Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rari

Pages: [1] 2
1
Edoras... Une région de Terra que Rari ne connaissait pas encore, mais qu'elle irait sans doute visiter un de ces quatre. De ce qu'elle compris lorsque la femme lui affirma sa bisexualité, les autres femmes de son pays devaient soit être exclusivement hétéro ou lesbienne. En revanche, elle connaissait les moines, pour en avoir déjà vue combattes à mains nues ou avec un long bâton. Puis, comme elle s'en était doutée, selon les rumeurs que la fée avait elle même entendues, Chun-Li avait intégrée la guilde afin de pouvoir profiter gratuitement du harem.

Rari en avait en effet entendu parlée dans certaines tavernes, ce qui l'avait conduite ici. La guilde Warren, outre proposer des missions et des quêtes pour les mercenaires et aventuriers, était également liée à un harem du même nom, qui proposait plusieurs prostituées d'origines diverses à sa clientèle, souvent très cher. Hors, le gros avantage de cette guilde, c'était de pouvoir bénéficier gratuitement des services proposés par le harem, pour peu que l'on soit admis dans la guilde.

- Alors... ? Tu veux donc rejoindre la guilde Warren ? Pourquoi elle, dis-moi ? Ashnard ne manque pas de guildes prestigieux et plus implantées que celle-ci...

- Sans doute, mais disons que les autres guildes ne disposent pas de certains... avantages. Vous l'aurez sans doute devinez, mais j'shuis pas vraiment l'genre de fée timide et effarouchée qui s'cache à la vue d'humains. C'est même tout le contraire.


Elle lui fit un beau sourire, lourd de sous entendus. Rari n'était effectivement pas qu'une fée aimant le goût de l'aventure et du danger. C'était également une petite perverse, qui aimait autant les jeunes filles que les beaux étalons, peut être même d'avantage ces derniers. Il était probablement difficile pour l'humaine d'imaginer la fée lors d'un rapport sexuel, mais elle se rendrait vite compte, si cela devait un jour arriver, à quel point la fée pouvait se révéler... Surprenante. Et puis... Il n'y avait qu'à voir sa tenue pour comprendre à quel point, au fond, elle était un peu salope.

- Je dois toutefois admettre que j'ignore où s'trouve le harem. J'ai déjà eu un mal fou à trouver la guilde. Par contre, intégrer celle-ci est ma priorité, avant d'aller jeter y un œil.

2
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: samedi 03 décembre 2016, 04:20:21 »
Je crois que le vieux a pas encore compris que j'étais une fée et que, même si j'avais des gros lolo, ses mains seront de toute façon trop grandes pour qu'il puisse pleinement en profiter ;D

3
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 23:09:32 »
En fait, on peut me paf... C'est juste que la main s'étale sur moi de la tête aux pieds et en général, je me fait expédier sur quelques mètres...

Le deuxième paf, c'est généralement moi qui le met à coup de grosse racine noueuse dans la tronche ;D

4
Prélude / Re : Kame sennin in da hood, ladies ! [Validarthé]
« le: vendredi 02 décembre 2016, 22:56:56 »
Bienvenu papy pervers :p

Dommage pour toi, je préfère ceux qui sont plus jeunes physiquement x)

*A quand même 160 ans*

5
- Hein ? C’est... C’est une plaisanterie, ou quoi ?! Fiche le camp, moustique !

Visiblement, le tavernier ne semblait pas la prendre au sérieux et tenta d'abattre sa grosse main poilue sur elle. Rari pu toutefois l'esquiver sans effort et le bougre tapa du plat de la main sur son comptoir, ce qui provoqua quelques rires à la droite de la fée. Rires qui provenaient d'une élégantes jeune femme dans une robe asiatique.

- Ha ! Tu es rapide, ma petite ! Plus c’est petit, plus c’est difficile à toucher, hein ? Je m’appelle Chun Li... Et toi ? Puis, se tournant vers l'homme, elle ajouta. Arrête de faire le con, et sers-là !

Pendant qu'il s'exécutait en grommelant dans sa barbe, faisant bien exprès de sortir une énorme chope et de la remplir à ras bord de l'alcool miellé, pour le simple plaisir de voir la fée galérer et peut être même la capturer si jamais elle finissait saoul, Rari lui donna son nom et son statut d'Aventurière, avant de toucher la poignée de sa choppe et la faire rétrécir à la bonne taille, ainsi que son contenu. Le tavernier du mobiliser tout son self contrôle pour ne pas rager. Il venait après tout de perdre toute une bouteille d'hydromel par pure mesquinerie, alors qu'un dé à coudre aurait amplement suffit.

