Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Suki Sorano

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Suki Sorano

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : et un an après
« le: lundi 24 avril 2017, 21:18:52 »
o.o

Okay madame, je me met à penser et à écrire pour le perso que j'ai dis...

2
Vous nous quittez déjà ? / et un an après
« le: lundi 24 avril 2017, 20:45:39 »
Bonjour, bonsoir à tous,

Je sais que certains m'ont du me haïr, plus que tout à cause d'aucune nouvelles données depuis presque plus d'un an mais j'ai eu des gros soucis de santé et niveau vie de tout les jours. Je viens pour vous dire que j'aimerais supprimer mes personnages actuels qui sont donc : Suki Sorano, Eevee et Yunami... Cela ne va plus, je vais pas bien, et je viens de voir que de retourner "aux sources" à mes débuts de RPs, cela me fait du bien en quelque sorte. Je pense y réfléchir mais si je recommence à jouer ici, ce sera sur une nouvelle identité, nouveau personnage.

Merci et encore pardon pour le temps avec ceux que j'ai RP, que vous avez du attendre pour une réponse.

3
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: lundi 19 septembre 2016, 09:30:54 »
« Le Palais d’Ivoire est le plus grand château de cette ville. Il est néanmoins plus petit que nos superforts le long de la frontière... Et en réalité trop petit pour assumer toutes les tâches administratives, reconnut Ronald en se dirigeant vers l’entrée. C’est pour cette raison que le Palais ne s’occupe que des affaires royales, et laisse aux différents forts urbains la gestion de leurs secteurs administratifs. Alors, dites-moi... Je pensais organiser ce concert dans les jardins. Est-ce que cela vous irait ? Ils sont situés à l’arrière, avec vue sur la mer. »

Suki ne disait rien visitant les lieux, muette. Elle était juste impressionnée de voir cela quand Ronald lui proposa de voir ce qui pourrait être sa "salle de concert" avec vue sur la mer, elle hochait donc la tete voulant voir bien entendu à quoi elle devait s'attendre. La jeune femme marchait tranquillement, ses mains frottant le bas de sa robe vers la taille. Mais avant de venir voir où elle allait se produit' te, elle ne manquait en aucun cas chaque détail pas comme une voleuse ou une tueuse qui serait prête à voler des bijoux ou encore essayer d'assassiner la reine non pas du tout, simplement comme une petite fille qui découvre un château ou sa princesse préfère vivrait bien entendu, Suki savait se comporter calmement donc elle n'était pas aussi excitée visiblement simplement émerveillée.. Il avait tout de même préciser qu'il était visita le mais pas complètement non plus, elle en était contente, si elle pouvait visiter les lieux de cette nouvelle terre du nom de Terra, elle en était complètement heureuse. La jeune femme marchait à droite du paladin, legerement derrière lui mais des yeux ne manquaient aucune goutte.

- J'espère que le jour du concert, le mauvais temps ne sera pas de partie car cela serait dommage tout de même surtout que le cadre serait magnifique.. Enfin ce n'est juste un avis bien entendu.


4
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: mardi 13 septembre 2016, 12:38:41 »
« La Voie Royale part de l’entrée de la ville jusqu’au Palais. C’est le plus grand boulevard de Nexus, et on y trouve quantité d’échoppes et de commerces le long de sa surface. Vous désirez visiter davantage ? Ou souhaitez-vous qu’on vous reconduise à votre appartement ? »

Suki regardait absolument partout, Nexus était déjà grande mais le palais semblait encore plus gigantesque. Elle regardait le moindre détail, elle sourit toujours, heureuse de voir un peu plus la ville de Nexus. Suki restait tranquille pour autant écoutant Ronald tout de même. Elle finit par voir des enfants encore jouer à cet heure là bien entendu, les parents regardaient bien entendu chaque enfant avec attention, tandis que certain adulte était en train de parler de tout et de rien, malgré l'heure tardive. La jeune femme regardait finalement Ronald, contente qu'il lui fait la visite de tout, au moins elle ne se perdra plus quand elle voudra bouger, elle possède une mémoire absolue donc cela n'est pas dérangeant, elle finit par diriger son regard plein d'étoile en direction de Ronald avec un léger sourire.

