Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nefermenedj Von Carstein

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nefermenedj Von Carstein

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Alliance sombre [Nefermenedj Von Carstein]
« le: lundi 08 août 2016, 11:11:21 »
Enfin une réaction digne de ce nom! Un grand sourire non feint se dessina sur le visage de la vampire. Maintenant que son interlocutrice avait semble-t-il repris ses esprits, elle allait peut-être pouvoir s'amuser un peu de la conversation. Mais outre cela, elle apprenait des choses intéressantes. Les sorcières dirigent le pays, mais ceci étant un fait récent elles n'étaient surement pas encore au maximum de leur efficacité pour ce qui était de la gestion et de la politique. Rien de plus normal quand on connaît le temps que doit passer un mage à s'entrainer pour s'améliorer et le fort désire qu'entretiennent généralement ces personnes à le faire. Pour quelqu'un d'aussi jeune, ce cumul d'activités chronophages ne doit être des plus évident à gérer, si bien que Nefermenedj la soupçonnait de devoir faire l'impasse soit sur une partie de ses obligation, soit sur une partie de l'entrainement magique nécessaire au bon développement de son potentiel.
A priori, Edea était appréciée en tant que leader, ce qui laissait supposer un certain charisme, une prestance digne de son rang. Une femme digne de respect, tant mieux. Cependant, cette Georgine paraissait particulièrement inquiète quant à la puissance sa magie. Peut-être pensait-elle que la représentante de la famille Von Carstein était responsable de leurs problèmes actuels, mettant cette petite scénette en place pour infiltrer la capitale. Possible mais peu probable. Elle n'aurait pas révélé où se trouvent les édifices mortuaires aussi directement si c'était le cas. Et au final, peu lui importait.


"Ah, je préfère cela. Vous semblez porter Lady Kramer en haute estime. Je sens que converser avec elle sera des plus intéressant. Mais à votre avis, vaut-il mieux que je patiente ici, ou que je la dérange pendant sa partie de chasse? L'un ou l'autre, c'est égal."


Comme visiblement elle ne s'en sortirait pas sans quelques concessions magiques, autant y aller franchement. Si elle devait se méfier de la vampire, autant que ce soit jusqu'au bout, au moins cela aurait le mérite de la divertir quelques temps. Les gens peuvent parfois avoir des réactions surprenantes quand ils ne considèrent la vie que comme un jeu, et qu'ils ont l'éternité pour en profiter. Mais elle n'allait pas le crier sur les toits. Elle usa de sa vitesse surhumaine pour se mettre quasiment contre Georgine, de manière à pouvoir lui chuchoter dans le creux de l'oreille. Mouvement qu'elle combina avec son pouvoir vampirique qui lui permettait de captiver les gens afin de l'empêcher de bouger tandis qu'elle parlait. Aucune magie cette fois-ci. Histoire de bien faire comprendre à la jeune humaine qu'il existait d'autres choses dont il fallait se méfier. Des choses terrifiantes et non moins puissantes.


"Un mage acquiert sa puissance par l'entrainement et par le poids des ans, vous le savez très certainement. J'ai passé mes 7000 ans de pratique ininterrompue bien avant que vos grands-parents ne viennent au monde, jeune fille. J'ai combattu des hordes de plus d'un million d'hommes et de bêtes corrompues, j'ai voyagé dans les royaumes de dieux démoniaques et affronté leurs plus puissants serviteurs. Contentez-vous de retenir que mon potentiel est au delà de vos standards."


En se reculant, elle relâcha son emprise, lui permettant de bouger à nouveau selon sa propre volonté. Mais la parole fut reprise, de manière un peu plus ostensible, avant qu'elle ne puisse réagir à ce qu'elle venait d'entendre.


"Quant à me faire confiance, il me parait évident qu'il ne faut en aucun cas que vous fassiez cette erreur."


Une déclaration certainement lourde de conséquence pour la galbadienne, simple amusement pour celle qui lui faisait face. Si elle s'était contentée de le lui dire, il y avait fort à parier qu'elle ne l'aurait pas crue, mais avec le petit tour qu'elle venait de lui jouer, ainsi que le sort qu'elle avait utilisé devant les portes de la ville, elle la prendrait certainement au sérieux. Elle prendrait surement beaucoup de plaisir à observer sa réaction, qu'elle attendait d'un regard amusé, provocateur, presque moqueur.

2
Les contrées du Chaos / Re : Alliance sombre [Nefermenedj Von Carstein]
« le: vendredi 08 juillet 2016, 13:43:51 »
S'il y avait bien une chose à laquelle Nefermenedj ne s'attendait pas, c'est qu'après avoir raconté tout cela on lui parle de défilé. Conserver son sang-froid commençait à se faire compliqué. Au moins le palais n'était plus très loin. Elle allait pouvoir profiter d'un peu de solitude pour se calmer, en espérant tout de même qu'Edea ne tarde pas trop à revenir. Dans tous les cas, ça ne l'aidait guère à savoir comment se comporter envers cette femme qui, non contente de l'avoir ignorée à plusieurs reprises, tentait de lui faire passer un véritable interrogatoire.


