Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Syria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Syria

Pages: [1] 2 3 4
1
Hmm... J'avoue que j'ai pas encore réfléchis à ce que je ferais cet après-midi... Au pire, on peut se promener un peu, avant d'aller chez moi ?

Ah ? Chez toi ? Euh… D'a… d'accord.

Je m'attendais clairement pas à me faire inviter comme ça mais je vais pas refuser. Je suis toute rouge, par contre. J'inspire profondément et souris avant de me tourner vers la sortie en prenant la main de Haru sans la regarder. Je n'ose pas encore la regarder et je fonce à travers la foule en tenant ma nouvelle amie par la main. Quand on arrive enfin à sortir dans la cour, je réduis l'allure et lâche sa main.

Voilà ! On s'est pas perdues !

Je profite du léger temps de pause pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire avant de rentrer.

Dis, tu aimes la musique ? Parce qu'on pourrait se faire un karaoké toutes les deux avant de rentrer. Je sais c'est long mais personne ne va s'inquiéter si je rentre un peu plus tard chez moi. Je le fais souvent. Et toi ?

J'avoue que c'est peut-être pas la meilleure idée du monde sachant qu'on se connaît presque pas, mais vu que je vais sécher la répèt' du groupe avec cette histoire, je pourrai au moins m'entraîner pendant que je passe un bon moment avec Haru.

2
C'est pas le cours que je voulais voir, mais plutôt la classe. Je viens de changer du coup je suis curieuse. Et je suis pas du tout nouvelle.

Je ris doucement. Je veux absolument pas me moquer d'elle, c'est juste que connaissant mon historique de bêtises dans ce lycée, je suis très loin d'être nouvelle. M'enfin.
Je réfléchis un moment en lui souriant. Je balance ma tête très légèrement au rythme de la musique venant de l'écouteur sans fil qui reste constamment allumé dans mon oreille droite. La musique me détend et l'écouteur est presque invisible du coup je peux le garder en classe.
 Inconsciemment, je profite du petit moment de silence pour imprégner Haruka de mon aura de séduction que je devrais vraiment apprendre à réguler, puisque les autres succubes peuvent me sentir à des kilomètres avec ça.

Du coup t'as quelque chose de prévu cette après-midi ? Si non on pourrait… trainer ensemble un peu. T'en dis quoi ?

Je rougis et croise les doigts dans mon dos après avoir posé la question. J'ai simplement l'air d'une étudiante comme les autres qui veut pas s'ennuyer seule mais je peux pas m'empêcher de me sentir bête de lui poser la question.
Maintenant que j'y pense, je réalise que je ne l'ai encore jamais croisée : je m'en souviendrais. Pourtant elle n'a pas l'air d'être nouvelle. Bizarre. Bah, au pire, c'est pas important.

Même si on discute pas longtemps, le couloir se vide rapidement et si ça continue, on va se retrouver seules. Cool. Comme ça, je me sentirai peut-être moins gênée. Vu qu'il n'y a pas de prof dans les environs, je règle le volume de mon écouteur en portant la main à mon oreille pour être sûre d'entendre tout ce que la charmante demoiselle voudrait me dire.

3
Le sourire de la belle créature m'aide à regagner de l'assurance et je lui souris en retour. Elle me tend la main et je m'apprête à la serrer.

Enchantée. Moi Je suis SyriaAAAaa !!

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me tire vers elle, surtout aussi fort et pour me coller contre un mur.  Je veux bien que certaines étudiantes soient sensibles à mes charmes mais de là à vouloir me faire des choses dès notre rencontre et en public, quand même pas.
Elle m'explique finalement le pourquoi de son geste et je ris doucement en apercevant les quatre filles en question. Je me rappelle très bien du week-end dernier, dans un des dortoirs, quand ma petite sœur avait réuni quelques membres de son harem. Ces quatre là étaient à quatre pattes, en laisse, en train d'aboyer et de nous supplier moi et ma sœur de les fouetter.
Bon au final je ris un peu trop fort et elles se tournent mais rougissent et accélèrent en me voyant. Évidemment elles ne veulent pas que leurs agissements privés s'ébruitent.

Je te rassure Haru, je suis pas nouvelle et j'ai pas besoin de soutien pour ce genre de souci. Mais merci quand même.

Je jette un coup d'oeil à ma montre et soupire longuement.

