Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nümba

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nümba

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 28 octobre 2018, 23:12:11 »
Quand on avait le privilège d’être aussi proche et aussi intime avec une personne aussi importante, on ne pouvait s’empêcher de se donner à fond. C’était trivial. Diana pouvait penser ne pas être à la hauteur de cette description mais Nümba avait pourtant une longue et belle liste d’exploits à son nom. Wonder-Woman était une héroïne connue de toutes et de tous, aux exploits innombrables. Elle était pour beaucoup une figure emblématique du courage et des bonnes valeurs. Une guerrière, une Amazone. La druidesse n’avait clairement pas le profil d’une guerrière mais avait une âme pure, sensible aux valeurs que véhiculait Diana.

Autrement dit elle était extrêmement honorée de faire l’amour à cette femme. Plus encore, elle en était impressionnée et se donnait par conséquent à fond pour être à la hauteur. C’était la raison principale à son excitation et à sa motivation, outre le fait que Diana elle-même était une partenaire de grande qualité, qui savait comment attiser le feu du désir. Nümba continuait d’embrasser lentement, avec soin et attention, sa doucereuse poitrine tout en poursuivant ses malignes attentions plus en bas. Ses doigts papillonnaient contre son sexe et elle finit par sentir cette douce chaleur et cette humidité qu’elle reconnaissait tant.

Un simple sourire aux lèvres de la druidesse suffisait à indiquer son état de satisfaction ; elle était fière d’arracher tous ces soupirs et ces sensations à son amante. Sa langue jouait de ses généreux seins, filant dessus avec lenteur certes, mais aussi avec un soin et une sensualité inégalée, qui rendait la scène bien plus sulfureuse qu’elle ne l’était auparavant. Ainsi, pendant de longues minutes elle s’affaira à honorer le buste de son amante avant de se mettre à descendre. Ses lèvres piquèrent la peau de l’Amazone et le contraste de teinte entre celle-ci et la sienne était toujours très saisissant et agréable à voir. Deux femmes, deux amantes, l’une venant du bout du monde de l’autre et pourtant, réunies ici pour se faire l’amour de la manière la plus sulfureuse et langoureuse qu’il soit.

Le visage de Nümba se retrouva bien vite entre les puissantes cuisses de Diana, qu’elle couvrit d’ailleurs de baisers avant de finalement venir embrasser avec révérence son sexe. « Hmm ... » Gémit-elle lentement, se mettant à lécher la fine féminité de Diana. Si son pouce continua de masser et cajoler son bourgeon de femme, sa langue remplaça sa main et se faufila dès lors dans son intime fente. Avec cette même et persistante sensualité, Nümba remuait sa langue et son pouce en concert, commençant ainsi à réellement faire sentir à Diana toute la portée de son savoir-faire ... Et qui avec un peu de chance, lui procurerait l’orgasme tant désiré.

2
Les terres sauvages / Re : Zerrikania (Tome II) [Nümba]
« le: samedi 21 juillet 2018, 13:20:46 »
Plus l’homme parlait, plus Nümba commençait à comprendre le tableau dans un sens plus large. Ses révélations sur ses relations envers le couple royal avaient beaucoup étonné la druidesse mais, la suite n’en fut que pire. Elena demanda que Dijkstra aille droit au but et l’homme céda donc à sa requête. Il n’en fallut pas plus pour que de nouvelles révélations voient le jour et impliquent cette fois-ci, à la grande surprise de l’intéressée, Nümba. La guérisseuse écarquilla légèrement ses yeux malgré elle en entendant cela. Mais à y réfléchir ... Tout était logique. Tout se mettait lentement en place.

Le couple royal soupçonnait qu’un empoisonnement était à l’origine de l’infécondité de la reine, et avait donc désiré se retourner vers le clan des Ancêtres pour y trouver remède. Nümba se souvenait encore du jour où l’envoyé de la couronne était venu à sa tribu. Elle n’était qu’une enfant à l’époque mais, le souvenir était aussi clair que de l’eau de roche. Les druides et guérisseurs du clan avaient réussi à trouver certains composés du poison qu’ingérait involontairement la reine jadis, dans son lait de chèvre. Cependant, le tableau prit encore plus de forme quand Dijkstra expliqua qu’une sève avait aussi été retrouvée et que sa provenance était ... Zerrikania.

Cette forêt hantée et maudite, qui effectivement avait toujours fait fuir les membres de son clan. Les Ancêtres évitaient cet endroit à tout prix ; Nümba avait toujours pensé à une malédiction mais, il était difficile de croire que cela se limitait à ça. Le fait que l’homme semblait croire que la druidesse allait jouer un rôle dans la traversée de cette forêt coïncidait avec ce que Mélissa lui avait confié. Etait-ce rassurant ? Pas vraiment. Nümba n’avait pas peur à proprement parlé mais, elle avait plutôt une appréhension vis-à-vis de sa reine ... Elle voulait sa sécurité à tout prix.

