Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Théo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Théo

Pages: [1] 2 3
1
Bienvenue!  :)

Fais attention sur ce forum à ne pas tripoter les personnes disons.. un peu trop dominantes, sinon ton plaisir tournera vite en supplice, à moins que cela ne soit ce que tu cherche ;D

2
Prélude / Re : Gender Swap [Vachanée]
« le: vendredi 23 février 2018, 19:07:07 »
Hé bienvenue !  :)

3
Le coin du chalant / Re : La magie, c'est coooool
« le: mercredi 21 février 2018, 04:05:55 »
J'ai encore tout le temps pour accepter un dernier RP, n'hésitez pas à me proposer vos idées si cela vous tente ^^

4
Prélude / Re : Une combattante venue de l'espace - Katsuki
« le: mercredi 21 février 2018, 03:20:34 »
Je te souhaite la RE-bienvenue ^^

Je ne sais pas si c'est parce qu'il commence à se faire tard mais, ta Saiyajin cherche donc à venir sur Terre mais, à cause (ou grâce) d'ennuis techniques, arrive quand même sur la planète.. Terre, ou Tera du coup?
Désolé si je suis complètement à la ramasse, si ça se trouve demain je relirais et verrais la réponse de moi-même ^^

5
Le coin du chalant / Re : La magie, c'est coooool
« le: lundi 19 février 2018, 12:23:37 »
Up!

Je remonte le topic pour prévenir du retour de ce petit roux  :D

J'ai de la place pour encore deux ou trois RP's, n'hésitez pas à m'envoyez un message si ça vous intéresse, je suis ouvert à toutes les propositions, dans les limites du raisonnable  ;D

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]
« le: dimanche 18 février 2018, 22:28:28 »
Attendant patiemment, je voyais la jeune chanteuse jouer son rôle d'idol à la perfection, posant pour des photos entre deux dédicaces, toujours un large sourire aux lèvres. Je n'ai jamais compris comment faisaient ces célébrités pour rester toujours aussi joyeux et comme "heureux" de voir leurs fans, je veux dire, à un moment ils doivent en avoir ras-le-bol et cette émotion doit jouer sur leur regard vis-à-vis de leurs fans, sans oublier que certains fans sont carrément glauques, pourtant ils arrivent à afficher constamment ce grand sourire joyeux et remercie leurs fans de tout coeur avant de faire quelques autographes et prendre quelques photos avec eux. D'une certaine façon, je déteste cette façade, mais je respecte ça également.

Tianyi ne semblait pas trop étonnée ou du moins, froissée, en apprenant que je n'étais pas vraiment l'un de ces fans, mais bien au contraire, marqua l'occasion pour me confier que ça sera le moment pour "tout découvrir" et j'en avais bien l'intention.
Que je l'aie intriguée ou qu'il ait été étrange de changer de vainqueur à la dernière minute, la chanteuse confirma notre "rendez-vous" en privé.

- Donc on va rentrer ensemble chez moi, c’est en ville, on prendra mon chauffeur et là tu pourras rester autant que tu le veux !

J'étais excité et curieux à la fois à son sujet, mais aussi pour sa voix, cette même voix qui, lorsque je l'ai entendu la première fois, m'a fait ressentir une immense joie au fond de moi, comme si cette musique divine avait été compos rien que pour moi, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, peut-être est-ce du à mes nouveaux pouvoirs de magiciens, en tout cas, j'ai senti quelque chose d'anormal dans cette voix et malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier, bien plus que n'importe quels de mes morceaux de musique préférés, tout ceci n'était pas la preuve de quoi que ce soit, mais je décida de me fier à mon instinct.

Après un hochement de ma part en guise d'acquiescement, l'Idol se dirigea vers sa loge, pour enfiler une tenue moins.. spectaculaire. Pendant ce temps, j'avais droit à un moment privé avec les deux molosses de la jeune star. L'un d'eux était un véritable gorille au crâne rasé de plus de deux mètres à vue de nez, tandis que l'autre était d'une taille plus modeste, dans la moyenne, mais même sous son costume trois pièces, il était facile de discerner sa large musculature. Ce dernier me proposa un verre, que je déclina respectueusement, et il enchaîna alors par un monologue sur la bonne conduite à avoir vis-à-vis de l'Idol, énumérant les choses à ne surtout pas faire si je ne voulais pas me retrouver avec un ou deux bras casséq, assez direct et peu charmant, mais efficace, je ne pense pas que qui que ce soit n'ait de sombres idées après avoir écouté tout le dialogue de ce malabar.

Peu de temps après, Tianyi revint de sa loge, dans une tenue sobre et raffiné, il n'y a pas à dire, les idols savent affiner leur image à chaque occasion.