- Cela ne me dérange pas de visiter davantage, au contraire mais j'espère que cela ne vous dérange pas non plus, je n'aimerais pas vous ennuyez.

5
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: mardi 30 août 2016, 14:02:32 »
« Ma foi, non. Je vous présenterai auprès de Jamiël, qui s’y connaît davantage que moi en matière de magie. Pour ma part, même si je n’ai aucune preuve de ce que vous avancez, mon intuition me dit que vous ne mentez pas. Et, en ce domaine, j’ai appris à me fier à ce que mon instinct me dit.  Je peux vous laisser, si vous le souhaitez… Ou vous conduire au Palais d’Ivoire, pour vous faire visiter. Allons-y, ma voiture nous attend.  Nexus est une ville qui dispose d’un patrimoine particulièrement riche. Elle a été fondée par les elfes, jadis, avant que les humains ne la reprennent. Il y a des musées, des monuments, des temples, une cathédrale… Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devriez songer à les visiter. Regardez, on le voit d’ici. Ça vous plaît ? »

Suki obéit et suivit donc le paladin. Elle se dirigea sans rien dire vers la voiture pour monter dedans, c'était bien la première fois qu'elle montait dans une voiture, elle regardait les lieux avec un léger petit sourire. Quand ce dernier lui signala pour le château, elle finit par regarder Elle le trouvait magnifique sur une falaise, elle n'avait pas fais attention lors de sa venue. Je finis par continuer de regarder le lieu sans rien dire en respirant calmement, observant les lieux puis finit par regarder la personne qui l'avait amené ici. Il lui demandait si elle aimait bien d'être ici elle le regarde en hochant la tête avec un petit sourire. En effet, c'était une opportunité en or qu'on lui offrait, et elle le savait parfaitement.

- Le lieu est vraiment magnifique, Nexus est tellement grand et majestueux. Le palais ne possède aucun mot pour dire qu'il est impressionnant. Je pense que je ne pourrais que dire cela. Il y a plein de noms qui justifierai à quoi ressemble Nexus et son château. Je vous remercie de votre visite, ser.


 

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 août 2016, 10:36:28 »
10h36

Je possède un ordi portable type gamer et je sais faire tourner des jeux tres récent en mode élevée en jouant entre 70-85 FPS donc voila mais j'ai mis le prix ^^" et cela va faire 3 ans et demi que je l'ai.

Est entrain de monter son perso et regarde en même temps des épisodes de Mr Bean Cartoon

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2016, 01:08:14 »
1h10

Va aussi Gamescon voir BDO *-*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 août 2016, 00:00:12 »
00 : 01

Attend ses réponses de RPs et gère son forum en attendant tout en jouant sur TERA.

9
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: samedi 20 août 2016, 04:46:11 »
« Vous faites bien plus vieille que votre âge, dites-moi... En tout cas, vous êtes bien plus qu’une simple chanteuse...Je vous crois. Et puis, si vous êtes appelée à rester ici pendant des années, autant que vous vous installiez un peu. Néanmoins, je pense que ça va être à mon tour de parler... Vous venez d’arriver sur Terra, non ? Alors... Si vous avez des questions, c’est maintenant ou jamais. Vous êtes embauché. »

La jeune femme lui sourit, assez amusée le fait qu'il lui parle de son âge, car oui, la jeune femme avait arrêter de vieillir quand elle avait atteint la majorité, donc ses dix-huit ans. Quand elle avait été retrouver dans cette lacrima, ce cristal qui l'avait protégé des années auparavant, cela remontait déjà à maintenant... Un millénaire ? Deux millénaires ? Elle ne serait plus le dire, oui elle était très âgée et tout aussi novice dans ses amours, dans ses relations, qu'une jeunette de dix huit ans. La jeune femme remettait une mèche de ses cheveux légèrement rebelle en hochant la tête sous la demande de Ronald.

- Des questions ? C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi des questions que je pourrais me poser et j'en suis complètement désolée mais aucune question me vient à l'esprit actuellement. Je vous remercie de vous souciez de cela envers moi, merci. Est-ce que vous, vous avez des questions ?

