Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Okinetsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akira Okinetsu

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: samedi 30 janvier 2016, 16:07:12 »
Si merveilleux, si fantastique ! Il n’avait jamais ressenti cela au part avant … si nouveau, si sensationnelle … il ne regrettait absolument pas ce qu’il faisait à la belle elfe rouge qui était devenu dorénavant sa femme. il continuait de pistonner joyeusement le fond de son vagin alors qu’il répondit avec passion aux baiser de Tinuviel. Elle lui autorisa de ne pas se retenir et de profiter pleinement de ce qu’il faisait. Akira ne se fit pas prier, il augmentait même ses mouvements en elle. Ses muscles se contractèrent, cherchant la force pour la faire grimper au ciel avec lui …

Mais peu après, l’elfe du soleil décide d’en faire autrement. Elle couche le jeune papillon sur le lit, dos à ce dernier. Il pouvait la regarder encore mieux tout en prenant un peu de repos. Il sourit tendrement en la regardant alors qu’elle reprenait la dance. C’était tout aussi bon, le corps entier du Terranide insecte frissonnait d’envie. Il la contemplait de la tête au bas du ventre. Qu’elle était magnifique qu’il se disait … il levait doucement ses mains chitineuses vers sa poitrine, prenant les globes de chairs entre ses griffes qu’il massait en restant très doux envers la peau de l’elfe. Les griffes ne la blessèrent pas, se frottaient contre la peau en cherhant à la faire frissonner. Il pinçait légèrement les mamelons et jouait avec eux entre le pouce et l’index d’une main. L’autre main vient se poser alors sur sa hanche.

Akira cherche à participer en bougeant son bassin en elle. Tinuviel l’invite presque à jouir en elle. Un sourire arbore ses lèvres alors. Comme encouragé.

Après de longues minutes à jouer avec elle, le papillon ferme lentement ses yeux en gémissant de plus en plus fort, haletant. Son sexe devenait alors plus dur sous une jouissance qui ne tarderait pas à arriver, une vingtaine de minutes après que l’elfe ait pris le relais.


-Ooohh Oui … tinuviel … Va plus fort mon amour. Aaahh … Que tu es bonne !


Il bougeait son bassin en elle, voulant allez plus vite. Il sentait la couronne de son chibre se frotter avec force contre les parois de chair humide de cyprine, lui procurant une sensation sans pareille ! Sa première fois et il l’appréciait pleinement ! Ses antennes vibraient alors qu’au même instant il pousse un râle de plaisir et, en bs, son sexe rejetant une source de semence blanche en son sein. Leurs corps s’unissant dans des bruits spongieux encore plus prononcés …

2
Prélude / Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]
« le: jeudi 10 décembre 2015, 02:50:14 »
" Ah bon sang une araignéee !!!! "

" Hmmm ... Araignée ou pas, je me demande si elle résisterait à mes spores hihihi ! ♥ "

Bienvenue !

3
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: dimanche 22 novembre 2015, 18:08:30 »
Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Il venait d’avoir l’autorisation et même une invitation à y allez franco. Akira répondit à nouveau au baiser offert par l’elfe rouge. Il pouvait sentir la main de l’elfe caresser son sexe et même l’amener au bon endroit. Son membre en ligne de mir pour le tunnel qu’il s’apprête à exploser. Son corps frémissait d’envie, il était chaud, presque bouillant. Il laissait quelques soupirs s’échapper de ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau.

Doucement, il pose son bassin contre celui de l’elfe, permettant à son membre de lentement s’engouffrer dans l’orifice vaginal. Il peut sentir les premières contractions autour de lui. Chose totalement nouvelle aux yeux d’Akira. Il redresse doucement son visage pour lâcher de doux gémissement alors qu’il continue de s’enfoncer jusqu’à ce qu’il atteigne la garde. Ses antennes doucement bougent dans tous les sens, montrant son bonheur sur l’instant et son excitation sexuel. Ses yeux magenta s’entre ouvrent pour la regarder à nouveau.


-Tinuviel …


Le papillon rabaisse ses lèvres doucement aux siennes alors qu’il bouge lentement son bassin. Il se retire dans un premier temps avant de s’enfoncer à nouveau jusqu’à la garde lentement et continuant lentement ainsi de suite. Il profitait bien sur du moment, même si il était lent et surement maladroit. C’était une nouvelle expérience. Bien que ce ne fût que le début, il aimait déjà cela. Son cœur battait follement dans son torse, il collait son corps au sien alors que son bassin continuait de claquait contre le sien en procurant des bruits obscènes.

Il adorait sentir ces contractions musculaires des anneaux vaginaux autour de son membre qui réagit un peu plus en durcissant. Les quelques plaques de chitines sur son membres se frottèrent doucement contre les parois et, avec de la chance, exciteraient le point G de la belle elfe du soleil.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: samedi 14 novembre 2015, 17:33:00 »
Lentement mais surement, Tinuviel retirait avec une délicatesse extrême le caleçon du jeune papillon. Ainsi était dévoilée la partie la plus intime de son être. Il était relativement correct, un peu plus long et imposant que la norme humaine.  Ses joues se virent rougir d’avantage sous une certaine gêne, les battements de son cœur s’accélèrent dans sa poitrine. Encore plus quand il sent les doigts de l’elfe le frotter, le caresser doucement à cet endroit. Il lâcha de léger soupir, son corps tremblait par endroit. Jamais on ne l’avait touché à cet endroit au par avant, c’était tout nouveau. Etrange certes mais … il aimait cela. Il plonge son regard gêné dans les yeux de la jeune elfe. Plus il sentait la main de cette dernière jouer avec son sexe, plus il sentait cette envie de la prendre grandir en lui.

Ce sentiment ne fait que grandir quand elle s’occupe en plus de poser des baiser sur ses antennes. Il se sent comme en transe quand elle fait cela. Il gémit doucement, remonte son visage vers celui de Tinuviel pour l’embrasser tendrement  dans un premier temps. Ensuite, prit dans un certains élan poussé par l’instinct, il descend ses baiser à nouveau le long de ses lèvres, son cou, sa gorge, sa poitrine et descend même encore plus bas …

Ses mains quant à eux se ballade le long de son corps, caressant avec douceur la peau de ses cuisses et remontant doucement vers l’intérieur de ces dernières. Ses griffes la frôlent à peine, il ne la blesse pas et ce n’était pas du tout son intention. Il se recule alors doucement, s’abaisse pour embrasser son mont Vénus et descendre plus bas vers le pubis jusqu’aux lèvres intimes. Il tâte d’abord l’endroit de ses doigts pour découvrir le milieu … un endroit bien chaud, humide et fort bien accueillant. Il souffle doucement, gémit sur cette partie si douce en y lâchant de léger souffle chaud.