Oh merde... J'ai raté le cours de philo... Non pas que ça me passionne mais je voulais rencontrer mes nouveaux camarades. Bah tout ça tu t'en fous au pire, le fait est que j'ai raté mon dernier cours de la journée, et toi ?

4
Enfin ! Pour la deuxième fois de l'année, j'arrive à changer de classe. Cette fois j'ai prétexté un truc du style « les mecs de ma classe me regardent tous toujours de travers » ou un truc comme ça. Bah, au final ça marche toujours et ce sur tous les profs. Mon aura de succube fait généralement le boulot.
Le principal, c'est que je peux enfin aller dans une autre classe et recruter la plupart de ses membres pour les ajouter à mon harem. Je me dois de battre ma sœur cette année. Mon harem doit être plus gros que le sien ! M'enfin je parle de draguer mes futurs camarades mais pour ça il faudrait pas que je rate les cours. Déjà que je suis en train de rater celui de philo...
A en voir ma montre, je sais que j'arriverai beaucoup trop tard pour suivre quoi que ce soit mais si je peux ne serait-ce que me présenter à mes futurs... camarades, ça serait bien.

J'arrive enfin et... ça sonne. Bon, tant pis. Je fais les derniers mètres en marchant plus doucement, la tête basse, réfléchissant à ce que je pourrais faire ce soir avant de rentrer. Je fais pas attention et percute quelqu'un. Le choc n'est pas violent mais comme c'est ma tête qui cogne, je suis sonnée. Quand je retrouve totalement mes esprits , je vois une magnifique paire de loches devant m... Oh pardon mad.... dame ?
Je reste un moment à la regarder, silencieuse. On va sûrement mettre ça sur le compte du choc mais je sais pas pourquoi je me sens bizarre. Ou plutôt je sens quelque chose d'anormal en elle. Elle est très belle, c'est sûr, mais ce n'est pas sa beauté qui me secoue comme ça... Du moins je crois pas.

Nan nan c'est ma faute ! Je sais pas à quoi je pensais je... hé hé... 'fin bref... Tu t'appelles ?

En attendant sa réponse, je secoue légèrement la tête, espérant retrouver ainsi mon assurance habituelle.

5
L'Enfer / Re : Un enseignement douloureux [Pv ~ Syria]
« le: lundi 09 janvier 2017, 15:11:02 »
 -  Au cœur de la citadelle appartenant à la famille Lilith. Ma sœur et moi t'avons récupérée dans un bien triste état, au pied des escaliers menant à notre domaine, et c'est elle qui s'est occupée de soigner tes blessures. D'ailleurs, je te conseille de ne pas trop forcer, parce que même si elle a put t'offrir ds soins rapides, elle n'est pas extrêmement à l'aise pour utiliser une magie sacrée, encore plus sur une démone, qui est un être contraire à cette puissance.


Keleth Lilith ? C'est marrant comme nom. En tout cas, il faudra vraiment que je remercie sa sœur. Même si elle n'est pas à l'aise avec, je me sens comme ressuscitée grâce à sa magie. Dans de grands et lents mouvements, je lève mes bras, roule des épaules, puis me tourne comme un sportif ferait des étirements. Je lâche parfois des petits grognements de douleur. Bon, puisque apparemment tout va bien, je laisse retomber mes bras et me tourne à nouveau vers mon hôte. Cette dernière me signale que j'ai apparemment accompli un exploit. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu bêtement pour afficher mon incompréhension.

- Comment ? J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai continué à marcher. Que je me suis pas arrêtée. Que j'ai continué à avancer sans même savoir où j'allais. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur vous. Puis pourquoi…

Je détourne le regard un moment pour contenir mes émotions et ne pas hurler de rage devant Keleth.

- Yrora. Une succube. Elle est venue sur Terre… Là où j'étais… Et mon serviteur… Elle l'a… Elle l'a…

Je craque. Je pousse un cri de rage alors que celle-ci m'envahit. Je bouillonne alors que mes ailes, mes cornes et ma queue apparaissent. Je vois mes doigts, et notamment mes ongles, se déformer pour former des griffes. Je sens des parties de mon cou se durcir. Je ne le sais pas encore mais ma peau se transforme en écailles par endroits. Ma respiration devient lourde alors que je tente comme je peux de me calmer.

Une pensée vient m'écarter de ma rage. Il s'agit de celle de vérifier si mes ailes vont bien. Je fais donc toutes les vérifications que je peux et soupire de soulagement quand je m'aperçois qu'elles n'ont rien. Je n'ai aucune capacité de combat autre que celle de voler. Du coup c'est le seul avantage que je peux avoir sur mes adversaires alors autant en prendre soin.
Une fois cette distraction passée, je garde la tête baissée, espérant que Keleth ait quelque chose à dire pour m'éviter de retomber dans la rage.

