Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asshaï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asshaï

Pages: [1] 2
1
L'Art / Re : [HENTAI] Some lemons...
« le: samedi 17 décembre 2016, 07:49:06 »
*Asshaï approuve ce texte*

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : On a pas de la chance tout les jours...
« le: mercredi 18 novembre 2015, 21:34:01 »
Bon courage :/

3
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade en forêt [PV]
« le: mercredi 18 novembre 2015, 15:30:21 »
Sa tête aux oreilles pointues s'était dessinée dans l'ouverture du petit abri de bois et, l'espace d'une fulgurante seconde, le molosse avait fixé la jeune femme de ses yeux d'or. Deux tâches dorées et surnaturelles sur une silhouette d'ombre, qui s'était découpée plus naturellement le temps d'un battement de cil. Asshaï était arrivé là sans un bruit et se régala à l'avance du terrier que son petit lapin de proie c'était trouvé, juste assez à l'écart pour éviter quelques gêneurs intempestifs qui pourraient croire qu'un dangereux chien sauvage en avait après la mignonne qui s'était terrée là. Sauvage et dangereux, le doberman l'était. Bien plus que quiconque ne pouvait le soupçonner même en s'arrêtant sur son corps d'un noir de suie, pelage ras sous lequel se dessinait délicieusement les muscles puissants qui œuvraient et lui permettaient de se mouvoir. Assurément, l'Asshaï était un bel animal. Racé, élégant, attirant comme peuvent l'être certains représentants du monde des bêtes... A vrai dire, si il avait dû être un homme, il aurait incarné un superbe et désirable mâle.

Tout à fait conscient de chaque mot que prononçait l'étrange petite -elle avait des bras et des jambes en fer !- le molosse savait qu'il lui fallait jouer une comédie à laquelle il était parfaitement rôdé. Pour elle, il n'était qu'un errant et une menace tout à fait probable. A traîner ici, ce n'était certainement pas un gentil toutou domestique ! Avançant avec prudence les crocs légèrement dévoilés pour donner le change, presque en position d'attaque, l'Asshaï fit quelques pas dans le petit abri. La jeune femme s'y retrouva coincée alors que la truffe du molosse s'approcha d'elle pour humer l'air. Ses jambes, sa ceinture abdominale... Pour la forme, Asshaï gronda de façon menaçante. Son esprit, quant à lui cherchait à comprendre. Il n'avait jamais rencontré une créature semblable, même sur Terra. Là-bas, on disait que les tekhanes avaient d'incroyables machines. Qu'elles pouvaient guérir grâce à la mécanique, qui limitait les handicaps et déjouait la nature. Était-elle issue de cette civilisation ? Peut-être. Dans ce cas là, le chien aurait tout intérêt à se méfier. Ainsi se décida t'il à la jouer plus fine.

Sa gueule s'approchant de l'une des mains artificielles, l'Asshaï y donna un petit coup de langue timide puis un autre plus franc, avant de lever vers l'inconnue un regard très humain. Il semblait lui demander la permission de rester et en vint finalement à s'allonger à côté d'elle, calme mais encore à l'affût. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire croire qu'elle était tout à fait en sécurité, mais il ne devait pas non plus l'inquiéter trop. C'était un juste milieu savant dont il équilibrerait l'assiette pour arriver à ses fins -les hormones femelles étaient tout à fait organiques et émoustillantes, elles. Mais d'ici à ce qu'il commence vraiment son numéro, le jeu serait plus calme. Et observer les réactions à son encontre était toujours quelque chose qui l'amusait follement.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 novembre 2015, 23:32:08 »
Ah, putain.
Mes propres rp me dépriment.

