Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emma Frost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emma Frost

Pages: [1] 2 3 4
1
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 05 octobre 2023, 15:21:34 »
B5 '-'

2
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 11 septembre 2022, 21:35:17 »
J'épouse Nicole Miller (elle a l'air bien en forme sur son avatar, on devrait pouvoir la faire bosser pour entretenir mon shopping.)

J'esclavagise Anéa (comme ça elle pourra m'accompagner au shopping)

Et je tue Kayle. Parce que je sais pas qui c'est, j'ai pas trouvée.


Et pour sortir du forum :

Emma Watson, Emma Stone, Margot Robbie

3
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 11 septembre 2022, 21:27:12 »
Comme Amano a pas relancé le jeu, je relance '-'

Non, j'embrasse pas ma caissière, c'est en dessous de ma condition.

Vous embrasseriez le téton de Seth?

4
-Bien sûr que je t'ai fait jouir... et maintenant c'est ton tour...

La blonde chevauchait le visage de son amante, la dominant sans réellement le réaliser. Elle avait remarquée sa sensibilité anale, et était... contente d'avoir découvert ce point faible. Elle s'imaginait déjà en train de jouer avec le petit anneau de la déesse africaine... Elle le lécherait, le doigterait, jouerait avec son élasticité... Elle se voyait utiliser dizaines de sextoys différents, du plus petit oeuf vibrant au plus gros plug anal...

-Aaah... aah oui! Lèche moi, Ororo! Lèche moi!

Elle ne retient pas ses gémissements. La langue de la jeune X-Woman, bien que moins expérimentée que celle de la Reine Blanche, n'en était pas moins agile et... vorace... Elle sentait l'envie de Tornade dans ses actions, et Emma ne pouvait empêcher son bassin de trembler, au point que ses mains se refermaient sur ses seins, autant pour se retenir que pour jouer avec les deux monts de chair d'Ororo.

Ses seins étaient digne des rêves humides de la blonde. Ferme, imposant, au tétons dressés. Elle jouait avec, autoritairement, les tirant avec force, tendant l’ensemble du sein avant de les relâcher. Elle les pinçait et les tordait, sachant très bien qu'elle faisait souffrir son amante, mais... n'étais ce pas la base du plaisir? Car elle alternait des phases de douleur avec des phases de douceur, caressant les tétons du bout des doigts, les faisant rouler doucement maintenant qu'ils étaient "réveillés."

Elle malaxait ces gros seins qui lui avaient tant fait envie, alors qu'elle gémissait sous la langue de celle aux cheveux blancs.

-Ah... aaaah! Ororo... Je vais prendre tellement de plaisir à te baiser par la suite... Ooooh! Quelle bonne lécheuse...

Elle poussa un nouveau cri alors qu'une giclé de mouille arrosée le menton et le haut des seins d'Ororo, sans qu'Emma ne se lève pour autant... Elle ne faisait que frôler l'orgasme pour l'instant.

-Aaaah... Je me vois déjà en train de sodomiser ton magnifique cul... Ah! Quelle chienne!

Elle poussa un nouveau cri, se cambrant légèrement. Son propre anus vient se coller contre le nez mutin d'Ororo, sans que la blonde ne cherche à l'arrêter.

-Continue... Continue!

Emma ne réalisait même pas qu'elle était en train de donner des ordres à son amante... Son caractère autoritaire était naturel pour elle... Et au vu de l'état de sa partenaire, elle n'avait pas l'air de s'en offusquer, au contraire. La télépathe était sûre que la météocontroleuse ne refusera plus de la lécher, où qu'elles soient... Au collège, par exemple... Emma allait devoir choisir des bureaux avec suffisamment de place...

5
Le coin du chalant / Emma Frost / Ginny Weasley / She Hulk
« le: mardi 09 janvier 2018, 19:18:49 »
Coucou à tous!

Avec mes deux nouveaux comptes, je relance un appel aux RP :D

Pour Emma: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18582#top_subject

Emma est du genre dominatrice. Je recherche pour elle des RP essentiellement avec des personnages de Comics (Marvel ou même DC), ou avec de jeunes filles ayant des pouvoirs qui pourrait attirer l'attention de la recruteuse qu'elle est. Elle leur proposera sûrement de les aider à maîtriser leurs pouvoirs... et jouera avec elles.

Pour Ginny: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20624.0

Je compte faire de Ginny une soumise. Que la soumission se passe "calmement" ou brutalement, ça dépendra de l'autre personne du RP. Si possible des gens de l'Univers Harry Potter aussi (Cata, si tu m'entends :P).

J'aimerais aussi faire un OS où Ginny se ferait dresser par Luna Lovegood, sa meilleure amie.
Luna est du genre "décalée". Le RP pourrait avoir lieu ou pendant leur scolarité, ou après (elles seraient en colloc). Je préférerais une soumission fourbe et progressive. :P

Pour She Hulk: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20627.0

Qu'elle domine ou qu'elle soit soumise, le sexe avec elle est du genre "agité" et brutal. Ceux qui voudraient une romance douce "vanille", laissez tomber :P
Pour la soumettre, il faudra faire une démonstration de force (ou être une dominatrice hors pair pour la soumettre juste à l'aura).


Si vous avez d'autres idées, faites moi signe!

