Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Projet Manhunt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Projet Manhunt

Pages: [1] 2 3
1
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 05 mars 2018, 00:58:02 »
Les bandits avaient vu une délicieuse Tekhane, non seulement bien roulée, mais également dotée d’un équipement high-tech très moderne. Un butin ambulant pour eux, ce qui les conduisait à l’attaquer. Peut-être mourrait-elle, mais ce n’était pas bien grave, car seule comptait, en définitive, la récompense attendue. Ils s’élancèrent à sa poursuite en la voyant filer, tirant un feu d’alarme avec un pistolet.

« Pistez-là ! ‘Laissez pas la Femelle s’enfuir !
 -  C’est une vraie furie ! »

La femme avait abattu plusieurs membres du gang, galvanisant les autres. Une trompette retentit, comme pour appeler des renforts, et, dans les recoins de la vallée, d’autres feux d’alarme s’élancèrent, formant des torsades lumineuses en l’air. Des vrombissements se firent ensuite entendre. Des motards jaillirent, accompagnés d’autres Jeeps surmontés de tourelles lourdes, ou de missiles. Des explosions retentirent autour d’Elise, ainsi qu’une pluie de balles. Le désert s’enflammait la nuit, tandis qu’Elise faisait route vers un dédale.

Les voitures rugissaient dans son dos, véritable tempête mécanique qui s’apprêtait à déferler sur eux. Même avec son drone, Elise risquait fort de ne pas être de taille contre tous ces ennemis. Et, alors qu’ils approchaient, ils s’arrêtèrent brusquement quand la femme entra dans le ravin. Ils restèrent à l’extérieur, observant la scène.

« C’est la Terre-Interdite !
 -  Tu ne perds rien pour attendre, salope ! »

Furieux, ils continuèrent à l’insulter, tandis que le chemin filait à travers le dédale. Peu à peu, rouler en moto devenait difficile, si ce n’est impossible, car il y avait trop de débris et d’anfractuosités sur le sol. De plus, Elise nota alors que, du fait des parois visiblement, il y avait d’étonnantes interférences électromagnétiques. Le signal GPS de sa moto ne réagissait plus. Impossible de faire demi-tour, avec la horde qui la poursuivait, et même le drone qui l’accompagnait était perturbé. La « Terre-Interdite » semblait être une longue crevasse dangereuse, parfois très étroite, avec des débris, des crevasses, et pas mal d’escalade en perspective.

Le pire viendrait au bout de ce long chemin... Car Elise arriverait devant un énorme dôme translucide, bâti au milieu d’une terre rocailleuse, qui ne figurait sur aucune carte...

2
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 17 juillet 2017, 00:51:27 »
Elise choisit son refuge parmi les multiples bunkers de la région. Historiquement, la zone avait été remplie par les Tekhanes, qui craignaient alors une invasion prochaine d’Ashnard. L’Empire était en pleine expansion, et Tekhos, qui avait fait le choix de la technologie, disposait alors d’une armée très moderne, mais encore peu efficace. Les chars d’assaut avaient de nombreuses avaries, les robots présentaient de multiples dysfonctionnements, et il avait donc fallu, pour éviter le pire, fortifier considérablement cette région. Le Rustyard était auparavant rempli de bunkers de réapprovisionnement et de ravitaillement, d’entrepôts de stockage et de décharges militaires. Quand l’armée était partie, elle avait emmené la plupart de ses équipements, mais beaucoup étaient restés sur place. L’urgence avait été de repositionner l’armée pour repousser les Formiens, et, depuis lors, le Rustyard était resté tel quel, sans aucun retour de l’armée.

Elise sécurisa rapidement un bunker des quelques fangeux qui s’y trouvaient, avant de se reposer. Il n’y avait plus rien non plus dans ce bunker, si ce n’est des monstres errants qui venaient parfois s’y perdre. La jeune femme put donc se reposer, tandis que des drones tourbillonnaient autour d’elle, afin de la prévenir en cas d’attaque.

La nuit aurait pu être reposante… Jusqu’à ce que l’un des drones d’Elise n'émette un signal d'alarme en s'écrasant au sol, endommagé par un tir. Des vrombissements se firent alors entendre à l’extérieur. Si Elise s’amusait à sortir, elle se recevrait une pluie de balles, émanant de tireurs embusqués qui avaient tiré sur le drone.

« Yaaaayyy !!
 -  Qui-qui s’aventure sur not’territoire…
 -  …Devra MOURIR !! »

De puissantes balles jaillirent alors d’une mitrailleuse lourde montée sur l’arrière d’une Jeep militaire. Les balles transpercèrent le mur du hangar, tirant au hasard, mais menaçant e toucher Elise, tandis que d’autres rôdeurs approchaient, tenant des fusils d’assaut ou des fusils à pompe dans la main, canardant le hangar, contraignant Elise à devoir se replier à l’intérieur.

D’autres rôdeurs hurlèrent encore, et se rapprochèrent d’une porte d’entrée. Des Psycho, reconnaissables à leurs masques et aux machettes ou hachettes qu’ils portaient. Elise venait de rencontrer les habitants typiques des Badlands, des bandes lourdement armées, et qui étaient psychiquement dévastées par l’abus de drogues neuronales, de psychotropes, et d’implants cybernétiques qui amélioraient leurs performances au détriment de leur stabilité mentale.

Ils avaient repéré avec leur radar une impulsion électronique s’échappant du hangar, et s’était donc rapproché, pour voir les deux drones de surveillance… Et la promesse d’un potentiel pactole à l’intérieur.

La bande était donc partie en chasse.

