Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Célia Naizo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Célia Naizo

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2016, 01:02:20 »
JE VAIS CASSER LA GUEULE A DES DEMONS DANS DOOM !


01h03: me too.

2
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 05 juin 2016, 00:52:39 »

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Errances [PV Célia]
« le: vendredi 03 juin 2016, 12:44:12 »
Et bien, vu la réaction de la surveillante celle-ci devait être plus troublée que Célia ne le pensait. Elle devait s'attendre à tout sauf trouver un professeur faire ses corrections. En même temps, à une heure aussi tardive, dans la salle informatique et sans lumière, comment lui en vouloir? Elle cacha en partie un petit rire amusé tout en passant son sac à l'épaule avant de foncer sur la jeune femme. Elle s'empara de son bras et l'entraina dans le couloir comme elle aurait pu le faire avec une amie de longue date.


"Mais non, mais non, tu fais juste ton travail - on peut se tutoyer? Moi c'est Célia. Et très franchement, un café me fera aussi le plus grand bien."


Bon, ce n'était pas vrai, sa nature toute particulière la rendant insensible à la fatigue. Mais montrer qu'on a les mêmes besoins, c'est se rapprocher de la personne. D'un autre côté, elle espérait ne pas s'être montrée un peu trop entreprenante, mais vu comme ça semblait se présenter elle avait peur qu'il ne se passe rien si elle n'était pas un peu plus agressive.
Elle profita du fait qu'elles marchaient pour l'étudier de manière un peu plus consciencieuse, corporellement parlant. Elle était vraiment magnifique. La discrétion ne fut pas vraiment le point fort de Célia pour le coup, mais au moins le ton était donné. Avec un peu de chance la soirée serait beaucoup moins ennuyeuse que prévu initialement, pour l'une comme l'autre. En espérant que la surveillante ne fasse pas passer son travail avant son plaisir, sinon ça risquait d'être fortement compromis.


"Faut vraiment être courageux pour ce boulot, sacrifier ses soirées pour veiller sur les gamins... Certains profs te diront que les avoir en cours n'est pas simple non plus, mais l'avantage d'enseigner l'informatique c'est que tout de suite ça les intéresse un peu plus que les cours de maths ou de langue vivante. Du coup ils sont sages et concentrés en général."


Après coup, elle se dit que parler boulot alors qu'elles étaient parties pour un moment de détente autour d'un café s'était pas l'idée du siècle. Elle se dépêcha donc de changer de sujet de conversation.


"J'aime beaucoup ta veste, tu l'as trouvée où? Je galère toujours à trouver des vêtements qui rendent bien sur moi."

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 27 mai 2016, 20:39:38 »



20h40
désolé. ^^

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 mai 2016, 13:58:30 »
Pour ceux qui rêvent de faire un tour en bitemobile.

En même temps pourquoi pas, hein?


13h58

6
Il y avait des jours comme ça, où le boulot semblait ne jamais se terminer. En même temps quelle idée de poser un contrôle le même jour à trois classes... Les corrections étaient un véritable calvaire. Et comme elle devait vérifier ce que les élèves avaient fait en plus de leur copie sur le réseau local, elle était obligée de travailler dans la salle informatique, impossible de faire ça à la maison. Le soleil finalisait sa descente vers l'horizon, aussi s'accorda-t-elle une pause. Pas qu'elle en ait réellement besoin, mais quelqu'un à fond dans ce qu'il fait pendant 8h pourrait paraître étrange. Elle alla faire un tour dehors pour prendre l'air, s'arrêtant pour ingérer un café, là aussi pour la forme, vu qu'elle croisait des collègues sur le départ. Ce n'est qu'après vingt bonnes minutes qu'elle remonta.


"Hé! Qu'est-ce que vous faites encore ici?"


