Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Creamy Mami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Creamy Mami

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Pony Chu débarque sur la scène de LGJ ! [Vampilidée]
« le: lundi 24 septembre 2018, 11:14:49 »
là, il fallait que je ressorte Creamy Mami pour te souhaiter la..

Bienvenue ;D

(fait attention, j'ai nombre de personnages qui pourrait te chercher des poux sur la tête vue que tu es une vampire :P )

2
Prélude / Re : Ponia un Magical-Girl chaotique.
« le: mardi 21 novembre 2017, 19:23:13 »
Il fallait que je ressorte Creamy Mami pour te souhaiter la bienvenue ;D

3
Lord Braddock

Lord Braddock avait instituée cette fête de manière à mettre la main sur de nouvelles technologies, comme la Dream-S de Shinjo Kiba mais surtout une technologie pouvant lui permettre, ainsi qu’à la Loge Noire, de devenir le meilleur au niveau armement. Mais le fait que cette technologie était possédée par les yakusas le dérangeait beaucoup, il avait donc fait appel au SHIELD qui lui avait assuré qu’un de ses membres seraient présent à sa fête. Si ces yakusas venaient à être arrêtés, cela lui permettrait peut-être de récupérer une partie de cette technologie. Il n’avait invité Shinjo Kiba parce qu’il avait une machine qui l’intéressait.

Il retourna voir la belle Daishi Burumu, lui murmurant quelque chose à l’oreille. Celle-ci leva sourcil et hocha la tête tandis qu’il la quittait à nouveau pour prendre des rendez-vous, se demandant qui pouvait être l’agent, mais n’ayant aucune information dessus, il continua son tour, car il se devait d’acquérir cette technologie. Il se demandait toujours ce qu’il était advenu de certains de membres de la Loge Noire envoyé dans le passé, ceux-ci n’ayant laissé aucune trace, même dans le MAIRLIN.

Creamy Mami

Creamy se sentait un peu perdue dans ce grand manoir, Lord Braddock était un bel homme tout comme Shinjo Kiba, quant à Félicia, elle était d’une grande beauté qui ne déplaisait pas vraiment à la chanteuse. Elle souriait au compliment que venait de lui adresser celle-ci.

_ « Oh, merci... Elle a été faite sur mesure. Il fallait bien que je me fasse remarquer un peu, surtout que je sens que je vais avoir de la concurrence. »

La belle aux cheveux mauves rougit sous le compliment qu’elle venait de recevoir tandis que Félicia riait poliment et prenant l’un des verres de champagne que Shinjo lui présentait.

_ « Alors, comme ça, en plus de votre beauté, vous avez une voix mélodieuse ? Je dois admettre que je suis déjà sous le charme... J’espère que nous aurons une invitation à votre petit concert privé. Qu’en penses-tu, chéri ? Ça ne te dirait pas, d’entendre sa voix ? »

A nouveau Creamy rougit fortement tandis que l’homme hochait de la tête en souriant, son regard se baladant de l'une à l'autre .

_ « Le plaisir est partagé. Et je pense que nous seront conviés, vu les paroles de Lord Braddock.

Il tendit la deuxième coupe qu’il avait et que Creamy prit doucement tout en faisant signe à un serveur de lui ramener une troisième coupe. Creamy sourit tout en goutant au délicieux breuvage.

_ « J'ai déjà eu l'occasion de vous entendre à la radio, mais ce doit être tout à fait différent en vrai. Cela doit valoir le coup d'oeil. »

Creamy remarqua de suite le bras de Shinjo qu’il avait passé sur le creux des reins de Félicia. Elle comprit qu’ils étaient ensemble ou du moins qu’ils étaient suffisamment intimes pour se permettre ce genre de geste.

_ « C'était probablement pour ça que l'invitation ne comportait aucune indication, il voulait garder la surprise de votre prestation.
_ Oui, je suppose.
_ Et toi, tu ne pousses pas la chansonnette ? Tu as un beau timbre de voix. »

Creamy sourit à nouveau, tout en buvant une autre gorgée du champagne, boisson qu’elle n’avait encore jamais goûtée et qu’elle trouvait très agréable. La star de la chanson était sous le charme de Shinjo, et cela se voyait car elle ne le quittait pas des yeux.

_ « Peut-être à la fin du concert privé. D’après ce que je sais il n’y aura que très peu d’invité… trois ou quatre, peut-être cinq. Ce qui veut dire qu’avec vous, il ne resterait qu’une ou deux places, puisque Lord Braddock y assistera. Pouvez-vous me dire qu’elle est cette délicieuse boisson ? »

Elle rougit jusqu’à la racine de ses cheveux.

