Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Losgar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Losgar

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
Prélude / Re : Carlee et Robin
« le: mardi 19 septembre 2017, 21:10:25 »
Intéressants personnages ^^

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

2
Ainsi les deux amants se découvraient lentement sous le clair de lune, baignés d’une lumière argentée et bercés par la seule mélodie du bruissement des arbres et de leurs longs soupirs emprunts de désir contrôlé. Une charmante vision dans cette petite clairière au milieu des bois, un spectacle féerique qui virait lentement à la sulfureuse sensualité. L’appel de la nature se faisait puissant.

Le beau ténébreux ne put réprimer un léger frisson d’excitation lorsque les doigts au contact électrique de Louane vinrent griffer le torse d’éphèbe. Le bel Apollon n’embrassa que d’avantage la jeune terranide, mêlant sa langue avec la sienne, ne se lassant guère de goûter encore et encore les lèvres de sa charmante partenaire. Se redressant légèrement, il lui facilita la tâche de le débarrasser du haut qui devenait superflu dans pareille situation, et bien vite la chemise alla reposer plus loin, laissant la rousse créature le boire du regard et admirer sa physionomie de dieu grecque.

Un long soupir d’aise s’échappa de la commissure de ses lèvres lorsque la gourmande demoiselle vint se repaître sur son torse à forces de baisers et de coups de langues brûlants. Vu de loin on aurait cru voir une de ces succubes époustouflantes qui se repaissaient du corps de leurs victimes tombées sous leurs charmes ravageurs.

Il ne put s’empêcher de sourire lorsque Louane guida ses mains jusqu’à sa croupe tendue dont il savoura la fermeté et la tendresse à pleins doigts. Instinctivement, ses mains fortes et pourtant si douces commencèrent à pétrir la chaire offerte, à caresser les fesses et les malaxer doucement, puis énergiquement. Il eut même l’initiative d’y appliquer une toute légère claque qui fit rebondir la surface laiteuse dans un son des plus grisants. La queue rousse de la kitsune contribuait à lui rendre autant de caresses qu’il n’en donnait.

Tout ce beau ménage ne le laissait nullement de marbre à en juger par la bosse qui, jusque là discrète, se faisait petit à petit plus pressante et voyante par-dessous son pantalon. D’autant que le passage de la main aventureuse de Louane sur son dard n’atténua en rien cette montée en puissance, bien au contraire !

Mais il n’allait pas être en reste, oh ça non. Losgar était un amant très passionné qui veillait toujours à ce que sa partenaire ressente un plaisir équivalent voir plus grandiose que le sien. Aussi commença-t-il ses propres attouchements selon son envie. Gardant une main contre la croupe de sa délicieuse amante, il glissa sa seconde main le long de sa hanche, la pétrissant légèrement avant de parcourir le ventre de la kitsune avec le plat de sa main, explorant chaque parcelle de peau. Il continua ainsi pendant un long moment avant qu’il ne décide de s’aventurer plus haut. La main glissa sous les seins, caressant la surface avec douceur, la réchauffant par de nombreux attouchements des plus tendres qui eurent tôt fait de faire leur effet et de durcir les merveilleux boutons de rose qui ornaient les globes de chaire. Se faisant il alla caresser les seins en entiers, les prenant doucement entre ses mains pour en éprouver la moelleuse texture, puis avec plus de passion en les pressant et les malaxant, caressant du bout des doigts les tétons et venant les titiller légèrement.

Se redressant un peu, il attira d’avantage Louane contre lui afin que son buste soit à portée de dents. S’enivrant du parfum de sa belle, il vint alors embrasser séparément chacun des seins, frottant lentement son visage contre ces merveilleuses collines laiteuses. Puis il en porta un à sa bouche gourmande qui commença à l’embrasser, le lécher avec tendresse, le suçoter et même le mordiller avec toute la délicatesse du monde entre ses dents immaculées. Sans faire de jaloux il offrit un plaisir similaire au second sein.

Se faisant, la main qui continuait à jouer avec la chute de reins de Louane alla caresser la base de sa queue touffue, sachant pertinemment que c’était une partie toute aussi sensible que le reste de son corps, noyant ses doigts dans les poils soyeux et parfumés. Puis il alla explorer un territoire encore inviolé par les aventures de sa main intrépide, glissant lentement le long des fesses pour aller entre ses cuisses et frotter doucement de la paume de sa main les lèvres intimes dont il pouvait sentir, à sa grande satisfaction, une légère humidité. Et tandis que ses doigts commençaient à caresser sensuellement sa fleur sensible, il mordilla d’avantage sa compagne de nuit.