"Jeune fille, il serait courtois de bien vouloir répondre aux questions que l'on vous pose avant d'en formuler. Quand bien même la visite de la ville est sympathique, vos manquements à l'étiquette vous auraient valu la peine de mort dans plusieurs pays, vous savez?"


Elle lui laissa un instant pour réfléchir un peu à ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait glissé quelques indices permettant d'en connaître un peu plus sur elle. Le but était de voir si son accompagnatrice saurait en tirer profit.


"Etant une personne relativement patiente et conciliante de manière générale, je vais tout de même vous répondre. D'où je viens je vous l'ai déjà dit deux fois, dont une il y a tout juste quelques minutes. Mes pouvoirs ne vous concernent en rien. Quant aux deux autres questions, je n'ai jamais parlé d'alliance, mais de relations amicales. De par le fait je ne cherche pas à obtenir quoi que ce soit de particulier. Et pour ce qui est de l'éloignement, mon domaine est situé au pied des montagnes, de l'autre côté de Nexus. A un peu moins d'une journée de trajet à dos de dragon."


Demander à une pratiquante des arts magiques de révéler ses secrets? Elle était pourtant une sorcière, elle devait savoir que ce genre de questionnements ne mèneraient à rien. Si elle voulait en apprendre plus sur ses capacités, elle devrait se faire une idée en l'observant. Bien sûr, il n'y avait pas la moindre chance qu'elle montre ce dont elle était réellement capable sauf si il n'y avait pas d'autre choix. Et puis elle pouvait difficilement lui annoncer que sa puissance et sa maitrise venaient d'un entrainement quotidien pendant plus de 7000 ans. Quand bien même les mages de ce pays fonctionnaient différemment et partageaient leurs savoirs, elle n'avait aucune intention de lui révéler plus que ce qu'elle avait déjà dit.
De son côté, elle avait fait une croix sur l'espoir qu'elle saurait un jour à qui elle s'adressait. C'était dommage, dans d'autres circonstances elle aurait bien voulu passer une nuit avec une personne au corps si alléchant. C'était maintenant hors de question, mais elle n'était de toute façon pas venue pour ça. Même si d'un côté les activités sexuelles allaient très vite lui manquer. Après tout, elle faisait toujours au minimum une partie de jambes en l'air avec quelques unes de ses filles chaque jour.

3
Prélude / Re : Himeka, princesse Oni [Violidée ~♥]
« le: mercredi 06 juillet 2016, 13:35:52 »
Hmm... Je n'ai jamais eu de zombies de cette race ci. A tester.



(bienvenue!)

4
Nefermenedj ne se fit pas prier quand on la convia à suivre la sorcière. Passer à l'écart de la foule n'était pas pour lui déplaire, loin de là, et la vue du fessier rebondi tortillant juste devant elle lui remontait le moral comme rien d'autre n'aurait pu le faire. Mais ce fut un plaisir de courte durée, les deux femmes arrivant rapidement à l'emplacement du cadavre. Maintenant qu'elle l'avait sous les yeux, il y avait définitivement quelque-chose d'étrange. Avec un choc de sort, c'est directement l'esprit qui subit le contrecoup. En cas de possession ce serait donc celui qui avait le contrôle qui le subirait. A supposer que le choc était intentionnel, ce serait plus comme lorsqu'un sorcier lance un sort au travers d'un familier. Il le pousse à le faire contre son gré, en lui prêtant momentanément le savoir et la puissance nécessaire, mais sans rentrer dans son esprit. Parfait pour ce genre de pratiques risquées, et ça laisse les mêmes traces que la possession. Cependant cette pensée était plutôt angoissante. Créer un choc de sorts est d'habitude le fruit du hasard et représente plus un risque qu'un effet. Mais en choisissant la bonne quantité de magie du type approprié, il est possible d'en déclencher un volontairement. Les connaissances et la maitrise nécessaires à cela sont impressionnantes. Restaient à déterminer la puissance et le champ de compétence de l'impudent qui se trouvait derrière tout ça. Sans vraiment s'en rendre compte, elle était restée un moment dans ses pensées et avait suivi Georgine machinalement, sans vraiment s'en rendre compte. Elle reprit ses esprit lorsque cette dernière parla de cimetières et de cryptes.


"Dans ce cas vous risquez d'avoir des problèmes. Le sort qui a été lancé par votre garde. Pour interférer pareillement avec ma magie il fallait que celui qui le contrôlait soit en mesure de voir la barrière et les créatures. Comme vous avez pu le constater, ce qu'il a fait était particulièrement dangereux pour le lanceur, aussi ai-je la pensée que c'était plus une sorte de contrôle à distance plus qu'une possession -le contrôle mental est l'une de mes spécialités, voyez-vous. Ce qui voudrait dire que d'une part il aurait au minimum le niveau d'un archimage humain ou d'un expert elfe, et d'autre part qu'il se trouvait à proximité. Il est possible qu'il soit loin d'ici depuis un moment, tout comme il est possible qu'il se cache en ville, passant pour un habitant ordinaire. Avec vos morts à un tel endroit, je suis prête à parier qu'il pourrait déclencher une bataille à n'importe quel moment.


