Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mira Crone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mira Crone

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: samedi 13 novembre 2021, 18:11:36 »
Mira s'étouffait à moitié avec l'incroyable trique de Gisèle qui s'enfonçait dans sa gorge, mais elle n'était ni inquiète ni paniquée, elle était en pleine extase. Et entendre Gisèle la complimenter ne faisait que rendre la chose meilleure.

« Hhhmmm ! »

A force d’être bien au chaud dans sa bouche, la futa finit par jouir, et la jeune fille sentit le sperme se déverser dans sa gorge, filant droit dans son estomac. Une bonne dose de crème à déguster, mais quand son amante la relâcha, elle ne put éviter d'en recracher une partie, peu habituée à devoir gérer autant d'un seul coup. Malgré son apprentissage avec des succubes, elle restait encore jeune.

« Oouuhh... c'était... puissant. »

Mais une fois son repos fini, Gisèle lui claqua immédiatement le cul en lui disant d'avancer à quatre pattes dans le couloir. Elle s'amusait aussi à tirer sur la laisse de temps en temps pour faire avancer sa petite chienne. Cette dernière devait bien s'assurer de remuer son joli petit cul pour que les clients profitent de la vue quand ils passaient dans le couloir.

Aaahhh... c'est si humiliant. Être vue ainsi... par tout le monde... sans pouvoir me couvrir. Hhhmmm... ça m'excite.

Arrivant finalement devant le golem, Mira ne put qu'être impressionnée par sa taille, en particulier la taille de son sexe de cristal. Un bon gros mandrin à la texture lisse et brillante. Tout à coup, elle commença à douter de sa capacité à gérer un tel morceau avec son cul. Sa chatte pourquoi pas, mais là... Et soudain, comme si Vierna l'avait entendu, elle apparut dans le couloir et jeta son sort de bimbo sur la lycéenne, qui frôla l'orgasme en sentant les picotements magiques de la transformation la gagner.

Oh oui... j'adore ce moment.

Son corps changea, devint plus voluptueux, jusqu'à ce qu'elle redevienne la bimbo délurée qu'elle aimait tant être depuis sa rencontre avec Vierna. Et pour cette version-là d'elle, il n'y avait aucune raison de douter de la marche à suivre devant un sexe aussi volumineux.

« Ooouuuhhh... on va bien s'amuser. »

Mira s'approcha du golem et se mit à genoux devant lui pour caresser sa trique. Étant habituée aux sexes organiques, cela lui fit bizarre de sentir un sexe si dur être aussi froid au toucher, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle se redressa pour faire face au golem, qui entoura ses bras puissants autour de sa taille et agrippa fermement ses fesses avant de la soulever.

« Ooohhh... il a de la poigne ce garçon. Et il sait où mettre ses mains. »

Mira sentit le golem écarter ses fesses et enfoncer son mandrin de cristal dans son anus. Ayant déjà été élargi par Gisèle, le passage se fit sans trop de mal, mais la jeune fille sentit quand même bien le membre écarter ses parois anales et s'enfoncer en elle, mais la douleur ne fit que rendre le plaisir encore plus puissant. Un plaisir brut et divin, qui la fit couiner comme une belle salope, la langue pendant au coin de la bouche.

« Ooouuuiii ! Défonce-moi le cul, golem ! Que tout le monde ici voie quelle belle pute je suis. »

Ça allait être un sacré rodéo.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 24 octobre 2021, 16:00:36 »
Mira avait de nouveau perdue tout sens de l'inhibition ou de la retenue pour se replonger dans son côté folle du sexe. Baisée sans ménagement par la trique énorme et veineuse de Gisèle, qui s'enfonçait en elle à grands coups de bassin tout en complimentant sa perversion. La jeune fille se laissait faire, prenant son pied grâce à ce gros vit qui lui remplissait l'anus, sans rien d'autre en tête que le plaisir et l'envie d'en avoir plus.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Et la baise continua, sans relâche, jusqu'à ce que Gisèle se vide abondamment en elle. Mira ne savait pas combien de fois elle avait déjà joui, mais sentir cette éjaculation qui lui remplissait le cul la fit jouir une fois de plus, de quoi l'affaiblir suffisamment pour qu'elle se laisse tomber à genoux sur le sol froid de la cabine de douche. Ses fesses lui faisaient mal, aussi bien à cause de son anus dilaté que de toutes les fessées qu'elle avait prises, mais elle s'en fichait. La futa n'eut qu'à lui demander de venir la sucer qu'elle avait déjà la bouche grande ouverte devant son gland.

« Aaahhh... »

Pendant que Mira léchait le chibre de Gisèle, elle sentit quelque chose apparaître autour de son cou. La professeur de pole dance venait de lui passer un collier, sans doute un sort coquin que Vierna lui avait appris. Elle tenait ce collier grâce à une laisse, et elle annonça à la jeune fille qu'elle allait la promener dans les couloirs pour s'assurer qu'elle se fasse bien empaler par un golem une fois qu'elle aurait fini de nettoyer sa queue.

« Hhhmmm... merci maîtresse... »

Mira avait maintenant le choix entre se faire joyeusement baiser la chatte ou se faire violer la gorge. Elle voulait savoir quelle idée l'excitait le plus.

« Me faire baiser la gorge... ce serait bien. »

Autant garder des forces dans son bassin si elle allait se faire défoncer le cul par un golem après.

Mira se laissa mettre en place par Gisèle. A genoux sur le sol, dos à la futa, elle dut lever la tête bien haut pour que sa bouche atteigne son sexe. La prof de danse lui attrapa la tête à deux mains et lui rentra son mandrin dans la bouche, le faisant descendre profondément dans sa gorge.

« Hhhmmm ! »

La jeune fille manqua de s'étouffer quand ce colosse de chair descendit le long de sa trachée. Sa maîtresse semblait savoir ce qu'elle faisait, car même vu sa position, elle pouvait encore respirer normalement et n'avait pas l'impression d'étouffer. Elle découvrait une nouvelle façon de se faire baiser la bouche, et c'était plutôt sympa, surtout qu'elle se sentait encore plus soumise et encore plus salope dans cette position.

« Hhhmmm ! »

Oh oui... que c'est bon.

