Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sharlie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sharlie

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 09 juillet 2018, 17:01:48 »
Sharlie

Quand Miranda vint à dire a notre colosse qu'elle avait tout filmée à l'aide de ses lunette, la puissante futa vint à froncer les sourcils, avant d'attraper lesdites lunette, les regardant ensuite sous toutes les coutures en se grattouillant l'arrière du crane. Tout ça, c'était un peu trop compliqué pour sharlie qui elle, vivait de joies simple, loin de toutes cette drôle de technologie.

« Comment une caméra peut elle rentrer là-dedans dit moi ? Genre, Poison, elle, elle a des grosses caméras étou... Et toi, tu me sort que tu as tout filmée avec tes drôle de lunettes sexy. »

Oui... c'était drôlement curieux tout ça... Enfin, sans vraiment chercher plus d'explication, la futa revint à délicatement reposer les lunettes sur le bout du nez de sa partenaire en lui souriant.
Cet alors que la jolie blonde revint à faire des avancent et des compliment à cette colosse de plus de deux mètres qu'elle semblait tant aimer tout en l'embrassant et en lui palpant le corps, faisant ronronner ce gros nounourse de muscles.


« Bref, je... Je serais sincèrement ravie que tu acceptes de revenir plus régulièrement auprès de moi, Sharlie. Je ne veux pas m’en prendre à ton indépendance, bien sûr, mais... Tu n’imagines pas l’intérêt que tu représentes pour la science, ma chérie. » Lui dit alors Miranda, juste après lui avoir fait un nouveau baiser.

En voilà une bien bonne tiens, Sharlie qui servirais la science en défonçant les jolies fesses de Miss Forge, pour le coup la futa ce mit à glousser avant de ce mettre à caresser les jolie hanches de sa partenaire, tout en reprenant elle aussi son souffle.

« Il y a pas de soucis poulette, moi je suis toujours partante pour bourrer de la jolie tekhanne en chaleur <3 »

Sur ces belles paroles, la futa revint embrasser sa partenaire qui lui affirma ensuite adorer quand la colosse lui besogne les fesses, ce sur quoi ladite colosse vint une fois encore à embrasser la charmante PDG avant de venir lui mordiller le cou en ronronnant comme un gros moteur, faisant vibrer sa peau blanche et ruisselante de sueur.



Liddell

La Jeune impératrice déambulait gracieusement parmi les convives, ses grand yeux d'un vert profond sillonnant cet amas de chair fraîche en provenance d'un peu partout sur terra... Mais surtout d'Ashnard. Toutefois, il était hors de question de s'attaquer à l'un d'entre eux, la demoiselle étant venus ici à des fins diplomatique et récréatives.
Mais Difficile tout de même de ne pas avoir envie de voir cette masse informe de gens inutiles et dispensable ce transformer en un gigantesque amas de pulpe sanguinolente et d'entrailles... Mais bon, Liddell savait qu'elle aurait droit, même ici, à de la chair humaine servit sur un plateaux d'argent, du cœur, des muscles, du bon lard pauvres et du foie servit sur un lit de fèves au beurre.

Cette simple idée, presque exhibitionniste, de ce savoir être entrain de déambuler parmi des ennemies politiques, de savoir qu'elle aller dévorer de la chair humaine alors même que toutes bourgeoises pompeuse et ses gros lard dévoré par l'avarice n'aller rien en savoir lui donner presque le tournis.
Et puis les voir tous, là, comme des abrutis, la matant de leur faciès disgracieux ou au contraire angélique, elle, si radieuse dans sa sublime robe de mousseline de satin et de dentelles ooooouhwi ! Rien que ça, c'était Supercalifragéxpedélicieux !
Toutefois, alors que la jeune reine vint à calmement s'avancer vers une partie du salon moins fréquentée, une main gantée de velour vint à lui tapoter l'épaule, la faisant alors ce retourner vers cet interlocuteur mistère qui n'était autre que cette charmante Brumhilda qui, bien que quelque peut... Etonnée de voir sa reine ici, vint à lui offrir un belle révérence, main gauche dans le dos, main droite suivant son geste de respect et avec élégance.

« Mein Furherine... »
« Ploop ! Nonononon Brumhilda, ce soir, c'est... Duchesse que tu devras m'appeler, huhuhu <3 »

L'émissaire, sans en dire plus ce contentât d'un petit hochement de tête, avant de finalement ce redresser devant la tendre frimousse de son Impératrice adorée.
Mais alors que ladite émissaire aller pour poser une question a liddell, cette dernière vint à poser son index sur les lèvres pulpeuse de sa cuisinière en chef.

« Tu-tu-tu, tu ne dit rien, voilà... merci <3 En revanche... » Dit elle en retirant son doigt. « Tu vas me faire le doux plaisir d'aller au cuisines, si tu es là ce soir, ce n'est pas uniquement pour blablater avec toutes cette populace ventripotente et oisive, nononon !... Si je t'ai choisie toi, c'est pour que tu puis ce me préparer lors de ce petit week-end mes plats favorie, tu sera secondée par les poupée de notre hôte et... Pour ce qui est de... Hum ! Des « produits » cette tendre évangéline a normalement ce qu'il te faut donc... Fil, hop hop hop ! »

Un brin inquiète, Brumhilda soupira avant de finalement capter le sourire de sa reine qui, pour la rassurer vint à lui tapoter la joue tendrement.

« Houuuuuw mais regarder donc la grande brumhilda, mon éventreuse en chef, mon engraisseuse de  femme enceinte, ma décapiteuse de bébé s'inquiéter du sort de sa tendre Furherin... c'est chou. »

Liddell lui adressa alors un petit sourire complice, fixant alors la belle brune droit dans les yeux.