6
L'esprit télépathe d'Emma, qui était constamment en état de vigilance, sentit que les barrières mentales d'Ororo s'étaient abaissées. Par réflexe plus que par volonté, la blonde lança alors une ancre psychique qui créa une faille dans l'esprit de la belle africaine. Une sorte de porte, indétectable, même par les meilleures, par laquelle elle pourra entrer dans la forteresse mentale de la X-Woman. C'était une technique créée à l'époque pour contrer Sentry, et dont la Blonde s'était servie pour le neutraliser lors de l'exode des Mutants de Los Angeles. Elle s'en était également servit pour contrer Xavier lorsque celui ci avait voulu lire les pensées de Scott, alors directeur de l'Institut. Grâce à cet accès, elle pourra sauver Ororo si celle ci subit un lavage de cerveau en profondeur... Ou s'introduire dans son esprit malgré toutes les barrières.

Mais pour l'instant, Emma était trop occupée pour penser... politique. Elle aimait le corps d'Ororo, et pour l'instant ne ressentait pas le besoin de la transformer en esclave pour pouvoir en jouir. Sa peau mate avait des reflets dorés avec le feu. Ses seins étaient magnifiques, peut être plus beaux que ceux de toutes les amantes de la télépathe. Sa toison la rendait encore plus plaisante... Emma n'aimait pas les sexes totalement épilés. Enfin, ceux de ses amants, oui. Les testicules, surtout, devaient être lisse comme une peau de pêche. Mais ceux des femmes? Non. Emma aimait la féminité... Pas les ados pré pubère. Elle même avait une toison soigneusement épilée, en ticket de métro, sans un poil qui dépassé du motif.

Et surtout... Ororo avait un cul... Une croupe a transformer n'importe quelle hétéro en lesbienne. Sentant les jambes de son amante enserrer son dos, et par conséquent plaquer son visage contre le sexe offert, Emma retira ses mains des cuisses, pour venir saisir les fesses de la noire. Ses longs doigts délicats vinrent masser sensuellement les fesses, les griffant légèrement, testant leur résistance et leur douceur. Elle savait qu'elle pourrait passer des heures juste à jouer avec. Si Ororo lui proposait, elle quitterait Scott et retournerait dans le camp de Logan juste pour pouvoir profiter de ce fessier de... déesse.

Sa langue n'en était cependant pas en reste. Son nez, plaqué contre la peau du pubis de celle aux poils blancs, vint taquiner son clitoris, alors que sa langue s'enfonçait plus profond encore, tournant et dansant en elle. Ses doigts commencèrent à écarter les fesses d'Ororo, comme pour écarteler sa porte arrière qu'Emma devinait lisse et foncée. Un index curieux vint doucement caresser l'anus, suivit de son pair de l'autre main.
Emma titillait son anus des deux index, avant de lentement faire entrer la première phalange de son index droit. Ses faux ongles avaient été ôté en même temps que le reste de ses habits, lui permettant de commencer à explorer l'intérieur d'Ororo sans la blesser.

Soudain, le doigt accéléra ses mouvements, commençant un mouvement de rotation pour assouplir la rondelle annale. La langue d'Emma n'était pas en reste, et dévorait le vagin de Tornade, s'acharnant sans pitié sur ses zones les plus sensibles. Le majeur rejoint l'index, et un va et vient ferme et assuré commença a "pistonner" le rectum de la Déesse, la langue de la Reine continuant ses offices.

Soudain, Emma eut la satisfaction de sentir et voir le plaisir de son amante exploser dans un orgasme. Elle continua à lécher quelques instants, buvant sa cyprine avec délice, avant de se redresser, les lèvres luisantes.

-Hmmm... tu es délicieuse, ma Chérie...

Emma se leva, et monta sur le lit. Les pieds de part et d'autre de Tornade, elle la dominait physiquement, l'observant de toute sa taille, à enjambant le dos de son amante.

-A ton tour de me rendre la pareil...

Sans lui laisser le temps de protester ou d’acquiescer, Emma se plaça au dessus du visage d'Ororo et se retourna, avant de venir s'asseoir sur le visage de la noire. Elle avait prit une seconde juste avant de s'asseoir, pour que l'image de son fessier et de son sexe luisant approchant du visage de Tornade reste gravé dans la mémoire de celle ci. Son sexe déjà trempé se colla contre les lèvres de la contrôleuse climatique, et si Ororo bougeait la tête, elle pourrait coller son nez entre les fesses blanches d'Emma, qui avec une joie presque enfantine saisit les deux superbes seins devant elle pour les caresser, laissant la jeune femme commencer à lécher.

7
Emma avait très légèrement lu les pensées d'Ororo quand elle annonça ne jamais vouloir se lancer dans ce genre de... jeu. La Blonde retint une vexation, la domination était bien plus qu'un jeu pour elle. Ses esclaves, féminins comme masculins, ne jouaient pas... Ils vivaient pour elle. Et si certains avaient pliés par son pouvoir, ce n'était pas le cas de tous. Un proche allié (ou alliée?) de la Noire avait ainsi succombé à la Reine Blanche, sans que celle ci n'use de sa télépathie. Comment réagirait la "Chef des X-Men" en apprenant qu'un ou qu'une de ses proches passait des heures à lécher le cul d'Emma, avant de rentrer à l'institut avec un plug anal bien fiché en elle ou lui?

Cependant, la lecture des pensées superficielles de la Déesse de la météo avait permis à Emma de comprendre ce qui gênait réellement sa nouvelle amante. Elle aurait pu, d'une simple manipulation effacer le dégoût, et les pensées indésirable. Elle aurait pu, en forçant, la pousser à se soumettre.

Mais elle ne le fit pas. Ce que Tornade allait lui offrir était suffisant, et tout aussi plaisant.