Calmant l'ardeur furieuse qui le gagnait, il préféra prendre son temps et profiter de chaque infime seconde qu'il allait partager avec l'adorable guerrière à la chevelure de feu.

3
Prélude / Re : Noblesse Oblige ! [Validémonisée]
« le: mardi 19 septembre 2017, 11:49:51 »
Jolie fiche et très excellent choix d'avatar ^^

Rebienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

4
Prélude / Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 20:44:16 »
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

5
Prélude / Re : Gloire aux anciens Dieux ! [Validémonisée]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 15:42:26 »
Rebienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ^^

6
La regardant s’éloigner, il ne put s’empêcher de rire légèrement en se massant la nuque, secouant lentement la tête d’un air amusé. Le seul mot qui lui venait à l’esprit était adorable. Peut-être qu’il en avait trop fait, aussi spontané et cavalier qu’il était, mais voir cette redoutable escrimeuse devenir aussi rouge qu’une flamme et s’éloigner en balbutiant de façon si mignonne ne lui fit guère regretter son initiative.

Frottant ses mains, il regarda autour de lui. Les bois étaient désormais animés par les chants des cigales et les cris mêlés des créatures nocturnes qui s’immergeaient de leur sommeil à mesure que le soleil cédait la place à l’astre d’argent. Sachant pertinemment que l’obscurité gagnait en intensité dans ces forêts épaisses, il n’hésita guère à s’emparer de quelques bûches qu’il jeta petit à petit entre les crocs affamés du feu de camp qui grésilla de plaisir et n’en devint que plus grand et ardent. Tant mieux, car l’air devenait plus froid, comme la caresse de quelques lugubres fantômes.

Le feu éloignait la morsure du froid tout comme il dissuaderait les curieuses bêtes de la forêt de s’approcher du camp de fortune. Si jamais un animal trop hardi transperçait la muraille de buissons pour tenter sa chance, Losgar n’hésiterait pas à lui opposer une farouche résistance digne d’un mâle alpha sur son territoire, et ce bien que ses blessures risquaient de se rouvrir. Tel était l’instinct belliqueux de l’homme cendré.

Puis il entendit des pas feutrés, presque imperceptibles, s’approcher. Portant son intention vers l’origine du son, il resta immobile, un masque impassible sur son visage. Son regard profita alors d’un bien merveilleux spectacle, celui du corps de la jeune Louane délivré de toute entrave de tissu, ne portant nul autre que sa robe naturelle qui, sous les rayons argentés de la lune, lui donnaient des airs de nymphe princière. Sa chevelure flamboyante et la belle rose entre les mèches de ses cheveux ne faisaient qu’accentuer cette vision féerique et sensuelle.

Il se contenta, calmement, de la dévorer des yeux, ses prunelles dorées brillant d’une belle admiration mêlée à un désir soudain réveillé par l’hardiesse de cette apparition. Losgar la regarda s’approcher et se laissa faire sans grande résistance quand la jeune kitsune le poussa doucement contre le sol. Il sentit les mains de Louane se poser contre son torse glabre et bombé, puis ses lèvres rejoindre les siennes et se sceller en un doux baiser.

Alors l’homme répondit au baiser avec douceur et tendresse, savourant les lèvres pulpeuses de sa jeune partenaire, glissant une main le long de sa nuque et la caressant avec une envie palpable. Il s’enivrait du parfum sauvage de la renarde, de la douceur soyeuse de sa peau, la sensation de son corps contre le sien et la chaleur qui les gagnait, une chaleur qui n’avait pas pour origine le feu de camp grésillant.

Un instant, il rompit le baiser et contempla le visage de Louane Fox avec un regard langoureux. Losgar contempla son joli minois. Si tout à l’heure il la voyait comme une adorable et ravissante jeune fille, en ce moment précis c’était une femme de toute beauté qui le surmontait, une femme aux charmes surnaturels et à la beauté sauvage. La pulpe de son pouce s’aventura sur la joue de la kitsune, caressant doucement sa peau délicate. Son regard, lui, se perdait dans les prunelles de la belle terranide.

