Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kirigaya Haruna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kirigaya Haruna

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Prélude / Re : Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]
« le: vendredi 30 août 2019, 12:20:07 »
Qu’est ce qui te dis que les Pokémon, ça existe pas ? ° ^ °

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: mardi 28 août 2018, 14:07:22 »
- J'ai ramené des apéritifs et des amuses gueules. Et euh... J'ai même une bouteille de Choshu pour ce soir !

Comme personne ne regardait vraiment Ayumi à ce moment là — les deux évolition terminant de monter leur tente et Harina déposant les affaires dans la tente déjà montée — personne ne se posa donc de question sur la bouteilles que l'Absol avait à la main. Rina en revanche, fut plutôt enjouée.

- Cool ! Moi j'ai ramenée des brochettes de viande !

- Holà, doucement la goinfre, on est là pour s'entraîner, pas pour becter...

- Rhôôô...

- Tu peut bouffer si tu veux, mais tu vas avoir du mal après.


Le programme du weekend était plutôt simple. Comme aucune de filles présente n'était vraiment physiques, les attaques psy et ténèbres étant surtout mentales, elles allaient surtout s'exercer à ces dernières. Quelle utilité si elles ne pouvaient utiliser leurs attaques qu'en présence de Haruna ? La réponse était simple. Comme Ayumi devait s'en souvenir, Haruna avait réussi à utiliser Psyko sous forme humaine. Alors certes, sa puissance s'était démultipliée en prenant ses forme de Gardevoir, mais dans les faits, plus elle augmentait sa puissance, plus elle pourrait utiliser decapacités psychiques (ou fée) sans avoir à se transformer. Et si elle le pouvait, il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas des autres.

- Pour le moment, tu vas t'entrainer avec des attaques basiques. T'as déjà réussi Griffe et Coup-bas, qui sont physiques, mais pour les capacités spéciales, tu va vite te rendre compte que c'est un peu plus dur. Heureusement, on est pas limitées à quatre attaques, mais on peut pas lancer n'importe quoi non plus. Comme elle est de type ténèbres elle aussi, ce sera Rina qui t'entrainera.

- Tu verras, ce s'rra amusant !


À vrai dire, Haruna ne se sentait pas très à l'aise non plus avec Ayumi, parce que ses remarques acerbes étaient encore bien en mémoire, du temps du collège. Mais elle sera bien obligée de faire face à un moment. Car comme elle, Absol était sujet à la Mega évolution. Il faudra donc qu'elle l'entraîne à ce niveau la. Mais elles ne verraient pas ça avant le lendemain.

- Et pour ce que tu as dis tout à l'heure... T'as qu'à te dire que c'est juste du camping naturiste...

C'est vrai, c'est pas non plus comme si elles allaient se faire des attouchements les unes devant les autres. Une fois les présentations d'usage effectuées et le camp terminé, elle se rendirent vers un terrain un peu plus loin, toujours entouré par les arbres et avec un petit étang à coté, alimenté par un ruisseau. Haruna et Sayako s'éloignèrent de leur côté, laissant Rina avec Ayumi.

- T'es prête ? On va commencer par Coupe-vent, une technique basique en deux temps. Une fois que tu la maîtrisera, on passera ensuite à Vibrobscur.

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: dimanche 26 août 2018, 19:26:24 »
- Ce week-end, Samedi je ne peux pas avant 16 heures : je suis coincée au studio pour les dernières modifications mais oui, ça peut se faire. Dans un domaine tu dis ? J'ai besoin de ramener mes affaires de camping pour l'occasion c'est ça ?

- Et bien, si tu ne veux pas dormir à la belle étoile, ce serait préférable... Mais contente toi de prendre un duvet et un matelas gonflable, ce sera moins chiant à transporter.


Et lui dit ensuite à Samedi et partit dans une direction différente d'Ayumi. En soi, elle aurait pu l'inviter dans sa chambre, chez Mélinda, mais cela aurait impliqué plusieurs choses. D'une part, avec son étrange pouvoir, elle aurait découvert que la moitié des résidentes du manoir n'avait pas un statut humain et d'autres part, elle aurait sans doute dû passer par la case "lit de Mélinda" et devenir l'esclave de la vampire par la même occasion, afin d'avoir l'endroit de dormir chez elle. Même si, techniquement, le domaine était toujours chez elle, dormir dans un duvet, ce n'était pas la même chose que de dormir dans une chambre. Celui-ci intégrait une bonne partie de la forêt, si bien qu'on pouvait y dormir, comme en pleine nature, tout en étant dans une enceinte sécurisée, à l'abris des promeneurs et des curieux.

