Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nue Houjuu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nue Houjuu

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu
« le: jeudi 10 mars 2016, 08:46:46 »
Nue les attendait, et maintenant, les voilà, ces fameux renforts. Elle arbore toujours un sourire sadique en les voyant arriver, imaginant déjà leur mort, déchiquetés par les mines, puis, en voyant leur exo-squelette, elle fait une petite moue triste d'enfant.

Mais euh...Vous cassez mon délire, là, les gars. Ca mérite une punition, ça. ~

Par réflexe, la belle alien transforme à nouveau ses ailes offensives en canon de lance-grenades. Puis, elle tourne la tête lorsqu'elle entend une autre escouade arriver derrière elle. Ceux derrière ne semblent pas avoir d'armure imposante, ça sera donc un jeu d'enfant de les éliminer. Ceux qui sont devant sont donc un problème, surtout avec leur armes  particulièrement puissantes. Nue peut encaisser des tas de balles, mais des munitions comme ça peuvent bien la blesser, et surtout la faire gémir de douleur, ce qu'elle ne supporterait pas de faire devant tout un tas d'hommes munis d'armes plus grosses que le contenu de leur cervelle.

Sans chercher, elle tire en masse des grenades sur les hommes devant, alors que pendant ce temps, ses ailes défensives protègent ses arrières des tirs. Heureusement, ils ne savent pas bien viser, et Nue ne cesse pas de tirer, explosant toute personne vivante sans aucune pitié. D'ailleurs, l'un des hommes lourdement armé tire involontairmeent sur l'un des soldats derrière Nue, l'explosant littéralement, faisant tomber sa dépouille sur son camarade, ce qui suffit à le faire hurler de peur.


P'tain, c'est quoi cette mauviette ?! Il gueule juste pour ça, et ça se prétend soldat.

Une fois que Nue à tout explosé devant elle, faisant sauter les mines au passage, elle transforme ses ailes offensives en lames géantes qui se lancent vers leur cibles en tournant comme des shurikens géants. Pendant ce temps, ses ailes rouges la protègent des projectiles, et l'une des cibles à réussi à éviter la mort de peu, se faisant quand même couper une jambe, ce qui le fait immédiatement tomber. En cinq secondes, d'autres ailes rouges "repoussent", pendant ce temps, Nue avance vers le soldat unijambiste, marchant tranquillement, vu qu'il ne reste plus personne à part elle et le soldat. Il parvient à tirer sur l'alien, la touchant au bras. Elle ne ressent pas du tout la douleur et n'a pas bougé d'un cil, et la blessure se régénère en quelques secondes seulement. Elle désarme le soldat en donnant un coup de pied sur son fusil, puis s'accroupit vers lui.

Tu m'as blessé, excuse-toi.

Le soldat ose lui répondre vulgairement.

- Va te faire foutre !

- Mauvaise réponse. ~

Elle appuie fortement avec son pied sur une main du soldat, lui brisant les os au passage, puis le soulève d'une main pour le plaquer fortement contre un mur, utilisant trois  ailes bleues pour empaler ses bras et sa jambe restante, l'empêchant de tomber, comme crucifié. Régénérant ses ailes, elle forme ensuite un arc avec ces dernières, l'aile au centre formant une flèche. Nue vise bien la tête, puis bande l'arc comme-ci la cible était très éloignée, et décoche la flèche d'une puissance et une vitesse phénoménales. La flèche se loge dans le crâne de l'homme, transperçant tout jusqu'à aller se planter dans le mur.




2
Prélude / Re : Amelle Geist - Do you need some kawaiiness ? [Validémonisée]
« le: samedi 19 décembre 2015, 04:57:58 »
Beaucoup de choses, ouais. Bienvenue, jeune vierge.

*Nue se lèche les lèvres en regardant la nouvelle*

3
Territoire de Tekhos / Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu
« le: mardi 07 juillet 2015, 03:39:20 »
Nue continue de marcher tranquillement, en prenant bien son temps. A peine elle entre dans le prochain couloir, qu'elle entend déjà des bruits de pas en très grand nombre et quelques déflagrations. Elle soupire et garde ses ailes bien armées et prêtes à faire feu en un instant.