- J'ai roulée ma bosse une bonne dizaine d'années avec un groupe de mage-guerriers, mais il n'a pas tenue sur la durée et il a fini par éclater à cause de dissensions. J'me suis taillée une bonne réputation dans les terres sauvages et les landes dévastées, et j'me suis dis qu'il était temps de viser d'autres régions de Terra. Et vous ? Votre style correspond pas des masses avec Ashnard j'ai l'impression.

Tout en discutant avec la femme, Rari garda toutefois un œil sur le Tavernier. Celui-ci ne semblait pas apprécier sa présence et, si jamais elle était intégrée à la guilde, il était probable que leur relations allaient d'avantage se dégrader.

6
One Shot / Re : Fairy Tale [PV]
« le: jeudi 01 décembre 2016, 00:59:05 »
-- plusieurs jours après les faits --

Rari volait haut dans le ciel en cet fin d'après midi, observant au loin le village qu'elle était sensée atteindre se rapprocher doucement. Depuis peu, elle était un membre à par entier de la guilde Warren, un établissement d'aventuriers et de mercenaires qui lui permettait d'effectuer des missions et d'être rémunérée sur le sol Ashnardien. Etant un électron libre, comme on nommaient ce genre de personne, la fée ne pouvait prétendre au statut de citoyenne. La guilde était donc pour elle un moyen de se déplacer librement. Elle pouvait toujours se faire capturer, mais ne risquait pas la prison si elle se défendait d'une agression.

Toutefois et du fait de son statut d'Aventurière non citoyenne, Rari pouvait également appartenir aux guildes d'autres Cité-États, sans être accusée de trahison envers une nation ou une autre, tant que ses missions restaient dans un cadre strict d'exploration de donjons ou d'aide envers quiconque en fait la demande. Ainsi, en plus d'Ashnard, Rari comptait bien intégrer les guildes de Nexus, Zon'da, Edoras et du Bosquet des elfes. Cela lui permettrait de couvrir un maximum de territoires pour ses missions.

Le village vers lequel la fée se rendait n'était qu'une étape avant Nexus et elle comptait en réalité passer la nuit à l'auberge, avant de repartir le lendemain matin. Qui plus est, c'était un endroit qu'elle connaissait bien, pour y être déjà venue à l'époque où elle voyageait encore avec ses compagnons d'aventures. Ainsi, le tavernier ne fut pas plus surpris que cela de voir une fée entrer en passant par une fenêtre et se poser sur le comptoir.

- Rari ! Ça fait un bail dit moi ! Qu'est-ce que tu deviens ? Toujours en vadrouilles ?

- Ouaip ! J'fais quelques missions par ci par là. Demain, j'compte rallier Nexus pour intégrer sa guilde des aventuriers.

- Bonne chance alors. Paraît que les loi anti non-humains se sont encore durci. Si ça continu, d'ici quelques années, Nexus ne sera plus habitée que par des humains.


L'homme, qui avait l'habitude de côtoyer la créature, sortit de sous son bar ce qui pourrait s'apparenter à des meubles tout droit sortis d'une maison de poupées. Toutefois, Rari fut ravie de constater qu'il les avait conservés tout ce temps et s'assit à la table qu'il venait d'installer sur son comptoir. Le tavernier lui servit ensuite un verre de son alcool préfère dans une chope de la taille d'un dé à coudre et, pendant plusieurs longues minutes, ils discutèrent du bon vieux temps et de ce que chacun faisait. Au bout d'un moment, Rari fini par s'intéresser au tableau des individus recherchés, pendant que l'homme faisait de la vaisselle.

- Dis moi Franck... La fille sur le tableau là... Elle est pas un peu jeune pour être affichée avec des criminels ?

- Tu parle de Mélinie ? C'est la fille de Christopher, notre forgeron, tu te souviens de lui ?


Ah ça, elle s'en souvenait très bien, surtout que le mage-guerrier qui les accompagnait à l'époque passait un temps fout à discuter épées et dagues avec lui.

- Tu parle que j'me souviens. Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver sur ce tableau ?

- Elle a disparue sans laisser de traces. Ou plutôt si, en laissant plein de traces dans sa chambres. De ce qu'on en a déduit, un inconnu s'est faufilé dans leur demeure et à violer la pauvre fille avant de la kidnapper, en laissant ses vêtements sur place et sa semence un peu partout. Encore un cinglé qui s'en prend à une jeune fille innocente et sans histoire. Y'a une grosse récompense pour retrouver la fille, vivante de préférence. Et un bonus pour le type qui l'a enlevé, mort ou vif.