6
L'Enfer / Re : Un enseignement douloureux [Pv ~ Syria]
« le: lundi 05 décembre 2016, 14:34:09 »
Eh bien, sa politesse n'est pas aussi resplendissante que sa beauté. M'enfin, je vais pas me plaindre, elle m'a sauvé la vie. Du moins c'est ce qu'il me semble. Bordel, si je m'attendais à me retrouver ici… A vrai dire, je ne pouvais pas m'y attendre et honnêtement, je ne m'attendais à rien. Je ne pouvais pas m'attendre à quoi que ce soit. Bordel, j'aurais pu tomber sur n'importe quoi. J'ai joué avec la mort et c'est seulement maintenant que je m'en rend compte. Bordel mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi j'ai fait ça ?
Évidemment, quand je repense aux raisons de mon « voyage », je ne peux pas empêcher une larme de couler sur ma joue. Une larme à mi-chemin entre une larme de tristesse et de colère. Je me reprends cependant rapidement, voulant me montrer plus fière et forte devant mon hôte.
Cette dernière use de magie démoniaque, sans surprise, pour invoquer une sorte de créature à mi-chemin entre le grotesque, l'amical et l'étrange. La démone qui se présente en tant que Keleth sourit, sûrement pour me rassurer ou pour se montrer amicale. Son sourire ferait fondre plus d'un homme mais je reste sur mes gardes. J'ai appris à me méfier des démons, et pas toujours de la manière douce.
Elle me dit que le « brimo » est là pour me renseigner mais je vois pas trop comment ce machin peut être d'une quelconque utilité. Mais je vais pas commencer à ouvrir ma gueule, ça pourrait mal finir.
Je me redresse et m'assied, non sans pousser un léger grognement de douleur. Je respire longuement et profondément plusieurs fois pour me calmer et calmer la douleur avant de me tourner vers Keleth.

- Enchantée, moi c'est Syria. Et oui je pense pouvoir parler.

Je viens de lui donner mon nom sans trop réfléchir aux conséquences mais bon, tant pis. Même si ma mère m'a souvent prévenue que la plupart des démons me considèrent comme une aberration, je ne pense pas que mon nom leur soit connu. Je n'ai qu'à lui cacher ma nature de bâtarde pour que tout se passe bien. Je continue à parler, légèrement hésitante :

- Où suis-je ?

J'observe un moment le brimo, qui apparemment se contente pour l'instant d'être gros et souriant.

7
L'Enfer / Re : Un enseignement douloureux [Pv ~ Syria]
« le: lundi 21 novembre 2016, 20:11:11 »
J'avance. Encore. Un pas devant l'autre. Lentement. La neige agrippe mes pieds et me les mords, comme si des milliers de petites dents venaient s'y planter pour m'empêcher d'avancer. D'habitude ce froid mordant et cette fatigue insupportable m'auraient faite abandonner le chemin mais là je n'en ai juste rien à foutre. Je baisse les yeux et voit toujours ces mêmes perles rouges sur ma main alors que je tenais mon flanc. Ces gouttes tombent et rougissent la neige immaculée.
J'avance. Encore. Un pas devant l'autre. Lentement. J'avance vers où ? Je ne sais pas. Je fuis. Je me contente de fuir et de survivre. Trouver un abri, un refuge, pourquoi pas de l'aide. Mais trop d'espoir n'est jamais bon. J'arrive devant un escalier. Je relève la tête pour voir jusqu'où menait ce chemin mais ma vision est trop trouble pour en voir le sommet. Tant pis. J'avance. Après tout, c'est un signe de civilisation. Et surtout, je n'ai aucun autre endroit où aller.
J'avance. Encore. Un pas devant l'autre. Lentement. Lever ma jambe devient de plus en plus difficile. Je suis exténuée mais je ne peux pas m'arrêter. Si je m'arrête, je vais geler. Pire encore, je vais m'évanouir. Et ça je ne peux pas. Je dois continuer. Je glisse soudainement sur une marche et tombe. Je dévale quelques marches, bien évidemment sans manquer de m'entailler sévèrement sur la roche, avant de m'arrêter. Une fois allongée, je me relève. Mon dieu, faites que je puisses encore avancer. Faites que je puisses encore gravir une marche de plus. Une de plus.
Je grimpe. Encore. Une marche après l'autre. Lentement. J'ai arrêté de me tenir le flanc et use de mes mains pour me tenir. Mais cela ne suffit pas. Je tombe, plusieurs fois, puis je me relève. Encore. Je n'en ai pas fini. Cet escalier est interminable. Je suis tellement fatiguée, tellement assoiffée. J'ai si faim, si froid. Des ombres commencent à danser devant moi. Elles prennent forme. Mon corps bouge tout seul. Il continue de grimper pendant que je délire.
Mon souffle devient de plus en plus rauque. Je me mets à gâcher mes forces dans des cris de rage. Des cris puissants, remplis de toute ma haine et ma colère.