Mira devait quand même faire un effort pour respirer correctement par le nez pendant que Gisèle lui baisait la bouche. La taille de son membre n'était pas négligeable, et si elle sortait de cette expérience sans séquelle, elle aurait au moins appris un nouveau tour pour être une bonne salope.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 15 octobre 2021, 18:15:24 »
Mira était contente de voir que, peu importe où elle allait dans cette auberge, il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. Que ce soit pour sucer des gros chibres veineux ou se faire élargir le fondement, elle prenait avec joie tout ce qu'on lui donnait. Après s'être mise contre le mur de la douche, elle sentit Gisèle venir se coller contre elle en lui promettant qu'elles allaient passer un long et délicieux moment ensemble. Sa trique puissante se frottait contre la raie de ses fesses et sa peau douce contre la sienne, de quoi la faire déjà couiner d'anticipation.

« Oohh... oui, j'ai hâte de me faire bourrer. »

Mira serra quand même les dents quand le braquemart de Gisèle entra dans son anus, mais une fois bien installé, il ne lui donna que du plaisir. C'était un apprentissage de la luxure terriblement intense, et la jeune fille était sûre que Vierna devait bien rire en s'imaginant ce que son invitée prenait. A moins qu'elle ne la surveille en ce moment même...

« Aaahhh... ooouuuiii... voilà ce que j'aime... ooouuuiii ! »

La lycéenne se faisait malmener par les coups de reins puissants de la prof de danse, heureusement l'eau de la douche contribuait à faciliter la fornication et détendait un peu ses muscles. Et entendre son amante la traiter de salope ne faisait que l'exciter encore plus.

« Ooouuuiii... je suis une salope... une odieuse traînée dégoûtante... qui mérite d'avoir le cul bien élargi. »

Mira avait juste besoin de se mettre dans le bain pour vraiment se donner à fond. Pilonnée sans relâche par le vit puissant de Gisèle, qui s'amusait à fesser son petit cul et à l'insulter comme la belle cochonne qu'elle était, la jeune fille prenait son pied et couinait son plaisir sans relâche. Elle ne demandait qu'une chose : que ça continue. Et en plus, elle savait que ce n'était que le début.

« Aaahhh... ooouuuiii... il faut qu'il y ait de la place. Parce qu'après... ooouuuhhh... je me prendrai un sexe de golem dans le cul. »

L'excitation faisait disparaître sa crainte de brûler les étapes. Elle voulait juste se dévergonder, s'abandonner aux plaisirs lubriques et s'enfoncer dans le vice jusqu'à n'être plus qu'une pute parmi les autres.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 08 octobre 2021, 18:32:37 »
Arrivée à la douche, Mira pensait pouvoir se laver tranquillement, mais elle eut le plaisir de tomber sur Gisèle, la futa prof de danse, qui se faisait faire une gâterie par une maid neko avec un bon gros cul. D'ailleurs, quand la jeune fille posa les yeux sur ces belles fesses bien dodues, elle ne put retenir un gémissement d'envie. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir jouer avec cette belle croupe...

Gisèle lui ordonna aussitôt d'aller se mettre dans la douche, d'appuyer ses mains contre le mur et de remuer son beau petit cul. Apparemment, Vierna voulait qu'on muscle les fesses de son invitée, donc elle allait avoir droit à une nouvelle sodomie de la part de la futa. Elle lui demanda ce qu'elle en pensait, mais au vu de la proposition, la jeune fille n'hésita même pas.

« Hhhmmm... j'en dis que je vais filer sous la douche. »

Il n'y avait même pas à réfléchir. Déjà bien excitée, Mira se débarrassa en vitesse de ses vêtements poisseux et elle fila sous la douche. Elle avait encore un peu de sperme sur le corps, mais elle n'y pensait déjà plus. Les mains en appui contre le mur devant elle, elle se cambra pour présenter ses petites fesses à Gisèle, impatiente de se faire à nouveau pénétrer par son membre colossal.

Oouuhh... elle va encore m'élargir l'anus avec son calibre... ça va être le pied.

Bien sûr, ses jambes tremblaient un peu, car elle se rappelait à quel point cet engin l'avait rempli la première fois, mais elle était sereine à l'idée de se faire pénétrer à nouveau. En plus, Gisèle savait comment bien l'exciter en prévision.

« Ooouuuiii... mon petit cul a hâte que tu viennes le muscler, Gisèle. »

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: samedi 02 octobre 2021, 10:36:33 »
Mira avait entendu parler des golems grâce à Vierna, et Violet lui confirma qu'ils étaient très bien montés. Leur chibre était aussi imposant que celui de Mike, mais en cristal, donc il restait dur en permanence. Une femme pouvait rester des heures empalée dessus, à enchaîner les orgasmes tellement vite et fort qu'elle se mettait à rire comme une idiote. Elle lui parla aussi de son royaume natal, où les félins s'alliaient aux centaures pour chasser des herbivores et des sans-poil avant de passer des soirées de débauche à baiser avec des esclaves des deux sexes. Apparemment, le sexe était présent dans leur culture depuis le jeune âge, où ils participent à des orgies où les prises meurent généralement pendant la fornication.

C'est... très particulier.

La jeune fille n'allait pas juger, mais elle sentait que ce genre de chose n'allait pas l'emballer, surtout qu'elle aurait pu finir comme proie de la tribu de Violet. Cette dernière accepta de la conduire à la douche, après quoi elles iraient trouver un golem pour s'amuser. Elle lui intima l'ordre de passer devant et de bien remuer les fesses en marchant. Elle ne devait pas avoir peur d'être vue ainsi, couverte de sperme, elle devait même l'exhiber.

« Euh... bon, d'accord. »

De toute façon, il allait bien falloir qu'elle marche jusqu'à la douche.

Mira prit la tête de la marche, agitant son petit derrière d'adolescente comme Violet le lui avait demandé, et quand la lionne n'était pas satisfaite de sa façon de s'y prendre, elle lui mettait une fessée avant de lui dire comment corriger sa démarche. Elle voulait vraiment que la jeune fille s'exhibe le plus possible. Et alors qu'elle s'attendait à attirer tous les regards vers elle, elle fut surprise de voir que la plupart des gens la regardèrent sans lui accorder plus d'attention que ça. Certains se demandaient qui était cette jeune demoiselle encore inconnue au harem, d'autres la reconnurent suite à sa performance de la veille avec Gisèle, mais pour la plupart d'entre eux, voir une femme couverte de semence était un spectacle assez commun dans ce lieu. Pour autant, elle ne manqua pas d'attirer quelques regards lubriques sur elle, ce qui la fit frémir de plaisir.

Oouuhh... je sens leurs yeux sur moi...

