Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jessica Cruz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jessica Cruz

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Base Spatiale / Re : Blackest Night [LV-4.26]
« le: mardi 19 février 2019, 01:04:39 »
La « banque génétique la plus variée possible »... Pour le coup, Jessica ne se sentait pas particulièrement rassurée. Ce robot ne lui inspirait pas spécialement confiance, et elle s’amusa à le scanner avec son Œil Vert. C’est comme ça que Jessica appelait l’espèce de scanner qu’elle avait autour de l’œil droit. Un signe en forme de sablier se formait alors, et elle pouvait se concentrer pour vérifier ce qu’elle voyait. Steve, s’il avait été là, aurait sûrement comparé ça au fameux scouter de Dragon Ball. Jessica lui devait 99% de sa culture geek, vu la passion immodérée de Steve pour les mangas, les comics, Dragon Ball, et toutes ces sornettes.

Jessica ne détecta rien d’anormal avec son Œil Vert, mais, d’un autre côté, celui-ci n’était pas totalement infaillible. Les explications du robot sur son atterrissage ici semblaient concorder avec ce que Jessica avait vu. Une avarie technique l’avait fait dériver, probablement liée aux éruptions solaires de la supernovae. Comme l’Anneau de Pouvoir ne cessait de le dire, les énergies phénoménales dégagées par une supernovae pouvaient aisément perturber n’importe quel système électronique dans un très vaste rayon d’action. Il avait suffi que le vaisseau passe au mauvais endroit au mauvais moment.

*Mais, si je comprends bien, il était là avant que les Orks n’attaquent. Avec un peu de chance, son ordinateur de bord peut contenir des informations... Sauf que j’ignore comment le faire fonctionner.*

L’Anneau, comme s’il lisait dans ses pensées, répondit alors, sans que l’androïde ne puisse entendre quoi que ce soit. Tout au plus ses capteurs pourraient-ils distinguer quelques fluctuations énergétiques :

« INCORRECT, LANTERN CRUZ. L’ANNEAU DE POUVOIR SE CHARGE DE TOUTES LES CONSIDÉRATIONS TECHNIQUES, IL VOUS SUFFIT DE PENSER À CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE. EN REVANCHE... LE MODÈLE DE VAISSEAU N’EST PAS RÉPERTORIÉ, JE NE PEUX DONC PAS GARANTIR LE SUCCÈS DE CETTE OPÉRATION. »

Mais ça valait le coup d’essayer, Jessica voulait revenir à Oa et fournir à ses supérieurs un rapport complet. Elle sortit de sa conversation interne avec l’Anneau quand le robot lui demanda des informations. Et, bien qu’elle n’ait pas confiance en lui, elle passa outre son pressentiment, et se racla la gorge :

« Je suis la Green Lantern Jessica Cruz, individu synthétique. Une humaine originaire de la Terre, une planète située... Euh... Loin d’ici. »

L’Anneau réagit alors, et généra une carte stellaire, mettant deux points en surbrillance : leur position, et celle de la Terre, à de multiples parsecs d’ici.

« Et cet Anneau est l’instrument indispensable des Green Lanterns. C’est un Anneau de Pouvoir, capable de matérialiser n’importe laquelle de mes pensées, pourvu que j’ai la volonté suffisante de le faire... Et qui est aussi une banque de données formidable, puisqu’il est relié à... »

Un grondement se fit alors entendre, et Jessica frémit sur place, s’interrompant de fait dans ses explications.

« INTÉGRITÉ STRUCTURELLE DE LA STATION COMPROMISE, LANTERN CRUZ. SANS LES BOUCLIERS THERMIQUES, LA CHALEUR QUI SE DÉGAGE DE LA SUPERNOVAE EST PEU À PEU EN TRAIN D’ÉRODER LA COQUE. PROCESSUS DE RECALCULATION EN COURS DES PROBABILITÉS TEMPORELLES RESTANTES AVANT EFFONDREMENT...
 -  Je déteste quand tu fais ça ! » grogna-t-elle, sans prendre conscience que son comportement devrait paraître suspect aux yeux de l’androïde.

Elle se racla la gorge, prenant conscience que ce dernier lui avait signalé qu’il y avait des problèmes, et hocha la tête.

« Je ne serai pas contre de l’aide. Visiblement, outre les problèmes d’oxygène, la station est en train de cramer... Si j’ai bien compris. »

Elle se rapprocha alors du vaisseau.

« Mais, puisque vous êtes curieux... »

Jessica tendit sa main vers le vaisseau du robot, et son Anneau s’illumina. Des tentacules métalliques ressemblant à des câbles jaillirent, raccordés à une espèce d’ordinateur flottant sur une plateforme. Les câbles se collèrent à la machine,e t le terminal s’illumina, établissant une série de diagnostics techniques, essayant de comprendre le fonctionnement de cette machine. Jessica se pinça alors nerveusement les lèvres.

« Mon Anneau cherche à relancer les systèmes de votre machine. Vous savez, le plus probable, c’est que certains systèmes de votre appareil aient dû griller en vous approchant par inadvertance de la supernovae. Le truc avec votre tentacule, là... Vous pouvez vous connecter au bidule... Enfin... Au terminal qui flotte, là ? »

Jessica n’était clairement pas une informaticienne dans l’âme, ce qui se voyait sans difficulté !

« Je ne sais pas, peut-être que ça aidera l’Anneau à comprendre... Tu ne penses pas ? »

L’Anneau parla alors sur une fréquence audible par tout le monde aux alentours :

« C’EST UNE POSSIBILITÉ, LANTERN CRUZ. L’INTERFACE DE L’ANDROÏDE PEUT COMMUNIQUER AVEC MOI, CE QUI ME PERMETTRA ÉVENTUELLEMENT DE MIEUX COMPRENDRE SON FONCTIONNEMENT. »

Jessica espérait surtout qu’il n’y avait pas un risque de piratage, ou quelque chose dans ce genre-là...

...Mais elle avait après tout confiance en son Anneau pour ce genre de choses.

2
Base Spatiale / Re : Blackest Night [LV-4.26]
« le: lundi 11 février 2019, 22:08:44 »
« JE DÉTECTE UNE RÉACTION ÉMANANT DE L’ANDROÏDE, LANTERN CRUZ.
 -  Et tu n’as vraiment aucune information sur lui ?
 -  CE MODÈLE N’EST PAS RÉPERTORIÉ DANS LES BASES DE DONNÉES D’OA, CE QUI N’EST PAS SI IMPENSABLE QUE ÇA. BIEN QUE LE GREEN LANTERN CORPS AIT UNE GRANDE SPHÈRE D’INFLUENCE, L’UNIVERS EST INFINI, ET LES TERRITOIRES SPATIAUX DÉPENDANT DE LA JURIDICTION DU GREEN LANTERN CORPS NE SONT EN RÉALITÉ QU’UNE PETITE PARTIE DE L’UNIVERS. »

Au-delà du système solaire, Jessica avait appris de la part du Livre d’Oa qu’il existait toute une géographie macroscopique de l’Univers. La Voie Lactée était la galaxie de la Terre, une galaxie qui s’insérait dans une sorte de région spatiale,  que les astronautes appelaient « Groupe local », et qui se composait d’une soixantaine de galaxies, étant précisé que chaque galaxie abritait potentiellement des millions d’étoiles, et autant de systèmes solaires, soit au moins autant de planètes. Et, au-dessus du Groupe local, il y avait une autre région, qu’on appelait le Superamas de la Vierge, une sorte de super-région regroupant près de 10 000 galaxies.

