Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edrusba Snes-non

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edrusba Snes-non

Pages: [1] 2 3 ... 5
2
La richesse contre des fidèles, voilà un marché qui devrait plaire ! Et portant elle préfère autre chose ? Des faveurs ? Oui, mais lesquelles ? La déesse la laissera donc partir profiter de sa soirée, elle aussi avait à faire ! La petite humaine commanda donc des livres, continuera sa vie de luxure sans trop penser aux conséquences. D'un autre côté, elle devait profiter avant que son ventre ne soit trop "rond" pour être vendu. Quant à sa lecture, il y avait de tout et de rien. La déesse elle, dans l'ennui revint la voir, sans vraie idée sur quoi faire avec elle. Elle se promenait dans l'appartement, sans afficher sa présence, la regardait apprendre des compétences et devenir de plus en plus forte l'air de rien ! Elle pensa bien lui envoyer des violeurs, mais... Elle y prendrait son pied, la violer elle-même ? Elle eut alors une idée, un livreur frappa à la porte, celui-ci n'était pas prévu ! Il attend donc un peu, un colis en main. Le colis était une simple culotte dans une grande boite, l'indice étant que la boite était envoyée par "une très chère amie" d'après l'étiquette. Elle pouvait aussi se faire la livreuse si ça la chante, c'était un jeune homme de trente ans bien bâti !

3
La déesse la regarde et l'écoute, flottant un peu partout dans l'appartement de la jeune fille. Elle veut donc travailler pour la déesse ? Mais que faut-il lui faire faire ? Ce n'était jamais simple de trouver des réponses à ses questions quand on n'a rien de prévu, ni rien besoin dans le fond. La déesse existe dans un autre plan, elle n'a pas trop l'utilité des affaires des mortels de ce plan. Par contre elle aurait bien besoin de plus de partisans !

- Je sais, tu vas prêcher pour moi, pour chaque converti, tu recevras ce que vous appelez de l'argent...

Simple et efficace, la déesse n'a que faire de l'argent, elle peut le créer en quelques instants, mais Ayumi elle en a bien besoin. Avec cela toutes deux se rendent service.

4
La déesse espère que la petite humaine a maintenant compris sa leçon. Elle écoute la réponse de la déesse pensive, si ce n'est que ça elle pourrait lui donner l'occasion de s'amuser. Elle sourit un peu et flotte dans la pièce en silence pour le moment, elle écoute encore la suite et puis elle fait apparaitre une carte :

- Avec ça tu peux louer mes pouvoirs, mais attention, si tu en abuses... C'est moi qui viendrai prendre ta dette... Et je jouerai avec toi comme tu joues avec les gens.

La carte semblait ordinaire, noire, avec la tête de la déesse en style "chichi" dessus. De l'autre coté pas de bande, juste du noir, la carte pourrait passer pour une carte de jeu sans doute. Mais elle était en plastique, légère, mais solide.

- On se reverra certainement avec elle. D'ailleurs tu veux encore jouer un peu ? J'aime voir vos jeux entre humains, c'est assez intéressant.

5
Plus personne ici ne voyait qu’es choses n’allaient pas comme il faut. Pour eux ces deux femmes n’étaient que des objets de plaisir. Ayumi le jouet de la déesse, et la déesse elle-même dont les pouvoirs altéraient les perceptions de tout le monde dans la pièce. Ayumi donc elle, eut droit à se faire bien remplir la chatte en profondeur. Chose orgasmique s’il en est ! La déesse de son côté subissait pareil et en semblait satisfaite, sans plus. Enfin les choses tournèrent un peu, des coups, des cris, toujours du stupre. Et enfin le caïd perdit le jeu, il s’effondra et vomit, tremblant et arborant une couleur pâle inquiétante. La déesse observa cela amusée, elle s’assit à côté d’Ayumi et regarda aussi la scène. Elle constata l’overdose du camé, intéressant comportement que celui-ci chez les humains. Elle pourrait sans doute s’en servir à l’avenir, mais pour le moment elle doit encore y réfléchir. En effet ici tout devenait un peu fou, les garçons devenaient des filles à la peau teintée de mascara brun ou noir.

- Oulà mon grand, tu penses nous faire peur avec ce canif ?

Elle sourit un peu, tend une main devant elle et une épée s’y dessine alors, l’épée était visiblement en acier trempé, très décoré sur la lame et la garde. La poigne était en cuir et avait un gros rubis tout au bout enchâssé dans un anneau de métal large.

- Range ton couteau humain, l’heure des jeux est finie.

