Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eurycide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eurycide

Pages: [1] 2 3
1
Les deux femmes continuaient leurs pérégrinations dans les dédales de l’immense crypte laboratoire en discutant des effets de l'Alchimie. Elena confirma les affirmations prononcer par Eurycide juste avant comme quoi on pouvait modifier la chair et les os pour créer un être différent si on avait les matériaux pour. Modifier les membres et les organes d'une créature à loisir était un fantasme pour tout nécromancie spécialisé dans la magie de la chair. Avec ce genre de procédé on pouvait créer de véritables monstres doté de capacités supérieurs, de puissant prédateur ou de vif monture, et il suffisait d'y ajouter une âme. Si l'Alchimie permettait aussi de transformer une âme, alors n'importe quel nécromancien au monde serait prèt à tout pour connaitre les secrets de cette blonde. Même la Dullahan.

- "Sacrifier une vie pour une autre". Chez les Nécromanciens ont à un concept similaire puisqu'on utilise les âmes des morts pour lancer certains sorts ou réanimer des cadavres....


La nécromancie fonctionnait un peu sur le même principe, prendre une vie pour en créer une autre... Plus ou moins. Par principe, pour faire un mort-vivant il faut bien que la personne soit morte. De plus, les rituels demandant un sacrifice était assez fréquent dans ce domaine et même quand il ne s'agissait pas de lancer un sort, les organes frais étaient souvent de meilleure qualité et les nécromants n'hésitaient pas à aller se servir. Parfois c'était des croque-morts ou des bourreaux qui revendait les cadavres encore frais, comme ce fut le cas pour Eurycide doit le corps avait été revendu quelques heures après sa décapitation.

La petite blonde prenait la tête de l'expédition pour repérer les pièges mécaniques et il ne devait pas y en avoir des masses puisqu'elle ne s’arrêtait jamais. Des les laboratoire c'était surtout les morts qui servaient de protection plus que les pièges. Dans les cryptes plus classique c'était une autre histoire. Le silence glaciale du couloir fut briser par la question d'Elena qui se demandait si des monstres était susceptible d’intéresser le roi des vers. De ce que la mort-vivante connaissait de lui, il n'y avait pas de doute.

- Des chimères? Les nécromanciens de ce genre sont souvent des hommes imbu de pouvoir donc des créatures puissante c'est sûr que ça.... Euh ça va?

La jeune femme se mit à crier de douleur d'un coup, une flèche était planté dans son dos. Le tireur avait sans doute loupé Eurycide pour frapper sa camarade, dans un couloir c'était pas de bol de manquer sa cible ainsi. Folle de rage, Elena se jeta sur les Draughs responsable de sa blessures et les tailla en pièce sans que la Dullahan n'ai à faire le moindre mouvement pour l'aider. Ce n'était pas très malin de sa part de se jeter ainsi sur ses ennemis après avoir reçu un coup comme ça mais elle avait l'air d'être du genre impulsive. Après sa petite baston, elle se retrouva épuisé et haletante, comme si elle n'avait plus de force. En se rapprochant, la faucheuse remarqua des traits sur la peau de la jeune blonde autour de la blessure causé par la flèche.

- Hummm! Du poison sans doute.... Ou un sort de drain de vie. Tu permet que je regarde la flèche?

Sans attendre la réponse d'Elena, Eurycide tira sur la flèche pour l'arracher de la peau. Ce devais être douloureux pour la blonde mais si elle voulait survivre elle devrais faire avec. Heureusement le projectile ne c'était pas enfoncé trop profondément en elle, sans doute à cause de l'état de la pointe qui n'était plus si pointue, sinon elle aurait put souffrir d’hémorragie en la retirant. La Dullahan inspecta l'objet quelques secondes avant que des cliquetis et des bruits de chaines ne se fasse entendre de plus en plus fort.

- Bon on verra ça plus tard. Je vais t'aider à marcher, on va devoir bouger si tu veux survivre.


Eurycide aida la demoiselle à resté debout et l'aida à se déplacer dans le corridor. Elle avait grand intérêt à la garder en vie car elle avait des compétences utiles et qu'elle pourrais transmettre à la Dullahan si jamais elle était d'accord. Puis, même si le cœur de la morte ne battait plus, il lui restait suffisamment d'humanité et de compassion pour ne pas la laisser mourir ici. Elles arrivèrent toutes les deux dans une autre salle avec un grand bassin en son centre et des chaines qui tombaient du plafond avec des cadavres pendus au bout. Dans l’étendu d'eau il y avait d'autre cadavre de noyé attaché au pieds. Leurs état de décomposition étaient assez avancée pour beaucoup, il n'y avait aucunes victimes de moins d'un siècle.

- Je ne sais pas à quoi servait cette salle mais ce sera bien en attendant...

Eurycide déposa la blonde près de l'eau et attendait près de l'entrée en s'armant de sa faux. Au passage des deux femmes, quelques mort pendu ce mit à s’agiter comme s'ils voulaient leur sauté dessus, mais les chaines aux cous les maintenaient prisonnier en l'air. 

- Fait pas attention à eux, ils peuvent rien te faire... à part un mal de tête avec leurs gémissements abominables.


Les bruits venant du couloir se faisaient de plus en plus fort et un groupe de squelette munie de chaine et de boulet s'avancèrent vers la Dullahan qui les réceptionna d'un bon coup de faux dans les mâchoires pour les faire éclaté. Les ossements s’éparpillèrent un peu partout, certains tombèrent dans l'eau du bassin et Eurycide balaya les autres du pieds pour les mettre dans le bassin en question histoire d'être tranquille un temps.

- Bon voila c'est fait... Regardons cette flèche maintenant.


2
La hiérarchie du harem était un petit peu plus complexe que pensait Eurycide. Il y avait bien des favorites à différente fonction et certaines était même des déesses. Celle qui ce trouvait là, Lorna, était la préférée de Tinuviel, si la Dullahan avait bien tout comprit, elle était la confidente et la servante personnelle de l'elfe et être sympathique avec elle permettait surement de ne pas être sur un siège éjectable constant. Et même si la mort-vivante aurais aimé faire ami-ami avec chacune des favorite histoire d'avoir plus d'influence au harem, elle cherchait surtout à jouer des alliances pour ne pas se faire virer si une des amantes l'avait en grippe. Pour le moment elle avait surtout en tête de rencontrer cette Iona ou cette Kella qui s'occupait de l'aspect militaire du lieux.

- Il serait possible de rencontrer Kella ou Iona? Étant une guerrière je préfère l'armée au finance ou aux divinités, mais je souhaiterais rencontrer tout le monde à terme de toute façon.

Connaitre les plans stratégiques pour défendre le harem pourrait être une bonne chose pour l'éducation militaire d'Eurycide, même si gérer des comptes était tout aussi important s'il fallait gouverner une nation à l'avenir. Quant aux divinités, la Dullahan préférait les éviter les possible, elle savait que ce genre de créature était en majorité capricieuse et avec d'assez grand pouvoir pour que leurs caprices ce transforment en catastrophe. Peut être celles-ci était différente, mais elle ne voulait pas tenter le coup.