Et il l’attira alors pour un second baiser, plus langoureux et passionné. On pouvait le deviner par leurs respirations plus profondes, leurs mains qui se mêlaient et s’entremêlaient, leurs langues qui dansaient dans un bal de folie endiablée. Sa main caressait son visage, s’entremêlait dans la mer rouge de ses cheveux de feu, passait au-dessus de ses oreilles soyeuses.

L’autre main vint se joindre aux caresses, glissant doucement le long de la hanche de la charmante renarde, puis parcourut son dos, ses doigts retraçant la courbure parfaite de son échine, dessinant de sensuelles rondes.

La lune, haut dans le voile étoilé du ciel, veillait à éclairer leurs ébats passionnés.

7
Le coin du chalant / Re : Louane Fox & sa petite tribu
« le: mardi 12 septembre 2017, 18:38:47 »
Louane \o/

Heureux de te revoir parmi nous, tu nous as manqué ♥

8
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: samedi 26 août 2017, 17:01:26 »
En effet, c’était une invitation fort alléchante, d’autant qu’elle lui avait offert un joli petit spectacle en se dévoilant rapidement sous son regard attentif.

Comme il l’avait imaginé, elle était très belle et surtout très désirable, son corps à la peau mordorée était taillé par des années et des années d’entraînements rigoureux. Elle était forte et athlétique, tout ce que l’homme de cendre adorait. Les combats qu’ils avaient mené lui et elle pour survivre de l’enfer de Corona avaient dévoilé non seulement une adresse et une force charismatique chez Talon, mais surtout une souplesse et une grâce féline. Il ne pouvait que se pourlécher secrètement les lèvres en pensant que cette tigresse allait lui faire une nouvelle démonstration de ses compétences physiques.

Installée sur un fauteuil, sa pose rappelait une de ses reines orgueilleuses et terriblement séduisantes, confiantes en leur pouvoir. Quelque chose qui ne laissait pas le Noxien indifférent. Sourire aux lèvres, il décida qu’il était temps, en effet, d’entamer leur petit duel, non sans lui donner en retour un petit show.

Portant ses mains vers son pantalon serré, il fut plus que satisfait de s’en débarrasser, n’appréciant pas trop cette mode coronienne. Ses doigts jouèrent agilement autour des boutons jusqu’à ce que le vêtement s’abaisse lentement, puis il le repoussa prestement d’un coup de pied. Certes, elle ‘lavait déjà vu nu lors de leur rencontre mouvementée, mais cette fois-ci  c’était différent, car ce n’était plus un homme confus armé d’un tuyau qui lui faisait face, mais bel et bien un lion fier et , plus important, impatient.

Avec une marche ferme et calculée, il s’approcha de sa proie lascive, se délectant d’avance. Arrivé à sa portée, il s’accroupit en face d’elle et s’empara de sa jambe pliée avec douceur, ne la quittant pas un instant des yeux. Ses doigts parcouraient la peau douce de sa partenaire avec une sensuelle délicatesse. Puis il porta la jambe à ses lèvres, déposant un premier baiser aussi brûlant que passionné. Lentement, il remonta le long de sa jambe, ses lèvres effleurant encore et encore le corps de la Twi’Lek, remontant vers la cuisse. Arrivé au point extrême, il eut le coquin réflexe de souffler entre les jambes de Talon en souriant d’un air férocement malicieux. Puis ce fut son ventre qui eut droit à un tout autre traitement. Les baisers laissèrent place à une langue aventureuse qui glissa amoureusement contre la peau rouge aux arabesques noires, remontant lentement.

Quand le visage du Noxien arriva au niveau du buste de sa charmante Sith, ses mains se portèrent à la rencontre de chacun de ses seins, les malaxant et en éprouvant leur douceur et leur tendresse avec envie. Pressant la chaire entre ses doigts, ses lèvres s’emparèrent d’un des bouts rosés, mordillant et suçotant le téton durci d’excitation. Puis vint le tour de l’autre sein qu’il mordilla avec légèrement plus d’énergie, comme s’il la provoquait et désirait la voir gémir sous ses assauts.

L’ascension reprit ensuite, la bouche quittant la poitrine mais les mains elles continuaient à peloter le généreux buste. Son nef effleura le cou de sa victime adorée et inspira longuement, s’enivrant de son parfum unique comme pour en garder le souvenir au plus profond de sa mémoire. Il soupira, un souffle chaud qui témoignait de son désir tel qu’il aurait prit feu. Ses dents blanches apparurent et happèrent la peau du cou, doucement, mordillant la chaire tendre et parfumée, la titillant dans de sulfureuses tortures et suçotant comme s’il avait la plus exquise des friandises entre les lèvres.

