Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elisia Knightmare

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elisia Knightmare

Pages: [1] 2 3 4
1
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mardi 28 mars 2017, 00:56:08 »
À l'argument de la doctoresse, Mélinda contre-attaque presque tout de suite avec un autre argument qui me choque un peu vu que je n'y avais pas pensé mais qui semble logique quand on y pense. Tous les médecins de la terre ont jeté l'éponge me concernant parce que le simple bon sens voudrait que je ne puisse pas vivre avec le souk que sont mes organes internes. Voyons même la vérité en face, n'importe quellle autre humaine que moi serait morte depuis longtemps.

Mais Mélinda s'est souvenue que c'est ma magie qui me permet de rester en vie, même si je suis bien incapable d'avoir le moindre contrôle sur elle. Et c'est vrai que l'idée de m'en priver devient d'un coup beaucoup moins bonne.

Mais Mélinda propose une autre solution, sous la forme d'un rituel magique. La doctoresse n'a pas l'air du tout emballée. Elle semble même carrément incertaine à ce sujet, parlant d'en informer la direction de l'hôpital. Mélinda explique qu'elle peut faire appel à l'archimage Samara, dont je me souviens assez bien, pour le rituel, ce qui semble pousser la doctoresse à considérer plus sérieusement la possibilité.

J'écoute la conversation en restant assez silencieuse. Déjà un, parce que je ne pense pas que mon avis les intéresse beaucoup. Ensuite de deux... Ben je suis l'esclave de Mélinda... C'est elle qui a le dernier mot à mon sujet, mais je ne m'inquiète plus trop à ce sujet.

Je sursaute un peu quand je sens la petite main de Mélinda se poser sur ma tête. Je n'avais pas remarqué qu'elle s'était approchée de moi à ce point. Elle est vraiment discrète quand elle le veut.

J'hoche la tête à son propos, lui adressant un pâle sourire.

- J'espère vraiment aussi... Dis-je en soupirant. Ce serait vraiment trop bête d'avoir fait tout ça pour rien...

Mais il semble que j'aie de la chance. Dès le lendemain, la doctoresse appelle Mélinda pour lui dire que les référence de Madame Samara les ont conavaincu de faire un test, mais Mélinda devra signer des décharges et prendre la responsabilité en cas de dommages. Cependant, la doctoresse semble de plus en plus intéressée par l'intervention. Elle explique même à Mélinda qu'elle songe à la médiatiser car les opérations de ce genre sont encore très mal documentées et les sujets sont rares, ce qui pourrait être bénéfique pour elle et l'hôpital. Cela a d'ailleurs été son principal argument pour convaincre le conseil d'administration de l'hôpital d'accepter.

Je ne suis pas impliquée dans ces décisions, mais je crois comprendre qu'elle accepte les conditions de l'hôpital. Celui-ci d'ailleurs, soucieux de ne pas faire trop durer la manoeuvre, propose de mettre à disposition de Mélinda un appareil aérien spécial pour aller chercher Samara sitôt qu'elle serait sortie des frontières d'Ashnard car ils souhaitent éviter de demander une autorisation spéciale pour survoler le royaume en question. Avec tout cela, si Mélinda et Samara acceptent, l'opération pourrait être retentée sous quarante-huit heure.

Mais tout cela dépend désormais de Mélinda car moi je suis un peu cloisonnée dans ma chambre car maintenant le personnel se méfie, voir a peur de moi depuis l'incident. Cela me fait presque rire. Pour une fois que les gens ont peur de moi, c'est parce que j'ai détruit une salle d'opération sans le faire exprès.

Y'en a un là-haut qui a un humour bien particulier... songe-je amusée.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mardi 21 mars 2017, 23:27:28 »
Je secoue la tête à la dernière question.

- Non, non... Je n'ai plus de questions votre honneur, réponds-je alors que Mélinda me fait un dernier Câlin.

Je la serre aussi un peu contre moi. Ironiquement, être dans un hôpital me fait presque me sentir chez moi. Je suis dans un environnement familier entre le personnel de soin, les odeurs et le blanc omniprésent. Mélinda dit que j'ai besoin de me reposer, mais je sais déjà que je ne vais pas réussir à beaucoup dormir. Même si j'en ai peu l'air, je suis toujours assez nerveuse avant une intervention pour ne pas bien réussir à trouver le sommeil.

Mélinda me laisse seule au bout d'un moment et je me contente de rester allongée et de réfléchir en regardant le plafond. Honnêtement, mes pensées tournent en rond et j'en reviens presque tout le temps à ce que je ferais une fois que l'opération sera terminée, si elle réussi.

Avoir un avenir qui va au-delà de mes études reste décidément un sujet nouveau et plein de controverses... Avoir un avenir où je pourrais me préoccuper de ma sexualité l'est encore plus ! Je n'ai jamais envisagé la possibilité d'avoir un compagnon, ou une compagne, de tomber amoureuse, ou même d'avoir des enfants... Et surtout, je me suis toujours fixé pour but de faire des études, mais je n'ai aucune idée de ce que je voudrais en faire au bout... Je ne pensais qu'à avoir un diplôme à emporter dans ma tombe histoire que mes parents soient fiers de moi et parce que j'avais besoin d'un objectif pour continuer d'avancer.

Mais tous mes plans sont en train de partir en lambeaux. Si l'opération est un succès, je vais vraiment devoir me questionner sur qu'est-ce que j'aimerais faire de ma vie. Et aussi comment la gagner... Même si ce dernier point a l'air d'être plutôt en suspens tant que je reste auprès de Mélinda...

J'aimerais être une bonne personne... Mais est-ce que je pourrais jamais oser dire que je travail dans un Harem sans avoir honte que les gens commencent par penser que je me prostitue ? SOnge-je entre-deux question. Je sens que je n'ai pas fini d'en avoir des maux de tête.

Il me faut très longtemps pour m'endormir, comme je le soupçonnais. Et je ne dors ni bien ni longtemps. Je suis réveillée par les infirmières qui viennent me préparer pour l'opération. Il n'y a pas grand-chose à faire en réalité à part me poser les cathéters pour pouvoir ensuite y brancher les perfusions de liquide physiologique contenant les nano-machines de ce qu'on m'explique.

La doctoresse repasse me voir plus tard pour m'expliquer la suite des opérations, ajoutant que je peux être éveillée ou endormie pendant l'opération. Elle sera assise derrière un pupitre et supervisera le travail des nano-machines pendant la durée de l'intervention. Être endormie est plus simple pour les nano-machine car mon corps travaille au ralenti, mais si quelque-chose se passe mal, être éveillée peut me permettre de le remarquer plus tôt et de le signaler si je sens une gêne trop forte car normalement l'intervention est non-douloureuse.