« Je ne crains rien ici... Et tu le sais. »
« Ja... Vous avez raison... Je suppose. »

Sur ce, Brumhilda vint à quitter sa reine, afin de rejoindre plus loin une poupées au hasard afin de lui demander discrètement où ce trouvait les cuisines.
Une fois ce petit interlude fini, Liddell vint à revenir au centre du bal, s'approchant gracieusement du buffet, toisant de ses grand yeux émeraudes les nombreux plats présent avant de ce faire interrompre par l'une des poupée d'Evangeline qui vint lui proposer une coupe de champagne, coupe qu'elle prit en main avant de la remercier d'un petit hochement de tête accompagné par un sourire malicieux.
Cet alors qu'elle pue apercevoir la belle évangeline parler à une étrange demoiselle à la peau rouge, sûrement une démone pour le coup... Mais une démone drôlement sexy ! Mais... Liddell étant Liddell, elle vint cependant à ce demander quel goût pouvait avoir la chair de démon... Hm, ça devait pas être bien terrible comme plat.

Furtivement, alors que la maîtresse semblait parler à ladite démone, liddell vint à lui faire un petit coucou de sa main droite comme pour lui dire « m'oubliez pas <3 »

2
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: vendredi 04 mai 2018, 06:55:46 »
Temple de Mania

La Déesse écouta attentivement sa comparse lui parler, cette dernière lui affirma que Tisiphone avait en tête un plan qu'elle semblait fomenter depuis un long moment, ce qui fit sourire la déesse qui toutefois, voyant qu'elle avait fait le tour de la question, vint à reprendre une apparence humaine, plongeant de nouveau la pièce dans les ténèbres l'espace de quelque instant, avant de revenir donc, sous sa forme humaine qu'elle avait choisie pour le bal, la pièce de Culte étant quant à elle redevenue à la normal.

« Bien, bien bien... je m'en vais donc de ce pas rejoindre le reste de vos convives... Je sais ce que mon émissaire vous à dit, cependant, je puis vous assurer qu'aucun de ses stupides ashnardiens ne me reconnaîtra... Je ne risque absolument rien ici bas... Et la folie qui entoure votre manoir m'aideras d'autant plus qu'elle me permettra de brouiller les plus faibles esprits... » dit elle en tournant les talons, pour finalement s’arrêter, afin de demander une dernière chose à Evangeline. « Ah... Une dernière chose, très importante... Je veux être nourris comme chez moi, à Herzeleid, par conséquent... Trouvez moi de la chair humaine, ce n'est pas les servante bien grasse qui manque, hm ? Brumhilda, mon « émissaire » est en réalité l'une de mes cuisinière, elle aidera vos poupées au cuisines... Elle ne le sait pas encore, bien entendu, mais j'irais lui en parler. elle sais ce que je mange, les morceaux que je préfères, les cuissons et... Tout enfaîte. »

 Et cet ainsi que Liddell fini par arriver au Bal, Bal auquel elle ce devait de venir car, outre le fait qu'elle ais ici bas certaines personnes à rencontrer, elle avait aussi le moyen le plus discret au monde pour soutirer des information sans que personne ne sache quoi que ce soit : Chess.
Il était à la fois ses yeux, ses oreilles, une extension de son esprit et un fidèle protecteur... Il était lié à elle et elle était lié a lui et... En réalité, Chess et Liddell était deux fragment de la même personne.

La jeune Monarque comptais s'amuser pendant ses trois jours... Mais sera t-elle refréner ses pulsions les plus morbides ?
Calmement, la jeune femme traversa le long corridor menant jusqu'à la salle du Bal en maintenant sa lourde robe de mousseline et satin, laissant entrevoir des bas en dentelles accompagnés par des petits talons haut qui d'un pas ferme claquait contre le sol. Elle était accompagnée par deux des poupées d'évangeline. Les deux automates ouvrirent alors la double porte menant à la salle en faisant une révérence à la Reine qui, ce soir n'était autre que La Duchesse Aileen Delatre, petite bourgeoise d'une contrée reculée et peu connue du grand publique.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, beaucoup de regard ce tournèrent vers elle... C'était le moment de vérité et... Effectivement, personne ne l'a reconnue, certain hommes hochèrent de la tête respectueusement devant son élégance, certains firent même, sans la connaître, une belle révérence à la demoiselle qui répondit à presque toutes ses gentilles attention par un sourire respectueux et charmeur.

Quand Brumhilda, qui c'était entre temps mise en auteur vis la jeune demoiselle faire son entrée, elle ne comprit pas tout de suite qui c'était, car liddell c'était bien gardée de lui annoncer la surprise, afin d'éviter qu'elle ne stress, car brumhilda n'était qu'une cuisinière au fond, et le fait de savoir sa reine adorée dans un Bal remplie d'Ashnardien risquait de la mettre mal à l'aise et de griller sa couverture.
Liddell quant à elle laissa glisser son regard furtivement parmi les convives en cherchant sa cuisinière bien aimée et, quand enfin elle l’aperçue et que leurs regard vinrent à ce croiser, la jeune reine vint à lui faire un petit coucou de la main accompagné d'un léger sourire joueur.
À ce moment là, Brumhilda compris et comme prévue, elle eu une petite goutte de sueur sur le front, cependant, elle devait ce calmer et prit alors un grande inspiration en se disant intérieurement : « Calme toi... Elle sais ce qu'elle fait... N'oublie pas qui elle est. Elle ne risque rien ici... à bien y penser, c'est plutôt ce tas de gros lards joufflue et de pute embourgeoisées qui sont en danger... » Cet affirmation faite, la femme bue quelque gorgés dans sa coupe avant de la déposer pour ensuite descendre calmement de la mezzanine afin de furtivement rejoindre sa reine qui, à n'en point douter, avait sûrement des choses à lui dire.