Emme se retourna vers elle, et sourit, nue, laissant ses mains glisser sur ses hanches blanches, dans une pose d’accueil, langoureuse, un léger sourire sur les lèvres, qui s'agrandit en la voyant se déshabiller.
Lorsque le corps de la "déesse" heurta celui de la "reine", sans... douceur, ni tendresse, leurs lèvres se cherchèrent et se trouvèrent. Le baiser était fougueux, presque brutal. Si la blonde avait abandonnée tout projet de domination, elle n'en laissait pas moins paraître une certaine forme de bestialité. Ses tétons dressés virent frotter contre ceux d'Ororo, durs comme la pierre, lui tirant un discret gémissement.

Même sans les flammes, la reine de glace n'aurait pas eut froid. Tout son corps semblait en ébullition, sa peau la brûlant là où elle entrait en contact avec celle de la noire. Trop d'années de frustration mutuelle, de tension sexuelle exacerbée qui enfin exultait. Les sensations n'étaient que plus forte de la trop longue attente.

Brusquement, Emma rompit le baiser. Elle fit basculer Ororo sur le lit, lui posant l'index sur les lèvres. Sa bouche vint lui mordre l'angle de la mâchoire, avant de s'attarder dans son cou. Elle suçait doucement cette peau parfumée, sans craindre de lui causer un suçon. Lentement, elle commença à embrasser les deux monts de chairs qu'étaient les seins sublimes de sa partenaire. Sa peau noire luisait avec les flammes de la cheminée, et contrastait avec le blanc des draps. Sans hésiter, elle mordit, sans trop de douleur, le téton droit de la jeune femme. Elle avait envie de passer des heures à lui sucer et mordiller les tétons, mais... Une autre envie, bien plus forte, l'attirait...
Elle quitta ses seins à regret, embrassant doucement les abdominaux finement dessinés de l’athlétique X-Men. Elle n'était "musclée", mais son ventre plat laissait deviner un corps bien entraîné. Sa langue s'attarda sur le nombril, laissant une légère trainée de salive, alors qu'elle arrivait, sans décoller sa langue, à la toison intime de la divine.

Sa langue ne s'attarda pas dans les poils d'un blanc brillant, préférant s'attaquer directement à son but. La vulve humide de son amante face à son visage, elle prit son temps, caressant l'intérieur des cuisses de celles aux cheveux blancs, alors qu'Emma était maintenant à genoux entre celles ci. Non pas dans une position de soumission, l'expression de son visage était claire... Elle semblait être une conquérante, une affamée, prête à fondre sur un banquet pour le dévorer.

Elle souffla légèrement sur le sexe offert, avant de donner un coup de langue appuyé. Elle ne chercha pas à la taquiner, au contraire... C'est une langue pleine qui passa sur les courbes du sexe d'Ororo. Elle commença par s'attaquer à ses lèvres intimes, insistant sur l'entrée du vagin sans la forcée, avant de venir sans avertissement lui lécher et suçoter le clitoris bien dressé. Elle alterna alors les deux zones, soupirant de contentement, telle l'affamée enfin rassasiée. Pourtant, elle continuait toujours de lécher, mordiller et sucer le sexe offert, sans pitié, pendant de longues minutes, profitant de la cyprine qui commençait à couler. Finalement, sa langue s'enfonçant dans la féminité de Tornade, commençant sans hésiter à entrer au plus profond qu'elle pouvait. Sa langue tournait, dansait sur les parois intimes, s'acharnant sur les zones sensibles au fur et à mesure qu'elle les découvrait, guidée par les réactions d'Ororo, ses mains continuant de caresser ses cuisses et la naissance de ses fesses.

Emma ne s'arrêtait plus, léchant toujours encore et encore, toujours plus, le sexe de sa nouvelle amante, se délectant des sensations et du goût de son jus de plaisir.

8
One Shot / Re : Maîtresse et soumise [PV]
« le: dimanche 10 septembre 2017, 14:16:53 »
Elle soupira de contentement en sentant les mains de sa Maîtresse lui caresser les seins. Malgré tous les jouets qu'Howler pouvait utiliser sur elle, c'était toujours ses mains et ses lèvres qui lui donnait le plus de plaisir. Son corps et son esprit étaient totalement offerts à elle, et rien ne pouvait se placer dans leur relation.
Elle rougit cependant à sa remarque, et baissa les yeux, essayant de ne pas voir la flaque qui couvrait le sol. Tout était vrai, elle avait déjà connue bien pire... ou plutôt bien mieux, mais cela n'était pas une raison! Cependant, sa Maîtresse avait posée des questions, et même rhétoriques, elle se devait d'y répondre.

"Non Maîtresse, je ne suis pas fatiguée... Et j'adore ça..."

Garde la tête basse, l'humiliation était encore grande de devoir avouer cela à haute voix. Elle s'offrit cependant juste après, jetant sa tête en arrière pour offrir ses lèvres et son cou aux lèvres de l'albinos, frémissante et gémissante, ses tétons durs comme toujours, son sexe coulant encore plus. Sa bite gicla une nouvelle fois sous le troisième baiser, mais resta toujours aussi tendue. Nadia adorait être touchée, et ne se retenait de jouir qu'à grand peine. Il y avait encore quelques mois, au début de leur relation, elle espérait sans cesse être caressée et embrassée... mais depuis elle avait apprise à ne rien attendre et ne rien espérer. Elle était la soumise d'Howler, et n'avait droit qu'à ce que celle ci acceptait de lui donner. Ni plus, ni moins. Elle ne pouvait rien refuser, et rien demander. Et cet état de soumission lui convenait parfaitement. Car sa Maîtresse était la meilleure qu'elle aurait put trouver.

Sans résister, ou juste assez pour que la prise sur sa laisse soit ferme, elle se laissa manipulée pour finir à genou, courbée devant elle. Ses mains encore liée dans son dos l’empêchait de s'appuyer au sol, et tout naturellement ses lèvres et son nez vinrent tremper dans ses propres fluides. L'odeur forte ne la repoussa pas, et elle gémit, se cambrant légèrement alors que le talon s'enfonçait dans son dos.