La druidesse soupira puis porta son regard sur le maitre-espion. « Mon clan a toujours évité cet endroit, c’est vrai. Ils ont toujours expliqué cela par les malédictions et les vices de cette jungle ... » Dit-elle. La traversée de cette jungle allait définitivement être dure, difficile et périlleuse. Mais si la seule solution pour vaincre ce mal était de s’accrocher à l’amour qu’elle portait envers Elena, envers sa reine, alors Nümba devrait bien s’en sortir. Entendre Dijkstra parler d’amour était assez étrange pour la druidesse mais, ce qu’il avait dit était juste.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 08 juillet 2018, 15:03:23 »
Une druidesse et une princesse amazone, ensemble dans le même lit. L’une n’était qu’une modeste guérisseuse travaillant pour une noble reine, et l’autre une puissante princesse, une amazone, une héroïne connue par bien de monde. Il s’agissait là de deux mondes bien différents et pourtant, voilà qu’elles étaient là, ensembles, lovées l’une contre l’autre, à se faire l’amour. Il n’avait suffi que d’une seule escapade il y a quelques temps pour que les deux femmes se rapprochent. Une aventure quelque peu sombre pour Nümba, qui depuis lors avait en elle quelque chose de profondément apeurant et dangereux. Mais cette chose était au fond ce qui lui avait permis de rencontrer Diana ... Et pour rien au monde elle ne voudrait changer cela.

Ainsi donc, la voilà qu’elle était dans les bras de Diana. Elle venait de jouir après que la princesse amazone lui ait fait part de toute son expertise en la matière. Mais était-ce fini ? Loin de là. Les deux femmes se lovèrent l’une contre l’autre, s’embrassèrent ci et là avant de sceller leurs lèvres ensembles en un baiser chaleureux et fusionnel. Nûmba frottait doucement ses cuisses contre celles de Diana, remontant puis redescendant lentement ses mollets afin de les faire caresser contre ceux de Diana. Peau contre peau, les sensations étaient très plaisantes et agréables ... Surtout avec une peau comme celle de Nümba, qui était aussi douce et lisse que la soie et la porcelaine.

Néanmoins Diana finit par exprimer la suite selon elle. C’était à présent au tour de Nümba de s’occuper d’elle ! La druidesse lui sourit puis retourna l’embrasser une énième fois, avant de basculer pour inverser les positions. Sans un mot, juste avec des gestes, Nümba passait à l’acte. Elle avait effectivement très envie de s’occuper de l’amazone, surtout après ce qu’elle venait de lui faire. Ainsi donc elle se pencha contre elle puis vint arroser son cou de multiple baisers ardents, ses lèvres généreuses appuyant sensuellement contre la finesse de sa peau. Ensuite, elle commença à décaler son visage de plus en plus vers le bas, finissant bien assez tôt devant le buste de la princesse.

Cette belle poitrine allait être le premier élément dont elle allait s’occuper ! Elle en sentait toute la tension rien qu’au toucher. La druidesse approcha ses lèvres puis les déposa fièrement sur le premier mamelon, jouant doucement de sa langue pour venir provoquer cette petite pointe rosée située en dessous. Profitant que ses mains étaient libres, elle en glissa une lentement le long du corps parfait de Diana, caressant tendrement sa peau, ressentant chaque centimètre sous sa paume tout en ressentant tous les frissons associés. Cette main au teint sombre contrastait merveilleusement avec la blancheur de Diana, mais cela ne l’empêcha guère de venir se perdre entre ses cuisses ; en effet, la druidesse avait décidé de venir apporter davantage de plaisir à son amante. Ses fins doigts commencèrent à jouer autour de sa perle féminine, pressant très sensiblement par son pouce, avant de descendre encore un peu pour dessiner les contours de sa fleur féminine de son index et son majeur.

« Hmm, Diana ... » Murmura Nümba du bout de ses généreuses lèvres, tout en continuant de gratifier la poitrine de son amante de multiples baisers et caresses buccales.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 13 mai 2018, 13:24:50 »
Les mots de Diana trouvèrent écho en Nümba. Depuis un fort long moment, elle n’avait également eu l’occasion de profiter d’un corps féminin. On pouvait dire ce que l’on voulait, être proche de la reine de Nexus ne signifiait pas grand-chose d’un point de vue sexuel. C’était d’ailleurs quelque chose qu’elle tenait à cœur ; maintenir une certaine relation avec Elena, ou en d’autres termes, éviter de succomber au désir qu’elle éprouvait envers elle. Car il ne fallait pas qu’elle se leurre ... Elena était très belle, douce et agréable, de telle sorte qu’elle pouvait faire fondre la druidesse en un battement de cil si elle le désirait.

C’était donc d’autant plus dur pour Nümba de résister à l’envie de lui faire des câlins, ou simplement, lui suggérer de se détendre entre ses bras et ses mains. De ce fait, elle accumulait parfois un peu de frustration et c’était justement cette accumulation qu’elle était en train de faire sortir grâce à Diana. Les deux femmes se faisaient chaudement l’amour, avec l’amazone en train de cueillir la fine fleur féminine de la druidesse, qui succombait, qui couinait et gémissait dans tous les sens face à de telles attentions.

Son sexe était en feu, il lui envoyait des milliers de stimulus qui la détendait et la crispait à la fois. Une merveilleuse sensation de bien-être et de délivrance sexuelle s’empara d’elle à mesure que sa voix s’élançait de plus en plus fortement. Elle pressait le visage de Diana de plus en plus contre elle, incitant sa langue à s’enfoncer davantage, encore et encore. Son visage se tordait sous le plaisir incessant que lui offrait son amante exceptionnelle, de même que son corps qui se tortillait farouchement tellement les sensations étaient intenses.

Mais finalement, voilà que la druidesse atteignit son point d’orgue et ne put contenir davantage ses pulsions. Nümba écarquilla ses yeux au moment où l’orgasme arriva, d’un seul coup. Sa voix s’élança et elle se crispa encore plus, sa mouille partant inonder le doux faciès de Wonder Woman, alors qu’elle perdait pied avec la réalité pour de nombreuses minutes. Un très bel orgasme, très riche en sensation que peu de fois elle avait éprouvé dans sa vie ... Diana était donc réellement à la hauteur de sa réputation !