Tous ces hommes rien que pour moi ? Mmh ~ J'en mouillerai presque d'excitation. ~

Elle approche tranquillement avec un sourire malsain aux lèvres, celui d'une fille qui serait possédée par un démon. Elle avance sans la moindre peur et aperçoit tout un tas de soldats en train de faire feu en même temps alors qu'elle vient à peine de dépasser le mur du couloir.

Vos gueules, putain. J'peux pas en placer une.

Par réflexe, l'alien utilise ses ailes défensives, protégeant une grande partie de son corps, de haut en bas, même si elle sait que ça ne sera pas suffisant. En même temps, elle utilise ses ailes bleues pour en faire des canon de lance-grenades. Vu qu'il ya trois autres couloirs devant elle, Nue ne cherche pas à réfléchir, elle tire dans le tas, un canon pour chaque couloir, chargé de grenades incapacitantes tirées par groupes de trois, de quoi calmer les assauts en un rien de temps. Ce qui amuse Nue, c'est d'entendre les soldats crier à cause de l'explosion des projectiles, provoquant un flash puissant et un son très strident. Elle a reçu deux ou trois balles, absolument rien à craindre à ce niveau-là.


C'est à moi de parler, maintenant.

Profitant de la paralysie momentanée des soldats, Nue utilise toutes ses ailes pour attaquer les ailes supérieures et inférieures deviennent des canons de gatling gun, et celles du milieu, des canons de bazooka. On peut entendre le bruit de rotation des canons des quatre gatling gun avant qu'un déluge de balles vienne mettre fin au court instant de silence. L'alien est sans pitié, elle tire sans cesse sur tout ce qui bouge, mais aussi sur ce qui ne bouge pas. Elle voit des têtes se séparer de leur corps, d'autres qui explosent et ornent les murs de bouts de cervelle éparpillés un peu partout. Evidemment, l'alien en ricane, évidemment. Elle cesse le tire, utilise l'une de ses ailes bleues comme arme de jet pour aller trancher la tête d'un artilleur, faisant tomber ce dernier directement alors que le sang gicle sans cesse.

Pauv' gars, il a perdu la tête, hihi ~

Elle entend un bruit de chargeur qui entre dans la fente, et tire immédiatement deux roquettes en directions de ce bruit. Evidemment, on peut entendre le sifflement que provoque la déflagration, mais le temps s'en rendre compte, le soldat, ou du moins, ce qu'il en reste, est déjà à terre. Une fois calme règne sur les lieux, Nue vérifie si tous les soldats sont morts, et elle en voit un qui semble avoir survécu. Il est à terre, rampant au sol, suppliant l'alien de ne pas l'achever. Elle le regarde, se baisse, et lui tient délicatement la tête pour lui retirer son casque.

Ouvre la bouche, chéri, j'ai une surprise, pour toi.

Elle lui ouvre la bouche de force, et y insère le canon de son arme qui été à terre, une mitrailleuse lourde. Sans la moindre pitié, Nue tire continuellement dans la bouche du soldat, jusqu'à ce que sa tête se décroche progressivement du corps. Après avoir fait un horrible carnage, elle continue sa route, prenant le couloir nord, marchant de temps à autres sur des bras ou des jambes qui trainent par-ci, par-là. Elle entend d'autres bruits de pas et grogne.

L'enculé ! Il a eu le temps de demander des renforts !

Elle se prépare à nouveau, optant pour une tactique défensive, transformant ses six ailes en canon de lance-mines, puis elle truffe de mines le couloir devant elle et se cache.

Venez, mes mignons ~

4
Prélude / Re : Super Mario ! [Valilouvée!]
« le: lundi 16 février 2015, 23:45:12 »
Oh, Mario Bros en personne !

Elle est vraie la rumeur sur toi, comme quoi tu te prostitue ? Tu sautes pour avoir des pièces, non ?

*S'en va très loin*

5
Territoire de Tekhos / Re : Sujet n°24788 : Nue Houjuu
« le: jeudi 05 février 2015, 06:03:31 »
Terra - Deux heures après l'atterrissage immédiat de Nue

Nous l'avons trouvé !