- Ma douce … Murmure-t-il sensuellement.


Et c’est là qu’il commence doucement à lécher le début de sa vulve, semblant chercher instinctivement quelque chose qui stimulerait d’avantage l’elfe du soleil alors qu’en même temps, ses doigts cherchent l’orifice vaginal qu’il ne met pas longtemps à trouver. Il tourne doucement son index et son majeur autour de l’orifice, comme pour la taquiner et fait mine par moment de la pénétrer. Son autre main l’aidait à se stabiliser.

Ses antennes bougeaient un peu dans tous les sens sous l’excitation dont le papillon faisait preuve. Son membre se gonflait de sang, se redressait fièrement jusqu’à atteindre le ventre. Son gland rose atteignait et pointait vers son ombilic. Son membre était recouvert de chitine à sa base, formant certaines bosses lisses et dure. Le bout, par contre, était plus propre de l’humain. La couronne du gland était rose et faite de chair même si on pouvait repérer de toutes petites bosses à la base de la couronne, surement due à sa partie Terranide.

Un peu de pré-sperme s’écoulait et humidifiait le sexe de l’homme … il avait si hâte inconsciemment de la prendre et de gouter pour la toute première fois sous sa forme masculine au plaisir de la chair …

5
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: vendredi 16 octobre 2015, 00:06:56 »
Il suçotait, goutait goulument à cette peau si douce, ce petit bout de chair qui durcissait lentement. Sa langue la lapait doucement, il tirait juste un tout de petit peu sur le mamelon sans la blesser pour autant. Aucune douceur. Il était un peu maladroit, cela se sentait mais il faisait vraiment de son mieux pour ne pas la blesser.

Ses mains restent portées à cette dernière. Sous sa forme masculine, il était bien plus sensible à cette beauté de la part des femmes. Une partie qu’il n’a pas. Enfin … Si, mais pas sous cette apparence. Et en général, quand il prend sa forme spilosoma c’est plus comme une autre personne qui est aux commandes. Une personne plus sauvage, plus primitive au final … La Spilosoma ne pense pas plus loin que le bout de son nez alors qu’Akira, l’Eumeta, était le plus conscient des deux formes.


-Et bien mon beau mari semblait apprécier ma poitrine. J'espère juste que ce n'est pas la seule chose qui t'intéresse n'est ce pas ?


Effectivement, ce n’est pas la seule motivation qui entretenait sa libido grimpante. L’elfe avait, certes, un corps à faire tomber les dieux de l’Olympe mais il ne voyait là qu’une facette de l’iceberg. Il ne faisait que goûter à la chantilly d’un gâteau onctueux. Et le résultat de cette motivation pouvait parfaitement se sentir sur sa partie basse. Une bosse bien présente au travers du tissu qui lui servait de boxer sombre. Le fait de sentir cette main la caresser avec tendresse en plus de cette autre caresse sur sa tête déclenchait chez lui un flux important de testostérone qui ne fit que renforcer la dureté de ce jeune Terranide. S’était un poil tendu, il en avait presque mal.

Ses lèvres lâchent le mamelon et il pousse un léger soupir tremblotant. Il frissonna de tout son corps et relève son visage vers elle quand elle lui demande si il passe un agréable moment. Bien sur qu’il profitait pleinement de cet instant même si sur l’instant il avait plus envie de la sauter qu’autre chose. Mais il ne voulait pas paraitre barbare, sauvage. Comme elle. Alors il se retenait du mieux qu’il le pouvait.

Son visage approuva simplement alors qu’un tendre sourire apparait sur ses lèvres et qu’il plonge son regard rouge dans les yeux du même ton de sa nouvelle femme.


-Oui, madame. Je me sens bien … si bien avec vous. Je n’avais jamais ressentis tel bonheur par le passé.

-Profite mon cher et tendre, mais sache que le meilleur est encore à venir.


Et il était loin, très loin d’imaginer que ce qu’ils feraient, peu de temps après, allait dépasser ses espérance.


-Je veux profiter plus de vous madame. Je veux goûter à d’avantage de votre corps … Vous voulez bien m’y autoriser ?

6
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 14:06:47 »
Un frisson parcourut tout son corps alors qu’il put sentir les baisers sur son torse, la main délicate de l’elfe se frotter avec une extrême douceur dans la crinière olive du terranide. Une sensation qu’il n’avait jamais pu ressentir au part avant mais qui était étonnement incroyable pour ce dernier. Si agréable, si doux à ressentir … c’était comme vivre un rêve éveillé. Et qu’il aimait ça !

Ceci dit, il était vrai que les hormones du jeune homme pouvaient se faire ressentir dans l’unique vêtement qu’il n’avait pas encore retiré. Son sexe était prêt à l’emploie, droit, collé contre la beau de son ventre, dur comme jamais il l‘avait été par le passé … Il est vrai, très vrai, que Akira avait une terrible envie de céder à ses envies primaires, de découvrir les plaisirs de la chair avec Tinuviel, celle qui lui a permis d’avoir une nouvelle famille, d’avoir accès à un nouveau versant de la vie. Il lui devait beaucoup et puis … n’était-il pas comme une sorte de mari aimant à présent ? Pour lui … cela semblait logique et puis … Tinuviel était une belle femme mais avant tout une magnifique elfe !


-Une dernière chose mon beau.  Ne cherche pas la performance à tous prix. Nous sommes justes tous les deux et c'est le plus important, quoi qu'il se passe, je serais heureuse, d'accord mon petit cœur ?


Akira sourit alors. Ses paroles le rassurèrent, lui qui avait peur d’être un « mauvais coup » vu qu’il ne connaissait presque rien à la vie sexuel. –La spilosoma est plus sur le coup de l’instinct et sans trop de conscience. Alors autant dire que, oui, il n’a pas trop d’expérience !- Et ce serait avec une grande joie que Tinuviel l’initierait dans ce petit jeu complice de la sexualité.


-Bien madame. Je suis si heureux de découvrir cet instant … Avec vous. Dit-il alors qu’il caressa lentement sa joue de sa main recouverte de chitine dont la sensation se rapprochait assez fort du velours étonnement.

-Si tu m'enlever cette armure, je commence vraiment à avoir chaud moi.


