Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miva Ril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miva Ril

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les landes dévastées / Re : La légende du Dragon Noir (pv:Cirillia)
« le: mardi 08 septembre 2015, 23:23:16 »
Donc, la sorceleuse voulait des renseignements! Elle n'était pas suicidaire du coup! Bon, Miva allait lui en donner des réponses si elle en voulait. Par quoi commencer déjà? Ha oui! Par là!

-Imaginez, Nexus la grande est fier Nexus qui monopolise les contrées. Elle règne sur une bonne partie de Terra avec sa dirigeante fantoche Elena Ivory. Est-ce qu'elle gouverne tout le pays? Non! Un charmant petit village d'irréductible résiste encore et toujours à l'envahisseur! Je disais donc ce petit village qui n'a peur de rien croise un beau jour la route d'un dragon. Ce dragon d'une couleur noire ébène se met à tout dévaster sur son passage massacrants les habitations. Heureusement, les courageux barabres se cachent dans les grottes et charge Miva, hé oui c'est moi, de traquer la bête.

Elle reprit une brève inspiration puis reprit:

-Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle à une sale cicatrice à l'oeil que je suis parvenue à lui faire avant qu'elle parte en fulminant. J'ai pas réussit à lui crever l'oeil par contre. C'est résistant ces machins. Le dragon a des crocs de deux mètres de long et des écailles sur le dos en pointe. Il crache du feu bleue. Et, euh, il est dangereux!

Après une hésitation, elle entama:

-Alors, sorceleuse, le boulot vous tente toujours ou vous préférez rentrer chez vous?

Comme on dit dans le milieu, pas de place pour les pétauchards! Il fallait du pur sang qui en voulait sur cette mission. Et, bon, Miva doutait toujours de sa puissance ne fait. Ok, ok, elle avait été utile face au basilic mais enfin! C'était pas elle qui remporté non plus le grand tournoi des Dieux de Terra et il fallait au moins quelque chose du genre pour redresser la situation. Jusqu'à preuve du contraire, Miva ne savait pas si elle avait parier sur le bon cheval et si c'était pas un escroc. Mais bon, il fallait parfois faire confiance aux  gens pour faire avancer les choses.

Quoi qu'elle en pensait Miva prit la direction de la Cité Abandonnée! Ouuuuuhhhhhh! De quoi faire peur vous ne trouvez pas? Encore une fois, Miva prit la direction de la Cité Abandonnée!

Oui! Dis comme ça c'est effectivement effrayant! Mais nos deux aventurières étaient pleins de courage et de bravoure donc elle n'avait rien à craindre! Mais qui j'essaye de convaincre moi?

2
Les landes dévastées / Re : Promenons-nous dans les bois (pv: Avali Malys)
« le: mardi 08 septembre 2015, 22:36:37 »
L'étrangère était bizarre et drôle. Elle parlait en utilisant des mots étranges. De quel cité elfique, venez-vous? Bah aucune pourquoi est-ce qu'elle viendrait d'une cité elfique? Et puis, bon elle était drôle avec sa manière de parler et son accent. En fait, Miva était intérieurement assez morte de rire.

-Une cité elfique mais de quoi parlez-vous? Vous avez mangé un champignon ou quoi?

Mais, elle reprit son sérieux quand l'étrangère lui montra ses mains brûlées.C'était pas jolie à voir. il lui faudrait de la pommade. Le problème c'est que Miva l'avait jeté avec ses affaires. En revanche, en recréer à partir d'herbe ne semblait pas difficile.

-Je reviens! Attendez-moi ici! Et ne mettez pas d'eau sur vos mains! Ne faîtes plus jamais ça! Vous risquez une insensibilisation des mains et une rougeur!

Elle partit en direction de la forêt et cueillir de la cannelle et du safran ainsi qu'une quantité de résine suffisant pour créer un onguent. Elle réussi à ramener le tout en quelques minutes.

-Me revoilà! J'espère que vous n'avez pas fait de bêtises! Il y en a déjà eu suffisamment dans la journée!

Puis, elle se mit à faire un feu afin de rendre la résine plus gluante et mélangé le safran et la canelle. Elle obtint grâce à ce procédé un onguent maison à appliquer directement sur la brûlure.

-Allez, venez vous asseoir près de moi et tendez vos mains!

