Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Stella Farron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Stella Farron

Pages: [1] 2 3 4
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: jeudi 21 janvier 2016, 00:30:13 »
Un simple coup d'oeil suffit au visage de Ryu pour faire comprendre à Stella qu'il était devenu serieux. Et non loin de vouloir faire la maline avec lui elle suivit son conseil en s'aggripant d'avantage à son corps, faisant s'écraser d'avantages ses petits seins bien fermes contre son torse. De son coté le jeune homme venait de prendre appui également sur ses petites fesses la portant légérement au dessus du sol. Et cette fois il ne rigolait plus, le premier coups déclancha un gros oooh de stupéfaction chez la belle qui n'en revenait pas de se faire prendre comme cela.

-Haaaan mais.... waw mais qu'est ce que tu me fais la... aaaaah put... t'a pas le droit de faire ça !!!!

La pénétration était dure et brutale mais terriblement bonne, et heureusement que ce n'était plus sa première fois sinon la douleur aurait été bien présente... mais la ce n'était que du plaisir pour l'ancienne élève qui sentait le gland en feu de Ryu lui tappait dans le fond de son antre accompagné du son de ses bourses qui claquait contre son intimité à chaques coups de reins qu'elle accompagnait de ses propres mouvements de bassin.


-Oh... Ooooh.... OOOOOHH c'est ça !! c'est ça continue Ryu ! Fais moi l'amour aussi fort c'est boonn ouiiiiiiiii !!! B... Haaa Baises moi !


Elle n'en revenait pas, c'était vraiment ses mots qui venaient de sortir de sa bouche, Stella était tellement en train de prendre son pied qu'elle en oubliait la jeune fille gentille et fragile qu'elle était censé être... et ce n'était visiblement pas pret de s'arreter.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 15:30:56 »
Amélia se laissait emporter par le traitement que faisait Stella, si bien qu'elle ne voulait pas etre la seule a etre dans ce genre de situation. Aussi elle s'attaqua de nouveau à l'intimité de sa soumise alors qu'elle subissait une fellation des plus torrides.

-Non tu.... aaaaah hmm tu n'as pas le droit !


La belle avait beau se plaindre elle n'arretait pas son traitement pour autant, son intimité subissait a nouveau un traitement tel qu'elle avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle avait devant la bouche, aussi pour essayer de faire chuter le niveau de concentration de sa dominatrice elle se remit à sucer son membre de plus belle, encore plus vite et de manière plus virulante qu'auparavant. Abandonnant ses mains elle saisit à son tour les fesses d'Amelia qui bougeait en rythme avec ses gorges profondes pour faire toujours allez plus loin son sexe dans la bouche de Stella. Elle les massa puis les serra doucement les faisant avancer au maximum pour recevoir toute la longueur de son engin qui venait alors lui tapper doucement le fond de sa gorge, elle avait énormément de mal à respirer et à ne pas régurgiter tout ce qu'elle avait mais tenait pourtant bon. Le manque d'air lui faisait tourner la tete d'une manière étrangement malseine qui lui procurait une extase inconnue la faisant mouillé comme jamais, dégoulinant sur les doigts d'Amélia. Soudain elle ne plus pu se retenir et fit ressortir de sa bouche le monstre qui y avait élu domicile. Elle reprit une immense respiration comme si elle venait de faire de l'apnée et alors qu'elle reprenait toujours son souffle elle se lacha complètement.

-HMMMMMMMPF *tousse* han, Amélia.... je la veut ! Je la veut je te dis, je suis prete *tousse* mon intimité est brulante ... JE LA VEUT !



3
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 15:20:45 »
Comme si le seul fait de se faire pénétrer ne suffisait pas, voila que Ryu faisait descendre sa main pour jouer avec son clitoris, la rendant tout de suite plus folle, cette zone particulièrement érogène ne la faisait que d'autant plus mouillée, de ce fait son membre passait plus facilement dans de long vas et viens assez lent mais particulièrement savoureux pour la belle qui sentait ses parois compréssé comme jamais... C'été juste trop bon, il n'en fallait pas plus pour que la belle se déride, accompagnant de multiples gémissements chaque coups de son partenaire. A son tour sans ce controler elle bougeait son bassin en rythme pour correspondre à chacun de ses mouvements, passant ses bras autour de son coup elle griffa doucement son dominateur dans le dos pour prendre meilleur appui.

-Hmm... c'est juste.... waw... excellent Ryu... co... continue encore !