La jeune femme regardait la nuit qui était complètement tombée. Ils avaient parler un petit moment et cela était fort agréable, la jeune femme continue de sourire. Suki aimait sourire, cela lui empêchait de démoralisée envers son passé, de montrer un soleil au lieu de la tristesse. Suki n'aimait pas montrer ses émotions, de peur que cela lui retombe sur elle qu'on joue d'elle. Et puis, c'est toujours plus agréable pour le reste des gens, de voir quelqu'un sourire que de faire la gueule, c'est ce que la jeune femme pensait en tout cas. Les écriteaux dans le vide s'effaça tout doucement sous la demande de la jeune femme, trouvant que cela n'était plus nécessaire de laisser ainsi.

10
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: vendredi 19 août 2016, 13:26:36 »
« N’ayez pas honte de verser des larmes, elles sont la preuve que vous ressentez encore des émotions. Je comprends... Je ne vous mentirai pas, Terra est loin d’être un asile idéal pour des réfugiées transdimensionnelles. Notre nation est en guerre depuis des années avec une autre puissance. Vous en avez peut-être entendu parler... De votre histoire, il y a néanmoins un élément qui me préoccupe plus que les autres. Si vous êtes capables de voyager entre les dimensions... Ceux que vous avez fui peuvent aussi le faire, non ? Ne craignez-vous pas qu’ils vous pourchassent ? »

Suki réfléchit si elle devait dire ce qu'elle était vraiment. Les mages n'étaient pas aussi puissants pour le faire, s'ils le faisaient, ils se perdraient entre la dimension temporelle, bloqués à jamais jusqu'à que mort s'ensuive. La jeune femme finit par dire un petit non de la tête avant de lui faire un sourire rassurant.

- Ne vous en fais pas pour cela, ceux que j'ai réussi à fuir n'étaient pas des mages, et même les mages où j'ai visité les mondes. Des mages ont bien tenté d'essayer de faire des voyages à travers le monde, mais... Ils n'étaient jamais aussi puissants et les plus grands mage sont mort entre les mondes, entre les portails, obligés d'errer là, jusqu'à que leurs morts viennent. Et mes monstres qui m'ont traumatisée, qui m'ont fait autant de mal, n'étaient en aucun cas des mages. Ils avaient des amis mages, mais jamais quelqu'un pourrait passer, et même si nous devons penser au pire, ils devraient suivre mon aura qui a été dans plusieurs mondes.

Elle prend son doigt et commence à dessiner sur le vide, on peut voir que chaque courbe qu'elle dessine, se fait voir par une ligne dorée. Oui, elle écrivait dans le vide comme si elle était sur un tableau. La jeune femme dessina quelques planètes avant de "changer de couleur" et faire comme si un fil reliait les planètes. Il dessine ensuite un mage pour simuler qu'il a réussit à passer.

- Si dans le pire des cas, le mage devra aller sur la première planète, en plus un voyage temporel prend du temps à se régénérer, car ses pouvoirs font faire baiser très rapidement après le voyage, il serait presque à l'agonie. Mais il devra voyager sur tout le monde avant de découvrir que je ne suis pas présente, et encore, il devra penser que je suis peut-être cachée. Après être sûr que je ne suis pas là, il faudra attendre entre 3 à 5 ans pour pouvoir refaire un voyage temporel. Avec des risques car chaque voyage est très dur à faire. Et j'ai environ passé.. Une vingtaine de mondes avant de m'arrêter ici... C'était la seule, où elle n'était pas directement hostile envers moi bien qu'il y en eût quelque un qui étaient bien.. Mais je ne voulais pas y rester. Je ne voulais aucun cas risquer de tomber amoureuse, de peur, que celui que j'aime meurt par ma faute... Donc voilà. Il y a aucun cas surtout de la part de ceux que j'ai côtoyé. Moi même, après tout mes mondes que j'ai pu passer, là, je sais que je dois rester ici environ quelques années pour si je voulais repartir, refaire plusieurs monde.