Il y avait de quoi avoir le tournis, mais encore plus quand, en élargissant encore les perspectives, on réalisait que le Superamas de la Vierge était lui-même inséré dans un ensemble encore plus gigantesque, Laniakea, un ensemble gigantesque comprenant plusieurs superamas, reliés entre eux par une sorte d’objet d’attraction centrale, le Grand Attracteur. Jessica avait compris que, s’il fallait cartographier l’Univers, Laniakea en serait l’une des régions, une région assez petite par rapport à l’immensité de l’Univers, faisant office de super-continent galactique. À dire vrai, Jessica n’avait pas encore la capacité d’aller jusqu’à si haut, mais elle savait que certains Green Lanterns avaient pu s’envoler au point de sortir de Laniakea, et de voir, depuis les hauteurs, le spectacle indescriptible de tentacules dorés flottant harmonieusement dans le vide cosmique.

Tout cela pour dire que même les Anneaux de Pouvoir avaient leurs limites, et que l’Anneau ignorait d’où venait l’androïde.

Jessica n’avait plus qu’à espérer que ce robot s’inspirait des Robots d’Asimov plutôt que de SkyNet. Il émergea de son vaisseau, et tourna sa tête vers elle. Jessica le regarda silencieusement, surprise de voir qu’il avait une étonnante paire de yeux bleus, faisant... Très humains.

« Euh, bonjour... Individu synthétique ? »

Au moins, il ne cherchait pas à la tuer, et expliqua ensuite être un robot doté de « bases de données protocolaires ».

*S’il m’annonce qu’il parle six millions de langues connues, je hurle... Dire que je détestais Star Wars étant gosse !*

Mais elle n’aurait jamais imaginé se retrouver un jour dans une station spatiale à la dérive, flottant dans le vide cosmique.

C’est ensuite que les choses se compliquèrent, quand le 3-PO blanc déploya des espèces de tentacules métalliques. L’un d’eux allant se planter dans le corps d’un Ork, et l’autre se déplaça lentement, s’approchant d’elle, prenant une forme plus phallique, en demandant... De lui présenter un « orifice ».

« Hein ?! » s’exclama-t-elle, éberluée.

Depuis quand 3-PO faisait pousser des tentacules de son corps ?! L’Anneau de Jessica brilla sur place, et envoya une pulsation qui repoussa le tentacule, comme une légère onde de choc. Si l’androïde disposait de capteurs énergétiques, il aurait nécessairement dû ressentir la puissante bouffée d’énergie qui en jaillit.

« Pas de blagues, écarte ce tentacule de moi, ou je le coupe ! Qu’est-ce que tu es, au juste ? Un genre de robot sexuel pervers ?! Comment tu t’es retrouvée sur ce vaisseau, au juste ? »

3
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 04 février 2019, 01:27:54 »
Kilwoog était surpris de voir qu’Ariman disposait de telles créatures à son service. Las, le temps ne se prêtait guère à la réflexion. Outre les rôdeurs qui s’approchaient, Ariman apprit en effet à Kilowog que le Mandalorien se rapprochait. Visiblement, la présence du Juggernaut avait attiré ce dernier.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Mes capteurs s’affolent ! » s’exclama Sharkaas dans son comlink.

Kilowog se rapprochait de l’escalier, avant de lui répondre :

« J’ai été obligé de passer aux choses sérieuses, le Mandalorien se dirige vers ma position.
 -  Ce qui nous offre un angle pour aller capturer certains points de contrôle... Faites diversion, soldat !
 -  Je suis ravi de contribuer à notre victoire, Chef » ironisa le Bolovaxien.

Joeb, le Mandalorien, était en route vers leur position. Kilowog, toutefois, devait déjà s’occuper des rôdeurs. Katrina restait en hauteur, afin de les attaquer avec ses flèches depuis les interstices, en attendant que Kilowog fasse diversion. Ce dernier descendit donc, et sauta depuis un trou dans le plafond, qui l’amena sur un rôdeur, que le Bolovaxien écrasa sous son poids. Très rapidement, il tira ensuite sur le rôdeur devant lui. Si Kilowog n’avait pas l’habitude des armes à feu, il avait appris, avec son Anneau, et lors de ses séances d’entraînement avec Hal Jordan, à les utiliser. Hal se faisait une spécialité de générer des armes terriennes lors des combats, et il fallait admettre qu’elles étaient diablement efficaces. Il avait donc appris le maniement des armes à feu, ainsi que la visée.

Son tir toucha le rôdeur au ventre, et Kilowog le frappa ensuite au visage, l’envoyant à terre. Depuis une porte à droite, deux autres rôdeurs lui tirèrent dessus avec des mitraillettes. Le Green Lantern récupéra le fusil à pompe du rôdeur qu’il avait neutralisé, et bondit derrière un meuble, les balles le poursuivant en mordant le plancher. Une flèche à la pointe violette jaillit alors, et transperça l’un des tueurs à la gorge, surprenant l’autre, offrant à Kilowog un moment de répit pour bondir de sa cachette, et pour faire feu, envoyant une volée de chevrotines qui fauchèrent le second tueur au passage.

« Ok, on fout le camp ! »

Kilowog se rua vers la sortie, et traversa un couloir menant au hall d’entrée, un ancien vestibule sinistre avec de grandes portes. Il se rapprochait du bureau à l’accueil quand il écarquilla les yeux en voyant, sur le perron... Une tourelle automatique surmontée d’un fusil Gauss !

« Par mes aïeuls ! »

Kilowog se retourna brusquement, et bondit au sol, emmenant Katrina avec lui. Juste au-dessus de lui, un tir bleuté jaillit, transperçant le mur, le fendant comme du beurre, et laissant une odeur de calciné en l’air. La tourelle était accompagnée de drones de combat, qui se déplacèrent, poursuivant leurs proies en les mitraillant.

Joeb le Mandalorien venait manifestement d’entrer en piste...

4
Base Spatiale / Blackest Night [LV-4.26]
« le: lundi 04 février 2019, 01:04:23 »
Elle traversa le vide blanchâtre de l’hyper-espace, et termina sa course devant la solitaire station spatiale. Et là, sur place, Jessica Cruz comprit qu’elle était arrivée trop tard. La station était dans un triste état, avec des débris flottant tout autour d’elle, des carcasses de vaisseaux qui dérivaient dan sle vide, et de multiples corps flottant dans le vide intersidéral de l’espace. Recouverte de son halo vert, Jessica enclencha un détecteur local. L’Anneau s’illumina en générant une sorte de dispositif qui se planta sur le visage de Jessica, une construction inspirée de l’imagination fiévreuse d’Hal Jordan : un scouter. L’appareil se mit à clignoter à plusieurs reprises, recherchant des signes de vie, et Jessica se pinça les lèvres quand le résultat affiché fut négatif.