Cette sensation était des plus exquises mais elle savait aussi qu'il se retenait pas mal pour le moment, qu'est ce que cela serait si il passait vraiment à l'offensive... alors que pour Stella cette vitesse suffisait déjà à la rendre toute chose elle sentait encore son membre durcir dans son intimité la ravageant de plus belle, l'extrémité de ses seins étaient devenu dur comme du béton et les caresses de son amant n'y était pas étranger. Ondulant comme une vague elle se laissait porter par le courant non pas marin mais bien éléctrique qui lui parcourait le corps à mesure que son antre se faisait piller par cet explorateur sans vergogne. Le temps passait et Stella en devenait tres vite accro, ne voulant pas que ca se termine... ses pulsions féminines commençaient a prendre le dessus si bien qu'elle se laissa aller a faire une demande qu'elle n'aurait jamais osée auparavant.


-Aaaah Ryu c'est tellement bon... hmm tu ... tu te retiens je le sais.... mais vas y à fond... fais moi tout ce dont tu as envie... aaaah je... je pense qu'avec toi je peux me laisser aller...

4
Alors comme ça Amélia venait de lui promettre encore plus de plaisir si jamais elle s'occupait correctement de sa chose... et bien soit, si jamais c'était possible de ressentir quelque chose d'encore plus fort que le traitement qu'elle avait subi un peu avant alors elle tenterait le coup, en petite curieuse qu'elle était elle écouta sagement sa dominatrice, meme si elle ne lui laissait pas vraiment le choix aussi, elle s'attaqua à lécher ses bourses bien rempli, de manière assez maladroite elle lui donnait des petits coups de langues à la manière d'une petite chatte qui boit du lait... Et c'était visiblement assez efficace car elle pouvait entendre les gémissements d'Amelia qui lui ordonnait plutot d'y gouter réelement. L'odeur puissante et enivrante commençait à envouter la jeune femme qui se laissa prendre au jeu, faisant entrer dans sa bouche ses deux boules pour les sucer comme si c'étaient des bonbons. Jouant également avec sa langue pour en faire le tour, elle s'amuait à les faire bouger dans sa cavité bucale en les recouvrant correctement de salive.

Le traitement faisait de l'effet à Amelia pour le plus grand plaisir de Stella, la voyant se tordre de bonheur comme ça était vraiment jouissif car c'était elle qui en était la cause alors qu'auparavant les roles étaients inversés. Mais sa partenaire voulait passer aux choses sérieuses et c'est à présent sa verge qui se présentait sur ses jolies lèvres roses. Désireuse de bien faire les choses tout comme elle avait fait pour elle elle prit la verge en bouche qui était d'une odeur encore plus forte que ses bourses et dont le parfum la rendait vraiment folle. Elle se mit à lui caresser les couilles de sa main gauche alors que la droite servait à tenir fermement la base du membre durci de la belle. Avec sa langue elle appliquait des léchouilles sur chaque centimètres carrés de sa verge, s'amusant à passer juste à la base et donnant quelques coups sur l'urette. Elle n'utilisait pas ses dents comme elle le lui avait conseillés, n'utilisant que ses lèvres et son muscle bucale pour recouvrir de salive son monstre. Et maintenant qu'il était assez lubrifié elle pouvait le faire entrer plus profondément dans sa bouche, accelérant le rythme de ses vas et viens elle allait presque faire taper sa verge contre sa glotte mais ne le faisait pas de peur de tout recracher...

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: mardi 19 janvier 2016, 17:48:32 »
Stella répondit à l'affirmative au baiser de Ryu, chaque fois qu'ils le faisaient maintenant elle adorait mélé sa langue à la sienne et échanger sa salive avec lui, c'était juste trop bon alors en plus avec l'odeur de leur semance mélangés cela ne faisait qu'accentuer le coté érotique de la chose. Puis une fois ce tendre échange terminé il lui proposa de faire un choix si elle le voulait elle pouvait prendre les choses en main pour la suite des événements, ça se voyait qu'il ne connaissait pas vraiment la jeune femme qu'il avait en face de lui, elle n'était pas du tout du genre à prendre les choses à son compte. Déjà qu'une initiative c'était déjà beaucoup pour elle, aussi elle préféra lui en faire part.

-Hum en fait je ne suis pas très à l'aise pour prendre les choses en mains... je préfère que ce soit toi qui le fasse...