Je décide d'être endormie. Déjà de un parce que j'ai encore sommeil. Ensuite, ça ne m'a jamais branchée des masses de papoter avec une personne qui est occupée à me découper, même si là ce ne sera pas vraiment le cas. Et puis, comme ça au moins si quelque-chose se passe mal et que je me réveille pas, ben je n'en saurais jamais rien et j'aurais éviter de stresser ou souffrir jusqu'à la mort dans mes derniers instants.

Je suis endormie à l'aide d'un cachet. La doctoresse me parle de la pluie et du beau temps pendant que je sombre et ce jusqu'au moment où je ne peux plus tenir debout et ferme les yeux.


Sauf que je me réveille en sursaut, comme si j'avais été réanimée par défibrillation et inspire difficilement l'air qui semble vouloir me brûler les poumons. Je suis couchée sur une surface ferme, mais pas dure dans une autre pièce, elle est super sombre. Il y a des objets au plafond qui laissent aléatoirement tomber des pluies d'étincelles et qui lancent un éclairage approximatif autour de moi. Je reconnais vaguement une salle d'opération. Mais on dirait qu'une guerre est passée par là. Les rares meubles sont renversés, leur contenu éparpillé par un impact ou une onde de choc. Toutes les lumières ont l'air d'avoir éclaté et il y a des débris de verre qui scintillent au sol comme s'il était couvert de diamants quand les étincelles crachotent. Un bureau au style très moderne est toujours debout, mais comme il a l'air d'être fixé au sol, c'est probablement la raison pour laquelle il n'est pas renversé.

L'ouïe me revient par étapes. J'entends une sirène d'alerte qui sonne, puis des bruits de voix étouffés. On appelle quelque-part. Je ne reconnais ni les voix ni ce qu'elles disent. Mais un bruit plus proche me fait tourner la tête. Un bruit de verre qui crisse contre le sol. C'est la doctoresse qui se relève, je n'avais pas remarqué qu'elle était allongée au sol. À côté d'elle, une autre femme se lève à son tour. Elle porte des lunettes, mais un verre s'est cassé. Toutes deux ont des coupures sur le visage et les mains. La doctoresse pousse un juron en se relevant, le genre plutôt imagé.

Une porte s'ouvre, une lumière crue m'aveugle. Je lève un bras pour protéger mes yeux, mais je n'en ai pas la force. Je réalise seulement que je me sens épuisée. Quelque-chose passe dans mon champ de vision, je réalise que ce n'est pas un être vivant, c'est une machine. Une bande au niveau de sa tête s'illumine au même rythme qu'elle me parle.

- Madame, est-ce que vous m'entendez ? Vous êtes blessée ? Me demande-t-elle d'une voix synthétique sans émotions.

- Je ne crois pas... Réponds-je d'une voix faible.

Je sens que quelque-chose se glisse sous mes jambes et mes épaules, puis je suis soulevée et emmenée hors de la pièce par le robot. Il y a d'autres personnes sur le chemin, des agents de sécurité, des pompiers, du personnel soignant, j'ai l'impression de sortir tout droit d'une zone sinistrée, pourtant je reconnais rapidement le même hôpital que je suis entrée. Je reconnais même la chambre où on me ramène.

Je suis prise en charge par du personnel soignant une fois arrivée, je suis déshabillée et lavée, on se concentre surtout pour chasser de mes cheveux les débris de verre afin d'éviter que je ne me blesse. Une infirmière vient découper à l'aide d'un scalpel une forme de platique et de métal fondu sur mon poignet, mais c'est quand elle le retire et que je vois les aiguilles que je comprends que ce sont les cathéters qu'on m'a posé pour les injections de nano-machines. On me pose une bande, mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Suis-je guérie ? C'est bon ?

Les personnes autour de moi n'ont pas la réponse, la seule chose que j'apprend c'est qu'un événement imprévu s'est produit durant l'opération. Je suis séchée, rhabillée et remise au lit. Je dois me reposer. Je suis tellement épuisé que je ne me fais pas prier.

C'est le lendemain que la doctoresse repasse finalement me voir. Elle a demandé la présence de Mélinda. Quand tout le monde est là, elle lâche sa petite bombe, l'air pincée, j'ai l'impression qu'elle est vexée.

- Votre protégée a une protection magique. Et pas une petite. Qui plus est, capable de se déclencher de manière inconsciente pour réagir à une menace interne au corps. Elle a détruit toutes les nano-machines que nous lui avions injecté et nous a soufflé tout un bloc opératoire, provoquant des fissures jusque dans les structures porteuses de la pièce. La choc a même défibrillé la patiente pour forcer le retour à un état conscient. Si le bâtiment avait été de plus piètre qualité, la salle se serait probablement effondrée. Les dégâts sont très conscéquents, précise-t-elle en rajustant ses lunettes. Heureusement, j'ai eu notre assureuse au téléphone et tout ceci sera couvert par l'assurance accident de l'hôpital, car personne n'était au courant du risque de cette possibilité, continue-t-elle en se tournant vers Mélinda. Du moins, j'ose espérer que vous n'étiez pas au courant... Ni votre protégée... Car il vas y avoir enquête vu que le bilan se chiffre en centaines de milliers de crédits de dommages et de destructions, sans compter les blessures que moi-même et mon assistante avons subies.

Je deviens toute pâle à cette mention parce que je ne suis plus sûre si nous avions précisé à la doctoresse que c'était mon potentiel magique qui avait provoqué mon état. Mais Mélinda n'a pas l'air inquiète. Elle n'était pas au courant et moi non plus, l'enquête ne réussira qu'à prouver que c'était un simple accident magique.

La doctoresse s'explique ensuite avec Mélinda, lui expliquant que l'opération peut quand-même être pratiquée, mais que vu la réaction magique, me placer un collier en obsidienne sera le minimum pour éviter une réaction similaire à une deuxième tentative. Elle serait même plutôt partisante d'une ingestion d'obsidienne avant celle-ci afin que mon potentiel magique soit neutralisé en profondeur et pas juste en surface, arguant que la réaction était plutôt conséquente pour quelque-chose d'inconscient, plus que tout ce qu'elle a croisé jusque-là en tout cas. Elle ajoute même qu'elle s'estime chanceuse d'être encore en un seul morceau et qu'elle et son assistante n'aient été que légèrement commotionnées alors que la réaction était clairement prévue pour être létale. Elle remercie pour cela une sorte de dispositif d'urgence qui les aurait protégées mais aurait été détruit dans l'opération.

Je cramoisi sur mon lit, sentant mes oreilles chauffer énormément et ma figure aussi. J'ignorais vraiment que j'avais ça en moi et ça continue de me jouer des tours ! Pour le coup, je me sens nulle et inutile. Pire, je suis une perte de temps et d'argent. Si ça continue comme ça même la patience de Mélinda va finir par s'épuiser.

