Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Enolia Vanarina Elworg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Enolia Vanarina Elworg

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: samedi 02 janvier 2016, 21:13:13 »
La xénomorphe ne réagit que peu aux stimulus offerts par la cérébrale, pour cause, elle avait son attention portée sur la mère, non qu'elle lui plaise, mais qu'elle s'amusait à voir ses réactions, elle s'amusait follement à imaginer ce que pouvait penser sa vis à vis de sa transformation sous sa forme originelle, était ce là une tentative d'intimidation? Un présent fait à leurs yeux, une façon de montrer qui elle était? Allez savoir! Au final, elle avait juste offert à une potentielle alliée la vision de ce qu'elle était réellement, l'une des créatures les plus anciennes, les plus terribles ... Les plus parfaites dans leur domaine.

Elle décida de dissiper tout malentendus, après tout, elle acceptait de ne pas se greffer aux affaires du nid, cela lui suffisait amplement, et la jeune cérébrale avait fait son choix, en connaissance de cause, et ce, malgré les menaces ouvertes de sa 'mère'.


- Ce que vous venez de voir, en dehors de ceux de ma race, n'est que rarement vu sans en perdre la vie. C'est là ma façon de vous assurer que vous n'avez rien à craindre pour votre fille, qu'elle est en sécurité. Dès lors que l'emplacement du nid aura été décidé, et qu'il aura commencé à devenir ce qu'il doit être, alors, vous pourrez y venir quand bon vous semblera, mais une fois de plus, vous seule, sans ces... Clones, qui risqueraient leur vie simplement par ce qu'ils n'ont pas toutes les odeurs des nôtres, qu'ils sont, quelque part, incomplets.

La voix mentale était souriante, la queue agitée d'un léger mouvement, qui finit par venir 'fesser' la cérébrale.

- Vous n'avez pas de bagages mademoiselle? Que nous nous mettions en chasse, si je puis dire.

2
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: mardi 15 décembre 2015, 11:11:49 »
Elle écoutait, paisiblement, cependant, elle réfléchissait dans le même temps. Sa vis-à-vis avait montré que les xénomorphes n'étaient que des chiens idiots, bâtards stupides et immatures, au moins, par sa simple présence, avait-elle empêché le passage d'une guerrière au stade supérieur, il était dors et déjà étonnant qu'il y ai des guerrières, mais ce n'était pas impossible, cela était déjà arrivé qu'un drone solitaire évolue avec le temps...

Alors qu'elles conversaient, elle voulu faire un geste, montrer ce que très peu en dehors des xénomorphes eux-même voyaient parfois... Bien qu'elle ai cette apparence passe partout, elle avait toujours sa forme native, celle des reines mères originelles.

Une ombre sombre l'entoura, alors même qu'elle reprenait sa véritable apparence, son ombre éclaboussant tout, pour cause, de son petit corps, si l'on peut dire, elle s'étendait de plus en plus... Septs mètres et demi de haut... plus d'une vingtaine de long... quand à son poids, on aurait en vainc cherché à le deviner. Cette fois, non contente de dégager les odeurs qui permettaient de gérer les xénomorphes, elle les faisait trembler, voir une reine mère hors de son antre est mauvais signe, même des clones le savaient.


La voix mentale, bien qu'infiniment plus forte et puissante, répondit à la cérébrale:[/i]

- Je n'ai qu'une parole... Et je veillerais à ce que rien n'arrive. Cependant, si le lieux me convient, mon nid ne sera connu que de vous, du moins tant qu'il ne sera pas suffisamment développé, par vous, votre 'mère', je n'en doute pas. Si d'autres... Visiteurs, venaient à y passer sans que vous n'ayez prévenu, je m'assurerais soit d'en faire des incubateurs, soit de les éliminer s'ils ne peuvent servir le premier dessein, cela vous convient-il?

Tout en attendant la réponse, elle avait reprit son apparence précédente, bien que cela fut bien plus lent, les xéno, bien que près de leur créatrices, émettaient des signaux clairs de détresse, de peur, qui mirent un moment à se résorber.

3
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: mardi 08 décembre 2015, 10:35:51 »
Sans ressortir de son nid, la xénomorphe écouta pourtant, sans cesser d'observer, bien que ce nid soit retiré, et que l'on aurait pu le croire isolé, c'était au contraire le coeur même de son territoire, tout ce qui se passait, proche ou non, lui revenait, ainsi, elle savait parfaitement que la visitrice n'avait pas bougé d'un pouce depuis un moment.