5
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 14 janvier 2018, 16:46:51 »
Pour autant qu’elle s’en souvienne, la druidesse n’avait jamais été une grande coucheuse. Mais cela ne l’avait jamais empêché d’apprécier le corps d’une femme, la douceur et les formes de celui-ci. Comme en ce moment avec Diana. Elle peinait encore à réaliser qu’une femme comme elle, avec autant de prestige, était venue à lui accorder ses faveurs. Mais les choses s’étaient faites ainsi et la guérisseuse n’allait guère s’en plaindre ; voire tout le contraire. Nümba haletait tendrement, laissant échapper des soupirs délicats d’entre ses lèvres à mesure que l’Amazone s’occupait de sa généreuse poitrine. Elle sentait toute l’expertise et le savoir-faire de cette femme ... On ne pouvait pas dire que ça ne faisait pas effet !

La druidesse était toute excitée par ces gestes et ces attentions, à un tel point que sa poitrine commençait doucement à lui faire mal. Mais Diana n’allait pas s’arrêter en si bon chemin et, après un bon moment à attiser le feu du désir chez son amante, se décida à descendre plus en bas. Chaque baiser qu’elle déposa sur la soyeuse peau de Nümba fut comme une marque ardente et brûlante pour elle, la poussant toujours plus dans son extase. « Haaa ... ! » Gémissait-elle de sa voix suave, empoignant tendrement la luxuriante chevelure de la princesse Amazone, alors que celle-ci s’attarda sur son ventre et son nombril.  Puis elle descendit encore, déterminée à offrir à Nümba un moment exceptionnel, un moment de pur délice en sa charmante compagnie.

Cependant, l’Amazone constata rapidement que Nümba n’était pas épilée par ici. Ce n’était pas tant une question d’habitude mais plutôt une question qu’elle n’avait jamais songé à faire cela. S’épiler ici allait-il réellement être plus agréable ? De cela elle n’en savait vraiment rien mais, elle laisserait faire Diana avec grand plaisir. Néanmoins elle fit vite fait de faufiler sa langue et ses lèvres entre ses cuisses, arrachant ainsi de nouveaux et onctueux gémissements à Nümba. Son sexe s’excita et provoqua en elle de multiples frissons, de multiples sensations exquises qui la firent couiner plus fortement. Le désir se voyait sur son visage ; il se déformait délicieusement face au traitement royal que lui infligeait Diana, et ça n’allait qu’en se renforçant. Sa main se serra un peu plus dans ses cheveux, incitant son amante à la lécher encore plus, à s’immiscer en elle ... A la délivrer.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 12 novembre 2017, 22:03:40 »
De toutes évidences, les deux femmes allaient se faire l’amour ici, au Bosquet. C’était un cadre particulier pour ce genre de choses mais, pour une druidesse, c’était incroyablement romantique ! Là, dans un confortable lit, allongée en-dessous l’une des plus belles et admirables femmes qu’il pouvait exister, Nümba ne pouvait s’estimer plus chanceuse que cela. Elle s’abandonnait à elle, décidant juste d’écouter son corps pour une fois. La guérisseuse désirait Diana, et elle savait que l’amazone était une personne au cœur pur, une noble parmi les nobles, alors ... Pourquoi refuser ? Il n’y avait aucune raison à cela. Ainsi donc, la belle et jeune femme se laissa embrasser tendrement par Diana, qui fondit sur elle, blottissant son corps contre le sien. Peau contre peau, leurs corps remuant doucement ensemble, formaient un contraste de couleur assez saisissant et magique à voir.

Nümba enroula sa langue sur celle de son amante pendant que celle-ci lui prodiguait un langoureux baiser. Mais elle soupira et couina d’aise quand elle se mit à pincer son sein et son modeste téton foncé, et aussi quand Diana faufila sa main contre sa belle et luisante peau d’ébène. Elle la faufila jusqu’entre ses généreuses cuisses, où elle se mit à flatter sa fleur féminine, la titillant de son index. Quand elle s’enfonça délicatement dedans, la druidesse hoqueta et se mordit subitement la lèvre, puis soupira à nouveau quand son amante lécha son cou. « D-Dianaaa ... Continues ... Hmm ... » Soupira alors Nümba, rougissant face aux compliments et dires flatteurs de l’amazone. Il était clair qu’elle avait de l’expérience et du savoir-faire avec le corps d’une femme. Nümba aurait dû s’en douter, en sachant d’où Wonder-Woman venait.

Mais elle préférait le subir, le découvrir directement et de la plus belle des façons. Elle se retrouva entre les bras d’une merveilleuse femme, qui était en train de faire monter très vite le plaisir et l’extase en elle. Qui était en train d’éveiller des sensations et des frissons exquis, de faire gémir de bonheur la femme qui était en elle. Nümba crispa sa main dans la chevelure de Diana alors que celle-ci léchait et embrassait son sein, et usa de son autre main caresser son corps. Si la druidesse était embonpoint, généreuse à prendre en main, Diana était ferme, douce et musculeuse. Encore une fois, un délicieux et curieux contraste qui renforçait ce désir naissant entre elles. La druidesse caressa ses formes et son corps, éprouvant autant la douceur de sa peau, l’harmonie de ses formes ou bien le relief de sa musculature typiquement Amazone.

