autre trou, ses testicules s’écrasant contre son visage :

« Sa bouche est trop bonne. Relève là et soulève là que je te rejoigne dans son petit cul. On va la casser en deux. »

Jeff ne se fit pas prier et après l’avoir pousser elle la tirant pour qu’elle se redresse lui collant son dos contre son torse pour laisser Kira soulever les jambes de la belle pour trouver l’entrer déjà obstruée du petit cul de Kiku :

« Ça risque de faire mal mais tu vas voir, tu vas adorer. »

Pour lui offrir cette double pénétration anal, il du forcer le chemin comptant sur jeffe pour ne pas la lâcher et la tenir en place.

11
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: mercredi 08 avril 2020, 21:27:47 »
Jeff avait jouer de sa langue pour préparer son petit trou fermé à recevoir le même traitement que subissait sa bouche de la part de son frère. Il s’était relevé pour défaire son pantalon à son tour et dévoiler un membre épais qu’il s’amusa à frotter entre les fesses de la jeune femme. Kira de son coté aimait bien le traitement qu’il recevait, la bouche si délicate qui le suçait fébrilement le faisait se tendre comme un taureau et il jeta un coup d’oeil à son frère et fit un signe de tête comme pour accepter un dialogue silencieux.

Jeff arrêta de se frotter et plaça son membre gland contre l’entrée de l’anus de sa sœur, elle commença à se tortiller mais il lui décocha une violente fessée avant de l’agripper par les hanches et de forcer l’entrée sans aucune douceur il s’inséra en elle sèchement de tout son long :

« Putain, c’est tellement serrée là dedans. On dirait la boulangère quand on l’a tringler si tu te rappelle. »

Il n’attendit pas une seconde et il commença de long va et vient les accompagnant de fessée. Kira n’avait pas répondu à son frère mais il avait pouffer de rire pour signifier qu’il se rappelait et puisque Jeff était passé à la vitesse supérieur lui aussi s’y attela. La prise des cheveux de la brunette fut renforcer et il commença lui aussi à aller et venir, se mettant à lui baiser littéralement la bouche :

« Ah ouai, suce bien salope. »

Il s’avança jusqu’à lui poser ses testicules contre le visage et la maintien en l’empêchant de se reculer pour qu’elle s’étouffe en gorge profond pendant une vingtaine de seconde avant de recommencer à bouger.

12
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: mardi 07 avril 2020, 18:52:51 »
Si les deux frères avaient enregistrer une informations concernant leur nouvelle sœur au détour d’une discussion entendue c’était qu’elle était encore vierge et ce n’était pas pour leur déplaire. Ils étaient là avec une dizaine d’amis alors pourquoi ne pas leur faire partager le plaisir de se taper une demoiselle encore pure. Ils lui avaient promis de ne pas la dépuceler pour le moment, en se contentant de l’enculer mais comptaient bien finir par s’engouffrer dans sa petite chatte quand même.

Kira la regarda se mettre à genoux devant lui et il lui offrit son membre de plutôt bonne taille, de quoi bien remplir la bouche pour une première fellation :

« Ouai comme ça, lèche bien le gland et pose tes lèvres dessus avant de t’enfoncer la sucette dans la bouche. »

Bizarrement, ça ressemblait plus à des conseils donné à une novice que d’ordre donné par un loubard s’apprêtant à violer sa fille de son beau-père. Sa main vint se poser sur la tête de la jeune fille pour lui agripper les cheveux et commence lui-même les va-et-vient à un rythme assez lent, donnant le temps à Kiku e s’y faire.

Jeff quand à lui s’était baisser pour agripper l’arrière train de Kiku et le relever afin qu’il puisse s’amuser avec. Baissant sa culotte il lui caressant les fesses puis l’entrer de son anus, glissant un doigt pour appuyer dessus avant de le retirer. Il s’agenouilla également pui posa ses mais nsur ses fesses pour les écarter afin d’ouvrir la voie à sa langue qu’il approcha pour la lécher.

L’entrée en matière étaient plus douce que les deux gaillard ne le laissaient présagé et le groupe d’ami laissait les frères s’occuper de la fille sans intervenir, se contentant de regarder et de se déssaper pour profiter.

13
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: jeudi 02 avril 2020, 01:41:25 »
Les deux frères regardèrent la jeune fille monter sur la table en continuant de danser avant de se déshabiller comme il lui avait été demander. Ils se fichaient bien de son bien-être et n’avait rien fait pour empêcher les bières d’êtres droguées et ils laissaient les mains de leurs amis tripoter le corps de Kiku qui retirait ses vêtements. Elle avait beau être sous influence, elle y prenait visiblement goût et Jeff et Kira comptait bien en tirer profit. Ils étaient en train de se dire qu’ils pourraient la faire tourner en la regardant quand elle croisa leurs regards et arrêta son numéro pour partir.

