Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Claire Stokes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Claire Stokes

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : (Super)-riche, (super)-belle, (super)-forte... Power Girl !
« le: lundi 28 septembre 2015, 23:49:39 »
Re...[...]...rebienvenue !  :D

2
Prélude / Re : Je suis peut-être ton papa ! :D [Valilouvée]
« le: mercredi 23 septembre 2015, 07:24:30 »
Bienvenue Archange.  :)

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Enseignante et ses assistants occupés
« le: mardi 22 septembre 2015, 18:59:06 »
Bon voyage et surtout... Profite ! :)

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 septembre 2015, 18:55:45 »
Ce n'est que le premier épisode, c'est pas mal mais ça ne soulève pas des montagnes. J'attends de voir la suite. C'était comme avec Arrow, au début j'étais perplexe mais à force, ça va.

18:53

5
Tekhos Metropolis / Re : Le Shogunate [Claire Stokes]
« le: lundi 21 septembre 2015, 18:07:03 »
Après en avoir foudroyé plusieurs par sa colère quasi-divine, Claire rejoignit ses camarades dans le hall de l’hôtel. Même si elle fut infusée par une puissance de l’Olympe, ses traits du visage marquaient une certaine fatigue. Une des policières s’approcha d’elle lentement et l’interpella.

« Mmhhh… ça va aller ? »

L’hésitation se lisait dans son regard, énormément de variables s’étaient installées depuis son arrivée et la combattante des cieux faisait face à une véritable armée surentrainée. Quelles étaient les prochaines surprises ? Son regard se posa sur ses camarades blessées et un soupir s’échappe d’entre ses lèvres. Elle ne voulait pas les emmener à la mort et les renforts n’allaient normalement plus tarder.

« Ecoutez-moi, je vais vous demander de rester là et de vous barricader. On a réussi à secourir les blessées mais je ne veux pas prendre davantage de risque et jouer avec vos vies. Je vais partir seule, prenez soin de vous. »

Les policières se regardèrent, ne sachant pas trop quoi répondre. Il était vrai que plus de la moitié des leurs furent blessées ces dernières minutes, plus ou moins gravement, en bouger certaines revenait à les tuer. Une chose que Claire ne pouvait pas se permettre. Attendre et se protéger derrière des barricades en attendant les renforts semblait être la meilleure solution pour ces demoiselles de bataille.

Personne n’osa visiblement la contredire, elle ne faisait même pas partie officiellement de la police Tekhane. La jeune combattante vérifia minutieusement tout son équipement pendant que ses compagnons s’occupaient de leurs camarades. Son casque, qu’elle garda à la ceinture, semblait parler tout seul. Ambre essayait de communiquer. Stokes saisit alors la pièce d’armure et l’enfila.

« Madame, vous êtes toutes en danger ! Je détecte de nombreuses signatures à travers tout l’immeuble, certaines arrivent par les escaliers et d’autres par les ascenseurs ! »

« Tu as d’autres informations à me donner, Ambre ? »

« Je ne détecte aucune arme à feu ou à impulsion, surement des guerriers au corps à corps. C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant. »

« Continue de pirater le satellite, il nous faut ces données en temps réel. »

Claire se tourna vers les femmes qui vivaient actuellement une guerre ouverte. Aucune d’elles n’avait été formée à de telles opérations, ça relevait de la défense.

« Mesdames, des ennemis approchent et descendent sur notre position, ils seront sur nous très bientôt… Je ne suis pas certaine de pouvoir tous les… Non, je ne pourrais pas tous les retenir. Je vous en demande sans doute beaucoup mais il va falloir se battre contre des guerriers, étant donné notre ennemi et les informations que j'ai, ce sont sans doute des ninjas… »



Dans les escaliers de l’hôtel, la bande de Khân descendait à toute vitesse, virevoltant entre les marches et les rambardes. De vrais ninjas. Tandis que d’autres utilisaient les élévateurs, il fallait mettre un plan en route très rapidement si elles ne voulaient pas toutes mourir.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2015, 23:27:06 »
Ça m'donne bien envie en tout cas, va falloir que je trouve plusieurs partenaires de jeu.  ::)

23h25

7
Les joies hein ? :D

Ironie, quand tu nous tiens. ^.^

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2015, 22:47:56 »
Par la foudre de Zeus ! Même pas en rêve !