Sharlie

Pour Sharlie en revanche, point de mots à dire, nan... Juste du bourrage de petite tekhanne !
Et pour du défonçage, ça en était, pour sur, la futa ne ménageait pas ses effort, pilonnant férocement de son vit turgescent l'intimité de Miranda avec un fougue des plus remarquable, s'enfouissant en elle avec de plus en plus de violence, déformant son bas ventre sans le moindre regret alors qu'elle sentait la jouissance venir de plus en plus, lui extirpant de long rale de plaisir entrecoupé de grognements sonore.

« HMMMrrRrRrRr Je vais... HMMPFFR !!! »

Cet ainsi que la futa entra dans la dernière phase de cette baise brutale, martelant avec plus de violence encore la pauvre Miranda dans une cacophonie de râles et de claquements, avant de finalement donner une petite suite d'ample et profond coup de reins, avant de rapidement retirer sa queue gorgée de sang et pulsante, cette dernière libérant alors sa jouissance sur le visage et le corps de miranda une grosse quantité de foutre brûlant en plusieurs long jet soutenues.

« Houuuuuufff... Hmrrrrpfff... »

Tête légèrement en arrière, yeux clos, la futa fini donc de jouir a gros bouillons sur le cors de sa partenaire, soulageant ses couilles avec plaisir, avant de légèrement se reculer claquant par la même occasion le cul de la belle blonde.

« Haaa... Voilà... grosse pute <3 »

Sharlie avait le souffle fort et était ruisselante de sueur, sa lourde poitrine s'abaissant et de soulevant au rythme de ses inspiration, alors qu'elle regardait, d'un air joueur, son amante.


[PS] : Chess' est invisible o/

3
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: jeudi 29 mars 2018, 15:17:41 »
Temple de Mania

-Je vois donc même vous vous ne connaissez rien à son sujet. Depuis peu, je sens une source de folie et qui pourtant ne nourris pas la Déesses, ni même filles et si même vous vous l’ignoriez, alors je me demande ce qu’il en est….Mais je vous laisse parler depuis tout à l’heure, mais peut être que vous aussi avez des questions ?

La Déesse, toujours derrière son interlocutrice se mit alors à réfléchir en roulant des yeux.
A vrai dire elle n'avait pas vraiment trente-six-mille questions en tête.

« Des question ? Bien suuuur... Mais le terme proposition serait pour le coup plus adéquat... »

Sur ce, la Malpeste vint a attraper la main d'Evangeline afin de la poser sur le palantir tout se remettant à lui lécher l'oreille.


« Ce monde... Ce monde est un Parangons d’Hypocrisie et de bêtise, Ashnard, comme nexus refuse l'existance des cultes liés à la Folie car, comme la maladie, la mort et la guerre, cette chose est universelle, personne n'y échappe... Pourtant ici bas tout le monde est fou, les luttes intestines qui rongent Terra depuis des millénaires en son la preuves... Mais les gens oublie... Ils oublient pour ne plus avoir à faire face à la réalité qui est que tout le monde peu devenir complètement cintré du jour au lendemain... Que ce soit les Nain, rongé par leur avidité, dont certains roi sont devenue fou à cause de l'Harkenstone... Les Elfes, bouffie d'Orgueil, fou de part leur haine des autres... Ou les hommes.. Les hommes si faibles... Si prévisible et si prompt à la guerre. Ils sont tous condamnés... Ce monde est entrain de définitivement emprunter la voie de la démence et toi Evangeline... Tu vas m'aider... Ouiiii, je veux que tu m'aide... Aide moi avec Mania et ses filles à reprendre le contrôle de mes pouvoirs, aide moi a faire sombrer ce monde dans la folie la plus sincère. En échange, je t'offrirais  une extension de tes pouvoirs et une place au sein du panthéons de la démence... Imagine nous, tous, au banquet de Sheog' en plein cœur de Shivering Isle, nous abreuvant de la Folie des Hommes, nous enivrant pour l'éternité de leurs souffrance et de leu miasme... avec en prime, un monde entièrement transformé, nouveau et... Pure. Rien que pour nous... Pour la folie. »


De nouveau, la Déesse caressa de sa mains griffue le visage d'Evangeline, déplaçant tendrement une mèche de cheveux sur le coté du visage de la femme.

Sharlie



« Hmmmm... Oh, ma belle, tu... Haaaa, bon sang, tu as une de ces bites, pu...-PUTAIN !! 


Sharlie en entendant le jurons de la PDG esquissa un sourire malicieux. Il est clair que Sharlie était incroyablement bien membrée, même pour une futa. Sans vergogne, la colosses continuait de pilonner amoureusement le bassin de Miranda, son puissant vit tapant férocement contre le col utérin de cette dernière, alors que dans la cacophonie de râles et de soupir, les grincements du lit  commencèrent à ce faire entendre eux aussi, tant la force avec laquelle Sharlie défoncer ça partenaire était soutenue.

« Grhhmm... s-sale pute ! Hmrrrff ! »


Cet alors que dans un excès de fougue, la futa vint à attraper fermement Miranda  afin de la faire basculer sur le lit de telle sorte à ce qu'elle soit complètement rendue sur les épaules et la tête, à l'envers, laissant alors a Sharlie le soin de la pilonner avec deux fois plus de violence.

