Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kei Kamui

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kei Kamui

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: samedi 01 août 2015, 07:01:50 »
D'accord, mais avant de commencer, j'aimerais savoir si le "Métro et la gare" dans le centre-ville de Seikusu te conviendrait. Ensuite, j'aimerais savoir, avant de débuter, si tu es en forme de femme ou non

2
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: vendredi 31 juillet 2015, 23:48:24 »
Tu veux que je démarres ou tu préfères ouvrir le RP? ;)

3
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: vendredi 31 juillet 2015, 05:24:24 »
- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.

Ça pourrait marcher puisque je suis inspecteur ;)

4
Le parc et son sous-bois / Re : D'obsidienne et de magie
« le: dimanche 26 juillet 2015, 21:45:35 »
Il contemplait son tableau tout en laissant échapper la fumée de sa bouche. D'un petit mouvement de la main, il fit tomber les cendres dans le contenant, continuant de réfléchir. Toutes ces affaires qu'il avait résolu ces temps-ci convergeaient en un seul point et il avait trouvé celui-ci. Sa cigarette en main, il prit une autre respiration avant d'expulser de nouveau les vapeurs. Kei ne savait pas trop comment réagir face à sa découverte: devait-il être content d'avoir trouvé le prochain endroit où allait frapper cette "chose" ou devait-il être triste à l'idée qu'il n'avait pas pu résoudre cette affaire avant? Il termina donc de fumer, écrasant le reste de la cigarette dans le cendrier, et se leva pour avoir une vue d'ensemble sur toutes les photos des crimes, accrochés à son tableau. L'inspecteur ferma la lumière de la salle, la verrouillant derrière lui. C'était son endroit, une pièce où se tenaient toutes les informations qu'il avait récolté durant dix ans. Des preuves qu'il ne pouvait montrer à personne, sous peine d'être interné dans un asile comme étant un fou. Pourtant, tout ça était réel: les autres mondes, les créatures peuplant ces mondes et la Terre. Mais les humains, qui avaient peur de l'inconnu, refusait d'y croire. Ils refusaient de penser à cette éventualité si dérangeante qui bouleverserait leurs vies. Bref, il prit un verre de whisky, l'avalant d'un trait, observant à travers la vitre de son appartement. Si seulement il avait pu vivre comme eux, ces gens qui n'avaient rien à craindre des "choses" qui peuplaient ce monde, ces horreurs qui restaient cachées à leurs yeux. Il enleva sa chemise, se laisse tomber sur son canapé et s'endormit: il allait avoir une dure journée demain.

**********

L'homme ouvrit lentement les yeux, la lumière du soleil l'ayant réveillé. Il se leva lentement, s'étirant au passage. Kei regarda le verre sur la table, soupirant en se versant un peu de whisky, qu'il avala aussi d'un trait, comme la veille. Il avait prévu d'aller voir l'endroit où se produirait le prochain événement le soir, afin qu'il y ait moins de personne pour le voir abattre cette chose. Mais avant tout, il avait prévu de s'entraîner au gym, dans le centre-ville: il allait devoir être prêt pour confronter l'ennemi là-bas et il devait se dégourdir un peu. Il ramassa donc son habit d'entraînement: une camisole blanche, un short noir et des baskets blanches avec des semelles noires. Avant de sortir de son logis, il regarda la table situé au milieu de la pièce qui était une chambre/salon/cuisine. Sur celle-ci, les deux holsters contenant son arme de service et son arme spéciale attendaient. Un revolver contenant six balles et un pistolet spécial qui tirait des balles d'énergie. Lequel devait-il prendre? Il attrapa les deux étuis, les attachant à sa taille, le revolver sur sa hanche droite et l'autre arme sur la gauche. Il commença alors à faire son jogging, se rendant jusqu'au gym local. Les gens l'observait en haussant les sourcils, le voyant faire sa promenade avec des pistolets sur lui. Évidement, ça devait faire étrange pour ces gens qui voyaient un homme courir avec deux armes potentiellement dangereuses sur lui. Mais bon, ils le laissèrent faire, sans appeler la police. Il arriva donc au centre d'entraînement, allant à la case qu'il utilisait habituellement. Il y posa ses deux pistolets, installa un cadenas, et partit vers la salle principale pour s'échauffer.

