Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minerva Ghost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minerva Ghost

Pages: [1] 2 3 4
1
-Je tenais avant tout à te démasqué sur terre. Après tous les chance qu’une camarade de classe soit une vampire esclavagiste dirigeante d’un grand harem dans l’une des plus grande ville d’un autre monde, avoue-le que c’était logiquement peu probable.

Mais parés tout du point de vue de Mélinda les chose était la même. Les chances qu’une de ses camarades soit en réalité le cerveau d’une des plus grandes organisations criminelles opérant dans les deux mondes, était pas plus probable et pourtant.

-Devenir amie, partenaire peu importe. Si ça peut me permettre d’obtenir mon objectif ça me conviens.


Elle se laissa embrassé et détacher en partie doucement. Les choses commençaient à bouger. Et ça sans avoir ut à révéler ses cartes pour l’instant.

-Le Chat Noir, fait dans les œuvre d’art et c’est tout. J’ai à mon compte quelque prostituer, mais elles ne servent qu’à renfloué les caisses. Et opéré sur des secteurs différents des tiens. Les karistal est plus un obstacle que toi, faut dire qu’on a le même fétichisme sur les esclaves. Par contre pour ce qui est de l’autre dans l’ombre, celle qui vaux mieux que tu ignores tout…effectivement ça dépasse les simples tableaux.


Elle sourit quand elle parla prendre de prendre des risques. Effectivement l’esclave était un domaine risqué, elle connaissait aussi une partie de son passé. Mais Minerva fréquentait des domaines bien plus dangereux. Entre la traque d’objet occulte, divin, le ruisseau d’assassin et autre personnage de l’ombre. Non les deux étaient de milieux trop différent.


-Alors comment je dois m’y prendre pour devenir ton amie ? Hum ajouté un clan vampirique à mon vaste réseau serrais un plus que je ne pourrais refuser.

2
Minerva sentait que tous qu’elle avait dit commencé à bien faire réfléchir la vampire, pas forcément en sa faveur, mais les choses avançait et c’était bien là le but. Mélinda voyais le risque que pouvait provoqué le commence de cet objet, il fallait maintenant la convaincre de l’inverse, des avantage.

-Je comprend, mais regarde les choses sous un autre angle. Toi et tes établissements ne touchait pas les mêmes domaines que moi. Eventuellement on peut se concurrencer sur l’achat d’une néko et encore je suis prête à te les laisser si tu acceptes mon marché.

Il y avait son réseau de prostituer, mais c’était la même clientèle que celle de Mélinda. Et les Néko c’était un plaisir personnel, c’était plus les sœurs Kristal qui était un obstacle.


-Mon Groupe du Chat Noir, s’intéresse au œuvre d’art. Ce n’est pas vraiment ton domaine. Pour ce qui es de Crypthina, si elle me vend cette objet en y mettant le prix que je suis prête à y mettre, je vois pourquoi je m’abaisserais à l’utilisé contre elle par la suite alors que je pourrais tout autant lui acheter.


Bien sûr avec son autre groupe le Cristal Noir, d’on Mélinda ignorais son appartenance, elle pouvait organiser un cambriolage. C’était même son dernier recourt, car Minerva le savais, les protections de l’enchanteresse était très bien organisé, trop même pour une boutique de cette taille. Mais avec un tel objet dans sa collection, c’était compréhensible.

-Je te propose une vente officielle avec signature de contrat. Je fréquente certain milieux…moins officiel. Je peux faire passer votre nom, toi, Crypthina, ton clan même, dans la liste à ne pas déranger. Je même prête à former une alliance. Si tu as besoin d’œuvre d’art pour les plaisirs de ton clan, je peux te les obtenir à des prix dérisoires. Tu n’imagines pas tous les avantages que ça peu t’apporté, même s’il vaut mieux que tu ne sois pas au courant de plus la moitié d’entre eux pour éviter des soucis avec la justice.

Minerva venais de lui avouer, sans en dire trop qu’elle appartenait au milieux de l’ombre. Maintenant restait à voir jusqu’où Melinda était prête à creusé.