Howler accentua son humiliation en lui ordonnant de lécher. Comme "elle sait si bien le faire". Une raillerie qui la fit frissonner, elle la soumise, complimentée et moquée en même temps. L'humiliation était un doux plaisir, différent de celui brut et pur des caresses sexuelles, et du plaisir par contrecoup de la douleur. Le doux plaisir d'être traité comme une chienne, et de répondre aux attentes de celle qu'elle aimait. C'était le plaisir masochiste pur, presque similaire au plaisir d'être complimenté.

Alors, elle commença à lécher, se tendant sous la caresse de son postérieur, et gémit alors que sa langue était pleine de foutre, de cyprine et de ses autres fluides, lorsque les claques commencèrent à faire chauffer sa peau. La marque de la main s'imprimait presque sur sa peau tendre, alors que Nadia ne cessait de lécher.
Puis vint la sangle. Sa Maitresse aimait la fouetter, et Nadia avait apprit à aimer ça.

Sa peau marquait le premier coup alors que la mauve poussait un gémissement plaintif, se cambrant, relevant son fessier rebondit, et dit d'une voix frémissante.

"Un..."

Les coups irréguliers l'empêchait de les prévoir, et son corps restait dans une position d'attente et de tension continuelle, alors qu'elle continuait de lécher le sol de ses propres fluides, ses deux sexes renouvelant ceux ci au fur et à mesure que sa voix comptait les coups. Son cul rougissait au point d'être brûlant, et s'était zébré des traces de la sangle, et elle se contentait pour seule opposition de gémir doucement entre douleur et plaisir. Et quand les lèvres remplacèrent la sangle, elle poussa un petit cri de plaisir, alors que sa peau maltraitée était encore largement douloureuse. Howler ne fouettait jamais à moitié. Et Nadia ne voulait pas de "pitié". Si sa Maitresse avait dût abaisser ses envies par soucis d'elle, elle aurait considérée cela comme un échec de sa position de soumise. Howler faisait d'elle ce qu'elle voulait, mais Nadia n'avait pas peur, car elle savait que Howler n'irait pas trop loin. Tout reposait sur la confiance mutuelle, et Nadia avait apprit se laisser totalement aller entre les mains expertes de sa Maitresse.

Mains expertes qui commencèrent à faire jouer les godes vibrants enfoncés profondément en elle, la faisant gémir, et légèrement baver. Son esprit recommençait à s'engourdir alors qu'elle essayait de se concentrer sur sa tâche: lécher. Mais cela devenait de plus en plus compliqué, surtout que son esprit s’embrumait totalement de plaisir. Et lorsque se fut sa bite qui fut stimulée, elle ne se retint plus très longtemps, et fut parcourue d'un nouvel orgasme foudroyant, giclant de foutre et de cyprine, son visage déformé de plaisir, bavant abondamment.

9
« Allons, ma chérie, ne me fais pas croire que tu n’avais encore jamais vu de seins jusqu’à maintenant... »

Un gloussement coula de la gorge de la blonde, sans qu'elle ne prenne la peine de répondre. Bien sûr qu'elle avait déjà vu des seins, et elle avait même, en quelques occasions, déjà vu ceux de la noire. Pourtant, dans la situation actuelle, c'était différent... Elle était en train de jouer avec ses seins parfaits, et chacun de ses mouvements avait pour but de monter l'excitation de sa belle... mais avait la conséquence l'électrisée elle même. Son bas ventre était déjà humide alors qu'elles s'étaient contentées uniquement de s'embrasser et de jouer avec leurs poitrines.

« Hmmm... C’est... C’est quand même quand... Quand ta partenaire est totalement consentante, non ? Tu verras que... Que je suis une femme... Énergique et pleine de passion ! »

Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma, avant de mordre durement sa lèvre inférieure, avant que sa langue ne vienne explorer le cou de la jeune femme à la peau chocolat.

-Ne compare pas... ce qui n'est pas comparable... Tu n'as jamais connue le plaisir d'avoir une esclave à tes pieds qui te lèche avec tout son dévouement... toute son âme... ne pensant qu'à une chose, toi et ton plaisir... Peux tu seulement imaginer une telle chose...

L'embrasse à nouveau, longuement, alors que sa main se glisse sous le tissu de la tenue d'Ororo pour lui caresser son sexe déjà humide.

-Sans doute pas... Tu pourrais pourtant... Avoir toutes celles que tu veux à tes pieds...

Ses doigts commencent à jouer avec ses grandes lèvres, les explorant de lentes caresses, sans s'enfoncer en elle, se contenant de la titiller toujours plus, ses doigts s'humidifiant.

-Veux tu... venir dans ma chambre...?

Elle se détacha alors d'elle, lécha ses doigts un instant, avant de lui tourner le dos et se diriger vers les deux portes battantes menant à la chambre de l'appartement, faisant glisser au sol le reste de ses habits, pour se retrouver entièrement nue... l'attendant.

10
Contrairement à Charles, Emma n'avait jamais été dominée par son coté sombre. Parce que ce coté, elle le connaissait bien. Mieux, elle l'assumait. Il faut dire qu'elle n'avait pas le quart de la responsabilité morale dont se sentait investit le chauve. Quand à Jean Grey... Mieux valait ne pas en parler. 
Emma n'était pas immorale pour autant. Simplement, elle considérait que son pouvoir devait être mit à son service, avant d'être au service d'un idéal. Pourquoi devrait elle vivre comme une miséreuse quand il lui suffisait de forcer des gens fortunés de lui fournir une partie de leur fortune? Surtout qu'elle était une femme d'affaire brillante, et que ses investisseurs s'y retrouvaient au final. Elle possédait un pouvoir qui faisait d'elle une reine parmis les hommes. Pourquoi ne devrait elle pas vivre ainsi ?