23h32

5
Le parc et son sous-bois / Promenade en forêt [PV]
« le: mardi 17 novembre 2015, 23:29:29 »
Cette partie de la forêt qui bordait la périphérie Est de la ville était vraiment agréable, surtout en cette période de l'année. L'air chaud et doux donnait envie de se balader dans les bois clairs où perçaient de jolis rais de lumière qui traversaient le faît des arbres aux troncs moussus parmi lesquels jouaient des gamins rieurs qui se battaient pour de rire à coups de bâton ou, plus cruellement, en s'envoyant des bogues de châtaignes qui roulaient à terre après avoir piqué les sensibilités et fait naître des éclats de rire. La forêt était un endroit à la fois convivial et isolé : on pouvait sans trop de mal se tenir à l'écart des zones les plus fréquentées pour flâner en solitaire sans être dérangé, tout en sachant que les chemins balisés étaient très aisés à retrouver. Ce que les gens avaient tendance à préférer, c'était la petite clairière du centre. Un espace vert accueillant et grand, parsemé ça et là de bancs et autres tables de pique-nique. Certaines de ces installations chevauchaient l'orée des bois et garantissaient même une sorte d’intrigante intimité, à la fois romantique et perverse : combien de jeunes gens se donnaient rendez-vous dans ces pauvres petits îlots pour se bécoter et découvrir les trésors dissimulés dans le tissu de leurs culottes.

Point de loup dans ces bois, comme s'en interrogeaient parfois les plus jeunes. Mais il s'y trouvait bien un prédateur ô combien plus dangereux, qui rôdait là sous la forme d'un superbe et inquiétant doberman au pelage plus sombre que la nuit. L'Asshaï n'était pas ici par jeu, ou pour le frisson de la traque d'une âme quelconque. Il appréciait ces bois pour leur tranquillité, pour cette facilité qu'ils lui offraient de se fondre dans les ombres. Une sorte de sanctuaire pour le démon canidé, qui ne manquait pas de s'offrir pour autant quelques sucreries si l'envie lui en prenait. Un peu d'insistance et quelques caresses linguales bien calées pouvaient souvent ouvrir quelques jeunes filles aux perversions de la zoophilie... Et Asshaï savait bien évidemment en tirer partie.

Ce jour là, il se trouvait non loin de la clairière, dissimulé à la vue des humains dans l'ombre d'un bosquet touffu. Ses yeux d'or scrutaient parfois les gens qui allaient et venaient, quand le molosse ne se laissait pas aller à une sieste tranquille. Bientôt il retournerait aux Enfers pour reprendre l'organisation de sa moisson d'âmes, et ses journées seraient autres. Bien différentes...
Une odeur peu ordinaire vint à sa truffe, charriée par le zéphyr qui faisait bouger les branchages. Une odeur de femme, oui, comme il y en avait tant d'autres. Mêlée à une effluve plus désagréable et bien moins charnelle, qu'il identifia sans trop y croire lui-même comme mécanique. Etrange, intriguant. La curiosité le poussa à quitter sa tanière improvisée à la recherche de la source de son émoi olfactif, l'animal se déplaçant d'un pas fluide et discret. Bientôt, il trouverait sa  proie et pourrait tenter de comprendre le pourquoi de cette odeur furieusement inorganique mais pourtant intéressante : l'excitation de la découverte le faisait déjà se lécher les babines, alors qu'il léger afflux de sang sollicita quelque peu l'organe sexuel toujours sage dans son fourreau.

6
Prélude / Re : Aiko, l'Espion du Cheshire
« le: lundi 16 novembre 2015, 02:12:02 »
Je l'aimais bien pré-N52, même si elle apparaissait peu ! Re... Enfin, tu connais la musique ^^

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : C'est la fin?
« le: dimanche 15 novembre 2015, 13:40:31 »
Dommage.
En espérant te revoir ! :)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 novembre 2015, 14:55:10 »
Ils ont dit que ce n'était "que le début", dans leur communiqué de revendication.