En effet, ils l'ont bel et bien trouvée. En même temps, une personne qui sort d'un portail et qui touche le sol tel une météorite et s'en sort indemne, forcément, ça alerte rapidement les militaires. Dans le cas présent, c'est une bonne vingtaine de soldats, voir plus, qui arrive sur ce qu'on peut appeler le "lieu du crash". A peine arrivent-ils devant "la chose" qu'ils la menace déjà de leur fusil, alors qu'elle n'est même pas consciente, c'est les militaires tout craché, ça. Ces derniers décident de ce qu'ils vont faire de cette demoiselle inconsciente. Après quelques secondes de réflexion, les soldats tiennent fermement les épaules de la demoiselle pour l'emmener là où il y a suffisamment de place, étant donné que ses ailes sont déployées, elle est plus lourde et prend plus de place que prévu.

Terra - Plus de quatre heures après l'atterrissage immédiat de Nue

On ne peut le nier, cette odeur est vraiment désagréable, mais encore faudrait-il que Nue soit consciente pour pouvoir la sentir. Toujours inconsciente et allongée dans une pièce particulièrement sécurisée, probablement parée contre toute attaque, venant des militaires, ça ne serait pas étonnant. L'ayant bien enfermée en pensant éviter tout danger, les militaires lui ont posé plein de sondes sur le corps, afin d'avoir en permanence des informations sur le moindre signe vital, plus ou moins suspect. Commençant à bouger très légèrement ses bras et ses jambes, Nue reprend lentement conscience. Elle a toujours les yeux fermés, mais peut percevoir quelques sons, notamment le bruit des sondes, et des bips produits par une sorte d'électrocardiogramme, qui permet de connaitre en permanence son état de santé, bien que les soldats s'en fichent un peu, actuellement.

Là, maintenant, le seul soldat présent à proximité de la vitre blindée, semble particulièrement intéressé par cette jeune femme, qu'elle soit humaine ou non ne semble pas l'importuner. Il la regarde avec envie, se touchant la bosse déjà formée entre ses jambes, n'ayant même pas le respect d'attendre qu'elle soit consciente pour le faire. Ne pouvant plus contenir ce désir de toucher le corps de Nue, le soldat entre dans la pièce sécurisée, puis approche du sujet, regardant un moment à coté pour voir si personne ne le voit. Sans se gêner, il pose une main sur l'un de ses seins et l'empoigne sans retenue. Son autre main, il la glisse sur l'une de ses cuisses légèrement en évidence afin de faire descendre un peu son collant pour pouvoir mieux profiter de sa cuisse. Ensuite, ce dernier glisse dangereusement une main entre les jambes de Nue, directement sous le bas de sa robe courte, juste pour vérifier quelque chose. Grâce à tous ces attouchements, Nue se met à bouger légèrement les mains, reprenant progressivement conscience. D'ailleurs, sentir les mains aller et venir sur différentes partie de son corps semble la faire mouiller légèrement.

Ce n'est que lorsque le soldat malaxe son sein sans ménagement, que la demoiselle commence à ouvrir les yeux. D'ailleurs, ses ailes se sont même rétractées pendant sans que le militaire remarque quoi que ce soit, bien trop occupé à essayer de la violer. On a pu entendre quelques sons sortant de la bouche de l'alien, des sons de plaisir, sans doute.


Mmh ~

Un tout petit son qui suffit à faire grandir le sexe du soldat dans son pantalon. De plus, le téton durcissant de Nue semble lui donner envie d'aller plus loin avec elle, ce dernier pouvant aisément sentir, juste par le toucher, qu'elle ne porte pas de soutien gorge, cette coquine. Stimulée par les attouchements, la jeune femme alien ouvre les yeux, écarte légèrement les jambes afin de laisser fantasmer le soldat au maximum, l'invitant à venir lui caresser sa partie intime. Evidemment, lui, il le fait, pourquoi se priver alors qu'une telle occasion se présente ? Trop occupé à lui tripoter la poitrine et son entrejambe, le soldat ne remarque pas les signes d'activité de l'alien sexy, jusqu'à ce qu'elle lève subitement le haut de son corps, faisant stopper net le soldat. La belle demoiselle lui lance un petit regard provocateur, ainsi qu'un petit clin d'oeil.