Elle explique en dessinant pour paraître plus clair quand elle parle. Elle faisait des petits dessins à côté faisant mine que le mage cherche Suki, s'essouffla, attende, etc... Les explications de Suki ne laissait pas du tout à désirer, elle avait été précise et elle dessinait très bien, pas autant qu'une experte mais très bien, c'est ce qu'elle pensait.

11
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: dimanche 14 août 2016, 04:56:39 »
« Je vois...  Moi aussi, j’ai tué. Avant d’être à mon poste, j’étais un Paladin. Certes, je combattais essentiellement des démons, des monstres, mais j’ai aussi affronté et éliminé des bandits, des soldats ennemis... Des gens qui avaient une famille, des enfants. Je comprends donc ce que vous avez pu ressentir, ou ressentez en ce moment. Ôter une vie n’est jamais chose facile, et ne devrait jamais l’être. Continuez votre récit, je vous prie. Comment avez-vous pu leur échapper, par exemple ? »

Suki approuva certains dire comme le fait de ressentir un profond dégout pour soi-même à cause d'avoir tué tant de personnes que cela soit des innocents ou non. La jeune femme resta tranquille bien qu'assez nerveuse, mais se calma tout doucement en finissant par s'asseoir où elle était, une cuisse sur l'autre, les bras croisés le regard franc vers l'ancien paladin, mais en faisant tout de même attention à ne pas le dévisager. Suki ne voulait en aucun cas manquer de respect vers cette personne qui semblait posséder un cœur en or, mais qui sait trancher également quand il le faut. Ronald souhaitait savoir un peu plus sur son passé, c'est vrai que la jeune guerrière n'avait dit que le principal, ses pensées. N'allant pas dans les détails et étant devant un "garde du corps" de la princesse, il était normal, qu'il souhaitait en savoir plus. La jeune femme se mit à réfléchir, non, c'est un mauvais mot, car on pourrait croire qu'elle cherche à compléter un mensonge qui n'est pas lieu d'être ici, non, le mot exact, c'était de pouvoir et de savoir se remémorer. Car en effet, ce n'était pas facile de revivre avec un passé qui la hante.

- Et bien pour continuer mon histoire... Je suis resté longuement dans les combats, des années.. Et je sais pas, un jour.. J'ai eu la force de briser mes chaînes invisible, j'ai eu la force de m'enfuir et de faire subir à ceux qui m'avaient tellement fait peur, de leur faire peur à leur tour. Je finis par fuir ce monde grâce à ma magie que j'ai apprise. Et je rencontrai une noble personne qui m'aida à passer mon passé, a l'effacer jusqu'à que je sois prête, à l'affronter encore une fois. Il m'assura une belle place dans sa famille, m'offrant donc des frères d'armes, des frères de cœurs. Je me sentais très bien..


Son regard devenait plus vide, plus froid, comme si quelque chose la tourmentait encore une fois. Elle murmura un mot : " Jusqu'au jour... Où tout se bouscula encore une fois...". La jeune femme se pinça la lèvre, resta muette un moment, dans un état de transe, comme si cette dernière revivait son passé à l'intérieur d'elle, on pouvait voir des marques de douleurs sur son visage, de tristesse avant de tout doucement se recroqueviller.

- J'étais dans une mission qui constituait à venir sauver plusieurs frères d'armes. Mais nos ennemis étaient trop nombreux et contre le gré de mes autres frères, je me suis sacrifiée. Je me suis battue comme une furie avant de reprendre mon calme et de me laisser capturer, heureuse que mes frères prisonniers soient délivrés. J'ai été torturer de nombreuses fois avant qu'on me sauve à mon tour, sauf, que cela qui m'avait sauvé de mon passé en est mort. Et tout cela a été de ma faute, oui de ma faute... Alors j'ai décidé de fuir, d'essayer de changer ce que je suis, j'ai commencer à chanter pour moi, puis pour les autres... Cherchant une planète d'accueil ou je pourrais me sentir bien, et me voilà.. A Nexus.

Elle se ressaisit, comme si elle venait de capter qu'elle se lamentait à voix haute, elle se redressa comme si elle ne voulait pas se montrer ainsi. Elle essuya tout doucement ses larmes en cachette avant de venir sourire, d'un air assez triste tout de même mais on pouvait sentir, qu'elle essayait de le cacher.