Je souhaiterais être née sans aucun traits particulier… J'aurais été tellement plus heureuse… Songe-je particulièrement peu fière de moi.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: jeudi 16 juin 2016, 10:19:34 »
Je regarde Mélinda me prendre les mains et les embrasser en frissonnant. Même si je dors tout le temps avec Edessa, les marques d'affection de ce genre se sont fait plutôt rares de la part de Mélinda. Mais là, elle prend le temps de m'expliquer encore une fois qu'elle est là pour veiller sur moi. Je lui souris timidement. Je commence à l'apprécier quand même pas mal et je commence aussi à comprendre pourquoi tant de filles décident de rester avec elle. C'est que quelque-part, elle assure une certaine stabilité autour d'elle. Elle s'arrange pour contrôler son monde et paradoxalement, ça revient à faire la police et à s'assurer que tout le monde soit content. Mais cette manière de faire a aussi ses limites. Et ces limites sont celles du temps que Mélinda peut accorder à chacun. Son temps n'est pas infini et je me rends compte que si elle s'occupe de moi en ce moment, rien ne dit qu'elle aura autant de temps à me consacrer sitôt que ma situation sera stable. Après Tout, Mélinda ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois et le temps par journée est limité.

Par contre je rougis dès que Mélinda prononce comme une évidence qu'elle fera l'amour avec moi, m'expliquant qu'elle prendra son temps pour que je la désire.

- Heu... Mais on en sait rien... eut-être que je vais découvrir que je suis strictement hétéro... Dis-je d'une toute petite voix en tapotant nerveusement mes index l'un contre l'autre.

Même si je sens bien que je ne m'en tirerais pas à si bon compte. Est-ce que c'est le fait d'avoir passé tout ce temps à me faire coller par Edessa ? J'ai quand même l'impression que j'envisage plus sereinement l'idée de faire ma première nuit avec une personne féminine qu'avec un garçon... Et pourtant, j'ai croisé au Harem des filles qui étaient plus brutales, plus fortes, plus musclées et encore plus perverses que la plupart des mecs que j'y ai croisé.

Mélinda me fait un de ces sourires dont elle a le secret et j'écoute ce qu'elle a à y répondre...

4
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mercredi 08 juin 2016, 10:04:51 »
« Eh bien… Je crois que tu as justement quelqu’un sous le nez, qui serait ravi de veiller à te pratique. » Est la réponse que me fait Mélinda à ma réflexion.

Je rougis immédiatement et me recroqueville dans mon lit.

« Alors, par quoi voudrais-tu commencer ? Est-ce que tu as déjà une idée ? De tout ce que tu as vu dans le harem, qu’est-ce qui t’a intrigué le plus ? »

- Heu... Ben pas grand-chose en fait... Commente-je en mentant un peu parce que beaucoup de choses m'ont intrigué en fait. J'ai vu beaucoup de trucs... Mais comme je n'éprouve aucun désir pour quoi que ce soit, mes questions étaient surtout théoriques. Je ne me suis pas posé la question de savoir ce que je voudrais faire en premier... Et puis, vous êtes très occupée, je ne voudrais pas abuser de votre temps... Ajoute-je précipitamment, comme excuse supplémentaire.

Mon ton et mes hésitation ne trompent malheureusement pas ma maîtresse. Je crois bien qu'elle a senti une brèche ouverte et qu'elle est en fait très intéressée à m'avoir en première. J''imagine que c'est un peu comme quand on a un nouveau jouet, on veut jouer avec soi-même avant de le prêter. Et Mélinda me presse de savoir pourquoi je fuis la question. Je rosis d'autant plus ostensiblement.

- Je... Je vous ai pas vu le faire très souvent... Mais presque à chaque fois, la fille a crié un peu et ça m'a fait un peu peur... Et puis, vous mettez presque toujours votre pénis dans le derrière des filles et je ne me sens pas prête à ça... Avoue-je rouge de honte. Ça me fait un peu peur... Vu depuis ma position ça avait l'air... Brutal... Et puis vous aimez aussi que les filles utilisent leurs bouche sur votre membre et pour le moment... Ben je trouve ça pas très hygiénique en fait... Dis-je pour ne pas dire "dégoûtant".

Je me tortille les mains en la regardant, nerveuse à l'idée qu'elle s'énerve.

- Maintenant, comme vous avez dit, je suis frigide et comme ça ne m'excite pas... Ben c'est un peu comme expliquer une recette à quelqu'un qui ne sait pas cuisiner... Il va vous regarder avec des yeux ronds sans comprendre pourquoi ça vous semble fantastique de savoir qu'on peut cuisiner un même légume de tellement de façon différentes... Peut-être que quand j'aurais mes organes, ça me semblera plus intéressant... Mais en attendant, je ne sais pas comment répondre à votre interrogation... Dis-je toute penaude. Vous n'êtes pas fâchée j'espère ?

5
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mardi 07 juin 2016, 09:58:03 »
J'avoue être un peu déçue par la conclusion finale. J'ai bien quelque notions maintenant, mais grosso-modo, Mélinda a l'air de dire que si je veux savoir, il faudra que je pratique quand j'aurais mes propres organes.

- Comment on fait pour savoir si on préfère une chose plutôt qu'une autre ? Demande-je presque innocemment.

Presque, parce que j'ai une petit idée du sujet. Mais innocemment, ça l'est hélas. Car, comme je suis frigide, je ne ressens pas de désir ou d'attrait pour quelque pratique que j'aie vue jusqu'ici. Et rien ne me fait envie en règle générale. J'apprécie quand Edessa me câline, mais j'ai surtout l'impression de la calmer en lui faisant des câlins.

La réponse de Mélinda me donne matière à réflexion.

- Il faudra que je dresse une liste des choses à tester... Et que je trouve une bonne personne pour tout ça...

6
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: vendredi 03 juin 2016, 16:04:12 »
Je regarde et surtout, j'écoute très attentivement le cours improvisé de Mélinda. Je ne sais pas trop quoi en penser. Aucune explications sur les principes biologiques, pas de mention des dangers ou explication des pratiques. Juste une sorte de monologue sur l'importance de le comprendre et de le dominer...