Alors, mon coquin, on s'amuse bien ? T'aimerais que j'te caresse la queue, pas vrai ? Défais mes lien et j'te fait jouir en quelques secondes.

Son envie prenant le dessus, le soldat défait les liens de Nue, lui laissant les mains libres pour qu'elle lui fasse ce qu'elle lui a dit. Il regarde autour de lui et approche davantage de Nue, afin que la bosse dans son pantalon soit plus proche de ses mains. Avec l'une de ses mains désormais libre, Nue dirige une main du soldat entre ses cuisses plus découvertes, pour la poser contre sa culotte. Sa deuxième main, Nue s'en sert pour aller taquiner cette bosse qui semble déjà bien dure, dans le seul but de le faire fantasmer au maximum. Se laissant caresser un moment, sans la moindre gêne de savoir que sa culotte est mouillée, la séduisante alien sourit d'un air particulièrement sadique, juste comme il faut, et serre bien la main du soldat pour la lui casser, aimant entendre le bruit du violent craquement d'os, ainsi que le cri de douleur du soldat. Pour elle, c'est un jeu d'enfant de casser une main avec sa très grand force physique. Ca aurait été encore plus facile de se défaire de ses liens, mais le jeu aurait été moins amusant pour elle. L'alien se lève subitement, afin de faire partir toutes les sondes, puis frappe très agressivement sur la bosse dans le pantalon du soldat, d'un coup de genou suffisamment puissant pour lui broyer le cartilage. Encore une fois, le soldat crie de douleur, une douleur des plus insupportables pour un homme, sans doute. Par chance, il se trouve que la pièce où se trouve Nue est insonorisée, ainsi, l'alien peut s'amuser comme une folle à faire crier l'homme.

J'vais te faire bouffer tes couilles, sale petit enfoiré de violeur.

Elle donne un coup de poing dans le ventre de l'homme pour ensuite le plaquer contre la vitre blindée. Sans la moindre peur, l'alien approche du soldat, titubant légèrement, puis déploie ses ailes au maximum, subitement. Le bout de ses ailes bleues prend la forme d'un canon de fusil à pompe. L'une des ailes tire dans la main droite du soldat, presque à bout portant, afin de lui exploser littéralement la main, une autre aile s'occupe de l'autre main de manière identique. Le soldat hurle incessamment de d'agonie, regardant la jeune femme d'un air surpris, mais surtout effrayé.

Tu as mal, hein ?

Nue sourit, gardant son air sadique. Avec ses trois ailes bleues, elle tire dans les jambes de l'homme dans le seul but de le démembrer progressivement. Elle peut entendre le soldat lui balancer les pires insultes entre ses cris d'agonie. Elle prend son badge et le jette par terre, puis fait reprendre à ses ailes bleues leur forme d'origine, les envoyant frapper le soldat un peu partout sur le corps, afin de lui laisser des marques. Ensuite, elle lui empale les bras, les genoux, et le foie, puis retire les lames. Par pur plaisir, elle envoie ses ailes empaler sans cesse le corps du soldat, puis approche de son oreille pour murmurer quelque chose.

Tu veux que je te confie un secret ? Ca m'excite de te faire souffrir.

En effet, la séduisante alien prend son pied à mitrailler littéralement le soldat avec ses ailes létales. Elle en profite pour lui trancher son sexe, séparer les testicules et les mettre devant la bouche du militaire. Elle lui fait ouvrir la bouche, puis enfonce les boules agressivement, de manière à ce qu'il puisse bien les avaler.

J'tavais dit que je te les ferrais bouffer.

