Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miranda Forge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miranda Forge

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 18 février 2019, 01:07:14 »
Vu l’endurance de Veronika, celle-ci avait droit à un traitement très particulier, puisque, non contente d’être baisée par Miranda Forge en personne, celle-ci faisait appel aux services de sa fidèle Hannah. Quiconque connaissait un peu Miranda savait que sa majordome était très proche d’elle. Hannah avait subi quantité d’entraînements et de formations pour faire d’elle une parfaite confidente, en recevant notamment des entraînements psychiques destinés à éviter qu’on ne lise dans ses esprits. Elle accompagnait Miranda depuis des années, et mourrait volontiers pour elle. Hannah ne lui refusait rien, et avait tout sacrifié pour cette seule cause : servir Miranda. Ce qu’elle ressentait pour Miranda ne pouvait pas être considéré comme de l’amour, c’était une forme de dévotion supérieure qui tendait à l’adulation, à la vénération. Hannah ne se serait jamais imaginée devenir la femme de Miranda Forge, mais elle savait tout de sa PDG. Elle était en ce sens une femme encore plus proche d’elle que son épouse ou sa fille, car Miranda savait qu’Hannah ne pourrait jamais la trahir.

Mais, au cas présent, Hannah venait juste la soutenir. Une double sodomie était un sport intensif, et Miranda était désormais convaincue que Veronika était prête... Prête à subir la suite, prête à devenir un trou à bites, à être encore humiliée, avant de devenir sa fidèle neko de compagnie. Tandis que Miranda était debout, Hannah se coucha sous le corps de Veronika. Pour qu’Hannah la pénètre, il fallut que, pendant quelques secondes, Miranda retira sa verge. Elle appuya ensuite sur les fesses de Veronika, abaissant son bassin, afin que la queue de Hannah lui rentre dedans, et la pénétra ensuite pour sa part.

Les deux verges s’enfoncèrent ainsi dans le cul de Veronika, qui se mit à baver sur le corps d’Hannah, aux premières loges pour voir ça, tandis que la pièce se remplissait de leurs soupirs et de leurs gémissements respectifs.

« Haaaaannn, Maî-Maîtresse, hmmm... !!
 -  Hnnn... Sa-Savoure, ma belle Hannah, profite de cette salope ! »

Hannah profitait aussi du fait de sentir la queue de sa Maîtresse contre la sienne, de faire avec elle une activité commune. Elle caressait et s’appuyait sur le corps de Veronika, tandis que Miranda giflait ses fesses, frappant son cul, tout en continuant à grogner. Les deux Tekhanes étaient endurantes, et elles faisaient durer le plaisir, comptant bien sodomiser ainsi Veronika pendant de nombreuses minutes avant de lui offrir la délivrance de la jouissance et de l’orgasme !

2
Tekhos Metropolis / Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]
« le: jeudi 14 février 2019, 20:45:27 »
Miranda sourit, hésitant à révéler la vérité à Virus, tout en se disant que, si une personne au monde méritait de le savoir en premier, ce serait Shirley. Sa Shirley... Difficile de le croire, mais Miranda avait toujours secrètement veillé sur elle. Même si les Forge traquaient leurs partenaires potentiellement en cloque pour éviter qu’ils n’accouchent, il y avait toujours des failles et des imprévus... Comme la mère de Shirley. Quand Miranda avait retrouvé sa trace, elle s’était débrouillée pour que Shirley soit éduquée dans le meilleur orphelinat possible. Et, même après, Miranda avait insidieusement contribué à aider Shirley à assurer sa promotion. Elle était heureuse de voir à quel point la femme était devenue forte, et elle n’était pas pour rien dans ses performances sexuelles. Shirley avait subi plusieurs traitements hormonaux lors de sa petite enfance, et son endurance surnaturelle venait en partie de ça... Ainsi que de sa propre nature. Elle était une magnifique perle, et Miranda, à sa manière, l’aimait. Bien sûr, jamais Shirley n’hériterait de l’empire des Forge, mais elle pourrait ainsi répondre à sa question, celle qui l’avait amené à embaucher des détectives, et à lancer dans des enquêtes.

Continuant à jouer avec Virus, Miranda la coucha sur le ventre, et se glissa dans son dos, se lovant contre elle, son membre s’enfonçant douloureusement en elle, allant la sodomiser. Elle fourra un doigt dans la bouche de Virys, et la prit par l’arrière, s’écrasant au milieu du lit, soupirant lentement, profitant du corps parfait de la belle Virus.

« Je me demande... Hmmm... Qui lui annoncera, Virus... »

Miranda l’embrassa dans le creux du cou, et mordilla même sa chair, avant de poursuivre, toujours aussi joueuse et mutine :

« Je me demande si elle ne trouverait pas plus touchant... Haaaann... Que cela vienne de toi... »

Et, pendant ce temps, l’intéressée s’enfonça avec plaisir dans le cul de Danica. Les F-Girls avaient des fondements qui se dilataient plutôt facilement. Poison le constata en s’enfonçant en elle, et caressa d’une main la verge de Danica. La F-Girl à la peau noire avait un beau sexe, une verge qui se mit rapidement à durcir et à se redresser, tandis que la femme se mit à longuement gémir, sentant le membre de Poison s’enfoncer en elle. Après avoir goûté aux GeoMistresses, Poison s’attaquait à un calibre supérieur, tout en narguant les deux sœurs.

Nikita se rapprocha en souriant. La femme à la tenue rouge posa ses mains sur les hanches de Poison, et la pénétra ensuite, se crispant contre elle, ses lourds seins s’appuyant dans son dos. Elle lécha le cou de Poison, et se délecta de la sensation de sa queue, qui fut comme aspirée dans le fondement de sa partenaire.