Quand cette dernière s'exécuta alors Miva aidait d'une feuille de chêne appliqua l'onguent sur les mains de la demoiselle. Ce remède faisait rapidement effet normalement sur les brûlures sévères. Elle tâta donc les mains de la femme avec délicatesse et souplesse. Elle s'adressa à elle comme si elle parlait à un animal blessé:

-Voilà! Cela va aller mieux, maintenant! C'est bien! Ce sont des des belles mains que vous avez là, il serez dommage qu'elles aient de graves problèmes! Mais ça va aller maintenant! Et donc, a part me dire que vous êtres magicienne, elle s'appelle comment le petit agneau?

Pendant qu'elle écoutait la réponse de son interlocutrice, elle se mit à souffler sur les mains pour les refroidir. Mais, elle souffla trop fort et un peu d'onguent se mit à couler sur la cuisse de l'étrangère.

-Oups que je suis maladroite! Vous permettez?

Et hop, elle essuya la tâche avec sa main. Elle pu sentir la grande délicatesse de la peau de l'elfe. La pauvre petite en était tout abîmée mais Miva allait rafistoler tout ça!

-Voilà! Il n'y a plus rien! Gardez donc l'onguent une demi-heure et vous souffrirez beaucoup moins! Et hop, un petit bisous magique sur la blessure!

Miva déposa un très léger baiser sur les mains de l'elfe. Puis, redressa la tête.

-Dîtes c'est marrant mais vous aussi vous avez des grandes oreilles! Vous eu aussi un problème à la naissance?

Miva écouta la réponse avec assiduité.

3
Dictature d'Ashnard / Re : L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)
« le: mardi 08 septembre 2015, 21:11:01 »
Entendant l'ordre de se relever, elle s'exécuta. Toutefois, elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre. Après, une discussion avec son père. Sa jeune majesté s'enquit d'aller explorer les environs avec la jeune invitée à savoir Miva. C'était... déconcertant. Elle ne s'attendait pas du tout mais alors pas du tout à se faire traîner dehors par sa Majesté. Adieu, vacances de rêve et bonjour mise en jambe afin de ne pas passer pour la dernière gueuse du coin.

Elle put admirer cependant le royale jardin qui était bien loin de la Cour traditionnelle qu'elle connaissait. Les roses et les buissons en forme de labyrinthe était remplacées par des plantes plus tropicale comme de splendides bananiers ou palmiers. Elle se sentait un peu traîner par le pas énergique de son Altesse.

Elle se demandait comment lui répondre sur un ton inférieure ou sur un ton de noble. Hmmm, difficile à dire, mais si elle était enthousiasmé par son cadeau cela signifié qu'elle la considérer comme s'en égale? Bon, il fallait quand même répondre. Elle n'avait pas vraiment le choix.

-Tout récemment à vrai dire. Je souhaitais visiter Ashnard et ses environs quand j'ai entendu parler de cet endroit. On m'a dit de venir avec une offrande donc je vous en ai ramené une. Toutefois,vous ne m'avez pas laisser le temps de vous dire quelque chose de crucial. C'est que l'oeuf est sur le point d'éclore et qu'il vaut mieux le garder au chaud dans une forge par exemple. Sinon, le petit va mourir.

Après une petite pause, Miva reprit:

-Enfin, c'était plus le dragon que l'oeuf que je comptais vous offrir. Il est d'ailleurs important que vous assistiez à sa naissance pour qu'il vous considère comme sa mère et donc sa maîtresse. Et qui sait quel caractéristique il aura? Feu, foudre, glace, poison? Tant de mystères...

Miva avait donc fait ses recommandations au sujet du dragon. Elle osa demander:

-Mais, peut-être que votre Grâce pourra me parler plus explicitement d'Haven et ses alentours?

Miva toujours en posture bras dessus bras dessous écouta donc la réponse de chère hôte avec la plus extrême méticulosité.

4
Dictature d'Ashnard / L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)
« le: lundi 07 septembre 2015, 17:49:23 »
Miva explorait un autre territoire qu'elle n'avait jamais visité, Ashnard. Elle en avait vite fait le tour. Ashnard était un lieu de dictature où l'esclavage et la servitude était le le lot commun de pas mal de gens. C'était un de ces lieux où la tristesse des gens se faisait ressentir. Alors, que Miva en avait profiter pour visiter le pays des dragons, Sylvandell.Durant une de ces palpitantes aventures, elle avait réussit à voler un oeuf de dragon d'une couleur bleu saphir. L'oeuf n'était pas vide mais elle se demander si son petit dragon suffirait à le couver.