Sa main dériva dans le dos et l’échine de Diana, mais vu la position de celle-ci, elle ne put atteindre son fessier. En lieu et place, Nümba bougea doucement ses cuisses et jambes, venant les frotter contre les siennes, les tendant et les détendant pour les caresser tout le long. Une scène des plus sensuelles. La poitrine de la guérisseuse n’arrêtait pas de la lancer, de lui faire mal autant que lui faire du bien. La langue de Diana se pressant et se lovant contre son sein était des plus exquises et arrachait à Nümba bien des couinements et soupirs de plus en plus forts et vigoureux, à mesure que le plaisir devenait de plus en plus intense. « Hmm ... Oui ... Hmmm, prend-moi Diana ... Haaa ... » Couina Nümba, enfouissant fermement ses doigts dans la luxuriante chevelure de Diana, tout en la caressant, ainsi que son dos.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: samedi 14 octobre 2017, 16:05:18 »
Si l’on connaissait Nümba, on savait qu’elle n’était pas une grande coucheuse. En vérité, mis à part quelques aventures de jeunesse ci et là, la jeune femme n’avait jamais vraiment eut l’occasion ni spécialement l’envie de faire la chose. Puis, il y avait aussi Elena. C’était un cas particulier car, envers elle, Nümba ressentait de puissants sentiments. Ce fut lors de leur voyage à Zerrikania que les deux femmes avaient fini par se faire l’amour, voire mieux ; la druidesse, avec l’aide de la belle Adamante, avait pris la virginité de sa Majesté. C’était un moment inoubliable et, pour toutes les fois suivantes où elles avaient fait l’amour toutes les deux, ce fut à chaque fois exceptionnel. Nümba n’avait jamais connu meilleure amante et amie qu’Elena. Cependant, force était de constater que Diana était ... Très spéciale.

En effet, l’amazone ne cessait de faire envie à la druidesse, qui d’une part voyait en elle une véritable héroïne, une figure de légende qui lui avait sauvé la vie. Et d’autre part, grâce à ce rapprochement, elle voyait également en elle une merveilleuse amante, dont la dextérité et l’expérience n’était plus à douter. Il suffisait à la druidesse d’écouter son corps. Son corps qui soupirait d’aise et de plaisir en sentant les lèvres de l’amazone s’occuper de ses seins douloureux. Diana, la superhéroïne courageuse, qui n’avait peur de rien, était là, en train de faire l’amour à une petite druidesse de Nexus. Nümba était décidément bien chanceuse, et elle s’en rendait parfaitement compte. Finalement, Diana délaissa ses seins et partit de nouveau l’embrasser. Elle se collait tendrement contre son corps, Nümba sentant la chaleur de celui-ci malgré son armure.

La druidesse soupirait d’aise, mais finit par se sentir poussée vers le lit. Elle s’étala dessus, papillonnant des yeux en observant sa belle amante la rejoindre. Si elle désirait continuer ? Evidemment ... A ce stade, Nümba n’écoutait plus ses craintes et ses inhibitions. Tout ce qui lui importait était Diana. Si belle, si attentionnée ... La guérisseuse n’avait qu’une envie, et c’était de succomber à ses charmes. « Oui ... Je le veux. » Dit-elle. Et, dès qu’elle prononça cette phrase, Nümba décida de se jeter à pied joint. Elle décida de s’abandonner, de se laisser aller à ce plaisir qu’elle refusait de s’octroyer. Elle agrippa sa délicieuse amante puis, enroulant ses jambes autour de ses hanches, elle l’emprisonna toute contre elle, et partit l’embrasser de la manière la plus tendre et fougueuse qu’il soit. La Nümba passionnée et charnelle se réveillait doucement, grâce aux efforts de la belle amazone !

8
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: samedi 30 septembre 2017, 14:07:26 »
Nümba l’avait déjà exprimé à certaines reprises précédemment mais, pour elle, c’était un honneur de pouvoir être aussi proche de Diana. Il ne fallait pas que celle-ci oublie quelle importance et quel poids elle avait dans le monde ; elle était Wonder-Woman ! Une figure, une héroïne pour énormément de monde sur Terra, et même sur Terre pensa Nümba, maintenant qu’elle en connaissait l’existence. Les actes héroïques de cette brave Amazone n’avaient pu que lui forger une belle réputation et une image des plus nobles. Et ça, ce n’était pas à sous-estimer. Combien de personne donnerait cher pour ne serait-ce que voir en chair et en os cette légende vivante ? Wonder-Woman, la justicière, l’héroïne, la femme la plus téméraire et courageuse du monde pour certain. Si Nümba n’avait entendu parler d’elle que depuis les sinistres évènements à Dagla, depuis lors, elle avait compris qui était-elle.

Et depuis, elle l’aimait. Elle ne pouvait qu’exprimer un immense et profond respect envers sa personne et, cela, elle était en train de le montrer. Sa timidité, sa gêne, le fait qu’elle était impressionnée, etc. Mais là, alors qu’elle s’abandonnait entre les douces caresses de Diana, elle découvrait une toute autre facette, qui était ... Différente, mais toute autant séduisante. Une facette qui l’incita à succomber aux délices de la chair, à succomber au corps et à la voix de Diana. Cette dernière pu en effet déshabiller Nümba très facilement, sans que cette dernière n’y fasse quoique ce soit. Nue, ne portant que ses chaines dorées, la druidesse sourit à son amante et caressa toujours aussi bien son corps, glissant un peu partout où elle pouvait.