La déesse se relève alors, l’humain choqué, lâche son arme par peur. La déesse avait repris son apparence divine. Ses yeux rouges luisants, sa tenue noire ouverte sur le devant, la longue robe pendaient sur le sol cachant ses bas et son porte-jarretelle. Elle le sentait, ce jeu était allez trop loin et attirait l’attention d’une autre divinité puissante. Laquelle, elle l’ignore, mais il est temps pour elle de cesser ses altérations avant qu’on ne vienne lui mettre des bâtons dans les rouages. Ayumi le sentit alors, tout devin flou, la pièce entière semblait s’étirer dans tous les sens, c’était comme un mauvais trip où les murs vous foncent dessus. Où les portes font cinq fois votre taille, pire, tout redevenait normal !

Les garçons disparurent, la pièce redevint l’appartement de la jeune fille, oh, tout n’était pas rentré dans l’ordre parfaitement. Il restait encore des traces, capotes, chaussures des garçons ici et là, un tas de détails oubliés dans le rangement.

- Bien, voilà qui est mieux, dis-moi Ayumi, as-tu compris ce qu’il peut en couter de plaisanter avec les divinités de ce monde ?

Tout cela était une leçon ? Depuis le début elle se jouait d’elle ? Dans un jeu absurde et limite macabre. Pourtant personne n’était mort, et heureusement, la déesse ne voulait pas danser sur le territoire d’une autre. Après tout, quoi de plus chiant que de devoir s’expliquer avec d’autres de son espèce ?

6
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: samedi 09 juin 2018, 18:33:23 »
Elle ne pourra jamais revenir parmi les siens, elle était maintenant un animal, un animal sauvage plein d'envie perverse. Que restait-il donc de la demoiselle fière et farouche du début ? Visiblement plus grand-chose, elle l'écouta donc tout en matant sa grosse trique. Elle sourit, l'écoute donner son nom de soumise qui était bien mignonne ! La déesse lui tourne encore autour, un petit peu, faisant des allez-retour face à elle, puis le laisse monter sur le lit et se pourlèche les lèvres. Elle le suit ensuite et le regarde débuter les honneurs pour sa déesse, elle mont sur son bassin, sent sa gros verge et mont un peu frottant sa chatte dessus, puis elle fini par se faire empalée aider par le monstre né de son envie perverse.

- Ahh, putain ouïe, c'est trop bon !

On pouvait clairement voir la verge traverser son corps, déformer ses parois internes et ouvrir son utérus en deux. Elle bave de plaisir, mais se reprend vite quand il la tient et commence à la faire remuer sur elle, de plus en plus vite. Bien sûr une femme normale serait déjà morte d'hémorragie, mais pas la déesse, non... Son corps se déformait de manière irréaliste, sa peau se tendait à la limite la déchirure, tandis que la bête continuait de la défoncer. Elle hurlait de plaisir sous ses coups puissants, sachant que sa jouissance sera sans doute mortelle !

7
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: lundi 07 mai 2018, 10:52:10 »
Monica n'était qu'un jouet pour la déesse, et maintenant, peut-être qu'elle le comprenait enfin ! Enculée par un centaure, remplie de litre de foutre, elle ne pouvait plus rien faire d'autre que pleurer sur son sort. La déesse l'observant fut alors un peu surprise de la voir autant résister, lutter contre son sort. C'était tout de même amusant à voir ! Elle rit un peu, et la laissa redevenir la jeune femme qu'elle était, tout le club sembla même devenir normal un instant, les clients étaient de nouveau des humains et ils la regardaient presque tous comme si elle n'était pas à sa place, nue au milieu d'un club privé. Enfin, nue encore, mais ce n'était pas l'une des danseuses cela se voyait, et elle pataugeait dans une marre de foutre qui trempait les tapis. Le centaure revint à la charge lui, toujours présent, puis il s'enfonce en elle et la défonce, ouiche, la pauvre... Sous forme humaine cela devait être très, très inconfortable à se prendre dans le cul !

La déesse rit un peu encore amusée, flotta devant sa victime et lui sourit alors tandis qu'elle hurlait pour qu'il cesse de l'enculer sauvagement. Elle disait non, mais sa chatte luisante, ses cuisses trempées de foutre chaud, son corps adoraient cela ! D'ailleurs elle venait encore de changer de genre et son service reprenait du volume, bandant bien comme il faut sous le plaisir qu'elle prenait ! La pauvre chérie, elle ne savait plus ce qu'elle voulait et sa tête semblait perdre la raison. Redevenue masculine, elle gémissait encore et s'accrochait au sol tendis qu'elle prenait une teinte verte. La déesse intriguée l'observe se demandant ce en quoi elle se changeait à présent. Ohh, elle devenait une drôle de chose, un genre de cobra à moitié humain ! La déesse sourit un peu et le laisse se changer, ce n'était pas le fait de ses pouvoirs, ou alors pas directement, mais cela lui plaisait.