- Aller, en route ! Tu peux m’appeler Luo y’a pas de souci !

Elle était assez franche et semblait vouloir installer une atmosphère amicale dès le départ et à dire vrai, cela me convenait parfaitement. On monta alors dans ce qui devait être le véhicule de la production pour amener la miss là où elle le souhaitait, un design sobre et assez confortable à l'intérieur, la double banquette rappel bien évidemment que c'est le véhicule d'une célébrité, allez savoir si elle avait l'habitude de faire la fête sur le trajet, du moins le minibar à portée ne devait pas être en reste pour le confort. Luo s'asseya gracieusement en face de moi, gardant ce sourire qui semblait bien la définir.

- Et donc tu n’aimes pas la pop ? Mon concert t’a plu quand même ? Tu me feras écouter ce que aimes ?

- Je ne dirais pas que je n'aime pas la pop, disons juste que je n'ai jamais vraiment été très porté sur la musique, par contre, je  dois admettre que ta musique me plait, surtout ta voix...

*Même si en ralité, elle m'intrigue plus qu'autre-chose*
Pensais-je

La jeune fille enchaîna par un véritable combo de questions et malgré tout, elle arriva à faire passé ce véritable interrogatoire pour une simple discussion, après tout, ces questions n'étaient pas vraiment personnelle ou dérangeante, jusqu'à ce que.

- Au fait, t’as une copine ? Ou bien tout le groupe, c’est tes petites copines ? C’est vrai que t’es plutôt mignon !

C'est moi où elle flirt avec moi là? Ses joues à peine rougissante, je n'eus le temps de répondre à ces dernières paroles que le véhicule s'arrêta, nous étions semble-t-il arriver. Je n'étais pas encore totalement familier avec Seikusu, mais je savais que nous étions dans l'un des quartiers les plus chics du centre-ville, pas étonnant pour une jeune star montante. Luo s'engagea la première dans l'immeuble en face de nous, me faisant comprendre de la suivre. L'intérieur était aussi classe que l'extérieur ne le laissait suggérer, j'étais assez étonné du peu de personnel présent, surtout que l'escorte de la belle semblait s'être arrêté à l'entrée de l'immeuble, drôle de protocole, peut-être ne supporte-elle pas d'être constamment surveillé et ça, je peux le comprendre. Après une petite minute en ascenseur, assez gênante pour moi, nous arrivâmes à son appartement, ce n'était pas le Penthouse, mais nous étions presque au plus haut de l'immeuble, là où se trouve les plus beaux appartements et les plus belles vues sur la ville et effectivement, ces gigantesques baie vitrée permettaient d'avoir une large vue d'ensemble sur un Seikusu recouvert d'un voile sombre, mais partiellement éclairé de ses lumières artificielles, un spectacle magnifique la première fois.

Admirant la vue, je fus ramener à la réalité par mon "hôte", elle me proposa un cocktail, ainsi que le choix de mettre un morceau de musique, après tout je lui avais "promis" de lui faire écouter ce que j'aime, je choisis donc une playlist au hasard et fit diffuser la musique via la chaîne-Hifi "There's Nothing Holding Me Back" de Shaw Mendes se fit entendre alors dans tous l'appartement, je fis bien attention de ne pas mettre le son trop fort, mais suffisamment pour que la musique reste audible.

- Tu constatera que mes goûts musicaux sont assez communs, contrairement à ce que j'aurais pu laisser penser.. Lui dis-je laissant s'échapper un léger rire en me rapprochant du bar.

Cette situation arriva à me faire décrocher un sourire, un sourire honnête et ça, c'était assez impressionnant. Cette fille à qui j'ai parlé pour la première fois il y a un petit peu plus d'une heure seulement, avait réussi à créer une telle atmosphère, mais il ne fallait pas que je me laisse aller trop vite, je n'avais pas encore résolu le mystère de sa voix, s'il y'en avait bien un.. bien sûr qu'il y'en a un, je le sens.

- Avec ou sans alcool pour toi ?

Woh! M'étais-je trompé totalement sur l'âge, elle me semblait plus jeune, mais si elle est en âge de boire, alors j'avais tout faux, ceci dit, elle pouvait très bien ne pas avoir le "droit", mais vu qu'elle est chez elle et que c'est une star, je suppose que c'est une justification suffisante et même si je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, ici, je ferais peut-être une exception.
Lui renvoyant un sourire amical qu'elle ne cessait de m’afficher, je lui répondis.

- Si tu en prend, alors oui, pourquoi pas.

Elle exprima un grand sourire à ma réponse et continua ses préparations, avant de me signaler.

- Sinon, je n'ai fais que te posé des questions, tu sais, tu peux aussi m'en posé, ça ne serait pas juste sinon.