Quelle douce invitation qu’elle lui fait là ! Ce serait un grand honneur pour lui d’assouvir ce désir, cet « ordre » … C’est alors que l’elfe guide les mains du papillon jusqu’aux attaches de l’armure rouge de l’elfe du soleil. Doucement, mais surement, il détache les liens, les uns après les autres en commençant par le plastron qu’il retire délicatement pour ensuite la déposer sur le coté. Déjà là il pouvait contempler la poitrine nue de l’elfe. Poitrine qui était soutenue simplement par l’armure dont la forme et le design était prévue à cet effet en plus de protéger cette dernière. Ses antennes bougent de peu sous tant de beauté. S’il pouvait ronronner, il l’aurait fait !

Il se concentre ensuite sur le bas de l’armure et les jambières qu’il retire tout aussi délicatement après avoir repéré les attaches de ces derniers. C’est ainsi que petit à petit, Akira mettait la belle Tinuviel à nue. Son regard se portant ensuite sur la poitrine alors que ses mains, après un moment d’hésitation, se mirent à caresser doucement le corps de l’elfe comme si il découvrait l’anatomie féminine.

Sa bouche était entre ouverte, lâchant de léger souffle chaud alors qu’il tente de calmer son cœur qui s’embale sous tant de nervosité et d’excitation à la fois. Ses joues aussi rouges qu’une tomate, les yeux à moitié fermé, l’iris rubis de ses yeux pétillant presque de ce que l’elfe lui offre si gentiment. Un pose ensuite sa main droite sur l’un de ses seins qu’il presse et malaxe doucement. Tout en douceur, sans douleur bien évidement avec une certaine maladresse cependant. Le Terranide se penche ensuite lentement pour embrasser dans un premier temps les lèvres de Tinuviel, mordillant un peu l lèvre pulpeuse inférieur de l’elfe avant de poser des baisers sur sa joue, descendant sur le cou, la poitrine et terminant sur le sein qu’il malaxait déjà. Il pince le bout de chair qui se durcissait lentement, tirant quelques peu avant de le relâcher pour ensuite le prendre entièrement dans sa bouche et effectuer de doux effet de succion comme un enfant tétant au sein maternel.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: jeudi 24 septembre 2015, 16:51:28 »
Akira observa alors la belle Tinuviel s’installer confortablement dans son lit en prenant une des pauses qui ferait bondir plus d’un homme un rut. Il fallait bien avouer qu’elle était magnifique à regarder dans ce petit accoutrement, dans ce lit de soie. La beauté de l’elfe était presque surréaliste mais n’était-ce de toute façon pas la réputation des elfes en général ? Que leurs charismes étaient pratiquement à toutes épreuves ?

L’elfe rouge était déjà très gentils avec le jeune papillon, tentant de faire son maximum pour mettre à l’aise ce dernier comme un geste presque maternel qui ne laissait forcement pas Akira indifférent. Tant d’attention, cela lui manquait à ce petit Cho ! Lui qui n’avait pas trop connu ce genre de cas …

Mais la poussée d’hormones ne l’aidait pas vraiment. Qu’est-ce que la Spilosoma voulait sortir et prendre sa place … Mais Akira ne voulait pas, il préférait de loin rester sous sa forme plus « humaine », plus moraliste que bestiale et primaire comme sa seconde forme. Bien qu’il ait flashé littéralement sur Krystal, la kitsune bleuté, Akira préférait connaitre les joies du plaisir de la chair avec Tinuviel. Pourquoi alors qu’il préférait presque la renarde ? Ben la raison peut vous sembler abstraite mais à l’instant même où Tinuviel l’a invité et officialisé dans le harem, le papillon se sentit d’un coup plus lié à elle comme le ferait un mari dévoué. Cette réaction pouvait presque se qualifier de protecteur. Il est certain, qu’à présent, Akira ne laisserait pas le harem sans défense même si une bonne partie des femmes du harem savaient pratiquement toutes se défendre. Mais si le harem lui demanderait de l’aise, il serait le premier sur le champ de bataille.

Mais revenons à nos moutons. Les yeux rubis du papillon restent sur la magnifique elfe qui fit monter d’un coup sa libido en la voyant couchée ainsi dans le lit, l’invitant presque par le simple regard et la pose prise, de la rejoindre. C’est alors que doucement Akira retira son long manteau blanc et bleu synthétique. Il ne pouvait malheureusement pas retirer ce collier qui était comme un système de sécurité de la DayRise Compagny. Il retira aussi le pantalon. Le corps d’Akira était grand, mature et musclés. Les muscles bien dessinés à son torse, au ventre et sur le reste de son corps. Ni trop, ni trop peu, un parfait équilibre entre les deux. On pouvait distinguer comme une crinière présente sous le collier métallique, une fourrure olive-brune épaisse qui s’étendait facilement jusqu’au sternum. La chitine de ses mains remontait facilement ses bras jusqu’aux épaules, de même pour ses pierds recouvert de cet exosquelette jusque mi-cuisses. Une partie de son dos était recouvert du même duvet que la crinière de son coup et qui revenait sur les flancs de l’homme comme des rayures de zèbres. Un beau petit Terranide dans la fleure de l’âge.

Il s’avance alors doucement vers Tinuviel, s’avançant jusqu’à elle est c’est avec une certaine timidité qu’il caresse lentement la joue de cette dernière avant de passer sa main dans ses long cheveux entre le blond et le blanc, une couleur très clair mais magnifique à la fois. Les cheveux étaient doux et soyeux. L’odeur qui se dégageait d’elle faisait presque flamber ses antennes tellement il était agréable de la ressentir sans compter les hormones qui accompagnaient ce doux parfum.


-Je voudrais, madame, le … découvrir avec vous.


C’est alors, un peu par impulsion, qu’il posa ses lèvres contre les siennes pour gouter à ses lèvres pulpeuse une fois encore dont il s’enivrait à chaque fois qu’elle l’avait embrassé au part avant. Son cœur battait, certes, nerveusement dans sa poitrine mais moins fort qu’au par avant. Très difficilement, son anxiété partait même si il craignait d’être un mauvais mari, un mauvais partenaire de jeu …

Mais qui sait, peut-être que la petite vilaine Spilosoma ferait son apparition au cours de leurs ébats, voire après si Tinuviel la désirait réellement ? Il fallait bien avouer que la seconde forme avait un peu plus d’atout que la forme masculine à commencer par son corps battit presque pour le sexe et sans oublier les spores qu’elle pouvait dégager pour facilité la « capture » de ses proies.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: dimanche 20 septembre 2015, 17:40:41 »
Le simple fait de sentir la main de l’elfe sur sa joue avait réussit, comme par miracle, a retirer ce trop plein de libido en lui causé par tant de présence hormonale dans l’air. Certes, cet acte avait réussis à calmer le jeune papillon qui pouvait se sentir mieux sur l’instant mais … cela aurait duré combien de temps ?  Akira aurait, tôt ou tard, revu sa libido exploser les plafonds. Il était sensible, beaucoup trop sensible à ces informations chimiques à cause de ces antennes qui captaient un maximum d’informations par tout ce que l’air transportait …

Tinuviel s’excuse alors, sachant que les Terranides étaient sensible aux odeurs mais quelle était loin de se douter qu’Akira y serait encore plus sensible. Ce n’était pas trop de sa faute après tout aussi. Ni elle, ni même Akira, ne pouvaient se douter que le papillon serait aussi chimicosensible par ses antennes.