Puis, elle entendit une rumeur. Il existait à Ashnard pour les coeurs purs et vaillants un lieu paradisiaque au fin fond d'une île. Il suffisait juste d'avoir un objet important avec soi. Un oeuf de dragon suffirait peut-être? C'est avec joie qu'elle emprunta un bateau la guidant jusque dans ces lieux. Le capitaine du bateau lui indique que cet île était assez chaude. Et, qu'elle devait se méfier un peu si elle ne voulait pas se retrouver dans un coït à quatre par accident. Elle n'était pas très inquiète sur la suite du programme.

Elle se rendit en premier lieu à la maison du seigneur qui dirigeait et gouverner cet île. On la laissa passer assez facilement. L'oeuf de dragon était visiblement assez rare chez ce peuple. Le petit d'ailleurs s'agiter chose qui indiquait que l'oeuf était bientôt sur le point d'éclore. On lui indiqua un petit texte à réciter. Elle l'apprit par coeur.

Quand elle se rendit près de celle qui dirigeait. Elle se prosterna en tendant l'oeuf saphir vers cette personne. Puis, toujours la tête vers le bas elle entonna d'une voix forte.

-Oh Elize Bloodbane Von Kraufs, toi qui dirige l'archipel d'Haven, vous qui êtes la plus belle, la plus aimante des dirigeantes. Je vous prie humblement d'accepter ce modeste présent. Ce n'est pas grand chose mais je prie Votre Grâce de bien vouloir m'accorder le droit de séjour dans votre glorieuse archipel.

Ce qu'il ne fallait pas faire pour mériter des vacances tout de même mais bon c'était dans les coutumes locales alors autant s'y plier.

5
Les landes dévastées / Promenons-nous dans les bois (pv: Avali Malys)
« le: dimanche 06 septembre 2015, 00:56:35 »
C'était une journée chaude et ensoleillée. une de ces journées que Miva adorait plus particulièrement. Il pouvait se passer n'importe quoi. On pouvait tomber sur tout  et ne trouver rien. C'était une délicieuse journée pour se balader dans la forêt de Brocéliande. Lieux de mythe, où Excalibur, la Dame du Lac et autres joyeusetés étaient censés y figurer.

Miva connaissait bien cette forêt. Elle y avait d'ailleurs trouvé un Pégase une fois. Il y régnait un calme tranquillisant bien que ce genre de calme réservait généralement une menace plus grande. Qui n'avait jamais entendu parler du fantôme gris était un fou de se balader dans cette forêt.

 La légende racontait que le fantôme d'un ancien mage très puissant reposait au coeur de la forêt. Son esprit avait été fou de désespoir lorsqu'il avait appris que son fils Arthur était mort face à la sorcière Morgane. Le fantôme gris avait alors jurer lors de son trépas de se venger sur n'importe quel mortel.

Mais bon, la forêt était vraiment tranquille si on oubliait les araignées géantes et les orcs qui s'y baladait de temps à autre. D'ailleurs Miva se rendit près de la cascade où elle avait aperçut le Pégase. De son oeil scrutateur, elle put observer ce qui semblait être une elfe prendre son bain. Elle était complètement nue et afficher des jolies formes.

Allons, bon, ne savait-elle pas que c'était le domaine de la puissante Dame du Lac et qu'elle risquait d'attirer son courroux sur elle et les générations suivantes. Il était du devoir de Miva d'avertir les étrangers de ce qu'ils faisaient.

Elle s'approcha à pas de loup et dos à la cible pour atteindre les premières pierres qui formaient une ligne distinctive entre la clairière et l'eau. Puis, pour surprendre l'elfe, elle s'exclama d'une voix forte:

-Hep! Vous là-bas! Je serais vous, je sortirez de l'eau et vite! Vous risqueriez d'attirer une dangereuse créature répondant au nom de Dame du Lac. Elle adore noyer les effrontés qui se baignent dans son eau. Probablement, qu'elle voyage vers vous actuellement pour vous noyer. Allez, dépechez-vous!