« tu l'aime ma queue ? Hm ?  Et bah mange ça ! Hmmrrrrpff !!! »

Sans aucune forme de pitié, la Futa ce mit à redoubler d'effort avec une force telle que son mandrin traversa par moment le col de Miranda, déformant ainsi par moment son ventre tendis que les lourdes couille de la colosse fouettaient sèchement le cul rondelé et dodue de la belle PDG à présent totalement à la merci de la fougue de Sharlie qui, petit à petit, sentait l'orgasme poindre.

[PS : désolé pour l'attente, j'ai eu des choses à régler IRL, my bad é_è]

4
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mardi 27 février 2018, 16:38:39 »
Alice Liddell
silencieusement, sourire au bout des lèvres, Alice écouta Evangile sagement, mains jointe derrière son dos. Cet alors qu'une étrange demoiselle vint à faire son apparitions, mentionnant des plans pour Ashnard tout en affirmant que c'était l'Empire qui était sous le couperet sanguinolent de la folie et pas l'inverse. Silencieusement, Liddell laissa son hote clôturer sa discussion s avec l'étrange mécène avant de voir cette dernière repartir dans les limbes de la démences. C'est alors qu'Evangeline revint à prendre la parole.


-Effectivement j’ai des questions à vous poser. J’aimerais connaitre mieux votre vrais Nature. Mais aussi savoir si vous entendu parler d’un être particulier. « Lacie, Le reflet du Miroir ».
« Huhuhu ! Me connaître mieux. » dit elle d'abords en ce dandinant légèrement, mains toujours jointes dans son dos. Cet alors que que Chess vint à réapparaître derrière liddell, lui soufflant alors ses quelques mots. « Ma Reine... Je pense même que vous pouvez lui montrer... Cet endroit est un vase clos emplie de démence... Vous pourriez ici bas essayer, sans risquez de perdre le contrôle, de lui montrez votre seconde nature... »

Liddell tournât ses yeux vers Chess puis de nouveau vers Evangeline.

« Hmmm... à bien y réfléchie oui... Pourquoi pas... » lâchât elle en secouant sa tête de gauche à droite en roulant des yeux... «  ça simplifierait peut être les chose, toutefois je devrais reprendre ma forme humaine relativement rapidement si je veut vraiment rester un peu au Bal... »

Car oui, ce changement d'apparence n'était pas anodin, si elle avait en ce jour les cheveux noir et les yeux vers, c'était principalement pour pouvoir rester un peu au sein du Bal. Pour ce qui était de son « vrai visage », en temps normal toute transformation avait pour risque de la faire sombrer dans une puissante frénésie incontrôlée, toutefois, ici, dans ce lieux dédié à la folie, son énergie serait contrôlée, le débit alimentant ainsi la pièce et permettant ainsi à Liddell de la réguler.

La Jeune Impératrice poussa un petit gloussement, avant de ce profondément regarder Evangéline dans les yeux.

« Soit... Laisse moi te montrer. »

petit à petit les flammèches des bougies vinrent à s'étioler, avant d'être brusquement soufflée, plongeant ainsi la pièce dans le noir et le silence. Un silence pesant et lourd qui s'accompagnant petit à petit d'une odeur acre et corrosive d'Ether, de Camphre et de moisissure.
Dans les ténèbres, vint alors a retentir une battement de cœur suivit du bruit significatif de la lame d'un couteaux que l'on aiguise contre un fusil tandis que la puissance magique émanant de la pièce vint à ce faire quant à elle bien plus présente.

« Hihihihihi...Un cri montera au ciel
Coupant à travers des hordes d'anges
Du plafond nuageux tombe de la viande à plumes
Avec un hurlement sur mon enfance   »


Et là, dans la pénombre, un vieux Néons d'hopital grésillant vint à apparaître au dessus d'une silhouette féminine arborant deux longue oreille féline, silhouette don les yeux nimbés de démence luisait littéralement dans la pénombre de la pièce.

« Evaaaaangeeeliiiiiiine... » Souffla alors la silhouette d'une voix sifflante.
Puis... Cet alors que le l'étrange silhouette vint a claque des doigts, faisant s'allumer un à un tout autours de la pièce (au niveau des piliers) plusieurs autres néons, montrant alors lz temple d'évangeline sous un autre jours, recouverte du sol au plafond par du carrelage blanc et crasseux. Des cafards et des rats passant entre les jambes de l’Hôte par moment tendis qu'au niveau du plafonds plusieurs sinistres poupée étaient suspendue par le cou tel du gibier de potence.

La Silhouette blafarde de la Déesse s'approcha alors d'évangéline, affichant alors un sourire décharné et mutilé, avec une partit des paupières retenue par des agrafes, agrafes qui par ailleurs, parsemer le corps de l’entité. De ses ses mains griffue, Liddell attrapa calmement le visage d'évangéline, plongeant ses yeux vitreux dans les siens ;

«  La Malpeste... Voilà ce que je suis... Mère des mères, Déesse Primal de la corruptions... Folie... Maladie... Vieillesse... Je suis tout ce qui détruit, qui ronge, qui pourrie et qui rend fou les hommes... JE suis la première déesse de la Folie... Mania,ses filles, Sheogorath sont tous mes héritier. »

Sur ce et en un clin d’œil, la Malpeste vint à s'évaporer derrière évangeline, posant, comme Chess tout à l'heure, ses mains au griffes noires sur les épaules de la Maîtresses des poupées.
«Il y a des Millénaire de ça... Je tenais terra entre mes mains mais l'Ordre et les Anges m'on Bannie... Mais une Déesse Primordiale... ça ne s'efface pas comme ça... Mon culte a subsisté en secret et quand Mania est apparue, elle m'a permis de survivre au travers des dimensions sans vraiment le savoir, alimentant mes forces... Sans compter les épidémies et la folie intrinsèque à chaque être sur ce monde... Et puis... Un Jour, j'ai fini par m'enfuir... Fusionnant mon âme à celle d'un être a qui j'avais tout prit... »

Lentement la Malpeste vint à caresser l'une des joues d'Evangeline avec le bout de ses griffes.