- D'ailleurs j'y pense mais il y a combien de protégé ici? Pas actuellement mais sous l'aile de Tinuviel je veux dire. Cette endroit semble immense, ce doit être facile de ce perdre. Malgré ma petite visite je pense encore que je vais finir par me perdre.

C'était important pour elle d'avoir le maximum d'information sur le lieu au cas ou elle doive ce défendre d'un piège tendu par Tinuviel depuis leur arrivé. Mais rien ne semblait menaçant donc elle n'était plus sur la défensive mais cherchait tout de même à en savoir plus sur la tour et le harem pour être sûr de faire le bon choix. En allant voir les filles s'occupant de la défense, elle se ferait une idée plus précise encore.

3
Territoire de Tekhos / Re : Alliance contre la mort. [Hinata/Nora]
« le: dimanche 01 mai 2016, 13:41:10 »
Le plan A d'Eurycide avait échoué car celle-ci ne savait pas ce qu'était une bombe fumigène. Dans le fort de Nexus où elle servait en tant que capitaine alors qu'elle était encore vivante, il n'y avait pas ce genre de dispositif pour s'enfuir, de toute manière on avait pas le droit de s'enfuir, c'était affronte l'adversaire jusqu'au bout. Sans doute pour ça que sa fuite, durant l'embuscade qui a valu la vie à plusieurs de ses hommes, avait été considéré comme un trahison pour les supérieurs, mais c'est surtout qu'à l'époque la Dullahan ne voulait pas mourir. Maintenant au moins ce problème est réglé. Ce qui se révélait être une bonne stratégie était tombé à l'eau à cause de son manque de connaissance de ses alliées. Ces erreurs la rendait plus forte et plus intelligente, mais le colosse avançait toujours. La capitaine Sayaka venait de faire une remarque à la morte, en même temps c'est normal de défendre son propre pays et les inventions de ce dernier. 

- Bah j'ai demandé à la fille de me passer sa bombe et c'est tout.... J'aurais dût demander des précisions sur l'équipement mais le temps pressait.

Le plan B de la Dullahan ne semblait pas plaire à la capitaine, ou du moins elle préférait essayer sa méthode avant de tenter quelques choses de risqué et qui avait moins de chance de fonctionner. Elle voulait utiliser des câbles placé sur la selle de sa monture pour empêtrer les jambe du géant et le faire tomber et si Eurycide avait eu conscience de ce genre d'équipement, elle aurait proposé ça avant. C'est alors que Sayaka tourna au tour du colosse avec ses câbles tandis que la mort-vivante faisait diversion en agitant sa faux en l'air, frappant de temps en temps d'autres soldats squelettes et en évitant les flèches. Si ce Baron n'était pas trop idiot, il savait qu'elle portait une arme magique et très dangereuse pour lui et son armée donc la décapitée devait être sa priorité pour le moment.

Eurycide faisait en sorte de synchronisé ses déplacements avec ceux de la capitaine pour ne jamais passer à côté d'elle et évité qu'elle se fasse remarqué par le principale ennemi. Que les archers découvre le plan de Sayaka n'était pas un problème, car même s'ils étaient soudé au titan ils ne devaient sans doute pas partager les même "yeux". Après quelques minutes, la femme d'Edoras finit d'entraver les jambes du colosse et ordonna à la décapitée de faire avancer le grand tas d'os. Pas comme si elle contrôlait le machin, mais elle s'éloigna de celui-ci pour l'attirer, le faire avancer et le faire tomber. Les câbles étaient robuste mais ils finirent par lâcher sous le poids et la puissance du monstre. Mais heureusement ils tenure assez longtemps pour faire chuter le géant d'os et d'acier et le faire s'écraser au milieu d'une centaine d'autre squelette en se brisant de toute part et s’éparpillant sur le champs de bataille. Comme ça il sera plus dur à reconstituer. La Dullahan faillit ce faire écraser elle aussi mais heureusement son lugubre destrier était plutôt rapide et inépuisable. Elle retourna auprès de la capitaine d'Edoras.

- Ouf... Enfin. Bon reste plus qu'à s’occuper vite fait du baron et de récupérer l'artefact. Avant qu'il ne....

Une sorte de mugissement retentit au milieu du tas d'os formé par la chute du géant, ou plutôt des complainte et des gémissement. Sans doute venaient-ils du nécromancien qui c'était pris plusieurs tonnes d'ossement sur le coin du museau et avait fait une chute d'une vingtaine de mètres. Curieux qu'il ne fut pas tuer sur le coup d'ailleurs, il était plus résistant que prévu. Soudain une clavicule, sans doute appartenait-elle a une créature géante, fonça droit sur le deux femmes qui durent esquiver en braquant leurs chevaux et en les faisant faire un sprint comme jamais ils n'ont fait de leur vie. 

- C'était à prévoir qu'il se rendrait pas aussi facilement. Même si j'avais espéré qu'il finisse assommer.

Pas le choix, il fallait récupérer le crâne pour mettre fin à tout ça et pour ça les deux femmes devaient s'approcher du baron en évitant les ossements volants.

4
Le silence qui régna dans la salle pendant quelques secondes après la présentation d'Eurycide n'était pas des plus optimiste. C'était souvent signe d'un moment de malaise qui venait juste après une annonce gênante, ou alors une sorte d'intense réflexion entre les quatre demoiselle pour savoir comment ce débarrasser de cette mort-vivante rapidement. Mais tout compte fait elles ne savaient juste pas comment aborder le sujet. Ce n'était pas la premier fois que la Dullahan avait affaire à des gens qui buggaient littéralement quand elle avouait être une morte, mais c'était sans doute la première fois depuis son trépas qu'elle cherchait à s'intégrer quelque part donc la pression était présente.

L'une des femmes, l'humaine, s'approcha en plaisantant sur son état, la confondant avec un zombie de film de série Z ce qui ne plut pas trop à la Faucheuse même si elle savait très bien que le ton était blagueur.

- Je ne suis pas une zombie.... Vos cervelle ne risque pas de finir dans mon assiette.


Contrairement à leur âme si jamais elle devenait des menaces pour la Dullahan. Une des filles animaux rétorqua qu'elles vont devoir garder un œil sur elle quelque temps pour vérifier si elle était sans intention néfaste. C'était une réaction logique et Eurycide s'attendait parfaitement à ce genre de chose quand il s'agit d'intégrer un groupe assez sélectif.

- J'ai aucune raison d'être une menace pour vous et ce harem.

Et au final c'est la fille renarde qui expliqua que si elle avait le moindre question elle n'avait qu'à les poser. La première question qui lui venait à l'esprit était de savoir où ce trouvait le bracelet, même si elle n'était pas venue que pour ça.

- Il y a un ordre hiérarchique au sein des maitresses ou il n'y a que Tinuviel qui puisse donner des ordres ou organiser tout ça?

En sachant cela, Eurycide pouvait essayer de trouver les maitresses les plus influentes et les soudoyer pour s'intégrer bien plus facilement au harem de l'elfe. Et c'était aussi un moyen de ne pas froissé celles qui pouvait la virer d'un simple mot ou d'écouter leurs conseils qui sont sans doute plus précieux que ceux des autres étant donné que les favorites sont surement les plus ancienne dans cette demeure.