Elle le fixa alors et avança pour le regarder, elle rit doucement à sa question, puis la regarde se branler avec le sourire. Elle avance un peu et lui caresse la joue la touchant pour l'une des premières fois de la soirée.

- Très joli, mais avec ça, tu ne pourras plus jamais retourner parmi les tiens...

Puis elle descendit une main caresser sa grosse queue, sourit encore et claqua des doigts. Un lit apparut alors à la place des pôles de danse, la déesse se coucha nue sur le lit la tête dans des gros oeillés tout doux. Elle remonta les genoux et ouvrit les cuisses montrant une fente divinement trempée :

- Vient remercier ta déesse mon beau, et dit moi ton nom...

8
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: jeudi 03 mai 2018, 10:18:55 »
Les sensations étaient bel et bien réelles ! C'était tout ce qu'elle pouvait se dire avec certitude, elle était là, transformée en cheval, à se faire ravager le corps par un autre étalon qui était bien en forme. Qu’elle soit femelle ou mâle, la petite Monica prenait le même plaisir, une énorme quantité de plaisir par tous les trous, par toutes les touches qu'on lui faisait. Elle n'était plus humaine, elle n'était plus faite pour penser, juste là pour jouir, vider des grosses brunes... Peut-être que maintenant cela lui semblait évident ? Elle n'aurait jamais du mettre les pieds ici, jamais croiser cette déesse, et encore moins la défier. Maintenant, il ne restait de la chasseuse de prime, la mercenaire, qu'une salope en manque ou un salopard ? Elle ne devait même plus savoir ce qu'elle était, homme, femme, cheval ? Aucune idée pour elle, cela changeait au bon vouloir de la déesse. Sous la forme d'une jument elle fut défoncée et put jouir plusieurs fois, l'un après l'autre des dizaines d'étalons l'enfilèrent comme une vielle chaussette.

Et après cela, ce fut l'heure de la changer en mâle, et sa réaction était des plus amusantes à regarder. Comment ça non ? Protester ne fit qu'accélérer sa transformation, après tout, elle s'était plainte sous chaque forme féminine, malgré le plaisir ! Donc peut-être qu'elle n'avait fait que demander cela, devenir un beau mâle en puissance. Avec ça, elle devrait arrêter de râler, non ? Elle protestait encore et encore, mais c'était en vain, la déesse sourit et alla près d'elle caresser un peu sa grosse tringle bien dure. La pauvre venait de jouir et arroser le sol, ça devenait presque dangereux par ici. Avec tout ce foutre, on pourrait trébucher ! La déesse al regarda se faire enculer aux premières loges, et sourit un peu, la petite Monica semblait reprendre conscience. La déesse occupée à la chevaucher était toute contente, et l'étalon était toujours au bar.

La déesse souriante eut alors une idée, elle sauta hors de son dos, se posa devant elle et étudia la question, la changer en femme ? Pourquoi ? Elle ne l'avait pas vraiment suppliée comme il faut ! D'ailleurs, son prochain "client" était arrivé, un centaure tout ce qu'il y avait de plus viril ! Le centaure ne prit même pas la peine de se présenter, il sauta sur le derrière de Monica et commença à l'enculer lui murmurant juste eux oreilles :

- T'es mignon toi, t'es nouveau par ici ? Hmm, on dirait que tu cul est encore chaud et glissant, j'adore !

Dit-il perversement avant de lui mordiller une oreille et commencer à donner de grands coups de bassin dans le cul de la petite Monica ? Elle aurait beau supplier, la déesse n'était pas prête à lui rendre forme humaine, mais peut-être que la volonté seule de Monica allait suffire ? Elle semblait tellement en avoir assez qu'elle pourrait exploser à tout moment. Mais ce n'était pas ce qui arriva, alors que le centaure la sodomisait, Monica put sentir sa queue mourir d'envie encore plus fort. Et étrangement, son regard ne manqua pas de parcourir toutes les créatures féminines ici présentes. Hommes efféminés, la serveuse, la femme aux tentacules, ou encore la simple humaine qui regardait de coté un air hautain en sirotant un cocktail rose. Qui sera la victime de notre petite Monica en manque ? À moins qu'elle ne parvienne à se reprendre un peu avant de devoir se vider les couilles dans la première personne venue ? Quant au centaure, il termina son affaire se vidant lentement et énormément dans le cul du jeune étalon.