De plus, elle assumait aussi sa libido. Elle le savait, elle était belle. Et elle le savait notamment à cause de son pouvoir. Les pensées et les pulsions sexuelles étaient de celles qui sautaient au visage des télépathes, tout comme la colère et le mépris. Et si la rouquine avait gérée ça en devenant frigide, ce qui avait permit à Emma de mettre le grappin sur Scott, la blonde vivait ses envies... Et certaines de ses élèves avaient eut droit à un traitement tout particulier. Oh, elle ne les violait pas. Elle préférait les pousser à se soumettre, comme elle avait put jouer avec Ororo au début. Et même certaines des plus récalcitrantes et des plus orgueilleuses avaient finie par se soumettre la Reine Blanche.

Mais Ororo était différente. Depuis la première rencontre entre elles deux, il y avait une tension qui s'était exacerbée jusqu'à exploser maintenant. Emma n'avait « besoin » de soumettre Ororo pour que tous ses sens soient en surchauffe en l'embrassant. C'était une sensation animal, viscérale. Une envie qui avait besoin de s'assouvir.

Et plus la langue et les mains de l'africaine se déchaînait sur ses seins, plus la blonde avait du mal à garder le contrôle de ses pulsions. Sa main se crispait dans le dos d'Ororo, ses doigts glissant sur le tissu de sa combinaison. Celles ci étaient solides, sans quoi les ongles d'Emma seraient en train de s'enfoncer dans sa chair. Son autre main vient lui caresser la tête, ses doigts se perdant dans ses cheveux coiffés en crête.

Ses tétons étaient plus dur que le roc... Sans parler de la moiteur de son entrejambe. Elle s'autorisa à pousser plusieurs soupires de contentement.

-Tu es... étonnamment douée... Hmmm...

Elle profita de son talent encore quelques instants, mais son regard se posa sur elle... Son uniforme... Commençait à l'agacer... Aussi ses mains descendirent elles le long de son dos, jusqu'à sa ceinture, et elle commença à lui retirer, lentement. Pour cela, Ororo dût te redresser, mais rapidement le haut de sa combinaison fut retiré, et Emma le laissa tomber au sol sans plus de cérémonie. Son regard était fixé sur la poitrine de la jeune noire, et elle se lécha les lèvres avec érotisme. La différence de couleur entre ses tétons et le reste de sa peau, les courbes... leur forme, aussi, et leur taille... Elle méritait le titre de déesse... Une Vénus noire. Une beauté chaude et irrésistible.

C'est d'ailleurs pourquoi Emma se redressa pour attirer Ororo dans un nouveau baiser, long et langoureux, alors que ses mains virent explorer la poitrine de son amante. Ses mains firent le tour de ses seins, ses ongles glissant sur sa peau, partant de leur base, remontant en spirale jusqu'à la pointe de ses tétons. Et rapidement, elle commença à les masser, sa paume de main appuyée sur le téton.

-Tu es... exquise...


Et elle vint lui pincer doucement le téton gauche, tirant légèrement dessus, comme pour en tester la résistance. Ou bien tester la résistance de celles aux cheveux blancs ?

11
Emma savourait le baiser d'Ororo, ses lèvres chaudes et sa peau douce. Chacun de ses gémissements avait le don d'électriser la blonde. Et elle même ne se retenait de gémir qu'avec peine.

Emma et Tornade avaient une relation plus que... sinueuse. Elles s'étaient affrontées plus souvent qu'elles n'avaient combattues ensemble. Du temps où Emma était la Reine Blanche du Clubs des Damnés, mais même une fois qu'elle était devenue une X-Woman. Elles se disputaient pour tout. Il suffisait que Tornade disent blanc pour qu'Emma dise noir. Et même quand Emma n'y mettait pas de mauvaise volonté, leur vision du monde les maintenaient à des extrêmes, Emma annonçant crûment la réalité, et proposant des actions aussi radicales que moralement douteuses... Mais efficace. Alors que Tornade était fidèle à la vision originale du rêve de Xavier.
Cela engendrait autour d'elle une tension continuelle, avec, pour Emma, quelques pulsions sexuelles mélangées dans leur animosités réciproque.

Mais maintenant? Elle comprenait qu'elle n'était pas la seule a avoir ressentit ce désir animal et brutal. Quand est ce que Tornade avait commencée à réaliser les signaux qui se passaient entre elles? Peut être était ce dût à sa première aventure avec une autre femme... Une ouverture d'esprit...

Mais dans l'immédiat, Emma s'en fichait. Seules comptaient les lèvres de la jeune noire, et ses mains sur ses fesses. Elle devait reconnaître qu'elle avait du... talent. Un sourire vicieux naquit sur le visage de la télépathe alors mit doucement fin au baiser. Elle lui passa doucement la langue sur les lèvres, avant de venir lui mordiller le haut du cou, au niveau de la machoire.

La peau d'ébène de Tornade sentait bon, et était d'une exquise douceur. Sans nul doute, Emma adorer passer la nuit à découvrir chaque centimètre carré de son amante. Mais... Elle ne se contenterait pas que d'une nuit. Maintenant qu'elle l'avait attirée dans ses filets, elle comptait bien l'y garder. Oh, pas d'une manière exclusive. Elle ne songeait pas à "sortir avec elle", comme dirait l'un des ados dont s'occupaient les deux femmes. Mais elle comptait bien la... "baiser" aussi souvent qu'elles en auraient envie.
Ses doigts courraient le long de son dos, cherchant à repérer comment la déshabiller, sans le faire. Cela viendrait après. Pour l'instant, Emma était encore d'humeur joueuse.