Qu'il soit mort ou non, Nue s'en fiche complètement, elle continue de se déchainer sur lui, émettant parfois des sons de plaisir lorsqu'elle reçoit du sang sur son visage. Ce n'est que lorsqu'elle décide que le soldat peut être achevé, qu'elle lui fait cet immense honneur. Réutilisant les canon de fusil à pompe comme arme, elle tire avec les trois, directement dans la tête du soldat, laissant les bouts de cervelle se disperser un peu partout sur la vitre principale et celles d'à coté. La demoiselle reste de à la vue de cette cervelle complètement explosée, déchiquetée, laissant tomber le soldat comme un vulgaire objet sans intérêt. Une fois que ce dernier est bel et bien mort, Nue récupère le badge et rétracte ses ailes pour pouvoir passer la sortie. Elle marche en shootant sur le soldat comme ci il n'était pas là, écrasant parfois quelques bouts de cervelles avant de se montrer, sans peur, devant les autres soldats, qui, voyant la demoiselle sortir, s'approche de cette dernière et la menace de leur arme.

C'est quoi, ça ? Le comité d'accueil ?

Transformant ses ailes en canon de mitrailleuse lourde, Nue tire sur tout autre être vivant présent dans cette pièce, faisant bien exprès de cribler leur corps d'un minimum de 30 balles chacun. Une fois que la voies est libre, Nue avance vers le seul endroit où il semble possible d'avancer.

6
Prélude / Re : Le renouveau !
« le: mardi 03 février 2015, 06:46:53 »
Bienvenue. ^^

7
Prélude / Re : Ashina - L'éternelle imbécile heureuse ~
« le: dimanche 01 février 2015, 22:47:00 »
Bienvenue. ^^

Plutôt mignonne ~

8
Prélude / Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥ [Validémonisés]
« le: dimanche 01 février 2015, 07:45:50 »
Bienvenus. ^^

Faudrait qu'je puisse venir sur Terre, juste pour aller vous rendre une petite visite. J'suis sure que j'pourrais bien prendre mon pied, là-bas.

9
Bienvenue. ^^

10
Prélude / Re : I'm gonna kick your ass ! [Valilouvée]
« le: samedi 31 janvier 2015, 07:36:10 »
Merci bien. ^^

11
Prélude / Re : Badass incomming. (Strong language) [Validémonisée]
« le: samedi 31 janvier 2015, 07:35:40 »
Bienvenue, toi. J'vois que t'as du franc parlé, toi aussi. Ca m'plait.

12
Prélude / Re : I'm gonna kick your ass ! [Valilouvée]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 22:16:22 »
Merci. ^^

Oh ouais, un putain de massacre *__*

13
Prélude / Re : [Warning] Nymphomane en vue. [Validémonisée]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 22:14:47 »
Bienvenue.

14
Prélude / Re : I'm gonna kick your ass !
« le: vendredi 30 janvier 2015, 17:41:01 »
Merci à vous trois. :D

15
Prélude / I'm gonna kick your ass ! [Valilouvée]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 05:28:07 »
Nom/Prenom/Surnom : Nue Houjuu (Cela se prononce "Noué Oujou"). On lui a déjà attribué quelques surnoms tels que : L'alien, la folle, La fille de Satan, l'ange déchue.

Âge : Approximativement un millénaire.

Sexe : Féminin

Race : Extra-terrestre.

Orientation sexuelle: Pansexuelle. Bien qu'il semble que les femmes ne soient pas intéressées par elle.

Description physique : Nue est une alien ayant l'apparence d'une jeune femme d'environ 19 ans. Elle est habillée élégamment, c'est ce qui surprend beaucoup de monde, la première fois. Mais ce n'est pas la chose la plus surprenante, chez elle, loin de là. Elle est vêtue principalement de noir et possède un beau corps. Nue a une silhouette fine et un visage plutôt mignon. Dire qu'elle n'est pas attirante est un bien grand mot. A première vue, elle a plutôt l'air effrayante, mais certaines personnes assez audacieuses lui ont déjà avoué qu'elle leur faisait beaucoup d'effet. Elle porte une robe noire avec une bordure bleue en son centre, et un ruban rouge pour accentuer son élégance. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, et ses yeux sont d'un rouge très sombre, disons pourpre. On peut voir une petite partie de ses cuisses, le reste étant caché par ses bas noirs. Nue porte des chaussures rouges, chacune ornée d'un noeud papillon de même couleur.