*C’est impossible, l’Anneau doit se tromper !*

Jessica se rapprocha de la station. Celle-ci était perdue au beau milieu d’un système stellaire plutôt sinistre, peuplée de planètes mortes froides, avec, aux lieu et place d’une étoile, une époustouflante naine blanche. Elle analysa l’étoile. Jessica n’y connaissait pas grand-chose en astronomie, mais elle avait compris que, quand une étoile devenait une naine blanche, elle s’approchait du stade de devenir une supernovae. De fait, la station spatiale située ici avait été installée par une compagnie galactique scientifique, dans le but d’étudier l’existence d’une naine blanche, et la manière dont celle-ci se transformait en supernovae. Le spectacle était aussi impressionnant qu’effrayant.

La station avait été attaquée par des raids orks, des vaisseaux qui avaient mitraillé sans relâche la station. Jessica, qui patrouillait à plusieurs parsecs, avait reçu un signal d’urgence émanant de la station, et avait alors foncé aussi vite que possible... Pour arriver malheureusement trop tard.

*C’est horrible...*

La station comprenait plusieurs centaines d’habitants. Jessica se rapprocha lentement, inspectant les lieux. Elle comprit, en voyant les vaisseaux orks flottant ici et là, qu’ils avaient accosté depuis une aile de la station, s’attendant visiblement à y trouver des trésors quelconques. Au lieu de ça, les Peaux-Vertes avaient déferlé sur la base, se heurtant à des systèmes de défense automatiques, surchargeant les boucliers...

« AU VU DE L’ACTIVITÉ DE LA NAINE BLANCHE, MA PREMIÈRE CONCLUSION EST QU’IL Y A EU UNE VIOLENTE ÉRUPTION SOLAIRE QUI A SURCHARGÉ TOUS LES SYSTÈMES ÉLECTRIQUES, PROVOQUANT LA MORT PAR ASPHYXIE DES HABITANTS ET DES ORKS.
 -  La station ne dispose-t-elle pas de boucliers en ce sens ?
 -  IL EXISTE UN ENSEMBLE DE PANNEAUX SOLAIRES ET DE GÉNÉRATEURS SOLAIRES CAPTANT L’ÉNERGIE SOLAIRE POUR LA CANALISER, AINSI QUE DES BOUCLIERS THERMIQUES... MAIS LES ORKS ONT DÉTRUIT LES PANNEAUX EN BOMBARDANT LA STATION. »

Les Orks étaient une menace récurrente des systèmes stellaires civilisés, incluant ceux sous la protection du Green Lantern Corps. Jessica se posa dans un couloir, et s’avança lentement, flottant dans les airs, se dirigeant vers la salle de contrôle. Une fois les systèmes surchargés, les gens étaient morts d’asphyxie, et Jessica vit de multiples corps qui flottaient là, y compris des enfants.

*C’est horrible...*

La station avait été bâtie il y a près d’une cinquantaine d’années, afin de suivre l’évolution de la naine blanche. Les scientifiques avaient donc fondé des familles, ils avaient eu des enfants... Et toute la colonie venait de mourir. Jessica rejoignit une cage d’ascenseur qu’elle ouvrit en générant depuis l’Anneau des pinces, s’en servant pour écarter les battants de la porte. Elle remonta ensuite, rejoignant l’étage central, et poursuivit son vol.

Jessica atteignit ainsi le centre de contrôle, et regarda autour d’elle. L’Anneau lui confirma rapidement que les systèmes étaient encore opérationnels. Les générateurs s’étaient progressivement rechargés avec l’énergie de la naine blanche. Jessica s’approcha de l’ordinateur central, et appuya sur quelques boutons, laissant surtout l’Anneau la guider.

Il y eut un vrombissement intense, puis les lumières se rallumèrent alors. Il y eut plusieurs clignotements, et l’ensemble se réactiva progressivement... Avant de brusquement s’éteindre.

*Merde !*

L’Anneau ne tarda pas à lui fournir quelques explications :

« DE NOMBREUX SYSTÈMES NE FONCTIONNENT PLUS, ET PROVOQUENT DES SURTENSIONS. IL VA FALLOIR SE CONCENTRER SUR CERTAINS SYSTÈMES PRIORITAIRES.
 -  S’il n’y a plus de survivants, à quoi bon ?
 -  NOUS DEVONS COMPTABILISER LES DONNÉES, RECENSER LE NOMBRE DE MORTS, ET AVOIR LA CERTITUDE SUR LE DÉROULEMENT DES ÉVÉNEMENTS ICI. »

Jessica le laissa agir. L’alimentation en oxygène fut ainsi relancée. Le projet de l’Anneau était au moins de pouvoir accéder aux registres du personnel et aux données contenues dans l’ordinateur de bord, afin de pouvoir informer les familles. Néanmoins, il apparut rapidement que plusieurs générateurs étaient hors-service, ce qui nécessitait d’aller dans la salle des machines pour les relancer. De son côté, la jeune Green Lantern se demandait vraiment ce qu’elle ferait sans son Anneau, véritable ordinateur portable surdéveloppée.

S’éloignant du pont de commandement, Jessica descendit à nouveau par des ascenseurs, rejoignant des quais d’amarrage, seul moyen d’accéder à la salle des machines, quand l’Anneau perçut un signal.

« C’EST ÉTRANGE, ON DIRAIT UN SYSTÈME AUTONOME. »

Jessica se déplaça encore, et rejoignit la salle des hangars. Là, l’Anneau scanna plusieurs vaisseaux, avant de cibler un vaisseau, qui s’était écrasé contre un mur. Ce n’était pas un vaisseau ork, et il ne ressemblait pas non plus aux drones défensifs que la station avait déployé pour se défendre des Peaux-Vertes. Un vaisseau étonnant, sans signal de vie à l’intérieur, mais avec quelque chose qui pulsait faiblement. Une balise ? Jessica se rapprocha du vaisseau, et ouvrit le cockpit sans difficulté, puis fronça les sourcils en voyant...

...Une sorte d’androïde blanchâtre et humanoïde.

*Qu’est-ce que c’est que ce truc ?*

L’Anneau commença à rechercher, tandis que Jessica regardait la créature. Finalement, l’Anneau émit une réponse négative.

« CE TYPE D’ANDROÏDE N’EST PAS RÉPERTORIÉ DANS LE CODEX. LANCEMENT D’UN DIAGNOSTIC... »

L’Anneau analysa le corps, et repéra rapidement le noyau, un modèle inconnu.

« L’ÉRUPTION SOLAIRE A DÛ SURCHARGER LE NOYAU, ET A ENTRAÎNÉ UN COURT-CIRCUIT. IL EST... DANS CE QUI PEUT S’APPARENTER À UN COMA ARTIFICIEL, LANTERN CRUZ.
 -  Il y a un moyen de le sortir de là ? Il pourra peut-être me renseigner sur ce qui s’est passé ici, et sur comment remettre les machines en marche...
 -  MODÈLE INCONNU. JE RECOMMANDE DE RECHARGER SON NOYAU AVEC LA BATTERIE DE L’ANNEAU, MAIS SANS GARANTIE DE RÉUSITTE, DU FAIT DES...
 -  Ok, ça me suffit. »

Jessica posa alors sa main sur le torse du robot, à l’emplacement de son noyau. Elle se concentra alors, et l’Anneau se mit à briller d’une intense lueur verdâtre, avant de décharger dans la poitrine du robot une décharge énergétique, comme un véritable électrochoc. L’air crépita autour d’eux, des éclairs verdâtres sifflant autour de Jessica, avant qu’elle ne se redresse.