9
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: samedi 28 avril 2018, 12:39:13 »
Oh, elle avait adoré son dessert ! Quelle vicieuse jeune femme que voilà, où plutôt ce qu'il en restait. Désormais changée plus que jamais, défoncée par tous les trous et encore épuisée qu'elle était. La déesse l'observa, elle était devenue une jolie jument, c'était mieux que la panthère quand même, une panthère c'est beaucoup trop puissant et dangereux, une vrai prédatrice ! Mais Monica n'était pas une prédatrice, non, c'était un objet pour se vider les bourses longuement et en quantité abusive ! C'est pourquoi elle était donc devenue une petite jument, non seulement car elle avait protesté, mais aussi, car ainsi elle était réellement sans défense, dans une position qui ne lui permet pas d'éviter le coït. La pauvre Monica avait tenté de parler, protester contre ce qui lui arrivait, mais c'était peine perdue ! La déesse était désormais ravie de ce résultat et s'en contentera pour le moment. Elle l'approcha donc et lui caressa la crinière tout en appréciant son propre travail. Une jument hors du commun, au pelage en trois couleurs, avec une petite clochette et un collier qui signifiaient sa présence à qui veut l'entendre arriver.

Si la pauvre levait la queue, même par accident, elle offrait une vue imprenable sur son sexe de jument, et son petit cul aussi ! Et elle avait de belles fesses avec tout cela ! De jolis sabots à la place des mains et pieds, et de belles oreilles frétillantes au moindre bruit. Et avec tout cela, elle était toujours en feu ! En manque total de sexe et de gros sexe ! Souriante la déesse regarda le désir de sa perverse se manifester. Un bel étalon noir et brun, joli et puissant, celui qui autrefois était "une femme" était maintenant en train de bander comme un fou et voulait se vider les énormes bourses qui lui pendaient entre les cuisses. Deux grosses couilles comme des balles de tennis voir un peu plus en fait. Montant rapidement sur elle, le cheval échoua à entrer au premier coup, se stabilisa appuyant son poids sur le bassin de sa femelle. Puis il rugit aussi et commence à s'enfoncer lourdement, mollement et rapidement en sa femelle.

 La déesse souriait doucement, observait cela avec amusement, les humains avaient tout de même des fantasmes hors du commun ! Même elle déesse de l'absurde n'avait pas imaginé faire cela elle-même. Mais maintenant qu'elle voyait cela, elle se laisserait presque tenter par cela. Elle haussa alors un sourcil, le cheval s'était trompé de trou, la pauvre femelle se prenait donc une sodomie brutale et profonde, et ce n'était qu'un début. Car oui, les chevaux jouissent vite et en grande quantité, mais la déesse comptait faire durer le plaisir ! Elle sourit et lui annonça alors tout en changeant la réalité par ces simples mots :

- Hmm, on dirait que t'as des partenaires très endurants... Qui jouirons longtemps en toi et déversera des rivières de foutres au plus profond de ton corps...

Elle sourit alors, tandis que Monica semblait lutter pour garder ses esprits et que le premier étalon jouissait puissamment dans son cul après de longues minutes de défonce anale. Il se retira d'un coup, laissant déborder le foutre, puis se retira, quelques instants... Car juste après sa première jouissance il monta à nouveau sur elle, cette fois entrée directe dans le vagin et jouque'à l'utérus de sa femelle. Il cogna de nombreuses fois, s'agita pas mal et gigota dans tous les sens à l'intérieur. Puis elle put le sentir la remplir par là aussi ! Enfin, le temps de cligner de l'oeil pour la petite femelle, et la moitié des femmes présentes n’étaient maintenant de magnifiques étalons, aucun doute qu'elle allait déguster... Et elle dégusta, surtout quand le suivant fut une licorne avec deux gros et larges pénis, double pénétration en live ! Enchainée par un double jouissant, puis une nouvelle pénétration cette fois avec les deux bites par chacun des orifices à tour de rôle.

Au-dessous d'elle c'était une marre de foutre qui se formait, la déesse équipée d'un gros sexe équin elle le présenta face à gueule de la jument, puis s'enfonça quand elle cria de plaisir. Elle commença à lui baiser la bouche en flottant dans les airs. Cela dura encore de longues minutes, qui semblaient des heures de plaisir pour la femelle. Cela terminé, et tout le monde sauf la concernée redevenu normal, la déesse sourit et la chevauche alors. Elle lui caresse doucement les poils sous les oreilles. Puis elle fait un petit "hmm ?" surprise, un dernier étalon était arrivé, et quelle bête... Lui ce n'était pas l'un des futés changés... Non, c'était un nouveau client tout à fait animal. Un vrai de vrai lui ! Il ne tarda pas à allez vers la femelle déjà bien défoncée, et sauta dessus traversant la déesse qui était encore une fois éthérée !