14h55

9
One Shot / Indecent railways [PV]
« le: samedi 14 novembre 2015, 11:03:16 »
L'heure de pointe. La sortie des bureaux, des lycées... Tout ce qu'il faut pour remplir le métro de Seikusu, comme tous les jours depuis son ouverture. C'est un ballet incessant aux stations les plus prisées, qui déversent un flot d'usager avant d'en avaler un autre dans la foulée. Dans les wagons, les corps se pressent inévitablement. Tout le monde le sait, les rames sont trop peu nombreuses (le maire n'a de cesse de mettre en défaut les problèmes économiques pour justifier cette situation) et les utilisateurs toujours aussi pressés. On se marche dessus, on se colle aux inconnus dont on profite des odeurs corporelles ou des regards curieux, voire indécents. On attend patiemment sa station et la fin du calvaire, plongé dans la musique dispensée par le MP3 qu'on aura eu la bonne idée d'emporter avec soi.
Cette année, on se plaint aussi de la chaleur. Ce milieu d'été est agréablement chaud, forçant l'apparition des tenues légères. Le métro est un peu moins bondé qu'à l'ordinaire, mais la température y grimpe vite.

Big Guns ne prenait pas souvent le métro, surtout sur ces lignes fréquentées. Ce petit voyou sans grande envergure a eu à régler quelques affaires dans les quartiers concernés, prenant soin de ne pas cacher son apparence déglinguée et négligée. Il veut s'afficher comme un mauvais garçon et ça fonctionne : quelques collégiennes et lycéennes rougissent en voyant ce bad boy auto-proclamé et il en joue. Mais il s'intéresse aussi au paysage : dans ces conditions de circulation, alors que de plus en plus de monde se presse les uns contre les autres, il y a moyen de se faire plaisir. Au détriment de quelqu'un, mais qu'importe ? Alors il cherche sa proie. Big Gun veut de l'inédit, pas de la pucelle facile à manipuler. Qui sait ce que charriera la prochaine marée qui montera à bord ? Calé dans un coin du wagon, il attend et sent déjà l'excitation le gagner progressivement alors qu'il se projette dans ce qu'il a en tête.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 novembre 2015, 00:35:08 »
Je suis malheureusement convaincu que ce n'est que le début :/

00h35

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 novembre 2015, 00:28:45 »
Ils ne parlent pas de boîtes de nuit, apparemment.

00h29

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 novembre 2015, 00:02:16 »
De mon côté on a fait la famille et les amis et heureusement tout va bien.
Mais putain, putain, putain.

00h02

J'espère que tu auras de (bonnes) nouvelles d'ici peu, Connar.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 novembre 2015, 23:50:27 »
Mon Dieu, quoi.

23h50

14
Le coin du chalant / Re : Graou waf waf ?
« le: vendredi 13 novembre 2015, 12:21:40 »
Up.
Si jamais.

15
L'Enfer / Re : Ménagerie Infernale (Asshaï)
« le: vendredi 13 novembre 2015, 12:14:01 »
- Voilà une façon bien intéressante d'approcher la soumission, femelle. Suffirait-il que je te fasse mouiller à ton tour pour que tu accoures lorsque je te siffle ?

L'endroit qu'elle s'était choisi était à l'écart, petite niche rocheuse créée par des millénaires de vaines et sanglantes tortures. Combien de damnés s'était arraché les ongles et la peau des doigts en creusant inutilement la roche à mains nues simplement pour satisfaire le vice de quelques geôliers goguenards ? Cette partie du Cercle avait un temps durant été calquée sur les mines terriennes, sauf qu'il n'y avait ici à trouver que des filons de magma bouillonnant qui suintaient de la roche dure comme du pus hors d'un bubon. Le danger partout, pour des souffrances éternelles. Et puis un autre jeu pervers, qui avait laissé les rivages défigurés, aux alcôves idéalement dissimulées. Parfait petits nids pour quelques vipères conspiratrices, comme cette presqu'humaine à la crinière flamboyante.