Il est vrai que depuis le début, c'était elle qui posait les questions, certainement voulait-elle en apprendre plus sur moi pour me mettre à l'aise plus aisément, mais j'avais mon lot de questions à poser, certaines basiques et d'autres peut-être un peu plus inattendues, mais si j'avais bien compris, j'avais le temps avant d'arriver à ce moment, il ne valait mieux pas précipiter les choses pour augmenter mes chances d'une réponse favorable. Entre autre, la situation me plaisait, j'étais très à l'aise avec Luo, mais j'avais ce sentiment qu'elle cachait quelque chose, peut-être étais-je devenu un peu trop parano depuis ma découverte de la magie et d'autres trucs encore plus fous, malgré tout, je n'allais pas tarder à commencer mon petit numéro qu'enquêteur qu'elle même m'avait joué quelques dizaines de minutes plus tôt.

Alors qu'elle terminait nos cocktails, je me mit à déballer une série de questions, douce revanche amicale.

- Tu es d'origine Chinoise? Parce que si c'est le cas, ton japonais est exceptionnellement bon, désolé si je commence à te poser ce genre de question, après tout, tu m'es parfaitement inconnue, tout comme je le suis pour toi. Accentuais-je par un sourire.

- Mais sinon, tu vis seule ici?

Luo prit la peine de présenter mon cocktail après les avoir fini, avant de me répondre. À la première gorgée, le goût amer du cocktail s'est fait sentir, avant qu'une légère douceur sucrée ne la précèdent, je dois avouer au vu de sa personnalité, un cocktail sucré, je m'y serait attendu, mais avec cette amertume en prime, elle m'avait largement étonné et en bien. Mon appréciation de la boisson pouvait se lire sur mon visage, peu avant que lui en fasse le compliment.

- Je ne m'attendais pas à ça, certainement la meilleure boisson que j'ai pu boire de ma vie.

Luo me remercia en faisant risette et m'invita à venir m'asseoir près d'elle sur le sofa. Je n'avais pas vraiment fais attention, ou peut-être un peu dans l'ascenseur sans trop m'y attarder mais, c'est vrai qu'elle me semble beaucoup plus petite que sur scène, on dirait presque une enfant, alors qu'il me semble que nous avons à peu près le même âge. Ceci dit, elle a beau paraître plus jeune qu'elle ne l'est, cela n'empêche pas qu'elle soit très mignonne... Mais qu'est-ce que je raconte?

- Sinon.. tu as vraiment une voix incroyable, quasi ensorcelante, je ne m'attendais pas à ça en venant ton concert.

Je n'avais pas l'intention de jouer sur les mots ou de laisser supposer quoi que ce soit dans mon ton, mais peut-être allait-elle se trahir par un changement sur son visage, si elle avait quoi que ce soit à cacher bien sûr, nous allions voir ça.

7
Prélude / Re : D.Va au rapport ♥ ! [Violidée ~♥]
« le: mardi 14 juin 2016, 13:02:41 »
Overass, overass everywhere !

Bienvenue à toi ! ;)

8
Prélude / Re : Gnome, fille de Terra [Violidée ~♥]
« le: mardi 14 juin 2016, 13:01:37 »
(•_•)  Je pense qu'on peut dire..

( •_•)>⌐■-■ Que ton personnage n'est pas du genre..

(⌐■_■) terre-à-terre !


Bienvenue à toi ! :)


9
Le chemin était sinueux et pas très stable, à plusieurs reprises la jeune femme manqua de trébucher par terre, mais je suppose que c'est aussi dû au traitement de ces esclavagistes, la pauvre... elle a dû en baver. Après quelques minutes de course effrénée, une vieille grange éloignée de la route, caché à l'orée d'un bosquet, me tapa à l’œil, un bon endroit pour s'arrêter et faire le point, le soleil commençait à se coucher en plus de cela. Apparemment la terranide avait eu la même idée que moi, c'était presque elle qui entraîna le pas en direction de la grange. Les vieilles portes de bois usé s'ouvrirent dans un léger grincement, nous laissant rentrer dans une grange qui ne semblait pas si à l'abandon que ça, de la paille fraîche recouvrait le sol et des sacs de tissus et des cordes se trouvait ci et là, mais personne d'autre à l'horizon, nous étions tranquilles pour un petit moment, le temps de se remettre les idées en place après toutes ces émotions.

- Henn… Mer… HENN… Ci !!