3
Minerva commençait à sentir Mélinda s’agacé qui n’arrivait pas à comprendre pourquoi Minerva gardé autant son calme. Pourtant d’apparence Minerva n’était en bonne posture. Attaché allonger, les vêtements en lambeau, une vampire révélé à cheval sur elle et qui était méfiante et menaçante. Mais pour Minerva ça ne pesait pas bien lourd face à son expérience et ce qu’elle avait encore sous la manche ou son cache œil plus précisément. Minerva avait l’habitude de négocier avec des chef d’organisions criminel à envergure international, que ce soit des terroriste telkan, des yakuzas japonais, ou des esclavagistes de térranide. Plus d’une fois, elle c’était retrouvé dans des situation de danger évident tout en devant gardé son calme et négocier grâce à son intelligence.  Alors la situation actuelle n’était au final pas si différente.

Ce qui n’empêcha pas la jeune fille de grimacé de douleur quand la vampire tira sur ses tétons. Mélinda était la première a craqué ce qui lui donnait un avantage.


-Bien sûr que je te cache des choses. Pour ton bien et le mien. Je serais mauvaise négociatrice si je révélais tous mes atouts.

Bon les choses avançaient, il était temps de parler de l’objet de ses désirs. Elle pourrait lui cacher l’utilité de cet objet, mais Chryptina lui en parlera surement par la suite, donc sa servait à rien de le cacher.


-Pas Le disque d’Ouranos, mais Les disques. Une relique divine, un objet fait de magie divine, son pouvoir est immense. Il permet d’ouvrir des passages dans l’espace pour voyager en un instant peut importe où. L’avantage c’est qu’étant fait de magie divine, seule cette dernière peu la neutralisé. C’est en quelque sorte le passe partout ultime. Pour ce qui en est de son utilisation, la première serra d’ouvrir un passage entre mon manoir sur Terre et mon château sur Terra.

Sans parler de se que la Chef d’une des plus grandes organisations criminelles de trafique d’œuvre d’art et artefact magique sur les deux mondes, pourrait en faire.

4
Effectivement Mélinda ne voyait pas d’autre menace que Minerva, si qui était en soit déjà une grosse part. Bien sur La vampire ignorais pourquoi. Minerva se mit à sourire.

-C’est bien la preuve que tu ignores le danger qu’il y a autour de toi. Et je parle pas de notre situation.

Minerva avait un fort réseau d’information et savais ce qui se tramais dans son entourage, mais comme Mélinda n’était pas au courant, bien sûr elle n’avait pas conscience de ce danger. Mélinda commença à se montrer plus menaçante commençant à montrer de l’agacement déchirant ses vêtements.  Minerva resta impassible sans montré de signe de faiblesse sous la situation.


-L’objet que je veux c’est les Disque d’Ouranos. Un objet qui se trouve dans la réserve de Crypthina. Je le veux pour ses pouvoirs bien sûr, un objet puissant. J’ai une fortune à vous offrir pour l’obtenir. Et je te l’ai dit, je suis prête à plein de sacrifice pour avoir ton aide dans la négociation.

La menace était la dernière solution, ce qu’elle lui avouait vouloir éviter. Mais si rien ne pouvais s’accordé en elle, alors oui Minerva passerais l’action quand même.

5

Minerva observait Mélinda cherchant à lire en elle. Il est vrai qu’elle était plus veille et avec plus d’expérience qu’il ne peut y paraitre. C’était un risque de tenté de négocier avec elle. Pour ça Minerva ne s’en faisait pas, elle voyait encore tellement d’échappatoire qu’elle ne craignait pas grand-chose. Peut-être trop sûr d’elle après tout. Mélinda, commença à se mettre nue devant elle et viens alors s’allonger sur elle jouant de la situation. Après tout Minerva était encore attacher et à première vue à sa merci.

Minerva ne pouvait pas le nier, la vampire avait un certain charme. Un corps sublime et un charisme qui pouvait facilement provoquer le désire avec ses manières et sa gestuel.


-Je pense que toi et moi pouvons arriver à un accord. J’ai bien des manières de pouvoir obtenir ce que je veux. Mais en arrivé là, serrais une grosse perte pour Cryptina, toi et probablement moi aussi. Je pense que tu peux toi obtenir l’objet au près d’elle. En échange-je peu te proposé différente chose. Te laisser gagner les prochaines ventes si on vise les mêmes lots, ou une information capitale sur un danger qui te menace, un objet très utile pour tout vampire ou même un esclave très particulier. Bien sûr tout ça contre l’achat de la sphère. C’est une bonne chose pour éviter d’éventuel autre complication non ?