«Voilà ce que je suis... Pour ce qui est de « Lacie, le reflet du Miroir »... Le seul miroir que je reconnaisse, est celui qui se brise en chacun de nous, quand on sombre définitivement dans la folie. »

Sur ce, La Malpeste se mit a lécher la joue d'évangéline de sa longue langue râpeuse et couverte de plaie et de furoncles.



Sharlie

Sharlie laissa faire son amante, affalée sur le lit tout en la regardant d'un air fier. Miranda avait beau être une la big boss de GeoWeapons corps, pour notre futa, c'est un petit lots comme un autres, une pute de luxe qui se délectait de sa queue. Sharlie était fière, fière de baiser autant de jolie femme, autant de superbe créature riches et puissante. Si Jenny et Miranda était les Big Boss de Tekhos, notre futa, elle, était la fut'alpha de cette ville, la big boss du pétage de fesses et ça, personne n'oserait dire le contraire.

Miranda semblait hésiter à s'empaler sur notre Futa mais très vite, la dirigeante fini par prendre son courage à deux mains, avant de s'empaler violemment sur le chibre de Sharlie qui lâchât en grand râle en penchant elle aussi ta tête en arrière, sentant sa queue écarter l'intimité de la femme avec délice.

« Grmmmpfff... c-c'est toi la salope ici, vilaine pupute à lunette <3 » dit elle alors en donnant quelque petit coup de reins punitif à sa partenaire, avant de saisir ses hanche a deux mains et de lentement rapprocher ses lèvres de la bouche de Miranda, afin que cette dernière lui fasse un autre baiser langoureux.

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 22 février 2018, 10:00:46 »
**veux faire des trucs avec sa VDD, comme du catch <3**

6
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: samedi 17 février 2018, 12:51:59 »
Temple de Mania


ça y est... Enfin, la magie du Palantir s'éveilla au sein du Temple de Mania. Les Ancienne pierres de visions perdus était, originelles ou non (comme celle d'Evangeline)de puissants artefact, des objets à l'origine créer par les déité Primal elle même. Quelque longues seconde de silence vinrent alors à figer la scène, l'atmosphère s’alourdissant petit à petit puis... L'espace d'un instant, les bougie se mirent à vaciller tendis qu'un petit ricanement féminin sembla sortir d'outre tombe.

Cet alors que dans l'ombre, à peine éclairée par les bougie, la forme malaisante de deux yeux vinrent à apparaître, des yeux au pupilles luisante, comme celle d'un animal au cœur des ténèbre.
Lentement, le bruit de petit talons vint à retentir dans la pièce... Puis, apparut alors la silhouette fluette et courte d'une jeune fille au cheveux sombres, habillée d'une robe noire et rouge. Cette demoiselle n'étant autre qu'Alice Liddell.

« Bon-sourd, bougeoir ! » Dit elle d'abord avant de faire une révérence exagéré à Evangeline ! « J'ai légèrement changée mon apparence pour l'occasion... Comment trouvez vous mes couettes ? » Enchaina t-elle en soupesant l'une d'entre elle. « Couette couette, rillette, salopette, ciiiiiii-BOULETTE ! Ahhahaah !... Hum ! »

Calmement, Liddell revint à sagement mettre ses mains derrière son dos, avant de faire le tour de la salle en regardant les hommes perdue au seins de leur folie.

« Ça fait longtemps que je souhaite vous rencontrer Evangeline... Après tout, en temps que créations de Mania, vous êtes... Tu es... Tu es ! Tu es un peu la chair de ma chair. »

Liddell se stoppa alors et regarda Evangeline droit dans les yeux.
« Mais avant tout, j'aimerais savoir quelque chose... Comment ce portes les fruits de mon héritages ? Mania est elle toujours active ? Ou les mœurs de l'Orde et la rigidité d'Ashnard on totalement fini de la dissuader de continuer a s’alimenter ? La folie après tout, est vivace chez tout les êtres vivant... Que c'est il passé ?   »

Cet alors que la jeune demoiselle vint à s'approcher d'Evangeline, saisissant ses mains afin de les faire chanceler de gauche à droite.

« Mais soit, je parle trop... Toi, as tu des question à me poser ? Hm ? »

Avec toujours le même sourire Liddell plongea son regard dans celui d'Evangeline avant que Chess ne vienne a poser sans un bruit, ses lourde patte griffue sur les épaules d'Evangeline, sa tête apparaissant alors juste a coté du visage de cette dernière.



Sharlie


« Ma chérie, tu vas me baiser bien fort, c’est ça que je veux... Voir à quel point Sharlie est à la hauteur de sa réputation, tu comprends ? »
« Grmmmh ! Oh que oui ! Ça je comprend tout à fait !

Sur ce, la grand futa revint à s'affaler (légèrement) sur miranda afin de l'embrasser langoureusement  tout en palpant amoureusement les beaux seins rond de la dirigeante tekhanne. Caressant ensuite son son ventre et ses cuisses en continuant de la bizouller. Suite à cela, Sharlie vint alors à saisir miranda avant de ce s'affaler sur le dos, sa queue toujours bien droite et mettant ainsi Miranda sur son corps, en position de « force », au dessus d'elle.