- À vous entendre, j'ai plutôt l'impression d'avoir la description d'une jolie bête sauvage très dure à apprivoiser... Commente-je d'un ton indécis. Je vous ai déjà vue faire l'amour, j'ai aussi surpris bon nombre des personnes du harem à se faire des câlins un peu partout... Mais en-dehors que le mec met son pénis dans le vagin de la fille, je n'en sais pas beaucoup plus... Pourquoi vous faites plein de mouvements de vas-et-viens ? Comment vous savez quand c'est fini ? Pourquoi certaines filles se tournent et se penchent en avant quand un garçon veut lui faire alors que d'autre restent en face et écartent simplement les jambes ? Pourquoi certaines fille ne font que gémir et soupirer alors que certaines crient et hurlent ? Pourquoi certaines font mal à d'autre pendant l'acte et d'autres pas du tout ? Pourquoi beaucoup jouent à faire semblant d'être des animaux avec une qui fait la chienne et l'autre la maîtresse ? Pourquoi certaines filles ont aussi des pénis des fois et d'autres fois non ? C'est une autre espèce ? C'est de la magie ? Pourquoi des fois il y a des filles qui sont attachée et qui crient qu'elles ne veulent pas et quand c'est fini elles sont quand même super-contente ?

Je me souviens très bien de la fois où j'ai entendue une fille crier à l'aide par une porte entrouverte et quand j'ai essayé d'intervenir on m'a dit que tout allait bien en fait. J'ai eu si honte que je me suis enfuie sans trop demander mon reste.

- Pourquoi est-ce qu'on attache certaines filles tout court en fait ? C'est quoi la différence entre le faire par le vagin ou l'anus à part que ce n'est pas le même trou ? Pourquoi beaucoup de filles lèchent ou sucent avant ? Pourquoi on fait des bisous pendant ? Comment toutes ces filles font pour pas tomber enceinte avec toutes les fois où elles pratiquent le sexe ? Et pour les maladies sexuellement transmissibles, comment vous faites ?

Ça fait pas mal de questions, je suis bien au courant. Mais bon, je pense qu'il va falloir que je les poses si je veux avoir mes réponses.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: jeudi 02 juin 2016, 22:32:27 »
Je suis plutôt contente que ce soit Mélinda et qu'elle dise qu'elle ne veut pas de collier d'entrave. Ça n'a l'air de faire ni chaud ni froid à l'infirmière qui ensuite part en nous laissant. Je sais déjà que je vais avoir droit à un régime les prochains jours, ça c'est habituel. Un docteur m'a un jour expliqué que c'était surtout pour éviter les problèmes dus aux gaz qui s'accumulent dans le corps pendant la digestion.

Mélinda reste pour me rassurer, mais j'ai presque l'impression qu'elle essaie plus de se rassurer elle-même. Pour moi, c'est plutôt la routine d'être dans un hôpital à attendre une opération. Elle vient même me faire un câlin pour m'apaiser et m'expliquer encore une fois sa version de l'esclavage.

Ouais... Mais c'est quand même une façon de provoquer une dépendance à quelqu'un d'autre... Bon d'un autre côté je ne peux pas m'en plaindre, vu comme j'en profite...

Puis elle se détache et prend un ton... J'ai presque envie de dire "plus joueuse"...

« Mais, pour revenir à ce que tu me disais tantôt… Qu’est-ce que tu voulais dire par là, Elisia, hum ? Je veux être sûre d’avoir bien compris… »

- Ha... Heu... Dis-je en hésitant.

Reprendre le sujet maintenant me paraît délicat. Mais comme c'est moi qui l'ai abordé...

Quand on fait son lit...

- Et bien... Comment dire... Je me demandais si...

Allez, crache le morceau, ce n'est pas si dur...

- Et bien... Quand j'étais à l'école... Le directeur a estimé que vu mon cas spécial... Ce serait cruel de me faire suivre les cours d'éducation sexuelle... Alors je me disais... Vu que vous semblez avoir pas mal d'expérience dans ce domaine... Vous pourriez me donner la théorie ? Que je ne sois pas totalement inculte au sujet de ce que je vais avoir entre les cuisses prochainement ?

8
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mercredi 01 juin 2016, 08:32:50 »
Je hoche la tête. J'ai les yeux qui piquent un peu, mais je ne suis pas sûre de savoir interpréter ce que c'est.

- Merci... Maîtresse...

Rien à faire, je bute toujours sur le mot. Ça me semble tellement inapproprié de l'appeler par un titre qui m'inspire tant de révolte. Elle n'est pas méchante, je le sais bien. Mais cette partie où elle domine ma vie au sens propre du terme continue de me dérange. Surtout depuis que je suis ici et qu'on me dit de plus en plus qu'il faut l'autorisation de ma maîtresse pour tout. J'étais mieux au Harem, personne ne me remettait en permanence sous le nez que j'appartiens à une autre.

J'avais presque l'impression de vivre chez une simple amie...

Je baisse les yeux, un peu honteuse de ne toujours pas réussir à faire face à Mélinda sans avoir des doutes ou éprouver de la révolte pour sa propriété sur moi. Je sais qu'elle ne me veut pas de mal. Je l'ai compris. Elle a déjà trop fait pour moi pour vouloir simplement m'entuber.

- Je... Puis-je demander une faveur ? Demande-je nerveuse. Quand j'aurais mes organes génitaux... Vous pouvez demander à Edessa de ne pas les toucher ? Je... J'ai peur de ce que ça peut produire après avoir passé toute ma vie sans... Et puis... Comme je vous les dois...

Je n'ose pas finir ma phrase, je suis déjà rouge comme une tomate. Est-ce que ça se fait de dire que j'aimerais que la première personne en dehors de moi qui puisse me toucher là soit elle plutôt qu'Edessa qui a tant pris soins de moi ? Certes elle a passé beaucoup de temps à s'occuper de moi, mais celle qui a payé depuis le début, m'a offert les consultations et m'a amenée jusqu'ici pour être soignée, C'est Mélinda... Sans compter me prendre avec elle sur ce marché sordide alors que je n'avais rien à offrir à part mes lamentations et mes geignements.

- Je n'ai jamais eue de sexualité... Et je me demandais si vous pourriez...

Je suis interrompue par le retour de madame Mood qui me coupe tout net dans mes propos. Je détourne le regard pour qu'elle ne me voie pas rougir et fais semblant de m'intéresser très fort à une décoration du bureau. La doctoresse s'encquiert poliment de si nous avons fini et je ne trouve rien d'autre à faire que de hocher la tête. Elle revient alors à son office et termine en donnant quelques papiers à signer à Mélinda avant d'appeler une infirmière pour me faire prendre en charge et commencer les prélèvements qui permettront les analyses et les simulations.

Je suis conduite dans une autre pièce où on me fait me déshabiller, me laver avec l'aide d'une aide-soignante et enfiler une robe d'hôpital à dos ouvert. Une autre infirmière me prélève du sang à l'aide d'une sorte de pistolet-injecteur qui fonctionne en sens inverse. Puis je passe encore sur une table où on fait passer une machine en forme de cercle autour de mon corps, sans doute un scanner ou un IRM. Puis je suis ramenée à ma chambre. Là, l'infirmière se présente devant la personne qui m'y attends et demande si des mesures spéciales de confinement doivent être prises, vu que je suis esclave et que je risque de tenter de m'enfuir, et tout. Je reste silencieuse, un peu vexée. Je n'ai aucun endroit où aller et je n'ai pas d'argent local, je ferais comment pour m'enfuir ?