« Hmmm... Toi aussi, Poison... Ton cul doit beaucoup servir pour se dilater si facilement...
 -  Haaaannn..., gémit Danica. Baise-moi fort, Poison ! »

3
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: vendredi 01 février 2019, 14:14:05 »
Miranda et Linda étaient désormais ensemble. Entre elles, il n’y avait plus d’intermédiaire, plus de femme pour les perturber. Miranda pouvait désormais pleinement avouer son amour envers elle. Quand elle avait vu Jenny renaître sous Linda, Miranda avait senti tous les liens se rompre, toutes les barrières s’effacer. Elles étaient bel et bien amoureuses, l’une comme l’autre. Miranda venait de faire copieusement l’amour à Linda, mais la nuit était encore loin d’être terminée. Et, face à elles, Miranda avait présenté à Linda un véritable trésor. Elle avait entreposé derrière des panneaux muraux un nombre impressionnant de sex toys. Miranda avait une collection personnelle très riche, entreposant les objets sur des étagères, sur des supports muraux... Linda observa donc ces instruments, cherchant le mieux à utiliser pour leur situation.

Dans son dos, Miranda restait couchée, et se mordilla doucement les lèvres. Le corps légèrement en sueur, elle avait conservé son phallus masculin, qui se redressa doucement en voyant le corps de Linda. Vue de dos, sa femme était parfaite, avec une chute de reins somptueuse, et un cul superbe. Un joli cul bien rond avec de belles fesses bien fermes, un postérieur que Miranda avait déjà pénétré, et qu’elle continuerait encore à pénétrer. Observant ce postérieur, elle se pinça d’ailleurs les lèvres, salivant sur place en voyant la femme se déplacer, observant les objets.

Linda, mutine, se retourna ensuite, un sourire sur les lèvres, et la rejoignit. La jeune femme put alors constater que le membre masculin de Miranda avait déjà retrouvé sa taille, sa dureté. Elle se pinça les lèvre en la voyant, et elle lui présenta alors le premier objet qu’elle avait coquinement dissimulé derrière son dos : un gag ball.

« Mais comment vais-je pouvoir t’appeler Maîtresse, dans ce cas ? » plaisanta Miranda.

Linda ne tiqua pas, et attacha autour de ses lèvres l’objet rond, le reliant derrière sa nuque, et le ferma à l’aide de la sangle. Miranda soupira doucement, appréciant de voir ce contact plus dominateur chez sa femme. Bien sûr, ça ne l’empêcherait pas de la soumettre ensuite, mais elle n’était clairement pas contre l’idée de partager avec Linda une relation plus axée sur le sadomasochisme. Elle attacha ensuite les poignets de Miranda au rebord du lit avec des sangles en cuir, et Miranda soupira, sa queue recommençant à se redresser. Linda s’amusa ensuite à la provoquer, à la titiller, et Miranda se mordilla les lèvres, salivant sur le gag ball

« Hmmm... »

L’ancienne Sénatrice avait récupéré des boules de geisha, et poussa doucement Miranda, la couchant sur le flanc, non sans avoir palpé au passage son corps avec ses mains et avec ses lèvres. Elle cherchait manifestement à la perturber, à la titiller, à la pousser à bout. Elle cherchait visiblement à la frustrer, et envisagea ensuite de glisser en elle les fameuses boules. La première se faufila, et Miranda soupira, mordillant encore le gag ball, faisant cliqueter les sangles.

En réalité, Linda n’aurait aucune difficulté à enfoncer les boules de geisha, car le fondement de Miranda se dilatait très facilement ! En tout cas, la PDG en soupirait lentement, se dandinant doucement sur place, regardant quand elle le pouvait sa femme, ses joues commençant à bien rougir sous l’effet du désir qui croissait graduellement en elle.

4
Tekhos Metropolis / Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]
« le: mardi 22 janvier 2019, 08:36:57 »
Face à Virus, Miranda avait pris ses aises. La discipline de Poison était une femme très douée, résistante, endurante... Et indéniablement d’une grande beauté. Régulièrement, la belle femme blonde embrassait son visage de porcelaine, sa peau à la douceur de bébé, et ses lèvres d’une tendresse infinie... Elle se lovait contre elle, son membre s’enfonçant entre ses cuisses, retournant la prendre, s’unissant régulièrement avec elle. Virus lui affirma que Poison n’avait rien à craindre de la Fut-Corp, ce qui fit doucement sourire Miranda, qui en profita pour l’embrasser à nouveau, joignant ses mains contre les siennes, remuant doucement, lentement. Il ne s’agissait pas de faire l’amour pour faire l’amour, mais juste pour fournir un accompagnement. Après tout, Virus ne pouvait pas voir, et Miranda ne voulait pas la priver des bruits de la vidéo, qu’elle devait écouter avec attention. Quant à Miranda... Et bien, il était fréquent de manger des chips devant des films, alors, elle, plutôt que de manger des cochonneries, elle préférait faire doucement l’amour, comme ça... Et, honnêtement, vu le corps de Virus, il aurait été tout simplement criminel de ne pas en profiter davantage.

« Je ne prétends pas la connaître aussi bien que toi, Virus... Mais j’espère la connaître encore davantage, et toi aussi. »

Miranda savait que les deux filles avaient grandi ensemble, dans le même orphelinat. Elles étaient donc très proches, bien plus que de simples partenaires en affaires. Quand l’orphelinat avait exclu Poison, elle était revenue, juste pour récupérer sa belle Virus. C’était là une preuve supplémentaire de leur forte affection mutuelle, ce dont Miranda avait bien conscience, et dont elle tenait évidemment compte. Ses lèvres se scellèrent encore aux siennes, un geste éternel.

« Et, comme je suis convaincue que Poison va gagner ce concours, je pense que je peux te donner un aperçu de sa récompense, non ? Car je sais ce que Poison recherche... »

Le sourire de Miranda ne pouvait être vu de Virus, mais la PDG s’approcha de son oreille, et lécha son lobe, avant de lâcher sa petite bombe :

« ...Je sais qui est sa mère. »

Fort de cet aveu, Miranda l’embrassa à nouveau...

...Tandis que, de l’autre côté de l’écran, Poison commençait à poser ses conditions, et à dicter ses règles. Mais c’était effectivement elle la star, et elle n’avait pas besoin de faire semblant pour qu’on la respecte dans son domaine. C’était Poison après tout, une légendaire hermaphrodite, une femme talentueuse et expérimentée, et les F-Girls, si elles la provoquaient, était sincèrement honorées de pouvoir mesurer leurs talents au sien.

