Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dark Revan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dark Revan

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Re : Partie 1 - L'Écho de la Force [Dark Revan]
« le: dimanche 15 novembre 2015, 19:47:43 »
Revan agit rapidement. Il n'aimait pas beaucoup parler en règle générale. Et ce n'est pas des siècles de sommeil qui changeront cela. Sortant son sabre, il s'élança contre sa proie. Cette dernière ripostant rapidement. Bien que confiant de ses capacités, le légendaire guerrier savait qu'il ne fallait pas prendre son adversaire à la légère. Chose primordiale pour lui, tout adversaire étant digne d'être traité avec force sans négliger son potentiel. Les Sith était en générale assez imbus de leur personne, prenant les autres de haut, se sentant souvent au dessus de la moyenne. Une erreur que Revan ne pouvait se permettre. Mourir bêtement n'était pas pour lui. C'est pourquoi, il fit de Talon, un adversaire des plus digne qu'il se devait de combattre avec toute sa force, tout sa maîtrise. D'après les dires de Krayt, cette dernière était redoutable. Revan allait le découvrir. Il sentait émaner d'elle une puissance dans la force qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Et dans un sens, cela l'excitait quelque peu. Reprendre le combat avec un adversaire de sa taille allait réveiller le pouvoir qui sommeillait encore en Revan.

« Krayt est bien envie. Que tu me crois ou non cela n'a aucune importance. La finalité est que tu retourneras à ses côtés et découvriras par toi-même ce qui t'attends. »

Quand à ce Nihl, Revan ne prit pas la peine d'en parler. Il ne connaissait pas ce dernier et n'avait pas entendu parler de lui de la part de Krayt. Il pouvait alors le considérer comme sans importance. Du moins c'est ce qu'il pensait. Regardant la Twi'lek, cette dernière lança sur le Sith de puissant éclair de force que ce dernier dévia d'un mouvement de main, manipulant la force pour les repouser et détruire encore plus les alentours. Pas de doute, cette dernière était puissante. Et cela réveillait grandement les instincts de guerrier du légendaire Sith. Cette chasse s'annonçait alors intéressante. Très intéressante.
Le combat s'enchaîna. Tout deux adoptant différentes formes de combat. Vu de l'extérieur, cela devait assez beau à voir. D'ailleurs, les pirates encore en vie restaient bouches bées devant le spectacle mais aussi terrifiés de voir à quel point certaines personnes pouvaient être puissantes. Et dangereuses. Les deux guerriers Sith qui leur faisaient faces avaient de quoi les effrayer. Ils se demandaient dès lors pourquoi ils avaient attaqués un vaisseau qui abritaient deux monstres de la sorte. Tétanisé par la peur mais aussi curieux et hypnotisé par ce combat dantesque, les pirates restaient sur place, cachés derrière des débris en espérant ne pas se faire remarquer. Revan savait combien de pirate il restait et où ils étaient positionnés. Mais il s'en fichait, Talon étant bien plus digne d'attention que les autres.
Alors que cette dernière sauta par dessus lui, il fut surprit par les lekkus de cette dernière qui vint lui fouetter le visage. Le déstabilisant un peu. Par réflexe, il lança une main devant lui et en attrapa un qu'il empoigna avec force. Il savait cette partie du corps Twi'lek relativement sensible. Tirant, il envoya valdinguer le corps de son adversaire avant de lui répondre.

« Si tu es si sûre de toi… pourquoi est-ce que la peur t'envahit alors ? »

Il se tenait droit, face à elle, la regardant simplement. Oui, il sentait de la peur se dégager d'elle. Cette dernière n'étant peut-être plus aussi sûre de ce qu'elle avançait. Ou alors, était-elle entrain d'admettre, de reconnaître que le Revan qu'elle voyait en face d'elle n'était pas l'imposteur qu'elle croyait. Dans tout les cas, bien que forte, bien que puissante, la guerrière dégageait une peur palpable pour le légendaire Sith qui allait s'en servir. A ce moment précis, il n'avait pas encore de doute quand à Krayt et son retour parmi les vivants.