Joignant l'acte à la parole elle s'allongea de tout son long sur le dos sous l'impulsion de Ryu qui en profita pour se mettre sur elle. Leurs corps se superposant à la perfection elle sentit son torse venir lui écraser tendrement la poitrine alors qu'un peu plus en bas c'était leur sexe qui se frolait doucement. Il s'amusa à caresser l'entrée de son intimité quelques secondes pour la faire frémir ce qui ne manqua pas de faire son petit effet à la jeune femme qui se décrispa sur le champ. Le signal était donné est le jeune homme commença à entrer sa verge dans les parois serrés de son vagin, et contrairement aux deux premieres fois ou quelque chose de similaires c'était produit elle n'avait plus du tout mal, seul le plaisir de sentir ses lèvres intimes se faire doucement écarté et ressentir la longueur durcit de son membre commençait à faire son nid aux creux de ses reins la submergait, Ryu venait d'entrée pour la premiere fois dans Stella et à présent c'était à lui de dicter le rythme et la suite des événements...

6
La belle lui expliqua qu'en fait elle était né avec ces attributs masculins mais qu'elle n'y pouvait rien, mais que cela ne changeait rien pour elle à sa condition de femme. Et si c'était le cas pour elle alors Stella n'allait pas la contredire. Mais il faut dire qu'avec ce membre fierement dressée devant elle elle n'en menait pas large. Et meme si Amélia lui demandait de lui faire confiance c'était plutot compliquée, et le fait qu'elle faisait glisser ses couilles sur son nez dont l'odeur particulièrement forte ne manquez pas de pénétrer la belle, lui chatouillant à présent les lèvres elle sentit ses mains se faire guider sur son sexe... et dieu qu'il était dur. C'est comme si un mini bras avait poussé à la place de son intimité... c'était donc cela un sexe d'homme, et meme si il appartenait à une femme c'était la premiere fois qu'elle en voyait un, et il faut dire qu'il était plutot impressionnant, enfin le fait qu'elle ne pouvait pas bouger et qu'il était posé sur sa frimousse y était surement pour quelquechose. Mais Amélia qui la dominait lui disait à présent de lui faire confiance comme elle avait fait avant et de se laisser aller...

En y réfléchissant bien, c'est vrai que cela avait porté ces fruits juste avant, elle avait gouté au sexe pour la premiere fois et avait eut un orgasme au bout de quelques minutes a peine tant elle était experte, alors qu'avait elle a perdre à tenté l'experience, en plus Amélia semblait en avoir vraiment envie alors c'était bien à son tour de lui faire plaisir. Mais elle ne savait pas trop quoi faire alors elle se contenta de caresser la chose délicatement de ses deux mains en montant et descendant.

-Hum je te fais confiance Amelia, mais... je ne sais pas vraiment quoi faire...

7
Amélia lui dit finalement que tout cela n'était pas grave, bien au contraire qu'elle avait adoré ce délecter de son nectar d'amour. Meme si elle en ignorait le gout cela devait vraiment etre succulant pour qu'elle n'en perde pas une goutte à ce point. Mais elle aurait tout l'occasion de gouter à cela plus tard, pour le moment sa partenaire avait décidé de prendre les devants en commençant à enlever ce qu'il lui restait de vetements c'est à dire le bas. Le petit strip tease qu'elle lui offrait envouté reelement la jeune femme tant il était sensuel, lui devoilant son magnifique derrière parfaitement rebondi, mais au moment ou elle se tourna de l'autre coté lui montrant alors son sexe, Stella fut très surprise de voir qu'elle avait un pénis...

-Que... que... quoi !

Sans lui laisser le temps de réagir la tigresse s'empare d'elle, grimpant sur elle tout en la recouvrant de baiser elle arrive à la dominer en l'espace de quelques secondes, sentant son membre durci effleurer sa peau lui donnant presque la chair de poule. C'est alors qu'elle le voit de plus près, imposant devant sa frimousse, il est bien long et tendu, c'est un sexe d'homme... mais Amélia est une femme non... cela trouble fortement la vierge qui ne l'est surement plus pour tres longtemps. Profitant du fait que sa maitresse lui demande finalement son avis elle en profite pour lui faire part de son étonnement...

-Je... Amélia... comment ce fait il que tu ait... un sexe d'hommes... tu n'es .... pas une femme ?