- YRORA !!!!

C'est elle. Cette pute. Cette… non. Il n'y a pas de mot assez fort. Assez fort pour qualifier cette horreur. Je la vois, devant moi, de mes yeux éveillés. Elle rit. Ce rictus pervers déforme son visage aussi blafard que malsain. Je la vois jubiler quand elle plante ses immondes griffes dans la gorge de mon James. Putain cette pute. Mon James. Elle l'a torturé devant moi avant de l'achever. Elle n'a même pas eu la pitié de le laisser reposer en paix. Non, bien sûr. Au lieu de se contenter de sa vie, elle a aussi prit son âme et l'a condamné à errer, sans âme et sans but, dans les abîmes les plus noires des enfers.
Putain, James quoi. Je l'ai aimé comme aucune démone n'est sensé aimer. Il était mon serviteur, mon amant. Et elle… elle…

J'avance encore et encore. Je n'arrive même plus à penser. Mon corps avance tout seul, je ne sens plus la douleur. Ni la fatigue. Je ne ressens rien hormis cette profonde haine. Je continue cette interminable escalade longtemps jusqu'à arriver au bout de mes forces. Je sombre dans les douces ténèbres et le repos de l'inconscience.


Lorsque je reviens peu à peu à moi, la première chose que je ressens est la douceur d'un lit. Celle que l'on est bien content de trouver après des heures d'effort. Celle à laquelle on confie tout notre poids et nos blessures. Je n'ai aucune idée de si je rêve ou de si je suis bien dans un lit mais en tout cas je profite de cet instant de repos. Je sens tout mon être se remettre peu à peu des morsures du froid. Mais ce bien-être ne reste pas seul bien longtemps et mes blessures recommencent à me faire souffrir.
J'émets un léger gémissement de douleur et tient à nouveau mon flanc alors que j'ouvre enfin les yeux. Je suis en effet bien dans un lit, et même dans ce qui semblerait être un château, à la vue des dorures et autres richesses. Ma douleur est bien réel mais la pièce si richement décorée me fait penser plus à un doux rêve qu'à une réalité aussi appréciable qu'inespérée. À mon chevet se trouve une splendide femme qui me fixe durement. Il n'est pas difficile de sentir qu'elle est de nature démoniaque. Je ne pense pas qu'elle me veuille du mal. Elle aurait très bien pu me faire ce qu'elle voulait pendant mon sommeil. Je ne peux cependant pas me montrer confiante avec elle, surtout après ce que j'ai vécu. Je reste allongée et la fixe silencieusement, me contentant de respirer bruyamment et d'étouffer un ou deux gémissements dûs à mon corps meurtri. Je me décide finalement à prononcer un premier mot :

- Merci.

8
Le parc et son sous-bois / Anges & Démons [Yeratel]
« le: lundi 31 octobre 2016, 23:40:48 »
D'après ma mère, des anges seraient actuellement en patrouille pour venir la mettre hors d'état de nuire. Peuh ! J'aimerais bien les voir ! Et surtout j'aimerais bien les voir essayer d'affronter ma mère et finir dans son lit.
Elle me dit de faire attention et que je ne dois pas sortir seule mais par souci de simplicité, et un peu par esprit de contradiction, je rentre du lycée seule cette fois. Mais je ne suis pas folle et j'ai pris le soin de masquer le plus possible mon aura démoniaque. Maintenant, à part si un ange me serre contre lui pendant dix minutes, il ne sentira pas mon aura. Je traverse le parc, comme à mon habitude, et tant mieux si un individu essaie de me violer. Cependant, cette fois, je ne tombe pas sur un violeur mais sur un tout autre type d'agresseur. Un homme bien bâtit, blond et franchement attirant se balade dans le parc. Je le suis discrètement alors qu'il s'écartait un peu des endroits très fréquentés. Il va vers les petits chemins plus tranquille, ceux sur lesquels on va quand on veut être seul et ceux sur lesquels des prédateurs peuvent vous agresser.

