Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brulea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Brulea

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: dimanche 03 juillet 2016, 14:19:43 »
Brulea n'aimait vins à effacer du regard un léger bâillement, non pas qu'elle soit affectée par la fatigue, mais, comme toute créature, pouvait être sujette à un ennui qui n'avait rien de nuisible à la soirée, si ce n'est certainement froisser la maîtresse de maison, n'étant pas son but. Elle put constater les actions d'une femme dont la force était pleinement lisible sur ses muscles saillants.  Une simple profiteuse pour la mercenaire, dont elle se plairait certainement à échanger des coups.  Mais ce n'était guère le moment ou le lieu pour dévoiler dans une joute verbale et physique.  L'ancienne princesse put admirer la maîtresse de cette demeure et il fallait dire que Brulea avait un frisson à la nuque, de la peur ? Non, juste une forme d'excitation, elle ne semblait guère forte, mais rien que son armée de poupée démontrait tout le contraire, elle avait son style de combat, la mercenaire avait la sienne. 

La durée des festivités fut annoncée, par simple politesse, elle se devait d'être présent jusqu'à la fin, mais elle devait avouer qu'en tant que simple mercenaire, elle n'avait guère d'intérêt à être présente. Profiter du harem ? Trouvera-t-elle une perle à polir pour la rendre précieuse et sublime ? Elle aurait de quoi se loger et se nourrir, répondant au pré-requis de sa vie simple. Elle eut un sourire amer en voyant certaine femme en cachant pas leurs statuts de princesse,reine et on ne sait quel statut similaire. La mercenaire restait un brin envieuse, mais elle n'avait aucune raison de pourrir la soirée, la seule encore valable était de froisser la déesse de la Folie, mais Brulea savait que cela serait durement châtiée et elle avait autre chose à faire que d'être enfermée ad eternam  dans une prison ou que sais-je encore.

Un noble vint à la bousculer, n'ayant visiblement pas attendu la fin du discours de la maîtresse de maison pour boire plus que de raison.  Il vint à  jeter un mauvais regard sur la polymorphe avant de faire quelque pas et exiger que des excuses, une situation fort complexe, d'un revers de la main elle aurait pu écraser cette personne présomptueuse, visiblement la maîtresse des lieux n'avait pas fait un si bon choix que ça. Les regards étaient dirigé vers la scène, silencieusement, comme attendant le dénouement. Impossible pour la mercenaire d'agir normalement, d'autant que verser le sang chez une personne nuirait certainement à cette soirée. Elle pousse un profond soupire et colla sa main droite sur sa poitrine gauche, venant à pencher le buste. La gestuelle était maîtrisée, donnant à cette posture sa force, la force d'une personne éduquée, c'était la meilleure réponse à offrir pour une personne dont on ne connaissait aucun rattachement envers une nation ou une famille royal.

- Si mon attitude vous a froissé, je vous présente mes plus humble excuses.

Le noble vint à visiblement mal supporter cette attitude calme et digne, versant une bouteille sur le crâne de la demoiselle, qui ne broncha guère. La polymorphe vint à se relever, restant silencieuse et vint à prononcer des paroles dans une langue ancienne, celle de sa nation, faisant passer cela pour de la magie, traitant le noble avec des termes peu valorisants. Son corps absorbait le vin, qui était de très bonne qualité. 

Elle comptait demander quelque chose à Evangeline, mais constatait qu'une autre personne l'avait devancé. Brulea poussa un autre soupire, cette fois de dépit.

- On dirait que c'est ma soirée.

Elle prit donc directement la direction de l'endroit où les poupées étaient le plus présente, elle brandit son arme vers elles.

- Je souhaiterais échanger quelques coups avec vous, même si vous êtes des poupées, vous devez certainement savoir parler et réfléchir, comme tout golem de haute magie.

La mercenaire espérait que les poupées répondraient favorablement à sa demande implicite, un petit combat dehors allant certainement la détendre un peu devant l'humiliation du noble.

2
Vous nous quittez déjà ? / Les petite / grandes Absence
« le: mardi 28 juin 2016, 21:19:04 »
Je ne pourrais fournir de réponse ou faire les rps que pendant le weekend, la semaine étant chargée axtuelement. 

Je m'excuse pour le retard.

Cela inclut Brulea et Xia Ying

3
Le coin du chalant / Re : Les vatrouilles d'une slime
« le: dimanche 26 juin 2016, 02:00:59 »
La trame 1, 2 et 5 seraient intéressant, si une polymorphe de 2m50 t'intéresse. Comme tu es un slime, un coup de poing ne devrait pas te faire de mal. :p


4
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: dimanche 19 juin 2016, 19:36:17 »
La mercenaire avait fait toute les tavernes de Nexus, pour s'intéresser aux rumeurs, mais surtout aux différents petit boulots qui pouvaient survenir. Ne trouvant rien, elle se mit en marche d'une guilde assez connue, la Guilde des Aventuriers. N'ayant pas les accréditations qu'il fallait, la princesse ne pouvait que regarder les différentes quêtes disponibles. C'est alors qu'elle entendit une violente dispute entre la femme d'acceuil et un homme fort bien vêtu.  