La jeune vachette semblait à bout de souffle, ce n'est pas étonnant, elle ne devait pas avoir beaucoup d'énergie ou n'était-elle simplement pas habituée à courir aussi vite. Entre deux soufflements saccadés, elle remercia pour mon aide, elle n'avait pas vraiment besoin de me remercier, mais ça fait toujours plaisir d'entendre un "Merci" de temps à autre. Elle avait l'air plutôt empotée comme fille, étonnant que ces hommes voulaient en faire une esclave, mais malgré la situation, elle gardait un calme olympien et un sourire à fendre son visage. Elle se laissa tomber dans un tas de paille pour se reposer et elle avait bien raison, ces événements m'ont d'ailleurs moi aussi un peu essoufflé et j'ai également utilisé beaucoup de mana, difficile de rentrer chez moi dans l’immédiat, même avec un cercle d'invocation.

- Encore merci petit Monsieur de m’avoir sauvé ! Je pensais que j’allais encore me retrouvé sur le marché aux esclaves ce soir et ma Maîtresse n’allait pas être très contente !

Petit monsieur ? Ceci dit je pense que ce n'est pas la première fois qu'elle m'appelle comme ça. Alors bon déjà, je ne suis pas petit et en plus je ne suis pas assez vieux pour qu'on m'appelle "monsieur", sa façon de parler en était presque simplette, mais ça lui donnait un petit charme. Et donc, malgré tout elle était déjà esclave, je suppose que c'est comme ça dans ce monde, l'esclavagisme doit être habituel, c'est triste.. Je ne vais pas vous mentir, l'idée de vouloir la libérer de sa servitude m'a traversé l'esprit mais, j'allais faire quoi ? La libérer de sa maîtresse que je connais pas et puis quoi ? Je ne pouvais pas partir sur Terre avec elle et vu ses capacités, elle serait de nouveau esclave en moins d'un jour, j'avais juste à espérer pour elle que sa "maîtresse" soit une bonne personne.

Cette vachette avait l'air vraiment heureuse que je l'ai aidé, elle me fixait du regard, un grand sourire aux lèvres et sa queue remuait derrière elle telle un petit chiot, s'en était presque mignon. Ceci dit, en étant surélevé par rapport à elle, je pouvais vraiment voir que ce n'était pas une simple demi-humaine mignonne et empotée, sous ses fin tissus en guise de vêtements se cachait un corps aux formes plus que généreuse, un corps pareil, c'en était presque criminel.

- Je pense qu’on devrait attendre là au moins jusqu’à la nuit pour que ça soit plus simple de s’enfuir après. L’homme va peut-être aller chercher des renforts pour venir nous retrouver. Tu viens quand même de les humilier et de partir avec leur argent !

Elle n'avait pas tout à fait tort, la nuit était en train de tombée, dans l'obscurité nous aurions moins de risques d'être remarqués, même si je doute qu'après la racler que j'aie mis aux esclavagistes, ils aient des envies de vengeance, mais il fallait mieux être prudent. La terranide se mit à pouffer maladroitement avant de se coucher sur le dos dans le tas de paille. Sa poitrine rebondissait à chacun de ses mouvements et sa petite jupe de tissu cacher à peine son intimité, difficile de rester sérieux et le regard fixe lorsqu'une femme pareille se trouve sous votre nez. Détournant le regard, les joues un poil écarlate, je m'assis aussi sur un tas de paille juste à côté d'elle, après avoir avalé ma salive à de nombreuses reprises face aux mouvement inoffensivement érotiques de la vachette, je cherchais à boire dans le fond de mon sac pour m'hydrater, mais au même instant, la jeune terranide se pencha vers moi, à quelques centimètres à peine.

- Je te remercie encore de m’avoir sauvé ! Maintenant je te dois quelque chose en échange ! Que veux-tu ? Je peux faire tout ce que tu veux petit magicien, Marguerite est à ton service.

Elle me fixait de ses grands yeux noisette pétillant de joie, attendant une réponse de ma part. cette, Marguerite ne se rendait pas vraiment compte qu'à cette distance, sa poitrine opulente pressait contre mon bras, l'enserrant presque, un tas d'idées confuses me passèrent par la tête avant que je ne les chassent toutes. Difficile de garder son calme auprès d'elle, je n'ai jamais vraiment eu de copine parce que l'idée d'une relation avec quelqu'un ne m'intéressait pas, contrairement aux filles elles même, je mentirais si je disais que je n'ai jamais eu de pensées ou d'envies sexuelles, je suis mec après tout et dans ce genre de situation, très compliqué de faire comme si de rien n'était. Je me releva brusquement, presque à surprendre la vachette, avant de prendre la parole dans un léger bégaiement.

- J-Je enchanté Marguerite, je suis.. Théo... écoute, je... tu n'as pas à me r-remercier, j'ai fais ça par plaisir ! voilà ! tu avais l'air d'avoir besoin d'aide, j'ai juste voulu t'aider, simplement...