**********

L'inspecteur Kamui sortit finalement de la salle, en sueur. Il avait fait des heures et des heures d'entraînement, sans jamais s'arrêter. Il prit place sur un banc, attrapant sa serviette et une bouteille d'eau. Il s'essuya un peu le visage, prenant une grande gorgée d'eau, et pencha la tête vers l'avant, regardant le sol: il était temps d'aller dans ce sous-bois et d'éliminer le criminel. Il ouvrit son casier, laissant la bouteille et la serviette tout en sortant les deux étuis, qu'il attacha à sa taille. Il repartit ensuite pour un jogging, en direction cette fois de l'endroit qu'il avait découvert en suivant un schéma. Il était perdu dans ses pensées, suivant instinctivement le chemin qu'il avait appris par cœur la veille. Alors qu'il était en train de s'enfoncer vers l'inconnu, il entendit des bruits étranges: des craquements de branche. Il se cacha derrière un arbre, sortant son revolver: il avait six balles, ça serait largement suffisant s'il visait bien. Il jeta un coup d’œil  à l'endroit d'où provenait les sons et remarqua une silhouette svelte, qui fut illuminé par la lune. Un jeune homme, un peu plus petit que lui, avec une coupe négligée châtaine. Mais ce qui était étrange, c'est qu'il semblait là, à attendre quelque chose. Était-il la créature qu'il cherchait? Il sortit de sa cachette, l'ennemi dos à lui, et pointa le revolver vers la tête du jeune homme.

- Ne bouge pas! Un mouvement et je te descends! Tu vas me dire qui tu es et ce que tu peux bien être immédiatement!

Il disait ces paroles d'une voix menaçante, teintée de colère. Il avait traqué cet enfoiré durant longtemps et il croyait que c'était cette chose, ce monstre qui suivait le schéma. Mais était-ce réellement lui?

5
Le coin du chalant / Re : On commence doucement
« le: mardi 21 juillet 2015, 17:52:30 »
La trame "Enquête" m'intéresserait puisque je suis un inspecteur ;)

6
Le coin du chalant / Re : Quand on veut RP avec Typhen, on se ramène !
« le: samedi 18 juillet 2015, 22:28:17 »
J'aimerais bien un RP avec toi. Tu pourrais venir au bureau d'enquête pour interroger un membre sur une affaire en cours et ça tomberait sur moi ;)

7
Prélude / Re : Kei Kamui - Mystère et danger [Shad]
« le: vendredi 17 juillet 2015, 15:11:01 »
Merci pour les bienvenus, j'ai apprécié l’accueil. Pour la partie de l'armement et des connaissances sur les autres races, j'ai modifié en disant que les gens du bureau ne l'avaient pas cru et que c'est à force de chercher qu'il a trouvé quelqu'un le croyant, qui lui a construit son pistolet. Ensuite, pour la race, je croyais que les humains pouvaient utiliser la magie, donc j'ai préféré me faire un simple humain. Si je dois le changer, je le ferais, mais ma préférence de race est la race humaine. ;)

8
Prélude / Re : Kei Kamui - Mystère et danger
« le: vendredi 17 juillet 2015, 00:07:21 »
La prochaine fois, je le ferais (je me suis trompé entre Prévisualiser et Soumettre, d'où le fait que je l'ai posté avant la fin). D'ailleurs, j'ai terminé ma présentation ;)

9
Prélude / Kei Kamui - Mystère et danger [Valilouvée]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 22:04:43 »
Identité : Kei Kamui
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Humain (Terre)
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
Kei est le genre de gars à avoir une bonne corpulence. En effet, on pourrait tout d'abord parler de sa taille. Il est assez grand, mesurant environ 1,80 mètres. Et ce n'est pas tout: ces 5 pieds et 11 pouces sont bien bâti, celui-ci étant bien musclé grâce à ses nombreux entraînement. En effet, on peut clairement voir ses muscles et sa carrure de boxeur même avec ses vêtements, le faisant ressembler à un vrai colosse. Parlons maintenant des traits de son visage. Il a une coupe de cheveux courte et ébouriffée, noire comme du charbon. Ses yeux sont gris, lui donnant un air un peu sombre, surtout avec son teint pâle. Un effet plus sombre qui attire les filles, certes, mais qui donne la chair de poule à la plupart des gens qui le croisent. Malgré son travail risqué en tant qu'inspecteur, on ne peut voir aucune marque de violence sur le corps d'athlète de Kei. En effet, il n'a aucune réelle cicatrice, hormis dans sa tête, après tout ce qu'il a vécu durant sa vie. Il n'a pas non plus de tatouage, n'ayant pas vu de réelle utilité à s'en faire un.