J'pensais plus à une aventure d’héroïque fantaisie ou sur Terre, pas un plan c...  :D

22h45

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2015, 22:37:03 »
En effet. C'pourquoi vaut mieux le faire avec des personnes qui resteront pour sûr. :D

Je ne pensais pas dépasser quatre de toute façon, après, c'est trop long au niveau des réponses. Enfin, je suppose. Et faut que ça plaise !

22:35

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2015, 22:28:45 »
Je ne suis pas là depuis très longtemps et je n'ai vu que peu de RP à plus de deux personnes, ça se fait encore ? Genre, trois, voire quatre ?

22:06

Ca se fait toujours, de temps en temps...

Rarement...

Des fois....

..........................

22:12

J'ai envie de dessiner. Je sais pas quoi dessiner.

Moi ça me tenterait bien !

Mais ça m'étonnerait que ça plaise. :(

22:26

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2015, 22:08:32 »
Je ne suis pas là depuis très longtemps et je n'ai vu que peu de RP à plus de deux personnes, ça se fait encore ? Genre, trois, voire quatre ?

22:06

12
Très intéressant tout ça !


J'veux pas me faire violer taper et loin de moi l'idée de ramener ma science, mais, il me semble que l'on dit un succube, étant un nom masculin. *Fuit très loin*

13
Tekhos Metropolis / Re : Le Shogunate [Claire Stokes]
« le: mardi 15 septembre 2015, 19:01:56 »
Claire aperçut les policières se précipiter dans sa direction, un doux sourire se forma sur ses lèvres alors qu’elles couraient. Une fois arrivées à son niveau, la pseudo-justicière fit signe de fermer les portails pour avoir un moment de tranquillité, bref sans doute, mais suffisant pour réfléchir et établir une éventuelle stratégie. La femme aux cheveux écarlates tomba sur ses genoux et posa délicatement ses mains dessus, elle ne semblait pas attacher une quelconque importance aux différents discours.

Doucement, elle reprit ses esprits après avoir manipulé l’élément précédent. Préparée ? Rien n’aurait pu la préparer à tout ça, elle et ses alliées avançaient en territoire inconnu et leurs ennemis semblaient avoir de nombreux avantages. Mais étaient-ils vraiment les seuls à en avoir ? Certes, les forces du « Bien » ne ressemblaient qu’à de banales policières avec quelques atouts en mains. Tekhos Metropolis n’avait pas la foi, du moins, pas dans sa globalité. Parmi la populace, il existait quelques fières croyantes, voire même pratiquantes.

La Vierge était les deux.

Alors que ses collègues de fortune discutaient sur la future stratégie à adopter, Claire Stokes se plaça sur ses genoux, joignit ses mains entre elles et murmura tout bas. Du charabia pour celle qui aurait osé écouter les chuchotements de la combattante, mais, bien loin de Tekhos Metropolis, une entité entendit l’appel de sa protégée.

Au mont Olympe, Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse écouta la prière de sa guerrière. Ça ne ressemblait qu’à une demande de bénédiction. La jeune femme l’aurait fait bien plus tôt si elle avait pu, mais, le temps manquait dans ce genre de problème et de conflit. Ayant une minute de répit, la suivante et la Déesse entrèrent dans une phase de divination où elles purent communiquer à travers l’espace et le temps.

Les prochains mots furent finalement prononcés dans un langage compréhensible par les quelques policières. Une aura émanait autour de Claire, elle n’avait pas l’air de jouer une quelconque comédie, comme si elle était en transe et la voix de la divinité pouvait résonner au travers de son corps, de son âme.