Difficile de rester zen et de garder le contact des yeux avec cette terranide, les gens qui ont habillé cette fille sont des criminelles ou des génies. Alors qu'elle me fixait d'un regard intrigué et tout ouïe, à ma hauteur, elle pouvait clairement voir que j'étais assez mal à l'aise, mais surtout que quelque chose s'était mis au garde à vous, déformant mon pantalon de toile. Ces yeux croisèrent mon vit caché sous la couche tissu, criant presque à sortir, je changea vite de sujet alla de nouveau m'asseoir, en laissant un peu de distance avec la vachette, faisant mine de chercher à manger dans mon sac, le visage écarlate, telle une tomate bien mûre.

- J-je.. je vais prendre un truc à manger.. si.. si tu as faim dis le moi...

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]
« le: mardi 14 juin 2016, 12:49:14 »
Si l'on m'avait dit que ce concert contenait un event comme celui-là, je serais certainement resté chez moi. À l'avant de la scène avec Miyako, j'ai pu apercevoir des gens que je connais, ou plutôt des gens qui me connaissent, je ne m'intéresse que rarement aux gens autour de moi. D'ailleurs la fille avec moi n'était pas très contente, elle était même furieuse lorsqu'un petit groupe de ma classe se mirent à m’accoster, toutes des filles de ma classe étaient venu ensemble à ce concert, cette chanteuse devait avoir un réel succès dans le coin, même si je n'en avais jamais entendu parler, après tout je ne m'intéresse pas à la musique pop et idoles.

Lorsque cette Luo se mit à chanter, toute l'assemblée semblait hypnotiser par sa voix, moi-même je me sentais comme envoûter par ses chansons, buvant chaque parole, chaque syllabe qu'elle prononçait, c'était vraiment étrange, comme si tous ça n'était pas naturel. Le concert dura presque deux heures, chacune de ses chansons était un véritable hit, la foule en délire, je crois même avoir vu une fan s'évanouir sous l'émotion. Mais tous les bons moments ont une fin, mais sur ces deux heures de concert, de nombreuses questions me sont venues, des doutes... userait-elle d'une technique pour ensorceler les gens ainsi, même moi... "ensorceler" ?!

Alors que je commençais à accuser cette chanteuse la nommant de tous les titres magiques possibles "sorcière", "enchanteresse", "ensorceleuse", un homme de la sécurité vint me chercher par le bras, pour me guider tranquillement, pour tout vous dire, j'étais tellement absorbé par mes pensés que je n'avais pas suivi ce qui se passait dans le monde réel. Il me conduit dans les coulisses de la salle concert, accompagné des filles de ma classe qui me suivaient comme des groupies, j'étais déjà fatigué rien que de voir ça. Et c'est là qu'elle fit son entrée en sortant de la scène, la chanteuse Luo Tianyi, je n'avais aucune idée de comment on en était arrivé là et ça devait se lire sur mon visage, mais je suivis la vague, faisant comme si de rien n'était.

- Bonjour à tous, vous êtes avec le jeune homme là ?

Wooh, j'espère pas, déjà Miyako était un véritable pot de colle, si je dois en plus me farcir encore quatre autres excentriques, c'est mort. Mais l'idole avait une autre idée en tête, apparemment j'avais gagné une sorte de concours, d'event.

- Hmm, par contre je suis désolée mes demoiselles, mais ce sera votre ami qui partira avec moi ! Mais revenez me voir, on ne sait jamais, la prochaine fois ce sera peut-être l’une de vous !

Partir ? Où ça ? J'avais vraiment loupé un épisode, mais si ça me permettait de me débarrasser des autres filles, c'était une bénédiction en soi, elles ne m'auraient pas lâché à la sortie du concert, prétextant de les escorter chacune jusque chez elles. D'ailleurs, j'étais assez étonné de voir la réaction des filles, elles étaient limite plus triste de ne pas être partie avec Luo que de ne pas rester avec moi, pas comme si je m'en souciais ceci dit.

Deux agents de la sécurité guidèrent gentiment les filles vers la sortie, ces dernières presque en pleurs de partir, sauf Miyako qui me jetait un regard noir, même si je fais des signes pour lui faire comprendre de lui que j'étais désolé, je pense que je suis bon pour me racheter encore une fois. Et voilà, j'étais seul avec la chanteuse, je n'avais aucune idée de quoi dire, mais surtout aucune idée de ce que j'avais gagné, un dîner avec elle, une soirée avec elle, un truc du style peut-être.

- Bon... heuu, je vais être honnête, je suis venu ici parce qu'une des filles m'a forcer à venir.. je ne suis pas très musique pop, tout ça... Oh ! et je m'appelle Hidaka Théo, enchanté.