Les complications étaient bien sûr l’utilisation de la force et de ses forces de son groupe criminel. Mais ça Mélinda l’ignorais forcément. Ce qui était sûr c’est que Minerva ne montrait aucune peur de sa situation actuel.

6

Minerva sourit à la réaction de Mélinda, elle c’était vexé toute seule et montrait peut-être là une faiblesse. Mais la provoqué ne servirais à rien maintenant, surtout qu’en cette dernière était si proche d’elle.

-Je n’ai jamais dit que tu étais bête Mélinda. Décatis est une femme très intelligente, c’est l’une de ses meilleures qualités. Elle est plus intelligente que toi, il faut l’accepter. Par contre toi, tu n’es pas bête loin de là. Tu es bien supérieur à bien des gens, tu n’es pas arrivé là où tu en est par hasard, bonne et mauvaise fortune. Tu as su t’entouré des bonnes personnes, faire les bons choix. Chose qui lui a fait plus défaut.


La encore Minerva montrait qu’elle était bien renseignée sur Mélinda, mais aussi sur sa cible de base. Son réseau était plus influant qu’on pouvait l’imaginer. Surtout dans un monde qui n’es pas le sien.


-Si Crypthina refuse de me vendre cet objet, c’est par ce que ce dernier est dangereux. Elle le conserve pour éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. Je suis certaine qu’elle considèrerait les miennes comme mauvaise.

Si qui es après tout le cas, étant la leadeur d’un grand réseau criminel sur les deux mondes. Même si ça peu était au courant.

-Je passe par toi, car je sais qu’avec toi il serra plus facile de négocier. Je peu t’apporté des choses que tu n’imagine même pas. Argent, personne, du pouvoir ou autre. Je veux cette sphère et je prête à gros pour l’obtenir. Je préfère juste éviter de passé par certain moyen pour y arriver. Maintenant que tu connais mon but que vas-tu faire de ta prisonnière ? Il semblerait que tu m’avais réservé quelque surprise. A moins que tu veuilles commencer à négocier ?


Bien sûr, elle pouvait refuser toute négociation. Après tout elle était actuellement en position de force, mais Minerva n’avait pas fait tout ça sans être prête.

7

Les choses étaient en train d’avancé. Minerva c’était un plus présenté lui parlant de son groupe « légale » gardant sa part d’ombre encore cacher. Elle venait aussi d’expliquer en partie la raison de cette approche. L’enchanteresse Cryptinna. Forcément la vampire était surprise, d’une car Minerva était au courant de cette intégration à son clan et de deux qu’elle passe par elle pour se renseigné surtout sur Terre. Mélinda était penché sur elle les mains sur ses épaules, sa position montrait toute son attention mais aussi son avantage sur elle. Après tout d’un geste elle pouvais la mordre, ma broyer ou autre.


-Comme tu as pu surement le remarqué, je ne suis qu’une simple humaine. Je n’ai aucune magie, pas vraiment d’avantage physique, par contre une intelligence supérieure.

Elle se vantait peut-être encore, mais elle ne matait pas. Mélinda pouvait lire son sang et rien y trouvé de particulier. A part que sous son cache œil, il n’y avait rien, comme si cette partie était vidé et qu’il n’était qu’un trou dans son corps

-J’ai découvert il y a plusieurs année l’existence de tout ce monde cacher, la magie, terra, les personnes au pouvoir, par un simple hasard. J’ai trouvé un objet magique, un objet qui permet même à une humaine comme moi d’utilisé la magie. Depuis je traque ses objets sur Terre et sur Terra. Bien sur les plus intéressant et les plus utiles.  Je cherche le pouvoir, pas de simple babiole.

Après cette révélation, Mélinda pouvait mieux comprendre la raison de son intérêt pour l’enchanteresse.


-Il se trouve que Crypthina à dans sa propre collection, un artéfact puissant que je recherche grandement.  Cette femme est très intelligente et je sais que si je me présente à elle, elle refusera de me le vendre. Voilà la raison de mon approche vers toi. Tu commences à comprendre ?

Maintenant que son objectif était clair, il fallait voir les réactions de Mélinda. Suivant ces dernières, Minerva avait plusieurs options pour arriver à ses fins et obtenir l’aide de Mélinda.  Le plus importent était de savoir, si ça allait passer, par le commerce, la négociation ou la force. Dans chacun des cas, Minerva ne doutait pas de ses atouts.