5
Le comte, auto-proclamé, Seid Strernad était un de ses hommes qui n'avait jamais eu besoin de travailler pour obtenir quoique ce soit. Né d'une riche famille de fabriquant d'arme ayant fait fortune grâce au passé et au présent agités de Nexus, il était un "fils de" qui connus depuis ses premières heures la vie de gras et ridiculement noble aristocrate Nexien. Il possédait tout ce que son esprit désirait grâce à l'argent de ces ancêtres et de ses industries qui fournissait encore la grande Nation. S'il voulait les met les plus fins, il les avait dans l'heure. S'il désirait ce napper de la plus sublime étoffe, il réquisitionnait un célèbre tailleur. S'il voulait un objet rare de collection, il envoyait des valets aux 4 coins du monde pour le trouver. Le seul frein à ses ambitions était les personnes plus influente, plus puissante que lui et plus riche que lui. Eurycide ne faisait pas vraiment partie de ces personnes là, du moins pour le moment, mais elle savait ce montrer persuasive quand elle souhaitait quelque chose et ce gras monsieur possédait bel et bien des objets qui lui faisait envie.

La Dullahan était venue seule au manoir Strernad, elle avait laissée goules, liches et autre squelettes au placard pour éviter de titiller un peu trop la garde de Nexus. Elle souhaitait parlementer avec l'aristo pour lui proposer un simple échange, les artefacts de nécromancie contre des artefacts de magie plus classique et de l'argent. Les artefacts avait été créer par la bras droit de la mort-vivante qui était une puissante liche, c'était une garantie de leur valeur et de leur qualité même si Eury ce doutait qu'il y avait surement un petit piège derrière. Le manoir était vaste et bien décoré, la mort-vivante avait été reçu dans un salon pour les invités où elle discutait des termes du contrat avec le comte. Il était tard et les artefacts n'était pas présent dans la pièce car le gras Seid ne lui faisait pas confiance, ce qui était réciproque. Mais la Dullahan ne craignait pas grand chose malgré les gardes, elle aurait put tuer tout le monde et s'emparer des objets magique que ça aurait été plus rapide et plus simple mais ce n'était pas comme ça qu'elle procédait. Préférant la diplomatie à la violence.... Au départ.

Mais la visite de courtoisie pris court rapidement quand une alerte retentit dans la demeure. Les gardes, paniqués, recherchaient des voleurs ayant dérobé les artefacts qu'Eurycide était venu cherché. En entendant cela, la mort-vivante ce leva pour quitter la pièce mais fut vite arrêter par les gardes du corps du noble qui la considérait comme une complice. Mais il n'est pas très avisé de retenir une Dullahan car une vague d'énergie noire se créa sous les pied de celle-ci et des spectres noires volaient dans tout le salon. Apeuré, les gardes reculèrent et le noble tomba sur les fesses en cherchant à se cacher. C'est alors qu'Eurycide s'exprima avec une sonorité d'outre tombe dans la voix.

- L'accord ne tiens plus. Si vous n'avez pas les artefacts il n'y a pas d'échange. Si je retrouve les artefacts avant vos hommes, ils seront à moi ainsi que les voleurs.

Puis la Dullahan quitta la pièce et le manoir. L'intimidation faisait partie de ses atouts et elle l'usait avec facilité contre de simples humains. À présent, elle avait juste à suivre la trace laisser par le voleur et s'arranger avec lui... D'une façon ou d'une autre. Ce n'était sans doute pas un débutant et il ne ferait surement jamais l'erreur  de laisser des traces de pas ou autre. Mais par contre Eurycide pouvait sentir les artefacts, même au milieu de Nexus parce qu'elle avait été proche d'eux pendant un petit moment. Cette aura qu'ils dégageaient lui garantissait qu'ils étaient bel et bien vrai et relativement puissant pour être intéressant de les posséder.

C'est au bout de deux ou trois heure que la mort-vivante retrouva la trace de ce qu'elle était venue chercher, devant une auberge. Elle entra sans ce faire prier et trouva la chambre dans laquelle ce trouvait le voleur et les objets magiques. Au départ, la faucheuse essaya d'ouvrir la porte, les voleurs ne méritaient pas de politesse tel que toquer à leur porte, mais elle était fermé à clef. Comme plan B, Eurycide prévue de défoncer la porte à coup de faux mais avant qu'elle n'eut le temps d'agir celle-ci s'ouvrit et une sorte de fille chat habillé en tenue d'Eve se tenait devant elle à moitié réveiller. Une Terranide, sans doute une esclave qui s'était échapper du joug de ses maitres avant de commencer à voler pour se substituer. Mais un truc clochait avec elle, c'était pas une simple hybride elle avait quelques chose en plus. Elle sentait la Nécromancie. Elle était sans doute une mort vivante elle aussi. Avec le sourire en coin, la Dullahan s'adressa à la neko zombie.

- Dit donc toi... Tu as casser mes négociations  avec le gros tout à l'heure. J’espère pour toi que tu vas réparer cette injustice...

En gros cela voulait dire: " Donne moi les artefacts ou je te découpe en morceaux.

6
Les terres de glace / Re : Boss Monsters (PV ♫)
« le: mardi 19 avril 2016, 16:06:33 »
Il y avait tant d'agitation dans ce donjon depuis que Valoria avait décider de s'installer dans ces montagnes au milieu des glaciers et des forêts de sapin. Le choix de l'endroit était assez curieux mais elle devais sans doute avoir de bonne raison de venir installer son domaine en ces terres. Suite à la destruction de l'ancienne crypte de la liche à cause du combat qui l'opposait à Eurycide, elle avait décider de changer d'air et avait choisit les paysages alpins et enneigé plutôt qu'un marais putride ou une jungle lugubre, c'était son choix après tout mais bizarrement la Dullahan l'imaginait bien ce plaindre de la neige et du froid après quelques semaines dans sa nouvelle demeure. Afin de préparer le nouvel antre de son alliée la mort-vivante décapitée avait accepter de venir l'aider sur son chantier, mais elle ne s'attendait pas à voir Valo être aussi soucieuse pour la sécurité de ses sbires pourtant déjà mort. Des siècles de solitude ça aide surement pas à l'équilibre mental. Même elle dût porter un de ces maudits casques jaune si elle voulait entrer dans la zone des travaux.

Assisse dans un coin, sur une vieille chaise en bois finement décoré qui devrais servir de décoration une fois le chantier finit mais posé là en attendant, Eurycide regardait les zombis et les squelettes travailler en caressant sa tête trachée posée sur ses genoux. Elle avait finit par retirer son casque d'ouvrier de sa tête pour le poser ses épaules là où normalement était posé son crâne. La Dullahan appréciait toujours de ce caresser la tête ainsi, ça lui donnait l'impression que quelqu'un d'autre s'occupait d'elle. Elle écoutait son amie discuter avec sa créature majordome à propos du chantier.

- Qu'est ce que tu vas faire avec ses animaux? Je savais que tu voulais un nouveau donjon et pas ouvrir un zoo.