- Enfermée ou non, la réponse reste la même... Quand à la reproduction... Les xénomorphes sont à la base une espèce parasite, qui dépendent de leurs ôtes pou r venir au monde, mais aussi pour la diversité de leur sang, si je puis dire cela comme cela. Une reine peut au choix pondre des oeufs qui laisseront les jeunes porteurs implanter l'oeuf dans leur ôte, ou le faire elles même, la différence? Dans le premier cas, la mort est assurée à la naissance, pas forcément dans le second, suivant le bon vouloir de la dite matriarche.

4
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: lundi 07 décembre 2015, 11:36:10 »
Un trait d'amusement passa après qu'elle ai vu les réactions, et les images, ainsi, sa vis à vis n'avait pas compris, ou ne souhaitait pas comprendre la raison de ce dont elle prévenait... Il n'y avait visiblement pas que les humains pour être idiots.

Avec patience, elle chercha les images les plus justes, celles qui expliquaient le pourquoi des réactions de son peuple. Cela lui prit du temps, mais elle finit par trouver. Elle se basa sur ce qu'elle savait du corps humain, et image par image faisait transmettre les informations le plus clairement possible: Le coeur et le cerveau étaient les reines, les artères les prétoriens de divers types, les vaisseaux, la caste des guerriers, et les plus vaisseaux les plus fins les drones. Chaque reine cependant n'était qu'une partie du cerveau, les impératrices pouvaient être vues comme des hémisphères, les reines-mères comme le cerveau complet.

Puis vint l'explication du pourquoi de leur réaction, ou plutôt, de ce qui se passait. Toutes les reines-mères se connaissent, puisqu'elles partagent une partie d'un même code génétique, une odeur qu'elles partagent toutes et que tout les xénomorphes partagent en partie, cependant, lorsque l'on 'crée' un xénomorphe, il ne possède pas cette odeur, et de même que les globules blancs du corps humain attaquent automatiquement tout intrus, les xénomorphes attaquent ces étranges pour les éliminer, puisqu'ils ne sont pas vraiment des leurs, même s'ils leur ressemblent.

Cependant, elle ne souhaitait pas la guerre, ce n'était pas là son idée, mais que feraient les autres reines mères si elles débarquaient?


- Je n'ai jamais trahi personne, si j'offre de venir étudier, ce n'est pas pour employer pour faire plier, mais je comprends votre point de vue et le respecte. J'espère que ce que j'ai voulu vous faire comprendre est assez clair, je ne vois pas de façon plus facile de l'expliquer, après tout... Le corps humain est l'un de ceux que nous connaissons le mieux. Tu dois comprendre que ce n'est pas une menace que je fais, c'est simplement une réaction instinctive, naturelle des xénomorphes, ce qui n'a pas cette odeur caractéristique fini exterminé... Nous sommes un peu assez... Difficile envers nous même, je le reconnais.

La voix mentale se voulait souriante, nullement agressive, elle expliquait les choses, après tout, qui mieux qu'une xénomorphe pouvait expliquer les xénomorphe?

- De plus, si j'avais voulu la bataille, crois tu vraiment que j'aurais essayé de faire comprendre les choses? Tu as pu le voir, vous avez pu le voir toutes deux, bien qu'ils soient vos 'jouets', ils m'obéissent plus qu'à vous, j'aurais donc pu agir et frapper, ce n'est pas le cas. Que ce soit mes oeufs ou vos ... Pantins, cela ne change que peu de choses au final s'ils vous servent, non? La seule différence étant que vous ne pourrez pas les tuer aussi facilement que ceux ci, mais l'avantage en contre partie est, qu'ou que vous alliez, s'il est des xénomorphes dans les parages, vous ne serez pas chargées pour extermination, mais acceptée, puisque partie de l'une des colonies majeurs.

5
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: lundi 07 décembre 2015, 11:21:22 »
La xénomorphe ne put que marquer l'étonnement, voila qu'on voulait l'étudier! Avait-elle l'air d'un animal de compagnie que l'on dissèque pour apprendre ce qui le fait avancer? Incapable de réprimer le mouvement de tête qui suivit, elle émit un sifflement de mauvais augure. Chaque fois qu'on avait voulu étudier les siens, c'était pour en faire des armes, ce qu'ils étaient naturellement, mais surtout, des armes que l'on pourrait contrôler, ce qui avait immanquablement raté. Le ton mental employé fut à la fois courroucé et peiné.