_ « C’est que j’étais, jusqu’à il y a quatre ans, dans un petit village de ce magnifique pays. »

4
Les alentours de la ville / Re : Séance privée [Creamy]
« le: samedi 17 janvier 2015, 18:08:54 »
Pete proposera à Creamy d'un signe de la main d'aller vers le coin détente, alors qu'il venait de refermer la porte derrière elle. La chanteuse regarda l’appartement qui était plutôt standard. Il semblait surpris que Creamy lui ait révélé le pourquoi des photos qu’elle voulait.

_ « Il ne m'avait pas dit. Mais vous n'avez pas peur de la réaction du public ? Je veux dire, la nudité ou la provocation peut être mal vue...

Creamy sourit en haussant les épaules, elle avait déjà fait un striptease durant son dernier concert, pas intégral certes, mais elle s’était retrouvée en petite tenue de cuir sexy. Ça avait été déjà un scandale, mais ses fans en redemandaient et cela ne la dérangeait pas de se montrer nue ou en petite tenue.

_ « Vous avez amené la tenue que vous voudriez mettre pour le shooting ? Si ce n'est pas le cas, j'ai tout un tas de possibilités.

Sa main montra les portants. Il se dirigea vers le plus proche, et souleva plusieurs tenues au hasard. Des tenues de cuir moulant, des ensembles de lingeries, des accoutrements plus proches de costumes érotiques que de vraies tenues. Creamy sourit en voyant les tenues, mais elle avait déjà les sous-vêtements qu’elle voulait pour le shooting.

_ « Voilà, pour vous donner une idée. Ce que je peux vous proposer, c'est que vous choisissiez quelques tenues en prenant votre temps. Vous allez les essayer dans la pièce là-bas, et quand vous en avez trouvé que vous voulez voir en séance, on débutera les photos. Cela vous va ? »

Creamy regarda quand même les tenues tandis qu’il prenait un café, lui proposant à boire. Ce qu’elle refusa poliment. Elle prit son temps pour évaluer les vêtements sans pour autant en choisir un. Puis elle se tourna vers le photographe.

_ « Bon, je crois que rien ne me plait dans ce que vous avez… ça tombe bien, j’ai déjà ce qu’il faut en sous-vêtements. Par quoi commençons-nous ? Peut-être en me déshabillant pour faire les photos ? »

Elle retira le haut de son tailleur et fit glisser sa jupe à terre avant d’enlever son chemisier, révélant ses sous-vêtements noirs.

5
Lord Braddock s’était empressé de venir saluer Creamy Mami comme il se devait, lui faisant faire le tour des invités, nombres d’entre eux étant des grosses fortunes de la ville de Seikusu. Certaines de ces fortunes étaient des yakusas, mais Creamy ne le savait pas, d’autres étaient des juges d’affaires, des avocats, des génies et encore plus encore… ensemble, ils arrivèrent enfin devant Shinjo Kiba et sa belle compagne.

_ « Creamy Mami, voici monsieur Kiba et sa très belle amie Félicia Hardy. »

Se tournant vers Shinjo, il continua : _ « Cette petite soirée n’est pas terminée, monsieur Kiba, mais j’ai d’autres invités à voir ainsi que certaines choses à m’occuper… je  vous laisse en compagnie de Creamy Mami qui fera l’honneur de chanter pour un public restreint, certaines personnes ici, vont repartir après avoir rencontré notre idole. »

Creamy s’inclina devant Shinjo et Félicia tandis que Lord Braddock retournait vers ses autres invités, prenant des rendez-vous pour plus tard.

_ « Je suis enchantée de vous rencontrer. Je n’ai pas pu décliner l’invitation de Lord Braddock, il commence à devenir incontournable de le rencontrer. »

Elle se tourna vers Félicia.

_ « Vous êtes d’une grande élégance, mademoiselle Hardy. »

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 janvier 2015, 19:07:16 »
J'ai fait quatre reps aujourd'hui ;D j'espère en faire au moins deux de plus ce soir ;D

16h50

7
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: jeudi 15 janvier 2015, 17:34:26 »
J'aurais essayé ;D

Mais si c'est pas ça... alors je ne vois pas   :o

8
Les alentours de la ville / Re : Séance privée [Creamy]
« le: dimanche 04 janvier 2015, 01:37:34 »
[hors RP : Je considère ce rp se déroule après celui avec Shinjo et Félicia]

Yū Ōtomo s’étira doucement dans son lit, son amant, Midori Kisaragi, dormait encore de leurs ébats récents. Ebats qui avaient été pour elle suffisant pour elle, mais elle savait qu’il manquait la saveur qu’avaient ceux qu’elle avait avec Toshio. Il manquait quelque chose d’indéfinissable. Oh, elle aimait bien Midori, mais il n’était pas celui qu’elle attendait depuis la mort de son mari. Elle se leva et, nue, se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une longue douche pour la revigorer.