Miva aperçut les vêtements de l'étrangère. Elle les ramassa puis les jeta dans l'eau. Le courant eut tôt fait d'emporter les vêtements.

-Mieux vaut lui faire une offrande pour éviter son courroux! Tiens, d'ailleurs elle va pas être contente envers moi non plus!

Miva entreprit de se déshabiller totalement. Elle était nullement gpenée ayant l'habitude se balader à poil dans sa tribu. Puis, elle jeta ses propres vêtements dans l'eau.

-Et, voilà! On sera nullement gêné comme ça! Alors D'où venez-vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin! Je suis Miva et vous?

Miva posait les questions debout et complètement nue. Elle attendait définitivement des réponses. Elle avait peut-être jeter ses vêtements mais il lui rester son splendide katana rouge démoniaque dans sa main. L'étrangère lui ressemblait étrangement. C'était pourtant une elfe, non?

6
Les terres sauvages / Re : Voyage dans les airs ~ [PV Miva]
« le: samedi 05 septembre 2015, 18:55:45 »
Miva avait voulu des sensations fortes. Elle n'était pas déçu! Quand Pégase se mit à voler en piqué vers la forêt, son coeur fit une embardée d'excitation. Elle se sentait vivre. Elle fut bien sur gênée par les feuilles, les branches et autre feuillage. Mais, l'aventure valait le coup. Elle aurait tout donné pour faire ça au moins une fois dans sa vie et finalement il lui avait suffit de parlementer avec un cheval ailé pour avoir eut cette sensation très légère de pouvoir voler.

En plus ce cheval ailé répondant au doux nom de Pégase souhaitait refaire un tour de piste. Il était très fougueux mais il savait ce qu'il faisait. Elle lui caressa le flan. Ce splendide cheval avait la forme et méritait des petites caresses.

-Pourquoi pas, mon splendide canasson?

Miva était vraiment admirative dans ses tentatives de vols. Si elle devait subir des égratinures pour son rêve alors soit! Tant qu'elle n'en ressortait pas défiguré à vie. Elle pouvait bien supprotait l'humeur juvénile du cheval.

-C'est parti!

Elle cria de joie et d'expectative et... relâcha sa prise pour tomber du ciel

-Alors, qu'est-ce que t'attends récupère-moi!

C'était un défi adressait au cheval. Elle risquait sa vie pour le mettre à l'épreuve. Il pouvait la laisser choir et la faire tuer. La fin de Miva serait très triste. Tomber d''un cheval ailé en faisant la guignole serait probablement écrit sur sa tombe.

7
Les landes dévastées / Re : La légende du Dragon Noir (pv:Cirillia)
« le: samedi 05 septembre 2015, 17:26:58 »
Allons bon, elle se montrait des plus récalcitrante! Madame avait des grands airs! C'était vraiment une sorceleuse? On aurait dit un bandit! C'était quand même étrange de tomber dans une zone réputé comme extrêmement dangereuse sur une sorceleuse. Ceci dit, il était vrai qu'étant donné les circonstances elle pouvait en être une . Après tout, elle avait traqué la bête et c'était bien ce que faisait ce type de personne selon les légendes.

-Bon, écoutez, je n'ai pas grand chose sur moi. Est-ce qu'une pièces d'or et quinze pièces d'argent ainsi que deux pièces de cuivre vous satisfait? C'est tout ce que j'ai et c'est tout ce que je peux me permettre de vous donner.

Miva semblait généreuse sur le coup mais elle ne pouvait pas partir à la chasse au Dragon noir seule dans une région aussi inhospitalière. L'idée de résider en vile lui paraissait toujours une mauvaise idée. D'un autre côté, la région n'était pas sur et il ne fallait pas tomber sur un autre Basilic voir pire encore. Finalement, Ciri était parvenue à la convaincre. D'autant que la piste aller par là.

-Bien, je suis donc votre idée. Toutefois la créature que je pourchasse est partie dans cette direction. Il nous faudra don nous méfier. Mais bon, on se méfie de tout dans le coin. Si vous êtes d'accord sur l'argent. Je vous propose d'y aller. La nuit va tomber et je ne veux absolument pas retomber sur un Basilic dans ces conditions.