Stimulée par cette sensation, Mira se mit à agiter de plus en plus son joli petit cul pour mieux s'exhiber. Elle voulait qu'on la regarde plus, qu'on la mate... Peut-être même que l'un des clients la suivrait jusqu'à la douche.

« Dis, Violet... hhhmmm... est-ce qu'on se sent toujours comme ça... quand on se montre couverte de crème dans les couloirs du harem ? »

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 22 septembre 2021, 17:50:29 »
Là où le sexe avec Gisèle et le couple de lions était intense mais finalement plutôt classique, le sexe avec un animal était une totale nouveauté pour Mira. Elle n'était pas inquiète, mais elle ne savait pas où elle allait, donc elle appréhendait forcément un peu. Heureusement, Violet était là pour la guider et pour répondre à ses questions. Elle lui expliqua qu'il fallait lécher le chibre des chevaux sur la longueur pour ne pas se déboîter la mâchoire, à moins d'utiliser une potion de magie rose afin de venir les pomper. Apparemment, elle donnait ce genre de traitement à son zèbre trois fois par semaine afin qu'il soit en forme et heureux.

« Ouah... il en a de la chance. »

Mira oublia donc l'idée de venir sucer le gland de l'animal, elle se contenta de lui lécher le membre sur la longueur, insistant quand même bien sur le gland gonflé pour lui donner plus de plaisir. Et comme Violet l'avait dit, les chevaux n'étaient pas très endurants dans le sexe, et elle parvint rapidement à lui faire atteindre l'orgasme. La lionne éloigna la jeune fille de sa monture au dernier moment pour éviter qu'elle ne prenne trop de semence dans la bouche. Elle eut quand même droit à une belle faciale, et sa poitrine fut également arrosée par cet orgasme puissant qui dura presque trente secondes non-stop.

Bon sang... à quel point cet animal peut jouir ?

Ses vêtements étaient fichus, et elle allait devoir prendre une bonne douche pour enlever tout ce sperme de son visage et de ses cheveux. Même les bukkake qu'elle avait vu dans ses mangas pornos n'étaient pas aussi puissants. Et pourtant, ce n'était pas elle qui prenait le plus.

Après avoir été bien douché par le zèbre de Violet, Mira suivit cette dernière jusqu'au box d'à côté pour qu'elle voie la capitaine Amélie en plein ébat. La militaire était en train de s'enfiler le membre d'un étalon entre les cuisses, et elle couinait comme une pute délurée sous les assauts du cheval qui la montait sans ménagement. Le spectacle était impressionnant, mais la lionne rappela à la jeune fille qu'il fallait s'entraîner pour réussir à gérer ce genre de membre. Les femmes qui voulaient passer par la zoophilie en venant ici commençaient par se faire baiser par des orcs et des démons.

« Maîtresse Vierna m'a aussi parlé de... hhhmmm... de golems. Ils sont du même gabarit ? »

Mira oscillait sans cesse entre la crainte de dépasser ses capacités et l'excitation de faire de nouvelles expériences. Elle comprit rapidement qu'elle n'était pas prête pour se faire prendre par un cheval, mais elle se sentait d'attaque pour un golem ou un orc.

« Par contre, est-ce que je pourrais aller me laver ? Ton zèbre m'a douché avec sa semence, je suis complètement poisseuse. »

A moins que Violet ne lui montre qu'il pouvait être excitant de faire des cochonneries en étant souillée de sperme sur la moitié du corps.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 15 septembre 2021, 19:52:03 »
Mira avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? C'était ce qu'elle se disait depuis qu'elle s'était levée. Après avoir eu droit à un entraînement au sexe anal et à une baise de groupe avec deux lions affamés, elle s'apprêtait à aller sucer des chevaux dès son réveil. Elle avait certes un peu peur que quelque chose se passe mal, mais l'excitation qu'elle ressentait l'emportait largement sur cette angoisse. Vierna lui avait ouvert les portes d'un incroyable monde de débauche, et elle prenait tellement son pied en le découvrant qu'elle ne se posait presque plus de questions. Elle était juste contente de baiser sans avoir à réfléchir, et elle avait l'impression que tout était devenu possible dans cette auberge. D'ailleurs, elle attendait fébrilement le moment où Vierna la retransformerait en bimbo.

Mira suivit Violet jusqu'aux écuries de l'auberge, et elle fut amenée devant un zèbre, que la lionne lui présenta comme sa monture. La capitaine Amélie vint également accueillir la jeune fille alors qu'elle était déjà en train de couvrir de baisers le chibre d'une étalon alezan. Ce jeu pervers semblait beaucoup l'amuser, et elle déplorait que les généraux de l'armée de Nexus l'empêche de faire ce genre de choses.

« Si vous le dites. Pour ma part, je... je ne sais pas trop à quoi m'attendre. »

La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zèbre. Cette dernière l'écouta lui parler de détails salaces sur l'anatomie des équidés, comme le fait que leur membre s'allongeait lorsqu'ils étaient excités et qu'il fallait commencer par leur masser les bourses pour les allumer. Apparemment, dans sa tribu, les lionnes devenaient les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompense après l’entraînement.

« Et... ça marche vraiment ? »

En tout cas, Violet connaissait son sujet. Mira la regarda lécher les testicules de l'animal, les nettoyant de leur sueur avec sa langue râpeuse, et elle vit que le membre du zèbre commençait à se dresser. Elle semblait vraiment s'amuser, et elle expliqua à son élève que se faire doucher par le cheval qu'on suçait était très excitant, mais qu'ils n'arrivaient pas à se retenir, donc elle devait s'attendre à se faire asperger au bout de cinq minutes.

« D'accord... je m'en souviendrai. »

C'était donc au tour de Mira de passer à l'action. Encore une fois, l'excitation prit le pas sur ses inquiétudes, hormis celle de ne pas être assez bonne pour faire jouir le zèbre, mais c'était aussi ce qu'elle s'était dit avec Gisèle et le couple de lions, et elle s'en était bien sortie. Il fallait juste se lancer, le reste viendrait tout seul.

« Bon... allons-y. »

La jeune fille commença à lécher les couilles du zèbre, et fut surprise par le goût très salé de la sueur qui s'y trouvait. Mais ces couilles dégageaient aussi une très forte odeur de sexe et de virilité, une odeur qui l'encouragea à recommencer. A chaque coup de langue, la salinité de la sueur lui semblait moins forte, tandis que l'odeur lui faisait toujours plus tourner la tête. Dans son dos, Violet caressait son corps tout en la guidant pour qu'elle honore les parties de sa monture au mieux, sans manquer de vocabulaire graveleux pour encourager la demoiselle, ce qui l'excitait encore plus.