Nikita & Alexia se pressèrent ainsi à droite et à gauche de Poison, qui demanda toutefois à Danica de faire sortir sa verge.

« Si tu y tiens, hmmm... »

Danica se concentra alors. Elle ferma les yeux, et poussa en avant. Ses lèvres vaginales se déformèrent pendant quelques secondes, puis un beau phallus émergea, épais et tendu, avec une paire de solides testicules. Danica frémissait doucement, sentant sa verge se redresser, pendant que les queues d’Alexia et de Nikita recevaient les douces attentions digitales de Poison.

« Alors, hum ? Laquelle veux-tu en premier dans ton cul, Poison ? »

Ici, ce ne serait pas un langage très subtil, ni particulièrement fleuri. Les F-Girls faisaient dans le brut, et elles n’avaient pas honte de le cacher !

5
Tekhos Metropolis / Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]
« le: mardi 25 décembre 2018, 14:28:43 »
Miranda avait quitté son fauteuil pour son lit, où elle continuait à faire l’amour avec la ravissante Virus. L’apprentie de Poison s’avérait particulièrement douée, très endurante, comme si l’absence de ses yeux avait renforcé sensiblement ses autres sens. Tout autour du lit, de multiples écrans diffusaient la scène, ce qui permettait à Virus de pouvoir suivre la scène, d’entendre en fond sonore les propos de sa Maîtresse, de deviner la scène torride qui se déroulait là-bas, pendant que Miranda la prenait en position de missionnaire.

Allongée contre elle, la PDG avait planté son dard entre les cuisses de Virus, et continuait longuement et énergiquement à la prendre. Elle ne s’arrêtait guère, et allait fréquemment embrasser ses lèvres, sentant son délicieux corset satiné et brillant se frotter à sa peau. Virus continuait à gémir de plaisir, Miranda témoignant de son endurance en la matière.

« La Fut-Corp ne m’appartient pas, Virus… Mais elles ont été enchantées de ce partenariat. C’est une bonne publicité pour elles. Qui sait ? Poison voudra peut-être les recruter ensuite, dans ses films… »

Les F-Girls étaient des femmes redoutables, ressemblant dans le principe à la création de Miranda, à Sharlie… Elle ignorait encore comment la Fut-Corp avait conçu les F-Girls. Elle savait que l’organisation disposait d’une usine spéciale, fabriquant les substances transformant les cobayes en F-Girls, la Fut-Factory. L’espionnage industriel n’avait rien donné de concret, car l’usine était lourdement surveillée, et Miranda avait donc choisi de se rapprocher d’elles, en leur proposant de participer à ces jeux. L’audimat était très bon, et ne cessait d’augmenter. Après tout, Poison était une star tekhane, et Miranda avait utilisé tous les talents de GeoMedia pour assurer la promotion de cette soirée exceptionnelle : clips publicitaires, vidéos virales sur le Web… Les publicitaires de GeoMedia étaient redoutables, et s’étaient ainsi assurés que cette séance soit suivie.

De fait, l’émission était en train de mordre une bonne part d’audience, mais ce n’était même pas ça qui excitait autant Miranda. D’ici quelques heures, elle serait seule avec Shirley, et elle pourrait enfin lui expliquer ses origines. Mais, pour l’heure, elle savourait le délicieux corps de sa disciple, dont ses très agréables lèvres, retournant régulièrement les baiser, les mordiller, fourrant tendrement sa langue dans sa bouche.

« Tu crois que ta Maîtresse pourra y arriver, Virus ? » la nargua-t-elle.

De l’autre côté des écrans, Poison imposait ses règles, son rythme, expliquant aux femmes qui l’entouraient qu’elle ne comptait pas juste se faire baiser par elles, mais entendait bien leur rendre la pareille. Elle illustra son propos en renversant Danica sur une table, et tira sur la braguette de son short en jean, ne tardant ainsi pas à révéler sa superbe trique. Excitée, la belle femme à la peau d’ébène devant elle se pinça les lèvres, et frotta ses cuisses contre les jambes de Poison.

« Qu’est-ce que tu attends, trésor ? demanda Danica. Ma chatte n’attend que ta belle queue… »

Ici, ce n’était pas le lieu où on pourrait entendre de la poésie ! Danica se montrait au contraire très perverse, sensuelle et malicieuse à souhait, provoquant volontiers Poison. Des bruits de pas résonnèrent ensuite dans leur dos, signalant l’arrivée des deux sœurs, Nikita & Alexia. Elles se glissèrent à droite et à gauche de Poison, dans son dos, leurs mains venant caresser ses hanches, son ventre, leurs queues s’appuyant contre les tendres fesses de Poison.

« Tu entends ça, sœurette ? La starlette prétend pouvoir nous dominer…
 -  J’espère que sa verge est à la hauteur de sa verve… »

Elles ricanèrent, tandis que la main d’Alexia masturba doucement la queue de Poison, se serrant à la base de son sexe, appuyant tendrement et fermement dessus. Elle la branla ainsi, tout en approchant sa queue de la chatte de Danica.

« Je sens qu’on va se plaire avec toi, tu sens très bon, en tout cas… » glissa Nikita en léchant le cou de la beauté.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Poison était très bien entourée…

6
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 15 décembre 2018, 22:56:44 »
Miranda et Linda continuaient à baiser chaudement et énergiquement, comme deux affamées qui découvriraient de nouveau le plaisir du sexe. Miranda la pénétrait donc énergiquement, la baisant au milieu de ce grand lit moelleux. C’était du sexe, rien de plus que du sexe. La PDG baisait celle qui allait partager sa vie, celle qui avait pris son cœur. De l’amour intense, violent, ardent, très physique. Miranda se relâcha copieusement dans le corps de Linda, lui prenant sa virginité, sa nouvelle virginité, faisant désormais de Linda sienne à jamais. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, et ce fut un baiser long, très long. Mais le temps n’avait plus aucune sorte d’importance sur elles. Elles étaient toutes les deux dans leur bulle, dans leur monde, à s’embrasser à et se câliner longuement.