- J'vais m'en charger. Après tout les prix d'amis que Christopher nous a fait, j'lui dois bien ça... Nexus attendra un peu.


Une petite demi-heure après cette conversation, Rari se rendit à la Forge, ne sachant pas ou le forgeron habitait. Elle y rencontra son apprenti, qui lui indiqua où se rendre. En arrivant devant la demeure, la fée donna de puissants coup de pieds sur la porte, afin que les occupants puisse l'entendre toquer de manière audible, et attendit ensuite qu'on vienne lui ouvrir. Lorsque ce fut fait, Rari afficha un sourire mi peiné, mi heureux.

- Salut Chris', tu te souviens de moi ? J'ai appris pour ta fille et j'shuis venue t'aider à la r'trouver...

7
Les terres sauvages / Re : La fée porte-bonheur [PV Rari]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 13:09:48 »
- Si tu es Rari, oui. Je veux aller à Nahualka. On m'a dit de trouver pour ça, que tu pourrais m'aider à le trouver

- Les nouvelles vont vite. Je ne suis rentrée de Nahualka qu'hier soir seulement.


Le plus probable devait être qu'il cherchait ce donjon depuis un moment, que certains étaient au courants de cela et donc, que cet inconnu à l'aura magique impressionnante avait été prévenu telepathiquement, sans doute via un relais, vu que son commanditaire n'avait pas assez de puissance magique pour transmettre un message mental sur plus d'un kilomètre. C'était plus un chercheur qu'un véritable mage. Rari se tourna vers le chauve et celui-ci sembla comme revenir à la vie, remis de ses émotions.

- Je présume donc que vous êtes M. Walkyrien. Voyez vous Mlle Rari, la protection magique à laquelle vous avez été confrontée est l'une des plus puissante de Terra. Seuls quelques mages sont capables de la briser, dont notre homme ici présent fait partit. Hors, il se trouve qu'il est lui aussi à la recherche de quelque chose en ce lieu, pour des raisons qui ne regardent que lui. Vous avez besoin de lui pour accéder au cœur de Nahualka, et il a besoin de vous pour trouver le donjon et éviter la plupart des pièges. Vous formerez une bonne équipe.

Rari hocha la tête et regarda de nouveau l'inconnu. Il semblait effectivement dégager une certaine aura de puissance. Sa magie n'était pas aussi impressionnante, mais elle n'était pas loin d'avoir le même niveau, même si cela se ressentait d'avantage au milieu de la nature. Elle termina sa chope et la posa lourdement sur la table.

- Très bien, si vous n'avez aucune objection, on partira demain matin. Si les autochtones rodent la journée, ils restent moins redoutables que les monstres nocturnes. Ah, et je ne voyage qu'avec les gens dont je connais le prénom.

La fée se leva et fit léviter tout les petits objets vers une autre partie de la taverne, où ils reprirent leur taille normale.

- Vous pouvez utiliser ma chambre. C'est pas comme si je prenais toute la place après tout.

8
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles !
« le: mardi 29 novembre 2016, 15:34:47 »
Je sais ;D

Tout comme je sais qu'il a aussi fait une fée avec les mêmes caractéristiques physiques que vous deux ;D

9
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles !
« le: mardi 29 novembre 2016, 15:27:56 »
On dirait un peu Alice en version elfique non ? : 3

Rebienvenue à toi : 3

10
Les terres sauvages / Re : La fée porte-bonheur [PV Rari]
« le: mardi 29 novembre 2016, 12:32:00 »
Il y a quelques temps, Rari était arrivée dans ce village fortifiée pour remplir quelques missions et gagner ici aussi une certaines réputation, non pas pour la renommée en elle même, mais plutôt pour qu'on lui offre des missions plus importantes et dangereuse et, de fait, plus palpitantes. Lorsqu'elle avait réussit à ramener vivant un criminel qui planifiait des attaques contre le fort, le patron lui avait alors parlé d'un client mage, qui désirait obtenir un objet au fin fond de Nahualka, un immense donjon souterrain dont l'entrée se trouvait quelque part dans la forêt, gardée par de redoutables autochtones. La récompense était élevé, du fait de la dangerosité de la mission et des précédents aventuriers qui n'en étaient pas revenus. La fée avait toutefois acceptée la mission et partit le lendemain.