Miva était prête à repartir.  Il ne lui manquait plus que l'approbation de Ciri'. Elle regarda à nouveau la piste qu'elle suivait en étant accroupie dessus. Oui, la piste débouchait bien vers la ville abandonné. De sombres présages étaient présents. Et, la suite la quête risquait d'être compromettante. C'est ainsi que deux jeunes femmes qui n'avaient rien en commun avait décider de s'allier dans un combat commun. C'était sans doute le début d'une chanson que les bardes chanteront pour des siècles.

-Vous voulez peut-être en savoir plus sur cette chose où vous préferait en garder la surprise?

Sorceleuse ou pas, c'était non plus un héros. Il lui fallait peut être des pistes avant de démarrer un contrat. C'est en tout cas ce qu'elle songea  en regardant l'empreinte de pas  qui reposait sur le sable. Elle se redressa et attendit la réponse de Ciri'.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)
« le: vendredi 04 septembre 2015, 16:55:01 »
Pour Miva qui était un peu confuse après avoir donné un tel ordre et un peu gênée, elle fut surprise de la réaction d'Hinata. Cette dernière releva son ordre allant jusqu'à prendre une décision elle mêm. Miva sentit les lèvres de sa servante se coller à elle. Elle était tétanisée de surprise. Hinata approcha sa langue. Miva étant un peu chauffée par le massage précédant hésita légèrement avant d'aller titiller la langue de sa jeune servante et soumise.  Ce fut un baiser des plus exquis quand les deux reculèrent.

Puis, Hinata prétexta qu'elle ne savait pas où choisir. Mais ne venait-elle pas de faire le choix de l'embrasser? C'était aberrant. Elle voulait donc jouer? Miva répondit avecu ne voie d'un calme intérieure.

-Eh bien pour quelqu'un qui ne sait pas où choisir, je trouve que tu embrasses très bien. Mais, n'aurait-tu donc pas pu attendre? Tu m'as volé un baiser que je n'avais pas demandé. Tu as été une bien vilaine servante jeune fille. Si tu veux te faire pardonner. Je ne vois qu'une chose. Lèche donc mon pied. Prouve moi que tu veux me servir et si tu fais ce travail à la perfection, tu auras le droit à deuxième baiser.


Miva mit son pied en avant. Elle avait une jambe d'elfe fine et élancée. Toute la grâce elfique était disposée dans ce mouvement qui était d'avancer sa jambe droite devant elle. Miva voulait voir sa petite Hinata se pencher et se montrer servile. Elle commencer à vouloir l'apprivoiser.

L'eau et les massages avaient son oeuvre, Miva avait apprécier ce baiser. Et, elle avait une folle envie de conclure. Toutefois, elle voulai montrer à cette jeune impertinente comment obéir. Hinata se montrait experte en obéissance.


9
Les terres sauvages / Re : Voyage dans les airs ~ [PV Miva]
« le: jeudi 18 juin 2015, 18:25:57 »
Miva avait finalement gagné le respect de Pégase. C'était déjà ça. Elle aimait bien ce cheval ailé et sa façon de voir les choses. Le moment tant attendue approchait. Le décollage. Elle pensa que ça serait spectaculaire et elle n'allait pas être déçue.

En effet, Pégase commença à courir en battant des ailes pour décoller. Miva s'accrocha à son encolure pour ne pas tomber. Puis, l'émerveillement fut là. En mois de temps qu'il n'en fallait, Pégase était déjà dans les airs. Miva regarda devant elle. C'était l'extase. Le paysage défilait. Il y avait de longues plaines verdoyantes et la forêt défilait. C'était extraordinaire. Elle regarda en bas et contrairement aux croyances populaires, elle n'avait pas le vertige. Seul ceux qui avait peur de tomber pouvait ressentir ce type de vertige et ce n'était pas le cas de Miva. Elle en profitait et cela se voyait.

Voler, elle ne connaissait pas. Bon, c'était pas vraiment elle qui volait mais il y avait déjà un effort de sa part. Et puis, elle ressentait quand même les sensations. C'était étrangement magique. Son rêve de gamine se réaliser enfin. C'était drôle e se dire que cette journée avait démarré comme d'habitude. Et pourtant, c'était vrai, elle, Miva Ril, volait. Ah, ah, ce sentiment de liberté et de plénitude qui l'atteignait était exceptionnellement bon.