- Ohh, un invité surpris !

Puis elle rit un peu, et voulant tester un truc change notre pauvre femelle, qui se faisait encore enculer à ce moment, un en beau mâle puissant, viril, et avec la même palette de couleur. Pour elle le changement fut rapide, étrange, comme si tout le sperme en elle était devenu cet immense chibre tendu qu'elle sentait entre ses cuisses. Elle était désormais un mâle avec tout ce qu'il faut là, où il le faut ! Et elle se faisait enculer brutalement par un autre mâle qu'elle pouvait entendre dire en "cheval" :

- Hmm, putain, t'était pas mal en femelle, mais... Bon Dieu t'es encore plus serré maintenant petit jeunot !

Dis l'étalon avant de jouir dans son cul envoyant des litres de foutre, puis se retirant et riant un peu avant de partir au bar se commander une bassine d'eau fraiche comme si c'était parfaitement normal qu'un cheval communique avec des humains, prenne une commande et reste debout pour boire au niveau du bar. La déesse elle observait son nouveau poulain et reprit forme physique sur son dos, elle était maintenant en train de chevaucher un beau jeune étalon encore puceau...

- Hmm, tu sais quoi, j'ai un peu soif moi, conduis moi aux bars, prends toi à boire et ensuite...

Elle murmura la suite perversement :

- Je gouterais le sirop bien sucré que tu caches dans les tréfonds de tes grosses couilles bien remplies, bien lourdes...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

10
Le coin du chalant / Re : Actes religieux d'une Nonne
« le: samedi 28 avril 2018, 11:07:07 »
je te contact en mp pour les détails

11
Le coin du chalant / Re : Actes religieux d'une Nonne
« le: samedi 28 avril 2018, 10:50:09 »
Quoi ? Le pouvoir d'une déesse rivale sur mon terrain de jeu ???

Mais c'est l'ocasion rêvée de découvrir cette passion humaine qu'est l'exhibitionnisme !

12
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: vendredi 20 avril 2018, 09:09:11 »
Une terranide affamée de sexe, et un tas de femmes avec des gros pénis pour la satisfaire, si ce n'était pas là le meilleur des mondes ! Ou alors le meilleur film porno qu'on ait jamais vu ? En tout cas ça donnait bien, si bien que l'orgie allait pouvoir débuter tranquillement. Elle s'en sortait encore pas mal, sur scène avec une verge sacrée dans le vagin, grande et puissante, et maintenant deux grosses verges dures et longues d'une femme modifiée par la perversité de Monica, elle se faisait ravager et les queues se cognaient les unes aux autres dans son corps. Il faut dire que ce petit corps humain, bien que protéger de la déchirure par la déesse, était trop petit pour de telles foreuses. Elles allaient et venaient en elle à un rythme effréné, comme des sauvages ne pensant pour le moment qu'à leur plaisir et non celle de cette grosse capote de luxe.

Elle pouvait hurler, supplier, elle avait surement l'anus plus ouvert que jamais, elle était devenue un simple passage à bite, un trou pour le seul plaisir de ces pénis longs et large, monstrueux diraient certaines... Mais pas notre petite Monica qui adorait les sentir en elle, se faire ouvrir et hurler comme une bête. Comme pour en redemander ronronnant encore de plaisir. Tout était donc parfait dans ce monde, la déesse commençait à approcher la jouissance, elle qui n'était pas habituée à avoir un tel engin. Elle avait beau avoir une endurance parfaite... Elle devait aussi jouir un jour ! Le seau était là aussi, attendant son heure de gloire, et les deux sauvages défonçaient encore et encore le corps de la pauvre victime.

- Hmm, oui va donc boire !

La dièse bien que toujours en elle, devint éthérée, sauf son pénis bien sûr pour de meilleures sensations. Monica fut alors poussée à marcher hors de son podium, descendue sur le sol, elle fut penchée en avant et la déesse fit voler le seau à bonne hauteur pour que la petite puisse boire, tout en se faisant encore ravager les orifices sauvagement. D'ailleurs c'était devenu bien plus brutal maintenant qu'elle était penchée en avant au travers de la déesse. La hyène semblait arriver à bout, elle poussa des grognements bestiaux et puis se relâcha dans le derrière de la demoiselle. La déesse sourit et se décala retournant sa bite en elle pour faire de même dans son vagin. Puis se retira aussi, le deux vidèrent ce qui restait dans leur bites dans le seau.