Les bêtes étaient sans doute pour faire des expériences mais avec cette cocote rien n'était sûr. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elles se connaissaient et pourtant la Dullahan avait vite compris qu'il ne servais à rien d'essayer de cerner cette liche. Elle était spéciale et un peu gamine mais elle aussi géniale. Une sorte de petit génie au demeurant excentrique mais qui inventait des objets magiques surpuissant ou qui révolutionnait tout un domaine de magie sans montrer de difficulté.

- Oui, tu devrais déstresser. C'est pas comme si les gusses que tu va piéger ici vont juger ta déco. Puis c'est pas comme si leur avis étaient important au final. Tu devrais plutôt t'occuper de la sécurité de ton domaine avant de pensé au Feng shui. Commencer à installer des tour de gardes et instaurer des patrouilles.


Bien qu'ayant jamais commander un fort, Eurycide en avait été lieutenant et avait appris à optimiser les défenses en installant au mieux les fortifications. Elle n'était pas très doué avec les pièges cela dit puisqu'elle n'en n'avais jamais installer, par contre la Dullahan avait visiter plusieurs cryptes, nécropole et autre donjon habité par des mort-vivants et avait dût faire face à plusieurs types de pièges mécaniques et magique donc elle à appris à les éviter.

- Tu tournes partout comme une girouette dans une tempête, Valo. Calme toi un peu et fait une pause sinon tu vas nous faire une crise.... Enfin si les mort-vivants peuvent avoir des crises...


7
La chambre des expériences avait beau être éclairée par des torches murales et des braseros il y faisait comme même assez sombre et c'était difficile de croire que des expériences demandant beaucoup de précision puissent être réaliser ici. Il devait plus s'agir d'une salle d'observation que d'un vraie laboratoire, même s'il y avait quelques outils de chirurgie trainant ça et là. Pendant qu'Eurycide observait les restes des cobayes présent, Elena elle trainait un peu dans la pièce sans doute pour exploré un peu, la Dullahan la laissait faire son affaire dans son coin parce que la blonde était assez grande, façon de parler, pour se balader seule sans avoir de nounou sur le dos. Elle regardait au fond du puits par curiosité, pourvu qu'elle n'attire pas trop l'attention des bestioles qui doivent vivre dans les profondeurs Ténébreuses du trou. Et après avoir fait son petit tour, la petite demoiselle retourna vers la mort-vivante qui était toujours entrain d'inspecter les cobayes, impressionnée par le résultat des expériences tout comme son homologue aventurière qui poussa un petit sifflement comme pour louer le travail qui avait été fait. Elle était plutôt courageuse mine de rien, ce n'est pas n'importe quel humain qui peut regarder un cadavre aussi mutilé sans tourné détourner le regard.

- Je m'y connais pas trop en Alchimie moi non plus, je peux faire un ou deux poison pas très violent tout au plus. Ha si une fois j'ai réussit à faire un parfum au lilas..... Mais pas très utile. Enfin bref, ouais il a dût avoir les veines remplis de saleté pour arrivé à un tel résultat et à mon avis il a dût morfler.... Ce qui prouve bien que les mecs qui travaillaient ici n'avait pas beaucoup de moral.

Il est vrai que les Nécromanciens n'étaient pas reconnu pour leur sens de la justice et la morale scientifique dont ils faisaient preuve. Il y avait bien des nécromanciens "bon" qui ne faisaient pas de mal aux innocent et qui ne faisait que protéger les cimetières ou alors étaient des médecins légistes qui faisaient littéralement parler les cadavres pour trouver les coupables. Mais en réglés générale les nécromants étaient des mages plutôt solitaires qui recherchaient le moyens de prolonger leurs propres existences au détriment d'autres vies et qui repoussaient encore plus les limites du corps et de l'âme humaine pour se constituer des serviteurs ou simplement par "amour" de la magie et de la science.

- Je ne m'attend pas à tomber sur le Nécronomicon ou sur le dernier ouvrage de recherche du Mannimarco car il a dût les prendre avec lui en partant.... S'il est un jour partit. Mais je recherche surtout des journaux ou des essaies d'expériences de sa main ou de l'un de ses assistants. Au mieux je pourrais avoir des renseignements utiles, des astuces ou même apprendre des sorts et dans le pire des cas ça intéressa toujours des marchands.


Puisque personne ne sais ce qu'est devenu le roi des vers, il est possible qu'il soit encore ici mort..... ou non, même s'il est peu probable qu'il aurait laissé des intrus aller si loin dans son laboratoire sans rien faire. Il était sans doute partit depuis longtemps pour trouver un autre endroit pour ses recherches, sauf s'il est bel et bien mort... Mais mort de chez mort. Si tel est le cas, cela expliquerait qu'il n'ai pas donner de nouvelle depuis des lustres même s'il est difficile de croire qu'un être comme ça puisse vraiment mourir sans ressuscité par la suite. Mais Elena me fit part d'une des ses observations, elle aurait vu et reconnue un cercle de transmutation pendant leurs pérégrination et cela l’inquiétait. D'après elle, Mannimarco aurait utiliser la même Alchimie qu'elle pour ses expériences ce qui n'était pas délirant de penser ça vu la réputation du monsieur ainsi que celle des autres Nécromanciens.

- Si c'est compliqué de ranimer un corps via l'Alchimie, en quoi cela serait pratique pour un mage capable de les animer d'un simple geste? Enfin... Faire bouger les corps désarticuler c'est assez simple, n'importe qui utilisant un peu la magie pour contrôler un cadavre et lui donner des ordres comme moi tout à l'heure. Créer une armée de zombie "indépendant" c'est un peu plus compliqué car il faut leur donner une "intelligence" mais avec de la magie c'est pas impossible. Là où c'est complexe c'est quand on veut se servir des âmes des mort et....... Je ne sais pas trop comment fonctionne ton alchimie mais si j'ai bien suivie pour créer quelques choses il faut les matériaux..... Genre pour une statue en pierre il faut l’équivalent en pierre c'est ça? Donc si on prend, je sais pas moi... Plusieurs kilos de chairs, des os, des membres, des organes et tout le délire, on peut créer un peu la créature qu'on veux. Par exemple faire un humain à partir d'un cadavre de cheval? Si c'est le cas il suffit de rajouter une âme pour créer une nouvelle forme de vie, un vrai monstre et dieu sais que des Nécromanciens comme ce type en sont capable.

Ces réflexions donnait à Eurycide un peu plus envie de s'intéresser à l'Alchimie de la petite blonde même si ça semblait compliqué au premier abord. Cette sorte de magie semblait avoir des applications assez diverses et variées mais la Dullahan doutait qu'Elena révèle ses secrets comme ça. Peut être qu'en poussant plus l'exploration elles tomberaient sur les secrets du roi des vers et qu'elle pourrait exploiter pour ses propres projets même si elle en doutait aussi. Mais la petite discutions devait s'achever là car une sorte de grognement résonnait dans le puits au centre de la salle suivie de bruit de créatures rampantes qui semblait grimper sur les parois du trou. Il y avait peu de chance pour qu'ils remontent à la surface mais il ne valait mieux pas tenter le diable.