2
Base Spatiale / Re : Partie 1 - L'Écho de la Force [Dark Revan]
« le: jeudi 12 novembre 2015, 22:56:42 »
Revan ne pouvait laisser une simple insurrection empiéter sur sa mission et le retarder. Le Sith avait des choses à faire sur cette planète. Des gens à trouver. À éliminer. Rien ne pourrait alors le retarder. Pas même une guerre civile. Qu'importe les ordres donnés par le commandement du spatioport, le seigneur noir ordonna à ses hommes d'atterrir avant de se jeter lui même dans le vide, se dirigeant alors vers le lieu de l'attaque et le transporteur. Sa chute libre dans le ciel de Nar Shaddaa lui permit de voir et ressentir ce qu'il se passait. Quelqu'un possédait une affinité assez importante avec la force et l'utilisait même. Avait-il la chance de rencontrer rapidement les ennemis de son « ami » ? Revan le pensait alors que doucement, il arrivait sur les lieux de l'attaque, se posant tranquillement, comme si de rien n'était, sur une plateforme. Les tirs de blasters fusaient de part et d'autre de son corps. Un simple geste insignifiant de la main retournant ceux qui arrivaient sur lui. Rapidement, ses yeux se posèrent sur le corps, quasi dénudé, d'une Twi'lek se trouvant non loin de lui. Cette dernière venait tout juste de s'exprimer à son encontre mais il daigna répondre. Au contraire, il analysa cette dernière. Une Twi'lek à la peau rouge… au multiple tatouage… au physique… attirant… maniant le sabre laser avec facilité et usant de la force sans difficulté. Il était évident qu'il s'agissait de Dark Talon… La traître aux yeux de Dark Krayt. Qu'elles étaient les chances pour que Revan la trouve à peine arrivé sur la planète ? Pas très grande il fallait le dire. Ne prêtant aucune attention aux ennemis qui les entourait, le seigneur Sith s'avançait d'un pas décidé vers la jeune femme tout en sortant son sabre, laissant le laser violet faire son apparition.

D'un bon, il atterrit à quelques centimètres de la traître, assénant un puissant coup de sabre en sa direction. Il lançait les hostilités, sans aucune forme de cérémonie. Elle devait s'y attendre cependant puisqu'elle esquiva, mettant une certaine distance entre eux. Revan ne la quittait pas des yeux, la jaugeant. Jaugeant son potentiel, sa force. Lui qui n'avait plus combattu depuis des décennies, cela allait certainement le remettre dans le bain. Il usa alors de la force pour déplacer un débris assez imposant et le jeter droit sur son adversaire. En éclatant, ce dernier perdit de nombreux débris sur les pirates qui périrent alors. Un problème en moins pour le Sith. Même s'ils n'étaient pas réellement un problème aux yeux du guerrier. Son combat avec la Twi'lek risquait d'être bien plus plaisant. Lentement, il avançait encore, marchant vers elle avant de se mettre à faire des aller retours perpendiculairement à elle, attendant ses attaques, continuant de l'observer. De l'analyser. Soudain, une voix se fit entendre à ses oreilles. Le dispositif de communication qu'il avait installer dans son casque pour parler à ses hommes qui se trouvaient dans le vaisseau marchait à la perfection.

« Maître… Excusez moi de vous déranger en plein combat mais le seigneur Krayt souhaite mettre la main sur le seigneur Talon et la punir en personne. Vous devez la ramener en vie. Je me permet de vous le rappeler au vu des attaques que vous faites. »
« Fais moi penser à te débrancher à mon retour... »
« Quoi ? Je… je… mes excuses excellence. »

Rapidement, le canal de communication se coupa et Revan pu alors revenir complètement sur le combat. Le terrain était assez effroyable. Des explosions avaient encore lieu. La planète se relevait doucement d'une longue guerre. De plusieurs destruction. Elle n'avait certainement pas besoin de ça en ce moment précis. Mais de cela, le seigneur Sith n'en avait que faire. Pour le moment, seul comptait Talon, qui lui faisait face. S'il n'était pas particulièrement bavard, Revan entreprit finalement de livrer quelques mots.