- Hmm, alors ma chienne, t'as bien soif ? Hmm, oui c'est une bonne chatonne ça...

La déesse redevenue tangible lui gratte alors le dos, puis la fourrure jaune orangé qui s'y développe. La Monica qui devait déjà trouver son apparence horrible, peut alors sentir son corps changer de l'intérieur. Ses mains et pieds devinrent des pattes à coussinet, une queue lui poussa à l'arrière du bassin, elle se sentait plus légère, plus agile, sa vision plus précise. Elle était toujours une femme, enfin femelle serait plus exacte ! Dans l'un des miroirs du club, elle put se regarder, une belle panthère sauvage... Mais la déesse semblait perplexe, elle posa son long sexe sur le dos de celle qui buvait encore il y a peu.

- Hmm, non, tu n'es pas à la bonne hauteur, tu es trop petite, on va changer ça...

Elle sourit un peu, puis Monica se sentit soulevée, ses pattes étaient devenues longue, sa vision encore plus large, elle avait une crinière bleue, une petite clochette au soul comme les vaches, mais elle n'en était pas une ! Elle était une jolie ponette ! Dans cette situation elle ne pouvait même plus regarder elle-même sa chatte ou atteindre ses fesses. Par contre elle était à une hauteur idéale pour recevoir des coups de bites là où il faut ! La déesse semblait ravie de la voir ainsi, les couleurs noire, blanc pour le ventre et bleu la crinière la satisfait entièrement.

- Hoo oui ! Tu es magnifique ! Maintenant... Va attirer des mâles et te faire saillir comme une grande pendant que je supervise tout ça.

[Son apparence actuelle : http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/20/180420091839858062.png]

13
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: mercredi 11 avril 2018, 18:35:37 »
Elle se faisait chevaucher comme une belle monture, par une créature n'ayant plus rien d'humain, ni l'apparence ni le mental, rien du tout ! C'était juste un animal sauvage en manque de grosse bite et qui prenait son pied en s'empalant sur une verge de taille démesurée. La déesse n'en ratait rien, c'était l'air de rien, plaisant pour elle aussi ! Après tout, cette grosse bite n'était pas qu'une décoration, c'était aussi un moyen de se faire plaisir par des moyens physiques. Une sensation, elle doit l'admettre, qu'elle avait presque oubliée. Mais la déesse n'était pas pleinement satisfaite, la verge n'était pas encore entière dans la petite chatte, il en fallait encore, plus, plus profond ! Et qu'importe le souci de physionomie, il se résolut quand l'envie de la déesse ce fut grandissant. Le sexe de la femelle s'allongeait alors sans tenir compte des autres organes, comme s'il avait toujours été aussi profond.

Forcée à s'empaler par la déesse, la créature ne pouvait plus que hurler de plaisir, adorer cela, se sentir pleinement remplie par ce sexe gigantesque. Un sexe qui pulsait en elle et semblait par moment grossir comme par des contractions. La déesse aussi se mit à gémir un peu, emportée dans cette frénésie des plaisirs charnels. Oh, elle par contre ne perdait pas la tête, ni le nord, elle observait sa femelle se fendre en deux sous sa verge, hurler de plaisir à en vouloir toujours plus ! Pire, la chienne se mit à jouir sans demander la moindre permission ! À force de jouer à al dure avec cette grosse queue, elle avait joui, la déesse pas encore et sentit que cela glissait soudain, beaucoup mieux ! C'est pour cela qu'elle continua encore la faisait remonter, puis descendre sur l'entièreté du membre gonflé d'envie. Elle utilisait Monica comme un masturbateur masculin, l'un de ses vagins artificiels faits pour s'y décharger quand on n'a pas de femme.

Monica la chasseuse de prime, la tueuse, n'était plus qu'un outil sexuel dédié à vider les grosses couilles de la déesse de l'absurde, une déesse qui approchait lentement de la jouissance aussi. Elle grimaça un peu, puis se leva, ce n'était pas le moment de jouir, la déesse empala sa victime et s’agrippa à la barre. Puis donnèrent de puissants coups de bassins en elle l'empalant bien sur sa queue. La petite victime était impuissante, empalée par cet objet de plaisir, Monica ne lutta pas longtemps avant de faire la demande de la déesse. La queue de la hyène se leva, tendis que la déesse amusée fixa quelques femmes présentes, et fit pousser une seconde bite à l'une d'elles.