« Hmmm... »

La verge de Miranda était toujours là, nichée dans le con de Linda, plantée en elle, comme si Linda n’était autre chose qu’une terre que Miranda aurait conquis, une île sauvage sur laquelle elle avait fermement planté son drapeau. L’image était bonne, réussie, et très conforme à la réalité. Elles s’embrassèrent donc, sans relâche, le corps de Linda remuant faiblement sous le sien. L’ancienne Grande Sénatrice découvrait sa nouvelle vie, une existence pleine de plaisir et de luxure.

Elles s’embrassèrent donc pendant un certain temps, les mains de Linda en profitant pour caresser doucement le dos de sa femme. Il y avait là une certaine innocence, une douceur insoupçonnable et très agréable. Miranda appréciait cela, comme un long et agréable interlude. Quand elle feignait de rompre le baiser, elle entendait alors Linda gémir, et maintenir la pression, plaquant encore ses lèvres sur les siennes. Elles respiraient ainsi par le nez, et Miranda en profitait pour lui faire un tendre baiser d’esquimau, frottant le nez de Linda avec le sien.

Finalement, au bout d’un long moment, le baiser se rompit. Miranda sourit doucement à Linda, qui lui annonça qu’elle comptait pomper son dard jusqu’à la dernière goutte. Effectivement, sous l’effet de cette longue étreinte, de ces longs soupirs et de ces légers frottements, la queue de Miranda, toujours plantée en elle, avait retrouvé de sa superbe.

« Oh, vraiment ? Ma foi... Je demande à voir, Linda. »

Miranda lui sourit à nouveau, avant de caresser le visage de Linda avec ses doigts. Elle s’était pour ça légèrement redressée, et ses doigts tripotaient les lèvres de la jeune femme.

« Je t’ai donné accès à l’IA qui gère cet appartement. Si tu veux changer l’ambiance de la pièce, obtenir des accessoires... »

Miranda se redressa alors, et, à califourchon sur le corps de Linda, lui fit une petite démonstration :

« Cortana, ouvre les placards, et opte pour une ambiance donjon. »

Les volets se fermèrent alors, les lumières s’amenuisèrent, et les placards latéraux s’ouvrirent en coulissant, révélant tout un assortiment de sex toys variés, allant d’une multitude de vibromasseurs aux fouets, ainsi que des combinaisons de latex. Miranda demanda ensuite à rompre l’ambiance donjon, puis s’allongea sur le lit, à côté de Linda, posant négligemment, et insolemment, ses pieds sur son ventre.

« À toi de jouer, ma belle... Montre-moi comment tu comptes m’épuiser ! »

7
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 28 novembre 2018, 08:40:56 »
Linda, docile à Miranda ? Linda, qui lui serait soumise ? L’image était amusante, surtout quand on savait le poids que l’armée avait sur Tekhos depuis l’avènement des Formiens. Et Linda, à la base, était après tout une militaire. Et, quand elle était Jenny, la Grande Sénatrice n’était clairement pas du genre à se laisser faire. En réalité, la docilité de Linda ne fonctionnerait que vis-à-vis de Miranda. Pour le reste, il était évident qu’une femme docile ne pouvait être la Grande Sénatrice. Il appartenait en effet à une femme de cet acabit de gérer les relations internationales, mais aussi les arbitrages tendus entre les grandes mégacorporations tekhanes. Pour toutes ces raisons, Miranda avait besoin d’une femme qui aurait ses griffes, tout en sachant que, à terme, les choses seraient compliquées. Pourraient-elles se marier ? Une Grande Sénatrice qui se marierait avec la PDG d’une mégacorporation serait immédiatement accusée de partialité (ce qui serait totalement vrai, vu les circonstances). Qu’elles le veuillent ou pas, leur situation professionnelle respective allait nécessairement impacter sur leur relation conjugale.

Mais, pour l’heure, aucune des deux femmes ne pensait sérieusement à cela. Miranda se contentait de bourrer Linda, avec une vigueur impressionnante. La jeune femme avait déjà eu l’occasion de réaliser combien la belle blonde pouvait se montrer gourmande en matière de sexe, mais il y avait quelque chose de plus ce soir, un petit parfum supplémentaire qui se rajoutait à la danse habituelle des corps en chaleur se frottant l’un contre l’autre. Une sorte d’extatique langueur amoureuse, témoignant du fait que Linda avait réussi l’impossible : amener une Forge à aimer sur la planète quelqu’un d’autre que sa propre progéniture. Car, somme toute, au-delà des manipulations et de l’intérêt personnel de Miranda dans la transformation de Jenny en Linda Moriarty, il y avait indéniablement une motivation amoureuse.

*Elle est à moi...*

C’était une pulsion irrationnelle, et plus dangereuse qu’autre chose. Pouvait-elle en effet prendre le risque d’amener Linda à l’aimer ? Qui sait comment la femme réagirait ? La jalousie était une force dangereuse, une arme implacable qui découlait bien trop souvent de l’amour, et susceptible, à terme, de poser des risques. Avec son esprit analytique, Miranda l’avait observé, mais elle avait décidé d’en faire fi... Parce qu’elle était tout simplement amoureuse. Et, parfois, et même trop souvent, l’amour vous conduisait à faire des folies.

« Li-Linda... ! »

En réalité, c’était l’amour qui, depuis le début, la motivait. Elle avait retranché ce sentiment amoureux derrière sa prétention de faire main-basse sur le Sénat, mais, pour arriver à cette fin, elle n’avait en réalité nul besoin d’aller si loin, de créer un laboratoire spécial, de se lancer dans des recherches oniriques, et de se priver de toute une équipe de scientifiques. Tout ça, elle l’avait fait au nom de l’amour qu’elle ressentait pour Linda, et qui avait en ce moment une expression physique, concrète, au fur et à mesure qu’elle bourrait la jeune femme.

« LINDA ! »

Miranda banda ses muscles, et esquissa un nouveau soupir. Son corps continuait à trembler, et elle ferma les yeux, gémissant encore... Puis se relâcha enfin.

Un jet de sperme fusa de sa queue, et, pendant de nombreuses secondes, elle se relâcha abondamment dans le corps de sa partenaire, jouissant copieusement en elle, venant enfin honorer le corps de Linda de sa chaude et tendre semence.