Nümba finit silencieuse et seuls ses délicats soupirs sortirent de sa bouche. Quand Diana se mit à caresser son corps, à tâter ses belles et langoureuses courbes, la druidesse sentit de beaux frissons parcourir sa peau de part en part. Ce fut d’autant plus excitant quand l’Amazone se mit à l’embrasser. Nümba se laissa aller, embrassant également Diana avec une certaine passion, jouant doucement de sa langue avec la sienne. Le baiser fut d’un délice inégalé et fit bien rougir Nümba, avant que celle-ci ne soupir d’avantage quand Wonder-Woman se mit à malaxer ses seins et ses tétons. « Haaa ... » Couina-t-elle de sa voix de velours, en se pinçant les lèvres. Elle regardait intensément Diana dans les yeux, lui exprimant tout son désir du moment envers elle. Les caresses de Diana avaient un puissant effet sur sa personne, mais quand elle se pencha pour venir embrasser et lécher directement sa poitrine, Nümba sentit un délicieux frisson encore plus fort la parcourir.

Elle bascula sa tête légèrement en arrière alors que sa bouche, finement entrouverte, laissa échapper des cristallins soupirs. « Hmm Diana ... » Gémit-elle doucement en souriant spontanément, alors qu’elle finit par perdre sa main dans la luxuriante chevelure de son amante. Ça ne pouvait pas être plus clair à présent ; les deux femmes allaient donc se faire réellement l’amour. Nümba caressa la chevelure de son amante et pressa doucement sa tête pour l’inciter à continuer son délicieux traitement sur ses seins. Sa poitrine commençait à durcir et à lui faire un peu mal ... C’était le signe que Nümba commençait réellement à prendre du plaisir. Une douce chaleur commença à se manifester entre ses cuisses dénudées, alors que Diana continuait de la faire fondre comme neige au soleil, à force d’embrasser et lécher sa langoureuse poitrine.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: samedi 02 septembre 2017, 16:10:32 »
En quittant Nexus pour partir aux côtés de Diana, la jeune druidesse était loin de s’imaginer qu’elle finirait dans une telle posture. Il ne fallait pas s’y méprendre ; elle aimait ce qui se passait là, juste à l’instant, mais c’était aussi dans sa nature d’être timide et un peu réservée face à des personnages comme Wonder-Woman. Après tout, qui était Nümba pour pouvoir s’attirer les faveurs d’une princesse amazone ? Elle n’était que la gentille guérisseuse d’Elena Ivory. Et pourtant Diana se souciait d’elle et était prête à lui faire découvrir bien des choses. Comment ne pas fondre face à de telles attentions ? Nümba étant une femme ayant le cœur sur la main, elle était plus que jamais sensible à cela. Elle continua donc d’embrasser doucement sa nouvelle amie.

Pendant une longue minute les deux femmes échangèrent un baiser de passion. Un baiser très sensuel et charmeur, qui couvrit Nümba d’une chaleur bien typique à l’excitation sexuelle. La druidesse éprouvait de plus en plus de désir envers Diana, et à force de l’embrasser, elle se rendait compte de tout son savoir-faire. Elle embrassait extrêmement bien, en plus d’avoir des lèvres succulentes. La princesse amazone ne fit que montrer un petit aperçut de ce qu’elle savait faire. Quand ses mains glissèrent et caressèrent sa peau, sa belle et sombre peau aussi douce que la soie, Nümba sentit de beaux frissons l’envahir. A son tour elle déplaça ses mains, avec un certain soin, sur les hanches de son amante.

En se déplaçant, Diana finit par coincer Nümba contre le mur et déclara alors quelque chose qui la fit rougir. Un compliment venant de la part d’une femme à la beauté inhumaine, cela ne pouvait que faire plaisir. Beaucoup plaisir. Nümba regarda d’un œil très affectueux Diana, et déplaça alors une main sur sa joue, la caressant avec beaucoup de tendresse. « Tu ne peux pas imaginer ce que tes mots font comme bien, Diana ... J’ai beaucoup de chance de t’avoir comme amie. Et ... » Dit-elle, approchant son visage. « Comme amante, désormais. » Déclara-t-elle, avant d’embrasser à nouveau l’amazone. Mais le baiser ne dura que quelques instants, avant que la guérisseuse n’écarte à nouveau son visage. « Je me sens mieux Diana, et c’est grâce à toi. Mais ... » Dit-elle alors qu’un petit sourire en coin éclaira ses lèvres. « J’ai envie qu’on aille jusqu’au bout. Tu ne me laisse pas indifférente Diana, et je sens que mon corps désire ça. » Dit-elle, se blottissant à elle, collant son buste contre le sien. Elle piqua sa joue d’un doux et langoureux baiser, puis glissa lentement ses mains sur son corps, caressant ses hanches, puis le bas de son dos, et ainsi de suite.

Elle plia légèrement une de ses jambes pour venir caresser l’une de Diana. Mais avec tout ceci, son regard ne cessa pour rien au monde d’être planté dans le sien, attendant ainsi ses réactions.

10
Les terres sauvages / Re : Zerrikania (Tome II) [Nümba]
« le: dimanche 06 août 2017, 16:12:09 »
Clairement Nümba n’avait pas vraiment confiance en cet homme. Même s’il était l’ancien Maitre-Espion de la Couronne et même avec le contexte, la druidesse parvenait difficilement à trouver de quoi faire confiance. Contrairement à ce que lui répondit Dijkstra, il n’y avait pas que sa tête qui n’inspirait pas confiance. Être une blonde à forte poitrine n’aurait probablement pas changé grand-chose, si ce n’était qu’elle l’aurait alors prise pour une incompétente pas à sa place ici, dans ce bourbier à Zerrikania. Néanmoins Nümba se tût et laissa sa reine parler, et laissa également l’homme s’expliquer. Il semblait même rassuré de voir que la confiance n’était pas au beau fixe, comme si cela lui donnait la confirmation que ses deux convives n’étaient naïves. Evidemment que non, il s’agissait de la reine Elena Ivory en personne ; qui pouvait douter de sa perspicacité ?