3
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 19 juin 2017, 01:12:12 »
Le Rustyard était l’une des régions des Badlands. Ici, il ne fallait pas s’attendre à voir la police venir vous aider. Les troupes stationnées à Anachore ne se déplaçaient que ponctuellement dans ce secteur, généralement pour mener une descente, ou récupérer des ressources. Le Rustyard se composait de grandes bandes désertiques et rocailleuses, jalonnées de bunkers et d’entrepôts de ravitaillement militaires abandonnés. C’était d’ailleurs à cause de ça que ce secteur avait pris ce nom. On y trouvait quantité de ressources inutilisées, et le Rustyard faisait office de décharge de la région.  On risquait donc d’y trouver beaucoup de monstres, attirés par les déchargés et par les carcasses qui pourrissaient à la surface.

Autant dire qu’il ne fallait pas s’y aventurer à la légère. Pour autant, on trouvait assez aisément des cartes du Rustyard chez les marchands et les négociants d’Anachore. La région se présentait comme une sorte de très vaste crique cerclée de montagnes.

« Il existe quelques communautés recluses, mais elles ne sont pas vraiment avenantes à l’égard des étrangers », expliquait un vendeur.

Difficile de dire pourquoi des gens ressentaient le besoin de vivre dans le Rustyard, mais, après, il existait des secteurs des Badlands qui étaient pires encore. Tout ce qu’Elise savait, c’était que, au fond de ce cratère, il y avait la secte du Prophète, l’Oasis. Mais le rejoindre allait être difficile, d’autant plus que les montagnes étaient grandes et profondes, avec des canyons et des gorges sinueuses. Fort heureusement, il existait quelques caravanes marchandes, des ferrailleurs qui se promenaient dans les décharges locales pour trouver des éléments exploitables, et les revendre ensuite.

Mais, pour ça, encore fallait-il qu’Elise rejoigne le fond du Rustyard. En chemin, sa radio put capter quelques signaux, émettant de drones mobiles qui diffusaient certaines stations radios venant d’Anachore. Si Elise l’enclenchait, elle roulerait sur des sentiers poussiéreux, au soleil couchant, accompagnée par des morceaux comme In The Shadow Of The Valley.

Il ne lui restait plus qu’à trouver un refuge pour la nuit, que ce soit dans un bunker, un village abandonné, ou le long des feux de camps des caravanes ambulantes...

4
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 12 juin 2017, 00:36:55 »
Il y avait des règles de fonctionnement dans les Badlands. Les gangs d’Anachore étaient tous financés par des seigneurs de guerre, véritables barons de la drogue qui régnaient sur des secteurs importants des Badlands, telles des variantes modernes des seigneurs féodaux. Big Jim était l’un de ces maîtres. Qu’Elise annonce savoir que Big Jim finançait les Raptors n’était pas, en soi, une révélation, mais, venant de la bouche d’une Tekhane, on pouvait s’attendre à tout, d’où le roidissement de Deacon. Sentant cela, la Tekhane à la combinaison moulante s’empressa de préciser qu’elle ne traquait pas Big Jim, mais en avait après un autre individu, qu’on surnommait... Le Prophète. Fort heureusement, Deacon portait ses épaisses lunettes de soleil, de sorte que son expression visuelle resta indéchiffrable.

« Hmmm... Le Prophète, hein ? Ouais... Il se pourrait bien que j’ai entendu parler de ce type. »

Deacon se tut, se demandant pourquoi cette femme venait de si loin pour un type pareil. Vu sa combinaison, ses implants, son assurance en moto, sa dextérité, ses réflexes, et son calme, elle n’était pas une simple touriste. Tout ça puait les forces spéciales. Et Deacon n’aimait pas ça, car il ne voyait vraiment pas ce que ce Prophète avait de si exceptionnel.

« Une secte autour d’un magicien, rien de plus. Il attire à lui quelques paumés, des désespérés, des esclaves en fuite... Je ne vois vraiment pas ce qu’une nana comme toi peut bien lui vouloir. »

Et, sur ce point, Deacon était sincère. Sortant une cigarette de sa poche, il tira lentement dessus, crachant plusieurs bouffées.

« Je ne suis même pas sûr que ce type existe vraiment, ça m’a tout l’air d’être une rumeur, une légende... D’après ce que je sais, sa planque se trouve au-delà du Rustyard. Avant le côté aride du désert, il y a toute une série de montagnes. On dit qu’il se trouve par là. »

Il tira encore sur sa cigarette, et resta pensif pendant quelques secondes. Vraiment, il y avait quelque chose qui lui échappait là-dedans. En tout cas, ce Prophète n’était sûrement pas un hoax. Dans le cas contraire, cette nana ne serait pas là. Simple déduction logique, qui se déduisait de sa présence, et de sa motivation à avoir des réponses.

« C’est un voyage dangereux. Le Rustyard abrite beaucoup de raiders, et, avec ton joli petit cul, tu feras une proie idéale pour eux. Je ne sais pas si ton Prophète en vaut le coup. Je te le dis, ce type n’est qu’un illuminé, qui promet à ses ouailles un oasis, une Terre Promise, ou je ne sais quelle autre connerie... »

Du moins, c’était ce qu’on lui avait dit. Mais Deacon allait visiblement devoir, lui aussi, se renseigner davantage.