Il se dirige vers un sentier qui longe la forêt, s'enfonçant même légèrement dans le sous-bois à un moment. Je décide d'utiliser une ruse vieille comme le monde pour l'attirer encore plus loin. Je m'enfonce d'une trentaine de mètres dans les bois en me déplaçant à pas de loup, pour ne pas qu'il me repère. Un fois hors de son champ de vision, j'imite la voix d'une petite fille qui pleure. Certes, cette façon de procéder est vieille mais elle reste efficace. Et parmi tous les démons, les succubes font partie des meilleures en terme de tromperie et d'imitation.
Je grimpe ensuite aussitôt à un arbre et m'assure d'être bien cachée dans les feuillages en attendant la venue de l'homme. Soit il vient comme prévu, soit il n'a vraiment pas de cœur. Qui n'aiderait pas une pauvre petite fille perdue dans les bois ?

Une fois le beau blond arrivé, je l'observe depuis ma branche et ne fais pas un bruit. Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il cherche la petite fille. Plus je le regarde, plus je le trouve beau. Mmmm, qu'est-ce qu'il me donne l'eau à la bouche !
Au bout d'un moment, je descend d'une ou deux branches, toujours silencieuse, puis je m'assois sur une branche un peu plus basse. Je place mes deux jambes du même côté de la branche et les balance légèrement. J'inspire un bon coup et interpelle l'homme.

- Vous êtes perdu monsieur ?

Je souris innocemment et n'attend pas sa réponse pour poursuivre.

- Désolé de m'être perchée mais ya pas mal de gens pas très fréquentables qui rôdent en ce moment donc dans le doute...



9
Les alentours de la ville / Re : Dominera/dominera pas [Leona]
« le: lundi 03 octobre 2016, 22:15:30 »
Beaucoup de froideur de sa part, comme je pouvais m'y attendre. Mon aura de séduction n'allait quand même pas faire tout le boulot à ma place !
Et si, bien sûr que je sais ce qu'on raconte sur elle. Et c'est bien pour ça que je viens la voir. C'est très vite lassant d'essayer de séduire des lycéens et lycéennes qui sont à mes pieds rien que par mon aura de séduction. Leona, en revanche, est bien plus intéressante et sa réaction me ravit.
Je reste impassible en la voyant partir et me contente de sourire un peu plus quand elle s'arrête pour accepter ma proposition.

Je range mes affaires et quitte la salle en dernier. Sans forcément me presser, je me dirige vers le portail et j'arrive évidemment avant la nouvelle qui est partie se préparer. Si je devais aller me préparer chez moi, elle attendrait au moins une heure, le temps que je fasse le trajet.
Je reste donc un moment seule au portail en jouant à des jeux sur mon téléphone. J'ai besoin de me changer les idées pour ne pas me laisser gagner par ma soif de sexe. Je n'ai pas baisé aujourd'hui alors j'ai une envie presque incontrôlable.

Et quand la belle nouvelle arrive, ça n'arrange en rien les choses. Mon dieu ce qu'elle me donne envie, avec son air de gothique avec son corset et son maquillage… Bref, il faut penser à autre chose, sinon je vais finir par vraiment l'agresser.

J'en déduis que tu étais d'humeur.

En effet, j'ai bien l'impression que sans moi, elle serait perdue. Et elle aura encore plus besoin de moi une fois qu'elle aura rejoint mon harem.
San plus discuter, je pars en direction de chez moi, évidemment sans tenter de prendre la main de la dame asociale. Après quelques minutes de silence assez gênant, je prends la parole.

Si ça te dérange pas, j'aimerais qu'on passe chez moi avant. Je n'ai pas vraiment le courage de me trimballer mon sac de cours dans toute la ville.


Bon, même si je viens de dire le contraire, il est évident que je ne l'amène pas chez moi pour ça. Une fois que je lui ai tourné le dos, je me lèche les babines, impatiente.

Une fois arrivés en bas de l'immeuble, je rentre et la laisse choisir si elle me suit ou non. Dans tous les cas, je rentre et vais jusqu'à l'appartement. Je ne suis pas très fière de lui montrer ce quartier et cet immeuble à l'ambiance peu sympathique et surtout pas très riche mais bon, je ne pense pas qu'elle soit très sensible à ce genre de chose.

