Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astoria Cassiopéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astoria Cassiopéa

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Astoria Cassiopéa et son petit monde
« le: jeudi 26 mars 2015, 21:44:55 »
Un petit vaisseau en panne en plein espace qui se fait secourir ?  ;D

2
-Non ! Non non non ! Er merde je suis vraiment trop conne !

Mon vaisseau menacait par des alarmes aussi bien clignotantes que sonores. De quoi donner un putain de mal de crâne inutile en ce moment. J’allais devoir réfléchir pour un atterissage forcé si rien ne s’améliorait. Je ne peux meme pas quitter le poste de pilotage dans un cas d’urgence comme ca, vu que je n’ai personne pour prendre la direction à ma place. Quelle idiote d’avoir insister pour faire ce voyage en solitaire !

-Une planète…Bon, pas le choix on y fonce !

Le nez de mon petit vaisseau s’abaisse pour que je puisse entamer une descente plus ou moins controlée. L’entrée dans le périmètre de la planète fit trembler les parois de mon vaisseau, sans doute la pression externe qui change radicalement de celle de l’espace. J’ai meme du contrebraquer pour ne pas finir en vrille et perdre totalement le contrôle. Deja que j’étais en chute libre pratiquement, je me doutais que c’était l’eau qui manquait.

-On serre les dens ma petite…et on cri !

cent mètres….soixante mètre….quarante mètre…vingt mètre….et le cri avec les yeux fermés alors que le gros bruit d’un choc au sol et les tremblement incontrolables du vaisseau me secouaient dans tout les sens. L’arret fut un soulagement. Ouvrant les yeux, à part un pett mal de tête suite aux secousses, je n’ai rien…Enfin, en suis-je sur ? Pour le savoir, je finis par me lever . J’appuie le bouton pour la porte. Bien, ca fonctionne ca au moins. Je peux sortir pour respirer un grand bol d’air frais…Enfin, de ce qui remplis cet endroit, mais les humains respire de l’air, peut-être suis-je sur terre ?

-Oh merde !

Je voyais dehors que l’un des directeur à l’arrière se trouvait en piteux état suite au choc. Je devais d’abord m’assurer de moi ! Bon, respirons ! et reprenons. Mes mains ? Ok. Je baisse ma tete vers mes pieds, Ok ! Ensuite, mes jambes bougent, mes bras aussi et tournent niveau des épaules. Je me cambre un peu en arrière, puis me penche un peu en avant pour aller toucher le bout de mes pieds de mes bras. Bon, souplesse Ok ! Et dos aussi. On dirait que rien n’est cassé. Je vais pouvoir me remettre sur le problème principal…La tête relevé vers on vaisseau, je n’ai qu’à soupirer. Je ne sais pas ce dont dispose cette planète, je ne sais donc pas comment je vais pouvoir remettre ca en état. Je ne connais que les bases, pas les détails malheureusement.

3
Prélude / Re : Venusienne à l'aventure [Validémonisée]
« le: dimanche 22 mars 2015, 21:23:28 »
Merci :)

4
Prélude / Re : Venusienne à l'aventure [Validémonisée]
« le: dimanche 22 mars 2015, 21:06:46 »
Merci :)

5
Le coin du chalant / Astoria Cassiopéa et son petit monde
« le: dimanche 22 mars 2015, 21:06:21 »

Des sujets, des petits sujets c'est par ici

6
Prélude / Re : Venusienne à l'aventure [Connor]
« le: dimanche 22 mars 2015, 19:59:03 »
Merci merci merci merci merci merci :)

Et copuler est bon pour la santé parait :P

Lol


Stephen ca joue :) J'espère que j'ai mis tout ce qu'il faut, je n'arrivais pas copier le code sur le navigateur opéra de m... -_-' donc je sais pas trop j'ai fait à l'arrache en essayant de mettre dans mes textes certaines indic'

Edit: Merciii je prends mon envol alors lol

7
Prélude / Re : Venusienne à l'aventure
« le: dimanche 22 mars 2015, 19:08:57 »
HIhi Merci  :-*

8
Prélude / Re : Venusienne à l'aventure
« le: dimanche 22 mars 2015, 18:55:19 »
C'est mis :) je le chargeais justement ^^MErci ;)

9
Prélude / Venusienne à l'aventure [Validémonisée]
« le: dimanche 22 mars 2015, 18:53:35 »
Je suis née il y a plus de 35 ans…On ne dirait pas à mon apparence. Au premier regard, vous me donneriez à peine 19-20 ans alors que c’est une erreur de penser ainsi. Mon peuple vieillit physiquement plus lentement que les humains. Pourtant, nous en sommes originalement, des humains. Leurs ANDs nous a permis d’exister. Un peuple de femmes uniquement sur la planète de Venusia. Une sorte de jumelle à votre Venus. Des femmes qui exercent tout les métiers nécessaires à leurs survies. Les mères porteuses, les guerrières, les politiques, les agricultrices, les professeurs,…elle font tout.