« Une guerrière des plus exquises … j’adore ça. »

Sans attendre, il vint lui arracher un nouveau baiser, plus long et poussé que le précédent, scellant ses lèvres aux siennes et laissant sa langue jouer avec sa jumelle avec autant d’hardiesse et de fougue.



9
Allez, un bienvenue plus rapide que Cassy, héhé ~

10
One Shot / Re : Les douze travaux d'Héraclès [PV]
« le: vendredi 25 août 2017, 19:13:59 »
Les choses se passèrent différemment de ce qu’il avait imaginé. Il s’était imaginé guider la jeune lionne à travers les collines jusqu’à la forêt avoisinant les terres du seigneur des lieux, veiller à ce qu’elle ne manque de rien puis lui faire ses adieux et rentrer voir son détestable cousin pour lui annoncer le succès de sa première épreuve. Mais le Destin était capricieux, à moins que ce soit un tour des divinités joueuses. Tandis qu’il fixait l’horizon, élaborant la durée du trajet et les potentiels obstacles à prendre en considération et les raccourcis possibles, il fut coupé de ses pensées par une chaleureuse sensation.

Ses yeux se rabaissent, fixant une lionne douce et tendre qui s’était collée contre son torse bombé. Malgré lui, il apprécia cette sensation si agréable, une délicate fourrure, tendre au toucher, soyeuse. Rien n’avoir avec les poils hirsutes des fauves sauvages. Ses narines sont envahies par un parfum sauvage et naturel qui éveille en lui un désir enfoui.

Sa conscience se rebelle un instant. Certes, le fils de Zeus n’était pas quelqu’un qui refusait les plaisirs de la chaire et les torrides étreintes, étant même friand de ces délices accordés par la joueuse divinité Aphrodite aux mortels. Il avait toujours vu l’amour comme un besoin naturel, quelque chose d’inné et de tout à fait normal, un don dont se priver serait stupide et insensé. Cependant la situation était assez particulière. Il venait de la rencontrer, elle qu’il désirait au début chasser comme une simple bête féroce dans son ignorance. Puis il avait fait une boucherie peu glorieuse devant elle. Elle lui était reconnaissante, c’est compréhensible, mais après avoir vécu pareils événements était-elle réellement consciente de ce qu’elle faisait ?

Néanmoins il reporta son attention sur la jeune lionne qui avait déclaré qu’elle désirait lui montrer sa gratitude. Le ton lascif de la belle était si excitant qu’il sentit la peau de sa nuque se faire parcourir d’un léger frisson. Le grand homme la regarda alors dévoiler avec une gêne des plus adorables le trésor qu’était sa nudité, lui donnant l’honneur de porter son regard sur ce que la nature avait façonné de plus beau en elle outre son jolis minois et son corps svelte. Contemplatif, il ne se rendit que bien après que la charmante Némée avait doucement saisit sa main pour la porter à sa généreuse poitrine. Oubliant toutes pensées, il entreprit de garder sa large patte contre le buste de la belle, venant ensuite la flatter par de lentes et suaves caresses, explorant délicatement et tendrement ses seins, les caressant et les pressant entre ses doigts. S’il avait des mains de guerrier, rudes et larges, il savait se montrer d’une extrême douceur à la manière d’une plume glissant contre son corps.

Il ne pouvait le nier, elle était belle, sculptée délicieusement par la nature pour lui donner un charme sauvage qui émoustillait ses désirs. C’était plus fort que lui, il ne pouvait empêcher son cœur de s’enflammer à cette vue des plus alléchantes et laisser son corps agir instinctivement.

« Tu es très belle. »

Le fils d’Alcmène n’était pas très généreux en termes d’éloges et de compliments, ayant la mauvaise expérience de saluer dignement son méprisable cousin Eurysthée en mastiquant machinalement chaque éloge comme s’il l’arrachait difficilement de sa langue. Le petit compliment qu’il gratifia à Némée était donc très significatif et puissant, certes avare en mots, mais le ton avec lequel il avait susurré ces quelques mots était des plus profonds et doux, un timbre viril et séducteur naturellement. Sans se forcer, il lui suffisait d’exprimer ses sentiments pour atteindre le cœur de la jeune femme aussi efficacement que le plus passionné des poèmes amoureux.