*J’espère que ça va marcher, je n’aime pas traîner dans un cimetière spatial...*

De multiples corps flottaient d’ailleurs dans le quai, essentiellement des pilotes et des Orks. Jessica vit ainsi le corps chancelant d’un homme, les bras pendant vers le bas, sa tête blanchâtre, dérivant à l’infini.

« L’ACTIVITÉ DE LA NAINE BLANCHE EST TRÈS INSTABLE. JE RECOMMANDE LA PLUS GRANDE VIGILANCE, LANTERN CRUZ. LES ÉRUPTIONS SOLAIRES PERTURBENT AUSSI LE FONCTIONNEMENT DES ANNEAUX DE POUVOIR.
 -  Et tu comptais me le dire quand ? »

Elle regarda encore autour d’elle, nerveuse... S’attendait-elle à voir un monstre débarquer ? Elle n’avait encore jamais affronté ces fameux Formiens dont on parlait de plus en plus, mais elle savait qu’il existait quantité de monstres surnaturels, dans l’espace, des créatures abominables qui n’avaient pas besoin de respirer, et dont on racontait les exploits dans les spatioports... De quoi faire regretter à la jeune humaine de se retrouver si loin de la Terre !

Pour l’heure, elle espérait juste que ce robot se remettrait en place... Et qu’il tienne davantage d’un C-3PO que d’un T-1000...

5
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:19:09 »
Kilowog n’en menait pas large, et se déplaçait prudemment, cherchant un angle pour affronter les deux Orks. L’un avait une mitrailleuse lourde, et l’autre un lance-flammes, ce qui excluait un combat direct. Fort heureusement, les appartements présentaient des pièces petites, mais avec des murs fragiles.

*Je dois commencer par celui avec la mitrailleuse, le lance-flammes ne passe pas à travers les murs.*

Il pouvait aussi compter sur l’aide de Katrina, mais, en l’état, le Green Lantern ne pouvait compter que sur lui-même. Il se déplaça donc, avant d’entendre la voix d’Ariman dans l’intercom, tandis que l’Ork au lance-flammes soufflait un jet de flammes dans le couloir, s’avançant lentement, faisant craquer le bois sous ses énormes bottes métalliques. Ariman lui conseilla d’ôter l’épaulière droite de son épaule, surprenant le Bolovaxien. Il obtempéra néanmoins, tout en se disant que, s’il avait encore son Anneau, et s’il l’avait utilisé pour analyser cette pièce d’armure, il aurait eu quelques surprises. Grognant légèrement, il jeta alors l’épaulière dans le couloir, surprenant l’Ork...

...Puis l’épaulière évolua alors, et se transforma, révélant la présence d’une espèce de redoutable chien métallique. Kilowog vit les orbites du monstre s’illuminer d’une lueur dorée, puis l’Ork avec le lance-flammes le visa.

« Petit, petit, j’ai besoin de brochettes ! »

Les flammes recouvrirent alors le Juggernaut, sans pouvoir toutefois percer son armure. Kilowog vit alors la bête bondir vers l’Ork, qui hurla rageusement, puis de douleur, tandis que le Juggernaut l’attaquait au contact. Kilowog, de son côté, se recula prudemment, et se mit à courir, rejoignant la cage d’escaliers. Il entreprit de descendre les marches, et transperça alors une marche, trop faible et trop vieille pour supporter son poids. Le choc déstabilisa Kilowog, qui tomba à la renverse, et s’écrasa contre le mur à l’angle de l’escalier.

Il entendit alors des bruits précipités venant d’en bas, et le projecteur d’une arme illumina alors son visage.

« À moi la prime ! » s’exclama un rôdeur, prêt à faire feu.

Une flèche se planta alors dans son crâne, l’empêchant de faire feu. Il poussa un grognement... Puis la pointe de la flèche scintilla, et libéra une charge explosive, faisant voler en éclats la moitié de la tête du rôdeur, dispersant des morceaux de cervelle et des bouts d’os dans tous les sens. Surpris, Kilowog vit alors Katrina revenir devant lui.

« Tu m’en dois une... »

Elle se tut brusquement en entendant des détonations émaner du plafond.

« Qu’est-ce qui se passe là-haut ?
 -  Rien de bon pour nous, on doit foutre le camp d’ici.
 -  Il y a des rôdeurs en bas... Tu n’auras qu’à faire office de diversion pendant que je les prendrais à revers. »

Kilowog hocha lentement la tête, tout en espérant que le chien infernal ne viendrait pas ensuite les poursuivre... Une hypothèse qu’il ne pouvait malheureusement totalement exclure.

6
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 14 janvier 2019, 00:51:23 »
« Ces enfoirés ont une sacrée puissance de feu !
 -  Tu n’as pas des flèches explosives, quelque chose ?!
 -  Impossible de tirer ! »

Les balles résonnaient très près. Kilowog grommela sur place. Il tenait dans sa main un pistolet. Le Green Lantern était peu habitué à devoir se battre sans son Anneau. Tous les réflexes qu’il avait en ce moment impliquaient justement d’utiliser son Anneau de Pouvoir, dont il était pour le moment privé. Il regarda dans l’autre sens, cherchant un autre abri, et une balle rebondit très près de l’un de ses yeux, le faisant encore grogner. Ariman lui parla encore, indiquant qu’il avait repéré une mine à proximité. Kilowog se coucha encore, et, sous la carcasse de la voiture, aperçut au loin une petite pièce arrondie.

*En effet...*

Kilowog n’avait pas vraiment de stratégie, et brandit son pistolet sous la voiture, puis tira à plusieurs reprises, le temps d’ajuster le tir... Puis une balle atteignit la mine. Il y eut alors une violente explosion à l’arrière du bus, qui fit trembler ce dernier, renversant les pillards. Kilowog se releva alors, et rejoignit Katrina, avant de courir.

« Vite, on se tire !
 -  Bordel, mais comment tu as vu cette mine ?! »

L’homme n’eut pas le temps de répondre, et bondit par-dessus le parapet, bras brandis devant son visage pour se protéger. Il défonça la fenêtre avec force, et roula sur le sol, renversant une vieille table pourrie. Un atterrissage peu discret, et, le temps que Kilowog se redresse, un Ork apparut dans l’ouverture d’une porte, tenant un lance-flammes dans la main, et d’épaisses lunettes noires sur le visage.

« Mouahahahaha !! »

Un jet de flammes jaillit, et Kilowog bondit sur la gauche, par une autre porte, qui l’amena dans un couloir. Il tenta alors de se relever, mais, depuis un autre appartement opposé à cleui dans lequel il venait d’atterrir, il entendit le ronflement d’une sulfateuse... Puis d’épaisses balles crevèrent le mur, défonçant ce dernier comme du beurre. Kilowog eut le réflexe de se jeter au sol, évitant ainsi les balles, faisant rugir l’autre Ork.

« T’as failli me trouer !
 -  Reste pas planté devant l’canon !
 -  J’veux faire griller le cochon ! »

Kilowog rampait sur le sol, et se réfugia derrière une autre porte, arrivant dans une ancienne cuisine dévastée, et reprit son souffle. Katrina n’avait pas atterri au même endroit que lui, et semblait mieux s’en sortir.

*Ils vont me le payer !* pestait dans sa tête Kilowog.