-Ce n’est rien madame, ne vous en faites pas. Il approuva peu après. Oui, je me sens déjà partiellement mieux mais … pour combien de temps ?

-Mais il faudra que tu apprennes à contrôler tes ardeurs. Je pourrais t'aider... A te soulager si tu veux de temps en temps mais mon mignon, il faudra que tu apprennes à résister à cet appel.


C’est alors que les joues d’Akira s’empourprèrent fortement. Le soulager ? C’était … bien de la façon dont il pensait ? En plus … Il ne l’avait jamais fait le petit papillon !-Pas en tant que mâle en tout cas.- Encore innocent, jeune … Et surtout ‘puceau’. Cela le mettait un peu mal à l’aise bien que sa part féminine criait pour sortir et se laisser allez aux plaisirs de la chair dicté par les pulsions primaires.

Elle ajuta qu’en plus il ne devait pas hésiter à lui dire si il avait besoin de quelques choses qu’importe la raison ou même la nature. Le clin d’œil qu’elle fit ensuite était comme une invitation et une façon de le rassurer en même temps.

Son cœur battait fortement dans sa poitrine, il ne savait pas trop quoi faire … oserait-il simplement passer le cap et demander de briser un peu plus sa libido mais peut-être d’une manière plus … Charnelle ? Et puis … avec elle ou … il repensait à Krystal, la louve bleuté. Ses joues s’empourprèrent d’avantage.


-Je … heu … d’a … d’accord madame m … Mais je … Il avait du mal à trouver ses mots, ça en était presque mignon à observer !


En plus de sentir le stress envahir son corps, d’autres informations vinrent toujours se heurter à ses antennes … Son corps tremblait, il se demandait comment faire virer cette fichue libido d’une façon ou d’une autre.


-Je vous avoue que … je … je serais bien tenté de … Il avala discrètement sa salive mais le stress se voyait dans ses yeux, sur son visage. De retirer cette pression qui m’envahit une fois encore. Cependant je … je ne l’aie jamais fait … Pas … Sous cette forme en tout cas …

9
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 23:01:02 »
-Tout va bien Akira ?


Tinviel semblait avoir remarqué le mal être intérieur d’Akira. Cela se voyait par son regard légèrement fuyant par moment comme si il tentait de résister à quelque chose mais à quoi ? Pas très difficile de le deviner quand on sait que le  Terranide est extrêmement sensibles aux différentes hormones et ici, dans le harem de l’elfe rouge, des hormones … il y en avait ! Et pas qu’un peu ! Autant dire que les capacités de maitrise du jeune papillon était clairement mises à l’épreuve ! Ses antennes bougeaient frénétiquement de gauche à droite en se redressant par moment comme un insecte qui utilise ces mêmes antennes pour transmettre des informations à ses congénères ou encore ressentir les choses. Pour Akira, c’était plus frénétique, une façon que son corps avait de transmettre à son entourage son mal être et son excitation sous tant d’informations environnementale.


-Je … oui, madame.


Bien sur que ce n’était pas vrai mais le Cho avait pour coutume de ne pas laisser paraitre ses problèmes apparaitrais. Il avait appris à être autonome et ne pas recevoir de l’aide extérieur. Difficile de faire partir les habitudes des gens.

Pourtant cela aurait été bien utile pour Akira qui commençait difficilement à avoir du mal à ne pas sauter sur la première femme en face de lui comme le ferait la petite Spilosoma qui ne demandait qu’une chose sous tant d’information c’était tout simplement de baiser tout ce qui était sautable littéralement. Que ce soit un homme, une femme, une futa ou autre chose encore ! Si les sens et la magie rouge de l’elfe était si bien aiguisée, elle pourrait remarquer que cela avait effectivement un lien avec la libido et le sexe.

Akira regardait finalement Tinuviel, que l’envie était extrêmement tentant en plus de les savoir tout deux, seuls, dans cette chambre. Il ne voulait cependant pas lui sauter dessus, ne voulait pas baisser dans l’estime de cette dernière. Ce serait le pompom ! Déjà qu’il l’avait suivi jusque chez elle, était une menace potentiel puis finir sous les traits d’un violeur, tout ce dont Akira n’était pas !


-Enfin … si … un petit peu. Je vous mentirais de ne pas vous avouer que … votre harem ne me laisse pas insensible madame. Vous ne le ressentez surement pas mais … cet endroit … regorge d’information olfactive et chimique. Les hormones. Tous en produisent. Vous, moi, vos femmes … Je les ressens tous et … Il souffla légèrement, tentant de calmer ses pulsions primaires. Et je vous avoue que je commence à avoir énormément de mal à me contrôler …



[HJ:désolé, un peu court :/]

10
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: mardi 15 septembre 2015, 18:01:42 »
Se reproduire ? il n’avait jamais rien dit de telle … mais rien dire ne veut pas dire ne rien montrer. Cela … se voyait tant que cela que certaines lui plaisait physiquement ? Cela le mettait en quelques sorte mal à l’aise … il ne voulait pas laisser paraitre cette partie de sa personnalité si on peut dire. Après tout, c’était normal pour un homme de montrer qu’il était attirer par les femmes qui l’attirait ! Sans oublier que, pour Akira, c’était un peu plus poussé … Et encore, c’était la version féminine qui était là ! Akira, en tant que femme, n’avait que faire de la moralité et des principes … La femme si elle voyait un homme, ou même une femme, lui plaire : elle lui sauterait dessus. Point. Peut-être que Tinuviel découvrira cette particularité. Qui sait !

Pour ce qui était du nom bah … ca ne semblait pas un problème. Il pouvait rester un Okinetsu ! Juste qu’il était un Lastrim à part entière mais chuuuut ! ♥

L’elfe du soleil lui demanda alors de la suivre pour continuer de discuter avec elle mais … dans un autre endroit. Akira n’était pas contre, cela ferait moins interrogatoire que dans ce bureau …  Il approuva juste alors avant de la suivre.