« Tu as parlé d'imitateur tout à l'heure. Pourquoi ? Et qui est ce Nihl dont tu parles ? »

Questionna alors le légendaire guerrier. Il avait déjà entendu ce nom, se rappelant vaguement qu'il devait s'agir d'un proche de Krayt… mais là encore, Revan n'en avait que faire, se fichant royalement des alliances, des apprentis et autre qui rôdaient autour de Krayt. Pour le moment du moins…

« J'ai pour mission de te ramener vivante auprès de Krayt. Je ne sais pas ce que tu lui as fait exactement mais il est furieux te concernant et veux te retrouver coûte que coûte. »

3
Base Spatiale / Re : Partie 1 - L'Écho de la Force [Dark Revan]
« le: mercredi 11 novembre 2015, 15:11:37 »
Assit au milieu de ses quartiers, lévitant à quelques centimètres du sol, la guerrier légendaire méditait, puisant dans la force, cherchant des réponses aux nombreuses questions qu'il se posait. Le voyage était long et agir ainsi lui permettait de ne pas perdre de temps. Pourquoi avait-il cette sensation étrange d'être manipulé ? Pourquoi ressentait-il comme un manque  au plus profond de lui. Comme si son âme, son esprit, ses souvenirs, n'étaient pas exactement ceux qu'il avait pu avoir par le passé. Le doute était présent, assez fort pour le dérouter. Lui qui n'avait jamais réellement connu ça. Bien qu'ayant accepté de suivre les ordres et le chemin qui lui avait tracé Dark Krayt, soit disant ami et sauveur de ce dernier, Revan cherchait de son côté les réponses que personnes n'étaient susceptible de lui apporter. Sa méditation fut cependant écourté alors que la porte de ses quartiers s'ouvrait, laissant place à un droïde de protocole qui venait lui annoncer l'arrivée prochaine de leur voyage.

« Pardonnez mon intrusion lors de votre méditation maître. Nous arriverons très rapidement à Nar Shaddaa. Nous prenons en ce moment contact avec le spatioport pour avoir autorisation d'atterrir. »

Caché sous son masque, le puissant Seigneur Sith bougea légèrement sa tête, prouvant qu'il était présent, conscient, et qu'il avait entendu les morts du droïde, évitant ainsi à ce dernier de se répéter. S'il pouvait être utile, le droïde de protocole n'en était pas moins insupportable quand ce dernier se pensait ignoré et se permettait de répéter ses mots jusqu'à obtention d'une réponse. Doucement, Revan se releva, déposant ses pieds sur le sol métallique du vaisseau avant de se tourner vers le droïde et d'avancer vers lui. Avancer vers la sortie de ses quartiers. L'humanoïde métallique se poussa alors, laissant passer celui qu'il considérait comme son maître.

« Bien. Je me rends alors de ce pas au poste de pilotage. »
« Bien maître. Veuillez me suivre. »

Rapidement, le droïde suivit de près par le Sith, traversèrent le vaisseau. Il s'agissait d'un cadeau de Dark Krayt. Un puissant vaisseau de combat de classe Fureur. Un vaisseau combinant la maniabilité des petits chasseurs avec un armement impressionnant, capable de rivaliser avec celui de grands vaisseaux militaires. Un vaisseau qui permettait à Revan de voyager où bon lui semblait tout en lui permettant de se protéger et de répliquer en cas d'attaque. Par chance, le Sith n'avait rencontré aucune difficulté lors de son voyage vers Nar Shaddaa et espérait même que cela continu. L'action viendrait tôt ou tard il le savait. Surtout au vu de sa mission.
D'après Dark Krayt, des traîtres à leur cause s'étaient enfuis sur la planète contrebandière pour s'y réfugier. Le but était de les débusquer, obtenir des informations sur les autres traîtres et leurs planques et les tuer tous. Pourquoi cette mission semblait-elle bizarre aux oreilles du guerrier ? Là encore il ne le savait pas et espérait trouver des réponses lorsqu'il débusquerait le dit traître. Il ne savait cependant pas encore qu'il allait trouver et rencontrer Dark Talon, la traître que Dark Krayt cherchait avec entrain. Celle qui avait installé le doute dans l'esprit du guerrier lorsque ce dernier était sortie de sa stase.

« Seigneur Revan, nous sommes à la bordure de la planète. Nous attendons le feu vert du centre de commandement du spatioport de Nar Shaddaa mais ce dernier peine à arriver. Nous les avons relancé, sans succès. »
« Etrange… recommencez… Je sens une certaine perturbation dans la force... »

Sans attendre, les pilotes réitérèrent la demande d'atterrissage et après quelques longues minutes d'attente, un message se fit entendre.

« Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Un transporteur sur le point d'atterrir vient tout juste d'être pris pour cible par des pirates. Pour éviter tout autre accident, nous avons mis plusieurs demandes d'atterrissage en attente. Je vous prie de patienter et d'excuser ce retard. »

La ligne se coupa alors et Revan comprit que les perturbations sentis étaient originaire de cette attaque pirate. Les bras croisés, il regardait face à lui, apercevant au loin, très loin, le spatioport. Se concentrant il usa de sa vision de force couplé à divination pour apercevoir un bref instant ce qui allait se passer lors de cette attaque dans les minutes qui allaient suivre.

« Ignorez les ordres du spatioport. Je me tiendrais personnellement responsable de ce qui arrivera. Débutez la manœuvre d'atterrissage sur le champ. »

Ne laissant aucunement le temps à son équipage de protester, ces derniers n'ayant d'ailleurs même pas pensé contester l'ordre d'un Sith, Revan sortit du poste de pilotage pour se rendre à l'arrière du vaisseau, aux portes de sortie. Il avait dans l'idée d'agir rapidement en passant non loin de l'attaque. Et seul. Le vaisseau se remit en route, entrant dans l'atmosphère de la planète avec une vitesse plus rapide que la normale. L'équipage devait avoir un peu peur d'être la cible d'attaque lors de cette manœuvre. Revan n'en tint pas rigueur. Il attendait, patiemment, concentré comme toujours. Les explosions étaient maintenant bien entendu. Les secousses de ces dernières se faisaient ressentir. Pas de doute, le Fureur passait non loin de l'attaque. Sans rien dire à qui que ce soit, Revant entra dans le sas puis ouvrit les portes. Alors que le vaisseau continuait sa route vers le spatioport, le guerrier se laissa tomber de celui-ci, accédant alors au site de l'attaque, vers le transporteur et les pirates qui le prenait d'assaut...

4
Tout est dans le titre, n'ayez pas peur de faire vos demandes, je cherche de tout ^^

5
Pas de problème ^^
Merci :)

6
Prélude / Re : Une ancienne légende réapparait... [Nora]
« le: mercredi 14 janvier 2015, 14:28:45 »
J'ai fais quelques changements mais je ne sais pas trop si c'est bon :/
*est bidon pour ça*

7
Prélude / Re : Une ancienne légende réapparait...
« le: lundi 12 janvier 2015, 14:13:27 »
Merci :)
je prend le titre avec plaisir xD
a bientôt in rp :)

8
Prélude / Re : Une ancienne légende réapparait...
« le: lundi 12 janvier 2015, 13:47:42 »
Merci à toi pour ton aide et encore merci pour toutes ces précisions :)

9
Prélude / Re : Une ancienne légende réapparait...
« le: lundi 12 janvier 2015, 13:28:05 »
Merci ;)
C'est fait xD je suis allé trop vite ^^

10
Prélude / Une ancienne légende réapparait... [Validora-le-retour-du-jedi]
« le: lundi 12 janvier 2015, 13:25:28 »


Nom Prénom : Revan, Dark Revan
Surnom : Sith'ari
Âge : inconnu, plusieurs centaine d'année
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle : Tout
Situation de départ : Certainement expérimenté mais il ne s'en souvient plus.


Description physique :
Personne n'a jamais vu le visage réel de Revan. Du moins, personne de vivant. De ce fait, nous allons décrire ce que nous voyons simplement. Revan est d'une taille assez normal pour le commun de la race humaine. Ni trop grand, ni trop petit. Un corps assez svelte du peu que nous en soupçonnons malgré la présence de l'armure. Une armure qui recouvre l'entièreté de son corps, même de son visage.
Une armure technologique unique qui lui permet d'augmenter ses capacités physiques d'une part, ainsi que d'insuffler dans son corps toutes les substances nécessaires au bien-être de ce dernier. Un masque recouvre son visage. Ce dernier est parfaitement reconnaissable et quiconque le voit sait directement à qui il a à faire. Une longue cape à capuche recouvre le tout.
Pour ce qui est de son corps, personne n'a pu le voir entièrement depuis un bon nombre d'année. Ce que nous en savons, c'est que ce dernier est parsemé ci et là de nombreuses cicatrices dues principalement à un usage du côté obscure bien trop intensif. Aujourd'hui, personne ne sait si ce corps est toujours dans cet état ou non.