C'est ce qu'elle s'exclama de manière autoritaire lorsqu'elle aperçut des élèves à l'autre bout du couloir. Elle n'eut pas le temps de voir leurs visages qu'ils avaient déjà filé. Après tout ce n'était pas bien grave, et elle avait plus important à faire pour le moment. Et elle replongea le nez dans ses copies. Il n'en restait plus beaucoup. Encore un peu et elle pourrait enfin partir d'ici.
Le temps passa rapidement, les dernières étant toujours les plus compliquées. Mais, contente de son travail, elle se leva pour ranger ses affaires. Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas allumé la lumière quand elle fit s'entrechoquer deux chaises par inadvertance. Elle était entrain de fermer son sac lorsqu'elle entendit une femme crier avant de débouler comme une furie dans la salle en malmenant la pauvre porte. Elle resta pantois quelques secondes avant de reconnaître la surveillante.


"Heu... bonsoir? Il... y a un problème? Je viens de terminer, désolée si je vous ai surprise."


Voilà qui n'était pas banal. Elle avait dû croire à des voleurs ou quelque-chose d'assimilé. Après tout, s'il y avait bien un endroit à cambrioler dans le bâtiment, c'était la salle d'informatique. Même si le matériel datait, comme dans tout établissement, on pouvait facilement revendre certaines choses à un bon prix pour peu qu'on s'y connaisse.
Mais autre chose lui occupa assez vite l'esprit. La jeune femme devant elle possédait une plastique des plus agréables, aussi ne serait-elle pas contre rester un peu plus longtemps pour faire connaissance.


"Je n'ai pas l'habitude de rester aussi tard, mais j'avais besoin des ordinateurs pour faire mes corrections. Je vous paye un café pour me faire pardonner?"


C'était limite niais, mais bon, quand on ne connaît pas la personne en face plus que ça, c'est pas forcément plus mal. Il n'empêche qu'elle avait un peu l'air irritée, fatiguée? Quelque-chose avait surement dû se passer avant leur rencontre.

7
Le coin du chalant / It's science
« le: vendredi 29 avril 2016, 03:30:41 »
Vous êtes un(e) élève qui veut en apprendre plus sur l'informatique? Un(e) professeur intéressé(e) par votre collègue? Ou simplement un quidam pour une rencontre (plus ou moins) fortuite?
Vous avez fait de vilaines choses sur internet et la prof vient vous donner une leçon? Peut-être une annonce sur un site de rencontre? Elle a repéré un(e) élève craquant(e) et change d'apparence pour l'attirer dans ses filets?
Parce qu'elle a téléchargé l'intégralité du pron sur le net, toutes les fantaisies sont permises. La slimeborg aime presque tout, alors n'hésitez pas!

8
Ce genre de fautes m'arrive parfois, et après un certain temps passé devant l'écran j'ai parfois un peu de mal à me relire, il est vrai.

Au passage, tu as perdu un bras, tu as réussi à tuer une personne à Tekhos mais personne n'a pu retrouver une fille manchot?

Manchot mais inconnue. Une fois les quartiers mal famés atteints, pour retrouver quelqu'un qui se cache sans avoir un endroit où aller c'est pas évident. Et dans des coins comme ça, à mon avis c'est pas trop rare de trouver des estropiés.
Ça et le fait que les enquêteurs ne savent peut-être pas qu'elle l'est. Au mieux comme info ils ont les voisins qui ont pu dire que pendant quelques jours une fille manchot était chez la victime, c'est un peu léger pour la retrouver.


Une Slime cyborg ?

ça existe vraiment ce genre de machin ? o.O

T'as vu Terminator 2? ^^

9
Nom : Naizo

Prénom : Célia

Age : 25 ans

Sexe : hermaphrodite

Race : slimeborg (autre)

Sexualité : pansexuelle



La jeune fille heurta le sol de manière violente. Le coup de poing qu'elle venait de recevoir était puissant et envoyé dans le but de provoquer un maximum de souffrance. Alorsque le goût du sang emplissait sa bouche, elle regarda l'homme qui la surplombait avec haine. Celui-ci eut un sourire carnassier.