- Vous ne le pouvez pas. Chaque fois que les miens furent étudiés, ce fut à des fins fort peu avouable, toujours utiles pour ceux qui menaient ces études... Et qui ont invariablement fini dans un bain de sang, on enferme pas des êtres qui n'ont de limites que celles imposées par leur rapidité à se reproduire.

Sans grande douceur, la xénomorphe envoya toute une série d'image de diverses expériences, le comment et le pourquoi elles avaient été faites, et la façon dont elles terminaient invariablement, par l'extermination des étudiants qui avaient voulu aller trop loin... Les images transmises, Eve avait purement et simplement disparu dans son nid, situé non loin de là, vexée qu'on ai pu seulement songer à l'étudier... Et elle se montrait encore magnanime, en d'autres temps, elle aurait purement et simplement tué pour une telle question.

6
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 19:04:52 »
L'esprit de la xénomorphe marqua un amusement fort, très fort, avant qu'elle n'envoie diverses images de plusieurs époques sur la terre, et d'autres mondes.

- Nous sommes là depuis la naissance des races évoluées... Nous sommes dépendant des autres... Et pouvons attendre des siècles en sommeil avant de revenir à la vie... Nous nous sommes simplement endormi à ce moment, ce qui n'empêche de savoir que ton... Art, est dangereux pour nous.

Elle était franche, observait la sorcière en souriant mentalement, amusée de son ignorance.

- Donc vous découvrez, un peu comme moi... J'avoue que je n'aime pas ce monde de métal, même si ce n'est pas particulièrement dangereux... C'est bruyant, et immangeable.

7
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 18:51:35 »
Ce fut au tour de la xénomorphe d'écouter, voila que sa vis à vis transigeait sur un point ou elle ne pouvait décemment pas plier, les bâtards qui ne sont pas né d'une reine xénomorphe, depuis les temps antédiluviens, étaient purement et simplement exterminé, même s'ils étaient proche à l'extrême de la race originelle. Bien que la cérébrale ait accepté la demande, Eve secoua la tête, retrouvant son coté froid et calculateur, son coté... Chasseur.

- Vous ne semblez pas comprendre n'est ce pas? Alors, je vais vous faire un ... Cadeau, si l'on peut appeler cela ainsi, cadeau empoisonné, cependant, cela vous aidera à comprendre...


Les yeux de la xénomorphe se plantèrent dans le regard de la dirigeant, son esprit quand à lui se mit à envoyer des informations en grande quantité, des informations aussi vieilles que la race des xénomorphes eux même. Des informations sur le pourquoi de sa demande, sur le fait que ses petits naturels, avec ou sans ses ordres, attaqueraient à vue les xénomorphes bâtards, pour les exterminer, comment cela avait toujours été le cas et le pourquoi.

- Comprenez-vous pourquoi je vous demande d'arrêter leur... Production, comme vous dite? Si je m'établis ici, et que mes nids prennent de l'importance... Ils finiront par attaquer les bâtards, avec, ou sans mon accord, c'est ainsi, c'est en nos gènes... Cependant, faute de les produire, je pourrais vous confier des troupes... Quand à repérer nos nids...

Elle eut un sourire mental, froid, glacial, cruel.

- A part un sonar puissant, nous sommes indétectable, pourquoi croyez vous que nous avons survécu jusque là? Alors que tant de races aimeraient nous éliminer de l'horizon?

De nouveau, elle se dirigea vers le xénomorphe qui était sur le point d'évoluer, la frôlant à peine, déjà, elle avait cessé de produire la substance sombre, preuve si besoin était qu'elle avait compris qu'une reine était déjà présente.

8
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mercredi 25 novembre 2015, 23:47:18 »
Pour ce qui est de vampire je peux te répondre, j'apprécie ce jeu, très ouvert sur bien des points, mais plus d'ambiance que réellement horrifique, c'est un jeu de rôle darkfantasy pour moi ^^

9
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: mardi 24 novembre 2015, 17:26:47 »
De nouveau, la xenomorphe avait écouté, la magicienne souhaitait savoir si les siens étaient nombreux sur terre, et souhaitait savoir si elle était femelle. Elle n'avait surement jamais même entendu parler de son peuple, sans quoi, elle aurait su l'une des réponse.

Enolia eut un sourire mental, agitant légèrement la queue.