7
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 07 janvier 2019, 00:49:03 »
Kilowog avait deux canaux de communication dans son intercom : celui avec l’équipe, et celui avec Ariman. L’Obliterator lui conseilla de rester en périphérie de la ville, et d’attendre que les adversaires viennent à eux, tout en se méfiant du Mandalorien. Su ce point, le Green Lantern était d’accord. Même avec les pouvoirs de l’Anneau, un Mandalorien était un adversaire redoutable. Cependant, il avait du mal à imaginer un Mandalorien finir mercenaire dans des arènes. Ce Joeb devait donc être un guerrier déchu, probablement en fuite… Rien qui ne soit très bon pour la suite, mais Kilowog savait à quoi il avait affaire.

« Si on reste en périphérie, nous allons perdre, les points de contrôle sont à l’intérieur de la ville. »

Sharkaas ordonna également de se diviser par paires, et Kilowog se retrouva avec Katrina, une femme se battant avec un arc futuriste dans une combinaison moulante assez agréable.

« Il y a un point de contrôle à la place centrale, près de la statue brisée ! Vous deux, remontez par le pont urbain, vous couvrirez l’équipe d’en haut !
 -  C’est une section abritant des mines-araignées et des tourelles automatiques !
 -  Il ne faudrait pas que ce soit une promenade de santé. »

Kilowog s’avança avec Katrina. Le pont urbain était une portion d’autoroute urbaine détruite, accessible par le tronçon qui s’était effondré. Les deux grimpèrent pour arriver sur le pont, rempli de carcasses de voitures, avec un bus posé de manière latérale en plein milieu. Katrina disposait elle aussi de gadgets redoutables, et enfila sur son visage un masque de précision. Kilowog, de son côté, était convaincu que les deux crêtes lumineuses filant dans les cheveux de la femme n’étaient pas purement esthétiques. Avec son masque, la femme repéra la position de quelques mines-araignées. Ces mines disposaient d’un détecteur de mouvement, et, dès qu’une cible passait dans ce détecteur, les mines, enfouies sous terre, en sortaient, et se ruaient avec leurs pattes cybernétiques sur leurs proies pour exploser au contact.

« Suis-moi ! »

Kilowog obtempéra, et, avec les consignes de Katrina, ils rejoignirent la carcasse d’un taxi… Quand un drone apparut soudain en l’air. Il les examina tous les deux, et Katrina, en étouffant un juron, décocha une flèche, qui explosa au contact du drone. Cependant, au même moment, Kilowog entendit du bruit depuis le bus, et ce dernier se remplit d’une demi-douzaine de tueurs qui se mirent à les canarder.

« Attention ! »

Le Green Lantern bondit sur Katrina, et la renversa derrière la voiture. Les balles résonnèrent tout autour d’eux, heurtant la carrosserie.

« Oubliez pas les instructions, les gars ! hurlait l’un des bandits. Une prime par tête ! Alors, butez-moi ces deux merdeux ! »

Les balles continuèrent à pleuvoir avant que les bandits ne rechargent. Ils pouvaient sortir du bus, mais ils estimaient être à l’abri dedans…

8
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:29:45 »
« J’apprécie votre sollicitude, Ariman, mais assurez-vous surtout que votre radio ne soit pas découverte, je ne tiens pas à ce que ces poozers me disqualifient pour tricherie. »

Il fallait donc se méfier des Eldars Noirs… Comme de tout le reste. Mongul avait vraiment recruté de sacrées vermines. Kilowog n’avait toutefois pas encore vu les autres, et déglutit en voyant une autre équipe, portant un nom simple et éloquent : la Team Brutasse. Il reconnut un Krogan en armure, un Trandoshan, même un Wookie… Mais déglutit surtout en voyant leur chef.

« Bordel, c’est pas possible… »

Tirant sur un gros cigare, assis sur une banquette, Lobo attendait le combat. Le Czarnien était un chasseur de primes terrifiant, d’une force herculéenne. Dernier représentant des Czarniens, Lobo fut le responsable de l’extinction de sa propre espèce, à cause d’un insecte mortel créé par lui-même. C’était un homme dangereux, recherché par le Green Lantern Corps, qui pouvait rivaliser avec Superman au niveau de la force physique. Autant dire que ces jeux promettaient !

Kilowog retourna voir son équipe. Sharkaas était rassuré, peu inquiet, et, rapidement, le tirage au sort se déroula…  Et Kilowog grommela en voyant que son équipe avait été choisie. Face à eux, il y avait une bande hétéroclite composée d’Orks et de malandrins, menés par Joeb, un Mandalorien. Autrement dit, un autre adversaire de poids. Kilowog grimpa avec son équipe, tandis que Sharkaas les harangua une dernière fois :

« Allez-y, les gars, on les explose ! »

Ils rejoignirent ainsi l’arène. Pour le coup, elle ressemblait à une arène romaine, avec une longue bande de sable. Toutefois, très rapidement, des lumières s’enclenchèrent, et des cliquetis se firent entendre. Des plateformes s’ouvrirent, des trappes s’abattirent, modifiant le décor, le faisant ressembler à une ville en ruines.

« Dans la Ville en Ruines, les compétiteurs vont devoir s’affronter pour contrôler différents points stratégiques. Chaque point stratégique permet de gagner des points. La première équipe atteignant 1 000 points remporte le duel. Vous disposez de medpacks et de trousses de secours pour un grand-nombre de blessures, mais, si on vous coupe la tête, a priori, vous êtes morts… Sauf si votre espèce vous permet de survivre, haha ! »

Kilowog étouffa un grommellement, tandis qu’un ciel rougeâtre se mettait en place, et que les spectateurs disparaissaient derrière des écrans d’invisibilité. Chaque siège disposait toutefois d’un écran tactile permettant de suivre par le biais de caméras tel ou tel combattant.

« Et, bien sûr, vous n’aurez pas qu’à faire face à l’équipe adverse, mais aussi à des drones et à des pillards ! C’est une ville en ruines, après tout, pas une plaine désertique ! QUE LE COMBAT… COMMEEEENNCCEEE !! »

Un gong résonna, et Kilowog vit sur la visière de son casque une carte s’afficher dans un coin, tandis qu’il disposait d’un intercom pour communiquer avec le reste de son équipe.

Les Jeux venaient de commencer !

9
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 24 décembre 2018, 00:48:54 »
Dans les cellules des gladiateurs, Kilowog entourait ses épaisses mains de bandelettes de protection. Sans surprise, il était le seul Bolovaxian dans l’équipe, et pouvait constater qu’il y avait beaucoup de gladiateurs. Les Jeux de Mongul étaient très populaires au sein du Warworld, mais aussi aux alentours. Mongul régnait après tout sur un empire en pleine expansion, puisqu’il colonisait les planètes qu’il envahissait, et entretenait des relations commerciales avec d’autres secteurs. Le Green Lantern était torse nu, portant une tenue de combat légère, afin de ne pas ralentir ses mouvements. Sa constitution naturelle formait déjà une solide protection, tandis qu’il écoutait les instructions du chef de leur équipe. Grâce à Ariman, Kilowog avait rejoint une équipe de gladiateurs en passant des tests dans une auberge.