Caractère :
Le caractère de Revan est quelque chose d'assez compliquer à décrire. Il reste quelqu'un de mystérieux malgré l'intérêt assez important qu'il suscita tout au long de sa vie. Ses premiers maîtres, de l'ordre des Jedi, s'accordaient à dire qu'il était une personne incroyable. Très talentueux dans la force, sa compréhension et son utilisation, mais aussi très droit avec lui et les autres. Un coeur immense, ouvert et une facilité de discussion. "C'était comme regarder le coeur même de la Force" disait Kreia en parlant de Revan. Chose que ses autres maîtres acquiesçaient. Il devint très populaire au sein de l'Ordre Jedi, suscitant l'admiration chez de nombreux jeunes Jedi. Beaucoup disaient qu'il deviendrait plus tard un Champion de la Force.
Sa soif de connaissance et surtout, son envie d'apporter le bien et la justice était telle qu'il désobéit aux ordres des Jedi et s'enfonça dans une guerre longue contre les Mandaloriens. Une guerre qui fit non seulement de lui une légende et révéla à la galaxie le talentueux guerrier qu'il était, mais une guerre qui le transforma aussi tout doucement jusqu'à ce qu'il se fasse totalement submerger par le côté obscur. Manipulé par l'empereur Sith, il revint de cette longue guerre comme un seigneur sith des plus puissants et déchaîna ses pouvoirs contre ses anciens alliés. Son caractère changea alors, devenant froid, impitoyable, mauvais.
Un passé assez troublant qui aujourd'hui joue sur son caractère actuel. En sortant de cette stase dans laquelle il fut plongé pendant des centaines d'années, Revan ne sait plus trop où donner de la tête et ressent les choses comme l'ancienne légende Jedi, mais aussi comme l'ancien Seigneur Sith qu'il était. Son caractère jongle donc entre les deux côtés de la force, ne sachant où donner de la tête.


Histoire :
Toute l'enfance de Revan, même son véritable nom, est entouré de mystère. Nous ne savons rien de l'homme jusqu'à son arrivée à l'académie Jedi. D'après certaines informations non vérifié, Revan serait né dans la bordure extérieure. Le nom de la planète restant encore à ce jour inconnu. En arrivant au temple, il demanda expressément au maître Jedi Kreia de le former. Pourquoi elle ? Personne ne le sait. Quoi qu'il en soit, le Maïtre remarqua en Revan un charisme assez troublant ainsi que de puissants pouvoirs. Chose qui fut vérifiée par les autres maîtres auprès de qui le jeune Jedi se forma, ayant une soif de connaissance sur la force assez importante. Rapidement, il devint assez populaire, suscitant même beaucoup d'intérêt auprès des plus jeunes qui voyaient en lui un futur grand maître et grand champion de la force.

Cependant, Revan commençait doucement à jugeait l'Ordre comme étant bien trop lent à agir. Pour lui, les chevaliers Jedi devaient mettre au profit de la sécurité de la galaxie, leurs dons et talents. Ce qui était contraire aux principes. Étant bien trop prudent, le conseil Jedi ne pu retenir Revan qui décida qu'il était temps d'agir et de passer à l'action. Il en eut la confirmation quand la menace mandalorienne émergea. Mandalore l'Ultime, chef et puissant guerrier Mandalorien, lança ses armées à la conquête de la Galaxie, et plus particulièrement de la République, pour des raisons que personne ne connaissait. Ils commencèrent alors à conquérir la Bordure Extérieure en prenant soin de ne pas attaquer de planète faisant partie de la République.
Revan demanda alors une participation immédiate aux combats, afin de porter secours aux victimes et de stopper la progression des mandaloriens mais les Maîtres ne l'entendaient pas ainsi. Revan eut plusieurs visions sur la guerre qui s'annonçait entre la République et les Mandaloriens, et sur la puissance réelle de ces derniers. Aussi commença-t-il à prendre des initiatives qui ne furent pas du tout du goût du Conseil. Avec quelques Padawans et Chevaliers désireux, eux aussi, d'arrêter les Mandaloriens, il mena une campagne visant à mettre en garde l'Ordre Jedi contre la menace des guerriers de Mandalore l'Ultime.
Bien que le conseil ne se décidait toujours pas, Revan prit la tête des expéditions et entama alors de sauver d'une part ses amis qui ont été fait prisonniers mais aussi de reconquérir les planètes qui étaient tombées sous le joug des envahisseurs Mandaloriens. Les combats furent intenses et long mais après d'habiles tentatives, Revan et ses compagnons arrivèrent à tuer Mandaolore l'ultime dans un affrontement singulier. Il fut alors considéré comme un héros et comme l'un des seuls Jedi - avec l'aide de ses fidèles - à être venue aider la République contrairement à l'ordre.
Contrairement à ce qu'on pouvait croire, Revan ainsi qu'une poignée de fidèle et de son ami Alek, décida de s'enfoncer dans les parties inexplorées de l'espace afin de poursuivre les restes des armées mandaloriennes au lieu de retourner dans l'espace républicain et fêter leur victoire.