Quittant son attitude passive, il libéra le lion qui était en lui et décida d’agir. Sa main libre s’empara doucement mais fermement d’un des bras de la jeune lionne et l’attira aussitôt contre son torse. Puis avec son index il leva délicatement le visage de Némée pour qu’elle le regarde dans les yeux, contemplant chaque subtil détail de son visage animal. Un bras se glissa tel un langoureux serpent autour de la taille de la féline, la serrant d’avantage contre le corps puissant du demi-dieu. Il y’eut un instant de flottement où le temps semblait se suspendre et retenir son souffle, puis Héraclès vint sceller ses lèvres à celles de Némée dans un long et passionné baiser.

Aussitôt il la serra un peu plus, reprenant ses caresses le long de son corps, ses doigts avides de la découvrir. Une main aventurière parcourut le dos, l’échine, massa doucement son flanc avant de s’arrêter sous la queue de la lionne, flattant avec une envie palpable la croupe de son amante.

11
Prélude / Re : Dossier n°186-AD.5 : Synthesis Novella [Valicidée !]
« le: lundi 21 août 2017, 18:07:09 »
Sympathique personnage !

Je pense que l'avatar est tiré de la Vicaire Amélia, non ?

En tout cas bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

12
Prélude / Re : Servant en approche. [lulu]
« le: lundi 21 août 2017, 18:05:50 »
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

13
One Shot / Re : L'épreuve du champion [PV]
« le: mercredi 16 août 2017, 19:08:34 »
« Hm, jolie armure … »

Mains croisées derrière son dos, dans une posture rigide et militaire, ses prunelles dorées jaugèrent silencieusement son opposant. Un tas de métal intimidant, d’une taille respectable et dont le regard semblait promettre mille et une tortures à ses victimes. Le Noxien s’intéressa à la hache. Bien que grande, elle n’était pas volumineuse entre les doigts de fer de Modroth. D’apparence ordinaire, il ne doutait pas que l’acier dont était faîte cette arme devait être un matériau infernal apte à infliger les plus sévères blessures. Connaissant la réputation des démons, il devait être entouré de quelques sortilèges vicieux, il devait donc se méfier de lui, ne pas le sous-estimer.

Le champion se retourne un instant vers Jinx, cette princesse qui se montrait si froide et hostile envers lui que ça en devenait amusant pour lui, ancien prince d’une planète guerrière. Il comprenait sa façon d’agir car, après tout, elle dirigeait une nation d’abominations meurtrières. Elle devait se montrer aussi dure et autoritaire que possible si elle voulait maintenir son pouvoir sur la vermine corrompue.

Avec un léger sourire confident, il pencha légèrement la tête en hommage à la princesse des Enfers. Il se remémora que les démons, qu’importe leur niveau de puissance, étaient friands de sacrifices.

« Je dédie ce premier sacrifice en votre honneur, Princesse. »

Puis il fit face à un Modroth au regard haineux et menaçant. En position de combat, il ne semblait pas vouloir entamer les hostilités, ce qui était sage quand on était un guerrier en armure lourde dont les déplacements seraient moins fluides que l’adversaire. Cependant Losgar était un combattant qui était très axé sur la vélocité et la rapidité. Il fusa comme un éclair noir sur son adversaire, frappant le premier. Modroth avait eu le réflexe de parer la frappe imminente du plat de sa hache de guerre, bloquant à temps un coup dont la force fit trembler l’armure. Aucun répit pour l’ennemi, le Noxien enchaînait rapidement les coups, poussant le monstre de fer à toujours bloquer plutôt que contre-attaquer. Il l’obligeait à adopter une attitude défensive plutôt qu’assener un coup mortel de hache.

Le survivant de Nox plia souplement son corps en arrière lorsque le colosse métallique, dans un cri de rage, tenta de le faucher en deux d’un coup de taille. La lame ensorcelée siffla au-dessus du visage du furtif combattant. Expérimenté, l’armure vivante tenta de donner un formidable coup de botte dans le but d’écraser la cage thoracique du prétentieux humanoïde mais ne rencontra que le vide. Losgar était déjà sur son flanc, s’étant glissé de manière aussi fluide qu’une anguille entre les rochers. Son coup porta contre le flanc d’acier de l’armure, le repoussant brutalement et manquant de peu de l’envoyer tête la première contre le sol.