- Nous pouvons lui poser une puce GPS ou un collier de contrôle pendant son séjour, propose l'infirmière à celle qui est venue m'acceuillir à ma sortie d'examens. Comme ça, si elle devient indocile. Une petite pression sur la télécommande la calmera très vite.

Je déglutit et pâli en entendant ça. J'ai soudain l'impression d'avoir été internée dans un camp de concentration nazi plutôt que dans un hôpital.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: dimanche 29 mai 2016, 16:33:20 »
Je regarde les papiers qui passent entre nos mains. heureusement que j'ai appris assez vite à comprendre de quoi on me parlait pendant mes nombreux traitements. Ce qui fait que ce n'est pas complètement du chinois pour moi. Les tests comprennent des simulations informatiques à partir d'échantillons de mon cancer et autres joyeusetés. Et tout cela prendra un jour ou deux.

Bon, ça ne me changera pas beaucoup de mes précédents séjours à l'hôpital...

Mais dans tout ce qui est évoqué, il me semble que j'oublie un truc et je finis par me souvenir de quoi.

- Oui, encore une petite question mais qui concerne plus ma maîtresse...

Comme je ne dis plus rien ensuite et que je ne fais que regarder Mélinda avec insistance, la doctoresse trouve un prétexte pour nous laisser seules une minute.

- Tout le traitement tourne autour de mon cancer, dis-je en attaquant le vif du sujet. J'en déduis qu'on laisse tomber la reconstruction des organes pour le moment ? Demande-je un peu empruntée. Parce que je ne vois rien là qui parle de la reconstruction de mon foie, mon rein, mon estomac, mon poumons et... Mes organes génitaux... Donc on attendra que j'ai fini mon apprentissage de magie et que je me les paies moi-même une fois que j'aurais racheté ma liberté et que je gagnerais mon argent ?

J'attends un peu tremblante. Tout ceci est musique d'avenir. Mélinda affirme qu'elle ne me retient pas contre mon gré, j'en déduis que je peux imaginer racheter ma liberté plus tard.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mercredi 25 mai 2016, 14:54:36 »
Edessa mets fin à la simulation. La femme qui nous a accueillies pour nous expliquer le fonctionnement et les règles réapparais et nous dirige vers les vestiaires pour nous changer. Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour extraire mes bras et mes jambes de la combinaison moulante. Ma sueur l'a faite coller à ma peau au point que je n'ai presque plus la force de la retirer et finalement c'est la succube qui m'y aide. La rentrée se fait en trains, je n'avais plus pensé tellement j'étais prise dans le jeu. Mais bon, le principal c'est de ne pas avoir à marcher trop. Je suis éreintée. Edessa reste contre moi et je peux profiter de son contact. Je m'y suis gentiment acclimatée, même s'il continue de me gêner parfois. Mais pas là.

« Ma pauvre, tu es bouillante… Il faut te dévêtir un peu… »

- Heu... Non mais je...

Mais Edessa ne m'écoute pas vraiment et elle ouvre ma veste avant de déboutonner les trois premiers boutons de ma chemise. Je rougis encore plus ostensiblement parce que du coup ça me fait un décolleté monstrueux. Mais je suis aussi trop naze pour faire autre chose que protester faiblement.

Finalement je suis obligée de me laisser à moitié porter par elle sur le dernier bout tant je suis fatiguée. Le point où je suis un peu plus surprises c'est que nous soyons les premières rentrées. Mais bon, je suis trop crevée pour m'en soucier. Je me laisse mettre au lit par Edessa, mais le sommeil met encore un moment à venir me prendre.

Je me sens mieux le lendemain, même si j'ai des crampes partout. Par contre une grande partie des filles de la maisonnée dorment comme des loirs quand j'émerge. Certaines à moitié dévêtues dans des couches improvisées dans le salon de la suite.

Rude nuit je constate...

Je fais du petit déjeuner. Ce n'est ni long ni compliqué. Quelques crêpes et poser du beurre et diverses confitures et autres garbitures sur la table. Au final, le plus long c'est de cuir les crêpes. Mais au moins, l'odeur réveille mes marmottes l'une après l'autre. Sauf Edessa et Mélinda qui sortent de la salle de bain fraîches comme des roses.

J'apprends que nous avons un avion à prendre vers treize heure, ce qui fait que nous allons devoir emballer nos affaire sitôt le petit déjeuner terminé car personne ne s'est levé tôt. Mélinda commande une série de taxis pour nous emmener à l'aéroport et, comme elle a acheté des billets en première classe, on ne se tape pas les longues files d'attente.

Le vol est le plus confortable que j'aie fait de ma vie, mais il ne dure pratiquement pas et je dors la plupart du temps. Nous finissons par attérir sur une île où nous sommes prises en charge par une équipe de chauffeurs. Mélinda a prit une sorte de forfait si j'ai bien tout suivit. Comme les cliniques de cette île sont très réputées, il y a souvent des hôtels à proximité pour permettre sitôt l'arrivée d'êtres pris en charge pour l'installation des proches et ensuite la consultation et le suivit médical. Les filles et Mélinda s'installent à l'hôtel. Moi je suis conduite directement à la clinique avec Mélinda et Edessa. On me fait m'installer dans une grand chambre spacieuse et assez luxueuse je trouve. J'y serais toute seule, mais le lit est prévu pour deux personnes et je devine qu'Edessa risque de continuer à m'y tenir compagnie.

Nous passons ensuite dans le bureau de la doctoresse qui me prend en charge. Elle nous explique que comme je suis une esclave, ma propriétaire, Mélinda, fera office de tutrice pour les papiers et les paiements. Elle explique ensuite à Mélinda que je dois passer une série de tests avant le traitement car, de toute façon, mes derniers traitements médicaux remontent à quelques mois et que ma situation à sûrement évolué depuis. Elle ajoute aussi que les conditions de détention et parfois de dressage précédent la vente d'une esclave peuvent avoir aggravée certaines choses qu'il faut prendre en compte avant le traitement, même si elle ajoute qu'elle ne doute pas que j'ai été correctement traitée depuis mon achat par elle. Je devine qu'elles se connaissent un peu ces deux-là.