Elle s'arrêta un instant et la regarda de la tête aux pieds.


"J'imagine que je vous dois tout de même quelques excuses. Le sang m'est quelque peu monté à la tête l'espace d'un instant. Comprenez que je viens me présenter à votre dirigeante dans l'espoir de relations amicales, et lorsque j'arrive sur l'ile c'est pour y découvrir des bandes de nécrophages et un accueil... mouvementé. Ce qui me fait penser, leurs cadavres sont un peu secs, mais normalement bien conservés. Vous devriez pouvoir les étudier. Mais laissez-moi me présenter à nouveau. Nefermenedj Von Carstein, maitresse du domaine d'Ahmri et grand maitre dans plusieurs types de magie. A qui ai-je l'honneur?


Une fois sa tirade terminée, elle enjoignit la jeune sorcière à continuer son avancée. Présenter des excuses n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais si elle voulait entretenir de bonnes relations avec ce pays, il fallait bien consentir à quelques sacrifices. Elle ne pu toutefois pas s'empêcher de rappeler son manquement à l'étiquette à la jeune femme qui ne lui avait toujours pas donné son nom. Elle se doutait bien qu'elle passait plus de temps à entrainer ses arts magiques qu'à développer ses capacités sociales, mais il y avait tout de même un minimum tolérable lorsque l'on s'adressait à une personne de sa stature.
Cela mis à part, elle étudia plus attentivement les alentours. La ville était technologiquement plus avancée que chez elle, même si leurs orientations semblaient bien différentes, mais beaucoup moins qu'à Tekhos. Ayant effectué plusieurs voyages dans la cité, elle n'était pas très surprise de voir des voitures ou ce genre de choses. Le style architectural, lui, était inédit. Pas vraiment à son goût, mais il était vrai que son style de prédilection, à mi chemin entre un château des Carpates et un palais égyptien, était tout à fait particulier. La plupart diraient même dérangeant, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

5
Les contrées du Chaos / Re : Alliance sombre [Nefermenedj Von Carstein]
« le: mercredi 29 juin 2016, 05:06:12 »
La situation avait viré au ridicule en l'espace d'un battement de cil. A peine une sorcière, qui avait fait la faute de lui parler sans se présenter, était-elle apparue qu'un garde visiblement incompétent lança un sort. Il avait visé les monstres parqués à 200m de là. Si la barrière ne tuait normalement que ceux qui tentaient physiquement de la traverser, la vampire n'avait pas pensé que quelqu'un voudrait lancer un sort à travers. Les deux magies s'entrechoquèrent et se perturbèrent l'une l'autre, causant la mort du garde et l'effondrement de la cage. Les créatures en profitèrent pour se ruer en direction de l'entrée, comme prises d'une furie sanguinaire. La riposte des gardes et de la sorcière ne se fit guère attendre, mais s'ils continuaient à vouloir les tuer une par une, il y aurait un tas de victimes. Nefermenedj prit quelques secondes pour se concentrer, puis tendit la main tout en parlant une langue inconnue dans ce monde. Une fumée noire s'échappa de sa paume, évitant les humains pour ne toucher que les monstres. Ces derniers s'effondraient alors immédiatement, ne laissant qu'une enveloppe complètement desséchée. C'était un sort particulièrement efficace, mais qui demandait une quantité impressionnante de magie. Même elle aurait besoin d'un petit remontant si elle voulait récupérer rapidement. Passablement agacée, elle se retourna avec un air des plus condescendant vers la femme qui lui avait adressé la parole un peu plus tôt.


"Sachez, mademoiselle, que ceci n'était en rien une armée. Si j'en avais amené une ce serait par milliers que mes soldats se compteraient. Et au vu du sang-froid de vos hommes et leurs compétences en matière de magie, il ne fait nul doute que la bataille eut atteint sa conclusion dans l'heure. Ceci étant dit, vous avez un gros problème. Ces choses que j'ai... "ramassées" alors qu'elles s'installaient confortablement dans vos cimetières n'auraient normalement pas dû échapper à mon contrôle à cette distance. Il y a quelqu'un derrière tout ça, quelqu'un qui vous en veut. Je n'apprécie pas les nécrophages plus que vous, tout comme je n'apprécie guère la façon dont on traite les visiteurs par chez vous. Aussi me contenterai-je de profiter de votre hospitalité, qui sera à n'en pas douter irréprochable, le temps que votre maitresse arrive. Et sans tarder je vous prie. La route fut longue et j'éprouve soudain une grande lassitude qui m'impose un peu de repos."