Modroth se ressaisit, gardant l’équilibre, mais à peine se redresse t’il qu’il voit le Noxien déjà en face de lui, en plein saut, poing dressé. Une moitié de seconde plus tard et le poing écrasa l’heaume de fer dans un grondement de tonnerre, l’onde de choc se faisant ressentir à travers la pièce. Un grincement lent et sinistre, puis le fracas sonore de la chute de l’armure contre le sol dallé. Losgar avait gagné, mais il en voulait plus. Il sentait qu’il ne pouvait en rester là … après tout, ce n’était qu’une armure sans âmes, un objet animé par la magie noire. Le détruire lui procurerait une satisfaction supplémentaire sans qu’il se sente comme un bourreau sanguinaire. Et puis au diable, ils étaient en Enfer ! Il fallait qu’il montre à cette « jeune » démone qu’il était quelqu’un de compétent et qu’il n’hésiterait pas à terrasser ses adversaires.

Il saisit donc lentement la hache du vaincu, contemplant la menaçante lame aiguisée. Elle était lourde, mais il la portait avec une aisance déconcertante. Un frisson le parcourut, ressentant indirectement les nombreuses vies arrachées par la lame impitoyable. La hache était presque aussi vivante que son propriétaire, lui insufflant des idées de mort et de destruction. Un goût amer persista dans sa bouche, ses doigts se serrèrent d’avantage autour du manche de l’arme du bourreau. Fermant les yeux, il laissa planer un court silence, puis d’un geste circulaire il abattit la lourde hache contre le casque défoncé de Modroth. La lame y pénétra comme dans du beurre et l’armure poussa un long soupir avant que les lumières qui illuminaient ses yeux ne s’éteignent, et par la même occasion la magie impie qui lui donnait vie.

Espérant que la princesse a aimé la mise à mort.

14
Les contrées du Chaos / Re : L'appel du donjon [PV]
« le: mercredi 16 août 2017, 02:35:06 »
Danger. Un frisson parcours l’échine du loup solitaire. Une sensation électrique, instinctive, vieille comme le monde. Un instinct naturel, un déclic. Il pouvait les sentir le fixer, des yeux affamés, le regard d’un prédateur imperturbable et déterminé. Ça ne lui était pas inconnu à lui, l’homme qui a voyagé dans maintes planètes toutes aussi hostiles les unes que les autres. Entre les jungles gigantesques et les toundras aux vents mordants, la sensation d’être une proie se faisait sentir de la même façon. Être réduit à l’état de chaire rampante, se faire toiser dans l’ombre ou sous le couvert de quelques herbes, épié, minutieusement jaugé en prévision pour l’attaque, le coup mortel.
   
Losgar avait ressentit cela avant même que le cri du monstre n’harcèle ses tympans malgré la distance. Seule une bête immense pouvait hurler à la mort avec une telle intensité et il eu confirmation lorsque les rayons du soleil furent brusquement étouffés par une ombre imposante … et grandissante. Son esprit comprit aussitôt le danger imminent et réagit immédiatement, envoyant les ordres nerveux aux muscles de l’aventurier qui bondit aussitôt dans une roulade agile en avant, juste à temps pour éviter que le plongeon du prédateur ne l’écrase impitoyablement au sol comme un vulgaire lapin.

Le sombre sir se relève et fait face à son nouvel adversaire, et quel ennemi ! Un fier rapace, gigantesque. Ses ailes étaient telles des orages grondants, balayant poussière et petites pierres par ses gracieux mais puissants battements. Son plumage était sombre, inquiétant, se mouvant de façon si fluide qu’on croirait voir des flammes obscures onduler sous l’effet d’un vent inexistant. Les sourcils du dernier survivant de Nox se froncent quand il vit la taille des serres, véritables faux plantées dans la pierre comme dans le plus tendre des beurres. Avec des pattes pareilles, il craignait plus de se faire broyer que lacéré par les noires lames de kératine.  Ses prunelles dorées remontent vivement, fixant désormais un terrifiant bec, crochu comme la faucille d’un faucheur. Avec arme pareille, sans doute cet oiseau pouvait arracher d’épaisses carapaces.

Mais le plus intriguant et troublant fut son regard. Que lui arrivait-il ? Il se sentait … bizarre. Un étrange engourdissement, une faiblesse parcourut son corps, caressant comme un poison insidieux ses muscles et appliquant les mêmes effets que la plus perfide des corrosions à ses os. Sa respiration se fait plus lente, presque imperceptible. C’était comme si des chaînes invisibles entravaient ses poumons. Ce regard était aussi paralysant qu’un pieu enfoncé dans sa chaire. Une arme terrifiante et très intéressante. À Nox, les prédateurs ailés avaient des atouts de chasse moins subtiles que ce regard digne de Médusa, oh non ils étaient beaucoup plus directs et brutaux dans leur quête de chaire frétillante.