8
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: lundi 12 novembre 2018, 22:23:42 »
Miranda comptait la besogner avec énergie et avec force. Elle allait lui offrir une sacrée première fois, avec en tête l’envie de recommencer davantage, de la prendre plus furieusement encore ensuite. Linda n’était pas au bout de ses peines, car cette nuit promettait d’être longue, longue et passionnante ! Grognant sur place, Miranda pénétrait énergiquement la femme, enfonçant son vit dans ses cuisses, faisant hurler Linda. La future Grande Sénatrice se tortillait sous elle, appréciant pleinement la queue de Miranda. Celle-ci continuait à la bourrer, ondulant d’avant en arrière, donnant des coups de reins profonds et solides. Elle sentit alors la main de Linda empoigner ses cheveux, et les deux femmes s’embrassèrent longuement. Miranda en ralentit du coup ses coups de reins, conservant sa queue profondément en elle, et donnant quelques coups appuyés et soutenus, grognant sur place.

« Hmmm... »

Miranda mordilla volontiers les lèvres de Linda, tout en continuant à jouer avec la langue de la femme, se frottant à elle, appuyant son corps contre le sien. Elles ne portaient aucune combinaison, aucun gant, aucune fine lingerie... Juste deux corps nus, en sueur, qui étaient en train de se frotter l’un à l’autre. C’était tendre, c’était agréable, deux nymphes qui copulaient joyeusement. Un tableau idyllique et magnifique, qui resplendissait harmonieusement tandis que Miranda continuait encore à la prendre. Linda avait beau avoir une forte expérience sous le corps de Jenny, ici, c’était une belle vierge que Miranda baisait. Elle s’attendait donc à voir la femme sombrer assez rapidement.

Après ce baiser, Miranda empoigna les mains de Linda, et joignit ses doigts aux siens, les entremêlant en la plaquant contre le lit, puis, s’aidant de ses muscles, elle se redressa. Sa queue étant maintenant bien nichée en elle, elle ne risquait pas de partir, ce qui permit à Miranda de reprendre ses coups de reins, gémissant encore longuement en s’enfonçant dans le corps de sa dulcinée.

« Li-Linda, hmmm... Linda ! »

La magnifique blonde continuait à la prendre sans relâche, amplifiant progressivement ses coups de reins, sentant sa queue claquer contre la mouille de sa partenaire. La cyprine de Linda dégoulinait abondamment de ses cuisses, et, en souriant, elle sentit alors la femme se mettre à jouir. Elle observa silencieusement chaque seconde, chaque détail du visage magnifique de Linda, un visage qui se tordit sous le plaisir, sous une vague de joie qui déferla sur son visage.

« Oh, ma chérie... Tu viens de jouir contre ma queue, ma belle... »

Et cet aveu amena évidemment Miranda à l’embrasser de nouveau, relâchant les mains de sa femme, tout en l’embrassant longuement, sa queue toujours bien tendue plantée en elle.

Si Linda pensait que leur rodéo allait se terminer, elle se trompait lourdement ; leur nuit ne faisait que commencer !

9
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 03 novembre 2018, 23:03:50 »
Miranda avait presque des regrets à ôter ainsi à Linda sa précieuse virginité. C’était un pas irrémédiablement franchi, une déchirure intime et fondamentale. Une femme restant vierge avait toujours une qualité supplémentaire, une sorte d’inéluctable parfum de fraîcheur. Miranda aimait ça… Mais, à bien y réfléchir, elle aimait tout autant saillir ce nouveau corps, la marquer à jamais, et faire définitivement Linda sienne. Cette idée l’excitait furieusement, et provoquait une très belle érection. Entre ses cuisses, sa queue était redevenue douloureuse. Elles baisaient maintenant sans relâche ou presque depuis des heures, du laboratoire sinistre où Linda avait vu le jour à cette somptueuse chambre, chaude, élégante, et confortable. Rien ne semblait devoir refréner les ardeurs de Miranda, qui embrassa Linda une dernière fois, puis posa sa main sur son sexe.

« Allez, Linda… Ce soir, tu deviens mienne ! »

Sa queue s’approcha ensuite des lèvres intimes de la femme… Et Miranda se pinça les lèvres. Elle sentit bien évidemment sa mouille, un délicieux liquide que son membre titilla, mais surtout la résistance de son sexe, la roideur d’une fleur qui n’avait encore jamais été butinée. Linda soupira également, se crispant sur le lit. Les muscles de Miranda se bandèrent, et elle commença à la prendre. Son membre s’enfonça toutefois difficilement, et Miranda soupira en sentant sa queue être bloquée par le corps de sa partenaire, dont les lèvres intimes ne se dilatèrent pas aussi facilement qu’elle en avait l’habitude.

Cette sensation procura un délectable frisson d’excitation dans le corps de Miranda. La PDG se pinça doucement les lèvres, et serra ses mains sur la couverture du lit, se reculant ensuite, puis grogna en donnant un coup de reins supplémentaire, faisant remuer sous elle le corps de Linda.

« Li-Linda, haaaa… Hmmm… !! »

Étroit, si étroit ! Haaa, quel bonheur, quel plaisir ! Elle avait déjà senti l’étroitesse de son cul, et sentait maintenant ce qui se passait sur le devant. Un corps vierge pour un esprit qui ne l’était plus, un savoureux et délicieux cocktail. Miranda continua donc à la prendre, creusant l’écart, courbant son corps, ses reins s’abaissant et se soulevant profondément, lentement. Elle accélérait calmement le rythme, au fur et à mesure qu’elle se faisait au corps onctueux de sa partenaire, et que son membre se perdait en elle.

Ensemble, elles ne faisaient plus qu’une, et Miranda embrassa de nouveau Linda, pressant fortement son corps contre le sien.

« Mon-Mon amour, haaaa… Linda, hmmmm… !! »

La belle blonde prenait tout son temps, savourant à sa manière le corps parfait de sa délicieuse femme.