Pendant de longs mois, Revan et son équipe ne donnèrent aucun signe de vie. De nombreuses personnes commencèrent même à les croire mort jusqu'à ce que leurs retours se fassent. Un retour qui allait être des plus terribles pour la république.
En effet, durant la longue guerre qu'il entreprit contre l'empire mandalorien, Revan glissa tout doucement, avec son frère d'arme Alek, dans le côté obscur de la force. Lors de ces mois à traquer le reste de l'armée défaite, il fit la découverte d'un tombeau qui allait le changer à tout jamais. Il y rencontra alors l'empereur noir Sith. La bataille contre ce dernier fut un échec cuisant et Revan et Alek s'enfoncèrent alors dans le côté obscur, se faisant totalement manipulé par l'Empereur.
Dark Revan, suivit de son apprenti Dark Malak (anciennement Alek) retrouvèrent alors le chemin de l'espace républicain et déferlèrent alors une puissance monstrueuse dans une nouvelle guerre contre la République. Ensemble, Revan et Malak cherchaient l'accès à une ancienne usine spatiale gigantesque permettant de construire des vaisseaux spatiaux en grande quantité : la Forge Stellaire. Malheureusement pour Revan, Malak finit par le trahir, et Revan fut laissé pour mort par ce dernier tout en étant amnésique.
L'ordre Jedi découvrant le corps inanimé, mais en vie, de Revan décida de le ramener et effacèrent sa mémoire pour le reconditionner comme un Jedi à par entière. Soigné, remis sur pied et de nouveau chevalier, Revan constitua une petite équipe pour partir à la recherche de son ancien disciple Dark Malak, ainsi que de la forge stellaire et les détruire tout deux. Il parvint donc à vaincre le nouveau seigneur Sith et à détruire totalement la forge, devenant un nouveau héros au sein de l'ordre tout en expiant totalement ses pêcher passés.

Revan n'en avait cependant pas encore fini avec le côté obscur et bien décidé à se venger totalement de l'Empereur Sith, il partit de nouveau à sa rencontre sur Korriban pour le défaire définitivement. Le combat fut rude, mais Revan échoua de nouveau. Ayant tout de même un profond respect envers ce Jedi, l'Empereur décida finalement de le garder en vie en le maintenant dans un champ de stase afin de le contempler comme un objet, un trophée. Cela cachait aussi cependant une idée, utiliser Revan qu'il considérait comme un puissant guerrier. Il relia alors son esprit à celui du Jedi et Revan en profita alors pour combattre l'Empereur par la pensée. Un combat psychique qui dura de nombreuses années jusqu'à ce que l'Empereur perde sa nouvelle guerre contre la République.
Des années passèrent sans que Revan ne puisse sortir de cette stase et ce dernier plongea alors volontairement dans un état latent, comateux, afin que les années passent sans qu'ils n'aient trop de répercussion sur lui. Son tombeau fut oublié et la crypte perdue. Revan disparut finalement avec les limbes du temps et sa légende perdura.