Ainsi, lorsque vint l'heure du rendez-vous, Haruna attendait Ayumi près d'un portail, qu'elle pouvait trouver facilement avec l'adresse qu'elle lui avait donnée. Ce n'était pas l'entrée principale du domaine, qui faisait face au manoir, mais l'entrée secondaire, celle en pleine forêt. Bien entendu, une caméra de surveillance permettait de surveiller cette entrée également. Lorsque Ayumi arriva, la brunette la salua et l'invita à la suivre. Une fois le portail passé, elle la changea immédiatement en Absol, avant de se transformer également.

- On ne sera pas seules, deux autres filles nous attendent au campement, et elles sont déjà transformée.

Via sa télékinésie, Haruna pu aisément transporter les affaires de la nouvelle venue. Elles marchèrent une dizaine de minutes à travers les bois, jusqu'à atteindre une petite clairière, tout juste assez grande pour y planter deux tentes côte à côte et avec une plancha pas très loin, près d'une table dépliante. Les deux autres filles étaient justement en train de finir de monter la deuxième tente, grâce à leurs pouvoirs.

- La Mentali se nomme Sayako et la Noctali, c'est Rina. Ce Weekend, on sera donc deux Psy et deux Ténèbres pour nous entraîner. Les filles, J'voudrais présente Ayumi, une... ancienne connaissance.

- Enchantée

- Ravie d'te rencontrer.


Haruna la laissa donc s'installer dans l'autre tente. L'avantage de cette forme, c'était qu'il n'avait nullement besoin de vêtements. Juste le duvet et le matelas étaient amplement suffisant. Sans doute le camping le plus léger que la geekette n'ait jamais fait.

4
Prélude / Re : Les dragonnes débarquent sur Terra
« le: lundi 09 juillet 2018, 05:38:14 »
Bienvenues °^°

Des dragonnes hein... Bof, je suis insensible avec mon type Fée °^°

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: mardi 22 août 2017, 12:53:16 »
Très vite, Ayumi descendit les escalier et comme promis, Haruna lui rendit son apparence humaine avant de prendre le chemin de la sortie.

- Tu sais qu'il y avait de quoi faire chanter Shuuei pour qu'il me lâche et même lui faire dire à sa soeur d'aller voir ailleurs si j'y suis. Entre prendre le risque que ça se sache pour tes facultés d'ESPER et faire en sorte que lui et ses potes se la ferment au risque d'être la risée du lycée, le choix est vite fait.

Elle lui dit ensuite qu'elle aurait pu avoir de quoi détruire sa réputation, qu'elle aurait eu un moyen de pression pour qu'il leur fiche la paix et qu'à présent, ses dons d'ESPer pouvaient se savoir. Ce a quoi Haruna répondit en haussant de nouveau les épaules.

- Le chantage, c'est pas mon truc. Et puis pour les risques, il n'a aucune preuve matérielle. Même s'il se souviens de ce qu'il s'est passé, qui irait le croire, s'il dit partout qu'il s'est fait attaqué par deux Pokemon anthropomorphiques ? Soit il se tait, soit il passe pour un dégénéré et sa réputation, il la brisera tout seul, comme un grand. Et puis il sait a quoi il s'expose, s'il décide de recommencer.

Shuuei n'était pas le premier a lui chercher des noises depuis qu'elle avait acquis son pouvoir. Et chaque fois, soit les enquiquineurs cessaient de lui casser les pieds, soit ils finissaient internés en psychiatrie. Il avait donc intérêt à y réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir. Les deux filles atteignirent bientôt le portail de l'enceinte, chacune prête à rentrer chez elle.