La femme, originalement un gars sans doute, était donc brun, avec deux verges de cheval l'une à côté de l'autre. Deux magnifiques ustensiles avec deux gros glands plats, tendus, la femme approche, puis comme une bête elle aussi, presse les deux à la fois sur l'anus, l'une glisse à côté. La seconde semble presser où il faut, la déesse amusée attrapa les fesses de Monica et sembla les distordes, les écarter plus que de raison. Grâce à cela, son anus fut bien ouvert, et la demoiselle entra donc avec ses deux gros engins qui s'écrasaient l'un contre l'autre. Ils avaient la même longueur et largeur, deux mandrins de soixante sur douze centimètres, de quoi largement écarter le cul de la petite perverse. Heureusement une fois bien collés l'un à l'autre, les engins se tassaient un peu, mais cela restait juste énorme !

Pire encore, elle pouvait sentir les glands bien plats déformer son colon tout entier, cogner contre la verge de la déesse qui était devenue encore plus dure ! La déesse grimace un peu, puis la femme aux deux verges elle commence à gémir lourdement. Pas étonnant avec deux gros engins comme ça, elle risquait de jouir rapidement, mais autour, Monica peut voir les femmes observer, toutes avec des engins différents. De pénis de cheveux normaux, des pénis de chiens, de chat, de tigre, plus ou moins longs, parfois multiple. Un énorme seau était apparu, et déjà il était à moitié plein d'une substance chaude et odorante... Aucun doute possible sur sa nature, c'était clairement du sperme chaud et frais !

- Hmm, regarde sale chienne... Regarde tout ce joli foutre, ça sera ton unique régime... Et si tu ne bois pas... On te remplira alors tous les orifices disponibles avec le restant ! Hmm... bordel, t'es toute serrée !

14
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: mardi 10 avril 2018, 09:37:54 »
Elle n'était désormais qu'un animal en chaleur, conduit par ses pulsions les plus basses. Et sa forme de hyène ne l'aidait pas, ce corps entier réclamait à se faire tringler comme jamais la jeune femme n'avait du l'être dans sa vie. Elle se rendra bien vite compte que dans cet état, une bite ne suffira pas, elle en voudra bien vite de plus en plus. Mais d'un autre côté, la déesse ressentait que sa victime adorait cela, peut-être était-ce là sa nature cachée, refoulée depuis si longtemps ? Quel dommage, dire que l'espace d'un instant, elle pensait avoir eu à faire à un esprit fort. Une femme avec de l'ambition et du pouvoir, mais non, c'était simplement l'une de ses salopes refoulées qui craque au premier coup de rein qu'on lui met. Le genre de personne qui une fois violée, garde le silence, car dans le fond, elle a pris plaisir à cela.

Enfin, ce n'était plus très grave, la foule adorait la voir se déchainer contre cette barre, et la victime d'un regard intense confirma sans mal son envie débordante. La déesse lui avait offert à la vue ce qu'elle désirait sans doute le plus en ce moment, un énorme chibre tendu, large, veineux et dur comme tout ! Exactement ce qu'elle réclamait depuis ses longues minutes de souffrance. Et en plus, la déesse s'en était offert un gros, largement assez pour l'empaler et que la moitié ressorte encore. Il y avait de quoi tuer l'humaine qu'elle avait été, un coup de cet engin déchirerait sans aucun doute toute femme en deux morceaux, ou au moins lui ouvrirait une autoroute entre les cuisses. Mais cela ne semblai pas effrayé Monica, enfin ce qu'il en restait, car était-ce encore Monica ?

La jolie déesse dont l'engin pulsait d'envie, l'attendit donc, n'ayant plus que son soutien-gorge, dont la couleur se mettait à changer en suivant la musique du club de dance. Regardait sa petite videuse de couilles, et quelque part, pensait à en faire son objet de luxure personnel. Ça serait une bonne leçon pour les futurs agents qui viendront la pourchasser sans savoir à quoi ils ont à faire ! Ou pour ces fichues sorcières et chasseurs de démons qui se trompent sans cesse sur son identité ! Ohh oui, elle allait pouvoir donner des leçons désormais, et celte chienne elle, à quatre pattes, ne faisait que montrer une bonne solution à la déesse. Son simple souffle lorsqu'elle renifla l'engin, suffit à le faire se tendre encore un peu et gagner quelques centimètres de plus.