- Il n'est pour l'heure aucune ruche sur terre, celles qui vivaient ici ont fini, faute de ressources, par disparaître ou s'épuiser au point de devoir repartir. Pour ce qui est de notre.... Sexe, il n'est que des femelles dans nos ruches et en dehors, les seuls mâles ayant jamais vu le jour furent des clones fait par d'autres races... Clones qui n'ont pas vécus longtemps.

L'esprit de la xénomorphe, à cette seule évocation, n'était plus aussi calme, pas plus que le mouvement de sa queue, qui sifflait dans l'air, mais toujours loin de la magicienne. La tête, plus massive qu'elle ne le semble au premier abord de part ce qui semble être un casque haut fait de la même matière que sa 'tenue', d'autant plus massive qu'elle avait la tête bien droite.

- Nous n'acceptons pas les 'bâtards' créés par d'autres que nous, reines, impératrices ou reines-mères. Il n'est qu'une seule chose à faire pour ces abominations, l'extermination, sans la moindre once de pitié.

Ces quelques mots mentaux prononcés, elle retrouva son calme, porta le regard sur la jeune femme.

- Tu n'es pas d'ici n'est ce pas? Ni de ce temps... Ce langage... C'est quelque chose que je reconnais, sans le reconnaître, c'est vieux... Très vieux... Je me trompe?

Attentive, la xenomorphe attendait la réponse, et observait les réactions de la mage, redevenue silencieuse.

10
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: lundi 23 novembre 2015, 17:12:37 »
La lumière avait soudain décru, peu après que la jeune femme présente n'ait eu prononcé d'autres paroles, sans nul doute l'un de ses sortilèges. Des mots même de la jeune femme, cela allait... Beaucoup mieux. Qu'est ce qui allait mieux? Eve ne le savait pas, mais n'eut guère le temps d'y songer. Une question venait de tomber, elle voulait savoir pourquoi elle ne parlait pas avec sa bouche.

Pour toute réponse, puisqu'elle s'était approchée, la xénomorphe ouvrit la bouche, bien plus que ce qu'une humaine aurait pu faire, de quoi très facilement y entrer un poing fermé, de longues dents aux reflets métalliques étaient clairement visibles, pointues et luisantes. Afin d'appuyer un peu plus la démonstration, elle exposa sa 'langue', un muscle puissant, épais, terminé à son extrémité par une seconde gueule, plus petite, disposant elle aussi de petites rangées de dents pointues. Par la biais usuel, elle avait répondu.


- Les miens ne sont pas faits pour parler, le son est une arme pour nos proies, qui nous entendrais, aussi avons nous perdu cette faculté très tôt dans notre évolution. Quand à votre question...

D'un geste d'une vivacité surhumaine, la main de la xénomorphe s'était tendue, guidant celle de la magicienne sur les pièces en question, lui permettant de toucher, que ce fut à la consistance ou à la température, il ne semblait y avoir aucune différence avec sa 'peau', cependant, à la pression, la chose se raidissait, devenant bien plus dure.

11
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: lundi 23 novembre 2015, 15:44:11 »
La xénomorphe avait soigneusement observé sa vis-à-vis après avoir déposé les livres. Tout comme Eve, elle s'était réfugiée-là pour éviter ceux du haut, mais pas pour les même raisons, elle s'était terrée par ce que leur lumière perpétuelle, cet ennemi ancestral des xénomorphe, les empêchant de chasser, de voir correctement, d'être ce qu'ils sont, tout simplement.

Elle eut bien confirmation de ce qu'elle pensait peu après, l'art employé par la jeune femme était bien la magie, encore une vieille ennemie, de part sa diversité et ses facultés, elle pouvait être un véritable poison, aussi, Enolia se demanda comment agir, devait-elle détruire la menace potentielle?  Ou au contraire, pour une fois qu'elle en avait l'opportunité, essayer de mieux la comprendre afin qu'elle et les siens puissent s'y adapter?

Au moins, son présent semblait plaire, puisqu'elle avait récupéré les livres qu'elle allait lire plus tard. Comme toujours, c'est par la voix mentale que la Reine-Mère répondit:


- Je suis Enolia Vanarina Elworg, plus souvent nommée Eve, l'une des dernières Xénomorphe de la race originelle, survivante des divers massacres réguliers qui sont fait sur les nôtres. C'est en partie pour cela que je reste ici, aux temps jadis, les hommes vénéraient les nôtre, les adulaient au point de construire diverses structures pour nous... Autant pour nous protéger... Que pour se protéger eux-même.