Après plusieurs minutes à lécher les mandarines du zèbre, il était temps pour Mira de s'attaquer au gros morceau : son sexe. Et niveau gros morceau, elle était servie. Erigé et veineux, le chibre de l'animal avait une taille et une circonférence terribles, bien au-delà de tous les sexes masculins qu'elle avait pu voir dans sa vie.

Comment une telle chose peut entrer dans le corps d'une jument sans la tuer ?

Mais peu importe ce genre de questions, Mira était excitée et il n'était pas question qu'elle refuse de sucer cet incroyable bite après avoir passé tout ce temps à lécher les couilles de l'animal.

« Violet... ce sexe est beaucoup trop gros pour ma bouche. Ça va si... je suce juste le gland ? »

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: samedi 18 janvier 2020, 15:00:43 »
Les doigts serrés sur le tapis, la langue pendante hors de la bouche, la bave aux lèvres, un sourire figé sur le visage et les yeux dans le vague, Mira avait définitivement décroché. Tout ce qui était autour d'elle lui apparaissait comme flou et distordu, son corps ne perçevait plus que le plaisir que lui donnait Mike en la sautant. Tantôt par la chatte, tantôt par le cul, son mandrin la fit grimper aux rideaux à de multiples reprises, jusqu'à ce qu'elle finisse dans un état second, à mi-chemin entre réveil et inconscience. En voyant ça, Violet demanda à son mâle de cesser de la sauter, et elle prit la relève.

Après ça, ce fut le trou noir pour Mira. Elle passa les heures suivantes à dormir, complètement épuisée par le rodéo que Mike lui avait fait vivre. Dans son sommeil, elle rêva de sexe, se repassant dans sa tête toutes les scènes érotiques de la journée. Sa sodomie avec Gisèle, sa transformation en bimbo, sa fornication sauvage avec le couple de lions, elle revit tout du début à la fin. Et quand le matin arriva, elle fut agréablement réveillée par Violet qui lui léchouillait l'entrejambe.

« Aaahhh... bonjour... Violet. »

Cette nuit avait fait du bien à la jeune fille, qui se sentait prête à attaquer une nouvelle journée de lubricité. Et justement, la lionne lui annonça qu'elle avait rendez-vous à l'écurie. Mira, Violet et la capitaine Amélia allaient commencer leur journée en allant sucer des chevaux.

« Sucer... des chevaux ? »

Hier, la lycéenne était plutôt enthousiaste à cette idée, mais la nuit l'avait amenée à réfléchir. Elle avait voulu en faire trop avec Mike, et il l'avait tellement baisée qu'elle en avait presque perdu connaissance. Et si elle dépassait à nouveau ses limites ? Les chevaux étaient connus pour la taille de leur appendice viril, une chose aussi énorme pourrait l'étouffer facilement, ou pire encore.

« Euh... Violet... je ne sais pas si... ooohhh... »

Difficile pour la demoiselle de ne pas penser au sexe quand elle avait une lionne aussi sexy dans son lit et qu'elle lui faisait un bon cunni. Elle réussit tant que bien que mal à lui faire part de ses craintes, mais son amante les étouffa une par une, à la fois en la rassurant sur les mesures de sécurité de l'auberge pour éviter tout accident sexuel et en attisant son désir en lui expliquant en quoi pomper une bite de cheval était une expérience qui allait la marquer pour toujours, et qu'elle ne pouvait pas rater ça.

« Mais... et si... aaahhh... »

Mira avait beau protester un peu, Violet parvint à la faire habiller et à la faire venir à l'écurie. Là-bas, elle retrouva Amélia, la capitaine qu'elle avait aperçu brièvement la veille sortir d'une chambre avec du sperme plein l'entrejambe.

« Bonjour... capitaine. »

La jeune fille suivit la lionne et la militaire dans les écuries. Tout avait déjà été préparé, il ne restait plus qu'à s'y mettre.

9
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: jeudi 09 janvier 2020, 18:18:55 »
Mira se sentait vraiment bien en compagnie de Lena. Depuis qu'elle était en vacances à Tekhos, elle avait eu l'occasion de bien se reposer et de profiter des prouesses sexuelles de la soldate, mais elle pensait aussi à ce qui se passait dans son royaume. Avec le peuple qui lui tournait de plus en plus le dos, elle songeait à abandonner le trône et à laisser la place à sa fille, mais elle ne savait même pas si Isabella voulait de la place. Sa fille refusait de lui parler depuis des mois, elles étaient complètement en froid, pour le plus grand malheur de la maman.

A l'opposé, Lena était très enthousiaste à l'idée que la reine laisse sa place pour venir s'installer à Tekhos. Elle avait très envie de la voir en infirmière accueillant une pauvre soldate fatiguée rentrant de mission. Cependant, elle craignait que cette décision ne soit trop dure à assumer pour Isabella. Elle avait vécu une expérience similaire étant jeune, quand sa mère avait voulu lui transmettre la direction de sa compagnie. Eelle n'avait pas regretté d'avoir refusé, mais elle pensait que la mère et la fille avaient besoin de discuter avant de prendre une décision.

« Évidemment. Je ne vais pas lui laisser le trône sans même en discuter avec elle. J'aimerais juste qu'elle accepte de me parler. »

Mira avait tout essayé pour se faire pardonner son élan de colère face au meurtrier d'Eris, mais rien ne semblait suffire. Au point où elle en était, nommer une nouvelle reine semblait être la seule solution qui lui restait pour éviter l’annexion ou la pendaison, mais Isabella refusait de la voir ou de lui parler. Rien ne semblait pouvoir débloquer la situation.

« Dis moi... qu'est-ce que tu aurais voulu que ta mère te dise quand vous étiez fâchées ? »

Les conseils de Lena étaient sûrement les meilleurs que Mira pourrait avoir en ce moment. Elle avait l'impression de se sentir seule au monde, que tout son entourage la fuyait à cause de ses décisions, et elle ne savait plus vers qui d'autre se tourner que vers ses alliés tekhans.

« Tout ce que je je veux, c'est qu'Isabella m'écoute. Peu importe qu'elle veuille devenir reine ou non, j'aimerais juste pouvoir lui parler et mettre les choses au clair.
C'est la seule famille qui me reste. Je... je veux juste... la voir. »


La reine refoula ses pleurs. Pas question qu'elle se mette à sangloter dans les bras de son amante.