Pour son habillement, on le voit généralement en trois tenues: entraînement, travail et normal. Pour sa tenue de travail, c'est simple: costard gris foncé, presque noir, avec une chemise blanche et une cravate de la même couleur que le veston. Les souliers sont des chaussures propres avec un pantalon qui porte la même pigmentation que sa cravate et son haut. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal comme vêtements propres. Son habillement habituel ressemble légèrement à son habit de travail: il porte toujours une chemise blanche et une cravate grise foncée. Cependant, son veston est remplacé par une manteau avec un col de fourrure blanc, son pantalon propre est remplacé par un jeans noir et ses souliers propres sont troquées contre des baskets noires et blanches. Finalement, pour son habit d'entraînement, il porte une camisole blanche, un short noir et des baskets blanches et noires, différentes de celles qu'il utilise généralement. Et avec tous ses habits, il apporte son fusil d'inspecteur, un fusil spécial avec des cartouches illimitées faites pour traquer les êtres paranormaux. Elles permettent de tirer des balles d'énergie qui peuvent blesser ou paralyser l'ennemi.

Caractère :
Comme toute personne, Kei a ses qualités et ses défauts, aussi nombreux soient-ils. Cependant, commençons par ses qualités. On peut citer, dans cette catégorie, son courage incroyable, qui lui permet de faire face à ses nombreuses enquêtes, aussi horribles soient-elles. Après tout, il ne faut pas avoir froid aux yeux afin de faire cette tâche, qui peut se révéler contraignante pour l'esprit. Et ce boulot lui a enseigné à ne jamais abandonner: il doit toujours terminer son boulot, peu importe ce que c'est. Cette pensée est comme un code de conduite pour lui, ce qui le pousse à aller au bout de ses forces. Une autre qualité, qui lui permet de faire avancer ses enquêtes, c'est son esprit de déduction hors norme. Son intuition, au fil des années, lui a permis de résoudre bon nombre d'affaires, malgré les observations divergentes de certains collègues. D'ailleurs, c'est l'un de ses défauts: il est distant avec ceux qui ne comptent pas vraiment pour lui. Par exemple, il est assez gentil avec ses proches, comme sa famille et ses amis, ou certains collègues, la plupart étant des supérieurs.

Cependant, les autres collègues et les gens dans la rue, il s'en fiche. S'ils ont rapport au boulot, il va s'y intéresser, mais sans plus. Un autre défaut, c'est qu'il est têtu. Il ne supporte pas vraiment qu'on lui donne des ordres qui pourraient interférer avec son travail. C'est l'une des raisons qui fait en sorte qu'il n'est pas encore tout en haut de l'échelle des grades. Les ordres ne sont pas les seules choses qu'il déteste: il n'aime pas vraiment les incompétents et les vantards. Certains de ses coéquipiers, qui possédaient ces deux défauts, ont fini tabassé par l'inspecteur, qui ne supporte pas les remarques cyniques de ceux-ci. Sinon, il n'aime pas les gens mauvais qui commettent des crimes, ça lui donne du boulot en trop. Pour les peurs...il n'en as pas vraiment. Peur de la mort? Non, il sait qu'il peut mourir à tout moment durant l'une de ses missions et il est prêt à cette éventualité. Il apprécie cependant les cigarettes. Sans savoir pourquoi, celles-ci lui permettent de mieux réfléchir, comme si la fumée avait des effets différents sur son cerveau que sur celui des autres. Sinon, il apprécie les femmes et l'alcool, qui lui permettent de temps à autre d'oublier les horreurs du travail. Son objectif, quant à lui, est simple: avoir une société paisible. Depuis qu'il sait que les humains ne sont plus seuls dans le monde, il tente de créer un monde où les gens n'auront plus peur de l'inconnu, plus peur des autres. Une société parfaite, c'est ça son projet.