10
Tekhos Metropolis / Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]
« le: mardi 30 octobre 2018, 08:41:30 »
Pour dompter Poison, Miranda avait été jusqu’à louer les services des redoutables F-Girls, ces filles hermaphrodites aux formes disproportionnées conçues par une entreprise concurrente qu’elle avait jadis, et vainement, essayée de racheter : la Fut-Corp. Louer les services d’un groupe entier de F-Girls n’était pas donné, mais Miranda, pour son propre plaisir, avait pour pratique de dépenser sans compter. Et, avec le Fut-Corp, il ne fallait clairement pas être près de ses sous ou de ses réserves naturelles. C’était à se demander si elle offrait à Poison une véritable épreuve... Ou un sacré cadeau. Poison, en tout cas, se retourna vers Danica, et la jeune femme à la peau d’ébène sourit quand Poison se méprit sur son rôle ici, supposant qu’elle était la chef de ce groupe.

« Tu te trompes, trésor. Techniquement, c’est Lariza qui nous commande... Mais, dans les faits, les F-Girls sont toutes égales entre elles. »

Est-ce que Poison avait entendu parler de ce groupe ? C’était possible, car le Fut-Corp gagnait en popularité, et avait réalisé une vaste campagne publicitaire qui avait bien marché, attirant son lot de nouveaux clients. Autant dire qu’une femme magnifique comme Poison représentait une proie de grand intérêt pour ces femmes. Danica connaissait naturellement la légendaire Poison, cette actrice pornographique qui était à Tekhos une véritable star, et qui avait tout le profil requis pour être une F-Girl... Mais il ne s’agissait pas d’un entretien d’embauche ni d’une formation, simplement de deux femmes qui se découvraient et qui allaient s’explorer mutuellement, en compagnie des autres.

Très rapidement, les autres F-Girls rejoignirent le duo. Poison embrassait langoureusement Danica, qui avait posé ses délicieuses mains gantées sur ses hanches, et répondait avec envie et emphase à son baiser. Dans le dos de Poison, Laryza se positionna justement, sa trique monstrueuse venant s’appuyer contre le postérieur de Poison, remontant ensuite le long de son dos en se comprimant entre Poison et Laryza. Celle-ci tourna la tête de Poison, et alla l’embrasser à son tour, serrant son corps contre le sien, tandis que Danica déplaça ses lèvres, et l’embrassa dans le creux du cou, léchant et mordillant tendrement sa chair, la masturbant d’une main.

« Notre mission est de nous occuper de toi, trésor... Nous devons toutes jouir au moins une fois en toi, et toi... Toi, tu dois juste rester éveillée ! »

Juste... Poison risquait vite de réaliser que cette condition ne serait pas aussi facile que ça à remplir, vu l’ardeur sexuelle manifeste de ces jeunes femmes !

11
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 22 octobre 2018, 08:37:46 »
Avec Veronika, Miranda avait affaire à une sacrée amante. Quel appétit, quelle énergie ! GeoSlave produisait vraiment des merveilles de soumise et de nymphomanes ! Le résultat final était assez incroyable, et la PDG se régalait de ce qu’elle voyait, de cette soumission naturelle, mais, surtout, de ce comportement de super-salope. Miranda continua donc à la bourrer, mais comprit aussi vite qu’elle allait avoir besoin d’aide.

« Je vois ça, ma salope... Mais tu ne vas pas vider que les miennes, je te rassure ! »

Qu’est-ce que Miranda avait en tête ? La réponse allait venir d’elle-même. Elle se redressa lentement, et, maintenant Veronika par la nuque, la redressa avec elle. Sa verge retourna se loger dans sa chatte, et, tenant Veronika d’une main par les cheveux, laissant la neko se serrer contre elle, elle utilisa l’autre pour appuyer sur un bouton contre son bureau. Ce bouton déclencha une sonnerie dans une pièce à proximité, et, quelques instants plus tard, une porte coulissante s’ouvrit.

Une nouvelle femme entra dans la pièce.

« Vous m’avez fait demander, Maîtresse ? »

Cette femme avait une voix fluette, soumise, mais non moins pesée. Il s’agissait de la majordome de Miranda, qui la suivait comme son ombre, Hannah LaBelle. Une femme entièrement dévouée à la cause de Miranda Forge, qui sourit doucement devant la scène, et défit la boucle de sa ceinture. Sa minijupe tomba au sol, révélant un gros chibre qui se dressa fièrement, tandis qu’Hannah ôtait également le haut, et finissait nue, ne portant plus que sa superbe paire de collants blancs.

Ainsi vêtue, la jeune femme rejoignit le pervers duo, et s’empressa d’aider sa Maîtresse.

« Viens... Viens baiser cette salope hors concours avec moi, ma chérie !
 -  Oh... Tout de suite, ma Maîtresse ! »

Hannah n’allait clairement pas se faire prier pour ça, et rejoignit donc sa Maîtresse, puis fourra sa verge dans le cul de Veronika. Ainsi prise, la neko cybernétique fit besogner par les deux puissantes Tekhanes, lui garantissant ainsi une jouissive double dose de plaisir !

12
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: vendredi 19 octobre 2018, 07:46:59 »
Miranda continuait à la lécher avidement, goulûment, tout en sachant qu’elle était aidée par les modifications apportées sur le corps de Linda. Sa femme avait été pensée, réécrite, pour ressentir avec Miranda un plaisir bien plus important qu’avec d’autres partenaires. Ceci ne l’empêchait nullement de prendre son pied avec d’autres femmes, mais il y aurait toujours, avec Miranda, ce petit plus, qui se faisait sentir ici. Après tout, Miranda poussa Linda dans ses derniers retranchements en usant seulement de sa langue, et, même si la virginité corporelle de Linda aidait en ce sens, la PDG se souvenait très bien de ses multiples séances de sexe avec Jenny. Il en fallait alors bien plus pour contenter la Grande Sénatrice, une femme très expérimentée, et un simple cunnilingus n’était, somme toute, qu’une préparation, qu’une introduction... Mais, là, Miranda sentit les mains de Linda se serrer sur ses cheveux, plaquant sa bouche contre sa fleur intime. Elle posa ses propres mains en appui sur les fesses de sa partenaire, et soupira longuement, la léchant encore, titillant son clitoris, appuyant sur son bouton de plaisir... Ce qui déclencha alors un bel orgasme.