5
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mardi 06 juin 2017, 01:08:10 »
La course entre Deacon et Elise était serrée. Les deux ne lâchaient rien, s’élançant sur la dernière ligne droite en faisant hurler leurs motos. Les deux bolides fusèrent à toute allure, Deacon se crispant sur sa moto. Malheureusement, celle d’Elise, plus moderne et plus sportive que la sienne, le dépassa lentement. C’était, pour elle, l’avantage de cette course, car, à la fin, il y avait une belle ligne droite avec une route en bon état. Deacon accéléra encore, faisant hurler son moteur, bien décidé à la battre. Non seulement pour ce qui l’attendait en cas de victoire, mais aussi parce que Deacon n’aimait pas perdre, et ce sûrement pas face à une métropolitaine. La course était donc serrée, et sa moto se rapprochait de celle de la femme, tandis que la ligne d’arrivée était désormais perceptible.

Hélas, Deacon perdit sur le fil, Elise parvenant à le dépasser. Elle franchit la ligne d’arrivée, et ralentit ensuite, tout comme Deacon. La jeune femme arrêta sa moto, qui fumait de manière impressionnante, et annonça, en claironnant, sa victoire. Deacon, qui ralentissait également, ne put que sourire.

« Bien joué, fillette. Une vraie Raptor dans l’âme. »

Il n’allait pas nier, prétendre l’avoir laissé gagner. Deacon se refusait à se mentir à lui-même. Il avait fait de son mieux, mais elle l’avait distancé, en réussissant à conserver la maîtrise de son véhicule. Deacon lui tirait donc son chapeau, et la jeune femme lui demanda rapidement de tenir sa parole.

« Je te dirais tout ce que je sais sur ce que tu recherches... Mais d’abord, on va se jeter un godet au bar. »

Une étape indispensable, ne serait-ce que pour se remettre de leurs émotions. Piloter à telle allure, ça vous procurait son lot de frissons, une dose d’excitation assez forte. Deacon devait donc se calmer, et le duo retourna donc tranquillement au bar, qui était à côté. À l’intérieur, les regards sur Elise avaient changé. Elle avait gagné une course. Même si elle n’appartenait pas au clan, c’était le feu du Raptor qui brûlait en elle, et ça, les Raptors le respectaient.

Deacon s’assit autour d’une table, et invita Elise à prendre ce qu’elle voulait. Lui se commanda une bonne NukaBeer, une sorte d’indescriptible mélange entre une bière et un Coca-Cola terrien.

« Bon... Tu as rameuté ton joli cul ici en disant vouloir aller au Rustyard, et j’ai réservé mes informations sur la course. Alors, dis-moi... Qu’est-ce qu’une nana comme toi vient chercher dans ce bar ? »

Il était temps de passer aux choses sérieuses, maintenant... Sa contrepartie.

6
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: dimanche 21 mai 2017, 13:32:16 »
Où avait-il atterri ? Toujours dans Sky Castle ? John avait eu une absence, un moment de faiblesse quand il L’avait laissé s’exprimer. Une puissance terrifiante s’était exprimée en lui, tandis que Lui avait piraté Sky Castle, avant de le faire surcharger, et de le plonger dans le coma. Heureusement, son coma avait été, semble-t-il, de courte durée. Ils avaient atterri dans une sorte de long couloir expérimental avec des cages translucides à droite et à gauche, montrant d’abominables monstres. John eut un frisson en reconnaissant des Formiens, et vit ensuite Lithium s’approcher du panneau de commande central.

« Hey, qu’est-ce que tu... ? »

Il allait lui dire d’arrêter ça, mais, sans tenir compte de son éventuel avis, Lithium ouvrit les cellules.

« Putain, t’es cinglée ?! »

Il s’attendait à voir les Formiens venir les déchiqueter... Mais, au lieu de ça, les créatures se rapprochèrent de Lithium. Ils grondaient dangereusement devant Këssler, mais firent une sorte de ronde d’honneur autour de la cyborg, surprenant John. Ils étaient... Étonnamment dociles.

*Fascinant... Je croyais que seuls les Formiens arrivaient à contrôler d’autres Formiens...
De ce que j’en sais, les Tekhanes n’ont jamais réussi à recréer les liens télépathiques, même en faisant de multiples recherches sur des cobayes.
C’est une certitude, j’ai eu accès aux recherches de GeoWeapon Corp. et d’autres laboratoires militaires sur la question. La télépathie formienne est encore incompréhensible, ce qui ne signifie qu’une chose... Cette Lithium est une Formienne.*

En d’autres circonstances, John aurait pu la voir comme une ennemie héréditaire, mais il ne s’estimait plus vraiment comme étant humain. Pour autant, les Formiens lui manifestaient de l’hostilité, sifflant quand il fit mine de s’approcher.

« Eh bien... Tu ne manques pas de surprises, Lithium. Mais... »

John ne put finir sa phrase, car une alarme se mit à retenter.

« OUVERTURE NON AUTORISÉE DES ZONES DE DÉTENTION DES SPÉCIMENS ! ALERTER !! ALERTE !! »

Këssler grogna encore.

« On devrait vraiment songer à foutre le camp, on causera plus tard. »

7
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mardi 18 avril 2017, 00:52:26 »
Sur ce terrain accidenté, la moto de Deacon prouvait son efficacité. En ligne droite, la moto d’Elise avait une meilleure accélération, et une meilleure tenue de route, mais, sur ce genre de terrains, avec des nids-de-poule, des virages, des racines et des fissures, les pneus renforcés de Deacon et la meilleure adhérence de sa moto lui permettaient de prendre de l’avance sur la femme. Deacon aurait pu choisir une piste plus appropriée à la moto flamboyante d’Elise, en réalité. Qu’il choisisse une course en piste sauvage était une manière de s’avantager. Ce n’était sans aucun doute pas très juste, mais c’était la logique des Raptors.