- Excusez moi...

* Oui excusez moi, Ser Ronald d'avoir été aussi faible devant vous... Ce n'est pas respectable... *

12
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano],
« le: lundi 08 août 2016, 22:21:20 »
« Euh... Vous êtes déjà à Nexus, vous savez. C’est... C’est la ville dans laquelle nous sommes. Elle s’appelle... Enfin, elle s’appelle Nexus. Hum... Bref. Le concert aura lieu dans quelques jours. D’ici là, vous aurez l’occasion de répéter, et de visiter le Palais d’Ivoire. Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu, c’est le grand château en haut de la falaise. Il me semble qu’on peut le voir depuis les terrasses de l’auberge. J’affecterai à votre service une calèche, pour que vous puissiez vous rendre au Palais. Il vous suffira d’aller voir l’aubergiste, et de lui demander qu’il nous envoie un message. L’auberge dispose d’un pigeonnier très efficace. Néanmoins, et même malgré votre voix mélodieuse, je ne suis pas le responsable de la sécurité pour rien. Je veux en savoir plus sur vous, pour pouvoir vous amener à rencontrer la Reine. Vous me pardonnerez ce que beaucoup considèrent comme un excès de précaution, mais, quand on n’a plus qu’une seule Ivory, on fait attention à ne pas la perdre. Alors, parlez-moi de vous. De quel monde venez-vous ? Comment avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Je suis sûr que votre histoire doit être passionnante... »

Suki écouta attentivement une nouvelle fois Ronald. Elle le regarda en hochant la tête sur comment cela se passera avant de se figer quand il demanda plus de renseignements sur elle et son autre monde, son ancienne vie. Suki semblait être mal à l'aise comme si elle voulait vraiment enterrer ces moments-là. Elle respira profondément et expira, comme si elle faisait une technique pour se décontracter, elle finit par sourire faiblement. C'est vrai, comment annoncer qu'elle était une impitoyable guerrière sans aucun sentiment et qu'elle combattait, car on lui demandait de combattre. Oui comment expliquer qu'elle a surement tué des innocents pour sauver sa propre vie ? Comment expliquer que son père est mort par sa faute ? Tout cela était quelque chose de très dur à dire. Elle stressait, la voilà en train de frotter nerveusement sa main sur sa cuisse comme si une puce d'un animal était venue sur elle pour l'embêter.

- Mon ancien monde, mon ancienne vie...

Elle le souffla, comme si ce n'était qu'un faible murmure. Comme si on croirait qu'elle ne voulait pas que Ronald l'entende bien qu'elle aurait pu le crier mais aucun son plus fort se serait manifester. Non, cela semblait vraiment la faire souffrir mais elle savait qu'elle devait le faire, c'était normal, il devait protéger sa reine, ce qui était logique...

- Je pense que pour expliquer ce que j'étais, dans quel monde j'étais.. Le mieux est de vous montrez déjà ma tenue.

Voilà que Suki se leva tout doucement, et une grande magie remplit directement la pièce. Une puissante magie semblait entourer la jeune femme tout doucement, une lumière aveuglante avant que la lumière s'affaiblit, on pouvait voir une tenue bien plus différente bien que c'était toujours une robe tout en plume bien que celle-ci semble résistante. Une lance était apparue, son nom était Gáe Bolg, c'était sa lance.. Suki semblait être assez triste d'une certaine façon de montrer une de ses tenues de combats.

- Je viens d'un monde où si on veut se faire entendre, ce n'est que par combat. J'ai été enlevée de mon monde natale pour devenir une guerrière, une esclave qui devait se battre si elle ne voulait pas servir de plat sexuel à une quinzaine d'hommes. J'ai sûrement tué des innocents et croyez le où non, je regrette d'avoir fait cela, jamais je pensais que j'aurais été obligée..  Je comprendrais parfaitement que, et bien, vous refusez que je viennes chanter pour votre reine, vous devez la protéger.