En temps normal, la magicienne ne s'en serait pas tirée à si bon compte, pour peu qu'elle fasse ce qu'on lui demandait. Cependant sa grande beauté avait plus que tempéré les ardeurs de la vampire. Les humains ne pouvaient que très rarement résister à son charme surnaturel, mais elle se doutait qu'une sorcière chevronnée avait une force d'esprit suffisamment développée pour que ce soit le cas. Mais elle n'en rajouterai pas pour autant. Après le petit tour de force que représentait le dernier sort, elle espérait qu'on ne s'opposerait pas à elle et qu'on la conduirait rapidement à une chambre confortable où elle pourrait récupérer. Sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas se sustenter sur place, elle avait dans ses bagages plusieurs ampoules remplies de sang. Mais il valait mieux qu'elle se montre discrète pour les utiliser. Dans tous les cas, elle n'accepterait qu'une seule réponse de son interlocutrice.

6
L'air marin était agréable. Nefermenedj ne voyait que rarement les vastes étendues d'eau du monde, mais de temps à autres elle trouvait ça sympathique. Alors qu'elle réfléchissait à un endroit convenable où elle pourrait installer une résidence secondaire pour les moments où elle voudrait changer d'atmosphère, l'ile pointa à l'horizon. Galbadia était un pays que la vampire surveillait avec intérêt. Outre les avantages d'être insulaire, sa dirigeante piquait sa curiosité. Il paraissait que ses capacités magiques étaient au-delà de la grande majorité des humains. Elle aimerait beaucoup entretenir des relations un peu plus proches, surtout que l'endroit était indépendant, tout comme son domaine. Cependant elle avait ouï dire qu'Edea projetait de rejoindre l'empire. C'était tout à fait inacceptable. Mettre ses ressources et ses capacités au service d'Ashnard était à ses yeux un véritable gâchis. C'est pourquoi elle avait décidé de précipiter un peu les choses en se rendant directement sur place afin d'avoir une petite... entrevue entre dirigeantes.

Arrivant de nuit, elle posa son dragon zombie dans une clairière bien dissimulée à l'écart de toute habitation. Totalement incapable d'aller à l'encontre de sa volonté, il resterait là bien sagement aussi longtemps que nécessaire. Elle ouvrit une immense sacoche qui se trouvait sur les flancs de la bête et en sortit des os assez gros. Lorsque tout fut posé à même le sol, une très brève incantation ranima le cheval squelette. Elle l'équipa d'une selle et d'une armure stylisée cachant en grande partie sa nature avec un deuxième sort puis entama la route jusqu'à la capitale.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de remarquer que quelque-chose n'allait pas dans ce royaume. La sensation familière de la présence de créatures qu'elle contrôlait habituellement, mais sauvages. Et en nombre. Elle aurait presque pensé à un cadeau de bienvenue. Cette pensée la fit sourire mais elle se doutait de la vraie raison. Une population inhabituelle de nécrophages en liberté n'était attirée que par très peu de choses. Il était cependant trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Peut-être en discuterait-elle avec son homologue local, mais pour l'instant ce n'étaient pas ses affaires. Quoique. Pourquoi ne pas faire un petit cadeau à son hôtesse?

Lorsqu'elle arriva en vue de Deling City, peu après l'aurore, la maitresse nécromancienne était suivie par quelques dizaines de bêtes absurdes avides de chair putréfiée. De par sa nature elle attirait naturellement ses dernières, aussi avait-elle assumé de prendre le contrôle de leurs pitoyables esprits et de les offrir en pâture au courroux de la sorcière. La bande grotesque fut forcée de s'arrêter à 200m des portes de la cité. Contrairement aux morts-vivants, les nécrophages ne lui obéiraient que si elle restait dans un rayon acceptable. C'est pourquoi elle les enferma dans une cage intangible, mais parfaitement visible. Une sorte de halo de couleur sombre qui les priverait de leur âme si les créatures tentaient de le franchir. Bien que la plupart avaient des capacités intellectuelles fort peu développées, cela faisait partie des choses qu'elles pouvaient ressentir sans trop de mal. Ainsi elle était sûre qu'elles ne bougeraient pas d'ici.
Elle s'approcha de la destination de son voyage en sortant un mouchoir d'un blanc impeccable qu'elle maintint en l'air en signe de paix. Une fois arrivé à une portée satisfaisante, elle héla les gardes, visiblement inquiets par ce qu'ils avaient sous les yeux et peu enclins à la laisser passer. Rien d'étonnant.


"Moi, Nefermenedj Von Carstein, dirigeante d'Ahmri, vient en paix et demande audience auprès de Lady Kramer. Quant aux créatures dégénérées derrière moi, je les ai sorties de vos cimetières qu'elles profanaient afin de les confier à son châtiment. Considérez cela comme un modeste présent pour votre maitresse."