Elle s'éloigna d'un pas, s'appuyant contre la table, défaisant son corset avec une extrême lenteur en la regardant dans les yeux.

-Ma chère... Et si tu venais te faire plaisir... En me faisant plaisir...?

Le corset, de moins en moins serré, fini par libérer la poitrine ferme et épaisse d'Emma. Là, le regard d'Ororo avait quitté celui de la blonde, alors que les tétons d'Emma se dressaient avec arrogance, signe de l'excitation profonde de la télépathe qui semblait pourtant se contrôler totalement. Le corset tomba au sol, et elle s'appuya contre la table, mettant ses seins encore plus en valeur. Elle voulait s'amuser un peu avec Tornade, voir jusqu'où celle ci accepterait de suivre les consignes. Emma avait comprit qu'elle ne serait pas facile à soumettre, et ne savait même pas si elle se soumettrait vraiment un jour... Aussi voulait elle voir les limites.

12
One Shot / Re : Maîtresse et soumise [PV]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 15:45:20 »
(Suite à l'abandon de l'autre joueuse et la demande de l'auteure, je reprend le rôle de Nadia  ;D)


Nadia était une jeune fille comme les autres. En tout cas jusqu'à il y a quelques années maintenant. Nadia était née dans une famille heureuse. Fille aînée d'une famille de deux enfants, elle passa une enfance relativement calme et sans histoire. Elle avait été une bonne élève sans être exceptionnelle, avait quelques amies, faisait un peu de danse, comme ses copines, sans jamais n'y révéler aucun talent particulier.
En fait, c'était son plus grand problème... Elle ne s'illustrait nulle part. Trop timide pour se mettre à l'avant, elle passait les épreuves, sans pour autant être remarquée. Ses appréciations sur ses bulletins scolaire était "élève studieuse, continuez comme ça". Aucun prof de devait vraiment savoir qui elle était, en fait. Quand elle grandit, elle devint belle. Vraiment belle. Et bien faite. Les regards des garçons sur elle changea, et sa timidité empira. Elle était incapable de parler normalement avec eux quand elle sentait des tentatives de drague. Quand ses amies lui parlait de sexe, elle rougissait fortement et fuyait la conversation. Au point de s'isoler un peu. Et quand elle arriva à la fac, cela ne s'améliora pas.
Puis un jour, passant devant un marchand de journaux, elle vit une revue érotique. Et prit d'une impulsion subite, elle l'acheta, fuyant le regard du vendeur.

Elle passa une semaine sans y toucher. Il était au fond de son sac, et elle le fixait pendant des heures. Puis un soir, elle décida de faire preuve de courage, et l'ouvrit. Le magazine était assez soft, en soi. Mais une page l'attira avec un magnétisme incroyable. Une jeune femme, yeux bandés, ballonnée, ligotée. Ses seins ressortaient sous les pressions des cordes, et un noeud semblait s'enfoncer entre ses lèvres intimes. Mais c'était l'expression de son visage qui la marqua le plus. Une sorte d'extase, de plaisir doux mais important.
L'image lui fit un tel effet qu'elle se donna longuement du plaisir dessus. Ses songes étaient peuplés de corde et de cuir. Son ordinateur portable se remplit d'image du même genre, de plus en plus poussées... Elle se sentait possédée par une soif inapaisable.

Alors, un soir que ses parents étaient partit en vacances, que son frère était parti voir des copains, et qu'elle n'avait pas cours de la semaine, elle se rendit dans un club privé de BDSM. Elle était seule, mais pourtant les videurs la laissèrent entrer. Et de cette nuit, elle n'avait plus que des souvenirs flous... Du moins jusqu'à sa rencontre avec Howler. La jeune demi albinos avait été un phare dans ce club, et Nadia était tombée amoureuse en un regard. Elle qui n'avait jamais connue ce sentiment en fut transporter. Au point que quand Howler s'était approchée d'elle, elle n'avait rien comprit à ses paroles, se contentant d'un signe de tête affirmatif. Et ses lèvres s'était alors emparées des siennes. Le reste de la soirée fut magique, et Nadia sût qu'elle ne pourrait plus jamais quitter Howler.

Elle changea. Du jour au lendemain, pour ses proches. Elle teint ses cheveux bruns en un mauve un peu sombre, rasant presque un coté de sa tête. Des piercings firent leur apparition. Et lorsque sa petite amie -et Maîtresse- décida de quitter les Etats Unis, elle la suivie, sans hésiter.
Elle lui faisait une totale confiance. Car oui, Howler était devenue sa Maîtresse, pour son plus grand bonheur. Elle avait repoussée ses limites de plus en plus loin, pour elle. Mais ce n'était pas qu'une relation de dépendance, mais de confiance. Elle savait qu'Howler ne lui ferait jamais de mal. Ou du moins, pas sans une contrepartie de plaisir largement supérieur.


Mais pourtant, cette fois ci, avait elle... bien fait? Oh, le plaisir était au rendez vous. Mais son corps était fatigué, lasse. Elle se sentait au bord de l'évanouissement, et elle se demandait même si cela ne s'était pas déjà produit.
Coupée du monde extérieur entre le bâillon, les écouteurs et le bandeau, attachée, immobilisée par les chaînes, elle n'avait aucune autre sensation que celles du plaisir, et d'une légère douleur dût à la fatigue de son corps. Elle avait perdue le compte du nombre de fois où elle avait jouit. Les godes qui vibraient en elle lui avait coupés toutes possibilité de réfléchir, elle ne pouvait penser qu'à une chose, son corps gémissant de plaisir, et son esprit embué. Depuis combien de temps était elle dans cette position? Elle n'en savait rien. Des heures? Ou quelques minutes? Il lui semblait avoir passé des heures entières, mais elle savait que dans ce genre de situation, l'impression est trompeuse. Alors, n'ayant guère de choix... Elle jouissait, encore et encore.