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: mardi 19 janvier 2016, 11:47:05 »
Sa propre jouissance combinée au traitement qu'elle infligé au sexe de Ryu amena celle de ce dernier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui ci se vida complètement dans la gorge de cette dernière, faisant couler dans son gosier son précieux liquide procréateur. C'était vraiment chaud et salé, et même si elle n'avait pas pu en apprendre le gout en utilisant sa langue elle pu tout de même constaté que sa consistance était bien différente de son propre liquide à elle, c'était à la fois plus épais et plus... gluand, et l'odeur était bien plus forte, il lui faudrait surement un certain temps avant de s'habitué à cela alors que la substance filait en direction de son estomac...

Ryu quand à lui s'essuya le visage, Stella n'osait rien dire, vraiment honteuse de ce qu'elle venait de faire, elle ne savait pas trop comment il allait réagir mais finalement cela lui avait plut ce qui était plutôt bon signe. Pensant que cela mettait un termes à leur acte sexuelle elle se releva en même temps que lui, mais l'homme n'en avait visiblement pas fini avec elle. Il voulait encore continuer... pourtant il venait de jouir et elle aussi... la belle se demandait alors bien ce qu'il pourrait suivre aussi elle lui dit:


-Euhmmm... je préfere te regarder dans ce cas.... au moins je peux voir ce que l'on fait... et ce que tu comptes me faire.

Se rasseyant sur la table elle croisa les jambes en attendant de voir ce que le jeune homme pouvait bien avoir en tête...

9
Le coin du chalant / Une demande assez spéciale...
« le: lundi 18 janvier 2016, 21:48:55 »
Salut à tous, apres une petite ancienneté ici sur ce forum je pense pouvoir faire ce genre de demande enfin je l'espere. En fait je recherche quelqu'un, un homme pour un rp hentai assez hard, ce serait en dehors de l'histoire personnelle de Stella puisque j'aimerai qu'elle se fasse rape.
Je recherche quelqu'un de méchant qui s'en fouterait totalement de ses états d'ames, et qui la traite comme une moins que rien, mais je ne veux rien de scato ou truc du genre par contre.
J'ai choisit de le faire en dehors de l'histoire principale puisque cela ne peut pas lui arriver en vrai étant donné ses pouvoirs, de ce fait elle n'en aura aucun dans ce rp.
Alors si quelqu'un pense pouvoir réussir ce challenge qu'il me contact ici ou par mp :)


10
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: lundi 18 janvier 2016, 21:34:07 »
Visiblement le choix qu'elle venait de faire plaisait beaucoup à Ryu, bien qu'il lui concéda que l'autre lui plaisait tout autant. C'était au moins un signe qu'a présent ce n'était plus le cadre du petit jeu mesquin auquel il s'était adonné tout a l'heure lors du petit shifumi, à présent c'était uniquement le plaisir de l'autre qui importait et c'est ce qui permettait à Stella de se lacher d'avantages. Aussi lorsqu'il lui expliqua qu'une autre partie de son anatomie hormis son sexe nécéssité un traitement de sa part, elle ne pu refuser de le faire. Et ce n'était pas si loin du long membre dréssé de Ryu puisqu'il s'agissait de ces boules. Il est vrai qu'elle n'avait pas pensé que cette partie pouvait lui procurer du plaisir mais bon apres tout elle était encore débutante. Mais lorsqu'elle se retrouva à nouveau a genoux devant son membre durci devant sa frimousse, le jeune homme eut une autre idée qui devait la ravir également puisqu'il lui proposait de monter sur lui en position inversée.

L'idée n'était pas mauvaise, de cette manière ils pourraient tous les deux se faire plaisir en même temps. Elle fit meme mine d'ignorer le fait qu'il pouvait peut etre se lacher dans sa bouche si jamais il n'arrivait plus se contenir, en temps normal cela l'aurait rebuter mais ici elle avait envie de gouter la semance d'un homme, après tout celui d'une femme était délicieux, elle avait gouté ceux des deux autres filles et le sien et tous était si succulant... alors celui d'un homme devait avoir un gout similaire... enfin peut etre. Donc Stella se mit en position comme il le lui avait indiqué offrant son intimité encore brulante et humide a quelques centimètres du visage de Ryu. Quand au sien il se retrouvait nez a nez avec une vieille connaissance, le long membre de Ryu qu'elle s'empressa à nouveau de lécher en long en large et en travers. Une fois son petit gout salé remit bien en bouche elle décida de s'attaquer à sa demande à savoir s'occuper de ses boules...