Des images d'une grande netteté s'imposèrent dans l'esprit de la sorcière, montrant avec précision de quoi elle parlait, des images de l’Égypte antique, la construction de certaines pyramide au dessus de ruches évoluées, les reines veillant les édifices, utilisant les esclaves qui s'y trouvaient enfermés pour continuer à se développer.

- Je crains pourtant que ce temps de respect envers nous soit terminé, qu'il ne soit plus qu'un lointain souvenir, aussi lointain pour eux que ne l'est pour moi notre planète d'origine.

Eve avait ainsi rejoint ses ombres, plus précisément, l'orée de sa cache, ombre noire dans un boyau qui l'était tout autant.

12
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: dimanche 22 novembre 2015, 20:47:50 »
La xénomorphe s'était peut être retirée, mais elle n'en cessait pourtant pas d'observer la sorcière. Après un instant, elle avait attiré son bâton, puis s'était relevée. Son grimoire lui revint également, avant qu'elle ne sorte un autre livre qu'elle posa au sol. Elle recommença son charabia, mais cette fois, les choses changèrent. Du livre, d'étranges liens se relièrent à la sorcière, ce qui se passait? Eve n'en avait pas la moindre petite idée.

Peu après, Elle s'exprima, cette fois, la xénomorphe compris ce qui avait été dit, c'était certes du du charabia, mais un charabia compréhensible. Il en ressortait qu'elle avait absorbé les mots du livre et essayait, tant bien que mal, de les employer. C'était.... Etonnant il fallait l'avouer. La reine-mère avança la tête, pour essayer d'observer les choses, elle semblait être la même, mais son langage était à présent compréhensible, c'était... Etrange. Même si les siens étaient apte à apprendre très vite, et que le savoir se perpétuait à travers les générations, aucun n'apprenait à un tel rythme.

Lentement, Eve s'était avancée, juste assez que pour être visible, elle désigna le livre puis la sorcière, reprenant la discutions de la seule façon qu'elle connaissait, par voie mentale.


- Vous avez.... Appris en absorbant les mots? Vous avez... Faculté d'apprendre de cette façon? Simplement par les livres?

C'était autant une question qu'une affirmation, pour preuve, elle disparut de nouveau un instant, pour en revenir avec plusieurs romans actuels, assez épais, qu'elle déposa, sans gestes brusques, tant que la sorcière agissait de la même façon.

- Cela devrait vous aider à avancer.... Pour le reste, je ne puis rien faire, sinon attendre... Pourquoi avoir employé votre... Art ici? Avez-vous également un dégoût pour ceux qui vivent en haut?

13
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: dimanche 22 novembre 2015, 10:59:40 »
Rien à faire, visiblement sa vis-à-vis ne semblait pas comprendre ce qu'elle voulait lui demander, quand à son dialecte, c'était du chinois. Alors qu'elle 'explorait' le corps de la sorcière, l'un de ses effets disparu, la xénomorphe ne savait pas ou, et en fut un instant désorientée, jusqu'à ce que le livre fasse du bruit, ou plus précisément, déplace de l'air.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait un danger, venant de cet objet, qui diminua après que la jeune femme immobilisée sous elle eut dit quelques mots à nouveau. Réalisant que le problème venait probablement du langage employé, la xénomorphe se concentra, n'envoyant plus des mots, mais des idées, pures et sans barrières, réitérant de nouveaux ses questions, au mieux, allez faire comprendre vous une association d'idée à quelqu'un qui n'est pas forcément réactif à cette façon de faire?

Pendant un long moment, elle s'était concentrée sur son message, relâchant sa 'prisonnière pour retourner dans l'ombre, attendant patiemment la suite des événements, sans pour autant la lâcher ni du regard, ni de ses autres sens, prête à agir et réagir si besoin était, prête à causer un extrême préjudice, sans la moindre once d'hésitation.

14
Les terres sauvages / Re : Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: vendredi 20 novembre 2015, 20:24:49 »
La reine-mère avait écouté, patiemment, son visage retrouvant son coté digne du marbre le plus pur et le plus dur, froid, inexpressif, alors qu'elle s'éloignait des xénomorphes qui n'en étaient pas, elle avait été flouée, les avait réellement pris pour des frères, alors qu'ils n'étaient que des pantins sans cœur et sans âme, des jouets, rien de plus.

Son instinct, celui de sa race, la poussait à présent à vouloir les éliminer, comme de vulgaire chiens, comme ceux qui avaient été créés avant eux par des expériences, pour ne pas souiller leur espèce. Pourtant, elle n'était pas apte à tenir tête à autant de vis à vis en une seule fois, surtout dans un terrain qui n'était pas à son avantage.