10
Les alentours de la ville / Dominera/dominera pas [Leona]
« le: jeudi 29 septembre 2016, 22:24:51 »
Pffffff ! Encore trois heures de cours ! Et j'ai rien de croustillant de prévu pour la soirée !
Je rentre en classe toujours en traînant des pieds, encore moins motivée que d'habitude. Je m'installe à mon bureau et sort mes affaires en ronchonnant. Alors que je balayais la pièce du regard, à la recherche de mes amies, j'aperçois la nouvelle.
Mmmmh ! Elle est délicieuse ! Avec ses cheveux d'un noir intense, son maquillage et ses robes qui vont si bien sur son corps terriblement appétissant…
Alors que j'étais en train de me mordre les lèvres en pensant à ce que je pourrais faire à cette charmante  nouvelle, Saeki, une étudiante que je culbute régulièrement, me tire de mes pensées.

- Salut Syria ! Elle se penche vers moi et chuchote. J'ai cru comprendre que tu avais des vues sur la nouvelle. Fais gaffe elle est assez étrange. Mais bon, j'imagine que toi t'arriveras à l'approcher.

- J'y compte bien ! Mais si elle est reste aussi peu sociale, elle ne rejoindras sûrement pas notre famille.

- Dommage. Je t'avoue que je la trouve bien mignonne.

Par le terme de famille, je désigne le petit harem que j'ai formé dans le lycée. Malheureusement pour mes filles, Leona n'a pas l'air d'avoir envie de le rejoindre mais bon, qui sait ce que cette fille aussi belle qu'étrange réserve.

Les cours passent aussi lentement que je l'imaginais. Comme d'habitude, mes pensées perverses m'empêchent de suivre correctement mais ce n'est pas comme si j'étais intéressée en général par ce que mes profs racontent.
Dès que la sonnerie retentit et que tout le monde commencent à sortir, je me dépêche d'atteindre le bureau de la nouvelle pendant que celle-ci range ses affaires. Je m'assois sur le bureau juste devant le sien. J'affiche un léger sourire amical et je remet une mèche brune derrière l'oreille.

- Salut ! J'ai rien de prévu ce soir et je me disais que je pouvais te faire visiter la ville. Qu'est-ce que t'en dis ?


Mon discours est peut-être un peu maladroit mais j'essaie d'être la plus amicale possible.
Et puis dans le pire des cas, si elle n'est vraiment pas sociale, je peux toujours insuffler un peu de magie dans son esprit pour l'inciter mais il faut avouer que dans le jeu de la séduction, ça serait de la pure et simple triche.

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Bitch [Rin Shibuya]
« le: vendredi 15 juillet 2016, 03:37:59 »
Le membre imposant de la futa va et viens sauvagement dans mon intimité. Mon entrejambe est en feu sous ces délicieux assauts de plaisir. Ses mains massent mon cul, ce qui contribue à mon plaisir. La poigne de Clara est solide et je le sens dans son massage. Je gémit généreusement de plaisir sous les coups de reins.

- Plus... fort... défoule-toi...

J'en peux plus. Je suis bien trop affamée. J'use de ma magie pour augmenter la force physique, le plaisir et l'excitation de ma compagne et je ne devrais pas tarder à ressentir les effets de ma magie dans ses mouvements en moi.
Je vois en tournant la tête que ma sœur a déjà commencé à pénétrer la vampire avec sa queue de succube et sa queue de futa.

- Salope... Tu aurais pu m'attendre...


Je commence moi aussi à révéler ma queue de succube sans dévoiler toute ma forme originelle. Je verrai si dans la soirée les deux femmes se révèlent dignes de me voir ainsi. Ma queue caudale se terminant normalement en une pointe acérée, je la modifie pour transformer le bout, le faisant désormais ressembler à une verge humaine. Un liquide transparent coule abondamment du bout. Il s'agit d'un lubrifiant qui facilitera grandement l'entrée du membre dans le petit cul serré de Clara.
Je place le bout de ma queue devant l'entrée du fondement avant de la pénétrer doucement et profondément. Je la fais s'enfoncer loin en elle pour bien m'y fixer avant de faire des mouvements de va et viens en rythme avec les siens. Cette baise mutuelle me fait encore plus gémir, ma queue réagissant comme un véritable sexe masculin humain.

- Il fallait bien... que je te rende la pareil... ma belle.