Elle-même n'appréciait pas les nécrophages. Les seuls êtres qui devraient avoir le droit d'ouvrir une sépulture pour utiliser son contenu étaient les nécromanciens. Les cadavres étaient bien trop utiles pour se contenter d'être dévorés. Les gardes semblaient un peu abasourdis, mais ce n'était pas bien important, elle n'était pas pressée et elle se doutait qu'à cette heure matinale peu d'humains avaient tous leurs esprits.

7
Nous avons malheureusement mauvaise réputation de par le monde. Juste parce qu'on se nourrit de sang et qu'on utilise ce qu'il reste des morts dont personne ne fait rien de toute façon. Et pourtant j'aime autant les fleurs que n'importe quelle femme.

8
Merci beaucoup!

Jolie louve, au passage.

9
Ce n'est pas grave Madame Thares, je pourrais me contenter de profiter de vos formes.

Même si ma physiologie a un peu... évolué, j'étais humaine à la base et mon corps continue de fonctionner de manière vaguement similaire, donc oui certains effets peuvent subvenir. Je ne vous cacherai pas que j'ai déjà essayé et bien apprécié. Je peux également utiliser certaines drogues de manière classique, et sans état de manque. Si ça donne pas envie de devenir vampire...
Il n'y a que les hallucinogènes qui ne semblent pas fonctionner.

10
Ne vous en faites pas, il y a des réserves.
Quand vous aurez digéré et que tout sera passé dans votre sang, alors la soirée pourra vraiment commencer.

11
Haha! Il faudra s'organiser une soirée à l'occasion. Ou ne serait-ce que passer boire une petite coupe. J'élève un cru des plus raffinés.

12
Je vous remercie. Le buffet est sur la droite, n'hésitez pas à vous servir.

13
Il y a bien longtemps, dans un monde lointain, très lointain, se trouvait un pays de déserts et d'esclaves où la mort était plus considérée que la vie. Settra, le grand prêtre-roi qui avait unifié le royaume de Nehekhara, s'était couvert de gloire et il régnait alors sur le peuple humain le plus civilisé et le plus étendu de la planète. Sa légende perdurerait à travers les âges, mais ça ne lui suffisait pas. Obsédé par sa propre mort et comment l'empêcher, il ordonna à tous les prêtres à son service de trouver le moyen de le rendre immortel. Ces travaux lui permirent de vivre extrêmement longtemps pour un humain, mais il ne put finalement pas échapper à la grande faucheuse. Ses descendants, gagnés par cette même peur qui le tirailla toute sa vie, continuèrent les recherches. Les morts bénéficiaent bientôt de sépultures plus vastes et plus riches que les cités les plus prospères, et toutes les coutumes du peuple étaient tournées vers la célébration de la mort.

Puis un jour vint Nagash. Frère du prêtre-roi, sa fascination pour le macabre était bien au delà de n'importe quel habitant de Nehekara. Et ses recherches s'en ressentaient. Il éxecuta un grand nombre d'expériences plus horribles les unes que les autres sur des humains encore vivants, le tout à grand renfort de magie noire. Il mit au point une potion à base de sang humain capable de fortement prolonger l'espérance de vie. Fort de sa trouvaille, il prit le pouvoir par les armes. Pendant plusieurs siècles il se consacra à ses sombres études. Jusqu'à ce que les dirigeants des autres cités ne décident de le mettre à bas. Il fut vaincu, mais disparu sans laisser de traces.

Neferata, reine de la cité de Lahmia, faisait partie de l'alliance qui combattit Nagash. A l'insu des autres dirigeants, elle s'empara de ses travaux et entreprit de les continuer. Sous peu elle développa une nouvelle variante de la potion de vie du sorcier maléfique. Ses effets étaient permanents et les capacités aussi bien physiques et mentales que magiques de ceux qui la buvaient étaient multipliées. Il y avait cependant un défaut: une soif de sang humain récurrente. Ainsi naquirent les premiers vampires. Neferata ayant une certaine aversion pour les hommes, seules ses femmes favorites et de confiance eurent le privilège de goûter à la vie éternelle. Nefermenedj était l'une d'entre elles.

Considérées comme des déesses, elles vivaient dans le plus grand luxe, se nourissant d'esclaves élevés depuis leur naissance pour avoir un sang délicieux. Une fois encore, plusieurs siècles passèrent dans cet état qui leur semblait paradisiaque. Mais Nagash finit par revenir. Il avait complété ses travaux, donnant naissance à la nécromancie. Involontairement liées à lui à cause de l'élixir, les vampires lui jurèrent allégeance. D'autres furent créés par le grand sorcier, aussi bien hommes que femmes. Lorsque le premier nécromancien, qui avait pour projet de tuer tout ce qui vivait à la surface du monde pour ensuite ressusciter tous les morts, fut vaincu, ils s'éparpillèrent et formèrent plusieurs lignées. Neferata et ses fidèles devinrent les Lahmianes. Désireuses de revenir à une époque de luxe et de décadence, elles levèrent une armée de morts-vivants et s'emparèrent du Pinacle d'argent, une forteresse naine. Après quelques travaux elles étaient installées confortablement, profitant des villages humains au pied de la montagne.