*Elle m’empêche de la doubler… Pas mal, pour une citadine !*

À coup sûr, elle avait des implants qui l’aidaient. Respecter les règles, l’égalité, afin de compter uniquement sur les prouesses sportives, c’était une belle hypocrisie. Dans une course, Deacon estimait qu’il fallait outrepasser les règles, pour peu qu’on ne franchisse pas certaines limites absolues. C’était particulièrement vrai dans une course de motos, où chaque compétiteur pouvait amener ses motos. Dans les compétitions officielles, les organisateurs cherchaient toujours à assurer une grande égalité entre les candidats, notamment en interdisant les implants cybernétiques qui permettaient de faciliter les réactions sensorielles. Pour Deacon, tout cela était absurde, et témoignait d’une mauvaise foi qu’il rejetait.

Il trichait, certes, mais laissait le soin aux autres d’en faire autant, et était d’ailleurs sûr qu’Elise disposait d’implants cybernétiques. Ses drones en étaient d’ailleurs l’illustration. Il avançait rapidement, et tenta de prendre à gauche, mais vit la moto d’Elise se positionner encore, le forçant à ralentir brièvement.

*Salope…* sourit-il mentalement.

Toutefois, ce n’était pas à un vieux briscard comme Deacon qu’on allait la lui faire. L’homme connaissait bien la piste, ainsi que les capacités de sa moto, et partit sur la droite, rejoignant un talus, et décolla en l’air. Il gagna ainsi quelques mètres, et se retrouva au coude-à-coude avec la femme. Dans une course plus difficile, où tous les coups auraient été permis, il aurait lancé une bombe pour faire exploser l’un des pneus de la femme… Son coup favori. Mais là, il se contenta d’accélérer, et le duo rentra ensuite dans une grotte.

La grotte se subdivisait en plusieurs chemins, certains étant particulièrement dangereux, et ils se séparèrent, chacun en prenant un chemin. Deacon filait devant lui, évitant des stalactites en se penchant, et passa par-dessus une faille donnant sur une rivière souterraine. Un radcafard apparut dans son projecteur, avant que sa moto n’ait un léger à-coup en l’écrasant sur place. Aucun regard en arrière. Deacon fila sur la droite, et grimpa, en faisant hurler le moteur.

Il monta sur une longue pente, et sortit à l’air libre, faisant une descente vertigineuse d’une dizaine de mètres. Sa moto rebondit sur le sol, et, sans ses pneus renforcés, il se serait certainement vautré sur le sol… Ainsi que sa grande expérience, qui l’amena à bloquer tous ses muscles. La moto rebondit une fois, puis Deacon accéléra.

Pour le coup, il était devant la femme, et filait maintenant tout droit vers Anachore.

La victoire allait se jouer dans un mouchoir de poche…

8
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 10 avril 2017, 13:21:15 »
La course commença donc. Deacon laissa la femme devant, souriant légèrement, pour voir ce dont elle était capable. La première partie avait lieu dans les rues d’Anachore, de sorte qu’ils ne pouvaient pas déployer leurs moteurs à fond. Deacon constata que la femme avait une bonne tenue de route, mais se décida néanmoins à lui rappeler qu’elle courait contre un Raptor, et la dépassa dans un virage, en le prenant sur l’intérieur, filant sur le trottoir, forçant un piéton à se rabattre précipitamment contre le mur. L’homme l’invectiva ensuite vainement. À Anachore, les courses de rues illégales des Raptors étaient connues, et les autorités municipales savaient également très bien où se trouvait le bar des Raptors. Si personne ne venait mener une perquisition, ou saisir leurs motos, c’était bien la preuve de leur influence.

Deacon prit donc la tête, et continua à rouler, se dirigeant vers la sortie de la ville. Anachore disposait de plusieurs sorties, matérialisées par des corps de garde, et le leur se trouvait au sud, près d’entrepôts. C’était là que le duo approcha, et un ultime virage avait lieu. En tête, Deacon regarda par son rétroviseur, et vit des drones s’allumer autour de la moto de la femme, déclenchant un coup d’accélération. Elle prit à son tour le virage vers l’intérieur, et pivota sur place. Ses pneus laissèrent des traînées de poudre sur le sol, et sa moto frôla la sienne. Leurs jambes se heurtèrent, et Deacon, ; surpris, lui sourit, plus amusé qu’autre chose, avant que les drones ne propulsent la moto en avant.

« Pas mal... »

Il souriait donc, et déclencha les gaz. Le duo fila à travers la porte du corps de garde, sortant de la ville pour rejoindre une plaine désertique. Le Grand Canyon était au bout de cette plaine, et c’était l’occasion de carburer... Tout en se méfiant. En effet, les routes de campagne des Badlands n’étaient pas les routes propres et bien entretenues du cœur de Tekhos. Il y avait des crevasses, des nid-de-poule, des fissure, du bitume usé, du sable... Aller trop vite conduirait donc à rendre la moto instable, et précipiterait un risque de chute.

Et Deacon, s’il aimait bien la course, devait bien admettre que la perspective d’une tournante avec cette fille en combinaison moulante blanche ne le laissait pas insensible. Lui avait des pneus conçus pour rouler sur ce terrain. Choisir cette course était aussi un choix stratégique, car, avec cette moto tekhane flambant neuf, il espérait bien que le terrain l’avantagerait. Les deux duellistes approchèrent d’une station-service au bord de la route, qu’ils passèrent rapidement, tout en prenant sur la gauche, sur une petite route poussiéreuse menant à une ouverture dans les parois au fond.

Cette ouverture, cette ligne qui serpentait à travers la roche, c’était le Grand Canyon. Deacon décéléra légèrement en approchant, car l’entrée était plutôt petite, avec des trous, et des débris.