L'Asshaï l'avait sentie plus qu'il ne l'avait d'abord vue. Une effluve trop particulière au coeur des Enfers pour qu'on ne s'y intéresse point. Puis son corps moulé dans le cuir et la dentelle, apprécié par une bête cornue à la virilité tendue comme un glaive prêt à frapper. Ombre noire et agile, le molosse avait traqué le duo de son pas silencieux. Il avait observé, senti, apprécié. L'odeur écoeurante et puissante du foutre bovin cachait celle, plus ténue, de la cyprine... et celle du complot. Le Chien Noir aurait bien été incapable de dire laquelle lui semblait la plus attreyante. Une fois que le minotaure eut disparu des environs directs, le démon quadrupède avait fait entendre sa voix puissante, grave et légèrement traînante. Si humaine, si séduisante, si pleine de terrible promesse. Et ses yeux d'or s'étaient plongés dans ceux de la demie-sidhe, flamboyant de ce feu infernal qu'on lui connaissait depuis toujours.

Déroulant son corps massif et noire comme la plus sombre des nuits, l'Asshaï avait dévoilé la musculature puissante qui roulait sous son pelage ras. Autour de lui filaient quelques volutes ténébreuses, soulignées par la coulée d'or caractéristique qui signait le front de l'animal démoniaque. Sans quitter la femme des yeux -n'importe quel démon sensé ne romprait pas un contact visuel en Enfer- il avait posé ses pattes sur la roche pour descendre un peu de la saillie rocheuse sur laquelle il avait prit place pour observer l’intrigante petite saynète. Tout aussi prudent qu'il restait menaçant, l'Asshaï n'avait pas trop approché le sol. Et puis, hors de question de mettre une seule griffe dans la flaque gluante qui luisait faiblement sur la roche...

- Tu es cette ambassadrice auprès de Lucifer, si je ne m'abuse. Je n'ai pas retenu ton nom, femelle. Mais je me suis laissé dire que tu étais puissante. Alors, je m'interroge. Quel besoin as-tu de conclure quelque pacte avec une âme damnée de si pauvre extraction ? Les minotaures sont puissants, c'est vrai... Mais terriblement peu malins. Si tes ennemis sont à ta prétendue "mesure", le bovin te sera peu utile.

Des raisons de soumettre un damné, il y en avait des milliers et Asshaï le savait bien. Au demeurant, le Chien Noir s'en souciait peu. Lui était à la tête d'une caste toute entière qui, bien que considérée comme inférieure, comptait de nombreux et utiles représentants. Il pouvait y faire appel selon son bon vouloir, ce qui constituait en soi un pouvoir considérable. Seulement, certaines âmes qui se tordaient de douleur dans les entrailles puantes des Enfers étaient les siennes. Et quelqu'un qui s'intéressait trop à ces éternels châtiés pourrait finir par lui voler les fruits de sa vengeance, idée pour le moins inconcevable pour lui. Il fallait la tuer dans l’œuf, même si cela signifier se mettre à dos cette rouquine volcanique. Toutefois, c'était un tout autre projet qui germait dans son esprit alors que son regard se posait sur le corps sculptural de son interlocutrice. Il n'en montra rien.

- Si tu cherches des alliés, qui sait si nous ne pouvons pas discuter. Je te serai plus utile que l'hybride mangeur de foin. Mais je ne suis pas du genre à me laisser passer une laisse... plutôt à la serrer autour du cou de mon animal de compagnie. Ceci dit, je sais récompenser les bons petits esclaves à la mesure de leur talent.

Au vu du regard qu'il déposait dans celui de la sidhe, le message ne souffrait d'aucune équivoque. C'était un jeu dangereux que de provoquer ainsi une personne de pouvoir, mais le danger pavait les chemins sinueux de l'Enfer autant que les bonnes intentions. Et qui sait ce qu'aurait à répondre l'étrangère, alors qu'elle était assez désespérée pour prendre un damné sous son aile. D'après le Gallytrot, la partie ne faisait que commencer.

Pages: [1] 2