En tant que créatrice et première représentante de l'engeance vampirique, Neferata estime que tous lui doivent allégeance, et s'emploie activement à ce que ce soit le cas. Dernière détentrice des sombres secrets de Nagash, elle est, des millénaires après la mort de celui-ci, le vampire le plus puissant du monde. Cependant elle préfère de loin les intrigues, les complots et la diplomatie que les batailles et la force brute. Continuant de recruter de magnifiques jeunes femmes dans sa sororité obscène, elle fit en sorte d'inflitrer des membres de sa lignée dans les royaumes humains ainsi que de maintenir les relations avec les autres vampires. C'est pourquoi, afin de sceller une alliance avec les seigneurs les plus connus et les plus craints dans l'empire des hommes, Nefermenedj fut mariée à un comte de haut rang, bien loin du Pinacle d'argent. C'est ainsi qu'elle prit le nom de la lignée de son mari: les Von Carstein.

Bien que différent, le luxe était toujours au rendez-vous, et cela lui convenait. L'histoire du monde semblait se répéter encore et encore, avec des guerres interminables entre toutes les races du monde. De son côté elle s'employait toujours à faire progresser les intérêts de sa maitresse par d'habiles jeux politiques. Les seigneurs de Sylvanie, patrie d'alors, se succédaient peu à peu. L'intrigant Vlad, le sanguinaire Konrad, et enfin le mystérieux Manfred. Bien que tous des Von Carstein, ils étaient très différents les uns des autres. Manfred était certainement les plus intelligent d'entre eux, c'est pouquoi malgré le fait que les morts-vivants soient honnis par les humains, il leva un ost pour les défendre alors que le Chaos menaçait le monde. Nefermenedj et son mari durent rejoindre l'armée, et ils s'élancèrent vers le nord. Les guerriers du Chaos étaient de féroces combattants, que les non-morts n'effrayaient pas. Bien que très peu d'entre eux atteignaient les capacités martiales d'un vampire, les squelettes et les zombies ne servaient que de chair à canon contre eux, rendant les batailles très disputées. Elle vit son époux tomber en poussière sous les assauts d'un champion de Khorne qui n'en sorti pas indemne, l'un de ses bras se trouvant au sol et une large blessure dégoulinant de sang se remarquant sur son abdomen. Cherchant à se venger avant qu'il ne succombe à ses blessures, elle entreprit d'utiliser la magie noire pour l'achever. Cependant, la magie vient du Chaos, et elle peut se montrer imprévisible. En lieu et place du sort, une faille vers les royaumes démoniaques s'ouvrit et l'aspira.

Mais son voyage ne s'arrêta pas dans les cercles infernaux et, contrairement à la quasi-totalité des sorciers expérimentant l'apparition soudain d'une faille, son destin ne fut pas d'une extrême cruauté. L'expérience particulièrement brutale se termina par une chute de plusieurs dizaines de mètres dans un champ de blé. Bien que n'appréciant pas vraiment sa présence à cause de sa peau pâle et de ses yeux beaucoup plus adaptés à l'obscurité, le soleil n'avait pas d'effet nocif pour elle. Et heureusement car il devait être environ 14h et les rayons dardaient vaillamment la terre sans vouloir discontinuer. Première étape, savoir où elle se trouvait. S'il y avait un champ, c'est qu'il y avait un village, et elle ne tarda pas à le repérer. Les pauvres habitants ne purent s'opposer à son charme surnaturel et répondirent en toute honnêteté à la moindre de ses questions. Il semblait qu'elle avait atterri sur un autre monde et les possibilités de retour seraient surement très minces. Elle n'avait de toute façonpas spécialement envie de rentrer. Peu importe où elle se trouvait tant qu'elle pouvait vivre dans l'oppulence.

Après s'être rassasiée de quelques villageois, elle tua les autres et transforma le tout en de dociles zombies. Bien que ce monde ne suive visiblement pas les mêmes règles que le sien en ce qui concerne la magie, elle pouvait toujours utiliser sa pleine puissance. Deuxième étape, se faire un domaine. Elle rasa quelques autres bourgades et vida leurs cimetières jusqu'à avoir un millier de morts-vivants sous ses ordres, ajoutant ainsi des squelettes à la composition de sa petite armée personnelle. Elle changea de région pour atteindre une chaine de montagne avec suffisamment de population à son pied et libre de tout royaume. Une forêt et un lac se trouvaient non loin. Satisfaite de l'emplacement qu'elle avait choisi, elle construisit un grand château directement à flanc de montagne. Pendant que les zombies trimaient sur le chantier, elle alla avoir personnellement les habitants du coin. Tous pouvaient voir les travaux depuis chez eux, et une certaine inquiétude se faisait sentir. Elle se présenta comme leur nouveau seigneur, établissant quelques règles simples. A la place des impôts de nourriture, elle ou un représentant viendrait choisir quelques personnes qui viendraient vivre au château. Cela assurerait un apport sanguin suffisant et permettrait de créer une nouvelle sororité en recrutant les plus belles femmes. Des soins particuliers devraient également être apportés aux sépultures, afin qu'elle n'ait que des cadavres de qualité pour le jour où elle voudrait les relever. En échange, tous ceux qui oseraient s'attaquer aux villageois ou à leur possessions devrait en répondre devant elle et ses légions cadavériques. N'ayant caché ni sa nature de vampire ni le fait d'être nécromancienne, il y eu bien évidemment une opposition farouche. Elle fut promptement écrasée par force et magie, de la manière la plus impressionnante qui soit. Et bien évidemment, interdit à quiconque de sortir du domaine.