- Je te propose qu'on continue l'exploration... Continuons par ce passage.

Dit la Dullahan en montrant un autre couloir qu'elle éclaira avec la lampe prise à l'entrée. Pour ne pas tomber dans un piège, elle laissa sa copine Alchimiste passer en première mais elle la suivait de près pour la protéger au cas ou. Pour le moment les choses avaient été simple, trop simple, soit c'était un piège pour les inciter à s'enfoncer encore plus dans les tréfonds du laboratoire, soit il n'y avait rien à protéger et toute cette exploration ne servait à rien au final.
 

8
Prélude / Re : I kinda dig corpses
« le: samedi 19 mars 2016, 22:02:12 »

Ha te voila. x3 Allons conquérir le monde ensemble. <3

9
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]
« le: dimanche 13 mars 2016, 18:00:31 »
Le harem ne disposait pas d'autres mort-vivants mais l'elfe rouge avait dans l'espoir qu'un jour elle trouve un spectre ou une banshee. Elle visait quand même très haut et n'avais pas froid au yeux pour désirer une fantôme capable d'absorber l'énergie vital avec ses cris tel que les banshee ou espérer sympathiser avec une liche qui sont connue pour être des créatures préférant vivre à l'écart des autres pour se consacrer à l'étude des arts noirs. Mais il existait sans doute des êtres qui pourrait intégrer sa collection sans mettre en péril ses autres concubines, il fallait être patient et Tinuviel semblait l'être.

Après ça, l'elfe embrassa à nouveau la Dullahan avant de quitter la salle pour laisser ses amantes se présenter. Ce n'était pas un soulagement pour Eurycide qui aurait préféré que Tinuviel reste. Il fallait qu'elle montre aux autres filles qu'elle n'était pas une menace pour le harem mais elle devait aussi imposer une certaine présence pour ne pas être la petite dernière qui se fait sans cesse bizuter. La première qui répondit à la question était la fille renarde qui révéla avoir été acheter par l'elfe, plutôt classique pour une terranide, puis viens le tour de l'humaine au cheveux violet qui avait rejoins le harem après que Tinuviel lui ai rendu service. Les deux autres femmes ne dirent rien, sans doute que leur passé les dérangeait trop pour qu'elles en parlent aussi facilement à une inconnue, du coup la Dullahan ne cherchait pas à en apprendre plus si elles ne voulaient pas en parler.

- Moi je suis Eurycide, Dullahan de mon état et guerrière vagabonde. J'ai accepter de suivre Dame Tinuviel pour voir le harem dont elle m'a parlée et pour, éventuellement, conclure une alliance avec celle-ci. Une alliance qui prendrais la forme d'un mariage... Je ne sais pas si ce genre de chose vous dérange mais je préfère que les choses soit dites.

La mort-vivant regardait les quatre femmes en face d'elle pour essayer de détecter des signes de jalousie ou d'une quelconque colère à son égard pour répéter ses éventuelles rivales. Bien sûr elle ne s'attendait pas à être reçue les bras ouverts parmi les amantes de l'elfe mais elle ne cherchait pas à s'en faire des ennemies, surtout si elle devait vivre avec elles pendant quelques temps.

- Enfin je pense que votre maitresse vous expliquera ça mieux que moi, c'est elle qui a proposé ce mariage alors qu'on négociait pour l'obtention d'un artefact donc j'ignore si c'est courant chez elle ou non.

10
Territoire de Tekhos / Re : Alliance contre la mort. [Hinata/Nora]
« le: vendredi 26 février 2016, 15:05:38 »
Chevauchant en direction du colosse d'os et de métal, la Dullahan, accompagnée par la guerrière d'Edoras au katana enchanté, ce dépêchait de rejoindre sa cible en profitant d'une légère avancée dans les troupes ennemis grâce à l'effort des soldates. Une manœuvre simple qui permettait de briser temporairement les lignes ennemis pour laisser aux deux femmes la possibilité d'entrer dans les rangs des morts pour se frayer un chemin jusqu'à leur objectif. Eurycide ne manquait pas de moissonner les morts à l'aide de sa faux histoire de gagner du temps et aider l'armée alliée, d'ailleurs c'est ce que faisait aussi la capitaine, ce qui permettait aux femmes soldats d'avancer plus facilement. Malgré les quelques problèmes, les catapultes continuaient à tirer sur les géants et surtout sur le plus grand qui renfermait le cerveau de toute cette opération afin de les distraire et permettre aux deux cavalières de s'approcher plus discrètement, enfin aussi discrètement que deux cavalières au galop et brisant des os peut l'être au milieu de ce chaos. La capitaine d'Edoras demanda à un moment donné quel était le plan de la guerrière décapitée. C'est vrai qu'elle n'en avait pas parler sur le coup à cause de la précipitation. La faucheuse sortit d'une de ses poches une petite bombe ronde qui semblait faite de papier ou enroulé dans du papier avec une très courte mèche pour la montrer à la femme.

- J'ai emprunté ça à une de vos soldats. Mon plan c'est de s'approcher, de lui coller ça entre les orteils et BAM. Puis pendant qu'il est à terre, on s'occupe du Baron avant qu'il ne ce recompose.

Juste avant de s'élancer sur le champs de bataille pour aller en découdre avec le titan d'os, Eurycide interpela très rapidement une des gardes présentent pour protéger la princesse et sa cour, et lui "réquisitionner" une de ses bombes pendant que la princesse autorisait sa capitaine à accompagné la décapitée. Son plan était simple, briser un des pieds du géant pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber puis aller dire bonjour au seigneur qui devait se cacher entre les côtes de la bêtes. Grâce aux tir des engins de guerre et avec tout le bazar que provoquait cette bataille, elles purent arrivé sans ce faire repérer par le titan, les quelques soldats d'os qui leurs barraient la route n'étaient pas bien solide face à la charge de destrier de guerre.

C'est arrivé au pied du colosse qu'Eurycide alluma la mèche de la bombe à l'aide d'un briquet à silex archaïque mais pratique d'utilisation sauf quand il était mouillé. Ainsi monter sur leurs chevaux, les deux femmes arrivèrent environ un peu plus au dessus de la moitié du mollet du colosse ce qui témoignait de sa taille et des tonnes d'Ossement et de fer qu'il a fallut récolter et assembler pour créer pareil monstre. La bombe allumé, la décapitée la lança très rapidement sur le pied droit du monstre en s'éloignant tout aussi rapidement car la mèche n'était pas longue. Mais contrairement à ses attentes l'explosif ne produit aucun explosion, juste une détonation digne d'un pétard et un immense mur de fumée blanche. La Dullahan avait bel et bien emprunté une bombe à une garde de la princesse, mais c'était une bombe à fumigène. En effet la "garde" était sans doute une ninja charger de protéger la dirigeante et cette fumigène était un dispositif pour permettre l'extraction de la régente si la situation venait à empirer. Mais tout cela, Eurycide l'ignorait, elle n'avait jamais vu pareil dispositif avant ça.

- Qu'est ce que c'est que cet camelote? Vous ne savez pas fabriqué des bombes dans votre nation ou quoi?