Je jette un coup d'oeil vers ma sœur et la vampire et je dois avouer que cette dernière me fait envie. J'irai bien me balader en elle plus tard dans la soirée. Mais pour l'instant, Clara me satisfait très bien.

12
Les alentours de la ville / Re : Recomposition familiale [Syria]
« le: jeudi 14 juillet 2016, 22:44:53 »
Syria reste sagement assise sur le lit et observe sa génitrice, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle remue à peine quand elle voit l'épaisse fumée qui entoure sa mère. Cette fumée noire était sûrement objectivement inquiétante mais la jeune hybride sent une sorte d'excitation à sa vue. Même si son esprit n'y est pas familier, son corps de démone doit sûrement connaître la nature de cet écran et s'excite à sa vue.
Quand sa mère dévoile sa forme originelle, la jeune femme sent une vague de chaleur en elle. Elle s'excite pour des raisons qu'elle ignore mais sa théorie veut que ça soit la forme originelle de sa mère qui augmente en elle son envie de luxure. Syria laisse donc sa mère se placer au dessus d'elle, admirant son délicieux corps aux formes parfaites.
L'hybride écoute sagement sa mère qui lui explique qui elle est, ce qu'elle a vécu et ce qu'elle souhaite. Son esprit embrumé par le désir, elle ne peut que répondre un peu gauchement.

- Je comprends, maman... Je suis désolée de te le dire, mais je regrette de t'avoir ignorée pendant tant d'années. Je veux maintenant que tu me guides, que tu me montres ce pour quoi j'existe... Puis rester avec toi, être la fille que je n'ai pas pu être...

La jeune succube frissonne sous la langue de sa mère. Les caresses sur son oreille lui procurent un plaisir aussi étrange qu'irrésistible. Le souffle de Tessia lui fait aussi beaucoup d'effet. Elle soupire de plaisir, à un rien de se mettre à gémir.
L'hybride rougit légèrement quand sa mère la décrit par tous ces surnoms affectifs et glisse ses bras dans le dos de la succube. Elle enlace tendrement Tessia et fait balader ses doigts sur son dos, la caressant ainsi pour faire grimper son plaisir. Elle se concentre notamment, curieuse, sur les bases des ailes de sa mère, les caressant doucement, espérant que cette partie soit sensible.

Syria frissonne, tremble, gémit presque sous les chauds et tendres baisers de sa mère sur sa peau. Toutes ces sensations sont nouvelles pour elle, ce qui les rend encore plus intenses. Elle ne le savait pas, mais sa poitrine est un point sensible pour elle et les baisers de Tessia sur ses seins déclenchèrent des gémissements chez elle. Sa poitrine brûlait, plus que tout son corps, de plaisir et d'envie. Ses pointes eurent elles aussi leur lot d'attentions. La jeune hybride se raidit sous les caresses, ses mains à côté de sa tête, resserrées sur les draps.

- Plus, maman... Je t'en supplie...

La jeune femme s'impatiente. À ses envies naturelles de succube et à son manque vient s'ajouter le début de plaisir amené par les caresses.

13
Territoire de Tekhos / Re : Ab Origine Fidelis
« le: mercredi 13 juillet 2016, 22:58:24 »
Cela faisait déjà quinze bonnes minutes que j’essayais de concentrer ma magie pour me téléporter comme ma mère me l'a appris. Je visualise l'endroit où je veux aller depuis ma chambre. J'ai choisi une vieille usine désaffectée, vide de toute vie pour éviter de causer des accidents. Je visualise donc le bâtiment en ruine et des flammes magiques apparaissent autour de moi, me léchant doucement les jambes. Elles grandissent jusqu'à me recouvrir entièrement. Elles s'évaporent ensuite et je me retrouve à un endroit très différent de ma chambre.

Je ne vois pas bien. Il me semble que je suis bien dans un bâtiment en ruine mais ce qui me gêne, c'est la nuit noire dans laquelle je suis plongée. Il était à peine midi quand j'ai lancé ma téléportation et celle-ci ne me permets pas de voyager dans le temps. Je libère un peu mes pouvoirs, transformant mes yeux pour voir dans le noir.
J'avance doucement, regardant bien où je mets les pieds pour éviter de traverser le sol fragile. Après une minute d'acrobaties, j'arrive à une fenêtre. De là où je suis, je vois une ville immense, bien plus grande que Seikusu, avec des gratte-ciels bien plus hauts. Je n'arrive même pas à voir le sommet de la plupart d'entre eux. Les lumières de la ville sont presque aveuglantes dans la nuit tant elles sont nombreuses mais celles qui m'interpellent le plus sont celles qui zigzaguent là-haut, entre les sommets des bâtiments.