- Écoute, si ça te botte, ce Weekend, je vais un peu m'entraîner dans la forêt, en haut de la colline du quartier riche. J'y ai une amie qui me prête une partie de son domaine pour cela. Si tu veux apprendre a maîtriser plus de capacités, tu peux toujours m'y rejoindre.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle ne pouvais pas non plus dire que l'amie en question était une vampire bi centenaire et qu'elle était son esclave parmi tant d'autres lycéennes. Mais cela restait l'endroit le plus sur pour s'entraîner. D'autant plus qu'il y aura d'autres filles avec elles.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 août 2017, 13:46:57 »
Quand tu es dans ton avion depuis presque une heure et que celui-ci est toujours cloué au sol pour cause de régulation du trafique aérien '^'

13h46

7
Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Darth']
« le: samedi 19 août 2017, 02:24:04 »
Vu les romans que nous sors Alice a chaque nouveau perso, on est habitués aux longues fiches :P

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: lundi 14 août 2017, 18:37:57 »
- Les "copines" d'hier n'aiment pas ma nouvelle couleur de cheveux et j'ai eu beau leur expliqué que c'était naturel, elles voulaient à tout pris la référence de la teinture."

Mouais... C'était un peu bancal comme excuse... Elle, on lui avait pourris la vie sous prétexte qu'elle jouait à des jeux de gamins, alors que de grands stratèges s'affrontaient chaque années sur son jeu fétiche. Elle avait du mal à imaginer quelqu'un lui faire ce genre de chose pour une stupide couleur de cheveux.

- J'imagine que je dois te remercier pour m'avoir éviter de tailler des pipes puis un nettoyage de toute trace d'ADN dans la cuvette des toilettes mais est ce que tu as réfléchi pour la suite ? Je connais un peu les ESPER pour m'être renseigné, mais c'est le genre de pouvoir qu'il vaut mieux ne pas montrer.

- Bof
, répliqua t-elle en haussant les épaules, de toute manière, qui irait les croire quand ils iront raconter que deux Pokemon humanoïde les ont attaqués dans le couloir du lycée ? Soit on leur rira au nez, soit ils se feront internés dans un asile. Que je sache, aucun d'entre eux n'a eu le réflexe de filmer la scène ou de nous prendre en photo. Ils n'ont aucune preuve matérielle.

Et même dans les rares cas où ça arrivait, Haruna prenait toujours soin d'effacer la mémoire des portables. Elle regarda Ayumi réfléchir dans son coin en observant les garçons inconscients. Sous forme d'Absol, elle était sacrément jolie. Mais visiblement, le type Ténèbres sembla lui monter à la tête, car ce qu'elle envisagea ne plaisait pas du tout à la Gardevoir.

- Emmerdé pour être emmerdé, autant aller jusqu'au bout. Aides moi à les mettre à poil.

Haruna haussa un sourcil devant la requête peu anodine.

- Pardon ?

- Ah non, je ne vais pas les tuer, même si ça serait le plus simple. Tu as déjà joué à mettre tes figurines dans des positions embarrassantes ? Tout le monde l'a fait déjà fait, c'est pour ça que ça se vend aussi bien. Là on va faire pareil.


Alors pour commencer, elle n'avait jamais fait ça avec ses figurine, elle et ensuite, après ce qui lui était arrivé dans son ancien collège, ce n'était clairement pas son genre.

- Je sais pas si t'es au courant ou non, mais les situations humiliantes, ça me connais assez, surtout depuis l'épisode d'un ancien gymnase, tu te souviens ? Alors il est hors de question que je participe à ta petite mise en scène. Tu fais ce que tu veux, ce sont tes ennemis, pas les miens, mais ce sera sans moi.

Haruna pensait que Ayumi avait peut être changée depuis qu'elle était victimisée par les autres mais visiblement, elle n'avait pas changée. Toujours là pour mettre les autres dans des situations humiliantes ou embarrassantes. Haruna repris sa forme humaine et récupéra son sac dans la salle. En revenant, elle la vit occupée à ramenée les corps.

- Si tu veux reprendre ta forme humaine, je t’attendrais en bas, 5mn. Si tu n'a pas fini d'ici là, je partirais en te laissant comme ça. Et là, tu saura vraiment ce que ça fait d'être dans une situation délicate. Peut être même que ça te servirais de leçon.

Selon le plan de Ayumi, le temps de tous les mettre à nus, de les positionner et de prendre sa photo, cela lui prendrait au moins un bon quart d'heure. Maintenant, à elle de voir ce qu'elle préférait entre sa vengeance et son intégrité physique. Quoi qu'il en soit, elle descendit les escalier et comme promis, attendit en bas. Et elle ne comptait pas attendre éternellement...