Nue possède certains signes distinctifs, des détails qui permettent de la reconnaitre assez facilement. Premièrement, un serpent qui se balade toujours sur son bras droit, glissant parfois sous sa robe pour aller ensuite se poser sur son autre bras. Ensuite, ses grandes ailes métalliques, c'est ce qui rend Nue particulièrement effrayante. Elle a trois ailes rouges, et trois ailes bleues qui ont leur fonction respective. Elle a une peau douce, mais cette dernière est souvent souillée par des giclées de sang. Concernant ses formes, Nue n'a pas la prétention d'avoir des gros seins. Ils ne sont pas gros, certes, mais pas petits non plus, juste de taille suffisante pour être appréciée aussi bien par la vue que par le toucher. Par contre, la jeune femme semble avoir des fesses d'une bonne taille et bien fermes. Il faut également savoir que Nue ne possède pas de soutien-gorge, car elle ne semble pas en avoir l'utilité.

http://www.hapshack.com/?v=5gYso.jpg

D'apparence, Nue est mince, parfois frêle, pour certains, mais elle possède une très grande force physique à ne surtout pas sous-estimer.

Caractère : C'est surement ce qui a le plus d'intérêt chez Nue, son caractère complètement étrange. Pour faire simple, "Nue" et "gentillesse" ne vont pas ensemble. Nue a une personnalité complètement dérangée, pour ne pas dire ravagée. C'est une sadique à souhait, psychopathe et sociopathe, et surtout lunatique. Parfois, elle adore faire souffrir quelqu'un et le faire saigner au maximum avant de le tuer, alors que par moments, elle tue sans attendre. C'est aussi une maniaque quand il s'agit de tuer quelqu'un. Nue aime arracher un organe à ses proies, qu'elles soient déjà mortes ou non, avant de les laisser tomber. Elle ne montre aucun sentiment, aucune pitié envers qui que ce soit, ou alors très rarement. Elle a également pour habitude de faire gicler le sang de ses victimes rien que pour le plaisir, sans se soucier d'en recevoir plein sur elle. Nue est donc une jeune femme qui adore les meurtres et la souffrance d'autrui. Bien qu'elle préfère les meurtres, Nue aime aussi les assassinats, en envoyant son serpent tuer ses proies d'une morsure bien placée à la gorge. Elle peut aussi faire souffrir ses proies en laissant le venin du serpent parcourir leur corps avant de les achever pour de bon.

Nue est aussi une jeune femme perverse, une obsédée du sexe comme on en voit rarement. En fait, elle est friande de sexe particulièrement brutal, bestial. Elle fera tout le nécessaire pour être toujours prise brutalement lors des ébats. Elle n'hésitera pas un seul instant à tuer son partenaire si celui-ci n'est pas assez brutal. Nue est aussi particulièrement dominatrice, quand elle ne se retrouve pas sous un homme. D'ailleurs, elle aussi impitoyable quand il s'agit de dominer un esclave, et n'hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs, et le punir très sévèrement s'il n'obéit pas. Par contre, si l'esclave  lui obéit au doigt et à l'oeil, Nue peut parfois se montrer très généreuse avec ce dernier. L'alien est toujours très directe quand elle parle et n'hésite pas à être vulgaire à n'importe quel moment. Son franc parlé en a déjà surpris plus d'un.


Histoire :  Dans une planète apparemment très éloignée de la Terre, une planète où l'esclavagisme est très prisé, vit un être très mauvais, un être connu et craint par tous les habitants, connu pour sa réputation d'esclavagiste impitoyable, craint pour ses horribles méfaits. Sur cette planète, ce sont les femmes qui commandent, qui domine les hommes. Mais cet être s'en fiche totalement de ça, car elle fait tout ça uniquement par plaisir, et aussi parce qu'elle est la seule femme encore en vie sur cette planète, et qu'à elle seule, elle a réussi à vaincre plus de 250 hommes, sans les tuer. Effrayés par l'incroyable puissance et l'endurance de cette femme, les hommes ne peuvent plus lutter et n'ont guerre le choix de se laisser traiter comme des esclaves, sous peine de mourir dans d'horribles souffrances. Evidemment, comme cette femme ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps, elle a décidé d'en tuer un grand nombre afin de pouvoir avoir un harem de soumis. Une fois que ses esclaves ne suffisent plus à la satisfaire, elle les élimine. Le dernier, elle l'empale violemment avec son trident, dans le seul but de lui arracher les boyaux. Evidemment, elle le laisse souffrir un peu avant, ce qui laisse le temps à ce dernier de dire quelque chose.