« Mais bon, je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes de famille, je ne suis pas venue pour ça. Je suis là pour me reposer... et pour baiser. »

Mira embrassa Lena, glissant tranquillement sa langue dans sa bouche pour venir caresser la sienne, posant ses mains sur ses belles fesses moelleuses et rebondies pour les peloter allègrement. Sa verge à demi-molle reprenait peu à peu des forces contre les cuisses de la soldate. Elle finit par se détacher de ses lèvres, un mince filet de salive reliant leurs bouches.

« Hhhmmm... partante pour un deuxième round ? »

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: lundi 25 novembre 2019, 18:53:55 »
Même sans son apparence de bimbo, Mira n'oubliait pas pourquoi elle était venue dans cette auberge : élargir ses horizons sexuels et se faire trousser pendant des jours. Mike fut le premier à réagir à ses provocations, et il se mit à lui doigter l'entrecuisse en ronronnant. La jeune fille couinait en sachant que ce n'était qu'un début, qu'elle allait se faire joyeusement sauter par ce mâle fougueux, qui la fit sursauter en lui mettant une claque bien sonore sur le cul.

« Aaahhh ! »

Elle sentit le fauve se mettre dans son dos, la tenant d'une main par la nuque et de l'autre par le cul, sa bite puissante frottant contre sa raie des fesses. Ayant retrouvé son apparence normale, elle dut serrer les dents pour supporter l'entrée du fauve dans son anus, mais elle tint bon jusqu'à ce qu'il soit installé et qu'il commence à la baiser.

« Aaahhh... putain... ooohhh ! »

Mira sentait bien la différence maintenant qu'elle n'avait plus un postérieur de génisse. La trique de ce mâle puissant et bien monté lui dilatait la rondelle avec force, et il ne prenait pas de gants avec elle, il la sautait sans pitié et se régalait de ses cris. La sodomie lui faisait mal bien sûr, mais grâce aux restes de magie rose dans son corps, le plaisir l'emportait sur la douleur. Et pendant qu'elle se faisait culbuter, elle voyait Violet qui la regardait en rigolant. Elle finit par approcher et se mit à lui peloter les seins avant de lui demander de hurler comme la chienne qu'elle était pour que tout le monde en profite.

« Aaahhh... ooouuuiii... Mike... ta bite... aaahhh... elle est trop bonne ! Vas-y, défonce-moi le cul ! »

Mira n'avait plus vraiment les idées claires, le plaisir l'emportait sur le reste, alors ça ne la gênait pas de demander à se faire enculer encore plus fort alors qu'elle avait déjà le cul bien dilaté et que Mike ne se privait pas de lui faire mal. De plus, son endurance avait bien diminué avec la disparition de la magie rose, elle ne pouvait plus en supporter autant. Elle encaissa de son mieux les assauts furieux de son amant, criant pour le plaisir de la féline qui l'observait.

« Aaahhh... mon dieu... c'est trop... aaaggghhh ! »

Mais alors qu'elle pensait jouir de cette sodomie, elle eut la surprise de sentir le mâle de Violet se déloger de son anus pour venir remplir sa chatte trempée. Et presque immédiatement après qu'il eut changé d'entrée, la lycéenne jouit avec bonheur et sa mouille gicla.

« OOOHHH OOOUUUIII ! »

Après cette délicieuse jouissance, Mira continua d'être prise, mais son cerveau avait lâché. A présent, elle se contentait de subir, assommée par la puissance de son amant et de son sexe. Son corps continuait à ressentir du plaisir, mais elle n'arrivait plus à l'apprécier complètement. Et pendant que Mike la sautait, Violet jouait avec elle en la caressant et en lui murmurant des obscénités à l'oreille.

« Aaahhh... hhhmmm... gggaaahhh... »

A moitié couchée sur le sol, le cul relevé et la langue pendante, la jeune lycéenne se faisait baiser sans trop réagir. Elle accueillait le plaisir en elle et couinait, mais elle ne suivait plus trop dans sa tête. Et le prie, c'était que Mike n'avait même pas encore joui.

11
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: mercredi 20 novembre 2019, 18:51:19 »
Le retour de cet ancien messager des Scorpions Dorés avait été une bénédiction pour Mira. Elle avait passé les deux semaines suivantes à travailler à partir des informations qu'il lui avait fourni sur les positions rebelles et leurs méthodes d'attaque. Elle avait enchaîné les nuits de travail intensif pour concevoir un nouveau modèle de drone qui lui permettrait de transporter des troupes légères de manière discrète dans le désert. Ce travail de développement et de conception lui rappela ses jeunes années, avant sa rencontre avec Eris, quand pour elle, une soirée endiablée était une soirée d'étude studieuse. Une fois ses drones terminés, elle envoya l'armée dans le désert pour lancer un raid sur la forteresse d'Al-Khezar. Grâce au soutien de l'armée de Tekhos et du sorcier Bayra, le raid ne dura que quatre heures et il y eut peu de victimes dans les rangs des soldats. Plusieurs rebelles avaient été capturés, puis interrogés, jusqu’à ce qu'il donne des informations sur les autres ressources de leur faction. Planques, espions, ressources, caches de matériel... Pendant un mois, une force combinée de l'armée de Ghibli et de Tekhos retourna complètement le royaume pour trouver tout ce qui était en lien avec les rebelles et s'en débarrasser. La reine avait su s'illustrer dans le commandement de ses troupes et dans la façon dont elle gardait la population au calme. Ses opposants se retrouvaient de plus en plus au pied du mur.

Tout allait bien dans sa vie professionnelle, et sa vie personnelle commençait à retrouver des couleurs. Isabella ne lui adressait toujours pas la parole, mais elle avait repris contact avec Lena Oxton, la militaire qu'elle avait rencontré sur un vaisseau de guerre tekhan et avec laquelle elle avait passé un très bon moment. A l'époque, elle pensait que la jeune femme était peut-être tombée enceinte d'elle, mais quand il s'avéra que ce n'était pas le cas, elles s'étaient éloignées. Et puis un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Mira fut invitée à Tekhos par Lena. Elle pensait que ce n'était que pour une soirée film, mais elle eut la joie d'être accueillie par la militaire complètement nue, allongée sur son lit, présentant ses délicieuses formes. La reine n'avait pas pris la peine de réfléchir, elle lui avait sauté dessus et l'avait culbutée pendant des heures. Après cela, elle avait décidé de confier les rênes du royaume à un conseiller de confiance et très compétent pour pouvoir prendre des vacances, se reposer pleinement et se vider l'esprit.