Plusieurs siècles après, Revan fut libéré de son sommeil et de sa stase par un Sith, Dark Krayt. Ce dernier, profitant de la confusion d'esprit de Revan, manipula ce dernier en lui faisant croire qu'il était un puissant Seigneur Sith vaincu par son ancien apprenti Dark Malak et mit en stase pour s'accaparer sa force. Dark Krayt se présentait alors comme un ami venu le secourir. Il lui présenta le projet de retrouver la Forge Stellaire afin d'établir une puissante armée et reconquérir la galaxie. Ne sachant que faire, Revan suivit alors ce soit disant ami. Cependant, pour retrouver les utilisateurs du côté obscur de la force, Dark Krayt utilisa un pouvoir qui lui était propre et de ce fait, leurs consciences rencontrèrent celles des autres Sith. C'est ainsi que Revan fit la connaissance de Dark Talon, que Dark Krayt considérait comme une traître. Cette dernière cependant, connaissant Revan, connaissant sa légende, fit de son possible pour faire prendre conscience à Revan de la situation réelle et surtout, du fait qu'il n'est plus un Sith depuis bien longtemps. Qu'il n'est donc plus sous les ordres d'un quelconque seigneur ou empereur. Ne sachant ce qu'est la vérité, ayant l'impression de se faire manipuler de toute part, Dark Revan décida de suivre la route actuelle qu'il venait d'emprunter aux côtés de Dark Krayt tout en enquêtant de son côté et en écoutant toujours les paroles de cette Dark Talon qu'il avait alors hâte de rencontrer...



Autres :
- Un sabre laser avec un cristal violet dont il se sert quasi tout le temps, lui permettant de dévier tout les tirs à son encontre mais aussi de trancher n'importe quel alliage.
- Un double sabre laser. Une arme dont il se sert peu mais qui est extrêmement dangereuse.
- La force. Il use de ses talents dans le maniements et la compréhension de la force, qu'elle soit du côté lumineux ou du côte obscur. Cela lui permet d'avoir accès à de nombreux pouvoirs :
  • Pouvoirs universels
    Déflexion de Force : dévie des tirs de blaster.
    Dissimulation de Force : permet à une personne soumise à la force de dissimuler à quel Côté de la Force elle est affiliée.
    Divination : vision de courtes images de l’avenir.
    Empathie de Force : permet de sentir les émotions d’une personne.
    Méditation de combat : permet de donner de la volonté à une armée et de réduire celle de l’ennemi. Par ailleurs, elle facilite la coordination entre les différents protagonistes d’une armée.
    Persuasion de Force : contrôle l’esprit d’un être vivant, à condition que celui-ci soit ne soit pas entraîné à y résister.
    Poussée de Force : déplacement d’un objet ou d’un adversaire.
    Saut de Force : augmente la distance et la hauteur d’un saut.
    Sens de Force : permet de sentir les perturbations dans la Force, et déceler le Côté opposé.
    Télékinésie : déplacement d’objet(s).
    Télépathie : communication mentale avec une personne.
    Téléportation : déplacement instantané à un endroit distant de quelques mètres.
    Vision de Force : augmente l’acuité de la vision.
    Vitesse de Force : augmente la vitesse de déplacement.
    Voile de Force : permet de devenir invisible.
    Resistance à la force : Rend le Jedi plus résistant contre les attaques de la force
  • Pouvoirs du Côté Lumineux
    Chaleur de Force : production de la chaleur du corps de l’utilisateur.
    Guérison de Force : accélère la guérison naturelle.
    Lumière de Force : produit de la lumière.
    Protection de Force : augmente la protection corporelle.
    Absorbtion de Force : absorbe la force dirigée contre l'utilisateur pour accélérer la regénération de la force en lui.
  • Pouvoirs du Côté Obscur
    Absorption de vie : draine la force vitale d’une personne pour guérir l’utilisateur.
    Champ de mort : draine la force vitale de plusieurs personnes pour guérir l’utilisateur.
    Éclairs de Force : produit des éclairs pour torturer ou tuer son adversaire.
    Étranglement de Force : permet d’étrangler une personne à distance.
    Restructuration mentale : brise la volonté d’une personne et permet à son utilisateur de le manipuler.
    Tempête de Force : plus puissant des pouvoirs, crée un tourbillon géant d’énergie pouvant détruire un vaisseau.
    Répulsion de Force : produit un champ de Force à l'intérieur d'une personne pour la faire exploser
    Rage: rend l'utilisateur plus puissant mais aussi plus vulnérable.

Pages: [1]