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: vendredi 11 août 2017, 18:05:14 »
Haruna n'arrivait pas à déterminer si cette fille avait l'habitude de se retrouver dans des situation saugrenues ou si elle agissait seulement dans le feu de l'action à cause de l'adrénaline, mais en tout cas, devenir une Absol anthropomorphe ne semblait pas la surprendre plus que ça. Et avec une Maîtrise inhabituelle pour une première fois, parvint à envoyer des attaques sans même y réfléchir. Toutefois, la jeune fille n'y réfléchis pas plus longtemps, quand une fenêtre sortie de nul part s'ouvrit devant son visage, lui demandant si elle voulait créer un groupe.

*Hein ? C'est quoi ce truc encore ?*

A tout hasard, elle appuya sur "oui", pour voir, et une flopée de fenêtres s'ouvrirent devant elle, faisant des yeux sans doute aussi éberlués que les lycéens plus tôt, en voyant les deux filles se transformer. D'une part, il y'avait la liste de ses stats et des capacités qu'elles connaissaient, ce qui était perturbant en soi, mais il y avait également les données concernant sa camarade de groupe, sur qui elle pu enfin mettre un nom : Ayumi Sayako. Une identité qui faisait échos dans ses souvenirs, car elle se souvenait très bien de cette pétasse qui passait son temps à l'emmerder avec son groupe de putes, à son ancien lycée. Et il était difficile de croire qu'elle ait pu changer à ce point, a moins qu'elle soit elle aussi devenue une "victime" depuis qu'elle était à Mishima.

le dernier larbin de Shuuei couru droit vers elle et Harina utilisa Abris. Le pauvre frappa de toute ses forces dans la barrière translucide, ce qui eu le même effet que de frapper dans un mur et il se retrouva plié en deux à se tenir la main.

- Bon, ça suffit les conneries, il est temps de faire dodo.

Elle lança une hypnose généralisée dans le couloir, envoyant tout les garçons dans les bras de Morphée. Oui, seulement les garçons, parce que Ayumi était actuellement de type ténèbres et les attaques psy son donc inefficaces sur elle. Une fois les lycéens neutralisés, Haruna se dirigea vers elle, et la regarda les bras croisés.

- Alors Sayako, ça fait quoi de se faire agresser au quotidien ? C'est agréable ?

Y'avait aucune raison qu'elle appelle par son prénom quelqu'un qui l'avait emmerdée par le passé ou qu'elle soit ne serai-ce que respectueuse envers elle. Elle l'avait aidée certes, et lui avait même fait un cadeau beaucoup trop grand par rapport à son passif. Mais sur le moment, la jeune fille avait tout simplement été incapable de la reconnaître, tant elle avant changée.

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: mercredi 09 août 2017, 02:44:52 »
Les garçons qui s'étaient jetés sur elle s'arrêtèrent net en pleine course, éberlués par ce qu'ils venaient de voir. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une fille se changer en Pokégirl après tout et, pour le coup, son adoration envers la franchise semblait toute justifiée. L'un des élèves avait sortit un couteau à cran d'arrêt. Nul doute que ce genre de chose n'était pas autorisé au lycée, donc difficile d'imaginé qu'ils aient pu passer sans problème avec ça.

- Gardevoir ! Reflet !

Haruna eu elle aussi un temps d'arrête, avant de jeter un œil à l'autre fille. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Sa dresseuse ? Bien évidement, elle ne lui obéit pas - et puis quoi encore ? - D'une part parce que Reflet n'augmentait pas les réflexes mais l'esquive, inutile dans un couloir de deux mètres de large et, d'autre part, elle possédait une capacité bien plus efficace pour ce genre de situation. Aussi exécuta t-elle à la place une Zone Magique. Une technique qui créait une sorte de zone psychique, dans laquelle les objets portés ou utilisés perdaient leurs effet. Zone qui se retrouva étirée en longueur du fait de la taille du couloir, augmentant donc la zone d'effet. Ainsi, passée la surprise, l'élève au couteau l'attaqua... mais la lame ne fit que glisser sur sa peau sans plus de dommage que cela, celui-ci ayant perdu tout de son tranchant.