Une fois sa douche finie, elle s’habilla normalement, d’abord des sous-vêtements blancs avec porte-jarretelle puis elle enfila un tailleur assortit à ses cheveux. Dans la chambre, elle entendit Midori se lever puis se diriger vers les toilettes. Elle était fin prête quand il vint la rejoindre dans la salle de bain.

_ « Alors, tu vas vraiment faire ces photos de charmes ?
_ Oui, enfin, Creamy va les faire… et si le photographe n’est pas trop mal, peut-être qu’elle couchera avec lui… »

Elle lui sourit, un sourire tendre mais pas amoureux, Midori le savait parfaitement et tant qu’elle ne lui déniait pas de faire l’amour de temps en temps, il ne lui en tenait pas rigueur. Il savait parfaitement qu’elle n’avait eu qu’un seul amour. Et celui-ci était mort depuis longtemps maintenant. Il haussa les épaules puis lui sourit.

_ « J’aimerais bien faire l’amour avec Creamy, au moins une fois… peut-être même avec elle et toi…
_ Peut-être… »

Elle sourit avant de l’embrasser tendrement. Puis elle appuya sur son bracelet en criant « Pampilulu, pouvoir magique ! » et elle se transforma en Creamy Mami. Elle l’embrassa encore une fois, se rendant compte que ce n’était pas tout à fait pareil. Elle portait désormais des sous-vêtements noirs et un tailleur noir chic.

_ « Ça fait bizarre, dit-elle.
_ Oui… c’est toi et en même temps c’est différent… »

Midori regarda sa montre.

_ « On va être pile poil à l’heure… »

Creamy hocha la tête et l’accompagna jusqu’à la voiture. Puis Midori la déposa devant le building ou allait se déroulé le shooting photo. Elle entra monta au vingt-cinquième étage et sonna à la porte, elle était légèrement en retard, à peine deux ou trois minutes. La porte s’ouvrit devant un beau jeune homme européen. Elle le regarda, le trouvant à son gout. Elle le vit s’humecter les lèvres et incliner très peu la tête.

_ « Bonjour et bienvenue. Je suis monsieur Dwight, le photographe. Venez, entrez.
_ Je suis désolée du léger retard. J’espère que je ne vous ais pas fait trop attendre. Je suis Creamy Mami. Vous devez être Pete Dwight, n’est-ce pas ? »

Il laissa Creamy entrer dans l’appartement quelle regarda, repérant les lieux. Puis elle se tourna vers le photographe.

_ « Bon, je ne sais pas si mon manager vous a dit quels genres de photos, je voulais ? Non ? Si ? Ce sont des photos de charmes que j’aimerais bien publier dans un magazine… »

Elle sourit, un peu rougissante de devoir se dévoiler ainsi devant un inconnu qu’il fut photographe ou pas…

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 décembre 2014, 00:37:00 »
Pompilulu Pouvoir Magique !









ok... je sors...  ::)

16h50

10
Les alentours de la ville / Une soirée mouvementée [PV Shinjo et Félicia]
« le: jeudi 25 décembre 2014, 19:16:06 »
Lord Braddock




Zenchi Braddock, deuxième du nom, allait d’un invité à un autre, accueillant les nouveaux venus comme il se devait. C’était le gratin des plus riches hommes et femmes de la ville de Seikusu. Il s’approcha d’une femme asiatique habillée de bleu, fermant un instant les yeux pour se remémorer le nom de cette femme… mademoiselle Daishi Burumu, une femme qui n’étalait pas sa richesse comme souvent le fond les riches. Elle semblait être plutôt discrète, d’après ses renseignements, elle n’avait pas encore hérité de la moitié de la fortune familiale. Et elle était encore célibataire, ce qui n’était pas pour déplaire au Lord. Il s’approcha d’elle et lui fit un baises-main, sans toucher la main de celle-ci de ses lèvres, comme il sied à la noblesse britanique.

_ « Bienvenue, mademoiselle Burumu, je suis Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom… et accessoirement l’organisateur de cette petite soirée privée. J’espère que vous êtes à l’aise ici ?
_ Pour l’instant oui, je n’avais pas idée que je faisais partie des familles les plus riches de Seikusu… veillez m’excuser, mais je dois voir certaines personnes au nom de mon père. »

Elle s’inclina devant lui et se dirigea vers un autre petit groupe, laissant le Lord seul. Celui-ci s’avança vers un couple d’arrivant, un jeune homme d’une trentaine d’années, qu’il identifia comme étant Shinjo Kiba mais il n’identifia pas la jeune femme occidentale qui l’accompagnait. Avec un grand sourire, il s’approcha d’eux. Il s’inclina devant le japonais et fit un autre baises-main à la jeune femme.