Le Rûkh légendaire ferme un instant ses yeux, libérant Losgar de l’étreinte de son regard paralysant. Ce dernier se ressaisit et recule d’un pas, méfiant. L’animal est fier et hautain, un orgueil naturel émane de lui. Le Noxien sourit intérieurement, respectant cela. Ce monstre noir lui ressemblait de façon primitive, un amas de puissance et de fierté. Le combat qui allait suivre opposait deux orgueils, deux mâles dominants, l’un se battant pour se repaître du perdant, l’autre pour prouver sa valeur à d’invisibles spectateurs.

Ils se toisent silencieusement, chacun guettant la réaction de l’autre. Losgar évite autant que possible les yeux de Basilique du Rûkh, se focalisant sur son cou qui semblait être la partie idéale pour assener un coup létal. Cependant cela handicapait beaucoup ses chances d’anticiper les mouvements de son opposant, mais plus particulièrement le risque de croiser le regard du rapace était toujours présent.

La meilleure défense restait l’attaque, surprendre son adversaire, le prendre de court. À s’éterniser ainsi, il laissait le soin au oiseau légendaire d’amorcer les hostilités sur son domaine, imposer sa loi et ses règles. Hors de question de se laisser dominer par un  maudit vautour, aussi énorme soit-il !

Il fonça comme le javelot projeté par la baliste, courant avec toute la force de ses jambes en direction du buste du Rûkh. Il n’était pas bête et savait que le prédateur avait prédit cette initiative de la part du vagabond à la couleur de cendre, aussi Losgar vira brutalement vers la gauche. Juste à temps pour éviter le coup de bec magistral qui fracassa la pierre dure. Une attaque rapide comme l’éclair, mais prévisible de la part d’un oiseau de proie, aussi majestueux et intelligent soit-il. Cela lui donnait aussi l’occasion idéale de frapper. Serrant le poing, il allait assener une frappe digne d’un coup de marteau porté par un minotaure adulte mais il croisa le regard perçant du monstre. Son poing s’arrêta à un cheveu de l’œil torve, immobilisé par un soudain malaise.

Malédiction !

Le Rûkh riposta immédiatement par un formidable coup du dos de son bec, projetant le Noxien à plusieurs mètres comme un fétu de paille et lui coupant au passage la respiration. Seuls les réflexes de Losgar lui permirent de s’accrocher avec une main au rebord de la falaise, évitant de s’écraser contre les parois escarpées et coupantes de cette montagne. Libéré de l’influence néfaste du regard hypnotisant, il reprit ses esprits juste à temps pour voir le phénoménal monstre à plumes fondre sur lui, bien décidé à précipiter sa chute en lui arrachant les bras d’un coup sec et précis.

« Grah ! »

Par la force de ses bras, il se redressa souplement, bondissant en l’air tandis que les serres labourèrent l’emplacement où il se tenait. Suspend en l’air pendant un bref moment, il surmontait la tête du mythique rapace. L’occasion idéale ! En tombant il s’accrocha à la nuque de son ennemi qui agita immédiatement ses immenses ailes, tentant de se débarrasser de l’humanoïde qui osait poser ses pattes sur son divin plumage. Aucune proie n’avait commis un tel affront à son égard et l’oiseau était dans ses états, hurlant de colère et s’agitant comme s’il était possédé par mille diablotins en furie. Losgar raffermit sa prise sur les plumes lisses qui semblaient couler comme de l’eau entre ses doigts. Il fallait tenir bon, surtout que le Rûkh avait décidé de prendre son envol et faire une pique brutale vers le sol afin de déstabiliser le mercenaire qui tenait toujours, accroché à la vie comme aux plumes.

Son plan était simple, faute de pouvoir faire face à cette force de la nature et à son regard de glace, il allait l’affaiblir, le pousser à gaspiller ses forces en tentant de l’arracher de son dos. Ansi débuta une épreuve d’endurance et de volonté, le roi du ciel multipliant les acrobaties afin de faire tomber un Losgar qui était plus collé qu’une sangsue assoiffée. Le vent hurlait dans ses oreilles, les  plumes étaient si glissantes que plus d’une fois il faillit lâcher prise et le Rûkh le malmenait parfois en effleurant des pics rocheux, frappant le Noxien contre la pierre sans pour autant arriver à lui faire mordre la poussière. Mais notre héros n’était pas en reste, administrant parfois quelques sérieux coups de poing contre le dos de la bête et serrant sa prise autour du cou de l’oiseau géant afin de rendre sa respiration plus pénible. Stratégie efficace, l’air se faisant rare dans les hauteurs, cela rendait les vols du fier rapace plus difficiles.