- Aie aie aie, pas très doué en stratégie on dirait... Dommage pour toi baka.

Un Psyko plus tard, il se retrouva expulsé à l'autre bout du couloir, la tête entre les jambes et les pieds devant, out. Un autre des sbires de Shuuei essaya de l'attaquer, mais elle esquiva le coup et utilisa une Plénitude, augmentant ainsi ses stats spéciales, avant de l'envoyer bouler avec Force Ajoutée. Voyant que l'autre fille n'avait pas grand chose pour se défendre hormis ses ongles, Haruna eu une idée et se téléporta près d'elle, avant de l'attraper par le bras.

- Tu veux t'amuser un peu avec ces idiots ?

Haruna usa alors de son pouvoir pour transformer sa camarade en Pokégirl, elle aussi. Et puis au moins, elle sera trop occupée a essayer d'utiliser ses attaques pour penser à lui donner des ordres.

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: lundi 07 août 2017, 23:39:25 »
Cela faisait à présent un bon moment que Haruna avait déménagée dans cette ville avec sa famille et qu'elle avait acquise son pouvoir, apprenant doucement mais surement à le maîtriser. Elle avait également fini esclave chez une vampire. Enfin, esclave était un mot un peu fort, sachant que, certes elle passait beaucoup de temps à faire des activités sexuelles avec elle et les autres esclaves de la vampire, mais cela ne l'empêchait pas pour autant à aller en cours et à continuer de vivre avec ses parents. Et puis cette situation avait un certain avantage. D'abord, elle n'était plus traumatisée par le sexe et le vivait bien mieux qu'autrefois. Ensuite, elle s'était fait beaucoup d'amies à l'occasion et, enfin, les filles vivant chez Mélinda se portaient volontiers volontaire afin qu'elle puisse s'exercer à ses pouvoirs.

Car outre sa faculté à se transformer en Gardevoir, à Méga évoluer et à se servir de tout un panel de capacités sans restrictions, la jeune fille pouvait également "Pokémorphiser" d'autres filles, dont l'apparence dépendait de la personnalité de la fille en question. Ainsi, sa Maîtresse devenait une Laporeille et une de ses amies gameuses, une Pachirisu, par exemple. Bien sûr, il était impératif de les toucher pour les transformer et pour leur rendre leur apparence d'origine. Haruna passait tellement de temps à s’entraîner sous sa forme pokémon, qu'elle avait même commencée à développer des pouvoirs psychiques sous sa forme humaine, ce qui lui évitait donc de se transformer devant tout le monde. Et rien que pour ça, c'était cool.

Plus particulièrement aujourd'hui, journée hebdomadaire du grand nettoyage des classes. Si Haruna avait des amies chez la vampire, il était en revanche malheureux de constater qu'elle n'en avait aucun dans sa classe et, quand ce jour arrivait, les autres élèves s'arrangeaient toujours pour lui refiler toutes les corvées. Autrefois, elle se serait plaint mais, aujourd'hui, c'était un excellent prétexte pour s'exercer à utiliser Psyko sous forme humaine. Du coup, balais, serpillières et éponges se baladaient dans la salle, pendant que la jeune fille restait assise sur une chaise, concentrée.

Elle aurait pu terminer tranquillement, lorsque un bruit sourd résonna contre le mur de la salle, faisant s'arrêter le ménage tout seul. Curieuse, Haruna alla jeter un œil dans le couloir, faisant coulisser la porte latérale de la salle jusqu'à ce qu'elle claque au bout du rail. Ce qu'elle vit alors la fit blêmir. Ce n'était ni plus ni moins que l'un des caïd du lycée qui malmenait une fille qu'elle ne connaissait pas. Lui en revanche, elle le connaissait plutôt bien. Clara l'avait frappé d'un coup de pied dans les testicules à une époque où il avait tenté de lui faire des attouchements dans un coin. Depuis, elle cherchait à l'éviter. Manque de pot, Clara n'était pas là ce soir.

- Tient tient, qui voilà... Ce serait pas Haruna ? J'ai un compte à régler avec toi, depuis que ta salope de copine m'a eu en traître, mais elle n'est pas là pour te sauver cette fois on dirait.