Tekhos Metropolis était la ville natale de Mira. Elle n'y était pas revenu depuis son départ pour la Terre pour traquer le criminel Inferno. Elle en avait presque oublié à quel point il était facile de s'y amuser. Chaque soir, elle allait dans une boîte de nuit différente avec Lena pour regarder de belles femmes nues danser et pouvoir les caresser en compagnie de son amie. Et sans s'en rendre compte, leur relation s'était peu à peu développée. De simples caresses et discussions sur l'oreiller, elles étaient passées aux baisers fréquents et aux sorties romantiques. Un vrai lien amoureux se tissait entre elles. La reine n'avait plus ressenti un tel amour depuis très longtemps. A chaque sortie en boîte, elles s'excitaient mutuellement puis rentraient chez Lena pour boire et faire l'amour. Elles adoraient faire la fête. Mira adorait tout particulièrement voir Lena lui faire des danses privées en remuant son magnifique petit cul. Elle pouvait jouir rien qu'en se branlant sur la vue.

Mira et Lena sortaient d'une boîte de strip-tease où les danseuses proposaient de nourrir leurs clientes avec des douceurs tout en exhibant leurs jolies formes. Après cette soirée gourmande, la reine était rentrée avec sa chérie, et après quelques bouteilles, elles avaient commencé à s'envoyer en l'air. En position de missionnaire, la reine culbutait la soldate, son membre s'enfonçant en elle pour aller taper sur son point G. Elle se régalait de ses cris d’extase et du plaisir qui déformait son visage. Elle sentait les ongles de son amante griffer sa peau, un signe clair de passion charnelle.

« Ooohhh... putain... OOOUUUIII !!! »

Mira sentit sa crème blanche jaillir de son sexe. N'ayant plus de préservatif, ce fut la première fois de la soirée qu'elle sentit sa crème finir directement dans l'antre de son amante. Après ce coït, elle se délogea du corps de la femme et se dirigea vers la baie vitrée de la chambre. Après un énième orgasme, elle avait besoin de repos et elle adorait la vue qu'elle voyait depuis l'appartement de Lena. Elle ne s'était même pas rhabillée, elle observait les néons et les grands immeubles quasiment nue, avec juste ses bas blancs cousus de fil d'or.

Isabella... que fais-tu en ce moment ?

Elle avait beau être ici, son esprit était encore en partie à Ghibli, à se demander comment le royaume tournait sans elle, et si sa fille allait bien. Même des nuits entières d'amusement et de plaisir ne suffisaient pas à lui faire oublier que son enfant chéri lui faisait la tête. Elle sentit Tracer se glisser dans son dos et l'enlacer, lui demandant si elle pensait à la fermière qu'elle avait violée au cours d'une mission de répression contre les rebelles.

« Non... je pensais à Isabella. »

Quand Lena lui dit qu'elle ne voulait pas la partager avec d'autres femmes, la reine eut un pincement au cœur. Même si la polygamie était quelque chose de tout à fait normal dans la culture tekhane, Mira n'avait pas osé lui avouer qu'elle allait coucher avec toutes les prostituées du quartier, ainsi qu'avec certains membres du Sénat. Il n'y avait rien de romantique bien sûr, ce n'était que du sexe bestial, elle se sentait si seule quand sa chérie partait en mission. Elle ne lui était fidèle que lorsqu'elle était avec elle.

« Tu as raison... les femmes sont bien meilleures. »

La conversation dériva ensuite sur un sujet beaucoup plus difficile. Depuis longtemps, le gouvernement de Tekhos utilisait les relations commerciales entre les deux nations pour créer une pression économique pour annexer Ghibli à Tekhos. Lena demanda à Mira si elle avait réfléchi à cette offre et lui fit entrevoir un royaume ou les hommes deviendraient des traps efféminés et où les femmes auraient tous les pouvoirs.

« Ça semble merveilleux comme monde. Mais les femmes ont déjà le pouvoir à Ghibli. Et pour tout te dire... je ne crois pas que l'annexion à Tekhos soit une bonne idée. Je n'ai déjà pas la côte en ce moment avec mes récentes décisions, alors une annexion... je serais bonne pour la potence. »

La reine regarda la vue à la fenêtre en essayant de voir le plus loin possible. La ville était si active, si brillante, si agitée... cela l'aidait à garder les idées en place.

« En fait, je crois qu'il est temps pour moi de prendre une grande décision. Les rebelles seront bientôt vaincus et la situation politique va se stabiliser. C'est le moment parfait pour envisager... une succession. »

Mira passa ses bras autour du cou de Lena et lui fit face.

« Ça fait un moment que j'y pense. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce travail me fatigue et me prive des grandes joies de ma vie. En plus, le peuple m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus m'avoir comme reine. Il est temps que je passe le flambeau à quelqu'un d'autre. Et je crois qu'Isabella est prête à assumer ce rôle. »

La reine savait que cette décision allait engendrer beaucoup de changements dans le royaume, c'est pour cela qu'elle voulait attendre la chute des rebelles avant d'annoncer qu'elle abdiquait. Une sorte de coup d'éclat final avant le lâcher de rideau.

« Mais avant que je ne prenne cette décision, je voulais t'en parler à toi aussi. Je sais que tu es un soldat de Tekhos, et qu'une partie de ton devoir est de me convaincre d’approuver l'annexion. Tu dois aussi m'empêcher d'abandonner ma couronne. Mais maintenant, j'ai besoin que tu me répondes : es-tu avec moi pour une mission, ou parce que tu m'aimes vraiment ? »

Mira avait déjà envisagé la possibilité que Lena ne soit avec elle que pour servir les intérêts de Tekhos, qu'elle utilisait son charme pour influencer les décisions de la reine en faveur de son gouvernement. Mais là, elle avait besoin de l'entendre de sa propre bouche.

« Pense à ce que ça représenterait pour nous. Si je n'ai plus de royaume à diriger, je pourrais venir m'installer avec toi pour de bon. Je deviendrais ta femme. Chaque fois que tu rentrerais de mission, je t’accueillerais avec un bon repas et une tenue sexy. Je m'occuperais de toutes les tâches que tu n'as pas le temps de faire. On ne serait plus jamais séparés. Ce serait génial non ? »

Du moins, c'était la vision de la jeune femme. Restait à savoir ce que la militaire en pensait.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mercredi 20 novembre 2019, 18:49:06 »
Même en ayant perdu son apparence de bimbo, Mira n'en restait pas moins avide de sexe. Elle se remplissait l'anus avec un gode ventousé au sol et en suçait un autre. Mais très vite, ses activités solitaires attirèrent l'attention des lions, et Violette ordonna à la jeune fille de venir les lécher pendant qu'ils baisaient.

