Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bryck

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bryck

Pages: [1]
1
Nom : Azraag
Prénom : Bryck
Surnom : Princesse Bryck ou démonte-rotule dans les bars et les arènes clandestines.
Race : Orque
Sexe : femme
Age : vous ne le serez poins !
Orientation : pansexuel
Expérience : Loooooongue !




Physique

Physiquement parlant, Bryck est plutôt belle pour une orque… Voir très belle ! D'ailleurs, il n'y a bien que les idiots est les bourgeois pour croire que les orques sont tous laids, certes, ils (ou elles) ont un charme tout particulier, mais ça reste beau, seuls quelques clans d'orque reculés sont, à proprement parler, laids ». Mais… Revenons-en à Bryck. Notre Orque possède comme beaucoup de ses congénères une magnifique peau verte, plutôt claire, peau qui recouvre à merveille un corps légèrement musculeux et particulièrement sexy. De beaux seins, des hanches amples et solides et des fesses rebondies, ce sont là quelque un des charmes les plus dévastateurs de notre orque.
Sinon, Bryck possède aussi un visage plutôt agréable à regarder, visage qu'elle n'hésite pas à maquiller ou à décorer grâce à de nombreux bijoux et piercings, piercings qu'elle adore et qu'elle porte à des endroits plus ou moins osés d'ailleurs.
Au niveau des vêtements maintenant, Bryck porte généralement des tenues en latex ou en cuir, mais… Surtout du latex, parce que c'est pratique, léger, résistant et sexy !

Mental

Psychologiquement parlant, bryck est… Une orque… Alors bon, le fait que son clan se situe dans les alentours de tekhos (genre pas loin des villes style Edoras toussa toussa) et le fait que ledit clan ais accès à un peu de technologie l'ont rendu moins sauvage que certains autres clans vivants dans les landes ou les montagnes, mais… Voilà quoi, il y a des traits de caractère que l'on efface pas tel que… Un amour immodéré pour la boisson, la baston et le sexe ! Bryck est une aventurière, elle aime voyager, découvrir et on peut dire qu'elle en a fait du chemin notre demoiselle toute verte.
Mais voilà… Bryck est une princesse, enfin… L'héritière de son clan, celle qui doit, plus tard, succéder à sa mère, mais le souci… Bas, c'est que ça ne lui plaît pas, elle, elle veut continuer à voyager, à ce battre et à s'amuser… Mais surtout à se battre, car comme le reste de son peuple (et de sa race) l'estime de soi né des exploits guerrier.

Une dernière chose, Bryck croit en Méphistoria, malgré la désapprobation de son clan. L'orquette a foi dans les Saintes Écritures de la bible noire et honore la Déesse du METAL avant chaque combat, aussi simple soit-il, que ce soit en faisant un simple signe ou une prière.


Histoire

Bryck est la fille aînée du couple Alpha du clan Orque de Marash'Baal, un clan relativement « pacifique » vis-à-vis des autres peuples qui gravites autour (mais qui reste cependant mal-vus).
Marash'Baal a pour particularité d'être l'un, voir le seul, clan orque à faire usage d'une technologie rudimentaire, mais une technologie quand même. Le clan dispose alors d'armes à feu et à énergie récupérées ici et là aux alentours de tekhos.
De plus, le clan de Marash'Baal est un clan « matriarcale » (Sûrement que la proximité du tekhos a-t-elle
Aidée à ce changement, le clan est donc principalement dirigé par des femmes et une en particulier qui est la Matriarche Alpha.
Mais bref, revenons en à Bryck qui, si vous avez suivit, est l'une des filles de ladite Matriarche et plus particulièrement celle destinée au trône après la mort de sa mère. Mais voilà… Bryck, elle, ce qu'elle veut, c'est voyager, et ce, depuis qu'elle est toute petite alors, forcement, un beau jour (ou plutôt une nuit), la belle prit son baluchon et s'en alla courir après l'aventure. Certes, c'est une décision brutale me direz-vous, mais… Chez les Orque, c'est comme dans le METAL, il n'y a pas de compromis bordel ! Cet ainsi que notre Princesse guerrière commença son aventure, vivant d'abord de la chasse et de la nature, avant de connaître très vite les joies de la civilisation… Le vrai ! Avec tout ce qui va avec quand on est une orque, les brimades et les insultes. Sauf que… Quand on est une orque, on ce laisse pas marcher sur les pieds comme toutes ses lopettes d'elfes, alors forcement, les histoires ce finissaient bien souvent en règlement de comptes sauce brise-moignons avec suppléments arrachage de maxillaire. C'était rude, c'était violent… Mais non de dieu, c'était complètement dément !

C'est ainsi que Bryck poursuivit son chemin, ce faisant lentement un petit nom au sein de la société souterraine de tekhos, mais aussi au alentour de ce dernier, jusqu'à carrément aller dans un lieu que seule les plus valeureux guerriers (et les plus barjos) se côtoie… Le Circle Pit !
Une immense arène plantée en plein cœur du Meltdown, une espèce de dôme fait d'acier, de chrome, de son et de goudron, un lieu où le pétrole flamboie et où les guitares hurlent au rythme des moteurs rutilant, un endroit baignant dans une atmosphère lourde et suintante, déchiré entre cris hystériques et V8 en furie ! Et tous ça pour quoi… Pour le spectacle, ma gueule ! Le spectacle, la castagne, le pognon et surtout, pour la grande déesse Méphistoria. Tout ce lieu a était fait en son nom et en son honneur, rien que ça !
Bryck, elle, elle est arrivée, on lui a demandé qu'elle fût le tarif et… Elle a dit « Je veux directement accéder au pogo »…
Résultat, elle s'est fritée contre une trentaine de pillards en furie dont trois en armure assistées avant de coller une rouste à deux écorcheurs (d'énormes lézards cornus préalablement pétés aux stéroïdes) et ce, toute en entendant les vrombissements et les explosions des véhicules qui tournait autour de la cage sans discontinuer (d'où le nom « Circle Pit », m'voyez, les bagnoles tournent autour de l'arène en mode concert de Slayer)

À la fin, notre Orque reçut sa prime du jour plus un petit supplément, mais… La véritable leçon fut l'éveil en elle de la foi ancestrale du METAL, une foi qu'elle avait ardemment ressenti lors de son combat, une chose qu'elle ne pourrait pas vraiment expliquer mais qui à présent l'habite.
Mais bon, trêve de bondieuserie, après ça, Bryck continua sa route, les badlands, les landes dévastés toussa toussa, notre Orque compte bien continuer son périple, car, l'aventure n'attend pas et la castagne et le cul non plus !


Autre

C'est mon... 23ème compte x')

Pages: [1]