« Aller misstinguette, chevauche mon chibre et montre a ta grande futa comme tu aime t'empaler sur sa grosse queue <3. » Clôtura t'elle en passant ses mains derrière sa tête tout en ne quittant pas un seule instant la femme, ce permettant juste le temps de quelque seconde, d'attraper sa queue par la base afin de la faire tapoter contre le ventre de Miranda, bien décidée a voir cette derrière ce trémousser sur sa bite.

7
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mardi 09 janvier 2018, 11:25:16 »
Sharlie

« Tu es féconde, n’est-ce pas ? C’est pour ça que tu utilises des préservatifs, je suppose… Musclée, féconde, endurante… Tu es l’un des plus grands rêves de Tekhos, Sharlie… Tu regroupes toutes les qualités des deux sexes, homme et femme. »

Sur ce, Sharlie vint à pouffer de rire.

« Bah... Peut être, en tout cas, à l'heure qu'il est, je suppose qu'il doit y avoir plusieurs mini-Sharlie à tekhos. »

Et ça, c'était vrai aussi. Sharlie utilisait pas toujours un préservatif et, du coup, comme la colosse était très féconde baaah... Elle avait assurément due semer ici et là de futur petite demoiselles musculeuses et pleine de joie de vivre et si la fécondité de Sharlie venait à être héréditaire et bien... Le projet de Miranda était finalement en marche.
Mais notre futa ne ce laissa pas trop aller à la discussion, parce que le blabla, c'est barbant ! Et au lieu de ça, elle revint s'affaler sur la dirigeante d'entreprise afin de lui voler un baiser tout en ronronnant comme un gros moteur v16.


« Alors... qu'est ce que c'est que tu veux faire maintenant, vilaine pervenche ? »
demanda alors Sharlie un sourire joueur pendu au lèvres.




Brumhilda

Ariman amenât petit à petit l'émissaire vers ses quartiers, toutefois, la femme, toujours aussi calme et professionnelle le laissa fare sans rien dire, écoutant les dire de l'Obliterator avec attention. Une fois dans lesdits quartiers, le monstre du chaos qu'était Ariman vint à offrir à Brumhilda une sorte de cylindre, tout en lui expliquant son utilité et, en signe de remerciement, l’émissaire lui répondit d'un hochement de tête courtois.

« Danke, Sieur Ariman. »

Cet alors que l'Obliterator vint à tendre un verre à l'envoyée qui, dans un premier tant afficha une mine légèrement (très légèrement) surprise puis qui... en réitérant une petite révérence militaire, vint à dire.

« Danke... Vraiment mais... Je craint de ne pas pouvoir accepter ce verre, si la soif venait à se faire sentir, je me désaltérerait dans la grande salle, Sieur Ariman. Sur ce, je vous laisse. »

Une fois cette phrase dite, la brune, s'en alla vers ladite salle d'un pas toujours aussi calme. Bien que cet agent du chaos soit visiblement pas un mauvais bougre en soit, la femme préférait garder des distance professionnel avec lui, elle n'était pas vraiment là pour s'amuser au départ. Après... Il est vrai que le gros de sa missions était terminé, mais avec tout le gratin « ennemie » convié a cette fête, il vas s'en dire que la femme pouvait également ce permettre une petite pêche au information sous couvert de son anonymat. Cela ne pouvait après tout qu'être un plus, que ce soit pour elle, ou pour sa Reine. 

8
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: vendredi 08 décembre 2017, 12:17:30 »
Sharlie


Sharlie était clairement une brute mais... Cela ne semblait pas le moins du monde déranger son actuelle partenaire. Cependant, notre colossale futa se maîtrisait de sorte à ne pas tuer sa tendre amante à  lunette qui, sous les puissant coup de butoir de la futa poussait de long râles de plaisir et, bien évidement,Sharlie en faisait de même, posant alors ses grands mains solide sur les omoplates de sa partenaire, bloquant alors cette dernière sous son poids. 

« Grmmmmhaaa ! Sale pute ! HMMGMM ! »

Sans vergogne, la futa pénétrait violemment le fondement de Miranda, allant et venant en elle dans une valse furieuse et puissante dont seule elle avait le secret, enfouissant chaque fois de plus en plus loin sont vit juteux dans le cul étroit de sa partenaire. Tout le corps de Sharlie vibrait d'une multitude de frissons de plaisir tendit que la chaleur de l'acte faisait ruisseler sur son corps musculeux et puissant de lourdes gouttelettes de sueur qui s'écrasèrent sur le dos nue de Miranda, cette dernière étant complètement écrasée sous son amante colossale, amante qui cependant sentait petit à petit l'orgasme poindre.

« Fuurrrmmh... RAAAH... ça va pas tarder sortir.. ; RMMPFFF !!! »

La futa soufflait et grognait de plus en plus à mesure que les coup de reins s’enchaînait dans une symphonie de claquement et de râle puissant.
Finalement, après plusieurs longue et délicieuses minutes de sodoculage intensif, Sharlie vint à donner plusieurs violent coup de butoir dans le fondement de Miranda, finissant ensuite par jouir en elle dans un soupir de satisfaction particulièrement bruyant.

« Raaaaah... »

La colosse était en sueur, sa lourde poitrine se soulevant a chacune de ses inspirations. Mais il en fallait plus pour épuiser la futa qui, après quelques secondes de répit, vint à donner une puissante claque sur le cul rebondie de Miranda avant de se retirer de ses fesses, enlevant au passage son préservatif à présent copieusement remplie de sa semence, préservatif qu'elle lâchât mollement sur le sol, avant de revenir se coller à Miranda, la couvrant ainsi de tout son corps musculeux afin de venir lui faire un petit bisous sur la nique.