Houjuu-sama...Je...Je vous aime...

Sur cette planète, il est interdit pour un homme d'avoir une relation avec une femme, autre qu'une relation maîtresse/esclave, ce qui n'a pas empêché la jeune femme d'avoir des relations sexuelles particulièrement brutales avec ses sujets, et d'y prendre son pied, qui plus est. N'écoutant pas ce qu'il dit, la jeune femme empale enfonce davantage la lame de son trident dans le corps de l'homme, forçant autant que possible pour lui arracher les boyaux, jusqu'à ce qu'une partie de ses derniers reste sur les dents de l'arme. Après avoir eu satisfaction, elle secoue son trident pour jeter les morceaux de boyaux restants sur la lame, puis pousse un long soupir de satisfaction.

Après quelques minutes de réflexion, Nue décide de partir, de quitter cet endroit désert et d'aller se rendre sur une autre planète pour tenter d'assouvir sa soif de tueries. Pour se faire, elle monte dans sa soucoupe volante et part en direction d'une autre planète. Aucune autre planète n'étant proche, Nue doit attendre une bonne semaine avant de pouvoir en trouver une. Un petit sourire s'esquisse sur le visage de la jeune femme quand elle remarque que cette planète est la Terre. Dans la planète où vivait Nue, la langue parlée et la même que celle des Terriens, du coup, la communication ne sera donc pas le cadet de ses soucis. Le plus important pour elle, c'est de faire une entrée fracassante, de mettre les pieds sur Terre et réduire tous les habitants en esclavage. Mais cela ne se passe pas comme prévu, certaines personnes personnes ont pu apercevoir son vaisseau en hauteur. De plus, alors qu'elle chercher un endroit où atterrir, l'alien aperçoit quelque chose qui lui semble assez familier, à première vue, ça ressemble à un portail, qui semble se trouver dans une ruelle près d'une grande place, suffisamment grande pour atterrir et faire peur à quelques personnes. Mais l'intérêt que porte Nue aux habitants est inexistant. Elle se focalise sur ce portail et se dirige donc vers ce dernier. Se rendant dans cette ruelle, Nue regarde la portail de près, sans s'empêcher de faire une remarque.

Finalement, les terriens ne sont peut-être pas si attardés que ça, ils ont des portails. Je me demande où il peut mener.

L'extra-terrestre montre ses grandes ailes métalliques pour effrayer les gens et les faire fuir. Elle se retrouve donc seule dans la rue et en profite pour aller tapoter sur son vaisseau avec son trident, réduisant le vaisseau à la taille d'un jouet, afin qu'elle puisse le transporter sans souci. Une fois cela fait, elle retourne dans cette ruelle et entre dans le portail. Le voyage spatio-temporel semble relativement court, puisque Nue arrive déjà à destination inconnue. A peine a-t-elle le temps de voir où elle est rendue, qu'elle atterrit la tête la première, tombant telle une météorite à très grande vitesse. Au loin, on peut entendre un bruit sourd, et les gens qui sont à proximités sont surpris et s'enfuient, alors que d'autres ne semblent pas y prêter attention.

L'alien étant très résistante et endurante a pu éviter la mort, et sa capacité de régénération lui permettra de soigner cette vilaine blessure à la tête causée par l'atterrissage ultra. Ce n'est que quelques heures plus tard que quelqu'un emmène Nue dans un lieu sûr et lui apprenne qu'elle se trouve sur Terra.