Si l'extérieur présentait une forteresse inexpugnable, l'intérieur était façonné à la manière  des prestigieux palais qu'elle avait connu à Nehekhara. Un mélange des styles incongru mais adapté à la mentalité tordue et dépravée de la maitresse des lieux. Quelqu'un venant de la Terre y verrait un château fort occidental mixé avec un palais égyptien plein de dorures et de statues étranges. Du balcon elle pouvait avoir à l'oeil les villages de ses terres auto attribuées, composés d'un total d'un peu plus de dix mille âmes. Elle délimita la limite de son domaine grâce à la magie et le nomma Ahmri. Si quelqu'un devait entrer ou sortir , elle le saurait. Des patrouilles de squelettes furent rapidement organisées, non pas pour surveiller les gens, mais bien pour assurer leur sécurité. Tout comme une berger prend soin de son troupeau, elle veillait au grain pour que son peuple ne manque de rien. Au final, les années passant, les humains se firent à cette relation inhabituelle, et, considérant leur confort personnel, estimaient qu'ils étaient plutôt chanceux. Après quelques générations ils en vinrent même à considérer qu'être choisi pour l'impôt était un grand honneur, et lorsqu'une femme était enceinte elle espérait plus que tout avoir une fille d'une beauté époustouflante pour qu'elle puisse un jour devenir membre de la lignée régnante.
Tirant profit de sa longue expérience, Nefermenedj expliqua des techniques d'agriculture, d'artisanat et d'ingénierie, parmi d'autres. De nouveaux procédés issus de la fusion des savoirs ancestraux locaux et de l'autre monde donnèrent un temps d'avance sur les contrées voisines, assurant un commerce profitable. L'économie devenue forte, la décadence obscène pouvait commencer. Des orgies étaient organisées tous les jours, soit uniquement entre femmes vampires (comme lors des soirées de tranformation des nouvelles), soit avec des humains qui serviraient potentiellement de casse-croûte en fin de soirée.

3000 ans passèrent ainsi, au calme dans une région qui attire peu l'attention, si ce n'est de quelques héros assez fous pour penser être capable de rivaliser avec des vampires millénaires. Il y eut même des prêtres, venant avec des croix, des pieux et de l'eau bénite. Malheureusement pour eux, ces vampires là n'ont rien à voir avec le mythe de ceux qui s'opposent au divin, et ces babioles n'ont pour seul effet que de provoquer de grands éclats de rire. Mais bien que les humains ne soient considérés que comme des animaux ou des jouets à la compagnie agréable, Nefermenedj et ses filles ne sont pas spécialement maléfiques. Le domaine n'étant pas très éloigné de la cité de Nexus, elle a toujours mis un point d'honneur à entretenir des relations cordiales avec, quoique dans le plus grand secret. Comment réagirait la population de la ville-état en sachant avoir un domaine de la non-vie parmi ses alliés? C'était pourtant profitable pour les deux. D'une part pour l'esclavage et le commerce, source de produits de luxe et de sang frais, et d'autre part car elle n'apprécie que fort peu la dictature d'Ashnard. La façon dont l'empire est géré, les ambitions du dirigeant, rien de tout cela ne va en accord avec sa façon de faire. Du coup il est arrivé qu'un ost mort-vivant intercepte une tentative d'invasion de l'empire dans les moments où celui-ci avait des chances de l'emporter.
Bien sûr, les relations diplomatiques allaient bon train avec d'autres pays. Particulièrement les pays humains, certaines de ses filles étant désireuses de s'infiltrer dans la haute noblesse ou équivalent. Cela ne manquait jamais de faire sourire Nefermenedj, la situation étant la même que dans le monde précédent. Elle même était devenue un peu moins casanière. Quand tout allait bien, elle laissait provisoirement les rênes à sa fille favorite et s'en allait parcourir le monde. Découvrir des étrangetés, boire directement à la gorge au lieu des coupes d'or ornées de pierres précieuses, lever quelques zombies à droite à gauche pour faire paniquer les ordres sacrés. Mais aussi trouver de nouvelles technologies à ramener, de nouvelles bêtes à transformer en serviteurs et de nouvelles formes de décadence à essayer. Tuer puis zombifier un dragon soi-même, par exemple, est toujours un excellent moyen de joindre l'utile à l'agréable.