La guérisseuse restait un peu retrait du coup, voyant que la discussion devenait des plus sérieuses. Dijkstra rappela son passé et ses implications dans le crime organisé. Tout ceci était bien beau mais, où voulait-il en venir ? Nümba restait silencieuse mais écoutait et analysait les moindres de ses dires, voyant bien qu’il désirait en venir quelque part. Elle apprit notamment, en même temps qu’Elena, qu’il était celui qu’on appelait le Silure ; une figure du crime organisé autrefois. C’était donc lui ? Pas étonnant que la Couronne n’avait guère refusé ses services, alors. Toutefois cela n’indiquait en rien sa loyauté envers Nexus ou envers la reine. Cela ne répondait en rien si sa colonie du bon ou du mauvais côté.

Il en vient indirectement au sujet quand il déclara avoir reçu des clients très spéciaux, un jour, quand il était encore dans le crime organisé. Quelle ne fut pas la surprise d’Elena, et Nümba, d’entendre qu’il s’agissait des parents de sa majesté. Le Lion de Nexus et la Reine, en personne, étaient venus le voir. Pourquoi ? C’était une question à poser, et c’est ce que fit Nümba. « Les parents de sa Majesté étaient venu vous voir ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils vous ont demandé ? » Demanda alors la guérisseuse. La question méritait d’être posé. En tout cas les choses prenaient une drôle de tournure ... Comme à chaque fois qu’on mentionnait l’ancien couple royal. Intriguant.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: mardi 01 août 2017, 14:41:15 »
Il se pouvait très bien que les dires de Diana reflétaient la réalité. Nümba n’était pas psychologue mais, il se pouvait qu’inconsciemment elle se bride. De là à dire qu’elle était une fausse calme ? Quand l’amazone avait dit ça, la druidesse avait quelque peu froncé des sourcils, ne comprenant au début pas où elle voulait en venir. On pouvait rapidement se vexer et venir à penser que c’était une petite critique, sur le fait qu’elle s’est faite volontairement passer pour ce qu’elle n’était pas afin de pouvoir entrer plus facilement au Palais. Ce n’était évidemment pas ce que disait Diana, et quand elle poursuivit, Nümba le comprit bien. Pour elle, la guérisseuse était en train d’étouffer tous ses désirs et ses passions sous couvert de garder ses émotions stables, de garder son calme et son sang-froid. En apparence il était vrai que Nümba était une force tranquille, toujours apaisée et prête à aborder les choses avec sagesse.

Mais, au fond ? Y avait-il un volcan qui bouillonnait réellement en elle ? Et si oui, alors explosait quand elle se transformait uniquement ? Ou y avait-il réellement un autre moyen de l’évacuer ... C’était ce que Diana tenta de savoir quand soudainement elle embrassa Nümba. Cette dernière fut surprise et ne put rien faire, si ce n’était sentir les délicates lèvres de la guerrière cajoler les siennes pendant quelques secondes. Un doux baiser qui la réchauffa, et lui donna des petites teintes aux joues. La princesse Amazone, la digne représentante de Themiscyra, venait de l’embrasser elle, la petite guérisseuse de la reine de Nexus. Nümba comprit le message et comprit comment Diana désirait faire exploser le volcan en elle. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle soupira, sachant qu’elle devait se détendre et même se forcer à se détendre car en fin de compte, ça ne sera que bénéfique.

Faire le pas était toujours dur, car Nümba était quelqu’un de réservée, voire timide. Néanmoins, sentir le souffle de Diana contre ses lèvres, ou regarder ses belles prunelles toute désireuses, ça aidait. Il se mentir de dire que Nümba n’était pas attirée, à ce moment. Diana était une femme qu’elle respectait beaucoup, mais qu’elle commençait réellement à affectionner, pour toutes les valeurs qu’elle véhiculait ... Mais aussi, pour la personne en elle-même. La druidesse sourit doucement puis, lentement, posa ses mains sur ses solides épaules, avant de s’avancer pour finalement lui rendre la pareille. La guérisseuse déposa un savoureux baiser sur ses lèvres, empreint de douceur et d’amour. Nümba faisait tout pour surpasser ses propres barrières, afin de se laisser aller et d’appliquer les conseils de Diana. Elle finit donc par se lover contre elle, puis levant son regard, se mit à parler. « Je veux bien essayer ... Ce n’est pas tous les jours qu’une reine Amazone vous propose de vous détendre. » Répondit-elle, venant par la suite déposer un autre petit baiser.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: samedi 15 juillet 2017, 17:50:11 »
Diana lui assura que l’autre, ce que renfermait Nümba en elle, sera forcément utile à un moment ou un autre. Il était vrai que lorsqu’elle se transformait, elle devenait assez impressionnante ... Une véritable montagne de muscle, à la Bruce Banner. Inutile de dire qu’effectivement avoir une telle puissance physique sous la main allait être utile à un moment. Mais était-ce désirable ? Est-ce que Nümba désirait réellement mettre à profit cette part d’elle-même ? On pouvait se dire que oui, sinon elle ne serait pas là à essayer de se maitriser, d’apprendre auprès d’une grande guerrière comme Diana Prince. Mais, au fond, désirait-elle être une arme ? Être celle qui détruit, qui casse, même au nom d’une bonne cause ... Tout cela restait à découvrir. Pour l’heure, toutes ses pensées étaient pour Diana, Elena et la nécessité pour elle d’apprendre à se contrôler mieux que cela.