« Ô, grande Déesse Athéna, je m’en remets à vous et à vos conseils. Guidez mon bras au travers de ce champ-de-bataille sinueux, que les impurs soient balayés et terrassés, que la paix et la sérénité reviennent à notre belle et grande cité ! »

« Sois victorieuse, ma suivante, je te confie une partie de ma force. Vainc tes ennemis, protège tes alliées, mais garde ton cœur pur en toute circonstance… Lorsque tout sera terminé, prend la route et viens me rejoindre. Il est temps. »

« Il en sera fait selon vos désirs, Athéna ! »

Comme revigorée, ou plutôt, infusée, ayant un soutien quasiment absolu et inébranlable de la déesse, Claire Stokes se releva lentement et des étincelles crépitèrent autour d’elle. Oh, l’eau n’était pas du tout le seul élément que pouvait maîtriser cette fameuse Vierge de guerre. Oh que non ! Le lien entre la divine et la simple femme resta, persista, comme si Athéna elle-même regardait au travers des yeux de sa protégée.

« Nous avons le soutien des Dieux, mes sœurs. Il est temps de mettre une bonne raclée à ces impies ! Je vais ouvrir une brèche en faisant une percée, suivez-moi et ne vous dispersez pas. Montrons à ces bandits à qui appartient cette ville ! »

Plus les secondes s’écoulaient, plus son corps emmagasiné de l’énergie. De grands et majestueux arcs électriques commençaient à se former le long de ses bras, ils crépitaient. Comme si que les étincelles avaient évolué. D’un geste de la main, le lieutenant fit signe à une de ses camarades d’ouvrir le portail. Un rictus malicieux se forma sur les lèvres de Claire, sentant que les ennemis avaient déjà pris en joue l’entrepôt, attendant de pied ferme que les femmes policières sortent et attaquent.

« Je vais les aveugler avant qu’ils n’ouvrent le feu, une fois mon flash terminé, abattez-les avant qu’ils ne reprennent leurs esprits. Je compte sur vous, sœurs-de-bataille ! Pour Tekhos ! »

Le portail n’avait même pas fini de se relever que la jeune téméraire se lança contre celui-ci, venant le fendre en deux en s’étant imbibée d’électricité, ne laissant derrière qu’une petite ouverture semblable à sa silhouette où le métal fumait et brillait encore sous les éclairs paranormaux. La Vierge se retrouva au milieu du champ-de-bataille, dehors. Il neigeait encore. Ses camarades guerrières attendaient le signal alors que tous les ennemis à proximité prenaient en joue la femme à découvert.

La main droite se leva rapidement vers le ciel et son poing se referma. Une fraction de seconde plus tard, le tonnerre gronda et la foudre vint s’abattre directement sur Claire en illuminant toute la zone ardemment. Une telle lueur aveugla, comme elle s’y attendait, toutes les personnes qui regardaient dans sa direction, en plus de déstabiliser tous les appareils électroniques du secteur. C’était le signal, elles devaient agir vite.

Ayant chargé ses batteries au maximum, elle bondit et fonça vers la porte principale de l’hôtel. Tout ce que ses camarades pouvaient observer n’était qu’un éclair aux allures de femme qui chargeait en direction des barricades frontales.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 septembre 2015, 22:28:14 »
Pas très dur en même temps !  ::)

22h25

15
Tekhos Metropolis / Re : Le Shogunate [Claire Stokes]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 20:17:47 »
Claire croisa le regard de Sarah, comme intriguée, mais son casque cachait ses yeux azur. Toutefois, ça ne l’empêcha pas d’observer ses collègues, encore pétrifiées par la récente explosion et le spectacle pyrotechnique. Un sourire se dessina sur les lèvres du lieutenant, une pointe d’amusement venait de piquer son esprit. Alors qu’elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, plusieurs bruits résonnèrent derrière elle, les portes de différents entrepôts et hangars s’ouvrirent simultanément.
   