«-Voilà! J'aime que mes esclaves me détestent! Cette tension permanente d'être entouré de gens qui veulent ma peau, il n'y a que ça pour m'exciter quand je ne suis pas à la guerre. Ahah, regarde-toi! À peine 8 ans et déjà emplie de haine et de colère. Oooooooh je me réjouis déjà de te voir grandir!»

Il termina par un coup de pied au ventre qui l'envoya contre un mur. Accablée par la douleur, elle se releva tant bien que mal, boitant vers la sortie de la salle. Elle voulait au moins le priver du plaisir de la voir se tordre parterre. Une fois hors de vue, elle tomba à genou, incapable de se mouvoir d'avantage. Elle cracha une dent, puis s'évanouit.

Quatre ans plus tard, elle courait pour sa vie. Elle avait tenté d'assassiner son maitre, mais avait échoué. Cependant, son coup raté lui avait fait perdre l'usage de son bras droit. Ainsi incapable de retourner à la bataille, et à Ashnard on n'aime pas les inutiles, sa fureur dépassa toute limite. A son tour il lui coupa son bras directeur avant de la lâcher à la lisière de la forêt. C'était une chasse à l'homme avec la promesse d'être dépecée vivante si elle venait à être prise. Alors elle courait sans relâche, aussi vite que possible.
Mais la vie est une chose capricieuse, et elle tomba littéralement sur son moyen de survie. Une tekhane, agent des renseignements chargée de surveiller la ville, s'était isolée dans les bois pour faire son rapport. Voyant la fille en grande difficulté après avoir entendu les chiens et les beuglements du poursuivant, elle prit sur elle de la ramener à Tekhos le plus discrètement possible.

Tout était tellement différent dans cette ville. C'était surréaliste. Il y avait peu de temps, si on lui avait décrit un tel paysage, elle aurait très certainement considéré la personne comme folle à lier. Mais avoir ça devant les yeux...
Sa sauveuse l'emmena dans son appartement. Pas le top du luxe, mais confortable. Bien plus que tout ce qu'elle avait pu connaître. Après quelques jours elle savait dans les grandes lignes les choses les plus importantes sur la vie à Tekhos, même si elle trouvait sans arrêt quelque-chose pour l'émerveiller, ou lui faire peur. Cependant sa survie ne tenait pas totalement à un acte désintéressé et le prix ne tarda pas à se faire connaître. La femme se mit à avoir un comportement bizarre, voulant que la fillette s'assoie sur se genoux pour les repas, prendre la douche ensemble, dormir dans le même lit...
Elle était peut-être jeune, mais pas stupide. A Ashnard elle avait pu assister plusieurs fois à des avances, quand ce n'étaient pas des viols, et elle avait eu tôt fait de comprendre. Elle était passée d'un tortionnaire violent à une tortionnaire sexuelle. Hors de question qu'elle se laisse faire.
Cette fois, c'était bon. La tentative d'assassinat sur son premier maitre avait été un fiasco, mais cette fois-ci, le succès était au rendez-vous. Elle avait fait semblant d'accepter ses avances, et alors qu'elles allaient passer à l'acte, elle la serra contre elle, sortant un couteau qu'elle avait caché non loin et lui planta dans le dos juste à l'endroit du cœur. Heureusement elle avait réussi à la prendre par surprise, car avec un bras en moins, elle n'aurait pas pu la retenir longtemps, et encore s'en sortir s'il venait à y avoir lutte.