À cause de cet apache de fumée le titan remarqua la présence des deux jeunes femmes et balançait ses bras dans leurs directions pour frapper. Heureusement qu'il était plutôt balourd et que les tirs de catapultes le gênait trop, mais maintenant il avait conscience de la présence de la capitaine et d'Eurycide. D'un côté ça arrangeait la décapitée que le titan les avait remarqué.

- Bon plan B. On va avoir besoin de votre machin pour communiquer à distance là. On va l'attirer vers les trappes piéger et faire en sorte qu'il se coince le pied la dedans. Va falloir ce coordonnée avec vos engin de guerre pour le forcer à nous suivre. Si on arrive a lui attrape le pied et à la brouillé où juste à le coincé, on pourra le faire chuter et en profiter.... Sinon on peut toujours tenter de lui grimper dessus mais je ne suis pas douée en escalade.


Profitant du faite d'avoir l'attention du colosse d'os et de fer, Eurycide commençait à l'attirer en direction des trappes pour mettre son plan à exécution avec, si possible, le soutient des catapultes et de la capitaine au katana. De toute façon il n'y avait pas trente six solution, il fallait faire tomber ce monstre pour atteindre le baron et l'artefact pour arrêter tout ça.

11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]
« le: lundi 22 février 2016, 14:59:17 »

L'elfe présenta les quatre femmes présentent dans la pièce; Une humaine, une terranide, une autre terranide un plus plus "bestiale" et une demi dragonne. Aucune mort-vivante à part elle. Il faut dire aussi que les mort-vivants n'étaient pas apprécier du grand public, surtout dans un harem, et c'était assez rare de trouver des être sans vie avec encore une conscience, à part les vampires mais c'était une catégorie à part. La majorité des cadavres ambulant qu'on voyait étaient souvent de simple marionnette de chair et d'os sans âme et bénéficiant d'un QI déficient. Mais ce n'était pas comme si Eurycide s'attendait à voir une de ses semblables.

- Est ce qu'il y a des mort-vivants dans le harem?

Même si la Dullahan se doutait qu'il y avait peu de chance que ce soit le cas elle demanda quand même. Il n'était pas impossible qu'il y ai un vampire ou même une goule même si c'était sans doute plus rare par le faite que ces mort là était du genre solitaire et assez féroce. Peut être qu'il y avait un spectre, mais dans un harem ça fait un peu tache d'avoir une pensionnaire qu'on ne peut toucher. Par contre la guerrière décapité savait très bien qu'il y avait presque aucune chance de voir une liche ou une Dullahan car c'était des sortes de mort-vivants très très rare vu la complexité des incantations qu'il fallait pour les créer.

Eurycide ce tourna vers les amantes de Tinuviel pour les interroger, elle était assez curieuse de savoir pourquoi ces filles étaient dans le harem et donc s'adressa à toute en même temps.

- Qu'est ce qui vous à pousser à venir ici? Parce que vous n'avez pas d'autre endroit où aller?


Si c'était le cas, la mort-vivante pouvait comprendre qu'on cherche refuge quelque part mais elle préférait le vagabondage. L'appel de l'aventure était fort chez elle et la sédentarité l'ennuyait, même si elle essayait de corriger ça car une fois assise sur un trône elle ne pourrais pas ce balader comme elle le souhaite.

12
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: lundi 15 février 2016, 18:14:23 »
Au milieu du croisement, les deux jeunes femmes décidèrent de prendre le chemin en face d'elle car de toute façon il fallait bien aller quelques part et qu'elles n'avaient aucune idée de quel passage prendre. Eurycide ne sachant d'ailleurs toujours pas ce qu'elle cherchait précisément, elles allaient devoir ce balader au hasard jusqu'à ce que la Dullahan trouve ce quelque chose d'intéressant et qui vaille la peine de faire cette expédition. Avec l'air saturé en magie, elle ne pouvait pas localisé avec précision un artefact ou une arme enchantée donc elle ne pouvait pas non plus ce servir de son espèce d’instinct pour ce localiser. Pour marqué l'entré qu'elles venaient d'emprunter, Elena utilisa son Alchimie pour créer un panneau avec la pierre. La mort vivante venait d'assister à sa première démonstration de cette magie qui lui était inconnue et même si elle n'en voyait pas encore l'utilité en mélangeant avec la Nécromancie, elle était tout de même impressionnée. Elle utilisa à nouveau son don sur un mur mais rien ne ce produisit, sur le moment Eurycide cru qu'elle avait foiré son sort mais la petite blonde avait utiliser une sorte de détection pour repérer les pièges. Astucieux.

- Dans 300 mètres? Ce couloir est vachement long. Cette crypte doit être plus immense que je le pensais.

Pour la suite de la visite c'était la petite blonde qui marchait en tête afin de désarmer les pièges quand elle les verrait. C'était une bonne chose qu'elle soit là, la Dullahan ne regrettait pas de lui avoir sauver la vie quelque temps avant. Bien sûr, elle avait déjà eu affaire à des pièges mortels durant ses voyages et elle réussissait toujours à les déjouer à l'aide de cadavres animés qui tombaient dans les traquenards à sa place, mais là elle ne pouvait pas réveiller de mort à cause de la magie dans l'air qui risquerait de perturber dangereusement les zombies et les squelettes. Et puis c'était parfois plus agréable d'y aller en douceur plutôt que de tout défoncer avec des carcasses ranimées. Mais contrairement à ce que pensait Eurycide, elle s'attendait à voir Elena désamorcer le piège, la petite créa une sorte de double sol pour éviter qu'elles ne tombe dans une trappe. C'était moins subtile que ce qu'attendait la Dullahan mais tant que ça fonctionnait. Après cet obstacle passé, l'Alchimiste se tourna vers la guerrière mort vivante pour lui demander ses motivations. Elle était curieuse mais ne semblait pas dangereuse donc la faucheuse ne voyait pas de problèmes à lui répondre.

- À vraie dire, je ne sais pas ce que je recherche ici. Je sais qu'il s'agit du laboratoire de Mannimarco, le Roi des vers, un puissant nécromancien mais je ne sais pas quel genre d'expérience il a bien put mener ici. Donc ce sera une surprise. Personnellement, je pense tomber sur d'anciennes formules de Nécromancie ou des objets magiques lui ayant appartenu. Comme il était plus versé dans l'école de la Chair, je m'attend à des spectre capable de soulever une armée de cadavre sans effort ou de poison capable de faire pourrir la chair en quelques secondes.... Enfin plus généralement je recherche du savoir et du pouvoir.

La Dullahan ne cherchait pas à effrayer son "amie" avec ce qu'elle venait de dire mais la blonde avait posée une question donc elle lui avait répondu sans lui mentir. Elle avait confiance en cette fille, du moins suffisamment pour ne pas se sentir en danger par sa présence, et puis elle lui avait sauvé la vie. Après la réponse de la mort-vivante, les deux jeunes femmes entrèrent dans une grande salle rectangulaire noyé dans la pénombre mais dès qu'Elena posa le pied dans la salle les torches sur les murs s’allumèrent une par une puis ce fut le tour de quelques braseros disposé au centre. La lumière chassa les Ténèbres pour dévoiler des cellules le long de deux murs parallèles, parfois vides et parfois habité par un squelette humanoïde habillé de haillons déchirés.