« ATTENTION ! »

L’exécutrice se retourna très rapidement afin de faire face et d’analyser la situation. L’intelligence artificielle prit en compte le nombre de cibles, l’équipement et calcula les angles de tir qui s’affichaient le long de sa visière. Précision à 97,3% indiquait Ambre, mais, la seule maîtresse restait la jeune femme aux cheveux écarlates.

La neige, qui tombait maintenant depuis une bonne dizaine d’heures, commença à tournoyer autour de la femme à la combinaison exquise. Manipulatrice d’énergies élémentaires, notamment les molécules d’H2O et les électrons, jouer avec l’eau et tous ses dérivés semblait être un jeu d’enfant et toute la neige autour d’elle n’était qu’une source infinie de ressources. Le seul défaut pourrait éventuellement être son endurance face à trop d’utilisation de sa magie.

Alors que la tempête de neige faisait rage autour d’elle, d’un élan surhumain elle bondit vers ses assaillants, laissant une belle trace de glace derrière son passage. Comme si la jeune femme utilisa l’eau pour augmenter la rapidité de ce saut extraordinaire. Elle atterrit près d’un malfrat, depuis quand avait-elle dégainé son arme principal ?

« Bouh !! » ricana-t-elle.

La détente fut pressée et à bout portant, le fusil qui était en mode pompe, éclata le crâne du bandit en un millier de morceaux, répandant sang, os et bouts de cervelles sur le sol de l’entrepôt le plus proche de Sarah. D’autres continuaient à canarder la rousse, mais un véritable rideau de glace la défendait, parant les balles en les déviant de leur trajectoire. Eh bien, oui, la fine glace n’aurait pas pu bloquer des projectiles aussi perçants et rapides, alors qu’il suffisait simplement de changer de quelques degrés leur itinéraire.

D’un second bond, tout aussi majestueux que le premier, elle sauta sur le premier ennemi qu’elle aperçut et réitéra le même schéma d’actions, visant toujours la tête de ses assaillants pour en finir d’une seule traite. C’était une véritable boucherie qu’entreprenait Claire, répandant la mort et la désolation dans les rangs ennemis. Certains, abasourdis par une telle éradication furent pris de panique et levèrent les mains, lâchant armes et équipements.

« Je me rends ! » hurla l’un des malfaiteurs, à genoux devant l’exécutrice.

« Pas de reddition… » répondit-elle à voix basse en lui explosant le crâne.

Le lieutenant n’était pas connue comme étant une sauvage ou une barbare mais elle agit par désir de vengeance. Non pas pour sa propre personne, mais, en arrivant, le corps de plusieurs de ses camarades jonchaient la neige sanglante. Oui, Claire était guidée par la colère et la soif de vengeance. C’en était quasiment devenu une vendetta. Ne dit-on pas que la famille est sacrée ? La jeune femme décida alors d’appliquer le châtiment que méritaient ces tueurs, ces violeurs et ces impies.

Une fois le premier entrepôt vidé de tous ses occupants, enfin, de ce qu’il en restait d’eux. Claire fit un signe de la main à ses collègues planquées.

« Avancez, je vais vous couvrir ! »

La jeune E.S.P.er rangea son arme dans son dos, elle ôta son casque et le fit rouler un peu plus loin. Le lieutenant vint joindre ses mains entre elles. Claire plissa les yeux et sembla se concentrer, faisant appel à ses dons si particuliers. La neige commença à s’entasser, formant un couloir à sens unique jusqu’à l’entrepôt où elle se trouvait. Une telle concentration de neige forma de la glace. Ce givre lourd faisait que les balles ne pouvaient traverser une telle épaisseur, bloquant littéralement les tirs ennemis. Toutefois, utiliser autant de ressources avait un prix et ce même coût pouvait s’observer sur le visage grimaçant de l’exécutrice.

Pages: [1] 2