Une jeune femme aux formes généreuses marchait tranquillement dans la rue, perdue dans ses pensées. Elle en avait fait du chemin en dix ans. Recherchée pour meurtre, inconnue de l'administration, elle avait trouvé refuge dans les coins les plus mal famés. Pour s'en sortir, elle n'avait pas eu d'autre choix que de voler et de tuer. Donner la mort ou mourir soi-même, c'était le quotidien parmi les plus pauvres de la zone. Elle s'en sortait grâce à sa discrétion et sa grande agilité. Peu à peu, elle réussit à s'en sortir, améliorant ses conditions de vie lentement mais surement au fil des années. Incapable de trouver un travail honnête, elle se changea en femme à tout faire. Vol, assassinat, preuves compromettantes, elle acceptait toutes les sales besognes. En grandissant, elle eut même les moyens de se faire poser un bras artificiel. Elle s'était habituée à n'en avoir qu'un seul, mais la façon dont elle avait grandi, une magnifique femme à la poitrine volumineuse, l'obligeait à changer sa façon de faire. De la discrétion elle passa à la séduction. Tout était plus facile quand sa cible ne sortait les yeux de son décolleté. Mais cela lui demanda un travail ahurrissant d'apprentissage. Elle devait pouvoir être à l'aise dans tous les milieux, et pour cela sa culture et ses savoir-faires devaient être polyvalents. Une vrai touche-à-tout. Un bruit de moteur hurlant la tira de sa torpeur.

Elle aurait dû avoir 22 ans cette année. Aurait dû s'il n'y avait pas eu cet accident. Une femme ivre lui avait foncé dessus en voiture, sans vraiment le faire exprès. Elle avait réussi à esquiver la voiture, mais ne s'attendait pas à la suite. Le mur dans lequel la voiture s'encastra protégeait un tableau électrique haute tension. La conductrice mourut sur le coup, mais la hors-la-loi se retrouva avec un câble dans le ventre, grillant la majorité de ses organes. Les secours ne tardèrent pas, mais il serait impossible de la sauver vu son état. Cependant, la vie avait encore quelques tours à lui réserver, et la mort n'allait toutefois pas encore pouvoir la prendre sous son aile. Criminelle connue, bien que sans nom, il fut décidé qu'elle aurait son utilité. Des expériences seraient faites sur elle. La première visait à digitaliser son esprit avant que son corps ne meurt. A la grande joie des scientifiques le processus fonctionna. Ils se lancèrent alors dans toutes sortes de tests, aussi bien informatiques pour bidouiller sa conscience que corporels, avec tout ce qu'ils avaient pu récupérer de ses restes.

Deux ans plus tard, ils entreprirent de remettre l'esprit dans un corps. Un corps artificiel, mais quelque peu particulier. Il 'agissait en réalité d'un très grand nombre de nanomachines, chacune contenant une réplique de la jeune femme. Une fois mises ensembles, elles s'organisèrent de manière à faire une enveloppe identique à celle qu'elle avait avant son accident. Un ravissant brin de fille aux cheveux noirs et aux yeux dorés. La taille fine, mais les hanches larges, et toujours ses seins presque aussi gros que sa tête. Un réseau se forma entre elles de façon à ne faire plus qu'une conscience. Elle était ressuscitée. Bien sûr, d'autres expériences étaient prévues pour la suite. A ceci près que les têtes pensantes n'avaient pas réfléchi à ce que pourrait faire une criminelle polyvalente dans un corps aux performances considérables.
Une fois le réseau de nanomachines établi, elle pouvait les dissocier et les réassembler à sa guise. Tout comme les créatures nommées slimes, elle pouvait passer à l'état liquide ou prendre la forme qui lui plaisait. Ils ne purent rien faire contre son évasion, si ce n'est constater que le système de secours qu'ils avaient mis en place pour éteindre les machines à distance ne fonctionnait pas.