- Vous me dites donc que ma demande pour avoir une escorte est trop faible en terme de paiement.

- C'est cela monsieur, il y a une marge que la guilde doit imposer dans ses mission et votre sommes n'est pas suffisante pour permettre d'embaucher ne serait-ce que le premier aventurier venu.  



Brulea continuait d'observer celui qui se faisait appeler le Comte Écarlate, il se targuait avoir comme connaissance le Baron Sanglant et qu'il allait quémander une entrevue avec la reine pour que cette guilde soit dissoute. La mercenaire vit en cette situation une opportunité et vint à venir discuter avec ce comte. Le résultat ne se fit pas attendre, car il cherchait une personne comme garde du corps, devant se rendre dans un lieu où il n'avait pas connaissance du niveau de protection et désirait s'entourer de personnes compétente. La polymorphe eut donc le droit, sur la place publique, d'un petit duel qu'elle vint à remporter avec facilité, après tout le comte était visiblement plus un diplomate qu'un guerrier.  

Le contrat fut assez rapide, la mercenaire étant très économe sur la demande, ne proposant qu'une petite somme pour subvenir à ses besoin pendant deux semaines.  Elle laissait le comte monter dans son carrosse, préférant courir à côté. Elle put observer les marionnettes sur le territoire d'Evangeline et ne pouvait réprimer un sourire, les poupées sont toujours amusante à combattre, elles ne souffrent pas, ne reculent pas, elles font tout bêtement ce que leur maîtresse ordonne. Si elle n'était pas actuellement en contrat, elle aurait certainement provoqué en duel les poupées pour tester leurs forces et accepter une défaite par le surnombre. Le comte vint à flatter l'endurance de Brulea, ce qu'elle répondit aimablement en expliquant son entrainement journalier, qui était assez éprouvant.

Arrivé à la demeure d'Evangeline, Brulea transpirait à peine et elle se mit à côté de son client, n'ayant pas à courber le dos pour entrer dans la bâtisse, les portes semblaient faite pour accueillir des géants. Le comte exprimait sa satisfaction et vint à offrir à la mercenaire la récompense promise, prétextant qu'au vue de la sécurité de la maîtresse de maison, le retour se ferait sans le moindre mal.  La polymorphe suspectait fortement qu'il allait demander l'aide de quelques poupée pour le retour, mais cela ne la regardait plus, elle avait fini sa mission et pouvait donc profiter de la soirée.

- Mais ne serait-ce pas Brulea ?

L'ogresse sans corne tourne son corps vers la source de l’appelle et baisse les yeux pour voir une tête familière, une charmante demoiselle qui était une magicienne d'illusion et se plaisait à faire apparaître des papillons autour d'elle.  

- Baronne Resona, c'est un plaisir de vous croiser en ce lieu. Pourrais-je avoir l'honneur d'avoir de plus amples informations, sur cette soirée,  de votre divine voix ?

Brulea put obtenir des information. La divinité Mania, elle connaissait un peu cette entité, une entité que la polymorphe n’aimait pas quand sa folie avait frappée sa nation, aboutissant presque à une guerre civile, entre les adorateurs de cette déesse et les défenseur de la royauté.  Elle ne put donc retenir un petit tic et eut un plus grand sourire quand une petite humaine à cheveux rose vint à proposer des boissons, prenant une coupe avant de la remercier d'une caresse sur la tête, c'était un petit geste qu'elle aimait faire aux servantes, étant bien plus tactile et doux qu'un simple merci.

La mercenaire, de ses 2m50 voyait tellement les êtres de taille humaines comme petit. C'est alors que son regard vint à se poser sur Ariman, dont la taille et l'apparence n'avait d'égale que l'aura de puissance qui se dégageait de cet être. Son regard se portait ensuite vers la famille Melinda et un autre rictus apparu, la diplomatie avec les vampires n'étaient pas son genre, quand une personne peut à tout moment vous sauter dessus et vous vider de votre énergie, on ne peut qu'avoir de la méfiance.  Bien évidement avec son entrainement un coup de poing réglerait la question, mais ici, elle devait user de ses connaissance en tant qu'ancienne princesse pour avoir une diplomatie la plus neutre possible et, potentiellement, avoir de futur commanditaire.

5
Le coin du chalant / Re : Le bal des Poupée en folie
« le: mardi 14 juin 2016, 11:15:17 »
Ok, je ferais ça dans ce as.  :)

6
Prélude / Re : Gnome, fille de Terra [Violidée ~♥]
« le: mardi 14 juin 2016, 10:53:33 »
*Plante son arme dans le sol.* Hè la gnome ! Battons-nous !