Linda se relâcha joyeusement, et Miranda accueillit tout ça avec grand plaisir. Elle eut ensuite à peine le temps de se relever que Linda, semblant encore plus assoiffée, la plaqua contre la paroi, serrant ses poignets contre ses mains, et s’écrasa contre elle, avant d’aller l’embrasser frénétiquement. Un baiser fiévreux, plein de passion, d’une soif de sexe qui était en train d’exploser au fur et à mesure qu’elle l’embrassait.

« Hmmm... !! »

Ses lèvres étaient délicieuses, son appétit réel, et Miranda y répondit également, réalisant qu’elle était elle-même... Profondément attirée par Linda. Bien plus qu’elle ne l’aurait cru initialement, en tout cas, car tout son corps tremblait, au fur et à mesure que la femme l’embrassait. Dès que Miranda récupéra l’usage de ses mains, elle en posa une sur la nuque de Linda, empoignant ses cheveux, répondant à son long baiser. Elle jouait avec sa langue, et répondait aux mordillements de Linda par les siens, tirant sur la lèvre inférieure de sa future femme, se cramponnant à elle, donnant de légers coups de reins avec son bassin, filant d’avant en arrière sur quelques centimètres, sans que leur baiser ne semble jamais devoir se terminer.

Il dura bien plusieurs minutes, où elles se contentèrent juste de s’embrasser, sans même que Miranda ne songe à aller palper les délicieuses fesses de Linda. La future Sénatrice termina ce baiser en avouant à Miranda qu’elle l’aimait. La PDG lui sourit alors affectueusement, puis Linda se pressa contre elle, comme une chatte qui aurait ronronné de plaisir en se lovant contre sa maîtresse. Miranda l’enlaça, en tout cas, et embrassa sa peau en retour.

« Je t’aime aussi, mon cœur... »

Elle laissa passer quelques secondes avec elle, câlinant Linda. Un geste empreint de tendresse, d’un élan de douceur inhabituel pour cette femme, qu’elle termina en lui caressant le dos, puis en lui faisant signer de sortir. Miranda coupa l’eau de la douche, et enclencha des jets de vapeur. Le sol de la douche s’illumina alors, et elle retourna embrasser Linda, tandis que la cabine se remplissait d’une vapeur blanche, qui eut pour effet de rapidement les sécher, tout en laissant leurs corps légèrement humides.

Les deux femmes s’embrassèrent ainsi pendant ces quelques secondes supplémentaires, puis sortirent ensemble, nues, main dans la main. Miranda continuait à régulièrement sourire à Linda... Qui n’était pas au bout de ses surprises. Et ça, Linda allait le réaliser... Dès qu’elles sortiraient de la salle de bains.

L’appartement de Miranda était plongé dans la pénombre, avec quelques bougies dessinant un tracé sur le sol, illuminant des pétales de rose rouge. La fidèle Hannah avait reçu des instructions, et avait tout mis en œuvre.

« Viens, mon amour... »

Le chemin conduisait jusqu’à la chambre de Miranda. Là aussi, des bougies avaient été dispersées sur des candélabres et sur le sol, éclairant toutefois un lit en forme de cœur, avec des draps et des couvertures en soie de couleur rouge. Des pétales de roses avaient également été répandues dans la pièce. Miranda se retourna alors vers Linda, et l’embrassa à nouveau, sans rien dire... Puis posa sa main sur son épaule, et la poussa en avant.

Linda s’étala au milieu du lit, et, le temps qu’elle se redressa, elle put voir que Miranda avait de nouveau fait appel à ses gènes hermaphrodites. Son chibre se dressait fièrement devant elle, et elle se rapprocha lentement, sensuellement...

« Il est temps que je te prenne ta virginité, mon amour... Et que nous baisions ensemble toute la nuit ! »

Cette nuit leur appartenait. Elle était à elles, rien qu’à elles, et la puissante Miranda comptait bien en savourer chaque seconde !

13
One Shot / Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]
« le: vendredi 12 octobre 2018, 21:52:34 »
Miranda esquissa un sourire. Délicieusement nue après être sortie de la douche, son corps parfait de Tekhane mûre dans la force de l’âge était encore légèrement trempé, légèrement humide, ce qui ne faisait qu’accroître la beauté surnaturelle de cette foudroyante blonde. Régulièrement nommée dans les Top 3 des femmes d’affaires les plus canons de l’État tekhan, Miranda était vénérée par beaucoup comme une véritable Déesse, et dépensait des millions de crédits dans l’entretien de son image. Miranda soignait méticuleusement sa communication, ce qui faisait d’elle autant une redoutable femme d’affaires qu’une politicienne dangereuse. Miranda soignait donc son image, et elle avait trouvé avec Chloé une pure groupie. Il ne tenait maintenant qu’à Chloé qu’à être à la hauteur de ses ambitions. Toute autre femme aurait pu faire d’elle son esclave, mais, chez Miranda, être l’esclave personnelle de cette femme était un immense honneur.

Ainsi, tandis que Chloé venait pomper son dard, Miranda l’observa. Debout, la PDG était au milieu de son grand salon, sa queue tendue venant gonfler dans la bouche de la femme. Chloé enchaînait les gorges profondes, déglutissant sur place, sa salive glissant parfois de ses lèvres pour rouler sur ses seins.

« Tu sais, il y a des femmes qui sont prêtes à offrir des fortunes entières juste pour pouvoir me servir. Alors, toi, une petite stagiaire, tu as intérêt à te surpasser, car il m’arrive de les refuser. Je commence à avoir tellement de candidates que j’envisage même une émission de téléréalité, un concours de la plus grande salope juste pour devenir l’une de mes chiennes personnelles. »

C’était véridique. Ce programme était discuté au sein de GeoMedia, et la chaîne allait bientôt diffuser des annonces de casting. C’était Tekhos, tout simplement, une société hyper-consumériste où des femmes comme Miranda Forge étaient de véritables Déesses modernes. Dans ce contexte, Miranda aimait à s’entourer de chiennes, fondant son propre harem, son propre manoir de prostituées et de courtisanes. Les filles du casting étaient recrutées selon un certain nombre de critères : influence personnelle, expérience sexuelle, richesse personnelle...