- Concrètement, je dois passer quels tests et combien de temps ça va prendre ? M'encquiers-je d'un ton poli.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: lundi 23 mai 2016, 09:43:01 »
Quand Edessa a finit par réussir à me sortir le grand jeu, la bébête n'a pas fait long feu, ce qui est paradoxalement le cas de le dire. Elle finit toute cramée et nous ouvre un passage en plus de nous offrir notre deuxième niveau. Moi je tombe à genoux, haletante comme après une longue séance de sport. J'ai le coeur qui bat la chamade et les joues toutes rouges. Je transpire comme un bœuf aussi et je sens des tremblements dans mes membres.

Ça pour un gros shoot d'Adrénaline, c'était un gros shoot d'Adrénaline...

Je suis en train de savourer l'instant jusqu’au moment où Edessa, qui est une vraie boule d'énergie, me saute contre.

« Tu es mon héroïne, merci !! »

Je la regarde sans trop comprendre.

- J'ai juste fait mon rôle de tank moi...

Je suis interrompue par une bise à la commissure des lèvres de la part de la succube qui me fait rosir doucement.

« Il va falloir que tu me protèges, je suis une faible femme… »

- ... Tu es bien consciente que tu viens de dire une énormité Edessa ? Demande-je un peu dubitative. Je te rappelle que je suis en phase terminale d'un cancer et que tu es bien plus forte que moi sitôt hors du jeu.

Visiblement, ça n'a pas l'air de préoccuper beaucoup mon accompagnatrice qui me fait remarquer que la suite du chemin est dégagée.

« Tu veux qu’on continue à explorer ou pas ? »

Je regarde le trou et tente de me relever, mais mes jambes flageolantes me portent à peine. Je viens de consentir l'un des efforts les plus violents de ma vie dans ce combat et je commence à en payer le prix. En plus je sens que je commence à avoir mal à la tête.

- Désolée, je crains de m'arrêter là. Mon corps ne suit plus, comme d'habitude... Soupire-je déçue parce que je m'amusais bien. Il faut que je rentre me reposer... D'ailleurs si on pouvait prendre le bus pour rentrer, ce serait apprécié... Et désolé de te faire perdre ta soirée Edessa... Je sais que ce n'est pas drôle de jouer les garde-malade...

Je suis obligée de m'accrocher à elle pour rester debout, ce qui n'est pas pratique. Mais je commence à avoir mon équilibre qui flanche doucement. Symptomatique d'une migraine en approche tout ça. J'ai trop forcé. Et je suis presque sûre que je vais avoir des crampes demain.

- Quand j'irais mieux, il faudra que je fasse du sport... bougonne-je pour moi-même.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mercredi 18 mai 2016, 16:20:18 »
« Allez, Elisia, on peut le faire ! On va le tuer, ce gros monstre moche ! »

Je ne répond pas, je suis un peu trop prise par l'avalanche de tentacules végétaux qui me tombe dessus en permanence. heureusement que j'ai ce petit sort de soins pour remonter mes PV de temps à autre, sinon je serais déjà cuite. Mon armure encaisse beaucoup, ma garde est bourrée de failles. Mais malgré tout, j'adore déjà ce jeu ! Même si je sens que je suis en train de transpirer, quelque part, ça me fais du bien. Moi qui n'ai jusque-là fait que de la natation pour éviter les efforts trop violents, cette fois je peux me donner à fond, chose que je n'avais jamais vraiment oser faire jusque-là. L'immersion est vraiment super bien réussie.

« Argh, saloperie ! » Crie soudain Edessa ce qui me fait tourner la tête dans sa direction.

- Edessa ? Mais qu'est-ce que...

« Hîîî !! » S'écrie-t-elle alors qu'un tentacule qui l'a attrapée par la cheville la renverse et la tire au sol.

- EDESSA !

Mon "Battle Howl" n'est pas encore disponible pour forcer la créature à se concentrer sur moi. Je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'aller la chercher moi-même. Ce qui est une chance, la créature la traîne de mon côté.

- Accroche-toi à quelque-chose ! Lui cris-je avant de forcer la marche dans sa direction sous une attaque plus soutenue de la créature-plante.

J'interpose mon pavois pour tenter de rester le plus à l'abris possible, ce qui semble fonctionner pas trop mal. Puis, quand je suis finalement à portée de la tentacule qui traîne Edessa, je lui donne un grand coup d'épée. Je parviens à trancher la tentacule et me met devant Edessa pour lui fournir un abris.

- Si tu as quelques gros sorts en stock, ça pourrait être intéressant. Elle n'a presque plus de PV, mais je n'arrive pas à approcher son bulbe ! Dis-je en m'accrochant pour encaisser les coups.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: mardi 10 mai 2016, 00:54:57 »
« Pense bien au fait que tu peux fouiller le décor environnant. »

- Ha ! Pas bête ça ! Dis-je en me penchant à mon tour sur un corps.

Je le regrette presque aussitôt en entendant le son humide de la chaire flasque et l'odeur de pourri qui s'élève du corps. Je retire lentement ma main avec un air dégoûtée sur la figure.

On m'y reprendra à être trop enthousiaste...

Je prend plus de précautions pour fouiller les corps suivants et trouve quelques fioles qui sont bêtement étiquetées "potion de soins" ou "potion de mana". Je trouve quelques pièces dans diverses bourses et les ranges dans la mienne. C'est à peu près à ce moment que se déploie devant moi le texte de la quête secondaire.

- Tiens, ça a l'air intéressant... Commente-je en parcourant du regard la note trouvée par Edessa.

Je la lis un peu en diagonale, c'est surtout un compte-rendu plutôt optimiste d'un jeune soldat sur une expédition de sa compagnie dans une forteresse abandonnée.

« Je crois qu’il nous faille passer par là… » Dit alors Edessa en m'interrompant dans ma lecture.

- Hum ? Ho, okay, j'arrive ! Dis-je en rangeant mes trouvailles avant de rependre mon épée et mon bouclier en main pour reprendre les devants.

Je précède Edessa dans un jardin intérieur, ceinturés de hauts murs de pierre taillée. La cour n'est pas très grande, à peine une vingtaine de mètres de long par une douzaine de large. Une végétation chétive dépassant difficilement la taille d'un buisson tente difficilement de survivre en s’accrochant aux murs comme le lierre ou qui semble se tordre sur elle-même comme certain arbustes.

- Mouais... À mon avis, c'est peine perdue de vouloir faire un jardin ici... Commente-je en m'avançant précautionneusement.

Il ne semble y avoir rien ni personne ici. Pas le moindre cadavre. Pas de mort-vivant pour nous jouer un sale tour.

- L'endroit a l'air...

Je ne finis pas ma phrase que soudain quelque-chose se ferme sur ma cheville. L'instant d'après, je perds l'équilibre alors qu'une gigantesque plante perce la terre de la cour et me soulève à l'aide d'une liane animée.

- HAAAAAAAAAAAAA !!! LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI SALO... SALETÉ ! Me rattrape-je à la dernière minute.