Sans son Anneau, Kilowog était nu, mais restait un individu très puissant. Avant d’être un Green Lantern, il était un scientifique reconnu sur son monde natal. Kilowog venait d’un monde très particulier, Bolovax Vik, où tous les individus vivaient de manière collective, un esprit commun qui permettait d’unir les habitants entre eux. Ils n’étaient ainsi jamais seuls, ce qui expliquait aussi pourquoi les Bolovaxians quittaient rarement leur monde. De fait, Kilowog avait commis un véritable sacrifice en devenant un Green Lantern, ce qui équivalait à un exil. Ici, dans les entrailles du Warworld, il était privé de tout, mais pas de son courage et de son abnégation. Réputé au sein du Corps, Kilowog était une légende vivante, et n’avait eu aucun mal, ici, à se faire passer pour un Bolovaxian renégat. Les rares connaissant son peuple savaient que les Bolovaxians criminels pouvaient se voir infliger la pire des sentences : l’exil sur une prison stellaire externe à leur planète, en étant coupé des leurs.

Pour rejoindre l’équipe, Kilowog avait participé à des sélections, et s’était avéré talentueux dans tous les domaines : combat à mains nues, armes à feu, batailles contre les monstres... Le capitaine de leur équipe s’appelait Sharkaas, un pirate interstellaire qui avait une bonne connaissance des combats de gladiateurs. Kilowog reconnut également un quatuor redoutable, la C-Team, quatre cyborgs qu’on disait être des quadruplés : Mirage, Hydroid, Valkyr, et Mag. Il y avait encore d’autres équipes. Le principe de la compétition fonctionnait ensuite par un tirage au sort, et chaque équipe se livrait ensuite à une série d’épreuves variant selon le tirage au sort : un DeathMatch entre équipes, un combat contre des monstres, des épreuves chronométrées, un Roi de la Colline, etc... Les Jeux de Mongul formaient l’opium du peuple, un moment très important, de cohésion sociale...

...Qui commença par un discours de Mongul. Depuis son trône en hauteur, il parla, et un hologramme gigantesque s’afficha au milieu de l’arène, ainsi que sur toutes les télévisions du Warworld.

« Habitants, habitantes, votre loyauté est enfin récompensée ! Vos attentes sont enfin honorées ! Vous qui attendiez cela avec tant d’impatience, vous pouvez désormais vous féliciter, et louer les bienfaits de l’Empire ! La nouvelle édition des Jeux de Mongul est ouverte ! Que la compétition COMMENCE !! »

Jessica n’avait plus qu’à attendre, elle aussi, et croiser les doigts pour que Kilowog réussisse.

Des images affichèrent, montrant la liste des équipes et des gladiateurs. Elle apprit ainsi que Kilowog faisait partie de l’Équipe-4. Ce n’était pas l’une des favorites, mais il y avait pire. Elle se pinça nerveusement les lèvres, et sentit la main de Dani caresser doucement son dos, la rassurant en lui assurant que tout allait bien se passer, car Kilowog était, comme elle, un Green Lantern.

Il n’avait donc rien à craindre !

10
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 17 décembre 2018, 00:43:52 »
Il y avait beaucoup de monde. Les Jeux de Mongul étaient très populaires au sein du Warworld. Les chaînes de télévision de la planète en parlaient en continu, il y avait des publicités fréquentes. C’était aussi un fort enjeu économique, et, pendant la durée des tournois, les bookmakers se faisaient une fortune. Tout le monde pariait sur leurs champions, la télévision se remplissait de reportages évoquant les passés de certains gladiateurs, l’historique des jeux. Jessica, qui avait vu la misère des bas-fonds de la sphère métallique, ne pouvait que comparer cela à l’époque de l’Empire romain, quand les Romains préféraient passer plus de temps au cirque, s’abreuvant ainsi de jeux tout en évitant de voir la lente décrépitude de leur royaume. Un comportement finalement commun à bien des espèces, et qui avait lieu en ce moment. Le Warworld était une arche à la dérive, car Mongul avait détruit son propre monde natal, et avait fui de cette planète ravagée avec son peuple.

Pendant ce temps, Jessica ressassa aussi les leçons d’Ariman. Son plan très précis nécessitait une coordination de tout instinct, et, par l’intermédiaire de Corbus, il se renseignait aussi sur les Green Lanterns infiltrés à bord du Warworld. Jessica apprit ainsi que John avait réussi à trouver les cellules de la résistance, et que le plan était en train de s’ourdir. John comptait s’infiltrer en rejoignant les équipes de nettoyage et d’entretien de l’arène, ce qui nécessitait de passer par des bureaux de recrutement spéciaux.

Dani et Jessica continuaient à régulièrement faire l’amour, et Dani continuait, à sa manière, à la protéger. Le soir, les clients venaient. Des guerriers d’Alpharius ou des hauts dignitaires de Mongul. Dani ne quittait jamais Jessica. Avoir deux femmes au lieu d’une ne dérangeait toutefois pas particulièrement les clients, et l’aide de Dani aida clairement Jessica à ne pas tourner de l’œil, puisqu’elle dut s’adonner à la prostitution. Fort heureusement, la formation initiale de Dani, ainsi que sa présence, furent des alliés indispensables. Ariman se dévoua aussi à la tâche en réquisitionnant souvent les deux femmes, afin de ne pas dégoûter trop profondément Jessica, qui restait en effet une Green Lantern.

C’est ainsi que le jour arriva. Des sirènes et des trompettes retentirent dans tout le Warworld pour annoncer les Jeux. Un jour férié, car il était courant que quasiment toute la population de la planète soit présente. Depuis les fenêtres donnant sur les places publiques entourant le palais et l’arène, Jessica put voir une foule particulièrement compacte, immense et vaste.

« Nous y sommes donc...
 -  Tout se passera bien, ne t’inquiète pas. »

Jessica portait un ensemble léger et sophistiqué fait de dorures et de bijoux précieux. Elle se retourna devant Dani, et les deux femmes s’embrassèrent encore. Suivant le plan d’Ariman, elle devait rejoindre la loge des hôtes de marque, et attendre que Kilowog réussisse les épreuves, et que John et les autres mettent en place leur stratégie.

« Tu as l’Anneau ?
 -  Évidemment ! »

Elle connaissait maintenant le plan par cœur, à force de le réciter sans arrêt, et suivit donc Dani, rejoignant les loges... Pour assister au début de la compétition !

11
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: mardi 11 décembre 2018, 00:59:12 »
Ainsi habillée, Jessica rejoignit les beaux quartiers du Warworld. Pour elle qui avait évolué à travers la zone industrielle et les bas-fonds de cette planète métallique, le changement était significatif. Un ciel artificiel permettait de donner à ces quartiers supérieurs un très bel éclairage, avec de grandes rues éclairées, dégagées. Jessica approcha notamment d’une grande place centrale avec une immense statue de Mongul. Des drones filaient dans les airs, et des écrans télévisés géants diffusaient des chaînes propagandistes répandant la bonne parole de Mongul et invitant à la consommation.