- Mais je suis tombée où bordel ?

Je n'ai aucun élément de réponse pour l'instant et je n'ai aucune idée de quoi faire maintenant. Se téléporter à nouveau ? Trop risqué. J'ai déjà de la chance de ne pas m'être téléportée à un endroit trop dange...
Un bruit d'explosion non loin interrompt le cours de mes pensées. Il est suivi d'une forte secousse du bâtiment et d'un grand bruit de fracas métallique. Sans réfléchir plus que ça, je me précipite vers là d'où provenait le bruit de fracas sûrement dû à un accident. Je vais aussi vite que je peux, sautant parfois dans un trou menant à un étage plus bas pour gagner du temps. Je m'approche du lieu du crash et j’aperçois le véhicule quand je tombe sur autre chose qui attire mon attention.

Une personne est au sol agonisante. Au vu de ce qui l'entoure, je devine assez facilement qu'elle s'est éjectée du véhicule crashé un peu plus loin. Je la vois bouger très difficilement mais assez pour me montrer qu'elle est toujours en vie. Je cours vers elle mais le temps que j'arrive, elle s'arrête de bouger.

- Hé ! Madame ! Tenez bon ! Je vais vous aider !

Pas de réponse ? Tant pis. Je la tourne et observe l'étendue des dégâts. Elle a de fortes hémorragies à plusieurs endroits et a sûrement perdu connaissance à cause de la perte de sang. J'aperçois une trousse de secours mais je n'ai pas le temps d'aller la chercher, de mettre tout en place, etc. Je n'ai pas le choix, si je veux la sauver, je dois y aller à la méthode barbare. Je plaque mes mains sur les blessures et concentre ma magie pour générer des flammes. Heureusement que cette femme est évanouie sinon elle hurlerait à la mort. Mais mes flammes font leur effet et les blessures cicatrisent extrêmement rapidement. J'applique le même traitement à toutes ses blessures avant d'aller enfin chercher la trousse de soins.

Il y a un bordel monstre là-dedans. Des dizaines d'outils dont j'ai plus ou moins l'idée de l'utilité. Je m'en fous, je sais ce que je suis venue chercher et je ne tarde d'ailleurs pas à le trouver. Je prend la poche de sang et tout ce qui va avec et je fonce vers la femme blonde toujours évanouie. Avant que j'aie le temps de mettre en place quoi que ce soir, j'entends des voix qui s'approchent dangereusement.

- Trouvez-la ! Et si elle bouge encore, abattez-la ! Ne prenez aucun risque !

Mon sang ne fait qu'un tour. Je saisis la femme par le bras et je la place du mieux que je peux sur mon dos. Elle est lourde, surtout avec son équipement. Je me déplace lentement mais cela suffit pour m'éloigner des personnes qui me cherchent. J'aperçois une petite salle intacte avec une petite porte pour y accéder.
Je m'y précipite, dépose la femme au centre et retourne à la porte. Par chance, il y a un escalier de secours à côté. Bon, il est à moitié détruit mais on s'en sortira. Je peux donc fermer la porte et générer des flammes pour faire fondre la serrure.

Une fois la porte verrouillée, je retourne près de la femme toujours dans les pommes, en espérant qu'elle revienne vite à elle. Je ne sais pas du tout ce qui m'a poussée à la sauver. J'aurais pu la laisser, ça m'aurait évité d'être moi aussi dans la... Non. Je n'aurais pas pu la laisser mourir. Ça aurait été au dessus de mes forces.
J'installe tout le matériel pour remettre du sang dans le corps de la femme. Une fois cela fait, je regarde la pièce en me demandant ce que j'ai oublié. Ah oui, les fenêtres. Je ferme les rideaux et vérifie que tout est invisible depuis dehors. Je m'assois à côté de l'inconnue et me repose un moment, réfléchissant à ce que je pourrais faire à partir de maintenant.

14
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau!
« le: dimanche 10 juillet 2016, 19:01:41 »
En tout cas je te salue, chevalier saint de la moumoutte ;)

15
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau!
« le: dimanche 10 juillet 2016, 18:33:15 »
*voit l'avatar* No, no, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooo !!!!!

Pages: [1] 2 3 4