13
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: vendredi 22 juillet 2016, 01:18:06 »
« Je vois... Pour votre propre protection, je vous invite à éviter de dire aux gens d’où vous venez réellement. Vous vous trouvez à Nexus, mais ça, je pense que vous l’avez déjà intuité. Il y a de cela encore quelques années, ce royaume était beaucoup plus joyeux, beaucoup plus vivant, mais... Nous ne nous sommes jamais remis de la tragédie. Toute la famille royale a été massacrée en mer, à l’exception de la jeune dauphine, Elena, qui est maintenant notre Reine. Je vous ai écouté chanter, en bas, et... Même si votre texte ne m’a pas transporté, je dois reconnaître que vous avez une voix magnifique, très mélodieuse. J’envisage de vous présenter à une représentation que la Couronne organise pour l’anniversaire de notre Reine. Cela vous intéresserait-il ? »

Suki écouta attentivement, bien compréhensive sur ce qu'il disait. Évidemment, que la jeune femme avait deviné qu'elle était à Nexus, bien qu'elle ne connût pas personnellement, beaucoup de monde parlait de cet endroit, une ville état, si elle se rappelle bien. La jeune chanteuse souriait faiblement bien qu'elle montra un léger mal être quand elle entendit le sort de la famille royale, devinant légèrement ce que la jeune reine du nom d'Elena a pu subir enfant.. Cette sensation d'être seule, solitaire, incomprise, mais devait être quelqu'un de remarquable devant tout le monde, souriant, franc, diplomatique, si on peut dire. Suki continua donc d'écouter la conversation jusqu'à la proposition de ce dernier, la jeune femme n'en revenait, elle en resta bouche bée, une main devant sa bouche. Elle ne voulait pas du tout être impolie ! Elle cligna quelques fois les yeux, un petit signe qu'elle n'en revenait pas de cet offre, incroyable. Oui, on peut dire que la jeune femme était très chanceuse, très peu de personnes possèdent une occasion en or comme celle-ci. Après que les sentiments reviennent, la jeune femme finit par répondre à l'intendant.

- Cela serait un parfait honneur de pouvoir chanter devant la reine et j'apprécie le fait, que vous avez pensé à moi. J'espère que je serais à la hauteur de votre espérance, ser. Mais puis-je vous posez une question ? Comment cela va t'il se passer ? Est-ce que je dois me rendre à Nexus ? Quand ? Comment cela va t'il se passer ?


14
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: mercredi 20 juillet 2016, 13:27:47 »
« Madame Sorano ? Je m’appelle Ronald Langley, je suis l’Intendant de Sa Majesté Elena Ivory... J’aurais aimé vous faire une proposition, si vous avez le temps de l’entendre ! »

La jeune femme était en train de brosser ses cheveux tranquillement quand elle entendit, la jeune femme se leva donc avant d'ouvrir la porte venant laisser ouvrir l'Intendant. La jeune femme finit par s'asseoir sur une chaise, laissant donc une autre chaise pour "Ronald". La jeune femme avait refait un chignon dans ses cheveux avant de regarder l'Intendant, elle était légèrement stressée, c'était quand même un haut gradé. La jeune femme semble être très attentive avant de venir parler en première pour détendre l'atmosphère. La jeune femme vient délicatement parler d'une façon très douce et très calme.

- Que souhaitez-vous ? Je suis enchantée de faire votre connaissance Monsieur Ronald Langley. Je suis désolée si je ne connais pas les coutumes de prestance de votre monde mais je viens d'ailleurs... J'en suis navrée.

La jeune femme vient prendre délicatement une mèche qui la gênait devant son visage avant de venir la reposer derrière son oreille en attendant une réponse de l'intendant. Elle croise sa jambe droite sur celle de gauche, les bras croisés, avec un sourire présent sur son visage. La jeune femme regardait tranquillement Ronald sans non plus le dévisager sachant que cela est très mal vu par certains. La jeune femme attendit tranquillement, laissant les bruits de la taverne en bas, monter légèrement dans sa chambre, tranquillement.