8

Minerva toujours Immobilisé laissait Mélinda réalisé à qui elle avait à faire, ou du moins une de ses facettes. Chat Noir était son groupe officielle et légal sur Terra, son organisme qui faisait dans la prostitution. Des esclaves acheter là-bas, des filles de personne qui la dérangeait sur Terre qui était capturé et livré là-bas et d’autre.


-Je ne me fait pas passer pour une lycéenne, j’en suis une. Je ne joue pas de mon âge, je suis une humaine plus intelligente que la majeure partie de son espèce c’est tout.


Sa pouvait passer pour de l’arrogance, mais c’était une vérité. Des teste avait vite prouvé que son intelligence était exceptionnelle. Et tout se qu’elle avait déjà accomplie à son âge, légal et non légal en était une preuve.

-Dans un premier temps je voulais m’assuré que tu étais la Mélinda que je suspectais. Maintenant je sais que se lycée est pour toi une source d’esclave pour Terra. Je ne suis attaché à personne, tant que moi-même je ne crain rien à vrais dire tu peux faire ce que tu veux.


Dire qu’elle ne craignait rien, était un aveu que la situation actuelle était loin de lui faire peur. Pourtant elle était attachée avec une vampire qui la chevauchait.[/b]

-A vrais dire Mélinda, se qui m’intéresse avec toi, c’est plus quelqu’un de ton Clan. Une certaine Cryptinna, une enchanteresse que tu as ajouté à ton clan récemment, je me trompe ?


Son réseau d’information sur Terra était moins performant que celui sur terre, après tout la branche sur Terra n’était que secondaire, mais il était quand même efficace.

9
Minerva venait d’avoué l’une des raisons de sa traque de Mélinda, mais n’avait pas encore tous dit. Mélinda assise sur elle, la dominant de sa posture, alors qu’elle l’avait déjà attaché, révéla sa nature vampirique. Minerva, reconnue que de sa position elle était quand même impressionnante. Mais tant qu’elle avait son artefact en place, elle ne craignait rien.

-Me lancé dans l’esclavage ? Pas tout à fait non. J’y suis déjà. A vrais dire tu as déjà entendu parler de moi Mélinda. Le nom « Chat Noir » doit te dire quelque chose n’es pas ?


Minerva participait à des ventes d’esclave et avait plusieurs fois était en concurrence avec Mélinda. Ses cibles des néko pour sa collection personnelle et des jeunes filles qui on potentielle de bonne prostituée. Chat Noir passait toujours par un représentant et ne se montrait pas. Une pratique pas si rare dans ce genre de commerce. Bien sûr se n’était qu’une de ses facettes et la moins dangereuse.

-Je n’aurais pas pensé qu’une Ahnardiennes viens se servir dans mon monde pour ses esclaves. Mais après tout je fais bien l’inverse. Je suis une londonienne, qui est venue s’installer ici pour les affaires. Vue que tu viens de Terra je suppose que tu comprends les quels. Mes études ici me sert de couverture en quelque sorte. A mon âge quoi de mieux que les études non ?

10

Minerva était attaché et tout juste réveiller. Malgré la situation, elle se sentait encore capable de fuir. Après tout son meilleur atout était son œil divin sous son cache œil. Pour l’instant elle était à la merci de Mélinda qui c’était installer sur elle, commerçant é révélé qu’elle n’était pas humaine. C’était peut-être un peu trop rapide. Mélinda l’interrogea, car elle la soupçonnait d’être elle aussi autre chose qu’une simple élève. Pouvais t’elle lire quelque chose en elle ? La magie de l’œil peut être ? Ou autre chose ? En tout cas il était évident qu’elle ne la prenait pas pour se qu’elle tentait de se faire passer.

Minerva arrêta donc de jouer son rôle et retrouva son visage sérieux habituelle.

-Hum je t’aurais cru plus joueuse que ça. Effectivement je t’ai suivie par curiosité car j’enquête sur toi Mélinda Warren. Car j’ai entendu se nom dans un milieux tout autre que ce domaine scolaire.

Elle afficha un sourire plus sur d’elle, qui n’avait plus rien à voir avec la fille timide qui la suivait jusque-là ou l’élève effacé qu’elle était d’habitude en cours.

-C’est pour voir si ma collègue de classe serrait un fameux vampire esclavagiste.