Pendant un temps, retranchée dans son propre esprit, elle pesait le pour et le contre, à l'heure actuelle, elle n'avait rien en ces terres, ni ruche, ni combattantes pour la seconder, rien, par contre, cette future pseudo reine pouvait se montrer à terme un poison pour leur race. Un proverbe qu'on lui avait enseigné il y a bien longtemps lui revint alors en mémoire, ce qui fit pencher la balance de sa décision, ce proverbe disait: Soit proche de tes amis, mais plus proches encore de tes ennemis, hors, de par leur nature non naturelle, ces xénomorphes étaient plus proche du second cas de figure que du premier, et ils se comportaient malgré tout comme de bons xénomorphes bien dressés.


- Soit, cependant, il est des conditions sur lesquelles je ne transigerais pas: La première étant que plus aucun faux frère ne soit créé, la seconde, que j'ai tout pouvoir sur mes suivants, tant que les ordres ne vont pas contre vos intérêts, je décide de notre lieu de nid... Et votre... Suivante, vit avec nous, d'une part pour vous transmettre les rapports, d'autre part pour mon plaisir personnel, les conditions vous conviennent?

Elle observait la future reine, qui, tant qu'elle serait là, n'évoluerait pas, le reste dépendrait des réponses de sa vis à vis.

15
La zone industrielle / Re : est conventus medio duos orbes [PV]
« le: vendredi 20 novembre 2015, 19:42:01 »
La xénomorphe s'était décidée à passer l'un des portails reliant la terre à Terra, afin d'explorer ce lieu, voir de quoi il en retournait. Elle fut déçue de ce qu'elle put y voir, ce n'était qu'un monde de machines, dont elle ne voudrait pas pour faire une ruche si on le lui offrait. Son odorat, fort fin, lui permettait de reconnaître des dizaines de créatures vivantes aux alentours, mais l'odeur de l'huile, de l'essence brûlée, comme celle utilisée par les lances-flammes, ces armes qu'elle détestait.

Lassée par le manque d'ombre et l'excès de ces technologies inutiles, elle s'était finalement reculée dans un coin d'ombre, en sous-sol, loin de la plupart des regards et des machines vrombissantes qui se promenaient sans cesse au niveau du sol. Alors qu'elle réfléchissait à comment repartir, une présence se fit sentir, elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour cela, elle la ressentait aussi clairement que les poissons ne ressentent les champs magnétiques.

Fort heureusement, la dite présence ne s'approchait pas, aussi, bien qu'aux aguets, la reine-mère replongea-t-elle dans ses pensées. De nouveau, elle fut troublée par une voix attrayante, mais qui s'adressait à dieu seul sait qui, dans un charabia indescriptible. A peine la première partie avait-elle était prononcée que la xénomorphe se tendit, une vive lueur venait d'éclairer l'endroit, pire que cela, cette onde de lumière n'avait rien de naturel ou de mécanique, c'était donc la troisième source de puissance qu'elle connaissait, la magie, un art qui pouvait pour elle se révéler d'une extrême dangerosité.

Instinctivement, elle s'était mise dans une position moins attrayante, bouche ouverte, sa seconde bouche montrée dans un sifflement menaçant, alors qu'une seconde question était posée, à laquelle elle ne comprenait rien. Elle avait appris d'expérience que les utilisateurs de cet art avaient besoin d'un catalyseurs pour employer leur art, souvent, un bâton ou une baguette, de fait, pour éviter les ennuis, il fallait s'en débarrasser.

Bien plus vive que le xénomorphe lambda, elle s'était hissée sur la paroi qui se trouvait derrière elle, avant de courir vers la mage par le plafond, lui fondant dessus comme la faim sur le monde, sa queue fouettant le bâton pour l'envoyer dinguer loin des mains de la mage, qu'elle avait plaquée au sol, les mains immobilisant les bras, ses pieds les jambes. C'est seulement alors qu'elle prit contact avec sa vis à vis, via télépathie, comme seule forme de communication qu'elle maîtrisait avec les autres espèces que ses frères.


- Qui es tu? Que fais tu ici? Pourquoi attaques tu de la sorte cet endroit?

La vive lueur avait mis Eve de fort mauvaise humeur, son regard était flamboyant de ces sentiments mauvais, alors que la pointe de sa queue se promenait ouvertement le long du corps de la sorcière, à la recherche d'autres objets potentiellement dangereux.

Pages: [1] 2