Soudain... Quelque chose sembla différent... Comme une odeur délicieuse... Et un déplacement d'air qui fit frémir sa peau. Enfin...? Oui, enfin, son bandeau lui est retiré, lui permettant de voir le visage d'Howler. Le baillon fut le suivant, lui permettant de faire bouger sa mâchoire courbaturée. Dire qu'elle se sentait épuisée était un euphémisme.
Pourtant, le baiser que lui imposa Howler la remua comme toujours. La fatigue et la lassitude s'envolèrent, remplacée par une vague de chaleur et d'affection. Une fois de plus, sa seule envie était de lui faire plaisir, de se dépasser pour elle. Aussi lui rendit elle le baiser avec passion. Et qu'elle ne put retenir un énième orgasme de plaisir.
Elle se rendit à peine compte qu'on lui enlevait le casque, jusqu'à ce que tous les bruits reviennent en même temps, assourdissant. Elle ferma les yeux, un instant, écoutant sa Maitresse. Elle rouvrit les yeux pour regarder la flaque, et rougit brusquement. Tant que ça? Elle ne pensait pas que cela pourrait être le cas.

-Je... C'est ta faute d'abord!

Le ton, très... "immature", avait pour but de titiller Howler, d'aiguiser son "appétit", sans que se soit un réel manque de respect. Une sorte d'encouragement voilé.

13
One Shot / Re : Mother lust
« le: samedi 03 septembre 2016, 02:01:48 »
Alors qu'elle se redressait de sa position, elle croisa le regard de la photo de son mari. Une fois de plus, la honte la submergea, le goût du sperme du jeune homme persistant dans sa bouche bien qu'elle ait tout avalée. Tout avalée. Elle avait honte, tellement honte, pourtant cette fois aucune larme ne coula le long de ses joues.
Car une autre sensation se disputait maintenant à la honte. Une vague de chaleur qui ne voulait plus partir. Nao ne la comprenait pas. Sa libido avait disparue... Comment Eiji aurait il put la rallumer?

« Merci c'était agreable. Néanmoins j'ai encore tres envie de toi et de ton corps »

Sa première impression fut une sorte d'indignation. Il ne la considérait donc que comme un corps pour ses désirs pervers?! Puis elle ressentit une certaine fierté... Avant de se rendre compte avec effarement qu'il bandait à nouveau. Mais où trouvait il cette vigueur? La force de la jeunesse? Cela semblait... Cliché.

« Je t'ai dit qu'on avait la journée non ? »

Non... Ce n'était pas ce qu'elle avait comprit! Elle tenta de se lever, mais il la retient, l'embrassant alors. Il recommença à lui caresser un sein, et sa langue ne lui obéit plus, venant s'enrouler autour de celle du garçon comme lorsqu'elle l'avait prit en bouche, le sexe étant replacé par la langue. Elle se reprit vite, heureusement, et rougit de honte, détournant le regard. Elle mit fin d'elle même au baiser, et s'éloigna un peu de lui.

« j'ai revé ou tu as mouillé ta culotte Nao ? »

-Non! Je... enfin... C'est... Non!

Se lève brusquement, lissant sa robe, avant de joindre ses mains dans son dos, face à lui. Elle commença a faire tourner son alliance avec les doigts de l'autre main, comme pour en puiser du courage. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, et calma sa respiration.

-Eiji... Tu m'as demandé une... Une fellation, et juste cela. Tu as eut ce que tu voulais. Ce que tu as demandé. Je voudrais donc que tu... tu quittes cette maison... S'il te plait?

Son ton, assuré au début, commença a décliner face à la virulence du regard du jeune homme qui semblait la lécher à distance. Le s'il te plait avait été quasiment murmuré, la tête basse. Elle avait peur, peur de céder, peur de se perdre, peur qu'il ne prenne mal sa demande.

14
One Shot / Re : Mother lust
« le: mardi 30 août 2016, 01:14:35 »
Il luttait contre sa propre jouissance, et cela commençait à la frustrer. Elle savait qu'elle n'avait plus ses vingt ans, et que son corps avait changé. Est ce que l'endurance du jeune homme ne venait pas de là? Sans doute que son corps ne lui plaisait pas autant qu'il l'affirmait, mais qu'il avait sauté sur une occasion... Et c'était un coup supplémentaire à son moral.
Elle était là, les seins nus, à pratiquer une fellation sur un garçon de l'âge de son fils, dans la chambre conjugale, sous le regard des photos de sa famille, et elle n'arrivait même pas à le faire jouir.

Et il l'embrassa à nouveau. Sa frustration se traduit par sa langue qui s'activa d'elle même dans le baiser, avant que son esprit ne reprenne le contrôle. Elle cherchait encore comment, comment le satisfaire.

Mais quand il termina de se déshabiller, une vague de chaleur l'emporta. Il était maintenant totalement nu, et son aspect juvénile était tranché par ce sexe viril d'homme. D'autres femmes auraient été ravies d'un tel amant. Mais elle? Elle n'en avait jamais voulu. Son alliance lui faisait de plus en plus mal... Elle semblait tellement brillante...