« rmmmh... c'est qui que c'est la meilleurs des futa, hm ? »


Brumhilda Weissewasser


Pendant ce temps, non loins de la salle de réceptions, les négociations entre Ariman et l'émissaire herzeloise aller bon train. L'Obliterator expliqua à Brumhilda que toutefois, la demande de sa reine était quelque peut difficile à mettre en place pour plusieurs raisons, toutefois, une fois que son interlocuteur eu fini son discours, la jeune femme rétorqua.

« Hmm... Oui, soit, je comprend. »

« Pour ce qui est d'une entrevue je ne serais vous dire avec certitudes quand ma reine pourra s'entretenir avec vous, ce soir j'en doute, peut être demain mais... Hum... Si vous voulez absolument une entrevue, je vous serez grès de demander à Evangeline... » Dit elle en esquissant un bref sourire. «  Elle pourra je pense essayer de conclure une rendez vous avec ma Furherine. Sinon, ça devra attendre la fin du bal. »

9
Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: mercredi 30 août 2017, 15:00:32 »
Difficile de contenir la fougue et la puissance d'une futa comme sharlie... Enfin ci, on pouvait, mais il fallait faire moins d'un petit mètres soixante pour avoir droit à une sharlie moins brutal, ce qui n'était pas vraiment le cas de Miss Forge qui, de plus, ne semblait vouloir qu'une chose de la part de la colosse... Une baise violente et ça, Sharlie aller ce faire une joie toute particulière de lui déchirer le cul !
La Colosse ce mit donc bien au dessus de Miranda, sa lourde stature musculeuse surplombant entièrement la dirigeante d'entreprise et, tout en commençant à lentement aller et venir en elle, la futa vint à se cramponner au draps.

« Grmmmmh ! Petite salope ! Rrrrmhh ! » Lâcha t-elle en donnant quelque coup de reins sec dans le fondement de Miranda, faisant couiner le lit sous sa puissance.
Sharlie était une véritable machine, elle ne pouvait virtuellement pas s'épuiser physiquement, hors, fort heureusement pour ses partenaire, la futa finissait toujours par avoir envie de dormir après plusieurs orgasme, la faisant alors sombrer dans un bruyant sommeil, à la manière d'un gros nounours bien repu. Mais... pour l'instant, Sharlie était tout ce qu'il y a de plus éveillée ! Et avec plus de fougue encore, la futa vint alors à enfouir plus profondément et brutalement sa lourd »e verge dans les fesses étroites de la belle blonde et ce tout en lachant quelque jurons au passage.

« Grrrmh ! T'est la sainte patronne des pute ! Rrrmhh ! »

La Futa vint alors à donner un autre puissant coup de hanche, faisant entièrement coulisser son barreau dans miranda, cette dernière tressautant à chacun des coup de butoir de la futa qui lentement, commençait à sentir sa température corporel monter, son corps se couvrant ainsi de plusieurs micro-gouttelettes de sueur faisant luire ses beau muscles saillants.



Brumhilda

Brumhilda n'était clairement pas dégoûtée par l'Obliterator et, de toute manière, elle serait elle même assez mal placé pour juger la monstruosité toute relative de cet être du chaos, au vus de l’allégeance « secrète » qu'elle  vouée à une entité bien plus monstrueuse que ce tas de chair et de métal.

« - Je suis flatté que votre reine s'intéresse à moi. Pour tout dire je pensait passer ses trois jours à m'ennuyer sans trouver quelqu'un avec qui discuter sans qu'il éprouve du dégouts sur mon physique. » Lui avoua l'obliterator en invitant l'Herzeloise à le suivre un peu plus à l'écart.

«Certes, votre faciès n'est clairement pas des plus agréable à regarder, toutefois, cela ne me gène guère, il existe des chose bien plus monstrueuse que vous sur cette terre. »

La femme esquissa un mince sourire, avant d'entendre l'Obliterator lui demander en quoi il pouvait être utile à Brumhilda et à sa furherin, ce sur quoi la femme, toute en allumant une cigarette, vint à dire :

« Hum !... j'aime autant être conçise et claire, mais sachez bien que ce que je vais vous annoncer là... Ne doit en aucuns cas ressortir, personne d'autre que vous ou le plus haut dignitaire de votre... Culte ? Armée ?... Enfin, que sais-je, l'information que je vais vous donner est en gros classée... top secret, si l'on veux employer des termes plus formel. » Dit elle alors en regardant furtivement les environs en recrachant de la fumée par le nez pour ensuite se remettre à regarder l'Obliterator dans les yeux.

« Connaissait vous la Malpeste Sieur Ariman ? Hm ? En tant que créature de Chaos, vous devez au moins avoir connaissance de cette déesse sombre ? Hm ?  Et bien... Il s'avèrerait que... Peut être, cette dernière, avec qui ma Reine est plus ou moins en contacte « directe » aurait une... comment dire, des plans, pour vous et vos semblable. Voyez vous, la Malpeste a... Une « alimentation » très particulière, folie, souffrance, maladie et... Chaos, son ses principale source de nourriture et, bien évidement, dans l'hypothèse qu'un jour, elle revienne à la vie, sachez que votre culte pourrez se trouver comme... Renforcé, par une alliance avec elle, hm ? En échange, tout ce qu'elle demande ça serait... Avec l'aide discrète de plusieurs petits groupement Herzelois, que vous construisiez, grâce à l'énergie du Chaos, des endroit bien particulier, des lieux rituel... qui se verront activé un certains jour... Quand le moment sera venue, sachez que vous serait épargnés, vous et votre culte... Mieux encore, la puissance magique libérée par la Malpeste vous abreuvera et vous permettra de régner sur terra et de faire face à n'importe quelle menace... Bien sur, cela ira de paire avec une allégeance envers la Malpeste. Clôtura elle en esquissant un mince sourire pernicieux. « Votre technologie est, avec celle des Orsimers et du Fel, l'une des seule encore capable d'ériger des lieux rituel capable de supporter la puissance engendrer par la Malpeste.