Elle tenta de reculer, mais une poigne de fer se saisit de son bras, à l'en faire mal. Un de ses potes sans doute. Elle vit Shuuei cogner la tête de la fille une nouvelle fois contre le mur, en souriant.

- Je vais pouvoir sauter deux petites putes ce soir, on va s'éclater les gars.

Il fit de nouveau un geste pour cogner de nouveau l’inconnue contre le mur, sauf que cette fois il resta figé, à sa grande surprise. Sa main lâcha même la couette de la fille, ses doigts se dépliant d'eux même. Ou plus exactement, c'était Haruna qui le forçait à lâcher prise. Ses yeux venaient en effet de prendre une teinte magenta, alors qu'elle lui lançait une Entrave.

- Mais... Que... ?

- C'est toi qui va prendre cher... si tu continu à t'en prendre à nous...


Malgré son ton un peu frêle et introverti, la menace était sérieuse. Il sembla le réaliser soudainement.

- Putain, cette salope est une ESPer... Réglez lui son compte, elle peut pas tous nous avoir...

Ils se jetèrent alors vers elle, bien que l'un d'eux resta près de Ayumi pour la surveiller et la maîtriser. Haruna les avait prévenu. Toutefois, elle devait bien avouer que ses facultés psychiques n'étaient pas suffisamment développée sous forme humaine pour pouvoir leur faire face. Elle n'eu donc d'autre choix que de devenir une Gardevoir pour les neutraliser. De fait, la lumière de l'évolution illumina bien vite le couloir...

12
One Shot / Re : Attrapez les toutes !
« le: samedi 29 juillet 2017, 15:54:51 »
Depuis qu'elle passait du temps chez sa Maîtresse Mélinda, Haruna était bien plus épanouie qu'avant, bien moins timide. Une des esclaves de la vampire lui avait même proposée de rejoindre le club de Kendo pour l’entraîner un peu, mais honnêtement, elle était plus douée sur une console de jeu que dans une salle de sport. Toutefois, bien qu'étant devenue son esclave, elle continuait de vivre chez ses parents. Le contraire aurait été suspect à leur yeux et la jeune fille ne voulait pas trop attirer leur attention à ce sujet. Donc hormis son épanouissement sexuel auprès de la Vampire, la lycéenne menait une vie tout à fait banale, entre les cours et ses jeux en ligne. Elle était pourtant très loin d'imaginer que sa vie allait prendre un nouveau tournant. Une vie où elle risquait de perdre tout ses repaires et tout ce qu'elle avait actuellement, juste par pur égoïsme d'une autre personne.

Tout cela débuta dans les toilettes des filles, alors qu'elle s'y rendait entre deux cours pour se soulager un peu. Néanmoins, à peine rentra t-elle dans les WC, qu'un garçon y entra à son tour. Elle ne s'en rendit compte qu'en entendant sa voix, sur un ton de prédateur. Haruna les reconnaissait facilement, après avoir été violée dans son ancien établissement scolaire.

- Je sais ce que tu es.

- Hein ? De quoi tu parle ? Et t'es qui pour commencer ? T'as rien à faire ici, ce sont les toilettes des filles !

- Tu es plutôt attirante comme ça, mais je t'avoue que je suis curieux de voir ta réelle apparence.


Alors qu'il avançait doucement vers elle, Haruna reculait lentement, jusqu'à se retrouver dos au mur. Comment ce type pouvait être au courant pour elle, alors qu'elle même le rencontrait pour la première fois ? Peut être qu'elle aurait dû accepter ces cours de kendo finalement, ça lui aurait été bien utile face à lui. Elle essaya de feinter pour pouvoir s'enfuir, mais sentit son poignet se faire attraper. Merde, c'est qu'il avait une forte poigne en plus.

- Laisse moi tranquille, espèce de taré !

Pour le moment, elle voulait éviter de se transformer, ça lui donnerais sans doute raison, mais si elle n'avait plus le choix, elle sera bien obligée d'y recourir.