Il n'avait pas tord, il n'était pas un simple gamin. Et quand il la poussa à le masturber à nouveau, puis à le sucer, l'image de son corps s'était incrustée à jamais dans son esprit de femme au foyer sans histoire. Une nouvelle forme de panique la prit. Elle avait peur... peur d'être emportée.

Et lui voulait plus. Que pouvait elle lui donner? Soudain, elle eut une idée. Elle arrêta son travail buccal, et le regarda dans les yeux. Son regard était décidé et ferme.

-Tu as le droit à ma bouche et... et mes seins. Pas plus. Si tu romps cet accord, se sera fini, j'arrête tout et tu partiras. C'est d'accord?

Le ton était calme, et malgré ses hésitations, elle était sérieuse et décidé. S'il rompait l'accord, elle arrêterait tout et le mettrait à la porte sans l'avoir fait jouir. Et il accepta.

Elle se leva alors, en partie, et se plaça à cheval au dessus de lui. Elle souleva un peu le pas de sa robe, dévoilant sa culotte blanche, le fessier tourné vers lui. Elle, faisait face à son sexe, comme une sorte de soixante neuf, elle au dessus. Sauf qu'elle était à genoux, et que son visage était à plusieurs dizaines de centimètres de sa croupe.

Et elle recommença à le prendre en bouche, le suçant lentement mais fermement. Ses mains lui massèrent longuement les testicules, avant que ses seins ne viennent lui masser la verge, seul le gland en sortait pour lui permettre de le sucer. Sa langue s'activa alors sur son urètre et sur la zone juste en dessous. Elle l'empêchait de se débattre, de mettre fin à la chose pour reprendre son souffle. Elle balançait instinctivement un peu ses hanches, satisfaite qu'il respecte le "pacte".

Et a force de ses attentions, enfin, il jouit. La force de son orgasme la surprit, la pression était forte, et son sperme, épais et visqueux. Sa bouche fut envahit, et elle songea un instant à tout recracher. Puis l'odeur lui monta dans les conduits, jusqu'à son cerveau. Le goût était fort, mais également... attrayant. Et sans même sans rendre compte, elle fut en train d'avaler, le pompant plus fort encore, avec un mouvement de succion pour ne laisser aucune trace. Et quand ses giclées furent finie, elle se redressa légèrement, encore un peu sonnée.
Et sans se rendre compte que sa culotte avait soudainement prit une couleur beaucoup plus foncée au niveau de son sexe. Une tache humide qui était soudainement apparue, signe d'une excitation qui était montée d'un coup.

15
La conversation télépathique fut coupée lorsqu'Emma ressentit le léger choc électrique. Ororo était définitivement une amante... piquante. Emma s'amusa d'un sourire en l'entendant rappeler leurs "statuts". Devait elle lui rappeler qu'elle n'avait été la déesse que de vulgaires paysans lui réclamant de l'eau pour leurs cultures, alors qu'elle avait régnée sur le gratin de New York pendant des années... Des souverains, des génies, des milliardaires... Le sommet de l'humanité avaient tous pliés l'échine devant elle, de Namor à Tony Stark. Ororo s'estimait vraiment supérieur à elle?

Mais elle devait avouer que les sensations qu'elle procurait étaient... Grisantes. Elle sourit en sentant la main se poser sur elle, et sa langue lui lécha lentement le doigt, l'entourant un instant, son regard plongé dans le sien, avec une lueur de défi et de... luxure.

« Tu te réfugies toujours derrière tes talents de télépathe pour manipuler les gens, Emma...  Mais sache que je ne suis pas dénuée de talents, moi aussi. Le cerveau humain est influencé par les ondes électromagnétiques, tu sais... Alors, n’espère pas pouvoir faire de moi ce que tu veux juste en m’implantant tes fantasmes dans ma tête, ma beauté... »

Emma se laissa embrasser, à nouveau, frissonnante sous l'électricité statique lors de leur baiser. Mais, doucement, elle le rompit, reculant légèrement la tête.

-Allons, Ororo... Penses tu vraiment que je ne disposes que de mes pouvoirs pour arriver à mes fins...?

Elle l'embrassa alors, à son tour. Si Ororo pouvait "pimenter" la chose avec ses pouvoirs, elle n'en restait pas moins une novice dans le domaine de l'amour saphique... Surtout comparée à Emma. La blonde commença alors un baiser doux et long, mais également exigeant. Sa langue envahit avec érotisme la bouche de la noire, venant glisser sur son équivalente, dansant avec elle un tango torride. La main d'Emma caressa les côtes de sa nouvelle amante, frôlant ses courbes, remontant doucement jusqu'à son sein gauche qu'elle caressa avec langueur et calme. Elle pouvait sentir le coeur de la "déesse" commencer à s'emballer, et elle rompit doucement le baiser.

-Je n'ai pas besoin de t'imposer mes fantasmes... Je préfère qu'ils arrivent naturellement...

Et elle l'embrassa à nouveau, longuement, toujours sensualité, dirigeant le baiser pour le rendre toujours plus fort et sensuel. Si Emma l'avait voulue, elle aurait pût entrer en conflit direct avec la psyché de Tornade... Et malgré l'entrainement de celle ci, elle aurait finie par briser son esprit pour en faire une esclave malléable à souhait. Mais elle ne voulait pas cela, elle préférait une amante utilisant pleinement son libre arbitre, même sans se soumettre totalement, à une poupée de chiffon sans âme.

Sa main sur son sein gauche reprit son action, lui massant doucement, sa paume frottant contre le téton de son amante. Et de son autre main, elle passa ses ongles sur la zone nue de son dos, suivant les coutures de son costume. La nuit commençait à peine, le soleil terminant de se coucher...

Pages: [1] 2 3 4