Peut de temps après, les deux se retrouve dans la chambre de la belle elfette. Elle s’installa, Akira l’admirait tout en restant quelque peu gêné. Cela se voyait par ses joues. Elle le regarda, comme l’attendant. Akira finit alors par la rejoindre et s’assit près d’elle. La main de l’elfe revint se heurter à ses antennes pour caresser ceux-ci avec délicatesse … Le jeune papillon ferma ses yeux, trouvant cela tellement agréable …


-Akira, puis je te poser une question.  Qu'est ce que tu souhaite faire de ta vie. Mon harem est ta maison, mais en tant que terrien, je pense que tu peux faire mieux que les lits ou le sol. A moins que tu préfère rester travailler ici. Je ne t'impose rien, mais tu as plus de possibilité que d'autres et cela seraient dommage que tu regrette tes choix plus tard.  Je veux que tu sois heureux mon petit Akira...


Une question qu’Akira se posait bien souvent à vrai dire. Que devait-il faire de sa propre vie ? Il n’avait jamais eu le droit de choisir sa propre destiné, de faire des choix comme tous les autres mortels et humain de la Terre. Non. Akira n’avait connu qu’une seule voie depuis sa naissance. Cette question le mettait à la fois mal à l’aise mais remettait une fois en cause sa propre vision des choses.


-Disons que … Je voudrais découvrir autre chose que ce dont pour quoi je suis venu au monde. C'est-à-dire … Je veux voir plus que Seikuzu … Maintenant que je sais que Terra existe. Je … Je veux en savoir plus. Je pense que je continuerais à faire ce dont pourquoi je suis fait : découvrir des créatures et analyser leur structure sociale et l’intégration de ces derniers que ce soit sur Terre ou même autre part.


Akira regarda alors Tinuviel avec un doux sourire … il osa enfin avec timidité lever sa main sur sa joue pour la caresser un instant. Il se sentait tellement mieux dans ce harem, près de l’elfe rouge que chez lui à la DayRise Compagny … du point de vue relationnel bien entendu !


-Mais d’un autre coté, je voudrais vivre ici. Au près de vous et de toutes vos femmes. Pas pour la reproduction comme vous dites mais … Pour me sentir comme appartenant à une famille. Vous savez … depuis que je suis né, on m’a toujours considéré comme un objet … même mon père « adoptif » n’avait pas le droit de montrer des sentiments humains vis-à-vis de moi. Le patron de la boite que je travaille a toujours dis que j’étais un outil de travail, rien de plus … Et ici je me sens enfin … Presque humain. C’est un sentiment tellement agréable de se sentir être quelqu’un et pas … qu’une chose.


Akira regarda Tinuviel à nouveau, les joues rouges.


-Je pense que je peux alterner entre mon travail sur Terre et venir me reposer ici ? A moins que vous désirez que je fasse un choix définitif ?


Il sentait son cœur battre si fort dans sa poitrine en étant aussi près de l’elfe. Il se sentait tout drôle … l’effet des hormones bien entendu. Ses yeux, légèrement plus bordeaux sous sa forme Eumeta Terranide, brillèrent quelques peu, la pupille légèrement plus ronde. La Spilosoma voulait tant sortir et prendre sa place … 

11
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: vendredi 11 septembre 2015, 15:43:23 »
-Hum... Mon petit à l'origine je pensais juste t'inviter afin que tu puisses en apprendre plus sur toi et sur ta nature. Je voulais que tu en apprennes plus sur Terra. 

-Ho ….

A effectivement … le message avait été mal compris ! Bah … ce n’est pas bien grave au final. En apprendre plus sur Terra ? Bien sur qu’il était pour ! Plus deux fois qu’une même ! A la fois pour son boulot mais aussi pour lui-même ! A savoir que l’origine de tous les Terranides venait de Terra, même ses propres origines malgré qu’il soit en soi une simple création du début de sa conception à maintenant. Mais ce que venait de dire l’elfe rouge venait de toucher à sa propre curiosité plus qu’à son devoir. Qui ne voudrait pas plus en savoir sur Terra quand on vient de la Terre après tout ? Et puis cela lui permettrait d’avoir sa propre culture générale plus développée!

Alors qu’il pensait à tout cela, il se laissa chouchouter par Tinuviel par ce nouveau câlin mais fut vite ramener à la réalité quand cette dernière approcha ses lèvres jusqu’à les coller contre celle du papillon. Akira en restait étonné, rouge comme une tomate bien mûre ! Le baiser dura quelques instants, chose si nouvelle pour le Terranide qui n’avait jamais eu de relation amoureuse. Il commençait seulement à avoir des contactes avec le monde extérieurs et ce n’est pas en sortant trois jours par semaine qu’on se trouve une fille en un claquement de doigts ! Enfin, pour sortir directement avec quoi …

Le baisé se termine en douceur et l’elfe le tient encore dans ses bras chaleureux et réconfortant. Akira la regarde dans les yeux … ne sachant pas trop quoi dire. Penser, si … S’il faisait à présent parti de son harem, c’était le genre d’affection qu’il aurait droit souvent ! Bien que ce n’était pas pour le déplaire. Il avait aimé ce baisé ! Etrange, nouveau mais terriblement agréable.

L’elfe alors lui dit que pour faire partit de sa famille, enfin qu’en étant un membre officiel, il devrait bien évidement aider aux tâches quotidiennes. Ha bah oui, ce n’est pas parce qu’on est un homme qu’on a le droit de rester son cul dans le fauteuil à rien faire ! Faut donner un petit coup de main à sa femme et ses collègues ! De un : ca prend moins de temps, de deux : y a moins à faire quand tout le monde s’y met ! Testé et approuvé !

-Bien entendu, je ne suis de toute façon pas du genre à ne pas aider ceux dans le besoin. Savoir vos autres femmes avoir beaucoup de travail, je serais ravis de les aide. Mes toiles pourront être d’une certaine aide je pense …

Tinuviel était une femme vraiment belle … encore plus quand elle avait le regard et les positions qu’il fallait pour jouer au jeu de la séduction. Akira la contemplait en admirant sa beauté. Il rougit un peu plus quand elle frotta ses antennes … Allez savoir pourquoi, cela déclenchait une série d’avènement dans son corps … Cela avait le même effet que de caresser une partie du corps où nous sommes plus sensible. Certain adore qu’on leur caresse le dos, d’autres le ventre ou encore certaine femme ce sera la tête. Cela avait le même effet pour Akira qui lentement fermait ses yeux pour apprécier la caresse. Ses antennes se laissèrent allez au caresse, on voyait bien le jeune homme qui appréciait ce petit moment d’affection supplémentaire.