_ « Bienvenue, monsieur Kiba, et vous aussi mademoiselle, même si je n’ai pas l’honneur de connaitre votre nom… je me présente, Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom. Il faudra que je vous achète votre machine, monsieur Kiba, elle me semble très intéressante. »

Il fit un grand sourire quand les portes du manoir s’ouvrirent à nouveau pour laisser passer une jeune femme aux cheveux mauves habillée d’un grand manteau qui cachait certainement une robe de soirée.

_ « Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami ! »



Creamy Mami




Yū se regardait dans la glace, elle était encore en petite tenue, et même si elle était un peu en retard pour la soirée donnée par Lord Zenchi Braddock, elle pouvait bien se permettre un caprice de star. Elle avait une poitrine qu’elle trouvait absolument énorme. Elle qui rêvait d’en avoir une comme cela quand elle avait dix ans, aujourd’hui, elle était bien pourvu en cela. Elle soupira sachant que son meilleur ami, Midori, l’observait avec insistance, elle savait qu’il était toujours amoureux d’elle et qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Elle se tourna vers Midori avec un petit sourire sur les lèvres.

_ « Dis-moi, Midori… j’ai une question pour toi.
_ Oui ? Pose-là, Yū.
_ Tu savais pour Creamy et moi ? Je veux dire à l’époque ? »

Midori la regarda sans rien dire, observant les formes avantageuses de Yū, chose qu’elle remarqua avec un sourire.

_ « Je pensais que vous étiez bien la même personne, mais je n’ai jamais réussi à le savoir réellement. »

Yū sourit et s’approcha de Midori avant de l’embrasser tendrement. Puis elle lui montra son bracelet avant de dire : _ « Pampilulu ! Pouvoir Magique ! »

Yū se transforma sous les yeux de Midori qui souriait aussi, il aurait bien fait l’amour avec elle, mais Yū était déjà en retard. Aussi, il la regarda se transformer en Creamy Mami, la célèbre chanteuse. Il la détailla du haut en bas.

_ « Comment tu me trouves ?
_ Tout à fait à mon goût, même si je préfère ta véritable forme… tu vas encore faire des ravages dans les rangs des hommes. »

Creamy rigola, elle était désormais habillée d’une robe de gala noire à manche longue. Elle avait aussi, assez visible sous la robe et dans son décolleté, un soutien-gorge noir. Midori l’accompagna à la voiture, se mit à la place du chauffeur, tandis que Creamy s’asseyait à l’arrière après avoir pris un grand manteau.

Il démarra la voiture et l’amena au manoir des Braddock, se garant devant les portes d’entrées. Il se tourna vers l’arrière.

_ « Fait attention à toi, Creamy…
_ Ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que j’ai à faire, Midori, mais j’apprécie ton inquiétude. »

Elle lui caressa le visage du dos de la main. Puis son manager sortit de la voiture et lui ouvrit la porte de la voiture avant de repartir l’attendre dans celle-ci. Creamy entra quand des Domestiques la reconnurent et lui ouvrirent la porte d’entrée.

_ « Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami ! »

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 décembre 2014, 18:31:02 »
J'avance bien pour mon début de rp avec ce personnage ;D

16h50 ;D

12
Prélude / Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]
« le: lundi 08 décembre 2014, 12:46:45 »
Même si je ne l'ai pas noté, je l'aurais sortie durant mes rps ;D

13
Le coin du chalant / ♥ Merveilleuse Creamy Mami ♥
« le: mercredi 03 décembre 2014, 11:18:54 »
Bon, voilà mes trames ^^

Je n'accepterais qu'un seul rp avec ce personnages ;D

Trame n°1 : Vous êtes photographes pour un magazine pour adultes, Creamy vous à taper dans l'oeil et vous décidez d'aller aussi loin que possible avec elle. [Social / Hentai ? / nombre de participant : 1]

Trame n°2 : Creamy Mami se trouve dans une boutique et vous l'accostez pour avoir un autographe. [Social / Hentai ? / nombre de participant : 1]

Trame n°3 : Lord Zenchi II Braddock fait une soirée mondaine ou Creamy Mami est une invitée de marque qui a accepter de chanter. Vous faites partie des invités et vous en profitez pour faire connaissance avec la chanteuse. [Social / Ecchi sûr (Striptease durant une de ses chansons pouvant finir en partouze éventuellement ;D ) / nombre de participant : 2-3]

Trame n°4 : Si vous avez des idées...

il vaut mieux me contacter sur le Compte de Cassidy Green, je suis plus souvent connecter avec ce compte qu'avec les autres

14
Prélude / Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]
« le: mardi 02 décembre 2014, 15:14:20 »
merci ;D

15
Prélude / Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]
« le: mardi 02 décembre 2014, 14:53:40 »
Merci ♥

Pages: [1] 2