Honnêtement, trouver l'entrée ne fut pas bien dur. En volant loin au dessus de la cime des arbres, il lui fut facile de la trouver : une sorte de grotte entre deux arbres morts entremêles et au milieu d'une série de cascades et de rapides. Les ossements éparpillés autour devaient sans doute être les corps des aventuriers précédant ayant échoués, et servant probablement de gardiens, au vu des résidus de magie qu'elle ressentit. Elle pu toutefois les éviter et s'engouffrer dans le donjons souterrain, et éviter la plupart des pièges. Elle eu néanmoins quelques combats à faire, plus ou moins longs, avant d'être stoppée par une protection magique particulièrement puissante. Rari n'avait toutefois pas les compétences nécessaires pour la désactiver et dû rebrousser chemin. Elle ne rentra au fort que tard dans la soirée, épuisée mais toujours en vie.

Même si elle n'avait pas réussie la mission, elle était revenue en un seul morceau et avec des informations relativement importantes sur la localisation de Nahualka et sur ses protections. Elle eu donc droit à 40% de la récompense initiale, ce qui faisait tout de même un joli pactole. Rari était toutefois déterminée à y retourner, dès que son commanditaire trouverais un moyen de désactiver la protection magique qu'elle lui avait décrite. Ils étaient en train d'en discuter autour d'un verre, le lendemain soir, lorsqu'une sombre silhouette entra dans la taverne, jetant un froid immédiat sur l'ambiance. Sans un bruit et dans un silence de mort, l'ombre se déplaça tel un spectre jusqu'au comptoir et le tavernier indiqua leur direction.

Rari était assise à une table, une chope d'hydromel à la main et fixait l'étranger avec un certain intérêt. Celui-ci toutefois, sera sans doute surpris en constatant que la table en question était plus petite et posée sur une autre table. En fait, Rari avait simplement réduit meubles et objets afin de s'assoir à une table, sur une table, ce qui offrait sans aucun doute une image assez atypique, compte tenue en plus de sa nature et de sa tenue. L'inconnu approcha donc et Rari posa sa mini chope sur sa petite table et croisa les bras.

- C'est moi que tu cherche ? Que me veux-tu ?

11
Ashnard... Lieu de prédilection des démons et autres mages à forte tendance pyromage. Avec son temps sec, son ciel rouge et ses grands bâtiments, ce n'est décidément pas le genre d'endroit favorables aux fées, les rares que l'on pouvait voir étant généralement enfermées dans des cages à oiseaux des boutiques d'esclaves de luxe.

Pourtant, Rari virevoltait dans les rues de la capitale à la recherche d'un lieu bien précis. La petite aventurière avait pas mal fait parler d'elle ces dix dernières années dans diverses tavernes des terres sauvages et des landes dévastées, mais jamais encore elle n'avait tentées les grandes guildes du métier dans les grandes cités. Heureusement pour elle (ou pas), sa tenue si particulière donnait la sensation aux citoyens qu'elle croisait, qu'elle n'était pas une fée sauvage ou récemment capturée. Rari était en effet à l'aise dans ce genre de milieu et lorsque Rari interpelait des gens pour un renseignement, on lui répondait volontiers, constatant qu'elle n'était pas farouche pour un sous.

C'est en fin d'après midi que Rari finit par trouver la guilde Warren. Une guilde essentiellement composée de mercenaires et ayant au final très peu d'aventuriers. Mais la guilde avait aussi la réputation de recruter des non humains et était donc bien plus ouverte que son homologue Nexusienne. Outre la taverne et l'auberge, il y avait également un terrain d'entraînement. C'était donc le coin idéal pour les rencontres, l'entraînement et trouver des contrats.

Rari entra donc en passant par une fenêtre ouverte et se posa directement au comptoir de la taverne, sous les yeux incrédules de la personne de l'autre côté, avant de crier haut et fort pour se faire entendre.

- Un hydromel siouplait ! Et j'voudrait aussi savoir à qui j'dois causer pour intégrer la guilde !

12
Merci pour la validation ^^

13
Prélude / Re : La Fée Rari débarque dans votre taverne la plus proche ♥
« le: lundi 28 novembre 2016, 11:21:19 »
*Regarde l'autre fée et à les yeux qui brillent*

Toi, je vais te décoincer un peu sous la ceinture x)

*Puis se tourne vers l'humain et sourie*

Et toi, je vais probablement bien m'amuser avec ce que tu essaye de cacher :3

14
Prélude / Re : La Fée Rari débarque dans votre taverne la plus proche ♥
« le: lundi 28 novembre 2016, 01:30:08 »
Merci :3

15
Prélude / Re : La Fée Rari débarque dans votre taverne la plus proche ♥
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:52:50 »
Ah bah ! Enfin quelqu'un qui remarque le jeu de mot ;D

Nan, mais je suis unique et faite sur mesure, pourrait-on dire ;D

Pages: [1] 2