Luo vait l'air assez étonnée lorsque je lui ai dit que je n'étais pas un habitué à ses concerts, mais elle gardait ça pour elle, laissant son large sourire transcender son magnifique visage limpide et gardant ce même sourire elle se mit à m'expliquer tous concernant cette "soirée". Je suppose que j'aurais pu tomber sur pire et même si l'idée de me retrouver seul avec une star ne m'intéressait pas, j'avais un tas de questions concernant sa voix ou ses chansons, je n'avais pas oublié qu'il y avait une part de mysticisme derrière tout ça, ou du moins quelque chose de pas naturel.

11
La magie n'était pas à utiliser à la légère, je pouvais aussi bien blesser mes adversaires que me blesser moi-même, la prudence était de mise, d'autant plus que je ne savais pas si ces gens étaient capables de faire de la magie ou non, s'il se trouve un magicien parmi eux, ce dernier devrait pouvoir contrer facilement le novice que je suis dans un combat de magie. J'étais un peu inquiet à l'idée de créer un conflit, mais j'avais bien l'intention de sauver cette femme des griffes de ces hommes, ma colère envers ces esclavagistes était suffisante pour me motiver à faire le premier pas. Mais alors que je m'apprêtais à lancer mon sortilège, l'homme qui venait de tirer brusquement de sa cage la jeune femme, s'apprêtait à la frapper de toutes ses forces d'une grosse branche ramassée au hasard sur le sol, quitte à casser son armer rudimentaire et voir aussi le dos de sa captive.

- Tu vas voire c'est qui le patron ici, sale petite idiote !

Les autres esclavagistes restaient assis dans l'herbe observant la scène avec ricanement, alors que celui qui semblait être le chef de la bande allait faire passer un sale quart-d'heure à leur esclave. Mais au moment où la branche allait s'abattre avec fracas sur la jeune femme, quelque chose fit s'échapper la branche de chêne des mains de l'homme, qui restait les bras en l'air, totalement hébété. Sous le regard ébahi des esclavagistes, la branche se mit à flotter dans les airs, avant de venir fustiger le chef de la bande, le frappant avec fulgurance, sans que ce dernier n'ait le temps de se défendre. L'homme avait beau agiter les bras dans tous les sens, tentant d'attraper la branche ou de combattre la force invisible, mais en vain, quant à moi, je m'amusais à guider la branche tel un chef d'orchestre, châtiant l'esclavagiste avec des coups... interdit, jusqu'à que le geôlier de la jeune femme, tombe au sol, recroquevillé sur lui-même. Je n'ai pas pu résister, la scène était tellement hilarante qu'un fou rire me prit, ce qui malheureusement attira sur moi l'attention des trois autres esclavagistes. L'un d'eux me pointa du doigt avant de m'accuser, ses compères et lui avaient l'air assez de remonter.

- Chopez cet enfoiré !

Ils se précipitèrent en toute hâte à trois sur moi, sortant leurs épées de leurs fourreaux. Pendant une fraction de seconde, la peur m'avait pris, me faisant reculer de quelques pas, mais je me suis souvenu que... je suis un magicien ! Faisant quelques gestes et ma phrase d'incantation, une boule d'énergie noire se créa juste en face de mes trois assaillants, l'orbe d'énergie se mit à cracher des éclairs d'énergie sombre, inoffensif, mais qui firent se coucher au sol les trois esclavagistes prit de panique par la violence des arcs. Cette orbe d'énergie était mon arme secrète anti-indésirable, ce n'était rien d'autre qu'un sort de portail incomplet qui créait une anomalie aspirant la lumière et les êtres vivants, les faisant réapparaître dans un endroit aléatoire à des kilomètres du point de départ, de quoi se débarrasser facilement de quelques idiots dans leur genre, car le sort mettait une bonne dizaine de secondes avant de siphonner les choses alentour, mais heureusement pour moi, ils étaient cloués au sol, presque à se pisser dessus, c'était vraiment pathétique et hilarant à la fois.

- Bye bye les affreux !

Leur faisant signe de la main, les trois esclavagistes furent aspirés dans le mini-vortex sans qu'ils n'aient le temps d'agir, une bonne chose de faite. Il ne restait plus que le chef de la bande, je l'avais oublié celui-là. Pendant mon petit numéro de magie, il avait eu le temps de se remettre et tentait de s'enfuir avec la jeune femme, la tirant par la chaîne autour de son cou. Apparemment, il n'avait pas eu son compte. Mais c'est à ce moment que je vis réellement la jeune femme, difficile de la distinguer correctement lorsqu'elle était au sol, mais maintenant que je la vois de dos, j'ai très vite compris qu'elle n'était pas humaine, en voyant sa queue et ses cornes, wooh, une furry, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise une, mais ce n'était pas la première fois que je voyais un non humain.