« ...Pensez à acquérir le Glorux-3000, le nouveau drone ménager indispensable pour toute maison !
 -  ...Le Tournoi des Olympiades est imminent ! Avez-vous bien pensé à réserver votre place ?!
 -  ...Sa Majesté Mongul se félicite des excellents rapports économiques qui témoignent d’une hausse considérable de la productivité de notre Empire... »

Jessica devait éviter de croiser les multiples scanners des drones ainsi que des caméras de sécurité. Le Palais de Mongul dominait toute la ville, une énorme structure avec une multitude de tours, et, devant, l’Arène. Une énorme structure au cœur de la ville, avec de multiples grandes places et fontaines tout autour. Des drapeaux flottaient dans les airs, et il y avait une forte présence militaire. Jessica sentit son Anneau vibrer en ressentant la présence des Space Marines du Chaos. Ils avaient investi l’une des places, et une importante aile du palais leur était affectée.

Le long des boulevards, Jessica reconnut plusieurs Predator, de redoutables chars d’assaut, ainsi que des créatures encore plus effrayantes qui dégageaient depuis des cheminées une épaisse fumée noire, des Decimators. Jessica devait surtout se méfier de leurs drones, des engins redoutables qui sentiraient sa présence en la scannant.

« Ils sont encore plus nombreux que ce que je pensais...
 -  Mongul est en train de réunir une légion entière dans sa base. »

Tout cela ne disait rien qui vaille. Que préparait donc Mongul et ses alliés ? En tout cas, Dani et Jessica rejoignirent l’une des ailes bordant l’arène, abritant le salon des courtisanes.

« Nous allons passer les prochains jours ici, Jessica. Il va falloir que tu dissimules ton Anneau. »

Jessica ne put qu’acquiescer, même si elle rechignait un peu à l’idée de s’en séparer. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque d’être repérée, et profiterait des prochains jours ici pour en savoir plus sur l’endroit.

*La bataille promet d’être sévère en tout cas...*

Mongul était bien plus puissant que ce que Jessica avait craint initialement, et, visiblement, son alliance avec Alpharius était également bien plus avancée que ce que le Green Lantern Corps pensait. Autrement dit, Jessica avait toutes les raisons du monde d’être inquiète !

12
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 03 décembre 2018, 01:11:48 »
Jessica doutait de négociations possibles entre Alpharius et Ganthet, car ils appartenaient à deux factions largement opposées.  En réalité, si Alpharius s’était rapproché de Mongul, c’était sans doute pour mener une attaque commune contre les secteurs du cosmos dépendant de la protection du Corps. Jessica resta toutefois silencieuse, tout en apprenant que John et Corbus travaillaient ensemble pour organiser la révolte depuis l’intérieur. Quant à elle... Jessica allait devoir s’infiltrer en se faisant passer pour une esclave. Cette partie du plan émettait toujours quelques réserves en elle, mais c’était le plan initial, et elle avait justement été formée pour ça.

« Ok...
 -  Je vais me charger de t’introduire dans l’arène, Jessica, mais il va falloir t’habiller en conséquence...
 -  J’imagine que tu as déjà une tenue toute prête... »

Dani, pour seule réponse, lui offrit un sourire énigmatique et provocateur. Autant dire que le pire était à craindre ! Elles se déplacèrent ensuite, rejoignant un vestiaire, Dani remerciant Ariman, puis aida Jessica à changer de look. Jessica était au passage surprise qu’Ariman ait continué à contrefaire les Anneaux de Pouvoir des Green Lanterns, et conseilla à Dani d’éviter d’en faire mention aux autres. Usurper l’identité d’un Green Lantern était une infraction grave, et elle ne voulait pas que Dani soit mise aux arrêts pour ça.

« Oh, tu sais, j’arrive toujours à me sortir de tout, je n’aurais qu’à offrir à Monsieur Stewart l’un des sourires que je te réserve et qui te font craquer à chaque fois !
 -  Oh, arrête, je suis sérieuse !
 -  Je vois ça, et ça m’émoustille beaucoup...
 -  Dani !
 -  Tu n’auras qu’à m’arrêter, je me rendrais sans résister... Ou presque ! »

Il était difficile de faire entendre raison à cette femme, qui en profita pour l’embrasser dans le creux du cou, tout en continuant à la déshabiller. La femme l’habilla donc ensuite, lui enfilant une tenue traditionnellement utilisée par les esclaves, avec un collier de contrôle, mais qui n’avait pas de charges électriques. Un joli leurre, et Dani l’amena ensuite à s’observer devant le miroir, en profitant pour caresser son corps, faisant doucement soupirer Jessica. Il faut dire que, pour enfiler la tenue, Dani avait dû la palper à plusieurs reprises, en profitant volontiers.

C’était une tenue particulière, comprenant une combinaison d’exploratrice largement ouverte au milieu, révélant son corps nu. Des sangles permettaient de dissimuler ses seins, et un string avait été placé à hauteur de son sexe, avec des résilles devant, remontant jusqu’à une ceinture barrant son nombril.

« Voilà, ma petite esclave... »

Les deux femmes s’embrassèrent une ultime fois, assez longuement, puis Dani attrapa une laisse, et tira dessus, faisant tituber Jessica. Elle sortit ensuite, un sourire moqueur et victorieux sur les lèvres, puis retrouva Ariman.

« Nous pouvons y aller ! »

Jessica continuait à rougir, assez gênée à l’idée de se balader dans cette tenue...

13
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:47:20 »
Quand on jouait avec les dimensions temporelles, on jouait aussi avec le temps. Ce que Jessica avait fait n’était pas à prendre à la légère. La magie temporelle pouvait se montrer une chose redoutable, très dangereuse, et il allait falloir que Jessica accuse le choc. Sur le Warworld, seulement une heure s’était écoulée, mais, en soixante jours, la jeune Green Lantern avait vécu bien des choses. Elle avait couché frénétiquement, et avait appris à mieux maîtriser ses pouvoirs. Elle portait maintenant sur elle cette aura de luxure qui ne manquerait pas de tromper les Space Marines du Chaos venant s’allier avec Mongul. Elle devait à nouveau se concentrer sur l’essentiel, sur sa lutte contre ce tyran galactique, et sur le plan savamment orchestré par le Green Lantern Corps.

Le plan de Jessica était de faire partie des courtisanes pour s’infiltrer, et aider de l’intérieur. Le grand orgue de ce plan aurait lieu lors du Tournoi organisé par Mongul, et où les Green Lanterns débarqueraient massivement, soutenant ceux qui se seraient infiltrés à l’intérieur de l’immense sphère stellaire. Jessica se rendit donc à la sortie, saluant à nouveau Dani, et partagea avec elle un baiser. La jeune femme comptait bien la suivre là-bas, et rejoindre, elle aussi, les courtisanes. Avec Dani à ses côtés, Jessica était rassurée, car elle savait que personne n’arriverait à la griller, à repérer en elle une fausse courtisane.

« On ne se quitte pas, Jessica, tu vas devoir faire avec ça, Ariman ! »

Il n’y avait sans doute pas de quoi le décevoir outre mesure, vu qu’il retournait au Warworld en bien charmante compagnie. Jessica salua surtout John, et Kilowog, puis les Green Lanterns se dispersèrent. John retourna auprès de Ganthet, et Jessica retourna sur le Warworld en compagnie de Dani, de Kilowog, mais aussi des autres Lanterns, qui rangèrent leurs Anneaux. Ils avaient passé de nombreux jours à analyser et à regrouper toutes les données qu’ils avaient sur le Warworld, précisément en vue de cette mission difficile. Ils n’hésitaient pas à mettre leur vie en danger pour ébranler l’ennemi. Mongul était dangereux, incroyablement dangereux, et, s’il parvenait à s’allier avec les forces sombres qui vivaient sur Comongarth, il représenterait réellement une menace de premier plan, capable de rivaliser avec le Corps. Il fallait donc à tout prix empêcher ça !