Elle commenca par les lécher à la manière d'un chat, de manière caline et joueuse avant de s'attaquer de manière plus virulante, les prenant en bouche pour les sucer vraiment, c'était assez bizarre car la consistance n'était pas du tout pareil que son membre. Cela ressemblait plus à une friandise qu'a un plat principale mais si jamais cela lui faisait de l'effet alors elle le ferait. Tout en profitant du traitement que lui offrait également Ryu la faisant à nouveau dégouliner de mouille elle remit sa verge dans sa bouche et la lécha à la manière d'une sucette, cette sensation était vraiment la meilleur, son membre étant si imposant qu'il lui pesait sur la machoir, au moins la elle avait l'impression de faire quelques chose. Mais son partenaire qui n'y allait pas de main morte de son coté obligé à Stella à répondre à l'identique. Elle se mit donc à refaire des gorges profondes à un rythme soutenu tout en gémissant, elle arrivait aussi à lui masser délicatement les couilles de sa main gauche alors que la droite servait d'appui pour sa bouche qui descendait et remontait à un rythme frénétique, remplissant tout doucement sa bouche de salive qui recouvrait son membre. Soudain elle réagit au fait que son propre sexe était en feu et elle n'arrivait plus se contenir, en terminant une derniere gorge profonde elle libéra un flot de cyprine sur le visage de Ryu comme cela avait été le cas lors de sa premiere fois ...

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: lundi 18 janvier 2016, 19:26:54 »
Stella fut agréablement surprise par les remarques et les encouragements de Ryu car visiblement pour une premiere fois il trouvait que c'était vraiment bien et que si elle était déjà capable de faire ça alors elle saurait faire encore plus de choses par la suite. Elle sourit à ses propos mais entérieurement elle était en plein doute, apres tout elle était douée pour... ce genre de choses... et elle ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle. C'est vrai que généralement on est ravie lorsque on est doué en général pour le sport ou les études ou quelque chose comme ça... mais devait on l'etre pour ça...
Elle préféra mettre cette pensée de coté pour l'instant car apres tout, son corps en réclamé encore plus pour le moment et cette envie était prépondérante sur tout le reste à ce moment. Aussi quand il se redressa et l'aidant à nouveaux a en faire de meme pour l'embrasser tout en lui insérant un doigt qui ne tarda pas de stimuler son appétit, elle sentait que c'était ce genre de chose qu'elle devait faire pour le moment. Alors qu'a présent il lui laissait le choix, elle décida d'opter pour celui auquel elle aurait le plus à gagner...


-Hmm, eh bien je veux bien continuer à te faire du bien, dis moi ce qui te ferait plaisir maintenant.

Elle venait de dire ça d'un air si coquin, en mettant son index sur ses lèvres comme une vraie salope n'ayont pas peur des mots, et cette action la choquait à l'intérieur. Etait elle devenue si accro à cela en si peu de temps... le fait que ses précédentes relations ait toutes les deux étaient avec des femmes y était peut etre pour quelque chose, car avoir un homme en face de soit avec son sexe en pleine érection l'éxcitait tout de même plus que le corps féminin... meme si le beau sexe l'attirait toujours énormément elle préférait ce concentrer sur cet homme qui lui montrait ce que la gente masculine pouvait lui offrir sur ce plan. Aussi alors qu'il s'amusait à la doigter elle posa également sa main de nouveau sur son membre tendu en commençant à le branler tout en le regardant dans les yeux comme il avait fait pour elle auparavant...

-Alors, que dois je faire maintenant pour t'être ... agréable.

Un pincement de lèvre conclut cette question dont elle attendait la réponse en prenant un air faussement innocent.

12
Stella détourna alors le regard quand sa partenaire commença à descendre son pantalon accompagné de sa petite culotte, elle était terriblement génée a l'idée que quelqu'un d'autre voit son intimité qu'elle préférait ne pas regarder. Mais au moment ou Amélia lui écarta la cuisse pour se positionner au milieu elle ne put la regarder, et elle vit alors que son regard ne la quittait pas des yeux. Voyant sa tête disparaitre au fur et à mesure qu'elle descendait, leurs regards ne se croisèrent plus alors mais la jeune femme sentit alors un tout autre genre de stimulation. En effet sa dominatrice venait de lui embrasser doucement les lèvres, ce qui donna un tout petit choc à Stella qui n'avait jamais été touchée ici auparavant, mais cela fut de cours instant et en un éclair elle se saisit alors des draps, les serrant fortement dans ses deux mains alors que la langue de cette femme venait léchait son vagin de manière si experte que la belle ne put s'empécher de gémir. C'était comme si un courant éléctrique venait de lui parcourir tout le corps et qu'a chaque coups de langues l'opération se répétait...