« Aaahhh... j'arrive tout de suite. »

La lycéenne alla rejoindre le couple de félins en chaleur. La lionne se faisait limer la chatte dans une position pour le moins acrobatique, Mira dut se montrer inventive pour trouver la bonne position qui lui permettait de lécher les entrejambes de ses maîtres.

« Hhhmmm... »

Et tout cela n'était que le début. La jeune fille apprit qu'elle allait être amenée à aller s'entraîner à la fellation en pompant des chevaux, et elle se doutait qu'elle allait aussi prendre part à des orgies monstrueuses avec des clients de l'auberge. Elle était très excitée par cette perspective, mais maintenant qu'elle était à nouveau capable de penser normalement, elle était aussi un peu inquiète. Est-ce que ces monstres n'allaient pas pousser son corps au-delà de ses limites ? Risquait-elle d'être blessée ?

Quand Violette finit par jouir, Mira se fit asperger le visage par sa mouille, et elle léchouilla la moindre goutte qui passa près de sa bouche. Après cet orgasme, les félins décidèrent de retourner sous la douche, et ils emmenèrent la jeune demoiselle avec eux. Elle se retrouva coincée entre leurs deux corps chauds, se faisant nettoyer dans les moindres recoins par leur fourrure couverte de mousse. C'était un instant très câlin comparé à tout ce à quoi elle avait eu droit depuis le début, elles entendaient les lions ronronner en se frottant à elle, et elle gémissait de ce contact des plus plaisants. Violette lui demanda son retour sur ce qu'elle venait de vivre entre leurs mains, et lui expliqua que les orgies avec Vierna étaient encore plus intenses que ce qu'elle avait déjà pu voir.

« Oui... ooohhh... c'était vraiment le pied. Vous êtes tous les deux... des amants géniaux. Aaahhh... j'ai hâte... de voir... les autres trésors... que cachent cette auberge. »

Les lions lui avaient parlé des golems assurant la sécurité, elle avait aussi aperçu l'ogre qui avait baisé la capitaine Amélia, elle allait vraisemblablement s'essayer à la fellation sur chevaux, et ce n'était probablement que le début. Mais ce qui l'attirait le plus dans cette auberge, c'était l'idée de pouvoir redevenir une bimbo grâce à la magie de la succube. Quand elle était sous cette forme, elle se sentait libre, désirable, elle avait le sentiment que rien ne lui était impossible si c'était du sexe.

« Et j'adore... être une bimbo. »

Une fois nettoyée de la tête aux pieds par la fourrure mousseuse de Mike et Violet, Mira se mit à quatre pattes devant eux, se présentant en essayant d'avoir l'air la plus appétissante possible. Elle se lécha sensuellement les lèvres pour bien faire comprendre à ces félins qu'elle avait envie de se faire sauter.

« Alors... lequel de vous deux... veut venir me faire ma fête ? »

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: mardi 15 octobre 2019, 18:51:57 »
Mira se régala en écoutant les fauves parler de leurs coutumes tribales pendant qu'ils faisaient l'amour. Chez eux, on organisait de grandes chasses pour attraper des femelles qui étaient ensuite baisées pour voir si on les garderait comme amantes ou comme en-cas. Les jeunes hommes passaient à l'âge adulte en épuisant sexuellement trois femelles et les femmes devaient capturer et monter un étalon.

« Aaahhh... ça a l'air... merveilleux. »

Leur tribu devait probablement avoir une vie très agréable. Mais hélas, le plaisir de la maid fut de courte durée. Le sort de Vierna disparut peu à peu et son corps changea jusqu'à retrouver sa forme initiale. Fini la bimbo blonde au corps de rêve, et bonjour à la lycéenne aux formes plus sobres.

« Ooohhh... non. »

Elle pensait que le sort qui l'avait transformée allait durer bien plus longtemps et qu'elle aurait l'occasion de remuer ses gros seins et son cul de génisse devant tous les clients de l'auberge, mais ce n'était sans doute que partie remise. Sa maîtresse succube n'allait sûrement pas rester sourde à ses appels de détresse pour redevenir une belle blonde avide de sexe avec la tête remplie de petits nuages. Mais pour l'instant, être libérée de ce sort lui faisait le même effet qu'un réveil brutal après un merveilleux rêve.

« Je me sens... tellement... aaahhh ! »

Quand elle commença à bouger, Mira réalisa qu'elle s'était vraiment mis un très gros gode dans le cul. Au début, elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger avec une chose aussi massive logée entre ses fesses, mais elle essaya quand même de se lever. Elle sentit le jouet sexuel sortir difficilement de son cul jusqu'à ce qu'elle puisse l'ôter complètement. Elle prit un moment pour bien voir et assimiler la taille de la chose.

Je me suis mis ça dans les fesses ?

Au fond, ce gode n'était pas plus gros que la queue de Gisèle, la prof de danse, avec qui elle avait fait de l'anal sous son apparence habituelle, mais le fait qu'elle l'avait encore dans les fesses en changeant d'apparence lui avait donné l'impression qu'il était bien plus gros. Elle regarda ensuite le gode qu'elle avait en main, lui aussi de belle taille, et qui lui avait servi à labourer sa chatte. Et bizarrement, tout cela ne lui donnait plus autant envie. Elle préféra donc se tourner vers Mike et Violet.

Les lions continuaient joyeusement à s'envoyer en l'air. La femelle prenait son mâle en rodéo inversé et elle en profitait pour observer la lycéenne maintenant qu'elle n'était plus sous forme de bimbo. Cette dernière savait qu'elle devait vite se remettre à utiliser les godes avant que les lions décident de venir la farcir. Elle ne se sentait plus la force de les affronter maintenant.

Mira écarta ses fesses et apposa sa rondelle sur le sextoy ventousé sur le sol. Une fois bien en place, elle descendit peu à peu, serrant les dents en sentant ce jouet écarter ses parois anales. Elle ne parvint pas à s'asseoir complètement, elle s'arrêta alors que le gode était à moitié dans ses fesses, mais elle ne pensait pas pouvoir aller plus loin. Elle commença donc à s'empaler sur ce jouet et mit l'autre dans sa bouche pour le sucer comme une grosse gourmande.