« Vous y gagnerez sur tout les points... S'allier à une déesse primordiale, c'est bien l'une des meilleurs chose qui puisse vous arriver en ses temps troubles, sieur Ariman, que ce soit pour vous, ou pour votre... Empire. Bien évidemment, outre la constructions des cultes, vous devrez aussi venir en aide à Herzeleid sur différent autres plans, comme lors d'une guerre ou bien... Plus simplement pour de simple échange de marchandises ou même de technologie, si le coeur vous en dit mais... je pense que pour les détail, c'est à ma furherine qu'il faudrait en parler.»

10
bloop <3

Like another blooop <3

enjoy le bloop <3

11
Tekhos Metropolis / Re : Business is business ... [PV : Sharlie]
« le: samedi 03 juin 2017, 16:33:49 »
Sharlie savais pertinement qu’elle aller ce vider les couilles en abusant de cette femme et ce, tout en lui ayant en plus peter les jzmbes. Mais… alors que la futa soupirait en sentant la chaude bouche de la journaliste lui ensserer la teub, voilà que la petite peste vint à choper la grosse saucisse de notre futa avant de titiller son gros gland joufflue et pulsant. Dans un premier temps, la colosse laissa faire la journaliste, journaliste qu’elle ne quitta pas  des yeux, l’observant avec délice entrain de lui pomper son gros dard.

Mais voilà… quand la blondinette vint à venir renifler les grosse couilles de sa tortionaire, cette dernière refermit alors son emprise autour de la queue de cheval de la femme, forçant la pauvre demoiselle a rester ainsi tendis que sharlie, sourire au lèvres attrapa sa queue avec son autre mains afin de se branler au dessus du visage de la journaliste.


Hmmmpff… alors vide-quéquette… on montre sa vrai nature ?

Sharlie extirpa ensuite la tête de la journaliste de sa paire de couilles, afin de lui mettre dans la gueule deux ou trois grosse bifle bien sonore et dégoulinante de pré-sperme.

“ Ahahahah tient ! Coup’d’bite dans ta gueule ! Et hop ! Hmmmgff… ma bite dans ta bouche !”


Et hop… oui, ce fut sur cette assertions que Sharlie remit sa teub odorante dans la bouche de la blondinette et ce tout en lui tenant la tête à deux mains, faisant alors coullisser sa grosse bite dans tout les sens, son gland tapant contre une joue, pyis l’autre, puis elle fit plusieurs vas et viens dans sa gorge, gorge que la futa enserra lègérement avec sa main pour augmenter le plaisir.

“Raaaaaaaah ! même pas besoin de te demander de me sucer enfaite, contente toi juste d’ouvrir ta gueule de pute !”

Et cet ainsi que Sharlie ce fit du bien pendant de longue minutes, baisant violemment la gorge et la bouche de la femme dans un concert de gargarisme et de bruit de succions humide et salasse.
Puis… finallement, alors qu’elle sentait l’orgasme poindre, la futa vint à accélerer le mouvement en poussant de grand rale de plaisir qui allèrent crescendo avec les mouvement de la tête de la journaliste et du bassin de la colosse, colosse qyi, finallement, dans un rale virile et sonore, empala la tête de la blonde sur son pieux de chair veneux et épais, avant de pisser son foutre en elle en soupirant longuement, yeux clos et la tête légèrement en arrière.

Hmmmmllm…. Tu entend la bonne cascade de jus d’bite qui te remplie ?”

Pendant plusieurs longues seconde, sharlie laissa la tête de la demoiselle contre son pubis, afain de bien ce vider les couille, avant d’enfin retirer sa grosse demi-molle gluante et baveuse de là, ne laissant comme seul lien entre la femme et sa bite un long filet de  foutre qui fut rompie suite a une petite série de bifles humiliante.

bon allez...  je m’allume une clope… toi, nettoie moi la bite pui zouh… j’y vais. Mais avant…” dit elle en laissant sa grosse bite sur le visage de la femme qui, difficilement tentait de reprendre son souffle, son visage légèrement entourée par de vapeur due à l’effort et a la chaleur libérée.
Cet alors que Sharlie, qui avait prit le temps de recuperer le téléphone de la journaliste, téléphone qu’elle prit en main, avant de ce mettre a photographier la demoiselle avec sa bite sur la tronche… puis dans la bouche… puis entrain de ce faire bifler.


Finallement, Shasha vint à se rabiller puis, en rangeant le portables dans son froc, elle vint a dire.

“tu sais qui appeler si un jour tu tiens a regoutter a ma bonne grosse bite, ahah !”

Une fois cela dit, la futa s’en alla mains dans les poches, bien heureuse d’avoir fait son boulot.

12
<3

bon aller, sinon, je post un jolie dessin cette fois ^_^

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

les tenue moulantes <3 ou comment impressionner les copines au gymnase  8) (et faire baver les petites tekhanne bourgeoises à lunette et avec un cache oeil <3

enjoy <3

13
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 23 avril 2017, 21:49:23 »
huhu <3

marchi a vous <3

14
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 23 avril 2017, 10:38:50 »
c'est mignon :3

15
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 23 avril 2017, 09:45:57 »
<3

et sinon ma petite limma, tu le sais déjà, mais voilà ce à quoi Evangeline vas prêter allégeance <3

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Let your god sort them out !

Pourriture et cup-cake au typhus, bande de sac de pue <3


Pages: [1] 2 3 ... 9