Ils quittèrent désormais la route pour du véritable hors piste.

9
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 03 avril 2017, 00:14:49 »
Derrière ses épaisses lunettes noires, Deacon haussa imperceptiblement les sourcils quand Elise mit en jeu son corps dans cette course. Il y eut un moment de flottement, les conversations se taisant brusquement pour la plupart. On regarda Elise pendant quelques secondes, puis Deacon sourit.

« Tu es joueuse... Ça me plaît. J’accepte tes conditions, chérie. On va faire une  vraie course, alors. Toi et moi ! »

Deacon l’invita à boire quelque chose, et, assez rapidement, il sortit, l’emmenant avec elle.

« Tu as un pad ? Je vais t’envoyer les données du circuit, tu n’auras qu’à les intégrer dans le GPS de ta bécane. »

La course commençait ici, au bar, et avait lieu à l’extérieur, le long d’un dédale massif. C’était la Course de Grand Canyon, car elle consistait à traverser un canyon, puis à revenir en passant par des grottes, pour atteindre l’autre entrée d’Anachore, et retourner au bar. Une course en un seul tour, à un contre un. Elise avait visé juste. Le sexe était toujours un bon moyen de convaincre les habitants des Badlands, eux qui n’étaient pas habitués à voir des Tekhanes dans des combinaisons moulantes, et qui fantasmaient secrètement sur elles. Elise avait donc visé juste, mais encore fallait-il assurer, maintenant.

Alors qu’elle attendait dehors, l’une des portes du garage s’ouvrit, et Deacon apparut, aux commandes d’une moto beige et légèrement crasseuse, surmontée d’un canon de combat.

« Rassure-toi, poupée, je ne compte pas l’utiliser contre toi. »

Plusieurs Raptors l’accompagnaient, jaugeant la moto d’Elise, ainsi que ses formes. Deacon ignorait sur qui Elise voulait des informations, mais, à supposer qu’il perde, il était naturellement décidé à honorer sa part du marché.

« Prête, beauté ? »

Un homme s’approcha, tenant dans la main un pistolet, et le leva. Il se positionna entre les deux motos, puis leva son bras. Quelques secondes passèrent, les moiteurs des motos vrombissaient et rugissaient, mains sur les guidons... Puis l’homme appuya sur la gâchette, et une fusée s’envola. Les moteurs se relâchèrent alors, avant d’hurler encore quand les deux motos filèrent.

La course venait de commencer !

10
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 13 mars 2017, 00:33:59 »
Il y avait une forte tension à Anachore. Les gangs étaient toujours sur la sellette, toujours sur le pied de guerre. Ils savaient qu’ils bénéficiaient d’une relative forte d’impunité, car la garnison militaire en place n’avait pas les moyens de pacifier la zone, et de se débarrasser d’eux. Ils faisaient la loi ici, et, comme ils étaient continuellement en train de se taper dessus, l’arrivée d’une étrangère était forcément suspecte. Difficile de croire qu’elle soit une policière venant se jeter dans la gueule du loup. En fait, il était improbable qu’elle soit une espionne tout court, car personne n’aurait été assez idiot pour se jeter d’emblée dans la gueule du loup. Les Raptors étaient sur la défensive, car c’était tout simplement leur façon naturelle d’être. Ils jouaient aux gros durs, et Deacon, en comparaison, apparaissait comme quelqu’un, si ce n’est de sympathique, au moins ouvert à la discussion.

« Le Rustyard, hein ? »

On pouvait sentir le scepticisme dans sa voix. Un léger sourire éclaira son visage, et il partit vers l’arrière, visiblement peu enclin à croire la femme sur cette question. Évidemment, les Raptors connaissaient ce long canyon. C’était une ancienne décharge militaire, un fossé qui, après le départ de l’armée, avait été utilisée par des recycleurs.

« Pourquoi une jolie nana comme toi voudrait aller dans un endroit aussi pourri, hein ? Tu m’as pas l’air d’être bonne à jeter, pourtant... »

Deacon était curieux, et reprit ensuite, n’étant pas tombé de la dernière pluie.

« Non, non, ma chérie, tu serais pas venue jusqu’ici si tu voulais juste avoir un renseignement que tu trouves sur une carte. »

Même s’ils parlaient juste entre eux, les autres les regardaient attentivement, nerveux, prêts à attaquer, ou à faire quoi que ce soit que Deacon leur ordonnerait. L’homme sortit alors son paquet de cigarettes, en proposa une à Elise, et tira sur la sienne. Il exhala de la fumée de ses narines, puis de ses lèvres, tout en enchaînant :

« Tu viens de Tekhos... Vu ta bécane et ton look, tu peux pas le nier. Et, au cas où tu l’aurais pas compris, ici, on aime pas spécialement les métropolitains. Mais t’as une bonne bécane, alors... »

Deacon reprit encore :

« Ici, aux Raptors, y a que le bolide qui compte. Tu veux participer aux courses ? Montre-moi que t’as l’esprit d’une Raptor... Ou casse-toi. »

Pour le coup, l’homme avait clairement posé les choses : soit participer à une course pour montrer sa valeur, soit partir la queue entre les jambes, et chercher un autre moyen de se renseigner sur le Prophète.