Elle ne dit rien par la suite, sans doute n’ayant ... Just rien à dire de plus. La druidesse regarda un peu ailleurs, et fut sans doute heureuse de voir et d’entendre que Diana trouvait les lieux forts bien magnifiques. Comment ne pas trouver le Bosquet magnifique, d’ailleurs ? Un lieu paradisiaque, respectant la Nature et vivant en parfaite harmonie avec. Il n’y avait pas à dire, les Elfes étaient des maitres en matière d’architecture de ce type. Nümba regrettait parfois de ne pas pouvoir voyager plus souvent dans ce genre d’endroits, où les druides et druidesses comme elle, pouvaient s’y ressourcer, et renforcer leur lien avec le Vert. Cela dit, elle se plaisait aussi au Palais d’Ivoire.

Diana finit par revenir près de la jeune femme et saisit ses mains avec les siennes. Nümba leva son regard, accompagné d’un petit sourire chaleureux. Les dires de Diana étaient curieux car, la druidesse pensait qu’elle était déjà détendue et plutôt calme. Au palais, Nümba était sans doute l’une des personnes les plus souriantes et sereines qu’il soit. Elle était une force tranquille, comme on disait. Pourtant, Diana percevait en elle autre chose, et à ses yeux, elle ne semblait pas calme. La druidesse se disait que l’Amazone savait surement mieux percevoir ce genre d’émotions. Et son baiser sur sa joue, suivit de ses dires, eurent définitivement un très bon effet sur Nümba. Diana était une figure héroïque, qui protégeait les gens, malgré tout ce qu’on pouvait dire ou penser.

La druidesse baissa doucement son regard puis, également sous le coup d’une inspiration subite, vint à enrouler doucement ses bras autour de Diana, puis la serra tout aussi doucement, reposant sa tête contre elle. « Merci Diana ... » Finit-elle par lui dire, tentant alors d’appliquer ses conseils, et de se calmer.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: mercredi 05 juillet 2017, 18:28:14 »
La question des sentiments était toujours une question incroyablement complexe et compliquée, surtout pour des personnes comme Nümba ou Elena. Cette dernière était une reine, une noble, descendant de la lignée des Ivory qui était la famille royale ancestrale de Nexus. Ce genre de femme, de personne, méritait des gens de son même statut et/ou de la même richesse, tant par le sang que par le bien matériel. Bien entendu Elena n’était pas du tout de ce pain là mais, entre elle et Nümba, il y avait malheureusement un monde. L’une était noble, l’autre était une roturière. L’une était jeune, effleurant à peine ses seize printemps, tandis que l’autre en avait presque dix de plus ! Question âge, Nümba pourrait vraisemblablement être sa grande sœur.

Pourtant la druidesse ne mentait pas et était bien sûre de ce qu’elle disait. Il se pouvait bien qu’elle ne savait pas tout, qu’elle refusait quelque part de voir l’évidence, ou d’admettre une importante part/facette de ses sentiments envers son amie, mais elle demeurait belle et bien très affective et maternelle envers la jeune reine. Il n’y avait là aucun doute, mais ce n’était peut-être alors qu’une part de la vérité, et non l’entièreté, comme elle le pensait. Ce qui était sûre, c’était qu’elle éprouvait beaucoup de choses à l’égard d’Elena. De nobles sentiments ; de l’amour pur, de l’amour maternel, mais ... Probablement autre chose, sans qu’elle s’en aperçoive, par pudeur et respect. « Je crois comprendre où tu veux en venir, Diana et ... Je ne me le permettrai pas. J’aime Elena profondément mais ... Je ne suis pas ... » Dit-elle, rougissant doucement, comme si elle avait du mal à sortir tous ces mots. Car peut-être qu’au fond, ce n’était pas exactement la réalité ? Qui savait.

Néanmoins la fière amazone réitéra sa volonté d’aider Nümba à contrôler ce pouvoir qu’elle avait en elle, de manière à ce qu’elle ne soit finalement plus un danger pour Elena. La sécurité de la reine ... La protéger, c’était tout ce qui comptait aux yeux de Nümba, qui avait d’ailleurs trouvé là-dedans la force et la volonté d’épauler Diana dans sa périlleuse quête. Elle hocha de la tête face à la dernière assertion de Diana ; Nümba serait effectivement bien incapable de lui faire du mal, et l’idéal serait que ça soit vrai même quand elle est ... Dans son second état. « Je ferai tout pour suivre ! Et, qui sait, peut-être que cette part de moi deviendra utile, d’un certain point de vue. » Dit-elle alors, se montrant le plus confiante qu’elle pouvait.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 25 juin 2017, 14:45:56 »
Diana se montrait aussi affective que Nümba, ce qui fit doucement rougir cette dernière. Le baiser sur sa joue fut une agréable surprise, surtout venant de la part d’une femme du rang de Diana. La druidesse souriait doucement, finissant toutefois par retirer sa main. Et, visiblement, l’amazone semblait déterminer à inverses les rôles, à pousser Nümba à se confier à son tour. La jeune femme n’avait, en réalité, pas grand-chose à dire. Elle n’avait pas vécu un passé difficile comme Diana. Les siens étaient toujours vivants et en bonne santé, dans leur foret. D’ailleurs ça faisait depuis un certain temps qu’elle n’était partie leur rendre visite. La druidesse avait pris pour bonne habitude de revenir périodiquement, afin de ne pas oublier les siens, et d’entretenir ainsi les racines qui la liait à eux. C’était qu’à force de résider à Nexus et entre ses remparts de pierre, on avait tendance à perdre peu à peu ce lien puissant avec la Nature, même si Nümba en était encore très loin.

