Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayano Aishi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayano Aishi

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 25 février 2018, 10:11:57 »
violerait bien sa VDD

2
Prélude / Re : "Hide and Seek"
« le: vendredi 09 février 2018, 16:37:05 »
ô Déesse, je vous vénère et vous souhaite la bienvenue.   ;D

3
Prélude / Re : Hackeuse et militaire ou encore gameuse
« le: mardi 08 août 2017, 00:27:55 »
Bienvenue !

4
Dortoirs et douches / Re : Chanteuse contre Psycho [Leona]
« le: lundi 07 août 2017, 14:04:44 »
À ses mots, elle comprit aussitôt qu'elle était grillée, alors plus la peine de cacher le couteau. Elle le sort face à l'autre lycéenne avec une expression faciale des plus neutre malgré la bouffée de fumée de cigarette.  

-Fumer est interdit tu sais et c'est dangereux pour la santé.  

Petite provocation, elle aimait bien en rajouter une couche quand c'était comme ça, maintenant les deux étaient de plus en plus prêt l'une de l'autre. Ayano elle s'apprêtait à la planter dans le dos avec son poignard non dissimulé, à noter qu'elle place quand même un coup dans le dos. Du moins, elle essaie. Avant même qu'elle puisse atteindre par dessus son épaule, elle sentit un choc électrique. Sa vision devint flou. Un Taser ? Comment cette pute avait-elle bien pu mettre la main sur cette arme dangereuse ?

À moitié sonnée et désarmée le couteau tomba par terre sur un bruit de fracas métallique et elle tomba par terre. Par contre les coups elle s'en fichait bien. Même si elle en avait reçue trois à présent elle avait l'esprit brouillé.  Elle se sentit soulevée par les cheveux mais comme elle ne sentait pas la douleur, elle continuait d'afficher une mine neutre. Choisir son châtiment ? Qu'importe.  

-Tu peux tout aussi bien me promener par la laisse, je m'en f-fiche.  

Elle bafouille un peu ses mots, mais vu les coups qu'elle a prise c'est parfaitement normal, elle se fait jeter au sol et le pied écrase sa joue l'empêchant ainsi un peu de respirer.  

-Permet moi d'en douter.  Personne ne m'a fait sentir quoi que ce soit.

Ayano regarde la dominatrice vers le haut vu qu'elle est au sol pour en voir son ensemble. Son cartable est posé quelque mètre plus loin, il est tombé pendant la bagarre. Elle devrait se racheter un uniforme, celui-ci était un peu déchiré et présentait des traces de luttes.   Plus utilisable pour quoi que ce soit pensait-elle.

5
Dortoirs et douches / Re : Chanteuse contre Psycho [Leona]
« le: dimanche 06 août 2017, 19:18:30 »
Ayano entend une voix sortir de l'obscurité, finalement elle était déjà là, mais cachée dans l'obscurité comme, elle l'avait imaginer. Elle était tellement prévisible, qu'elle ne cachait même pas son jeu. Elle décida de répondre à ses provocations. Elle profita de l'obscurité pour cacher un couteau dans son dos et tenir le cellulaire de l'autre main.  

-C'est possible, par contre ne me demande pas qui, car j'ai oubliée.  

Première provocation lancée à la face de cette dominatrice, ayano ne comptait pas non plus opposer aucune résistance au début. Ce serait trop facile sinon. Tenant toujours son cellulaire à la main, son visage était éclairer par ce dernier. Ne montrant ainsi : aucune émotion. Les rumeurs étaient donc vraie la concernant.  

-Désolé de te décevoir ma grande, mais je ne sais pas ce que c'est pleurer.

Lorsqu'elle se révéla à Ayano celle-ci gardait en effet un visage neutre, presque froid ne laissant paraitre aucune émotion. S'en était presque une démone.

Voyant qu'elle prit son téléphone elle aussi, Ayano eu le même réflexe et dégaina le sien également en guise de provocation. Les deux flashs de téléphone furent comme deux éclairs éclairant un peu le toit du lycée un bref instant.  Puis elle rangea son cellulaire la photo en poche.  

-Je garderais un souvenir de toi. Avant que tu ne sois... Différente.  

Elle esquiva la cigarette de Leona et s'approcha doucement d'elle dans l'espoir d'avoir une portée avec son couteau cachée derrière son dos. Les hostilités étaient lancées en effet et ayano se fichait bien que celle-ci soit en tenue de dominatrice.  


6
Dortoirs et douches / Chanteuse contre Psycho [Leona]
« le: dimanche 06 août 2017, 18:10:31 »
Ayano avait reçue un bien étrange message, mais pour le moment elle est occupée sous la douche.   

Elle prend la sienne dans les douches communes du lycée pour une fois, elle a la flemme de faire le chemin jusqu'à chez-elle après les cours de sports. Et puis, elles sont faites pour ça, alors autant en profiter. 