Même avec ses nouvelles capacités, rester à Tekhos était désormais trop dangereux. Elle s'en alla donc en direction de Nexus, une grande ville où elle pourrait faire son beurre sans problème. Sauf qu'elle n'y arriva jamais. Elle marchait au milieu des plaines, quand d'un coup elle se retrouva dans une ruelle sombre. Explorant un peu les alentours, elle constata être dans un endroit technologiquement avancé, même si beaucoup moins que l'endroit d'où elle venait. Au final, peu lui importait. En fait non, c'était même mieux. Comment les Tekhannes pourraient-elles la retrouver si elle-même ne savait pas où elle avait atterri. Autre bonne surprise : la présence d'un réseau informatique. Il ne lui fut pas compliqué de s'y connecter via les technologies basées sur les ondes comme par exemple le wi-fi. Il lui fallut un an pour apprendre ce qu'il y avait à savoir sur ce monde. Celui-ci était vaste et bien connu, avec de nombreuses cultures très disparates. Tout assimiler demanda du temps. Mais une fois fait, elle en savait beaucoup plus que la grande majorité des habitants. Elle en profita également pour se créer une identité. Célia Naizo, métisse franco-nippone venant d'arriver sur le territoire.
Ne voulant pas attirrer l'attention comme dans sa jeunesse, elle décida de trouver un vrai métier. Et qu'est-ce qui conviendrait mieux à un être en permanence connecté à la plus grande source de savoirs -internet- que le rôle de professeur? Elle n'eut aucun mal à passer les diplômes nécessaires en candidat libre, puis à se faire embaucher au lycée de Seikusu pour enseigner l'informatique. Mais ça ne l'empêcherait pas de faire quelques petits boulots lucratifs à côté.





Points d'intérêt :




Propriétés des nanomachines :
-donnent les mêmes capacités de changement corporel qu'un slime, de l'état liquide jusqu'à être dure comme l'acier
-leurs protocoles de mimétisme leur permettent d'arborer n'importe quelle couleur et d'imiter n'importe quelle texture.
-chacune peut être considéré comme un ordinateur miniature
-peuvent être séparées et contrôlées à distance dans la limite d'émission (500m)
-se rechargent grâce aux champs magnétiques planétaires, mais peuvent digérer toute matière organique pour en retirer l'énergie si besoin
-absence d'autres besoins physiques, que ce soit boire, se reposer, etc.
-capables de se connecter à n'importe quel réseau qui n'est pas entièrement physique (un réseau informatique interne ou tout passe par des câbles, elle ne peut rien y faire)
-peuvent se répliquer pour compenser les éventuelles pertes (nécessite bien évidemment la présence des ressources nécessaires)
-peuvent synthétiser de la matière organique avec le code génétique de Célia si besoin, comme des cellules ou des fluides corporels. (toujours si présence des matériaux nécessaires. Il lui est donc possible d'avoir des enfants, que ce soit avec un homme ou avec une femme.)
-temps de réaction, vitesse et puissance un peu au delà des limites humaines
-possèdent des capteurs capables de ressentir toutes les sensations. Chaque machine est donc un œil, une oreille, une langue, etc... Mais ne se limite pas aux sens humains, avec entre autres une détection thermique, lecture des phéromones... La sensibilité est ajustable.



Au niveau psychologique, elle reste une femme capable de s'adapter à presque toutes les situations en société, de même qu'elle reste une criminelle dans l'âme, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Et elle veut beaucoup de choses. De par son passé difficile, elle tient à renverser la vapeur en profitant de tout le luxe possible sans personne pour faire d'elle un objet. Elle aime manipuler les gens et se faire obéir. En cas de refus elle ne sera pas violente pour autant. Même si elle a tué pas mal de gens, elle a toujours tenu à les faire souffrir le moins possible, ce n'est pas une sadique.
Cependant, les scientifiques de Tekhos ont insérer quelques petites nouveautés. Sa pansexualité, par exemple, a été mise en vue d'une étude comportementale (qui explique pourquoi les nanomachines ont été créées de façon à ressentir les stimulis sexuels). De même, elle a été programmée de façon à pouvoir imiter à la perfection le comportement des animaux connus sur Terra, pas uniquement en prenant leur apparence physique. Elle fait également office de smartphone le plus naturellement du monde, comme si elle en avait un greffé dans la tête depuis toujours. De ce fait, on peut parfois l'entendre parler toute seule. En réalité elle est au téléphone.

Pages: [1]