« Hhhmmm... »

La disparition du sort de Vierna avait été une douche froide pour la jeune fille, il allait lui falloir un peu de temps avant d'être à nouveau bien chaude. Mais peut-être que les fauves n'allaient pas lui laisser le temps de se remettre en jambe avant de revenir la baiser.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: vendredi 11 octobre 2019, 13:01:43 »
Mira avait bien joui entre les mains de Mike, mais maintenant c'était au tour de Violet de s'amuser. Elle sortit plusieurs sextoys équipés de ventouses de sa boîte à malice et déclara que la maid allait les tester en s'asseyant dessus.

« Ooohhh ! Oui oui oui. Je veux m'asseoir sur les grosses bites en plastique. Je veux les sentir dans ma chatte et dans mon cul. »

Elle regarda la lionne fixer un gros plug anal en le ventousant sur le sol et fut ensuite invitée à venir s'empaler la rondelle dessus. La bimbo, toute contente de se faire à nouveau remplir les fesses, alla s'asseoir sur le jouet sexuel et le rentra complètement dans son anus.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est le pied. »

Et pendant qu'elle s'amusait avec ce gode, Mike et Violet se mirent en position de 69 sur le carrelage de la pièce. Le mâle léchait l’entrejambe de sa partenaire et la femelle lui pompait le dard en se montrant bien baveuse. Ils offraient à Mira un magnifique spectacle qui ne mit pas longtemps à la chauffer.

« Ooohhh... vous êtes trop sexy tous les deux. »

Elle aussi avait envie de se faire lécher la chatte et d'avaler une grosse bite. La maid fouilla dans la boîte ramenée par Violet et en sortit un gros sextoy. Pas le plus gros, mais assez massif pour lui rentrer dans la chatte en écartant tout sur son passage.

« Ooouuuiii... ce sera parfait. »

La bimbo commença par lécher ce jouet comme une grosse glace, prenant tout son temps pour savourer la moindre protubérance à sa surface et y répandre sa bave. Elle le mit ensuite dans sa bouche pour le pomper comme elle le ferait avec un vrai sexe, le dégustant avec gourmandise et l'enfonçant aussi loin qu'elle le pouvait dans sa gorge.

« Hhhmmm... »

Non seulement Mira se régalait, mais en plus elle s'assurait que le spectacle attise le brasier qui brûlait dans le corps des félins. Après quelques minutes d'une délicieuse fellation sur ce jouet, elle le dirigea vers son entrejambe et se mit à le frotter contre sa vulve humide.

« Aaahhh... ça... c'est un belle bite. Mais... hhhmmm... je préférerais... une vraie. »

Une fois bien échauffée par les caresses du gode sur son entrecuisse, elle le fit rentrer peu à peu dans son vagin jusqu'à ce qu'il soit bien installé.

« Aaaggghhh... ooouuuiii... »

A défaut de pouvoir se faire écarter l'intérieur de la chatte et du fondement par de vrais sexes masculins, la bimbo prenait son pied avec les jouets ramenés par Violet. Elle commença à se masturber vigoureusement avec le gode qu'elle tenait en main pendant qu'elle bougeait son fessier de haut en bas pour se faire enculer par le gode sur lequel elle était assis. Une double dose de plaisir intense, complétée par la vue délicieuse d'un couple de terranides en plein ébat.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Mais tout à coup, Mira sentit quelque chose se passer en elle. Soudainement, son esprit ne lui sembla plus aussi léger, de même que son corps, dont les formes généreuses commençaient à perdre du volume.

« Mais... aaahhh... qu'est-ce qui m'arrive ? »

Le sortilège de Vierna commençait à disparaître, elle allait bientôt retrouver son apparence de lycéenne.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
« le: dimanche 06 octobre 2019, 16:57:34 »
Mira était tellement chaude qu'elle provoquait un puissant félin en rut pour qu'il lui ramone la chatte avec son chibre colossal. Mike se fit un plaisir de venir se loger en elle, et il lui fit part des espérances qu'il avait pour elle. Il comptait bien la revoir un jour, mais sans magie rose qui transforme son corps, il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller avec de l'expérience.

« Aaahhh... mais moi j'aime... être une bimbo. Hhhmmm... pas besoin de penser... pas de soucis... ooohhh... juste du sexe... avec des bonnes grosses bites... ooouuuiii ! »

La bimbo se lançait dans un délicieux rodéo, elle remuait son bassin de hait en bas tout en gardant fermement ses mains en appui sur les épaules de son amant. A chacun de ses mouvements, sa chatte faisait des bruits humides et elle couinait comme une bonne salope en chaleur. Le lion la laissa mener la danse pendant un moment, puis elle le vit se redresser en position assise et attaquer sa poitrine avec sa bouche, toujours en l'encourageant à danser sur sa queue tendue.

« Gggaaahhh... maître... votre bite... est si bonne. Aaahhh ! »

Mira se balançait de haut en bas, ses bras entourant la tête de Mike. Sa poitrine et ses fesses dansaient frénétiquement au rythme de son rodéo sexuel en faisant des bruits de chair ballottée. Son amant et elle avaient déjà joui plusieurs fois, et pourtant elle avait l'impression de ne jamais avoir assez de sexe pour la satisfaire. Elle savait que son incroyable endurance venait du sortilège de bimbo, mais elle était bien plus impressionnée par l'endurance du lion qui la remplissait, encore et encore, sans jamais se fatiguer. Il avait sans doute dû s'entraîner longtemps pour devenir un amant aussi athlétique. Sa bouche gourmande, ses mains musclées, son chibre puissant... La servante ne tint pas longtemps avant de jouir.

« Ooouuuiii... putain OOOUUUIII ! »

Mira sentit sa mouille jaillir et son corps être parcouru de spasmes avant qu'elle ne retombe contre Mike. Son amant la garda près de lui en la tripotant le temps qu'elle retrouve ses forces.

« Ooohhh... maître... vous êtes vraiment... un super amant. Et moi... est-ce que je suis... une bonne bimbo ? »

Soudain, Violet débarqua dans la salle de bains, nue comme un ver, avec une caisse remplie de sextoys. La bimbo trépigna d’impatience en voyant tous ces beaux jouets sexuels car elle savait qu'elle allait servir de cobaye et qu'elle avait hâte de voir tout ce que le couple de félins allait inventer pour la faire jouir comme une grosse cochonne.

Pages: [1] 2 3 ... 19