Après avoir nettoyer ses cheveux et sa peau, elle se rince, se  sèche et se rhabille en vitesse. L'obscurité du lieu montre bien la personnalité dérangée d'ayano, car elle n'a même pas prise soin d'allumer la lumière. Son portable sonne encore une fois, elle peste. 

-Bon sang, qui peut-bien me harceler comme ça. Laisse moi le temps de me coiffer.   

Oui, elle parle à son téléphone et non elle n'est pas folle, enfin peut-être que si finalement.  Qu'importe, après avoir enfin attrapée son sac et recoiffé ses cheveux elle sort des douches et consulte son téléphone. Un message inquiétant est spammé en boucle. 

"Rendez-vous à 23h sur les toits du lycée". 

Une rivale ? Une camarade de classe un peu téméraire ? De toute évidence, celle-ci voulait quelque chose à Ayano et même si ça sentait le piège à pleins nez, elle s'en fichait. Le seul moyen de savoir : se rendre sur place.

Bien que le couvre feu soit passer, elle brave l'interdiction comme à son habitude et doit crocheter l'accès au toit, car celui-ci est fermé après le couvre feu.   

Ayano tourne la tête à gauche, puis à droite. Ce qui est sûr c'est qu'il fait nuit noire et elle ne voit personne pour le moment, à moins qu'elle se cache dans l'obscurité où bien qu'elle est en retard à son propre rendez-vous ?   

-Bon, où est-ce qu'elle est ?

7
-Le toit de l'école ? Très bien, allons-y.  

Voyant que le type en question envoie un message à Ayano, elle ne range pas tout de suite son portable et ne rit pas face à l'antiquité du téléphone. Elle non plus n'a pas un téléphone hyper sophistiqué.  

Il se met à vibrer et répond au message pour enregistrer le contact. Elle y marque "Zabusa" comme nom de contact et fini par ranger le cellulaire dans une de ses poches. Il ne lui est plus utile désormais.  

Ayano commence donc à marcher vers les couloirs de l'école.  

Elle s'y engouffre en évitant les autres élèves qui déambulent dans les couloirs aux heures de pointe et se moque bien de savoir si Zabusa la suit, elle connait le chemin de toute façon.  

Elle pousse la porte du toit une fois arrivée sur place et en effet : la cour est vide. Personne, tout le monde doit manger au réfectoire tant mieux.  

Ayano a développer une technique pour prendre des photos de culotte sans être vue par ses camarades, un rapide tour de passe passe permet de passer la main rapidement sous une jupe et de photographier avec le flash ou non. De ce fait, elle s'assure d'avoir de quoi payer info-chan en service rendu.    

S'asseyant sur le banc vide, elle regarde passer les nuages ne se doutant de rien.  La prof à l'entrée n'avait même pas questionnée ayano sur le contenu de la livraison, comme elle lui faisait  confiance : c'était bien pratique.  Elle utilise son cellulaire et commence à discuter avec info-chan par sms pour obtenir certaines informations. Elle tourne le regard vers Zabusa.


-Nous voici, sur le toit. Il est bien vide

8
-D'accord, c'est mieux comme ça merci. 

Ayano semble satisfaite qu'il n'y ai pas de rumeur la concernant. Après tout, ses crimes doivent être passés sous silence. 

Elle regarde Zabusa avec un sourire jouant son rôle de façade tout en étant distraite par une autre de ses pensées. Elle range sa boite dans son cartable l'heure continue de tourner.   

Ayano se redresse de son mur pour tranquillement sortir son téléphone et voir son numéro d'afficher. Pas question de le dire à haute-voix, elle a assez de problème comme ça avec info-chan qui figure d'ailleurs dans ses contacts, de quoi créer une légère suspicion de la part de Zabusa. 

-Comme tu veux, voici mon numéro, je te laisse le noter dans ton cellulaire. 

Elle attendit que ce dernier note son numéro pour pouvoir passer à autre chose, elle allait devoir faire preuve de prudence, car elle ne pourrait pas le tuer tout de suite, si elle le voulait vraiment.

Une fois fait, il était environ midi quinze, il restait un peu de temps à tuer avant la reprise des cours.   Elle se tourna vers l'école en se disant bien qu'elle pourrait tester son nouveau joujou.


-Que fait-on maintenant ?

9
Prélude / Re : Ayumi Sayako
« le: vendredi 04 août 2017, 22:18:45 »
Bienvenue !

(Erf battue par cassy l'éclair !)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 août 2017, 11:49:00 »
Coucouuuu ♥ 

11h48

Sempai, whheeeere areeee youuuu  D: 

11
Midi passer sur son téléphone Ayano commence à s'impatienter. Elle se demande comment elle allait faire pour trouver son livreur. Elle tourne la tête pour voir l'état de la rue et deux ou trois élèves sortent. Un en particulier arrive vers Ayano avec un grand sourire et son sac de cours.  Comment se fait-il que ce soit un autre élève qui est sa commande ? Et merde ! Elle allait devoir la jouer fine si il en connaissait son contenu. Elle gardait son calme ne pouvant de toute façon pas exprimer son calme et lui rendit son sourire pour faire style, elle est humaine elle aussi.