« Imagines-tu seulement à quel point tu es chanceuse, ma chérie, hmmm ? Une seule nuit avec moi... Une seule nuit à être ma chienne, à avoir l’immense honneur de m’avoir rien que pour toi, hmmm... Des femmes tueraient pour ça ! »

Miranda soupira encore. Chloé continuait à pomper son dard, à sucer avec appétit son épais dard, puis retira sa bouche, et commença alors à masturber la femme. Souriant doucement, Miranda comprit ce que cette petite cochonne voulait, et sa main fila sur le visage de Chloé, caressant ses cheveux. Cette délicieuse stagiaire avec ses lèvres pulpeuses, son corps ample de belle adolescente sur la voie de l’âge adulte... Miranda Forge ne pouvait nier qu’elle appréciait ça, un peu comme les aristocrates grecs appréciant de coucher avec de jeunes éphèbes beaux et élégants.

Chloé était son éphèbe. La PDG sourit donc, sa belle queue tendue remuant devant le visage de la femme. Elle voulait sentir le sperme de sa Maîtresse éclater sur son visage, la recouvrir joyeusement... Et c’est ce qu’elle obtint. Dans un cri de plaisir, Miranda sentit les muscles de son corps se tendre. Elle se pinça les lèvres, et sa queue se mit à cracher des filaments de sperme, Miranda hurlant à nouveau.

« Haaaa !! »

Miranda se relâcha donc, et des monceaux de sperme éclatèrent sur le visage de la jeune femme.

« Lààà, voilà... Tu es bien tartinée, ma chérie ! »

La PDG lui fit un sourire moqueur, délicieusement pervers. Sa queue n’avait toujours pas dégrossi, signe qu’elle était prête à continuer dans ce sens...

14
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:03:11 »
Entre les deux femmes, la levrette se poursuivait. Veronika n’était plus qu’une poupée de chair, une femme ne désirant plus que sentir la queue de sa Maîtresse en elle. Et Miranda n’y allait pas de main morte avec elle, amplifiant l’intensité de ses coups de reins, faisant durer le plaisir. Elle la baisait comme toute bonne Tekhane se devait de le faire, sans ménagement, sans attendre qu’elle demande grâce. La femme blonde y allait franchement, jusqu’à la baiser à même le sol, tirant ses cheveux en arrière, grognant dans son dos, continuant à l’insulter tout en se plantant en elle.

« Hmmmm... Sa-Salope, haaaa... ! Petite pute.... ! »

Miranda lui mordilla le creux du cou, plantant ses dents dans sa chair, et continua encore à donner de profonds coups de reins, abaissant et relevant son corps, donnant d’ultimes bourrades. Elle sentait le plaisir culminer, approchant le point d’orgue... Et se relâcha alors brusquement. Miranda soupira longuement avant de jouir, balançant des chapelets de foutre dans le corps de Veronika. Elle s’abandonna au plaisir suprême, se vidant longuement en elle, et se calma ensuite progressivement.

La PDG soupira ensuite, le corps en sueur, et se redressa lentement.

« Voilà... Tu es vraiment une chatte délicieuse, Veronika... Un délicieux réservoir à foutre ! » gloussa-t-elle.

La transformation de Veronika semblait en tout cas être complète et parfaite, et ce pour le plus grand bonheur de Miranda !

15
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 24 septembre 2018, 01:18:39 »
Le corps et l’organisme de Veronika avaient été entièrement remodelés, aussi bien les organes humains que les composantes cybernétiques. Si les scientifiques de GeoWeapon Corp. n’avaient pu expliquer et déterminer avec certitude l’origine des prothèses et des implants cybernétiques dans le corps de la femme, elles avaient su les utiliser, et reprogrammer en conséquence le corps de Veronika. La Terranide transhumaniste était en conséquence tout simplement incapable d’en vouloir à Miranda. Peu importe ce que la PDG lui ferait subir, Veronika ne pourrait que s’exécuter. Si Miranda lui disait de se mutiler, de s’arracher un bras, de se jeter dans un banc de serpents venimeux, ou du haut d’une falaise, elle ne pourrait pas aller contre. C’était la preuve des talents redoutables et assez terrifiants de GWC sur le conditionnement et sur le fonctionnement du cerveau humain. Veornika ne pouvait pas lutter, et Miranda la labourait donc.

Les minutes filaient longuement, le plaisir durait. La PDG avait une incroyable endurance sexuelle, le résultat de nombreuses années de pratique, mais aussi de l’utilisation de stimulants, de mutagènes, et autres substances qui avaient renforcé ses talents. Sodomisant Veronika, elle tirait sur la laisse, l’étranglant régulièrement, faisant durer la pression, avant de relâcher la laisse. Ainsi, Miranda faisait décupler les sensations sur le corps de la Terranide-cyborg, qui continuait à se faire longuement prendre.

« Hmmm... Haaaa... »

Il n’y avait aucune raison particulière au sort de Veronika. Elle avait juste été là au mauvais endroit et au mauvais moment. Une neko errante qui était tombée entre les griffes de femmes ayant décidé de l’utiliser comme cobaye, de la remodeler... Et de doter finalement Miranda de sa propre neko de compagnie, une salope tueuse qui la protègerait aussi. La PDG avait déjà de nombreuses idées sur l’utilisation de cette jeune femme, et cette sodomie ne serait que le début d’une longue vie entièrement consacrée au stupre. Peu importait le passé de Veronika. Miranda la croyait sincère quand elle lui avait dit ne pas être une espionne envoyée par une firme concurrente. Les tests n’avaient permis de rien démontrer, et il était trop tard pour faire marche arrière.

Miranda la prit pendant de nombreuses minutes, la prenant en levrette, la baisant intensivement. Au bout d’un moment, Miranda se pencha brusquement, et renversa Veronika. La Terranide se retrouva couchée sur le sol, étalée sur un tapis. Miranda serra ses cheveux d’une main, et, s’allongeant dans son dos, la bourra ainsi.

« Hmmm... !! Hnnn... !! »

La PDG n’y allait pas de main morte, et elle était alors en train d’enculer Veronika depuis maintenant une bonne demie-heure...

Pages: [1] 2 3 ... 21