Ma mère, Liya était une mère porteuse qui s’est rendu sur Terre le temps de tomber enceinte d’un humain. Nous ne pouvons nous autoféconder malheureusement, notre race n’a pas subi cette évolution. Meme si l’ont parvient à parfois se faire pousser un membre entre les jambes, on ne parvient guère à se reproduire entre nous.

Moi, c’est donc Astoria Cassiopéa. Nous n’avons pas de nom de famille quand on rejoint les guerrières. Je suis une combattante depuis que je sais tenir une épée. Notre technologie nous  a permis de créer des tenues de combat qui se déploient sur nos corps comme une seconde peau. Pour cela, nous avons des micro puce sous la peau, aux jambes, bras, et juste vers le plexus solaire pour déployer ainsi les…pas les pixels mais le composite de nos tenues. Lorsqu’on retire cette tenue, on peut se vêtir comme on le souhaite.

Comme je suis une guerrière, je ne peux tomber enceinte. Mais ca ne m’empêche pas d’avoir envie de découvrir ce que décrivent les mères-porteuse. Pourquoi ne pourrais-je pas faire un break, un petit voyage de découverte afin de ne pas regretter plus tard de ne jamais avoir essayé ? J’ai 35 ans, enfin, ce n’est rien pour notre race, bous atteignons facilement les 150 ans, autant dire que je suis encore une…Enfin, entre une adolescente et une jeune femme pour ma race.  Mais plus mature que les adolescente humaines, ca y aurait pas de toute. Pour mon anniversaire, j’avais le choix d’un cadeau qui me serait accordé  de sur. J’ai choisi alors cinq ans de liberté pour parcourir l’univers et tout ses mondes.

Il a fallut trois jours pour que l’on me fournisse un vaisseau de petite taille, juste deux places, ou j’ai casé mes affaires nécessaires et je suis ensuite partie. Maintenant, reste à voir ou je vais finir, mais je ne doute pas que je vais faire des rencontres inattendues au cours de ses cinq prochaines années.

Physique

Je ne suis pas vraiment très grande, je ne dépasse meme pas le mètre 65. Juste en dessous en fait, d’un centimètre. Pourtant, j’ai un corps assez bien proportionné pour cette petite taille. Mes seins sont bien ronds, avec des tétons qui ont une tendance à bien trop pointé selon mon gout. Mais qui sait, ca pourra aider les hommes à savoir si je suis d'humeur à les laisser jouer avec mon corps ou non peut-être ? Ensuite,  je suis avec une taille fine, mais des hanches ou l’on peut venir apposer ses mains et s’en servir pour me tirer le bassin . Toujours pratique en cas de possession par  l’arrière non ?

Bon, le reste…Oh mes cheveux ! Bien sur. Ils sont…naturellement violet, cadeau de ma mère. Par contre, ils sont long, presque un peu trop mais bon, je ne me vois pas avec des cheveux plus courts. Je ne suis pas sur que ca m’irait, et puis, c’est plus féminin des longs cheveux soyeux. Bien sur,le plus souvent  je les attaches avec des tresses.

Caractère

On ne peut pas dire que je sois un ange, enfin, si pour ce qui est de la pureté de mon corps, de l’inexpérience encore problématique que j’ai en matière de reproduction. Quoique, reproduction n’est pas le mot juste étant donné que je ne peux guère donner la vie. Mon corps n’est pas celui d’une mère porteuse, le jour ou j’ai choisi la voie de guerrière, on m’a alors…je ne sais pas trop fait quoi pour que je ne puisse tomber enceinte. Mais je suis curieuse de la facon dont ca se passe, de la facon dont un homme vient prendre possession du corps d’une femme.

Si je vais aimer me faire prendre ? Oh j’imagine, enfin, je l’espère. J’ai entendu tellement d’histoire, que ma curiosité naturelle a pris le dessus. Je veux savoir, je veux apprendre, je veux aussi ressentir ce que ca fait d’appartenir à quelqu’un dans un moment d’union des corps. Je ne suis pas une poupée en porcelaine, je ne suis pas fragile, l’on peut utiliser mon corps à sa guise tant que cela plait.

Je suis trop curieuse, trop impulsive, je ne réfléchis plus suffisamment avant d’agir, enfin moins que lorsque je m’entrainais sur ma planète. Je vogue dans l’inconnu et pourtant, ca ne m’effraie pas. Ce qui m’effraie, c’est d’être décu par la gente masculine  des mondes ou je me poserai. Car oui, je ne m'intéresse guère aux femmes malheureusement. Enfin...Si, bon, rien ne m'empêche de m'amuser avec si je prends la pilule qui pendant deux heures me fait pousser une queue d'une vingtaine de centimètre à la place du clitoris. Je n'ai encore jamais testé, alors qui sait.

Pages: [1]