Passons maintenant à la partie officielle avec les diverses descriptions.

Nefermenedj Von Carstein est une vampire de plus de 7000 ans d'existence (environ 4300 ans dans son monde d'origine et 3000 sur Terra). Bisexuelle avec une nette préférence pour les femmes, sa longue vie (ou non-vie si vous préférez) de débauche lui confère une grande expérience.
(groupe: créature)

Elle a toujours été une belle femme, sans quoi Neferata ne l'aurais jamais prise sous son aile, et ce n'est pas près de changer. Un corps svelte bien plus grand que la moyenne dont les longues jambes ont fait tourner la tête de plus de personnes qu'elle n'en peut compter. Un visage doux et agréable avec de grands yeux qui semblent voir jusqu'au fond de votre âme. Une peau satinée plus douce que la soie. Des courbes honorables sans excès.
Ce qui a changé, en revanche, ce sont les couleurs. Venant que l'équivalent de l'Egypte, elle avait la peau dorée ainsi que les yeux et les cheveux d'un noir d'ébène. La vampirisation l'a rendue d'une pâleur extrême, devenant complètement blanche. Seuls les iris ont gardé un peu de pigmentation bleu-gris, bien loin de la teinte originale. Et fait étrange, la consommation de sang depuis son arrivée sur Terra a peu à peu doté ses cheveux d'une couleur flamboyante, un roux profond virant vers l'écarlate sanguin.
Pour ce qui est de l'habillement, elle porte un peu de tout selon les occasions, mais elle affectionne particulièrement le style oriental de sa contrée d'origine, avec beaucoup d'ornements et de bijoux de très grande valeur. Ces parrures sont d'ailleurs le minimum syndical qu'elle porte en toute occasion, que soit lors des ébats ou même dans le bain.


En soit, Nefermenedj n'est pas très difficile à comprendre. Plus ça coûte cher et plus elle aimera. L'argent est fait pour être utilisé et elle ne s'en prive pas. Rien n'est jamais trop beau, trop luxueux, il en faut toujours plus. Débauche et décadence sont ses maitres mots. Elle considérera une soirée comme ratée s'il n'y a pas au moins une douzaine de personnes différentes qui sont passées entre ses jambes, qu'elles soient hommes, femmes ou un mélange des deux. Et une fois les festivités bien entamées, elle n'est pas non plus contre les animaux. Elle considère de toute façon les humains en tant que tel, ça ne la change pas beaucoup de d'habitude, en tout cas mentalement. Mais elle prend soin de ses animaux. N'étant pas maléfique, contrairement à ce que le quidam pourrait penser, elle prend soin des humains. Certes le fait qu'elle en tue un de temps en temps pour se sustenter est un peu mal vu en dehors de son domaine, mais sachant qu'elle ne peut rien avaler d'autre peut-on vraiment dire que se nourrir est maléfique? Pour finir, si vous la pensez hautaine et orgueilleuse, imaginez les compétences d'une créature surhumaine à presque tous les niveaux qui a eu 7000 ans pour étudier et peaufiner tous types de savoir-faire. Si elle prend un air supérieur face à vous, c'est parce qu'elle sait qu'elle l'est.



Petit listing des capacités:

-Les moyens classiques de tuer un vampire ne fonctionnent pas. Oubliez le soleil, les trucs bénis, l'argent, l'ail et les miroirs. Un pieu dans le cœur ou la décapitation fonctionnent toujours, mais pas plus qu'un bon coup d'épée ou qu'un boulet de canon. Il faut juste bien viser la tête ou le cœur.
-Elle peut rapidement régénérer tout type de blessures non létales.
-Capacités physiques et intellectuelles au delà des limites humaines, sensible à variation selon sa soif de sang.
-Puissante sorcière dans les domaines de la magie noire, de la mort, de la nécromancie et dans la branche très particulière des arts vampiriques qui consiste à drainer diverses choses d'une ou plusieurs victimes.
-Elle peut tranformer n'importe qui en vampire en quelques instants grâce au Baiser de sang. Sauf cas exceptionnel nécessitant des raisons particulières, elle ne l'accordera qu'aux plus belles femmes. Ils gardent leur libre arbitre mais considèrent la personne les ayant transformés comme leur parent.
-En plus de son charme surnaturel, elle peut rendre son regard hypnotique et s'en servir pour envoûter les gens de manière temporaire.
-Elle possède une petite collection d'objets magiques comprenant entre autres des armes et des armures. Elle choisi l'équipement le plus adapté quand elle doit partir se battre.



(La première partie de l'histoire est celle de Warhammer, synthétisée à partir du livre d'armée des comtes vampires, excepté les passages parlant de mon personnage. Le reste, en revanche, est original. Souhaitant jouer un vampire de cet univers, il me semblait important d'indiquer leurs origines en ce bref résumé.)

Pages: [1]