Histoire :
Les parents de Kei n'étaient que des simples citoyens humains, qui n'avaient aucun réel objectif et qui se contentaient d'espérer une vie heureuse. Ceux-ci vivaient dans la ville de Seikusu, dans un quartier normal, qui n'était ni pauvre ni riche. Deux gens trop normaux à son goût. En plus, il était enfant unique, ce qui le fit vivre un peu dans la solitude. Il avait quelques amis à l'école, certes, mais son caractère bouillonnant lui donnait du mal à se faire des camarades. Bref, durant toute son enfance, il a eu du mal à s'adapter à la société, qui n'était pas aussi parfaite que l'image qu'il se donnait. Un jour, alors qu'il était adulte, il tenta de s'inscrire en tant qu'inspecteur, voulant rendre cette ville plus sécuritaire et meilleure pour les gens. Il fut engagé et peu de temps après, on lui confia une enquête. Sa première affaire était un meurtre, aussi étrange que brutal. C'est en quelque sorte cet événement qui chamboula sa vie. Ce ne fut pas le fait qu'il comprit que les humains n'étaient pas les seuls dans ce monde qui le troubla, ni le fait que d'autres mondes existaient: c'était la vue du cadavre qui l'a transformé. Un corps dont la peau manquait à certaines places. Un mort d'où les os ressortaient, laissant sortir les dernières gouttes de sang. Une femme qui avaient été battue à mort après avoir été violée. Imaginez un nouveau qui tombe sur cette enquête: il aurait dû abandonner. Après tout, il n'avait que vingt ans, il aurait pu trouver un autre boulot. Mais non, il décida de continuer à enquêter malgré les vomissements qu'il avait eu en voyant le corps en mauvais état. Peut-être que c'était son sens de la justice ou simplement sa curiosité, il ne voulait pas lâcher l'affaire.

Il commença donc son enquête, qui le mena à penser que d'autres mondes abritaient des créatures étranges. Le bureau, qui ne le croyait pas, ne voulait pas aller dans cette hypothèse. La recrue solicita donc l'aide de plusieurs personnes, espérant que quelqu'un le croirait. Un jour, l'un d'eux le crut et l'inspecteur lui demanda de lui créer une arme, spécialement pour lui, afin qu'il puisse arrêter le coupable. Kei continua donc ses recherches et finalement, après presque qu'un an d'enquête, il trouva le coupable: un homme dont les os étaient entièrement fait de métal. Un homme qui ressemblait à un humain ordinaire, mais qui ne l'était pas. Son motif? Il voulait avoir cette femme depuis un moment et elle avait refusée....malheureusement pour elle. Il commença alors son combat durant lequel il comprit qu'il n'était qu'un simple et faible humain. Le tir paralysant ne fonctionnant pas, il dut se résoudre à abattre sa cible. Traumatisé après cette année d'horreurs, il quitta le bureau d'enquête durant une année. Personne ne sut ce qu'il fit, mais il revint en force, à ses 22 ans. Que lui était-il arrivé? Peu importait: il avait résolu un bon nombre d'affaire en solo, dans son coin, tout en développant ses techniques et sa force. Il continua donc à travailler pour le bureau durant de nombreuses années et il y est encore. Son objectif était simple: créer un monde où les gens seraient en sécurité. Il éprouvait une certaine animosité pour les autres races, mais il se résolut à créer un monde sécuritaire non seulement pour les humains, mais aussi pour les autres êtres. Il voulait protéger cette ville, à n'importe quel prix.

Autre :
Kei n'a apprit l'existence des autres races qu'à l'âge de 20 ans, lors de sa première enquête. Depuis le moment où il a confronté le meurtrier de cette affaire, il peut transférer son énergie dans son corps afin d'avoir une force supérieur, ce qui lui permet de mieux encaisser, frapper, courir, etc. Pour les connaissances particulières et les compétences, on peut dire qu'il est un très bon tireur et un excellent combattant au corps à corps. En effet, il s'est entraîné durant des années afin de pouvoir faire face à n'importe qui ou n'importe quoi. Comme objets spéciaux, il y a son pistolet: celui-ci permet de transférer de l'énergie sous forme de balle afin de tirer un nombre illimité de salves. Ces balles peuvent paralyser l'ennemi ou le blesser comme une vraie cartouche.

Pages: [1]