-Aaaaah mais... je... qu'est ce que tu.... enfin.... je...mais...

La belle voulait parler mais c'était tellement incroyable, elle n'avait jamais ressenti un tel plaisir alors qu'Amelia aussi semblait se régaler en lui faisant tout cela, son petit bouton de bonheur en prenait pour son grade, et quand elle se mit à le sucer de manière très suggestive le corps de Stella répondit de lui même sans qu'elle ne puisse rien controler, son bassin bougea alors en rythme, ses tétons pointaient, son souffle était court, c'était juste incroyable...

-Mais comment... je... tu... c'est... c'est quoi ce délire !!!  Haaan mais c'est .... trop .... trop....

Jamais de sa vie elle n'aurait pu etre dans un tel état, il y a a peine quelques secondes elle était encore la toute timide étendu sur le lit d'Amélia et à présent la voila qui mouillait et qui bougeait frénétiquement alors qu'elle venait à peine de la toucher. Sa langue mélés à ces doigts était un véritable supplice si bien qu'en plus de serrer fort les draps avec ses mains pour se controler, elle dut mordre le tissu en se tournant la tête pour arreter de gémir tant son intimité était en feu. Alors c'était donc ça le sexe... c'était incroyable... cela ne faisait que quelques secondes et déjà la jeune femme était dans tous ses états... que pensait donc Amélia de la façon dont sa proie gesticulait sous ses coups de langues, lui donnant tout son nectar sur le visage en guise de récompense... elle devait trouvait sa dégoutant, voir terriblement génant, Stella voulait arreter mais... mais c'était impossible, son intimité ne semblait pas vouloir arreter, c'était elle qui décidait à la place de son cerveau... ordonnant à son corps de bouger en rythme avec la langue incisive d'Amélia qui se frayait un chemin dans son vagin pour son plus grand délice.

Stella sentait montait en elle quelques chose de puissant, un plaisir insoupçonné qui venait du fond de son être, ce plaisir voulait ressortir mais c'était comme si il ne pouvait pas, qu'il s'amusait à torturer la belle jeune femme en se propageant dans tout son corps d'abord. La surveillante relacha une de ses mains pour venir se saisir de son téton, et de le pincer, seul remede qu'elle avait trouvée ce qui eut pour effet de la faire encore plus mouillait, mon dieu qu'elle était devenue obscène en l'espace de quelques secondes... mais c'était si bon. Soudain le courant éléctrique ce fit encore plus intense, cela venait de son intimité qui était devenu si chaude... le plaisir avait finit de faire son tour et était revenu à l'endroit ou Amélia avait le visage enfoui... C'est alors que sans prévenir Stella lacha un immense flot de cyprine au visage de sa dominatrice dans un long cri de plaisir que le drap ne pouvait plus étouffé... Toute honteuse et reprenant un peu ses esprits après une petite période de convalescence elle se redressa et regarda le visage d'Amelia qui était recouvert de sa semence...


-Oh mon dieu... je...je suis désole je ne voulais pas... je ne me suis pas controlée...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: lundi 18 janvier 2016, 17:35:14 »
Apres un baiser calme puis un autre sulfureux qui acheverent de mettre en confiance la jeune femme, celui ci lui dit qu'en cherchant un petit peu il trouverait bien quoi lui demander. Et joignant l'acte à la parole celui ci ce redressa en aidant bien entendu Stella à en faire de meme. Il commençait à déboutonner son pantalon et à le faire doucement descendre, et en même temps qu'il faisait cela la jeune femme pensait immédiatement. Elle savait ce qu'il allait faire, lui montrer sa chose... elle qui n'en avait jamais vu de sa vie ne savait pas comment elle allait réagir en face de ça. Et à mesure qu'il se déshabillait portant sa main à son boxer la surveillante commençait à être tendue, voir crispée... elle n'arrivait plus à détacher son regard de l'endroit fatidique, non pas par envie mais plutot par peur... Et quand finalement celui-ci le retira complètement laissant apparaitre son appendice, l'ancienne élève eut une réaction plutot bizarre, en fait elle ne dis aucun mot mais elle était plutot surprise, ce n'était pas si terrible en fin de compte, tout ce remue méninge pour ça... c'était juste un bout de peau en plus... d'une belle taille certes mais qu'un bout de peau. Alors quand ce dernier lui prit la main pour qu'elle vienne toucher la bete, celle-ci se laissa faire. C'était une sensation bizarre, sa chose était assez molle mais bizarrement au moment ou elle venait de le toucher elle s'était comme raidit d'un coup pour retomber. En écoutant attentivement Ryu il lui fit comprendre que c'était à elle de la faire raidir maintenant, et que c'était aussi simple que de refaire ce qu'elle avait fait avec ces doigts mais à ... ça. L'embrassant une derniere fois avant de lui laisser le champ libre, il se mit sur la table laissant la place à Stella qui se trouvait devant lui. La jeune femme ravala sa salive, elle hésitait un peu, ne savait pas trop quoi faire, elle se mit tout d'abord à genoux devant lui pour avoir sa chose en face de son visage, la saisit de sa main et l'examina un moment.