Elle était aux anges. Enfin, non, elle était dans le ciel. Adieux, veux ,vache ,cochon! Et, bonjour Pégase son fier destrier. D'ailleurs, elle avait en vie de jouer un peu.

-Dis, mon beau, ça te dirait de relever un petit défi? Vole en piqué jusqu'à frôler la terre ferme et remonte juste après.

Elle se demanda s'il allait accepter. Mais, elle se demandait quel sentiment grisant ce défi allait lui apporter. Elle voulait déjà réaliser de nouvelles choses extraordinaires.

10
Prélude / Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)
« le: jeudi 11 juin 2015, 21:41:07 »
Une elfe!!!!!!! Bienvenue toi!!! ^^ Amuses-toi bien ici. On est trop peu chez les elfes par ici ^^

11
Les terres sauvages / Re : Voyage dans les airs ~ [PV Miva]
« le: jeudi 11 juin 2015, 21:33:18 »
Miva écoutait Pégase tout en lui caressant le museau. Pégase était très doux au toucher. Elle respirait la quiétude de l'environnement qui l'entourait. l'herbe fraîche fouettait par le vent en cette belle journée d'été. Il y avait aussi l'eau qui crée de minuscules opercules grâce à l'air. C'était une eau très propre, on pouvait clairement y voir son reflet. C'est ainsi dans cette situation qu'elle entendit l'acquiescement du Pégase.

Toutefois, le cheval ailé était un sacré farceur puisque il obligeait Miva à le chevaucher en sautant. Sa taille était assez grande pour que Miva puisse sauter. elle aurait put prendre appui sur une aile mais elle ne voulait pas le blesser. De toute manière, elle était très agile et ce bond ne lui posait pas vraiment de soucis. Elle prit son élan, courra sur quelques mètres et exécuta un bond agile de plusieurs mètres de hauteur digne d'un record de saut à la perche.

Elle plaça ses jambes devant les ailes du Pégase.  Elle souhaitait  lui laisser libre accès à ses ailes sans le bloquer pour qi'il puisse planer et voler librement. Elle s'étala de tout son long sur le corps de la bête. Pégase devait sentir le corps de Miva dans son dos.. Elle était prête à sentir le cheval ailé s'envoler.

- Alors, Pégase? Ai-je réussi ton test? Es-tu prêt à t'envoler?

Miva souriait déjà à l'idée d'être dans ciel bleu dégagé. Voler. C'est un rêve d'elfe qui allait se concrétiser! Si elle s'écoutait un peu, elle se mettrait à criser. Mais bon, soyons, raisonnable. elle aurait tout le temps de criser dans les airs.

C'était le moment. Pégase se devait d'être la monture parfaite!

Elle allait s'amuser comme une petite folle!

12
Prélude / Re : Elias, le griffon des steppes [Smash]
« le: jeudi 11 juin 2015, 18:20:33 »
Rebienvenue ^^

13
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mardi 09 juin 2015, 18:43:08 »
Bonjour ^^ Peut-on m'activer ce double compte? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5373

14
Les landes dévastées / Reviens, dragon, reviens.... (pv:Alsaka)
« le: mardi 09 juin 2015, 18:32:02 »
Miva était parti en exploration dans les contrées reculées des landes dévastées. Pourquoi? Un parce qu'elle avait découvert ses lieux en traquant un gigantesque dragon noir et deux parce que son dragon s'était dirigé dans cette direction. Il s'était enfui le petit chenapan en lui demandant de la suivre. Miva avait pris son courage à deux mains et l'avait suivi.

Le truc s'est qu'il s'était dirigé vers un endroit difficile d'accès et la brave Miva du utiliser toutes se compétences en agilité pour réussir à se diriger par là. Elle sentit malgré elle une présence qu'elle ne reconnaissait pas. Elle ne savait pas où c'était mais elle eut légèrement la migraine. Elle se demander où pouvait être son dragon. Il revint vers elle mais il n'était pas seul. C'était donc ce u'il voulait lui montrer? Elle aperçut une dragonne assez grande. Elle reconnut que c'était une dragonne à la taille des deux  seins gigantesque. Elle aperçut que ses seins étaient attachés à des anneaux. Elle ne regardait pas cette poitrine de manière perverse. Elle se demandait seulement comment cela se faisait qu'il y avait une dragonne avec une aussi grosse poitrine.