- Hum. Ce devais être là qu'on devait faire des test sur les cobayes et qu'on les enfermaient...


Eurycide entra dans la salle pour visiter et essayer de trouver quelques choses. Au centre de la pièce était disposé des tables de pierre couverte de sang séché et d'instruments de chirurgie anciens et rouillés. La Dullahan glissa sa main dans le sang avant de regarder ses doigts couverte d'hémoglobine avec attention.

- Encore liquide mais il n'est de toute évidence pas frais.... C'est l'effet d'un puissant fluidifiant. Très puissant pour tenir plusieurs siècles...


S'avançant encore au milieu des tables d'opérations, la mort-vivant croisa un spectacle troublant. Un cadavre de Terranides neko complétement desséché, à la peau grise et aux orbites vides. Mais ce n'était pas ça le plus dérangeant, c'était l’espèce de petit arbuste qui lui sortait de la bouche, des oreilles et qui avait déchiffré une partie de son poitrail pour déployer ses branches. Tout ça avait un air de déjà vu pour la Dullahan, ça lui rappelait les arbres dehors qui comportaient des os au cœur de leurs troncs.

Un peu plus loin au centre de la salle ce trouvait un trou très profond, c'était sans doute ce qui servait de poubelle quand les cobayes ne servaient plus à rien ou si l'expérience avait échoué. Généralement au fond de ce genre de puits on trouvait des créatures nécrophages comme des vers géants, des goules sauvages ou n'importe qu'elle autre type de créature répugnante et dangereuse. Eurycide n'avait aucune envie de tomber là dedans pour servir de casse croute à une bestiole immonde donc elle évita cette ouverture dans le sol comme la peste.

En continuant son inspection, la faucheuse tomba sur une autre table de pierre où était posé un autre squelette, humain cette fois, mais pas complétement décomposé car les vaisseaux sanguins étaient encore visible sur la carcasse. Le sang était aussi dur que de la pierre et quand Eurycide donna un léger coup dessus, le son qu'il emmétrais donnait l'impression de toquer dans du verre. 

- Cette fois-ci c'est un puissant coagulant..... Il doit y avoir un labo d'alchimie dans le coin. Enfin de l'alchimie plus classique avec des potions et tout, pas ce que tu es capable de faire.

13
Territoire de Tekhos / Re : Alliance contre la mort. [Hinata/Nora]
« le: jeudi 11 février 2016, 22:43:43 »
Contrairement à ce que pensait Eurycide, le katana maudit de la capitaine ne lui donnait pas de protection contre la magie noire ou du moins si c'était le cas elle l'ignorait. C'était une arme offensive qui avait l'air efficace contre les êtres démoniaques, c'était visible grâce à l'aura de celui-ci mais la Dullahan espérait un peu que cette sorte de magie pourrait contrer les assauts des pouvoirs Nécromant. De toute façon, elle pourrais bientôt voir l'étendu de ses capacités dans peut de temps quand le duel avec le Baron commencera, encore faut il le localiser.

La princesse d'Edoras semblait impatiente d'en découdre, elle critiquait le manque de courage et d'honneur du général adverse. Elle était encore jeune et sans doute sans expérience dans ce qui était des champs de bataille donc elle ne comprenait sans doute pas que quand deux armées s'affrontent ce n'est pas l'honneur qui triomphe mais la ruse et les coups bas, surtout contre des nécromanciens. Du moins c'est ce que pensais Eurycide. Certes, voir le commandant aidait souvent les troupes à garder le moral mais les squelettes n'avaient pas besoin de ça.

- Sans vouloir vous vexer, il s'agit surtout de prudence que de couardise. S'il tombe, son armée disparait avec lui. Mais si vous vous faites tuez, vos soldats pourront toujours ce battre sans vous. Vous êtes indispensable à votre armée mais moins que lui à la sienne..... Et puis on parle de Nécromancien, certains sont reconnu pour leur fourberie et leurs bassesses... Lui il est plutôt bon joueur si on prend en considération ces standards.


Pendant qu'elles discutaient sur le comportement de leur ennemie, la stratégie des mort-vivants changeait petit à petit. Les squelettes étaient passer en mode défensif et s'organisaient un peu mieux pour contrer les soldates d'Edoras mais bizarrement ils se laissaient dominer et perdaient du terrain en laissait des os derrières eux. D'un point de vu extérieur, on pourrais facilement croire que les vivants commençaient à gagner mais c'était plus compliqué que ça. Trop occupé à chercher le Baron et à discuter avec la princesse, la Dullahan ne remarqua pas les manœuvres et même si elle les avait vu, elle ne se serait pas alarmé pour autant.

- Dans le ciel? Aucune idée. Peut être avec une technologie quelconque ou un sort d'une autre école de magie. En tout cas la Nécromancie ne permet pas à un être humain de flotter dans les airs et de dispar...

Eurycide fut attirer par autre chose avant de pouvoir finir sa phrase. Plus loin, les géants avaient arrêté de jeter des rochers et commençaient à balancer des tas d'os de l'autre côté des lignes Edorassiennes, en direction des catapultes. À peine les ossements avaient touché le sol qu'ils se reconstituaient pour attaquer les femmes s'occupaient des armes de sièges. Et pendant ce temps, les os à terre piétiné par les soldates, qui avançaient vers la ligne de front des ennemies, se reformaient eux aussi au milieux des rangs des vivantes afin de les déstabiliser et briser les lignes d'Edoras.

- Hum... Ils sont passé à la vitesse supérieur. Jolie coup même si c'est un peu faiblard quand même. 


Malgré cette habile stratégie (habile pour des mort-vivant avec 2 de QI), les forces d'Edoras écrasaient les squelettes avec certes quelques difficultés en plus. Les morts près des catapultes harcelaient les ingénieuses pour les empêcher de tirer ce qui permettaient aux géants de lancer d'autre ossements au milieux des femmes. Mais tout ça n'était qu'une énorme diversion pour cacher l'arrivé d'un nouveau géant d'os au milieux de l'armada nécrotique. Un géant bien plus grand que les autres et constituer d’immense membre renforcé avec des plaques de métal fondu à même les os ce qui le rendait bien plus solide que ces congénères. Quelques squelettes de taille humaine étaient perché sur ses épaules munie d'arc et de fusil, ces bras étaient recouvert de pointes de métal de la taille d'une large épée, ces frappes devaient être dangereuse. En le voyant s'approcher du champs de bataille, en écrasant quelques morts au passage, Eurycide sautillait sur la selle de son destrier.

- Ho la vache, ho la vache. C'est trop classe... Ha euh vous vouliez voir le baron? Bah l'est dans le gros truc qui s'approche de nous.


Sur le coup elle ne semblait pas sérieuse et pourtant c'était le cas, le Baron c'était sans doute loger dans la cage thoracique ou dans le crâne du monstre d'os. Mais pour l'en déloger ce serait plus compliqué, surtout si les catapultes étaient en prise avec quelques ossements gênants.