Maintenant qu’elles étaient dans cette situation, autant lui avoué ses soupçons et ce qu’elle cherchait à prouver. Pour l’instant, elle ne parlait pas encore d’elle. Non car sa véritable identité était bien cachée et pour l’instant, elle allait continuer. Si un jeu était terminé, un autre débuté, car si elle voulait démasquer Mélinda c’était pas simple plaisait d’enquête.

-Es que je me trompe ? Es que je me suis fait capturer par une femme dangereuse ? Une femme qui se passait pour une élève et qui fait de ses camarades des esclaves ?

Tout ça elle lui demandait sans perdre son assurance, comme si elle ne se sentait pas en danger. Comme si elle ne craignait pas de finir elle-même en esclavage. A vrais dire elle ne connaissait pas Mélinda Warren personnellement, mais elle connaissait toutes les rumeurs autour d’elle à Terra. Elle la savait dangereuse, mais pas forcément avec ses esclaves. Même si vue la situation, ce n’était pas ça qui allait l’attendre.

11

Minerva ouvrit les yeux peu de temps après. Enfin un œil l’œil de Chronos cacher sous son cache œil ne se fermait jamais. Son cerveau revient rapidement à lui et Minerva commença a faire rapidement le point de sa situation. Premier point important, elle était attachée sur un lit et bien attaché. Même si elle si elle avait des bases en évasion, ici ça ne suffirait pas. Ensuite les personnes autour d’elle, la fille qui l’avait capturé dans une tenue qui laisser penser qu’elle n’était pas là simplement pour s’amusé, Mélinda elle-même dans une robe qui était plus adapté à Terra qu’a la Terre, d’autre élève qu’elle reconnue aussi, puis surtout le plus important à noté Sochiya une des professeurs de l’établissement.  Le style de la pièce laisser penser qu’elles n’avaient pas quitté le lycée.

Mélinda s’approcha finalement la première pour parler lui parlant d’esclave parmi les professeurs. Il est vrai qu’au Japon les élèves avaient bien plus de pouvoir sur leur école qu’en Europe, c’était une façon de leur apprendre le fonctionnement de la vie en société. Mais ici Mélinda dépassait bien plus que ça. Les chances que Mélinda soit se qu’elle la soupçonnait d’être venais de monter. Pourtant il était encore trop tôt pour le montré. Cette influence pouvait être gagner par l’argent ou la peur d’une force mystérieuse. Par son organisation, si elle le voulait prendre le pouvoir sur cette école serrais facile en théorie, mais vue que ça ne lui servait que de couverture à quoi ça lui servirait ?

Bien il était temps de se replonger dans son rôle de la pauvre fille qui ne comprenait pas se qui était arrivé. Elle regarda autour d’elle tirant sur les sangles qui la retenait.

-Mais qu’es qui m’est arrivé ? Pourquoi je suis attaché là ?

Ignorant Mélinda, elle regarda la prof.


-Aidez-moi, vous laissez faire ça ?

Minerva n’était clairement pas idiote et Mélinda le savait. Elle ne pouvait pas non plus perdre si facilement tous ses moyens. Mélida lui demanda ou plutôt chercha à lui faire avouer qu’elle s’intéressait toujours à elle et son étrange relation avec ses amies ou esclaves plutôt.

-Oui c’est vrais j’étais curieuse de comprendre comment, elles pouvaient être tes esclaves et là que je vois que ça touche les profs, ça commence à me faire peur…qu’es que tu comptes faire de moi ? Pourquoi m’avoir attaché ?

12

Minerva avait donc suivi en « cachette » Mélinda toute la journée. Le nombre de filles qu’elle fréquentait était plutôt impressionnant. Bien sur elle était au courant qu’il y avait du monde, mais ne pensait pas autant et surtout tant différente. Si elle avait su, elle aurait fait des recherches sur toutes ses filles, chose qu’elle ferra surement une fois rentrer. Sa traque se passa pendant les cours et même en dehors. Minerva était pratiquement sûr d’avoir était remarqué plus d’une fois et continuait à jouer son rôle.