15
Le palais d'ivoire / Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]
« le: mardi 19 juillet 2016, 13:32:31 »
Depuis sa venue sur ce monde du nom de Terra. La jeune femme avait cherché où elle pourrait se loger. Longtemps, elle dormit dehors, chose qui ne semblait pas la déranger, la jeune femme marcha longuement avant de découvrir une taverne du nom de " Coucher de Lune". Il semblait que cette taverne semblait chercher des jeunes talents pour quelque chose, Suki ne savait pas encore, mais elle regarda attentivement les lieux et les nombreux prétendants à cela. La jeune femme finit par soupirer longuement avant de passer son chemin, toute façon, il fallait de l'argent pour espérer de manger et de dormir dans une auberge. Elle continua donc son chemin en silence, son ventre gargouillait légèrement. Quand soudain un homme s'approcha d'elle avant de la diriger vers une file d'attente, elle ne comprit pas, mais se laissa faire, elle ne voulait pas faire d'histoire. La jeune femme comprit facilement qu'elle allait se mettre à chanter ou leur montrer un talent ? Non, ils semblent rechercher une chanteuse.

* Je dois essayer ! Ils m'offriront peut être à manger !! *

Suki fit donc la file jusqu'à que cela soit son tour, elle se présenta sur une minie scène, un micro à la main. La jeune femme se présenta brièvement, donnant simplement son nom et son âge et qu'elle était voyageuse, cette dernière ne semblait pas vouloir dire plus sur elle, elle pense que c'était déjà bien suffisant. La jeune femme semblait également nerveuse par ce qui pourrait se passer, mais tant pis, si cela se passe mal, elle chassera pour chercher à manger. Suki regarda le monde présent, tremblant, elle ne savait si sa voix allait charmer ou non, elle toussa légèrement dans le micro et commença cette chanson, non, sa chanson.

" La promesse que nous tenons au creux de nos mains
Est un trésor éternel, qui ne disparaîtra jamais.
Un jour, nous avons vu briller au-delà du ciel
Les futures étoiles qui nous guideront
Vers notre avenir.

Les larmes que nous avons versées ensemble
Sont tombées comme une pluie d'étoiles filantes traversant la nuit.
Si nos vœux pouvaient être exaucés,
Je souhaiterais protéger la chose la plus importante à mes yeux.

Les miracles ne se produisent pas par hasard. Ils sont le fruit de notre dur labeur.
Peu importe à quel point il fait sombre, nos beaux rêves continueront d'exister.

Continuons d'aller de l'avant sans jamais abandonner.
Si je suis avec toi, je pourrai donner le meilleur de moi.
Rien de ce que nous faisons n'est vain.
Levons les yeux et sourions,
Car cet instant ne se reproduira plus jamais.
Je n'oublierai pas ton sourire, peu importe à quel point le chemin que j'emprunte est difficile,
Car tu es toujours à mes côtés.
Quel que soit le sort
Qui nous attend,
Les futures étoiles sont le lien qui illuminera notre avenir.

Lors de ces nuits solitaires où je me laisse abattre,
Je repense toujours à ton sourire…
Mon cœur finit tant bien que mal à se réchauffer
Et je me sens à nouveau capable de faire face et d'avancer encore un peu.

Nos amis représentent notre irremplaçable jeunesse
Et comme nous ne pouvons pas retourner à cette époque, cette chanson est devenue précieuse

Continuons toujours d'aller de l'avant, même jusqu'au bout de la lumière.
Si je suis avec toi, je pourrai tout surmonter.
Je n'ai pas peur, alors rions un bon coup.
C'est la formule magique pour sécher nos larmes.
J'avancerai sans hésiter, même si le chemin qui m'attend est long et escarpé.
Tu es toujours à mes côtés
Dans les moments tristes comme dans les moments difficiles.
Je suis sûre que l'avenir illuminera notre destin

Continuons d'aller de l'avant
Sans jamais abandonner.
Si je suis avec toi, je pourrai donner le meilleur de moi.
Rien de ce que nous faisons n'est vain.
Levons les yeux et sourions,
Car cet instant ne se reproduira plus jamais.
Je n'oublierai pas ton sourire,
Peu importe à quel point le chemin que j'emprunte est difficile,
Car tu es toujours à mes côtés.
Quel que soit le sort
Qui nous attend,
Les futures étoiles sont le lien qui illuminera notre avenir.