11
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 27 février 2017, 01:00:47 »
Le Biker’s Club était un endroit très masculin, aisément reconnaissable avec la rangée de motos diverses et variées stationnées devant. Anachore était une poudrière explosive, le point de concentration de plusieurs seigneurs de guerre et barons du crime, qui se battaient par l’intermédiaire des gangs locaux. Ce faisant, le Biker’s était tout, sauf un simple club. C’était l’un des quartiers généraux des Raptors, leur point de ralliement et leur point de chute. Le gang de motards était l’un des plus influents de la ville, quadrillant cette dernière avec leurs cylindres. Leur spécialité était de faire des raids-éclairs sur des caravanes ennemies, des positions adverses. Ils étaient spécialisés dans le pillage, les courses de rues illégales, et les descentes violentes et brutales. Au-dessus de la porte d’entrée, un panneau lumineux clignotant mentionnait « BIKER’S CLUB » en lettres écarlates. Il y avait également, au milieu du panneau, une énorme tête de raptor peinte sur la façade.

Quand Elise entra, elle fut aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Une nuée de regards hostiles se tourna vers elle. Outre le bar, il y avait aussi un salon de tatouage et un garage au fond. Le Biker’s Club était un vrai club de motards, avec des photographies de motos un peu partout, des figurines, et quantité de gens chauves, rasés, barbus, ventripotents, portant des vestes en cuir. Des filles ressemblant à des garçons manqués observèrent également Elise, et, quand cette dernière se présenta, le barman émit un grognement.

« L’accès au public est interdit ici, cocotte. »

Le ton était sec et dur, mais, juste après, une voix amusée se mit à retentir :

« Allons, allons, pourquoi être si vindicatif d’entrée de jeu ? Tu n’as pas vu que Madame était venue en moto ? »

Une voix plus calme, plus posée, plus chaude. Le barman grommela encore.

« Si tu veux, Deacon... »

Deacon était un homme avec une chevelure brune redressée, arborant des lunettes noires sur le nez, et une cigarette dans la main.

« Hello, ma chérie, glissa-t-il ensuite. On prend un verre ? »

Si l’accueil s’était plutôt mal passée, Elise avait peut-être encore une chance d’éviter la catastrophe...

12
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 13 février 2017, 00:29:32 »
Northway tiqua quand Elise évoqua les « petites magouilles » de la garnison, se demandant à quoi elle faisait allusion. La jeune mercenaire en combinaison blanche ne perdait pas son temps en parlottes inutiles, puisqu’elle demandait d’emblée des informations sur le Prophète, mais, de là à évoquer de manière aussi brutale les « magouilles » de la garde... Northway resta silencieuse pendant quelques secondes, puis tourna le dos à Elise, et marcha. Elle délaissa le vestibule, et s’aventura à travers les couloirs de la caserne. Il y avait de multiples bureaux et femmes qui transitaient d’un bureau à l’autre, pianotant sur des ordinateurs assez anciens, ancestraux. Les lézardes sur les murs témoignaient, non seulement de la vétusté des lieux, mais aussi du manque de moyens dont disposait la garde d’Anachore.

« Notre situation n’est guère enviable, reconnut Northway. Nos crédits sont de plus en plus réduits à chaque nouvelle loi de finances que le Sénat prépare. Nous utilisons encore les ordinateurs datant d’avant l’arrivée des Formiens, c’est vous dire... »

En réalité, les soldates d’Anachore disposaient essentiellement du matériel de guerre abandonné par les Tekhanes qui étaient jadis dans la région, et qui avaient dû précipitamment partir à l’autre bout de Tekhos quand la Fourmilière était arrivée. Le résultat, c’était que de multiples bunkers et autres bases militaires avaient été abandonnées, et avaient fait l’objet de raids et de pillages. Ce départ précipité avait déstabilisé la région, car les Tekhanes n’avaient pas eu le temps d’implanter leur autorité aux populations locales, et les armes disponibles avaient permis aux gangs et aux criminels locaux de raffermir leur influence, créant ainsi, de fait, les « Badlands ».

Tout en s’avançant, les deux femmes purent voir, notamment dans la salle des archives, des Mister Handy, des robots assistants polyvalents. De vieux modèles, qui, comme les ordinateurs, dataient, eux aussi, de l’époque des colonies militaires.

« Toute la région est entre la main de milices ou de barons de la drogue qui se détestent entre eux. En toute honnêteté, notre rôle se résume à imposer un semblant d’autorité sur Anachore, et à compter les points. Même les champs pétrolifères ne dépendent plus de notre autorité, mais de celles de compagnies militaires privées qui se désintéressent totalement de ce qui se passe hors de leurs barbelés. »

Elles rejoignirent finalement une pièce centrale, un peu plus moderne, avec des ordinateurs plus récents, et une carte holographique de la région, qui flottait au centre de la pièce. C’était le centre de commandement, et la carte était fournie par plusieurs satellites, permettant d’avoir un aperçu en temps réel de la situation. Northway pianota sur un clavier, et un point rouge se mit à clignoter au milieu de la carte.

« Voici Anachore... Concernant le Prophète, nous n’avons que peu d’informations. Honnêtement, j’ignore ce qu’on en dit à la métropole, mais je suis étonnée qu’on vous ait envoyé ici. Pour beaucoup, ce n’est qu’une rumeur parmi tant d’autres. Vous comprendrez vite que, dans les Badlands, les légendes sont nombreuses. Le Messie, l’homme providentiel, la réincarnation de l’Homme-Jésus, l’Oasis, la Terre Promise, les abris nucléaires abritant des anges... Il y a des légendes et des racontars pour tous. »

Northway avait tendance à nier l’importance du fameux Prophète, le voyant comme une créature fantasmagorique.