Mais Diana était curieuse et, la guérisseuse ne pouvait pas lui refuser cela. Elle entreprit donc de répondre à ses interrogations. « C’est Nexus qui est venu me chercher, quand j’étais enfant. Aussi loin que je puisse me souvenir, ils étaient venus chercher un guérisseur auprès des miens, et … Je m’étais proposé, du haut de mon petit âge. » Dit-elle, dans un premier temps. Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre, comme si la vue sur le Bosquet, sa beauté, allait l’aider à se remémorer tout ceci. « J’ai donc continuer de grandir à Nexus, à veiller sur la jeune reine quand celle-ci arriva à la capitale. Et, voilà comment je suis devenue sa guérisseuse, et son amie. En soignant ses maux, en veillant sur elle, en prenant soin de son être quand elle était grippée, et en lui préparant plein de mixtures peu ragoutantes mais bonne pour sa santé ! » Dit-elle avec un petit sourire, se souvenant de toutes les fois où Elena rouspétait à boire ses préparations à cause de leur gout.

« Nous sommes plutôt proches, ce n’est pas un secret … Elle est mon amie, avant d’être ma reine. Plus que ça, Elena est ma meilleure amie, et … J’ai beaucoup d’affection à son égard. Bien plus qu’on ne peut l’imaginer. J’utilise souvent cette comparaison, mais, j’espère que de là où elle est, sa mère me le pardonne. Mais j’aime Elena et je la protège comme si … Comme si c’était mon propre enfant. » Déclara-t-elle, une pointe d’émotion dans sa voix. Nümba avait toujours eut cette puissante affection et ce sentiment maternel envers Elena, même si elle savait la réalité. Mais elle ne pouvait s’y empêcher ni faire quelque chose contre ; aimer et protéger Elena, tel une mère veillant sur son enfant, était quelque chose qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de faire. A partir de ce constat, on pouvait mieux comprendre pourquoi l’idée d’être séparée d’elle la terrifiait. Si la Couronne estimait Nümba comme étant un trop grand danger, à cause de ses nouveaux pouvoirs, ils l’écarteraient de sa Majesté, à juste titre … Mais en lui brisant définitivement le cœur.

« C’est pour cela que je n’ai rien dis au sujet de Dagla. Pour la protéger, mais, pour me protéger aussi. Je ne veux pas être séparée d’elle ... J’apprendrai à me maitriser jusqu’à ce que je dois plus un danger pour qui que ce soit. » Finit-elle, tournant sa tête vers Diana.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: dimanche 11 juin 2017, 13:25:11 »
J’avais la druidesse n’avait entendu parler de cette île que lui décrivit sa comparse. Mais pourtant, rien qu’en l’écoutant, elle sentait que Themiscyra devait réellement être un lieu exceptionnel. Diana lui raconta alors ses souvenirs, et Nümba comprit également pourquoi on surnommait ce lieu l’Île paradisiaque. La nostalgie dans la voix de Wonder-Woman en disait long sur les fabuleux souvenirs de son enfance passée là-bas. Ainsi donc elle aimait courir et crapahuter un peu partout étant jeune, ce qui ne manqua pas de faire sourire la druidesse. Elle voyait la Diana devant elle et avait du mal à s’imaginer qu’enfant, elle était ainsi … Mais, au fond, ce n’était pas si inconcevable que cela ; Tout le monde finissait par grandir, et changer au fil du temps.

Néanmoins une certaine forme de douleur commença à émerger dans sa voix quand elle finit par aborder la triste fin qu’avait connu son pays, son peuple. Plus encore, quand elle se blâma pour avoir désiré ouvrir Themiscyra au monde extérieur. Elle était en train de lui raconter un douloureux passage et cela se voyait, même sur le visage d’une guerrière comme elle. La guérisseuse comprit dès lors ce qui se passait, surtout quand Diana s’arrêta d’elle-même, s’excusant de ses plaintes. Nümba sourit doucement puis avec cette délicatesse qui lui était si typique, elle saisit une main de Diana entre ses deux mains. « Mes soucis ne seront jamais aussi douloureux que les tiens, Diana. Je suis là pour t’aider dans ta quête, mais aussi pour t’aider, tout court … Alors, ce n’est rien. » Déclara-t-elle d’un ton chaleureux.

Nümba était une femme très sereine et calme. Au palais, elle était la confidente de sa Majesté, et c’était souvent sur son épaule qu’Elena se reposait quand ça n’allait pas vraiment bien. La druidesse, par sa sagesse et son calme à toute épreuve, était non seulement de bonne écoute mais aussi, faisait son maximum pour conseiller, et parler. Elle n’allait pas prétendre encaisser tous les problèmes de Diana, mais celle-ci ne devait ô combien jamais penser que Nümba avait trop de soucis pour écouter les siens. Au contraire ; c’était une forme de rapprochement. Et cela lui permettrait de saisir l’ampleur de cette quête, ce qui n’était pas des moins importants. Diana avait soulevé une question importante qui, malgré tout, allait jouer son importance. Est-ce que les siens allaient la pardonner d’avoir voulu ouvrir l’île au monde extérieur ? Nümba n’en savait surement pas assez pour le déterminer.

Et nul doute qu’au moment venu, la réponse à cette question allait s’éclaircir. La druidesse espérait que ses sœurs amazones verraient tous les efforts et les épreuves qu’aurait enduré Diana rien que pour elles à ce moment-là …

Pages: [1] 2 3 ... 8