Par précaution, ne sachant pas comment allait intervenir Mélinda, elle avait prévenue Mina de ne pas intervenir. Sa garde du corps pouvait sinon gâcher une chance. Puis rien ne garantissait que Mélinda interviendrait aujourd’hui. Arrivé à la fin des courts commençait les activités extrascolaires, les clubs. Minerva ne faisait partie d’aucun de ses clubs et normalement n’avais plus de raison de resté dans l’établissement. Pourtant, elle était restée et avait suivie Mélinda jusqu’à la porte d’une salle. Un peu surprise Minerva ne savait pas quel club pouvait se réunir ici. Pour le rôle de son personnage, elle ne pouvait pas rentrer comme ça. Alors qu’elle réfléchissait à une approche, elle sentie arrivé quelqu’un. Elle n’ut aucune surprise quand des mains se posa sur son épaule. Elle se tourna et trouva une femme, une femme d’on elle ignorait totalement qui elle était et se demanda se qu’elle faisait là. Enfin pas longtemps car elle comprit rapidement qu’elle était liée à Mélinda. Elle lui proposait de rentré, mais suivre ainsi une inconnue ne collerais pas au rôle de la timide qu’elle jouait. Puis quelque chose lui disait qu’elle ne la laisserait pas partir si facilement de toute façon.


-Hien euh la suivre ? Non…je je ne vais pas déranger…

Elle se tourna pour partir et sentie alors un geste arrivé dans son dos. Un mouvement qui lui parut lent, qu’elle aurait pu éviter et même se servir pour entrainer la femme et la neutralisé. Mais elle sentie rapidement une odeur qu’elle connaissait.  C’était risqué, mais se laisser capturer serrais parfait pour arriver à son plan. Toujours dans la même seconde du geste qui visait à l’endormir, elle fit dans sa tête la liste de ce qu’elle avait sur elle. Heureusement rien qui pouvait lui poser de problème. La seule chose qui pouvait lui attirer des ennuis était son œil cacher sous son cache. L’œil de Chronos. Normalement il était immobile et elle fera passer ça pour une fantaisie cachant un handicap à moins que quelqu’un soit capable d’en sentir son origine magique…Bien il ne restait plus qu’a s’endormir et attendre de voir ce qui l’attend. Elle avait parfaitement confiance pour se tirer de là par la suite.

13

Quelques jours plus tard…

Comme à son habitude Minerva arriva le matin en court conduite par une limousine. Ses derniers jours, elle avait cumulé des absences comme il n’était pas rare qu’elle le fasse et comme d’habitude aucun professeur ne lui en faisait remarque. Aucune de ses absences ne semblait lui faire prendre de retard sur ses cours. Son absence était dû à la préparation d’un cambriolage d’un musé. Un des objets exposés pouvait être un objet magique, chose qu’elle voulait s’approprié. Elle c’était donc lancé dans l’élaboration d’un plan parfait pour l’obtenir.  Tout était prés, son géni avait créé Le Plan parfait qui prendrais la semaine prochaine. Elle en avait aussi profité pour se rendre sur Terra et testé les nouveaux esclaves, bien sûr elle c’était gardé les néko pour elle et le reste revendu au plus offrant.  Ce n’est que maintenant que les affaires du Cristal Noir était à jour, qu’elle reprenait les cours comme si rien ne c’était passé.

Les premiers cours passé, Minerva n’avait pas plus attiré l’attention que d’habitude, ses camarades était habitué autant à ses absences que sa présence. Durant les cours, elle était discrète et répondait toujours à la perfection au question qu’un professeur pouvait lui poser. Les seuls moments où Minerva se faisait remarquer c’était quand un prof faisait lui-même une erreur, ne pouvant s’empêché alors de le rectifier et de montré sa propre culture. 

C’est donc à la pause du Midi qu’elle décida reprendre contact avec Mélinda. Elle avait déjà perdu trop de temps dans sa tentative de la démasqué. Il aurait été simple de simplement envoyer un de ses homme l’attaqué. Sur terre, elle avait plusieurs tueurs dans son carnet d’adresse, mais si elle se trompait, c’était un mauvais coup pour sa fierté et elle préférait faire ça d’elle-même. Il lui fallait un nouveau plan d’approche. Et pour ça elle avait une petite idée en tête.