-Je... je n'ai jamais fait ça de ma vie alors... si ce n'est pas bien ne m'en veut pas.


Elle devait juste utiliser sa bouche et sa langue comme il le lui avait conseillé, ce ne devait pas être si terrible. S'approchant alors de plus en plus elle sortit sa langue bien avant et commença à lécher la base de son membre pour revenir tout en haut. Puis une deuxieme fois, et une troisième, et ainsi de suite pendant quelques secondes. Ce n'était pas si mauvais, cela avait l'odeur de la peau de Ryu qui était plutot agréable alors elle se dit que ça allait. Mais quand elle l'avait en main elle sentait que sa peau pouvait se tirer dessus laissant place à la verge de ce dernier qui ressortait. Ce disant que c'était un peu comme son clitoris mais en version masculine elle se mit à lui lécher rapidement en donnant quelques coups de langues. Hmm cette partie était déjà plus forte en gout que le membre mais tout aussi bon... elle enroba alors ses lèvres autour de sa verge et commença à faire des vas et viens avec sa bouche descendant jusqu'a la moitie de sa longueur. Cette sensation d'avoir la bouche remplie par le sexe de son amant excita la douce Stella qui mit alors plus de coeur a l'ouvrage, se rappelant comment il avait été bon avec elle et qu'elle lui avait promis d'en faire autant. D'un coup elle se mit à utiliser sa langue avec plus d'entrain, et tout en faisant des vas et viens avec sa bouche elle léchait la verge de ce dernier de manière appliqué. Elle voulait tentait plein de facon différente à présent, si bien qu'elle l'enleva de sa bouche pour faire des vas et viens avec sa main tout en léchant la base de sa verge. Ne sachant pas vraiment si ce qu'elle faisait été bien ou pas car elle ne voyait pas son visage ni ses réactions, seulement son membre qui s'était d'avantages raidit elle lui demanda.

-Hmmpf... alors c'est ... bon ?


Terminant sa phrase elle voulut reprendre son engin en bouche mais il était déjà devenu bien plus gros qu'avant, qu'elle était cette magie... avait il lui aussi un pouvoir surnaturelle comme le sien... non apparement cela était normal. Elle prit une grande inspiration et essaya de faire rentrer la chose dans sa petite bouche maintenant qu'il était devenu si gros et d'un coup elle l'engloba jusqu'a à la base par maladresse, sa verge venant lui chatouiller le fond de sa gorge, la privant de respiration l'espace d'un instant ce qui la fit mouillée sur le champ sans trop savoir pourquoi, mais cela ne dura qu'une milli seconde car le fait d'avoir toucher sa glote la fit recracher immédiatement son membre, en toussant.

-Hmkeuf, waw je... il faut... il faut que je reessaye !

Reprenant une grande inspiration elle engloba alors de nouveau son sexe entier le faisant descendre dans sa gorge, et se retenant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas la faire ressortir, en focalisant son attention sur sa langue qui entourait son membre délicieux, elle pu se retenir presque cinq secondes avant de tout relacher encore une fois, reprenant sa respiration.

-Hmpf kempf, désolé... c'est la premiere fois que je fait ça comme je te l'ai dit, alors j'essaye des choses mais si ce n'est pas  bon... dit moi quoi faire...

14
Stella avait réussi à changer la conversation de sujet car elle n'était pas très à l'aise avec tout ce qui tournait autour du sexe... déjà elle n'y connaissait pas grand chose et ensuite elle était bien trop timide et prude pour parler de ce genre de ... passion. Mais malheureusement la réponse de Pepper qui avait pourtant bien commencé en parlant de jeux vidéos et de manga tourna encore une fois vers le monde des adultes, avec un jeu destiné à enterpreter une strip teaseuse. Décidement cette autre surveillante aimait bien ce monde la et avait envie de le faire partager, et devant le silence de la belle elle continua en teasant un peu sur le fait que si elle aimait tant se rendre dans ce genre d'endroit ce n'était pas pour rien.