Un trait enflammé d'Edessa parvient à la distraire et et je balance mon épée dans la direction du tentacule qui a aggripé ma botte métallique. Je parviens à le trancher.

- YES !

Puis je tombe et atterri durement sur les fesses.

- OUAÏE ! MER... MINCE ! MAUVAISE IDÉE ! Hurle-je de douleur et de frustration.

Je me relève assez pour voir que la créature est composée d'une grosse cosse vert-brune qui semble malade. A une demi-douzaine de tentacules en forme de liane et deux qui ressemblent plus a des fleurs qui sont situés plus haut que les autres. La cosse s'ouvre alors pour dévoiler un bulbe dont le pétales sont pleins de dents et parsemés ici et là de bouts d'armures rongés et de morceaux de squelettes.

Je me relève en quatrième vitesse et prépare mon bouclier car la chose se tourne vers Edessa.

- JE LE RETIENS ! CRAME-LUI SA TRONCHE ! Hurle-je en levant bien haut mon bouclier. BATTLE HOWL !!!

Une aura semble m'envahir et se répandre autour de moi comme un halo lumineux. La créature Tourne alors ses tentacules partis à la chasse d'Edessa dans ma direction.

- VIENS ICI SALE MONSTRE ! VIENS TÂTER DE MON ACIER ! JE VAIS TE TAILLER EN JULIENNE AVEC DU BOUILLON DE LÉGUMES !

La riposte ne se fait pas attendre et cinq tentacules s'enroulent soudain pour ne forme qu'un gros amas qui me fonce dessus. Je me campe sur mes pieds et me prépare à l'impacte en alignant bien mon épaule contre mon bouclier. Un peu comme dans un manga, la masse de tentacules végétaux heurte mon bouclier avec un fracas digne du tonnerre et je sens mes bottes s'enfoncer dans le sol alors que la chose tente de me faire reculer. Je tiens bon et vois un peu de mes PV diminuer un peu.

- TU... NE PASSERAS... PAS !!! Dis-je en donnant un coup aux tentacules qui les font reculer tandis qu'un bruit strident s'élève du bulbe de la plante géante.

Je me sens alors sourire. Cette situation a l'air tellement dangereuse, à mille lieue de ce que j'ai toujours connu. Mais ici, je sens vraiment l'adrénaline montrer dans mes veines. J'ai une conscience inouïe de chaque partie de mon corps. Je sens que je suis un tout et que ce tout fonctionne à son maximum en ce moment pour me permettre de me battre. Ici, je me sens vivre !

Les lianes commencent à fouetter dans ma direction, mais c'est à peine si je sens des picotements alors que ma barre de vie descend. Comme enragée, je rend autant de coups que je peux dès que j'arrive à écarter mon bouclier pour riposter.

- SWEEP CUT ! POWER SLASH ! LIGHT JUDGEMENT ! ENchaîne-je sans cesse, relançant un "Battle Howl" à chaque fois que le cooldown est de nouveau up.

Ma barre de vie fait du yo-yo entre le milieu inférieur et supérieur de celle-ci tandis que ma barre de mana descend graduellement. Je ne tiendrais pas ce rythme éternellement, mais je n'en ai rien à faire. En face, la barre de PV de l'autre enfoirée d'horreur de Jardin descend plus vite que la mienne.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: samedi 07 mai 2016, 11:13:10 »
« Le cul ! » s’exclame Edessa.

Je reste une bonne seconde ahurie avant d'écraser ma main gantée sur mon front.

- Edessa... Soupire-je. Je ne pense pas que ce soit...

Je m'interromps avec un petit cri de surprise en voyant le sol éclater autour de nous et des morts-vivants commencer à s'extraire de leurs trous.

- Bordel ! Manquait plus que ça ! M'exclame-je.

« Ouais, coooool, de la baston !! » Se réjouit ma partenaire de jeu avant de balancer une boule de feu à la tronche du plus proche. « Allez, Edessa, fais-moi sortir toute cette frustration qui bouillonne en toi, it’s clubbering time !! »

Au fond, pourquoi pas ?

Je souris à mon tour et me met devant elle, mon bouclier bien haut.

- Okay, on vas se les faire ces morvos ! Couvre mes arrières, je prends les devants !

Un morvos s'approche en face de moi et je lève mon bouclier, prête à intercepter son coup pour pouvoir répliquer ensuite. Il frappe et j'arrive assez facilement à repousser son attaque. J'agite alors mon épée et lui en donne un bon coup.

- MONTJOIE ! SAINT-DENIS ! M'exclame-je en riant, me sentant glisser dans le rôle. PUISSE MON SOUVENIR TRANSCENDE LES ÂGES ! Dis-je en terminant avec la devise de ma famille, sans me douter que c'est la devise de mon ancêtre elfique.

Le mort-vivant semble hésiter à mon cris de bataille et j'en profite pour faire un pas sur lui et attaquer avec la pointe de mon épée, gardant mon bouclier entre son arme et moi. Je transperce son corps comme s'il était en beurre mou et la créature pousse une sorte de soupir de soulagement alors qu'il s'effondre.

- Repose en paix, et que Dieu ait pitié de ton âme... Dis-je en me sentant toujours inspirée.

Un autre mort-vivant monte à l'assaut de moi avec un comparse. Sauf que son collègue se mange une boule de feu qui le disloque aussi sec.

- Merci Edessa ! Dis-je en m'approchant de mon adversaire.

Cette fois je décide d'essayer mes coups spéciaux.

- Power Slash ! Annonce-je en abattant mon arme de haut en bas.

L'arme luit un bref instant d'un éclat rougeâtre et coupe littéralement en deux le mort-vivant.

- Puisse Dieu avoir pitié de toi aussi et qu'il t'ouvre les portes de son paradis...

Le temps de me retourner, Edessa achève le dernier mort-vivant d'un trait embrasé. Alors un son se fait entendre et une aura blanche nous entoure toutes les deux tandis qu'un gros "LEVEL UP !" envahi mon champ de vision.

- Ha tiens ? M'étonne-je. C'est aussi rapide que ça ?

Un menu me propose de choisir une caractéristique physique à augmenter. Je choisis ma constitution pour pouvoir augmenter mes points de vie et je débloque une nouvelle compétence : le talent passif de savoir manier les masses et les marteaux.

Edessa fait sa propre montée de niveau et je me rapproche de la porte.

- Mouais, elle est toujours pas ouverte. Constate-je après un essai. Finalement, nos progrès sont égaux au néant...

Une autre petite musique résonne alors et un texte "XP Bonus" s'affiche devant moi alors que la porte s'ouvre.

- Ha... Bon, ben progressons dans ce cas...