Profitant de cette fameuse pause, elle chercha où pouvait se trouver Mélinda. Idéalement, elle aurait voulu la trouvé seule, mais elle était toujours entour d’autre fille. C’est alors que germa en elle son nouveau plan en approfondissant son personnage envers elle. Jouant la jeune fille timide et à la fois curieuse, Minerva passa le reste de la journée à la traqué. Planqué derrière un poteau, au coin d’un couloirs, discrètement pendant les cours. Toute l’après midi se passa ainsi à la regardé « discrètement » de loin. A vrais dire elle faisait semblant de se cacher, prenant bien soin à la fois de sa cacher et de se faire voir, jouant à la perfection la fille pas habituée à se cacher ainsi. En réalité, si c’était une vraie traque, elle n’aurait jamais laissé tant chance de la démasqué que se soit de Mélinda ou d’une de ses « amies ». Maintenant il fallait que Mélinda réagisse à cette espionnage mal dissimulé et viens la voir.


14

Minerva ne tarda pas à voir la réponse des filles, bien voire plus qu’entendre. Minerva savait lire les expressions à travers les visages, lire les mensonges quand les paroles semblaient pourtant sincères. Ici personne ne semblait mentir, elle se considérait vraiment comme les esclaves de Mélinda. C’était donc un bon point en faveur de se qu’elle cherchait à démasquer. L’une d’elle se retrouva vite dénudé aidé par ses camarades pour prouver ses dires avec une tenue qui n’était pas classique pour une élève modèle. Minerva porta ses mains devant sa bouche montrant une expression choquée, qui encore une fois était une fausse expression joué à la perfection. Minerva possédait sur Terra de vrai esclave et se qu’elle leur faisait porter à chacun était bien plus choquant que ça. Mais ici Minerva n’était pas la chef de gang dissimulé de Londres, ni la chef du Cristal Noir l’organisation criminel connue sur Terre comme Terra, non ici elle était Minerva l’élève riche qui était souvent absente et pourtant était dans la tête du classement, mais n’avait pas d’ami. C’était donc l’une de ses nombreuses facettes qu’elle jouait à la perfection comme son génie lui permettait.


-Je…Je n’en reviens pas…

Mélinda s’approcha avec un petit sourire malicieux, toute la petite bande semblait s’amusé de la situation. Mélinda lui proposa de toucher la fille ainsi exposée et pourtant malgré tout protéger des regards extérieurs par le cercle de fille. Elle était bien organisée ou « éduquée » comme elles disaient elles-mêmes.  Se montrant timide elle tendit doucement la main vers la jeune fille et au dernier moment se retira comme si elle n’osait finalement pas.


-Maitresse ? Euh…non…je euh…Je doit y réfléchir…

Minerva s’écarta un peu du groupe se dégageant du cercle et partie finalement en courant. Pour une première approche elle avait déjà appris plusieurs choses. Se premier contact lui avait déjà donné quelque piste pour l’approcher. Le plus simple maintenant était de devenir une de ses soumises ou « esclave ». Un rôle qui serrait pas facile à jouer, mais qu’elle va tenter. Mais pour respecter son rôle, elle ne pouvait se lancer si rapidement. Avant de l’approcher à nouveau, elle allait attendre un ou deux jours, à moins que se soit Mélinda qui fasse le pas suivant ?


15

Maitresse ? Elle revenait encore la dessue. Elle voyait vraiment toutes ses filles comme ses soumises ? Sa pouvait en partie expliqué son charisme et aussi cette rumeur de secte autour d’elle. En dehors des groupes scolaire et club officiel, il restait pas mal de groupe dans cet établissement. Il y en avait beaucoup de monde comme l’un des gangs de la ville qui contrôlait les rues de plusieurs quartiers de la ville ou ici le groupe de fille de Mélinda. Cet aspect soumission dans la relation avec son groupe pouvait être une preuve de plus sur se qu’elle cherchait à découvrir.

Minerva regarda chacune des autres filles gardant une expression qui la montré impressionné et un peu apeuré aussi.


-Maitresse ? Vous l’appelez vraiment toute ainsi ? ...Vous la considérez toute ainsi ?


Elle faisait la fille choquée, mais pas désintéressé pour autant. Après tout ici, Minerva avait l’image d’une intelligente, isolé et timide. Le genre de fille qui se retrouve facilement exclue et qui pourquoi pourrais se faire soumettre. Sa donnerais une bonne manière de l’approché. Maintenant elle voulait voir la réponse de ses filles, voir si c’était sincère ou juste une façon de la bizuté. La suite de sa stratégie allait se joué sur ça.


Pages: [1] 2 3 4