-Akira Lastrim, c'est un jolie nom tu ne trouve pas ? Moi il me plait bien... 

Un léger sourire se fit sur les lèvres du chatain.

-Oui. J’avoue … j’aime bien. Akira Lastrim. Ce sera mon nom officiel ? Ou dois-je garder Okinetsu comme nom de famille ?

- Mais  plus sérieusement, ne t'inquiète pas pour mes autres épouses.  Elles ne sont pas Androphobe et même si certaine sont lesbiennes ou sont monogames, je pense que certaines d'entre elles seront ravie d'avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.

Il la regarde alors en entre ouvrant ses yeux. Il n’en avait pas peur non plus, c’était de la timidité qu’il avait. Ho ce n’était que le temps d’apprendre à toutes les connaitre après tout. Il se fera vite … très vite une place. Pas forcement comme un mâle mais comme un membre même du harem. Et puis, être un des seuls mâle du harem avait ces points positifs ! Avec combien de femme pourra-t-il se reproduire ? Une bonne poignée surement ! Et même pour les lesbiennes, ce n’était pas un problème vu qu’il avait sa forme femelle. Une belle papillon de nuit dont la couleur était aussi blanche et pure que la neige même !

Et plus il repensait à cela … plus il se disait qu’il fera de son mieux pour protéger ses conjointes. Ses consœurs de cœur ? Si jamais il y aurait un intrus parmi le harem qui en voudrait à Tinuviel ou même aux autres femmes, il sera le premier sur le champ de bataille. Bien que les femelles savaient surement toutes se battre ou surement dans la bonne majorité. Mais bon … c’est si beau de voir un homme se battre pour protéger des femmes après tout ! Cela lui faisait un bon but après tout, non ?

-Je n’en doute pas, madame. Mais je mettrais un peu de temps pour m’adapter à cette si grande famille. Cependant, je suis certain que les filles m’aideront. Elles sont gentilles et agréables. Je serais très bien intégré … j’en suis sur.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: lundi 07 septembre 2015, 19:50:11 »
Akira venait de finir son long discours, regardait l’elfe calmement. Son cœur soulagé un peu d’avoir déballé son sac, ce lourd fardeau qu’il portait depuis sa naissance. Même si il ne lui avait pas tout dévoilé … dont sa seconde forme Terranide qui aurait pu l’intéresser ou, au contraire, être une information ni chaude ni froide pour la créature du soleil.

La main de cette dernière vint caresser la partie du cou accessible du jeune papillon. Ce dernier rougit quelque peu, ne s’étant pas attendu à ce que l’elfe porte une telle attention sur lui au point d’employer le contacte direct. Un comportement surement habituel de l’elfe vis-à-vis des créatures de son type qui avait clairement besoin de soutiens moral, d’attention au final … Le câlin vint confirmer cela. Elle le serra doucement dans ses bras, Akira sentit ses joues devenir plus chaudes alors que ces dernières rougissaient effectivement. Le Terranide hésitait … devait-il lui rendre la pareille ? Difficile à dire … c’était très tentant même. Les rares câlins qu’il avait peu avoir était ceux donné par son père adoptif quand ils n’étaient pas constamment surveillés par des caméras de surveillances c'est-à-dire … très très rarement. Le directeur voulait que « sa » création ait le moins de relation avec les humains possible pour ne pas trop se sentir concerné par ces derniers, ne devenir qu’un simple objet sans sentiment.

Il allait s’apprêter à la serrer à son tour quand il sentit finalement les bras de l’elfe le relâcher. Leurs regards se croisèrent à nouveau. Cette compassion encore présent dans les yeux de Tinuviel. Elle prit alors la parole expliquant la triste destiné d’un Terranide sur Terra et, qu’en plus, si c’était une femme … sa situation était bien pire. Les mâles étaient en général vendus comme mains-d’œuvre et trèèèèès rarement comme outils sexuel. Sauf dans le cas ou le propriétaire est une femme bien évidement. 

Akira fit une triste mine à l’entende de ces tristes paroles. Il n’en restait pas insensible. Forcement qu’il se sentait concerné même si il n’avait jamais vécu Terra dont il en ignorait l’existence… jusqu’à aujourd’hui.


- Mais … c’est horrible …


Elle explique alors qu’elle fait son possible pour changer ces mœurs au sein de la culture de Terra et particulièrement des terres appartenant au Nexus, là où le taux d’esclavagisme était à son apogée sur tout Terra. C’était vraiment un but idéaliste et merveilleux … bien qu’il y avait très peu de chance que l’elfe y arrive un jour. Mais qui sait. Surement que Tinuviel était immortel ou du moins son espérance de vie était très longues, s’élevant surement à plusieurs millier d’années. Comparé aux Terranide qui ne vivrait surement pas au delà de cinquante ans. Cela vous étonne ? Vous savez combien de temps vis un papillon en moyenne ? Ce sont des créatures magnifiques mais malheureusement éphémères … Akira pouvait voir sa vie plus longue que ces petites insectes volant par sa grande partie de génomes humains mais l’ADN des deux papillons raccourcissaient malheureusement son espérance de vie de … facilement trente ans comparés aux humains banales.

Un sourire s’affiche alors sur les lèvres de l’elfe, surement pour indiquer qu’elle était contente de voir que, d’après les mots d’Akira, le papillon partageait sa vision des choses. Même si il ne l’avait pas dit tel quel, c’était ce qu’il pensait sincèrement. S’il pourrait faire quelque chose, il le ferait sans hésiter !


-Je pense que toutes les espèces peuvent cohabiter oui. Mais cela demande un dialogue permanent.

-Tout à fait mais comment entreprendre des dialogues quand certaines personnes ferment constamment les portes après tout … Je présume que c’est une pratique qui se fait depuis bien longtemps en ces terres. Changer de telles habitudes sera très très long … surement plus long que ma propre vie. Mais vous avez raison, toutes les races peuvent cohabiter ensemble sans le moindre souci. Le problème restant après tout le jugement des autres …

- Dans tous les cas, si jamais tu souhaite je peux te proposer de rester quelques temps.


Akira parut alors étonné sur l’instant. C’était une véritable invitation ? Mais … une invitation à rester, se reposer … peut-être en apprendre plus sur le monde de Terra ou … Était-ce une invitation plus poussé ? L’elfe ne devait surement pas proposer son logis à n’importe quel inconnu. Le papillon avait du gagner la confiance de cette dernière pour avoir une telle proposition. Il faut avouer que sur le coup … Akira ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas profiter de la bonté de l’elfe même si de manière égoïste il voulait rester … Et même du coté professionnel, il devrait dire oui sans hésitation. Mais comme dis plus tôt … Akira ne voulait pas profiter de la bonté de la femme.