Je rentre sur mes gardes dans la salle et suis indignée.

- Et merde... On pouvait passer à côté de la porte... Dis-je en désignant de mon épée un trou dans le mur fait par un des morts-vivants en sortant.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Diggin' [Elisia Knightmare]
« le: jeudi 05 mai 2016, 12:23:53 »
Je rougis comme une pivoine quand Edessa me tapote la tête en me disant que le sexe n'est pas terrible ici. Ça plus le commentaire sur la tenue de magicienne ultra-découverte pour faire l'amour avec Mélinda dedans, c'est un peu beaucoup pour moi.

- Edessaaaaa ! Me plains-je d'une voix gênée. On est censées être ici pour jouer ! Le sexe n'est pas un jeu !

Je suis prise d'un doute d'un coup et j'espère que cette réalité virtuelle ne vas pas générer de monstres pervers. Je ne supporterais pas la honte de me faire déshabiller par les PNJs d'un jeux vidéo !

Si je vois la moindre masse grouillante de tentacules, je fuis !

Je me tourne pour embrasser le décors artificiel. Tout y est, la sensation de fraicheur sur ma peau, l'humidité dû au temps brumeux, même la luminosité atténuée par l'épaisse couche nuageuse. Je sens même les relents de moisissure ainsi que celle plus subtile de la terre et des arbres d'altitude.

Une sorte de petite icône est apparue dans le coin de mon champ de vision et, intriguée, je déplace mon doigt pour essayer d'appuyer dessus. J'ai le sentiment de sentir une pression, puis un menu se déploie devant moi, affichant un menu d'aide ainsi qu'une liste de compétences et de sorts.

De sorts ?

« L’endroit a l’air infesté de monstres… Allons les tuer ! »

- Une seconde Edessa... Il faut que j'intègre les mécanismes du jeu... Dis-je en cliquant sur l'aide.

Une autre fenêtre se superpose aux autres avec des explications très succinctes. Pour utiliser une compétence ou un sort, il faut prononcer son nom à voix haute, un peu comme dans les manga. Le hurler plus fort et avec plus de conviction en renforce l'effet d'après le manuel. Je reviens à la fenêtre précédente et fait le tour de mes capacités. J'ai un cris qui me permet de forcer l'attention de mes adversaires à se focaliser sur moi qui s'appelle "Battle Howl". Ensuite vient une compétence de tranche horizontale qui frappe tous les adversaires en face de moi du nom de "Sweep Cut", avec elle une tranche unique verticale qui fait un maximum de dégâts à une seule cible, le "Power Slash". Les cooldown ont l'air d'être un peu hauts, mais elles n'ont rien d'indiqué à côté du coût des attaques. Par contre j'ai aussi une liste de sorts qui me laisse perplexe.

Je n'étais pas censée être une guerrière ?

Je trouve le menu de ma classe et je réalise que je me suis trompée, je ne suis pas une guerrière, mais une paladine. Du coup, le menu des sorts prend son sens.

Je le consulte, il n'est pas très fournis non plus. Un sort appelé le "Light Judgement" une sorte d'aura de zone qui blesse les morts-vivants et les démons et soigne mes alliés pour un faible montant de vie avec un cooldown moyen et un coût en mana moyen. Ensuite, un sort appelé "Light Palm" qui soigne un allié que je touche avec la paume de ma main pour un montant égal à mes points de vie et lui rend l'équivalent de la moitié de ma barre de mana mais avec un cooldown d'une bonne dizaine de minutes et un coût en mana élevé. Un sort appelé "Light Retribution" qui donne un bonus de dégâts à mon épée contre mes ennemis et la fait luire comme une torche. Il dure longtemps, coûte très peu et son cooldown est faible, mais le bonus est faible aussi. Et il ne fonctionne que sur une arme que j'ai en mains.

Est-ce que je peux considérer mon bouclier comme une arme ? Me demande-je.

Mon dernier sort est appelé "Light Unstoppable Call", il me permet de ranimer un allié mis hors de combat et de lui rendre une grande quantité de mana et de vie, mais n'est utilisable qu'une fois par partie et ne coûte pas de mana.

Un sort de Résurrection de la dernière chance... Ouais, donc je suis un tank doublé d'un heal passable. Bon c'est toujours mieux que rien...

Je passe rapidement sur le chapitres des attaques standard qui peuvent être portées comme le joueur le sens et sur les règles régissant la défense, mais en gros, c'est à moi de gérer mon bouclier et mon armure. Moins je suis touchée, mieux je me porte, mais le poids m'empêche de me lancer dans des esquives fantaisies. Donc l'armure atténue les coups, mais ne les arrêtes pas complètement. Ça c'est du classique.

Je range la barre de menu et me tourne vers Edessa qui semble avoir vite compris le jeu, ou y avoir déjà joué puisqu'elle est nimbées de flammes.

- Je suis prête, dis-je avec un sourire avant de lever mon épée. LIGHT RETRIBUTION !

Mon arme se nimbe d'un halo légèrement doré et une petit icône représentant le sort actif apparaît dans le coin de mon champ de vision.

En fait, c'est juste un RPG en beaucoup plus immersif. J'ai hâte de croiser des ennemis !

Je prends la tête et marche d'un pas décidé vers l'entrée de la tour embrumée. Je me sens plus confiante et forte que je ne l'ai jamais été. En même temps, je suis blindée comme un char d'assaut. J'arrive devant le premier obstacle, une lourde porte de fer gravée de nombreuses scènes représentant des monstres de toutes sortes dévorant, déchirant et torturant des humains.

- C'est d'une discrétion à tout épreuve ce truc... Commente-je d'un ton ironique.

Je prend l'un des anneaux de la porte et essaie de tirer dessus. Mais la porte refuse de bouger. Haussant les épaules, je tente de pousser... Sans plus de résultats.

Je grogne et essaie de faire glisser la porte de la gauche vers la droite comme si elle était sur un rail, mais là encore, choux blanc. Je me tourne vers Edessa un peu bougonne.

- Tu n'aurais pas la clé par hasard ? Ou un sort pour ouvrir une porte en métal ? Ou un bélier ?

Edessa me fait remarquer une inscription sur le fronton de la porte que j'ai prise pour de simples dessins. Elle me dit que c'est une écriture ancienne mais qu'elle a la compétence pour la déchiffrer. Elle se met à l'ouvrage et peu après nous sort une traduction.

"De ce mot, vous avez besoin pour m'ouvrir. Je suis mieux que dieu et pire que le diable. Les pauvres m'ont et les riches ont besoin de moi. Si on me mange, on en meurt."

- Chouette, une énigme... Commente-je sans entrains. Moi qui n'aimait déjà pas les devinettes...

Je sens que je vais trouver le temps long...

Pages: [1] 2 3 4