Les minutes s’écoulent, le Rûkh s’épuise et Losgar a les articulations toute endolories. Mais sa volonté d’acier ne fléchit pas contrairement au corps du rapace qui faiblit de plus en plus. Il pousse un croassement de défi, dernière étincelle de volonté, avant de se poser mollement contre la falaise où les hostilités avaient commencé, s’étendant sur le sol poussiéreux, le souffle lent, le regard faible. Vaincu. Il était désormais soumis à ce bipède arrogant qui venait de prouver qu’il était plus endurant que lui, légendaire oiseau que tout le monde craint et respecte. Mourir sur un précipice rocheux, loin de tout, de manière aussi peu glorieuse.

Le vainqueur se laisse glisser le long du cou de la bête épuisée, les jambes endolories et les oreilles sifflantes. Immobile, il reprend son souffle, le vol n’ayant pas été de tout repos. Puis il s’approche de la tête tendue de son adversaire à sa merci. Tout le monde s’attend à ce qu’il porte le coup de grâce, une solide frappe sur le crâne pour finir ce spectaculaire combat. Mais pourtant c’est une main tendre et douce qui se pose contre la tête du Rûkh. Le Noxien caresse lentement le plumage de la bête épuisée avant de déclarer d’une voix apaisante.

« Tu es un fier prédateur, libre comme l’air et impétueux comme la tempête. Tu as combattu dignement. Je ne veux pas tuer un être qui a si chèrement défendu sa peau. Je te laisse vivre, puissant maître des cieux. Que les vents guident à nouveau tes ailes ! »

Magnanime et princier. Avec une prestance naturelle, il se relève et continue sa marche en direction du vrai donjon, laissant derrière lui le Rûkh dans une ultime preuve d’altruisme et de respect. Il espérait avoir gagné un ami valeureux en cet oiseau si magnifique et puissant tout comme il espérait que les dés qui suivaient seraient aussi palpitants.


15
Ville-Etat de Nexus / Re : Recrutement en pleine action [PV Losgar]
« le: dimanche 23 juillet 2017, 20:20:14 »
Hmm, s’il était satisfait de se faire engager par l’entité invisible, il comptait aussi négocier un peu avec elle et lui faire des propositions intéressantes, un de ces jours. Il est vrai que son établissement était très chic et agréable, mais les chambres n’étaient pas les seuls recoins où on pouvait soulager ses besoins intimes. Enfin, il verra cela plus tard avec le « patron ».

Savourant la fraise entre ses dents, il flatta la croupe de sa délicieuse amante alors que cette dernière se déplaçait afin de s’occuper de son pieu. Amusé, il rit lentement et tendit le bras pour caresser la magnifique chevelure flamboyante de la renarde qui s’était emparé de son dard et le siphonnait avec appétit. Diable, que c’était agréable !

Il s’adossa contre le lit, croisant les bras derrière sa nuque, s’abreuvant du spectacle grisant d’une magnifique furry rousse entrain de le goûter d’un air mignon et sensuel. Il ne regrettait pas sa décision et se disait que ses vacances allaient êtres formidables. Losgar sourit et s’empara à nouveau d’un petit fruit dont il se délecta, laissant sa compagne s’occuper de nettoyer sa lame dressée.

« Hm, ma jolie, si tu continue comme ça tu risque de me donner envie de sévir à nouveau. »

Se pourléchant les lèvres, il s’approcha d’Angelica, saisissant sa tête soudainement pour la pousser à glisser plus profondément sa tête contre sa verge, l’enfonçant toujours plus loin dans sa gorge accueillante. Il la garda ainsi pour une gorge-profonde passionnée, appréciant les gargouillements indécents qui résonnaient. Pas trop cruel, il lui donnait l’occasion de reprendre son souffle, tapotant alors le gland gonflé de plaisir contre sa truffe.

« Et si tu venais me faire sentir ta magnifique paire de seins, hm ? »

Il avait bien envie de les sentir englober son arme de guerre !

Pages: [1] 2 3 ... 25