- Je … je serais très honoré d’accepter votre proposition, dame Tinuviel. Seulement … je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Cela ne fait que quelques heures au maximum que nous nous connaissons et … je ne voudrais pas abuser de votre bonté.


Il la regarda alors, on le voyait au fond de ses yeux que c’était la moralité qui parlait alors que l’envie de rester était là. Le Terranide voulant, pour une fois dans sa vie, se sentir libre … aussi libre que l’air, ne pas avoir ses responsabilité sur ses épaules et en plus si il pouvait ressentir de l’attention et de la compassion … cela aurait été la cerise sur le gâteau ! Oui … Ce harem serait surement son havre de paix, comme à beaucoup de Terranide présentes. D’ailleurs il se demandait … si c’était une invitation à participer à son harem … serait-il le seul mâle ? Cela ne poserait pas de problème ?

Malgré tout cela, un sourire se fit sur les lèvres d’Akira, heureux de voir que d’autres personnes pouvaient avoir de l’attention pour sa personne autre que pour sa nature de « monstre ».


-Mais je serais tellement ravi de faire partie de … votre famille si j’ai bien compris la nature de votre proposition ?  Cependant … cela ne posera pas problème à vos autres épouses ? Elles ont toutes l’air charmantes mais je ne voudrais poser aucun soucis dans votre havre de paix. Loin de moi cette idée.

13
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 05 septembre 2015, 00:10:43 »
Bien fait ma puce ! <3

14
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: samedi 05 septembre 2015, 00:08:49 »
Le terranide était assis, regardant Tinuviel et posait ses quelques questions que cette dernière répondit calmement et posée alors qu’ils étaient que eux deux dans une petite pièce qui semblait être son bureau. Ça par contre … Cela ne lui manquait pas ça … les bureaux.


 -Bien. Nous allons commencer par le commencement.   Je suis Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Tu es ici dans mon harem.  J'ai ouvert ce lieu pour que tous ceux n'ayant plus de foyer, plus de famille,  puisse y trouver du réconfort.


Un Harem … Cela, il l’avait bien remarqué vu le nombre de femme, essentiellement furry, présent en ces lieux. Il en avait conclu depuis un long moment que l’elfe était principalement homosexuel. Après tout … chacun fait sa vie comme il l’entend. Akira était plutôt attiré par le sexe opposé mais quand on sait qu’il possède les deux sexes d’une certaine façon … cela faisait de lui alors un Bisexuel ? Bien que sa forme féminin, la Spilosoma, elle n’en avait que faire du sexe. Mâle ou femelle, elle prenait tout. C’était comme un jeu, un instinct qui la poussait à faire cela. Au final, elle s’en sortait joyeuse. Raison pour laquelle Akira avait interdiction d’accéder au dernier stade de ses transformations. La Spilosoma était une créature capable de se défendre par les spores mais aussi qui savait voler contrairement à la forme Eumeta. C’était qu’en cas d’urgence qu’il devrait prendre cette dernière …

Pour revenir à nos moutons, la dernière partie de la phrase de l’elfe du soleil l’intéressa un peu plus. Que ceux qui n’ont plus rien puisse retrouver du réconfort et cette idée reçut de la famille recomposé. Au final … qu’avait Akira à ce niveau là ? Pas grand-chose à part son père adoptif. Et encore, ce dernier était contraint aux ordres de son supérieur qui s’était rendu compte de l’attachement de ce dernier pour l’enfant qui maintenant est un adulte. Akira. Il aurait voulut passer plus de temps en famille et surtout en dehors de ce fichu laboratoire qu’il a vu durant dix-huit longues années …


-C’est généreux de votre part. On sent d’ailleurs que celles que vous avez accueillies sont heureuses. On le voit sur leurs visages.


Une petite pointe de tristesse dans l’intonation de sa voix. Chose que Tinuviel avait surement l’habitude d’entendre vu le nombre de femmes au passer lugubre qu’elle avait réussit à sauver en les incorporant à son harem. De la jalousie ? Non … Akira aurait juste eu voulu avoir cette chance. Simplement cette chance …

Elle reprit alors.


-J'ai perdu pas mal de chose durant ma longue vie... Alors j'ai décidé de fonder ce lieu.  Mes amantes ont eut pour la plus part une vie particulièrement difficile.  Je me dois donc de leur offrir une vie heureuse… Comprends-tu ce que j'essaye de faire ici ?  Ou peut être que tu ne connais pas encore assez bien les horreurs de terra pour en comprendre l'utilité.


-je dois avouer que je ne connais absolument rien à votre monde …



Il n’allait pas le cacher. C’était la toute première fois qu’il venait sur Terra. La notion d’esclavage chez les Terranides lui était donc totalement inconnue. Bien que … est-il lui-même victime d’esclavagisme actuellement ? Il n’a pas de droit, il n’a pas de rêve … Enfin, disons plutôt qu’on l’en a privé. Il devait suivre des ordres à la lettre sans poser la moindre question. Obéir à la DayRise compagny, l’endroit où il avait vu le jour. Après tout, Akira n’était qu’une chose que la compagny avait crée de toute pièce. Alors oui. On pouvait parler d’esclavagisme.

Mais encore ! Akira était bien traité ! Sa situation n’était absoument pas comparable à ce qui pouvait être vu sur Terra ! Troquer comme de simples morceaux de viandes. Acheté, vendu, abandonné, capturé, acheté de nouveau. C’était le quotidien d’un esclave de Terra. Ces derniers destiné en général aux travaux ménager jusqu’à leur mort ou, encore plus souvent, servant à des fins sexuels. C’était en général le cas pour les esclaves Terranides. Leur cotés exotiques avaient de quoi rendre les hommes, ou femmes, plus pervers que jamais ! Beaucoup finiront détruit moralement et psychologiquement … Et c’était ca que Tinuviel combattait par son harem.


-Je ne suis qu’un simple Terranide qui est né et a grandit sur Terre. J’ai été crée dans le but de découvrir les secrets qui nous entourent. Dans le sens que l’homme est persuadé d’être seul dans l’univers et au final … J’apprends que mon monde, la Terre est intimement lié à un autre monde que vous appelez Terra. Et j’apprends, aujourd’hui même, que il n’y a pas que des humains ou des Terranides dans mon genre. Vous en êtes la preuve. Vous êtes un elfe. Ou encore parmi votre harem. Toutes ces races prouvent qu’il y a moyen de cohabiter en harmonie. Mais … vos actes, je les approuve et les respecte. C’est très généreux de votre part de les sauver d’une certaine façon. Je n’ose pas imaginer ce qu’on fait aux Terranides ici … mais surement que cela ne doit pas être très glorieux, très … encourageant. Je dois surement avoir de la chance d’être tombé ici, à vos coté. Madame Tinuviel.