 
Situation de départ : Expérimentée

Autres : Nue possède quelques aptitudes plus ou moins étranges. Son pouvoir principal consiste à transformer des objets en soucoupe volante miniature. Elle ne peut faire ça que sur des objets, quelque soit leur matière. C'est un pouvoir assez amusant en soi car c'est sans doute la seule aptitude de Nue qui ne cause pas de dommages.

L'aptitude de combat principale de Nue est utilisable avec ses ailes ou son trident. Elle peut les transformer en n'importe quel autre objet métallique (en armes à feu, la plupart du temps). Elle peut aussi modifier leur structure, en utilisant du métal liquide comme alliage polymorphique. Par exemple, elle peut liquéfier ses ailes afin de pouvoir les rétracter et donc, éviter que quiconque puisse les voir. Les ailes bleues sont principalement utilisées pour l'attaque, et les ailes rouges, principalement pour la défense. Le trident sert à attaquer, évidemment, quelque soit la forme qu'il prend, qu'il devienne un fusil, un sabre, ou autre, à moins qu'il devienne un bouclier.

Nue a possède une capacité d'auto-régénération cellulaire. En fonction du nombre de blessures et de leur gravité, la régénération prendra plus ou moins de temps. Elle possède aussi une grand force physique, c'est ce qui lui permet de manier son trident avec maestria. Sa grande constitution physique et sa capacité à encaisser les coups lui permette de supporter le poids de ses ailes.

Dans certains cas, Nue a besoin de jouer sur la discrétion et a donc besoin d'une arme silencieuse, qui puisse la fois attaquer et servir d'éclaireur. C'est là que le serpent fait son entrée. Il peut se faufiler aisément dans des recoins étroits et inaccessibles par l'être humain, afin de pouvoir espionner ou prendre des raccourcis. C'est aussi pratique pour détecter les présences que Nue ne peut pas voir. C'est un serpent venant d'une autre planète, ce dernier peut utiliser la vue à sa guise.

Notre alien possède aussi de la magie, mais elle ne l'utilise pas souvent.. Sa magie secondaire consiste à utiliser ses ailes comme projectiles. Elle peut retirer une aile et la replacer à sa guise à partir du moment où cette dernière a été rendue liquide. Au cas ou l'aile se brise ou est rendue inutilisable, Nue peut en faire pousser d'autres sans aucune limite. Avec cette magie, Nue ne peut lancer que 6 projectiles à la fois.

Sa magie principale est utilisée dans les combats à long terme, quand un adversaire se montre particulièrement résistant. Nue utilise le sang pour en faire des armes ou des attaques magiques plus ou moins surprenantes. Au cas où la cible ne peut pas saigner, Nue peut utiliser son propre sang, auquel cas elle ne lancera qu'un seul sort.

Sa troisième magie, sans doute la plus dangereuse, lui permet d'ouvrir des failles afin de pouvoir attaquer avec des armes de mêlée, mais à distance. Par exemple, Nue ouvre une faille dans le sol et y fait entrer son trident, ce dernier ressortira dans une autre faille ouverte plus loin (généralement derrière une proie) et pourra donc toucher sa cible à longue distance. C'est très pratique pour les attaques surprises. La jeune femme étant relativement forte physiquement, elle préfère se battre avec ses armes, n'ayant pas vraiment prit le temps de s'entrainer à améliorer sa puissance magique.

Nue possède quelques faiblesses évidentes. Elle ne supporte pas les puissants aimants. Une fois qu'elle est attirée par un aimant suffisamment puissant, elle ne peut pas s'en défaire. Certains produits froids comme l'azote liquide en grande quantité, rendent inutilisable tout l'équipement de Nue. Sa troisième faiblesse, c'est le son. C'est la pire de ses faiblesses. Une puissante onde sonore déstabilise complètement Nue et la paralyse. Elle peut participer à une fête ou un autre évènement bruyant de ce genre, c'est supportable, mais des attaques basées sur le son, à grande puissance, sont tout bonnement insupportables pour notre alien.

Il faut également savoir que Nue fait du trafic d'arme et d'esclaves, c'est comme ça qu'elle gagne son pain.

Comment avez vous connu le forum : Google c'est mon ami wesh ! e_e

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Skype ?

Pages: [1]