La grosse barre géante fut ensuite polie, frottée et lustrée par les petites pattes de la Terranide, donc les bras semblaient frêles en comparaison. Dommage qu'elle ait totalement perdu la raison, il n'y avait même plus matière à discuter, elle se laissa donc lécher la cerise, meilleure partie du gâteau selon beaucoup. Et souris un peu avant de produire encore plus de présperme brulant, et étrangement sucré ! Car oui, la déesse le préférait ainsi et cela se voyait, le membre entier sentait le sucré, goutait le sucré, mais n'en était pas en sucre pour autant ! La déesse encore souriante reste debout, la laisse faire et puis la voyant tourner son corps et poser les jambes autour de son chibre, rit un peu. La féline heureusement lui monta dessus, et étrangement la déesse ne sembla pas tomber, ni risquer de tomber.

La petite femelle s'empala alors dans un grand gémissement, le membre glissait en elle lentement, mais rapidement il atteint le col de l'utérus. Tigresse ou pas, elle avait des limites physiologiques, et l'une d'elles n'était que de trente centimètres. Enfin ça ne sera pas un problème bien longtemps, la sentant remonter, la déesse lui fit un sourire malsain, posa les mains sur s’épaules, et la repoussa dans l'autre sens.

- Non non, tu n'étais pas au bout ma petite, comme... ça !

Elle pousse alors plus fort, et explose son col avec la largeur de son pénis, une douleur sans doute atroce au tout début, mais qui fut vite remplacée par un plaisir intense. Cinq, bientôt dix de plus, puis vint centimètres de plus ! On pouvait même voir la forme de sa verge se tracer sur le bassin de la hyène en chaleur ! C'était presque amusant à regarder, autour d'ailleurs les curieuses approchaient, avec de gros yeux et des téléphones qui enregistraient la première fois de cette salope. Lentement la déesse relâcha la pression, puis regarde la petite hyène, et commence à marcher montant sur le pôle de danse. Elle se remet face à la foule et lève ses bras pour se tenir au poteau. Elle était contre le poteau, et sa verge était le seul point d'appui de la bestiole !

- Allez, danse, danse sur ta nouvelle barre de plaisir ! Montre à nos clientes que tu aimes ça, et lève ta grosse queue touffue si tu veux que l'une d'elles vienne jouer avec nous...

15
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: samedi 07 avril 2018, 00:11:48 »
Cela semblait lui convenir, d'être une petite chienne en chaleur, une salope au service de clients lubriques et affamés ! Enfin dans le cas présent, les clients étaient tous devenus des clients ! Cela pour mieux répondre aux envies salaces et perverses de Monica Leone, la grosse gourmande qui veut se faire tringler par tout ce qui bouge ! Du moins c'est l'impression qu'elle donnait à la déesse, et de fait, c'est ce qu'inconsciemment la déesse faisait de cette femme. Cela est assez ironique, car la déesse qui lancée ce petit jeu, n'est en rien coupable de la corruption de cette jeune femme. Cette là même qui était venue tuer un homme aujourd'hui, cette là même qui avait provoqué la déesse. Et maintenant, cette femme idolâtrait une barre de métal bien dure, y frottait sa vulve nue comme cette barre pouvait répondre à ses attentes... Ce qui bien sûr, n'était pas encore le cas.

- On dirait que tu es faite pour ça, comme si c'était dans ta nature en fait.

En effet, elle avait beau lutter du plus profond de son âme, de son esprit, elle n'arrivait pas à résister à l'envie, se montrer nue, inviter les gens, leur tendre sa vulve humide et presque dégoulinante... Elle se doigtait maintenant, et devait donc bien s'en douter, elle en voudra plus encore dans les minutes à venir. Demander des bites était une chose, se qualifier de chienne en était un autre. Si bien qu'elle exacerba encore sa transformation l'encrant profondément dans son être. La déesse elle sourit un peu, elle avait envie de jouer elle aussi, et voir les autres femmes se caresser autour rendait tout cela très... Intéressant, même pour une déesse qui n'est pas celle de la luxure.

- Alors comme ça, tu veux une bite ? Une bonne grosse, longue, puissante bite ?

La déesse sourit, quelque chose de malsain se profilait, elle attrapa les bords de sa robe et la souleva. Dévoilant lentement, ses jambes, et entre elles, une troisième jambe, large comme les bras de la déesse. Longue comme un avant-bras de cette dernière, oh, mais il n'y avait pas de pied à cette "jambe" ! C'était une verge, à l'allure humaine, mais aux dimensions de celle d'un étalon des pleines ! La déesse n'y était qu'à moitié pour quelque chose cette fois, elle retira finalement sa robe ne gardant que son divin soutien-gorge noir. Le membre semblait encore au repos malgré sa taille démesurée.

- Viens donc me montrer ta dévotion, joue avec ma belle barre de chaire et de sang, et offre un spectacle divin, à notre public !

Pages: [1] 2 3 ... 5