Il restait toujours polis et courtois. Après tout, il avait été éduqué de sorte à être le plus amical possible et rester impassible. Bien que là … c’était raté. Le petit papillon se laissait allez lentement. Il venait même d’avouer, sans se rendre compte en plus, de son but principale ! Autant dire qu’il se sentait presque comme chez lui. Ce que les furrys vivent ici, jours pour jour, Akira en aurait souhaité de même.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
« le: vendredi 04 septembre 2015, 00:28:58 »
Ne pas être une menace pour son harem, sa famille, ses protégées … c’était sa seule condition. Qu’importe ses secrets, ses mensonges ou autres … au final, tant qu’Akira ne ferait aucun mal aux jeunes femmes, rien ne lui arriverait. Bien que Tinuviel ait l’air de dire que de toute façon elle ne le tuerait pas s’il s’avérait qu’il devienne dangereux. Non, c’était plutôt des menaces du genre s’il faisait du mal aux filles, elle l’enverrait sur la lune. Bon, c’était imagé aussi. Faut juste se mettre dans le contexte ! Une façon de le mettre en garde, qu’elle était capable de le foutre dans la merde, même en faisant peu …

Mais, encore et toujours, ce n’étaient pas les intentions du Terranide. Ce dernier voulait des informations sur l’environnement des créatures, leurs modes de vies, ect … De plus, cet endroit commençait à attiser sa curiosité. Un endroit si magnifique entouré de créatures toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Il y avait de quoi rêver bon sang ! Vous vous voyez vous être le seul homme parmi plus d’une vingtaine voir trentaine de femmes au total ? Il y avait de quoi ce sentir au paradis ! Être monté au septième ciel putain !


-Mais si tu te comporte comme un gentleman, alors tout ce passera bien, rassure toi.  Sur ceux, je vais te faire visiter si tu veux.

-Bien madame.


Bien sur qu’il voulait visiter ! Aussi bien pour sa propre mission que pour lui-même ! Akira regarda l’elfe alors et, doucement, esquissa un petit sourire sous cette bonne nouvelle.

C’est ainsi que l’elfe du soleil l’emmena dans plusieurs endroits en prenant son temps. Les minutes passèrent voire des heures mais pour le jeune papillon, ces heures n’étaient que des minutes. Il admirait à chaque fois le décor, les murs, les décorations de soie, d’or, de fresques elfiques et autre. C’était vraiment magnifique. Cela faisait … fantastique oui, un peu ancien. Cela sortait de l’ordinaire. Enfin … Qu’est-ce que l’ordinaire après tout ? Cela dépendait de la situation et du monde qu’on venait. Pour Terra, cette tour était un bâtiment de grande noblesse alors que pour terre cela aurait parut moyenâgeux…

C’est ainsi que Tinuviel lui présenta en fait les pièces importantes où on croisait au passage de nombreuses femmes, essentiellement des Terranides. Arriver à la salle de bain commune, une poignée de Terranide essentiellement furry. Alors que l’elfe continuait de s’avancer, Akira s’était arrêter. Observant ces femelles aux corps alléchant. Il en rougit fortement même. Certaines étaient en chaleur, ses antennes le ressentaient fortement. Il sentait son cœur s’emballer, avait cette envie de les rejoindre mais sa conscience professionnelle lui disait de ne pas succomber à la tentation. Les jeunes Terranides virent le comportement du jeune garçon et se mirent à sourire, certaines amusées par son comportement. Quelques unes font signe, une fait un clin d’œil. La panthère présente sourit et indique gentiment à Akira que Tinuviel est partit. Akira mit un certain temps avant de remarquer le signe, tourna la tête et se rendit effectivement compte que l’elfe du soleil était partie.


-Mince !


Il se mit à courir pour la rattraper. Une chance que sa tunique cachait une partie de son pantalon. Disons que … ce petit spectacle avait de quoi réveiller le monstre dans le pantalon si vous voyez ce que je veux dire ! Même si d’un certain point de vue, il n’était plus puceau –enfin plus vierge pour être totalement exacte-, il ne l’avait jamais fait sous sa forme masculine.

Les jeunes Terranides rirent un instant ensemble avant de discuter à nouveau entre elles. Le sujets, bizarrement, se portait sur ce jeune Terranide papillon qu’elles venaient de voir. Les avis divergeait bien que l’ensemble avait l’air de dire qu’il était mignon plus pour le coté timide et curieux que pour sa beauté même si une ou deux trouvait que son charme physique faisait pas mal et que sa nature était assez peu commun pour un Terranide. Un papillon, c’est chou ! ♥

Akira rejoins finalement Tinuviel après quelques minutes de retard et une trique en moins sous la petite poussée de stress et d’adrénaline pour la retrouver. Il en avait cependant encore les joues rouges … du fait d’avoir courut mais aussi par le magnifique tableau qu’il avait eu droit un peu plus tôt.


-Pardonnez-moi. Je m’étais arrêter un cours instant … 


Il la regarde alors, semblait … bizarrement plus à l’aise. Il voulait en savoir plus sur ce harem, sur cet endroit, sur Tinuviel même. Mais il ne voulait toujours pas paraitre trop envahissant.


- J’aurais aimé que nous discutions d’avantage, madame. Je suis assez curieux. C’est la première fois que je visite pareil endroit, pareil bâtiment qui, je dois bien vous l’avouer, est magnifique à mes yeux. Sans parler de cette odeur presque … Hem … Aphrodisiaque ?


 Il rougit un peu plus, était mal à l’aise. Le cœur battant dans sa poitrine. Il montrait enfin un peu plus de sentiment que cet air neutre qu’il avait dès son arriver dans les quartiers de l’elfe rouge.


-Je voudrais vous remercier de m’avoir laissé l’opportunité d’entrer au sein même de votre demeure après mon … intrusion. Il faut bien l’avouer, ce n’est pas la meilleur des idées pour rencontrer quelqu’un. Il lâche un léger rire gêné et timide à la fois. Au fait, madame, Je … je ne connais pas encore votre nom. Aurais-je … la chance de le connaitre ? À moins que vous ne me faisiez pas confiance pour le dire. Ce que je comprendrais parfaitement.

Pages: [1] 2