(Bienvenue)

7
Prélude / Re : D.Va au rapport ♥ !
« le: lundi 13 juin 2016, 21:15:39 »
*Fait craquer ses doigt.*

J'espère que ton lapinou métallique est costaud, sinon il terminera en boite de conserve. Sinon bienvenue la donzelle. 

8
Le coin du chalant / Mercenaire cherche taff.
« le: lundi 13 juin 2016, 15:14:44 »
*Cloute des affiches sur tout Terra.*

Mercenaire de 2m50 cherche taff bien rémunéré.

Réduction d’exigence si nourriture et logement payé par le commanditaire.

9
Le coin du chalant / Re : Le bal des Poupée en folie
« le: lundi 13 juin 2016, 14:59:34 »
Regarde l'annonce dans un bar et arrache l'affiche avant de se présenter à la demeure de la déommée Evangleine.

- Excusez moi, une mercenaire de 2m50 de haut vous intéresses ? je suis mercenaire, mais je peux faire un peu de tout, tant qu'il y a du travail.

10
Prélude / Re : Polymorphe royal [Validémonisée]
« le: lundi 13 juin 2016, 14:36:15 »
Merci.  :)

11
Prélude / Polymorphe royal [Validémonisée]
« le: lundi 13 juin 2016, 14:08:48 »
Image d'origine  :  http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2641883



Identité : Brulea (Se prononce Brouléha)
Âge : 3050 ans (3000 de sommeil)
Sexe : Féminin de base.
Titre : L'ogresse sans corne.
Rang (secret) : Princesse et unique survivante du Royaume des Ombres.
Métier : Mercenaire
Classe de combat :  Berserk.
Race : Polymorphe (créature)
Sexualité : Très expérimentée, ayant eut quelques relations avec des formiens et d'autres espèce tout aussi invasive dans le corps des femelles.

Physique : (150 mots minimum)

D'habitude demander la description d'un polymorphe revient à dépeindre un portrait qui n'existe certainement plus. Mais pour Brulea c'est une toute autre histoire. Du haut de ses deux mètres cinquante, oui la créature est grande, elle n'en reste pas moins une femme fine, ses muscles légèrement développés, venant à onduler sous une peau n'étant ni pale, ni basané.  Sa force est bien réelle, un coup de poing pouvant faire un trou dans un mur d'une maison terrienne.

Sa chevelure bleu, se termine par une décoloration rose, laissant volontairement ses cheveux en bataille, donnant un aspect sauvage qui convient parfaitement à la créature.  Ses yeux rouge lui on valut plus d'une fois l'erreur d'être appelée vampire, n'étant qu'une trace de son sang royal.


Brulea porte une épée de style japonaise, adapté à sa taille, la lame n'étant pas en acier, mais en obsidienne. Se faisant, cette arme ne peut être tenue par quiconque, il faut avoir une force réelle pour la porter, la garde garnie de pierre d'obsidienne rendant inutile toute manipulation par des pouvoirs ou des capacités autres que le développement musculaire par de longues séances physique.

En terme de vêtement, elle aime porter des bouts de ses victimes, ce qui explique certaines peau sur sa tenue. Cependant, elle tente de ne pas chercher à faire trop sauvage, portant bien souvent des tenues adaptée à la civilisation de Nexus ou d'Ashnard. Elle n'est pas une grande adoratrice des tenues en latex et encore moins des tenues tekhanes, trop moulante à son goût. Elle n'éprouve pas de honte à se retrouver nu, ni à porter des vêtement rapiécés.

Caractère : (150 mots minimum)

Brulea est une créature qui possède une grande fierté, en tant que guerrière, mais aussi en tant que personne de sang royal. Ce n'est pas pour autant qu'elle se montrera hautaine avec vous, ayant conscience que la race des polymorphes ne sont connu qu'avec des représentation comme des blob ou des slimes. Cependant, elle peut décider de mettre cette fierté de côté pour changer et devenir une femme ayant peu de vertu, après tout les polymorphes ont aussi de puissante pulsions à assouvir, que cela soit dans le combat ou dans le lit.  

Si elle privilégie les hommes, elle n'est pas contre les femmes, dans ce dernier cas, elle n'hésitera pas à prendre la position dominante. Face à une hermaphrodite, elle sera en premier lieu soumise et comme les hommes, elle prendra le dessus si son partenaire faiblit ou n'est pas assez entreprenant à son goût.  Elle n'éprouve aucune insatisfaction à avoir des relations avec de simples bêtes, tant que ces dernière ne veulent pas la tuer, elle acceptera de subvenir à leurs pulsions sexuelles ou combatives.