La promesse que nous tenons au creux de nos mains
Est un trésor éternel, qui ne disparaîtra jamais.
Un jour, nous avons vu briller au-delà du ciel
Les futures étoiles qui nous guideront
Vers notre avenir. "


Quand Suki chante, on dirait qu'on peut entendre un fond instrumental parfait pour cette chanson. Et comme des esprits qui semblent danser en plein rythme avec ces chansons. Elle entendit des applaudissements, tout le monde la sifflait, l'applaudissait. Elle avait eu un tel succès que le gérant semble lui offrir une chambre pour se préparer pour lendemain où quelqu'un de très connu semble honorer par sa visite à l'auberge. Suki accepta directement, elle mangea à sa faim et dormir dans une belle chambre. On lui avait également offert quelques fleurs. Suki semble être parfaitement heureuse...


Le lendemain passa rapidement, le soir était déjà présent. La jeune femme était assise devant la coiffeuse, elle brossa ses cheveux, mit un léger maquillage. Elle portait une longue robe mauve avec des rose rouge. De longs gants blancs jusqu'à ses mi-bras, elle portait des ballerines mauves qu'on ne pouvait voir à cause de sa longue robe. Oui la robe était magnifique, ses cheveux restaient longs, bien entretenu. La jeune femme marcha donc vers la scène où elle devait se présenter, elle était encore plus nerveuse qu'avant, peut être à cause qu'elle allait se présenter devant quelqu'un de très important. Suki était déjà illuminée par les lumières qui étaient posées sur elle. La jeune femme ne dit rien, attendant le silence avant de commencer à chanter .

" Plus jamais, je me battrais contre mes idéaux.
Plus jamais je verrais le monde comme je le voyais.
Je dois me battre, comme je le souhaite.
Plus jamais, on me forcera d'être celle que je ne suis pas.
Il est temps de chasser le passé, pour faire une nouvelle moi

C'est vrai, c'est vrai, que cela sera dure.
Je ne faiblirais jamais devant les autres
C'est vrai, c'est vrai, que cela sera dure.
Alors regardez moi bien maintenant


Na na na na na na na oh na na na na na hey hey Na na na na na na na oh Je changerais
Na na na na na na na oh na na na na na hey hey Na na na na na na na oh  Je deviendrais
Quand le héros traverse cela, qu'il brûle la flamme de son cœur pour sauver sa princesse.
En fermant les yeux et en tendant l'oreille, j'entends une faible voix.
Dans la forêt sans personne autour de moi, j'ai levé les yeux vers le ciel bleu.

Nous ne pourrons revenir ici (au revoir) , une fois dans un monde où fleurissent
Partout dans le ciel des fleurs (remplis le ciel) dont le doux parfum est un poison appelé solitude.
Au revoir, tout va changer, changer !

C'est vrai, c'est vrai, que cela sera dure.
Je ne faiblirais jamais devant les autres
C'est vrai, c'est vrai, que cela sera dure.
Alors regardez moi bien me métamorphoser.

Na na na na na na na oh na na na na na hey hey Na na na na na na na oh Je changerais
Na na na na na na na oh na na na na na hey hey Na na na na na na na oh  Je deviendrais

Vous m'avez tellement changer, vous avez dit que je deviendrais un monstre assoiffé de sang.
Réveillez vous devant ce monstre, car ce monstre deviendra un ange.
Il est temps qu'il change pour devenir gentil, pour qu'il parte faire le bien.

C'est vrai, cela sera dure de tout changer mais je n'ai pas peur.
C'est vrai, je ne dois plus avoir peur de moi même.

C'est vrai, c'est vrai, que cela sera dure.
Je ne faiblirais jamais devant les autres
C'est vrai, c'est vrai, que cela sera dure.
Alors regardez moi bien me métamorphoser.

Na na na na na na na oh na na na na na hey hey Na na na na na na na oh Je changerais
Na na na na na na na oh na na na na na hey hey Na na na na na na na oh  Je serais moi... "

Pages: [1] 2