Ecoutant religieusement et de manière génée Stella appris qu'en fait Pepper avait un deuxieme métier, et qu'elle était strip teaseuse. Ce fut la révélation pour la jeune surveillante, c'était donc pour cela qu'elle n'arretait pas d'en parler, elle voulait surement ce confier à quelqu'un et n'avait trouvée personnes d'autres pour le faire. Elle se sentit donc soulagé de voir qu'il n'y avait pas de messages cachés derrière toutes ces annonces. Elle se dit alors que tout ce que Pepper recherchait c'était une oreille attentive pour l'écouter parler de sa passion qui bien sure ne pouvait pas etre réveler facilement, et bien soit si cela lui faisait plaisir cela lui permettrait également de se rapprocher d'elle et d'en faire une amie. Du moins c'est ce que naivement elle se disait car apres tout, ce n'était peut etre pas la la facon de pensée de Pepper...

-Eh bien... oui pourquoi pas je veux bien la voir, après tout on a encore un peu de temps et comme ça tu pourras me parler de ta passion, répondit la belle quand meme un peu génée.

Quoi que avec le temps qui avançait Stella se sentait de plus en plus bizarre, pas mal comme si elle souffrait d'une maladie, non plus comme si la chaleur l'envahissait petit a petit, c'était sans doute le sujet de la conversation qui avait un effet nefaste sur elle mais bon cela passerait rapidement quand elle sera dans la classe tout a l'heure pour le devoir...

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Pris en flag [Pv]
« le: lundi 18 janvier 2016, 14:17:57 »
Comme si tout cet ensemble ne suffisait pas, le dénommé Ryu en profita pour rentrer un autre doigt dans l'intimité de la douce Stella. Elle qui se retenait tant bien que mal jusqu'a présent eut encore plus de peine à le faire étant donné le traitement qu'elle subissait. Son habileté au doigté était exemplaire, sachant parfaitement comment trifouiller l'antre du plaisir de la surveillante qui ne controlait plus vraiment ses déhanchés tant la sensation était exaltante. Plus le temps passait et plus elle mouillait si bien que le garçon l'ayant remarqué en profita pour retirer ses doigts et venir gouter immédiatement au nectar à la source, rendant complètement folle Stella avec ses coups de langues. Mais non loin d'être avare il y trempa ses doigts pour venir partager avec sa captive en lui présentant sa main devant sa bouche. En temps normal cela aurait rebuter la belle en quelques secondes, mais cette fois c'été différent, c'était son propre jus... aussi elle saisit ce qu'il lui tendait et commença à le lécher d'abord doucement, puis surpris par le gout exquis de sa propre cyprine elle se retrouva avec les deux doigts qui était au préalable en elle dans sa bouche à la lécher de manière tellement salaces qu'elle se surprenait elle meme. Se mettant par la suite à les sucer entiérement de maniere assez suggestive bien qu'elle n'ait par ailleurs jamais fait une tel chose...

Mais visiblement ce n'était pas terminé pour ce petit préliminaire qui durait tout de même assez longtemps. Ryu venait de lui aggriper fermement les cuisses pour avoir un appui parfait sur son intimité sur laquelle il se précipita à nouveaux avec encore plus de fougues qu'auparavant. S'en était trop pour la belle qui lachait de vrai gémissement a nouveaux, prenant de longues respirations qui se saccadaient à cause de ses petits bruits coquins. Stella descendit ses mains à hauteur des cheveux de Ryu dont elle se saisit doucement, elle les tira d'abord tendrement mais lorsqu'il allait la faire venir alors sa poigne se fit tout aussi ferme que la tenue de ses cuisses par ce jeune homme qui lui demandait ce qu'elle aimait maintenant, si elle voulait quelques choses en particulier. Mais ses pensées étaient bien troublés, et emportée par l'excitation qui dirigeait son corps elle lui dit:


-Hmmm comme c'est bon... ce qui me ferait aaaah plaisir maintenant .... c'est de haaaan ... de te faire plaisir.... dit moi quoi faire et je m'executerai immédiatement.... Ryu !

Pages: [1] 2 3 4