Elle aime la luxure et le combat, tous deux étant source d'excitation et de plaisir.

Les autres civilisation ? Elle n'en a que faire, tant qu'elle peut combattre, faire l'amour, le reste importe guère.

Sa faiblesse est certainement une irritabilité à se faire traiter de faible, de vulgaire slime.  Elle devient moins réfléchit et tente généralement d'éclater le crâne de l'insolent, si ce n'est le réduire en morceau. Elle est fière de sa race et ne supporte par les idiots. Elle a une haine viscérale envers l'Ordre Immaculée qui a réduit à néant la civilisation qu'elle devait commander à sa majorité.

Elle n'aime pas avoir la tête immergée sous l'eau. Même si sa race ne craint pas l'eau, Brulea est mal à l'aise avec l'élément aqueux.  

Histoire : (400 mots minimum)

Brulea Kon Ratcheta, 12 ème princesse de la lignée ratcheta, polymoprhe royal, reignant sur le Royaume des Ombres. Ce royaume rassemblait les polymorphes de toutes formes et intelligences. Il n'y avait aucune discrimination, tout sujet pouvait trouver travail tant qu'il en avait les capacités. Tout était lié à ce que le sujet pouvait faire et non à ce qu'il rêvait de faire, prônant un réalisme difficile à supporter pour certain. La famille royale était présente pour juger les fauteur de trouble, assumant eux-même l'exécution d'un sujet devenue nuisible pour le royaume.

Brulea vint à exécuter le premier sujet à 21 ans, âge où une princesse avait droit de seconder ses parents dans les actions royaux. On lui apprit à prendre la vie, mais aussi à aider à la donner, apprenant les gestes pour aider une femelle enceinte à accoucher. Elle n'était pas la plus âgée dans les filles pouvant succéder au trône, mais pas la plus bête. La polymorphe avait largement de quoi évincer ses soeurs avec ses capacités intellectuelles. Mais cela aurait pu avoir lieu si l'Ordre Immaculée n'avait pas entreprit une expédition punitive, le motif ? L'existence de se royaume était une menace pour l'humanité. La vérité ? Ce royaume regorgeait d'une minerais précieux nommé le Tartariste, un minerais végétale et dont les propriétés étaient de se nourrir de l'air et de produire une puissante énergie, qui alimentait des générateurs du Royaume des Ombres pour ériger une barrière ou encore charger des armes énergétiques. Ce Royaume était bien plus en avance que les tekhanes, mais ne purent résister à cette attaque massive.

Toute l'armée de l'Ordre immaculée avait été rassemblée, Brulea avait participer à cette guerre en tant que princesse elle avait ce devoir. A la fin seul un peloton restait, un peloton de l'Ordre Immaculée, mais dans quel état. Le chef de ce groupe devint par la suite pontife et ses hommes prirent des grades pour cette guerre jugé exemplaire et " à la gloire de leur Seigneur". Brulea , elle, était dans les cadavres, ayant des blessures béantes qui peinait à se régénérer. Il n'y avait plus qu'une seule méthode pour elle de rester en vie, dormir, dormir profondément et ne se réveiller que lorsqu'elle serait totalement remit.

Pendant son sommeil de trois millénaires, son Royaume avait été pillé de la moindre ressource, devenant rapidement une terre aride et désertique, rejoignant les landes dévastée.  A son réveil la princesse procéda à un rituel pour honorer les morts, elle commença après la fouille d'une zone éloignée de son royaume, là où un trésor de la famille était dissimulé. Il s'agissait d'une arme d'obsidienne. Elle entreprit de renforcer son corps en figeant sa polymorphie par un petit sort de contrainte, afin de vivre comme une simple créature de chair. L'entrainement intensive prit une vingtaine d'année et après elle partie errer sur les landes sauvages, où elle fut capturée par un xenomorphe, passant à peine une année en tant que mère porteuse, éclatant son géolier, mais le laissant en vie.

Par la suite elle vint à se forger une réputation de mercenaire, cachant sa véritable nature et son rang, afin d'éviter d'avoir à affronter encore une fois l'Ordre Immaculée, qu'elle sait plus puissant après la confrontation avec sa civilisation.  Elle vint à être réputée assez rapidement, sa taille et son efficacité aidant beaucoup à cette réputation.

Autre :

Brulea possède une force qui est similaire, si ce n'est plus puissant, aux ogres, d'où son titre.

Elle peut changer son apparence, texture et même composition. Cependant, elle ne l'emploie presque jamais, sauf dans un cadre où sa condition physique ne permet pas de résoudre le problème, notamment pratique pour se déplacer dans l'espace.

Le sang royal de Brulea permet une régénération hyper-rapide, cela augmente grandement la régénération d'une personne qui ingère ou est mit en contact avec ce sang.  

Pages: [1]