-Bonjour, Zabusa. Alors comme ça c'est toi mon livreur ?  

Lorsqu'elle vit le colis entièrement blanc et anonyme, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Ce qu'elle avait commandé était arrivé, enfin ! Ça faisait plus de deux semaines qu'elle attendait sa commande. Ses ustensiles de cuisine commençaient vraiment à vieillir. Ça ne lui parlait que trop bien, elle connaissait les dimensions de son nouvel objet d'amusement et elle allait pouvoir en faire des choses amusantes avec.

-Oh, oui en effet je travaille dur pour réussir dans la vie. Merci. Dis-moi, quels sont les rumeurs à mon sujet s'il y en a ?

Elle avait ignorer la question du paiement, car elle avait prévue le coup afin que la livraison se passe sans accroc et que tout le monde récupère ses biens rapidement. Ayano esquisse un sourire encore une fois et fouille dans son cartable noir. Elle en sort une petite enveloppe avec un coeur dessus. Visiblement l'enveloppe contient quelque chose de précieux et elle lui tend.  

-Dans cette enveloppe tu trouveras tout  ce dont tu as besoin également, j'ai prévue mon coup pour que tout soit fait sans encombre et rapidement...  

En effet, si les autres apprennent que ayano fait du trafic d'arme, elle pourrait se faire renvoyer et elle  aurait de sérieux ennuis pour reprendre des études ou pire, ne plus voir senpai et ça elle ne pouvait pas se le permettre. Le surveillant qui guette peut voir que c'est un simple livre et n'est pas plus suspicieux que cela vu  la forme de la boite et la réputation d'Ayano pour être une bosseuse acharnée. Tant mieux si tout le monde pense que c'est des bouquins, cela ne fera que renforcer la discrétion d'Ayano.  

12
Ayano se faisait chier au seins du lycée. Elle prétendait être normale pour pouvoir être au milieu des autres sans éveiller les soupçons, mais en réalité. Elle se sentait vide quand son senpai n'était pas dans les parages. Alors, vu que son set d'arme commence à être un peu user, elle décide de se rapprovisionner en arme, mais elle compte racheter un seul couteau bien. Prévu pour tuer, ce sera bien plus léger à transporter. En passant commande sur un site du marché noir, il est prévu que le livreur passe devant l'enceinte du lycée pour un échange. De l'argent contre une arme. Ils allaient faire ça juste devant la surveillant des portes, mais ils n'avaient pas trop le choix. Toutefois ce n'est pas trop dérangeant parce qu'elle se tient à l'intérieur de l'école, elle ne voit pas tout.  

La jeune lycéenne se prépare tranquillement pour le rendez-vous et se rendit en cours. Elle avait donner rendez-vous vers midi pour qu'elle et le livreur puisse se croiser rapidement sans éveiller les soupçons. Ce faisant, elle suivit ses cours avec la même attention que d'habitude. Elle travaillait dur pour se faire accepter parmi ses camarades et réussir son année. C'est une élève studieuse qui a de bons résultats. Ayano prit son Bento quand les cloches sonnèrent et s'empressa d'aller le manger en vitesse dans les toilettes pour être tranquille. Elle revint dans la salle de classe pour y ranger sa boite vide et  alla devant la sortie de l'école. Elle s'arrête devant la surveillante en place.  


-Bonjour, mademoiselle.  Tout se passe bien ?
-Très bien Melle Ayano. Merci.  
-Bonne journée à plus tard.  

Ayano sort du bâtiment en saluant la surveillante, puis alla se poster contre le mur d'enceinte de l'école bien visible. Elle pianotait sur l'écran de son téléphone portable pour discuter avec une autre fille de l'établissement par texto. Ça parlait de théatre et de pièces qui seraient jouer à la fin de l'année pour le spectacle de fin d'année. Rien d'intéressant en somme. L'heure passa et midi sonna. Les cloches du lycée retentirent et un mouvement de foule se faisait entendre. Ayano regarde alors de gauche à droite pour voir si personne n'arrive puis elle continue de jouer sur son téléphone.  

13
Bienvnenue, messagère !

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 août 2017, 01:56:08 »
Beuh, j'ai personne à tuer  sous la main c'est décevant ! ._. 

01h55

15
Prélude / Re : Maki, une esclave parmi d'autres.
« le: dimanche 11 décembre 2016, 19:38:13 »
Bienvenue Maki promis, je te tuerais pas.   ;D

Pages: [1] 2 3 4