13
Prélude / Re : La fille d'Arceus est là [lulu]
« le: vendredi 19 mai 2017, 16:24:19 »
Bienvenue madame la déesse °O°

14
Les alentours de la ville / Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]
« le: jeudi 08 décembre 2016, 22:08:20 »
Comme il fallait s'y attendre venant de sa mère, leur ébats furent particulièrement énergiques, intenses. Sous sa forme de Givrali, Akira se révélait être particulièrement sensible et se trémoussait sous les assauts vigoureux de Mélinda, son intimité ne tardant pas à produire un surplus de jus frais, éclaboussant la trique de la vampire. Son corps félins se tortillait sur la table, c'était limité si la jeune vampire ne miaulait pas de plaisir.

- Hmmm… Ah, ma belle Akira, hmmm… Tu es… Toujours aussi bonne !

- Maman... Haaaaaa... Ta grosse queue.... Elle est si chaude dans ma chatte... Haaaaa....


Honnêtement, il ne manquait plus que son autre mère dans sa bouche pour parfaire le tableau. Et pendant que Akira gémissait et couinait de plaisir sur la terrasse, généreusement baisée par sa mère, la situation commençait également à tourner à l'orgie du côté des esclaves métamorphosées en Pokégirls. Elles n'étaient certes que six, mais c'était sans compter les autres lycéennes et étudiantes non transformées, qui étaient bien évidement attirées par les six chanteuses.

Ainsi, Haruna était agenouillée devant une Clara qui pétait de nouveau la forme, léchant et suçant langoureusement son membre canin. Celui-ci était bien différent d'un sexe humain et donnait un peu le sentiment de pratiquer la zoophilie. Mais la jeune Gardevoir devait avouer que ça avait aussi un côté excitant. De chaque côté de Clara, il y avait également Zan et Ayumi, qui gémissaient toutes deux alors que Haruna les masturbaient toutes les deux. Du coin de l'œil, elle vit que les deux autres transformées commençaient également a s'adonner aux plaisirs charnels avec d'autres esclaves.

- Haruna... Suce moi aussi...

- D'accords...


La Gardevoir quitta donc la queue de la Démolosse pour s'occuper de celle de l'Aquali, cette dernière venant embrasser fougueusement Clara pour l'empêcher de protester, tout en palpant un de ses seins.

15
Les alentours de la ville / Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]
« le: jeudi 23 juin 2016, 17:23:25 »
- Maintenant que tu es une Pokegirl, Akira, quelque chose me dit que tu pourras tenir plus longtemps que d’habitude avant de t’écrouler...

Akira roula des yeux avec un sourire en coin. D'un autre côté il était vrai que les filles semblaient physiquement et mentalement plus endurantes que sous leurs forme originale, et ce toutes races confondues. Preuve en était Clara et Zan qui semblaient avoir fait l'amour toute la nuit sans fatiguer. De fait, si la jeune vampire pouvait tenir quelques heures en tant normal, il y'a ait des chances pour que, cette fois, elle puisse résister aux assauts de sa mère jusqu'à au moins ce soir.

- Allez, Akira, montre-moi ton bassin, ma chérie, il est temps que j’inaugure ta nouvelle forme...

La jeune vampire s'installa donc à même la terrasse, sur le dos, et écarta ses cuisses en grand. Mélinda pouvait voir ainsi que les chairs de son intimité n'étaient plus rosés mais bleutées, mais aussi dors et déjà très humides. Toutefois, étant de type glace, sa mouille était froide, ce qui offrirais un beau contraste avec la chaleur annoncée pour la journée. C'était aussi un avantage pour Akira, qui n'avait pas besoin de se rafraîchir, et qui risquait encore moins de transpirer.

- Viens maman... Viens te rafraîchir en moi...

Plus loin, les filles continuaient de s'entraîner, jusqu'à ce que Clara réussisse enfin à faire un lance flamme digne de ce nom, rapidement éteint par Ayumi et une attaque Vibraqua. Haruna su alors, à la lueurs perverse qu'elle lui lança et à son membre raide, que c'était à son tour d'honorer sa promesse, tandis que Ayumi se plaça derrière elle, son membre bleu tapant contre ses fesses.

- Moi aussi... Je veux baiser avec toi...

Haruna en rougis de gène, mais se mis tout de même à genoux, prenant en main les sexes brûlants de Clara et Ayumi et commençant à les masturber doucement. L'entraînement semblait peu à peu laisser la place à une belle orgie en plein air, les autres filles pokemorphisées se rapprochant doucement les unes des autres...

Pages: [1] 2 3 ... 7