Restant seuls avec Dani et Ariman, Jessica reporta son attention sur l’Obliterator.

« Bon, nous y revoilà... »

L’endroit l’inquiétait. Le Warworld était une planète artificielle dangereuse, où elle avait souvent failli perdre la vie. Mais elle allait devoir faire fi de ses appréhensions, car elle se battait pour une cause qui lui était supérieure, la sécurité de la galaxie, et l’extermination d’un tyran !

« Alors, quelle est la suite du plan ? »

14
Base Spatiale / Re : Warworld [Ariman]
« le: lundi 05 novembre 2018, 08:33:44 »
Jessica et Ariman étaient partis dans une nouvelle danse, une danse endiablée et fiévreuse. L’Obliterator était un amant terrifiant, qui semblait tout simplement inépuisable... Il prenait encore Jessica, usant d’une force incroyable, d’une énergie jouissive et délectable. Jessica adorait ça, elle adorait sentir l’homme en elle, elle adorait le sentir la prendre, continuellement, sans relâche, faisant preuve d’une dévotion sans pareille. Ariman la pénétrait énergiquement, et changea ensuite les positions, bien décidée à ne laisser à Jessica à aucun répit. La jeune Green Lantern était comme une poupée de chair entre ses puissantes mains, une poupée que son amant besognait furieusement. Après la position du missionnaire, il la prit par l’arrière, en relevant bien fortement ses jambes, et continua à la pénétrer fortement, lui arrachant des cris supplémentaires.

« A-ARIMAN... !! »

Que pouvait-elle faire d’autre qu’exprimer par des gestes simples et forts tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment ? Jessica sentit encore Ariman la soulever, l’emporter dans une danse effrénée. Elle se retrouva ainsi soulevée, contre lui, ses mains moites se crispant contre son torse, sentant sa force, sa musculature, l’épaisseur et la brutalité de son corps. Jessica gémit une nouvelle fois, soupirant de plaisir au fur et à mesure que l’Obliterator venait la besogner sèchement et brutalement.

Elle se retrouva finalement collée à lui, en position de koala, avec ses jambes et ses bras serrés, et gémit encore quand ses mains se joignirent à l’effort, venant explorer ses fesses. De fait, ce mouvement déclencha en elle un puissant orgasme, et elle s’abandonna ainsi au plaisir, comme des vagues de désir qui fusaient dans son corps.

« En-Encore... » soupirait-elle doucement.

Ses lèvres tremblotaient sur place, et elle continuait à se frotter contre lui, dansant encore avec son corps.

15
Base Spatiale / Re : Tau Volantis [Tanisha Malenga]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 22:00:11 »
La station était sinistre, et ce calme ambiant ne disait rien qui vaille à Jessica. Elle avait été attaquée par des monstres étonnants, et, sur cette planète, ses pouvoirs semblaient être altérés, comme si quelque chose, ici, perturbait le fonctionnement normal de l’Anneau. Elle avait vu cette planète depuis l’espace. Une immense planète glaciaire, et elle se rappelait encore sa progression sur ce monde, son voyage jusqu’ici. Un monde recouvert par les glaces, mais à l’allure sinistre, mauvaise, nocive, comme si une force maléfique suintait de cette planète, et s’en était imprégnée. Lynn et Tanisha lui avaient raconté leur arrivée sur Tau Volantis, une planète où des extractions minières avaient été faites par une puissante compagnie en vue d’obtenir des ressources précieuses. Même sur les planètes mortes, il existait toujours un noyau central, et les activités de forage visaient à atteindre le noyau interne d’une planète, et donc à s’enfoncer très profondément. Ici, il existait des ressources abondantes de fer, de nickel, ainsi que d’autres éléments très rares et très précieux. Elle apprit cela de son Anneau.

La Concordance Extraction Company avait développé des techniques de forage révolutionnaires pour percer le manteau d’une planète. Ils avaient déterré un étrange monolithe, qui avait été le début de la catastrophe... Mais les soldates étaient pressées de passer à autre chose, et arrêtèrent là leur récit. Jessica hocha doucement la tête, puis les regarda inspecter une énorme porte blindée.

« Qu’est-ce que vous cherchez à atteindre exactement ?
 -  Cette station est une station de contrôle, expliqua Lynn. Le CEC dispose d’importantes installations minières et militaires sur Tau Volantis, et il existe des stations comme celle-ci, des stations administratives, proche des colonies. Cette station-ci sert à obtenir des informations sur les activités météorologiques de la planète.
 -  Météorologiques ? répéta un peu naïvement Jessica.
 -  La planète est traversée par de multiples cyclones depuis que le monolithe s’est réveillé. Nous devons découvrir le site d’extraction où il se trouve, et, pour ça, il faut se fier aux activités météorologiques. Il y a ici des relevés et des appareils de mesure. »

Jessica hocha la tête, et regarda encore son Anneau. Il avait accès aux fichiers du CEC, et avait consulté leur budget prévisionnel, annonçant les principales opérations financées... Et constata que Tau Volantis ne faisait pas partie du budget discuté en assemblée générale.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?*

Au vu des installations présentes ici, et des carcasses de vaisseaux flottant dans l’espace, il ne s’agissait pas d’une opération banale du CEC. Pourquoi n’apparaissait-elle pas dans la liste des opérations officielles ?

« CES DOCUMENTS FONT L’OBJET D’UNE PUBLICATION OFFICIELLE, LANTERN CRUZ. LE CEC NE SOUHAITE PAS QUE SES ACTIVITÉS SUR TAU VOLANTIS SOIENT PUBLIQUEMENT CONNUES. JE TE RAPPELLE QU’IL S’AGIT D’UN SECTEUR INTERDIT... »

Était-ce juste pour ça ? Pourquoi le CEC avait mené des extractions ici ? Tau Volantis n’était pas la planète tellurique la plus riche qui soit... Jessica se retourna soudain quand la porte se mit à vrombir. Natasha avait réussi à court-circuiter l’appareil mural permettant d’ouvrir la porte. Dans un lourd grincement, celle-ci s’ouvrit lentement... Et, jaillissant de l’obscurité, un jet d’acide fusa droit vers Natasha, atteignant son épaule droite, la faisant hurler de douleur tandis que son armure, tout en encaissant l’attaque, commençait doucement à fondre.

« Argh ! »

Un hurlement terrible se fit ensuite entendre, et un Nécromorphe bondit brusquement de l’ouverture, fonçant vers les femmes, suivi par d’autres monstres. Outre les habituels Slashers, il y avait aussi, derrière, ceux qui avaient blessé Natasha, à savoir des Pukers, d’indescriptibles monstres à la poitrine largement ouverte, montrant leurs organes moribonds. Leurs poumons luisaient d’une étrange lueur tandis qu’ils pouvaient sécréter des jets d’acide qu’ils lançaient ensuite sur les humains.

Le repos de Jessica et des autres femmes ne fut que de courte durée, car elles devaient déjà se battre de nouveau...

Pages: [1] 2 3 ... 10