« Je n’ai malheureusement aucune information sur sa position, glissa Northway. Vous pouvez consulter nos rapports de police, mais ils ne vous apporteront pas grand-chose. Si vous voulez en savoir plus sur cette légende, je vous conseille de vous rendre dans les bars locaux, et de vous préparer à voyager. Mais sachez bien que, en-dehors d’Anachore, je ne peux pas garantir votre sécurité. »

La milicienne conclut en regardant Elise, sur un ton légèrement ironique :

« Nos ‘‘magouilles’’, comme vous dites si bien, ont permis de maintenir Anachore en état, plutôt que de voir la ville sombrer dans des luttes intestinales entre les gangs qui y vivent, et qui sont les représentants, pour la plupart, des seigneurs du crime locaux. D’après ce que je sais, le Prophète agirait sur le territoire de Big Jim, un seigneur de guerre qui, ici, à Anachore, finance le gang des Raptors. »

L’enquête se précisait, avec une piste à exploiter.

« Si vous voulez des informations, allez au ‘‘Biker’s Club’’. Les Raptors sont fans de motos, vous n’aurez qu’à leur présenter la vôtre... »

Et de rajouter ensuite la sempiternelle et traditionnelle :

« Des questions ? »

13
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: lundi 30 janvier 2017, 01:16:52 »
Pour rejoindre les Badlands, il suffisait d’emprunter une autoroute qui partait depuis la capitale, et qui allait tout droit vers Anachore, cette lointaine zone frontalière. Plus on roulait, et plus on s’éloignait de la capitale, de la sécurité, pour se rapprocher d’une zone-tampon où l’autorité tekhane avait tendance à décroître. Aucun panneau n’afficherait comme destination « Badlands ». C’était un surnom, une réputation factice, mais qui n’avait rien d’officiel. Il fallait juste suivre Anachore, ce qui nécessitait d’aller à l’autre bout de l’autoroute, puisque cette dernière partait de Tekhos Metropolis à Anachore, qui en était le terminus. Le trajet durait bien plusieurs heures, et, peu à peu, les forêts disparaissaient, au profit de montagnes. Après d’ultimes péages, on rejoignait véritablement les Badlands. L’autoroute était plus abîmée, les stations-services plus rares, et la région se caractérisait par une forte sécheresse.

Anachore était ensuite visible, au détour d’un long canyon. La ville était au centre d’une grande plaine, reconnaissable par la muraille historique qui l’entourait. Plusieurs pipelines serpentaient la région pour mener droit vers les usines de la ville, et, aux recoins de cette vaste plaine, on pouvait déjà apercevoir l’or d’Anachore, sa ressource la plus précieuse : des puits de pétrole. Dans cette région, les raffineries et les sites d’extraction étaient défendus par des milices privées. Le pétrole d’Anachore était vital pour Tekhos, qui en avait besoin pour faire tourner ses machines. Dès lors, il était logique que ce dernier soit défendu.

On entrait à Anachore par un grand corps de garde, témoignant du passé médiéval de la ville. La cité avait jadis été améliorée par les Tekhans pour les défendre contre les monstres et les tribus du désert. Originellement, Anachore avait été fondée par des nomades, comme une sorte de refuge à l’idée d’entrer dans le désert. La ville symbolisait ainsi traditionnellement la frontière tekhane, mais cette conception était datée. La frontière exacte de Tekhos avait lieu bien après Anachore, maintenant, car il fallait bien exploiter autant de gisements de pétrole que nécessaire.

Elise avait donc fait bonne route, portée par la bénédiction de Miranda, à la recherche de Manhunt. Quand elle arriva, elle pouvait sans problème voir le quartier général de l’armée, situé dans le fort historique d’Anachore. Au vu de la situation politique complexe, la région était administrée par l’armée, à qui il appartenait d’apporter la paix et la sécurité. Une fois à l’intérieur du fort, Elise serait rapidement, après présentation, abordée par une femme, la Capitaine Theresa Ann Northway.

« Madame Grantierre ? Madame Forge nous avait prévenues de votre arrivée. Je vous souhaite la bienvenue à Anachore. »

14
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mercredi 04 janvier 2017, 22:32:36 »
Miranda et Elise s’unissaient joyeusement et sensuellement. La mercenaire en tenue moulante dansait sur le corps de Miranda, s’empalant sur sa verge, atteignant ainsi des cieux indéfinissables de plaisir et de désir. Son corps remuait de haut en bas, ondulant sur la queue de la femme. La PDG soupirait joyeusement, sentant le plaisir croître en elle, augmentant furieusement, tandis que la femme continuait à danser. Elise soupirait et gémissait profondément, enfouissant cette grosse queue juteuse en elle... Et, comme on pouvait s’y attendre, le résultat final fut à la hauteur de leurs espérances.

Dans un immense soupir, Miranda relâcha la pression, et eut un furieux orgasme, jouissant goulûment dans le corps de la femme. Les deux femmes s’abandonnèrent ainsi aux joies immenses et potentiellement infinies de la luxure, avant que le corps de la PDG ne se relâche. Respirant lourdement, reprenant son souffle, la belle blonde souriait, épanouie, et, quand Elise se pencha vers elle, l’embrassant, tout en s’enquérant des questions de contraception, Miranda posa ses mains sur les fesses de la femme, les palpant et les caressant, tout en l’embrassant.

« Oh, ça... Tu n’as pas vraiment à t’en faire, tu sais. Le sperme d’une femme hermaphrodite est très souvent infécond, sauf à suivre un traitement spécial... Que je n’ai pas suivi. Il y a donc une chance infinitésimale que tu sois tombée enceinte. »

Mais est-ce que la jeune femme se contenterait juste de ça ? Miranda en doutait, alors, elle lui caressa la joue, remontant ainsi sa main de son fessier, et l’embrassa encore, brièvement, tendrement. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, les mordillant brièvement, tirant délicatement dessus.