- Tu ne t'en tira pas comme ça ! Criais-je en direction de l'homme

L'un de mes sorts récemment appris était un sort qui permet d'invoquer des... tentacules, ouais bon je sais ce que vous allait dire, mais c'est dans le but d'entraver les gens... pas autre chose, je le jure. Heureusement pour moi, la jeune terranide ralentissait l'esclavagiste à tiré dans l'autre sens, mon sort n'avait pas une longue portée, les tentacules devaient apparaître proches de moi et puis se diriger sous terre à partir delà. L'esclavagiste s'apprêtait à frapper sa captive pour lui sommer d'avancer, mais au moment où son bras allait partir, un tentacule visqueux et verdâtre vient agripper son bras, puis un autre tentacule, sortit de nul part, vint agripper son autre bras et ainsi de suite jusqu'à ce que l'homme soit totalement entravé par une demi-douzaine de tentacules. Je me précipita vers la jeune terranide et lui pris la main avant de l'inviter à partir très vite d'ici. Mon sort d'invocation ne durait pas longtemps, deux ou trois minutes tout au plus, mais avec un peu de chance, j'aurais passé l'envie à l'esclavagiste de nous poursuivre. En rebroussant chemin, on devrait arriver à une petite grange abandonnée que j'avais vue sur le chemin.

12
Centre-ville de Seikusu / Une voix ensorcelante [Luo Tianyi]
« le: lundi 13 juin 2016, 16:32:57 »
- Tu vas voir Théo, sa voix est exceptionnelle !

Ce n'était pas la première fois que je me faisais inviter par des filles du lycée et certainement pas la dernière, je déclinais généralement ces invitations, préférant la solitude et puis je n'avais vraiment pas le temps pour aller à des rendez-vous stupides alors que tout un monde de magie n'attendait qu'à être découvert. Mais ici c'était un peu différent, à cause d'une maladresse de ma part, j'avais renversé du soda sur le cahier de math de cette fille de ma classe, moi qui m'attendais à devoir réécrire toutes les réponses dans son nouveau cours, il n'en était rien, je devais l'accompagner à un seul rendez-vous pour me racheter... je préférais nettement l'idée de faire ses devoirs toute la nuit. Cette fille, Miyako, d'après les autres mecs de la classe, elle ne jure que par moi, enfin bon, du moment qu'elle n'est pas trop collante, je devrais pouvoir passer une soirée tranquille et effacer ma dette envers elle. Malheureusement pour couronner le tout, elle m'avait invité à un concert de musique, à la représentation d'une chanteuse populaire du nom de Luo Tianyi, je ne suis pas très au fait des chanteurs et chanteuses à la mode, non pas que je n'apprécie pas la musique, mais ces nouveaux chanteurs et idoles... ce n'est pas vraiment mon truc..

- Allez! dépêche toi, on va rater les meilleures places !

Et donc je me retrouvais en plein centre-ville de Seikusu, le soir, avec une fille que je connais à peine pour aller voir le concert d'une chanteuse que je ne connais pas... j'espère au moins que le style sera sympa ou du moins la mélodie agréable à écouter, sinon ça risque d'être une très longue soirée. Vu l'enthousiasme et l'excitation de la fille avec moi, j'avais presque l'impression qu'elle était plus intéressée par cette Luo Tianyi que par moi, bah... je n'allais pas me plaindre. Le rendez-vous se faisait dans l'une des nombreuses salles de concerts de Seikusu, mais celle-ci était gigantesque. L'édifice avait une apparence très cinéma-théatre à l'américaine des années 50, mais à l'intérieur c'était d'une modernité éclatante, des jeux de lumière dans toute la salle et de gigantesques écrans pour retranscrire la scène aux plus éloignés et dire que cette Luo Tianyi n'a pas de succès serait mentir, en quelques instants, toute la salle qui pouvait accueillir un millier de personnes, était complète, certains essaient encore de rentrer, mais le public se concentrer même jusqu'aux portes.

- Ils auraient pu prendre une salle plus grande.. Songeai-je à cet instant.

Et, je ne sais toujours pas comment, mais cette Miyako avait réussi à nous tirer jusqu'au-devant de la scène, j'espère seulement qu'elle n'a tué personne pour arriver jusque-là, parce que vu les centaines de personnes présentes, je me sentais un peu mal à l'aise au milieu de tous ses fans venus admirer leur idole. J'entendais déjà les fans crier à l'unisson le nom de la chanteuse. Et c'est après quelques minutes d'attente qu'elle sortit des coulisses, adulées par la foule telle une déesse, dans une magnifique robe argentée, elle se rapprocha du devant de la scène, ses doigts entrecroisés, serrant le micro dans la paume de ses mains et d'une voix presque ensorcelante, elle se mit à chanter.