- Vous là avec le katana. J’espère que vous êtes prête pour affronter c'e truc.


14
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: mardi 09 février 2016, 15:01:40 »
La petite blonde faisait une drôle de tête en regardant celle d'Eurycide qui n'était plus relier au reste de son corps, c'était une réaction normale et la Dullahan y était habituée. Parfois les gens ce mettait à crier ou à courir, et parfois ils fixaient la mort-vivante avec des yeux de merlan fris sans ce rendre vraiment compte de ce qui ce passait devant eux, un peu comme Elena actuellement. C'est pour éviter ce genre de réaction qu'elle mettait une écharpe ou des foulards car généralement il y avait toujours des gusses pour vouloir la brûler parce qu'ils la considéraient comme un monstre. L'alchimiste faisait partie des personnes a ne pas avoir de dégout vis à vis de ce spectacle déroutant, ou du moins elle ne le montrait pas directement, c'était plutôt de la stupeur dans son cas. Dans la mesure où Eurycide a eu la bonté de lui sauver la vie, la blonde devait être indulgente à propos de cette particularité. Elle ce permit même de poser une question assez étrange bien que logique, disons que ce n'était pas le genre de question dont la Dullahan était habituée.

- Mal?... Au début j'ai surtout eu une impression que quelque chose me manquais mais je n'ai ressentie aucune douleur. Le Nécromancien qui m'a ramener dans un état entre la vie et la mort à fait en sorte que je ne ressente pas de douleur à ce niveau là pour ne pas que ça me gêne dans mes futures combats.

Le maitre de la Dullahan n'avait pas retirer la possibilité de souffrir mais l'avait atténuer. Il avait besoin d'un corps parfaitement fonctionnelle pour l'aider et un guerrier qui ne pouvait ressentir la douleur était moins efficace car il ne pouvait savoir d'où venait les coups et il manquait la fureur qu'on a quand on a peur de mourir ou de souffrir. Du moins c'était la version plus ou moins officielle que le Nécromancien donnait, la version officieuse était surtout qu'il n'arrivait pas à supprimer complétement la douleur sans supprimer complétement le sens du toucher et des sensations et qu'il ne voulait pas qu'Eurycide ne ressente rien pendant leurs ébats.

Elena donna quelques explication sur la pratique de l'alchimie puisque la mort-vivante lui avait demander. La Dullahan réussit à comprendre une partie de ce qu'elle lui disait mais dès qu'elle ce mit à parler d’électron, neutron ou de cercle de transmutation Eurycide était perdue. D'après ce qu'elle avait comprit, la petite blonde était capable de changer la forme des choses si elle avait le matériel à disposition. C'était une sorte d'artisanat magique ce résumait elle grossièrement dans sa tête. Ça semblait pratique, mais elle ne voyait pas comme l’appliquer dans ses projets du coup la guerrière ne voyait pas l’intérêt de ce pencher plus que ça sur cette pratique. Peut être avait elle tord, mais elle ne pouvait pas suivre plusieurs pistes en même temps sinon elle se perdrait, du coups la Dullahan continuerais de ce concentrer sur la Nécromancie.

- Non aucune question même si je ne comprend pas tout, mais j'ai peur d'être perdu si tu me donnes plus d'explications sur ce qu'est des électrons, des cercles de transmutation ou de neumachins là. De toute façon il y a des chances pour que je vois ce dont tu es capables dans les catacombes. Donc si t'es prête, nous y allons. Nous avons perdu un peu de temps ici et peut être que nous avons été repérés.


La Dullahan ce dirigea vers les escaliers en n'oubliant pas de prendre une des lanternes qui éclairait faiblement la pièce de leurs lueurs bleutées afin d'avoir une source de lumière aussi faible soit-elle. Tant qu'elle ne touchait pas la flamme elle ne risquait rien. Elle attendait qu'Elena la suive avant de commencer à descendre les escaliers qui s’enfonçait dans les tréfonds de la terre. Les marches étaient assez larges mais en mauvaises états et glissante à cause de l’humidité et de la vétusté du lieu. Les murs étaient recouvert de bas relief décoratif à moitié effacées par le temps et l'humidité. Eurycide avançait prudemment dans les escaliers en gardant une main prête à dégainer sa faux pour se défendre en cas d'attaque surprise.

Au bout d'une longue descente qui dura bien quelques minutes, les deux femmes arrivèrent devant trois couloirs qui formèrent une sorte de carrefour. Il n'y avait aucune indication sur les murs et les Ténèbres empêchaient de voir le bout des couloirs, impossible donc de savoir où aller.

- Hum.... On a un choix à faire. Je propose d'aller tout droit au hasard.


 

15
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]
« le: mercredi 03 février 2016, 22:01:52 »

L'elfe sous entendrait qu'elle avait fait en sorte de ne pas être importuné par les esclavagistes en "provoquant la chance". Elle semblait vouloir dire que sa tour était protéger par autres chose que ce simple désert, peut être des monstres ou des gardes surarmé, même si Eurycide n'en aperçue aucun au court de sa visite. Ou alors avait elle tout simplement former des alliances suffisamment solide pour que personne ne vienne l'ennuyer, sans doute pour ça d'ailleurs qu'elle cherchait à faire une alliée d'une future potentiel reine comme la Dullahan grâce à un mariage. Tinuviel possédait un refuge plutôt tranquille.

Dans tout les cas, la propriétaire du harem avait vu juste dans les intentions de la mort-vivante, prendre possession le bracelet de Mortalis, mais elle avait tort de penser que c'était la seule raison de sa présence. La jeune femme était aussi intéressée par le harem et par l'elfe qui l'avait amener ici, elle aurais très bien put refuser toute négociation mais à préférée lui proposer autre chose. Face au baiser, la Dullahan ne broncha pas même si elle fut un peu surprise par cette action.

- Ce n'est pas forcement la seule chose qui m'intéresse, sinon je n'aurais pas demander une chambre pour de rester. Enfin je comprend ce genre d'accusation dans la mesure où on se connait à peine et notre rencontre tourne autour de cet artefact.

Eurycide croisa les bras en regardant les autres femmes présentent dans la pièce et qui constituaient les amantes de ce harem, sans doute n'étaient elles pas toutes présentes.

- Et cesser de croire que je me sent seule. Je sais très bien que je suis techniquement éternelle et que je verrais tous les mortels mourir autour de moi. Mais je pense à l'avenir, j'ai un objectif précis en tête que vous m'aiderez à réaliser, ou non.

La mort-vivante avait prévu de finir seule à cause de son immortalité, mais elle avait déjà prévu d'utiliser la nécromancie pour ce créer un groupe d'allié aussi éternelle qu'elle pour ainsi ne jamais être seule. Mais elle pouvait survivre à un long moment solitaire, elle n'avait pas spécialement besoin de la compagnie d'autre créature pour ce sentir bien. Même si une solitude trop longue pourrait, à force peut être, la faire tomber dans la folie.

- Mais passons... Peut être pouvez vous nous faire les présentations.

Pour le moment, Eurycide voulait connaitre un peu plus les autres filles du harem, histoire de voir la "collection" de sa future épouse.


Pages: [1] 2 3