« Néanmoins, je vais t’offrir une pilule. Elle t’assurera qu’aucun de tes ovules n’a rencontré l’un de mes spermatozoïdes. »

C’était la manière la plus efficace et la plus absolue de rassurer la jeune femme. Miranda lui sourit encore, et remua alors des épaules, retournant la petite beauté, la renversant. Son sexe glissa un peu de l’intimité de la belle Tekhane, mais elle la maintint en elle. C’était le genre de choses que Miranda aimait. Simple, indolore, mais ô combien efficace. C’était un petit moment de tendresse et de sensualité partagée. La PDG lui sourit, et l’embrassa une nouvelle fois, glissant ses lèvres sur les siennes.

« Maintenant, tu es prête, Elise... J’espère sincèrement que tu réussiras cette mission, car, pour ne rien te cacher, j’ai encore très envie de te revoir plus tard... »

Voilà une magnifique raison supplémentaire de réussir la périlleuse mission qui l’attendait !

« En attendant, tu peux te reposer ici, ce soir, avec moi... Et partir demain. »

Tout simplement...

15
Territoire de Tekhos / Re : Robot Rock [Elise Grantierre]
« le: mercredi 14 décembre 2016, 23:29:26 »
Quand on était une Tekhane, il allait de soi qu’on aimait les rapports lesbiens et hermaphrodites. L’hermaphrodisme était, de fait, aussi répandu à Tekhos que les téléphones portables ou les télévisions. Et, pour le coup, ce n’était clairement pas Miranda, avec sa trique, qui allait déroger à cette règle. Le phallus de Miranda était presque aussi populaire que la PDG, tant elle avait l’habitude de  sortir son sexe, et de pénétrer des femmes (ou des hommes) avec. Elle l’offrait donc fort volontiers à Elise, qui en sembla sincèrement ravie, chose qui ne manqua pas d’amener, sur les tendres lèvres de Miranda, un léger sourire. Elle les mordilla ensuite quand la douce beauté en combinaison moulante délaissa ses lèvres, pour poser les siennes sur son membre. Ce dernier, déjà bien excité, sembla se tendre davantage sous ce contact.

« Haaaa... Elise, hmmmm... Oouuuii, ma chérie, haaaa... »

Talentueuse et expérimentée, Elise n’en était sûrement pas à sa première verge qu’elle suçait. Ah, quel appétit, quel entrain ! Elle la suçait donc, et Miranda caressait ses cheveux. Qu’elle laisse ainsi faire Elise pouvait effectivement paraître surprenant, elle qui était habituée à dominer, mais... En réalité, la PDG aimait aussi laisser ses amantes, parfois, faire une démonstration de leurs talents, afin qu’elle puisse voir comment ils faisaient pour mieux la gâter. Elise léchait donc avec appétit, sa tête filant d’avant en arrière.

Pour autant, la fellation fut relativement courte... Sans doute parce qu’Elise avait une soif plus grande. Elle se redressa lentement, observant cette queue bien dressée, et Miranda se pinça les lèvres, les joues rougies. La belle Tekhane se dressa à nouveau au-dessus d’elle, à califourchon, et Miranda, en lui souriant, posa ses mains sur ses hanches, caressant sa combinaison, la griffant un peu, et la faisant crisser. Elle s’humecta les lèvres en entendant Elise lui dire qu’elle avait voulu de goûter plus fermement à cette queue.

« Ma foi, ma chérie... Je te l’ai dit, fais ce que je te veux. C’est le cadeau que je t’offre ce soir... Mon corps. »

Mine de rien, ce cadeau valait bien toutes les richesses du monde ! Le fait qu’Elise apprécie ce cadeau était là la preuve qu’elle était une vraie Tekhane, c’est-à-dire une femme  qui raisonnait, non pas uniquement en fonction de critères vénaux, mais aussi purement sexuels, comme toute Tekhane se devait de l’être. Miranda déglutit donc en la voyant jouer avec sa combinaison, créant une ouverture à hauteur de son intimité. Quelques gouttes de sa cyprine tombèrent sur la queue de Miranda, faisant doucement gémir Miranda, qui sentit ensuite l’étau de chair se rapprocher. Ses doigts s’enfoncèrent un peu, puis elle sentit l’intimité d’Elise glisser lentement.

Une crispation de plaisir traversa les muscles de la belle blonde, qui émit un soupir, fermant les yeux, redressant son visage. Malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres quand Elise glissa un juron, tout en continuant à s’empaler sur elle.

« O-Ouii, haaa... Ça... Ça l’est toujours, aaah... »

Elise continua à descendre, jusqu’à s’enfoncer ce membre à la garde, et resta là pendant quelques secondes. Miranda l’observait, et enregistrait tout ce qui se passait avec ses lunettes. Oh, ce visage rougi, ces joues pourpres, ces seins tendus apparaissant derrière la combinaison, qui les moulait à la perfection, à cause de la sueur... Et même cette larme... Ah ! Miranda allait presque regretter d’envoyer cette jeune femme à la poursuite de Manhunt...

*Mais voilà, ma beauté, tu es immortalisée...*

Elle soupira, avant de la sentir commencer à remuer, se redressant, pour redescendre ensuite.

« Hmmmm... Ouiiii... Danse, ma chérie, vas-y... Danse sur moi !! »

Miranda n’allait pas rester si passive longtemps... Mais, pour l’heure, elle voulait offrir à Elise son premier orgasme comme elle le voulait, et en profitait d’ailleurs pour palper son corps. Ses mains se posèrent rapidement sur ses fesses, les malaxant, et accompagnant les mouvements des hanches de la belle Tekhane à la combinaison blanche...

Pages: [1] 2 3