13
Prélude / Re : Polymorphe royal [Validémonisée]
« le: lundi 13 juin 2016, 16:10:30 »
Déjà dit mais, l'avatar est stylé :D
Et bienvenue !

14
Les études peuvent être vraiment ennuyeuses, surtout lorsqu'on est à fond dans quelque chose d'autre comme, je sais pas moi.. un monde parallèle peuplé de créatures fantastiques tout droit sorti d'un univers à la Tolkien. Malheureusement pour moi, les vacances avaient prit fin depuis peu et difficile de s'absenter du lycée sans raison valable, je n'avais donc plus que mes soirées et mon week-end pour en apprendre un peu plus sur la magie et sur Terra. Enfin, depuis le temps que le grimoire était en ma possession, j'avais appris pas mal de sortilèges, tout me semblait si facile, c'est comme si l'art de la magie était inné pour moi, je me sentais fin prêt à faire une véritable escapade sur Terra, en espérant que le portail ne me fasse pas tomber sur un désert ou dans l'antre d'un dragon, c'est peut-être déjà arriver une fois... mais bon je maîtrise un peu mieux mes sorts maintenant.

Aujourd'hui, je compte bien faire de véritables découvertes et ramener des souvenirs, des livres peut-être, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce monde et tout ce qu'il contient. Depuis ma petite chambre d'étudiant, j'avais tout juste assez de place pour tracer les cercles d'invocation du portail. J'aurais très bien pu invoquer le portail avec une simple incantation, sans traçage de cercles, mais j'ai remarqué que les cercles d'invocations me faisaient économiser de l'énergie et pas qu'un peu, donc du moment que j'ai du temps devant moi, les rituels sont mes meilleurs amis pour garder mon mana. Le traçage de cercle devait être très précis, aussi je pris donc mon temps pour éviter la moindre erreur, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver si je me trompe, mais je préfère éviter de le savoir. Mes dernières excursions s'étaient souvent mal passées, ou j'avais rencontré les mauvaises personnes ou je n'avais rencontré personne, ni rien... Cette fois-ci, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout, quitte à user de ma magie offensive pour me défendre.

Comme les autres fois, une boule de lumière vint illuminer la pièce après l'invocation, laissant apparaître un grand portail de lumière au centre du cercle que j'avais tracé. Sans tergiverser, j'empruntai le portail d'un pas décidé.


- Bon sang, c'est toujours aussi magnifique.. je ne m'y habituerais jamais !

Habillé de mes vêtements de randonnées et mon grand sac de voyage, dans lequel j'avais pris soin de glisser mon grimoire, je découvris de nouveaux territoires, des terres que je n'avais jamais encore vues. Des plaines verdoyantes, des arbres parsemés, un ruisseau... au moins je ne suis pas dans un désert, c'est déjà ça et les quelques constructions humaines, ainsi que les routes de terre me firent bomber le torse, remplis d'espoir et de joie. C'était une belle aventure qui s'annonçait.

Je me mis à suivre l'une des routes qui semblait mener à la ville la plus proche, un sourire béat éclatant sur mon visage, j'étais tout excité à l'idée de faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles choses, ce monde était comme ceux des nombreux livres que j'ai pu lire, qui n'a jamais rêvé de voyager à travers l'un de ses univers favoris, rencontrer ses héros de roman, admirer de ses propres yeux les paysages incroyables décrit dans des scènes magnifiques, je sais pas vous, mais moi j'en ai toujours rêvé. La fin d'après-midi se faisait sentir par le soleil devenant plus discret, sur le chemin j'aperçu quelques masures et des enclos à bêtes, mais les moutons, cochons et vaches, je connaissais déjà ça, au moins à ce niveau ce n'était pas très différent de mon monde. Ce n'est qu'arrivé à un embranchement que je fis ma première rencontre, enfin si on peut appeler ça une rencontre. Alors que je m'apprêtais à saluer gaiement ces quelques hommes arrêtés au bord de la route avec leur chariot, je constatai très vite que dans ce chariot se trouvait une personne dans une cage, c'était difficile de la distinguer à cette distance, mais je pense que c'était une jeune femme. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est le fait de privé quelqu'un de sa liberté, chacun mérite sa place sur terre, qui sommes-nous pour décider du contraire. Je n'avais pas l'intention de laisser cette jeune femme aux mains de ces esclavagistes


15
Le coin du chalant / Re : La magie, c'est coooool
« le: mercredi 08 juin 2016, 14:58:30 »
Hello, je remonte le topic !

J'ai de quoi prendre un ou deux RP's en plus, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je préviendrais sur mon chalant lorsque je n'en prendrais plus :)

Pages: [1] 2 3