Kira fut plus rapide et se plaça dans l’encadrure de la porte pour l’empêcher de s’en aller :

« Où est-ce que tu vas bébé ? T’es pas bien avec nous ? On s’amuse pourtant. »

Il attrapa les habits de la jeune fille pour les jeter avant de la pousser pour qu’elle se retrouve dos contre Jeff qui lui sourit avant de poser une main sur sa poitrine et de la passer sous le soutien-gorge pour lui palper un sein :

« Mais oui, reste donc. On commence à peine à s’amuser. Tu vas voir ça va te plaire. »

Le premier frère s’approche pour la prendre en sandwich et tire sur le soutien-gorge pour le faire craquer et prend le sein libre pour le palper également :

« On sait que t’es encore vierge. T’inquiète pas, on va pas voler ta pureté. Mais on va tellement t’enculer que tu vas nous supplier de le faire tellement tu vas aimer. »

Le groupe semble heureux d’entendre le programme et applaudit une nouvelle fois pour encourager la demoiselle à accepter même si ses frères ne lui laissaient pas réellement le choix :

« Déjà, tu vas commencer par me sucer la bite. »

Puisque Kira était en face, il retira sa ceinture pour laisser tomber son pantalon afin que la fille fasse ce qui lui était demander.


14
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: mercredi 11 mars 2020, 18:46:17 »
Les deux frères avaient plus agit d’instinct que par véritable soucis de ce qui pouvait arriver à Kiku, elle n’était pas plus à l’abri avec eux qu’avec la petit copain qui avait u la mauvaise idée de fuir et s’était fait cueillir par le reste du groupe de loubard qui n’avait pas laissé la chance de faire un passage à tabac. Les dents pétés, le visage tuméfiés et la plupart des os brisés, ils l’avaient laissé dans un sale état, juste à coté de la poubelle qui recevait les canettes de bière.

Kira et Jeff ne répondirent rien quand elle annonça qu’elle allait faire la cuisine et la laissèrent faire pendant qu’ils retournaient discuter et boire avec leurs amis au son de musique diverses et variés. Comme si de rien n’avait été, ils continuèrent les discussion autour des trafics ou des filles sans même prêter attention à la jeune fille qui les rejoignaient, ne se gênant pas d’utiliser des mots cru tant pour les qualifier que comment ça se passaient avec. Un des amis des frères décapsula une bière et y glissa un comprimé subtilement avant de l’offrir à la rescapée.

Il n’y eut pas plus d’échange de parole avec elle qu’avant, à peine un signe de gratitude pour le repas  jusqu’à ce qu’elle se lève sur une chanson pour commencer à bouger dessus. Du pied Kira poussa la table pour lui laisser la place de danser et la regardèrent en souriant et c’était de même pour les autres du groupe. Une autre bière droguée lui fut offerte :

« Vas y, c’est la fête et tu bois presque rien, te gêne pas on videra pas le stock comme ça. »

Ils la laissèrent danser un petit moment, le temps que les comprimés fasse effet et Jeff lui lança un ordre des plus direct :

« Pendant que tu danse, pourquoi tu nous ferais pas un strip-tease ? »

L’assemblée encouragea la demande et se mit à applaudir en rythme pour l’encourager à le faire

15
One Shot / Re : Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: lundi 09 mars 2020, 21:03:20 »
Ils avaient beaux être plus vieux, les deux garçons n’avait pas particulièrement été très sympathique avec la nouvelle arrivée dans la fratrie, elle ne les intéressait pas trop tant elle semblait à des années lumière de leur préoccupation à eux. Il y avait bien eu des remarques salaces échangés par moment entre eux et des regards aux sortie de la douche ou lorsque la demoiselle s’habillait plus court que d’ordinaire mais ils n’avaient pas chercher à se rapprocher d’elle. Eux venait de la rue et aimaient se battre en accumulant les addictions et elle était bien trop sage et propre pour qu’ils lui laissent une chance de s’intégrer.

Leurs amis étaient déjà arrivé pour la plupart et ils avaient déjà commencer à boire et à fumer quand on sonna à la porte et que Kiku était descendu pour aller ouvrir et faire rentrer son copain. Aucun ne daigna lever la tête pour saluer ni même prendre la parole pour savoir si elle voulait manger ou boire quelque chose :

« Une salope comme ça, je la démonte tous les jours si j’habitais avec elle. »

La remarque venait d’un des amis les plus âgés des frangins qui avait bien évidemment attendu qu’elle soit remonter pour la sortir. Kira et Jeff haussèrent les épaules, ils n’étaient pas les plus tendre avec les filles et il y avait eu plus de conquêtes forcées que de consentantes sur leur tableau de chasse mais c’était justement le fait de vivre avec qui les avait rebuter à l’idée de s’amuser avec elle, la faire devenir leur pute n’était pas  le problème mais le fait de se faire chopper par leur mère si :

« Ouai mais avec la mère qu’est tout le temps là c’est pas possible. »

« Là elle est pas là pour le week-end alors tu la prend et tu la dégomme. C’est comme ça que je fais avec la fille de ma femme, quand elle est pas là je lui fait sa fête. »

Les deux frangins rigolèrent, l’idée leur plaisait bien et ils finirent leur bière en même temps qu’ils entendirent Kiku crier et ce n’était clairement pas un cri de plaisir. Alors qu’ils n’en avaient rien à faire, les deux se levèrent presque aussi tôt pour se précipiter vers la chambre. La porte étant verrouillée, ils la défoncèrent pour rentrer juste à temps avant que le mec se dessape :

« Qu’est-ce que tu comptais faire, fils de pute ? »

Kira ne lui laissa pas le temps de réagir et encore moins de répondre qu’il lui décrocha une droite en plein visage et l’envoie voler contre le mur avant que Jeff le frappe dans l’estomac et le fasse s’écrouler au sol de douleur.

Pages: [1] 2 3 ... 7