Toutefois, elle fit attention. Elle n'avait pas l'air menaçante et son dragon ne l'aurait pas attiré vers un piège. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une certaine forme de désir pour cette créature. Après tout, elle n'était pas zoophile et la dragonne ressemblait plus à un animal qu'à une femme. Mais, pourtant, des idées l'assaillaient. Elle se demander par exemple, si les écailles de cette dragonne étaient douce au toucher. Ou encore quel goût avait ce rouge à lèvre? Miva savait communiquer aux animaux. Elle utilisa donc sa télépathie vers elle tout comme la parole après tout c'était peut être une terranide?

-Bonjour, mademoiselle la dragonne, je suis Miva Ril, barbare et elfe.  Etes-vous dangereuse pour moi?

Oui, elle ressentait peut être du désir mais aussi un instinct de peur qui lui disait de s'enfuir. Mais, bon, elle ne risquait rien à regarder ce corps quelques secondes de plus. C'était pas comme si elle faisait quelque chose de mal.

-C'est mon dragon qui m'a conduit jusqu'à vous. Il avait l'air de me dire qu'il vous appréciait.

Elle se sentait un peu idiote de parler à voix haute si la dragonne ne comprenait pas ses paroles.

15
Hinata était vraiment d'une aide précieuse. Elle savait y faire. Miva sentait les mains d'Hinata la frottait partout. Elle n'hésitait pas à frotter plus que de nécessaire. C'était vraiment une brave petite. Le problème était tout autre. C'était que Miva n'avait pas l'habitude d'avoir de servante. Or, elle ne savait si c'était normale mais les frottements d'Hinata l'excitait. La manière dont elle s'y prenait  était très excitant et sensuelle. Elle d'abord fait ses fesses où elle avait tourner autour de son premier orifice. Miva avait donc bouger un peu le popotin devant ses frottements. Puis ,elle s'était attaquer à sa poitrine n'hésitant à la malaxer au passage. Enfin, elle avait nettoyer ses cuisses sans toucher son sexe. Toutefois, elle était remonter suffisamment haut pour qu'elle ressente des frissons d'excitation. Elle ne pouvait retenir quelques gémissements de contentement.

C'est ainsi qu'Hinata lui demanda de se retourner. Elle s'effectua et aperçut Hinata. Sa poitrine voluptueuse était recouverte de savon. Miva louchait un trop sur la poitrine. Elle mit quelques instants à répondre à la question. Elle répondit presque inconsciemment.

-Oui, je suis prête.

Elle sentait du coup, Hinata s'activait avec sa poitrine. Ressentir ses seins sur son corps était encore plus intense pour elle. Hinata se frotta d'abord contre sa poitrine. Les lèvres étaient vraiment très proche. elle avait presque envie de l'embrasser. En plus, elle sentait les tétons tendus d'Hinata. Les siens étaient aussi durs. Se faire englober le bras ou la cuisse par les seins étaient une sensation vraiment excitante. Hinata savait restait à sa place. Les frottements allaient bien tôt s'arrêter mais Miva voulait plus. Hinata avait la peau si douce...

-Hinata, ma petite chérie, j'aurais besoin d'un troisième nettoyage. Vois-tu il paraîtrait que la salive d'une personne permettrait de rendre pur un corps. C'est pourquoi je te demande de me nettoyer avec ta langue à chaque endroit de mon corps et n'hésite pas à insister sur les endroits intéressants. Désires-tu que ta maîtresse sois pur? Veux tu bien faire ça pour elle?

La première idée perverse de Miva émergea. Elle avait ce petit mensonge sous le coup de l'excitation. Elle se demandait comment Hinata le prendrait. Elle n'aurait jamais du lui demander ça. Hinata était si gentille avec elle. Ce n'était une dame qui demandait ce genre de service, juste une catin. Miva se sentait sale d'avoir demander ça et elle espérait que la langue d'Hinata lui rende sa pureté. Oui, elle commençait à croire en son mensonge. Il faut dire qu'Hinata était tellement excitante. Il y avait même eu quelques gouttes de cyprine qui étaient tomber dans la douche.

Pages: [1] 2 3 ... 5