Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Diana Prince

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Diana Prince

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 04 mars 2019, 21:56:30 »
Rapidement, Barbara eut accès à des dossiers... Et constata que les Macross de Gotham avaient quelques antécédents judiciaires. Concernant Holly, elle vit des traces de signalements, d’interpellations, et quelques condamnations pour vol à la tire, provocation, outrages, injures envers la force publique... Le profil d’une gamine rebelle, sur la mauvaise voie, mais qui n’avait visiblement encore commis aucune infraction grave. Très rapidement, le Bat-ordinateur permettait à Barbara d’accéder à quantité de données sensibles et confidentielles, des informations qui auraient fait bondir de rage n’importe quel défenseur des droits de l’Homme. Toutefois, outre l’immense bade de données du Bat-ordinateur, Barbara avait aussi accès à d’autres réseaux. Elle n’était pas que Batgirl, elle était aussi l’Oracle... Et l’Oracle était une consultante en ligne très connue, qui avait aidé beaucoup de services de police. Elle avait aidé la CIA contre des réseaux terroristes islamistes sévissant sur Internet. Ses enquêtes et investigations avaient permis de remonter les sources de plusieurs sites Internet propagandistes, d’obtenir les identités civiles de multiples djihadistes, ou encore d’aider le FBI sur des réseaux pédophiles... Sans parler des autres pays comme le Mossad. Elle avait ainsi permis de remonter la filière d’une organisation pro-nazie, ayant débouché sur l’interpellation du fils d’un ancien baron nazi sévissant en Amérique du Sud.

Pour toutes ces raisons, Barbara avait accès à de multiples éléments, et évidemment au registre d’Arkham. Sur un écran, le dossier médical de Kyle Macross apparut. Relevés sanguins, de salive, procès-verbaux d’audition, rapports des services sociaux... Barbara consultait tout cela très rapidement, pianotant rapidement sur plusieurs claviers, tandis qu’Holly la suppliait d’intervenir, et que Kyle lui demandait d’agir.

*Vous êtes marrants, vous, c’est le chaos là-bas !*

Avec l’aide d’un satellite du département WayneTech, utilisé par la Justice League, elle avait accès en temps réel à la situation de combat, et pianota encore, zoomant sur Gotham. Chaque membre de la Ligue disposait d’une sorte de dispositif, de traceur. C’était un outil utilisé par Batman et par Cyborg pour vite repérer les leurs. Elle constata que la majorité des membres de la Ligue se trouvaient dans le centre-ville, même si le combat était en train de se répandre dans la cité. Elle vit brusquement le traceur de Superman passer d’une rue à trois autres, avant de revenir brusquement, devinant la puissance de l’impact.

Cassandra récupéra ensuite le communicateur, et Barbara se racla la gorge :

« Mets le haut-parleur, Cassie. »

Obéissante, Cassandra obtempéra, et Barbara se racla la gorge.

« Je ne sais pas où est Monsieur Macross... Mais j’ai retrouvé Diana. Elle... Hmmm... Je ne sais pas trop ce qui se passe, son traceur est instable, mais... Honnêtement, il y a tellement de boom tube qui se sont ouverts qu’il y a de multiples interférences. »

Elle continua à regarder.

« Elle n’est pas très éloignée. »

Barbara affichait une carte de la ville. La bataille avait principalement lieu dans Diamond District, tandis que Kyle, Cassandra et Holly se trouvaient du côté de Upper West Side.

« Remontez vers le nord, vers Cameron Street, à l’angle de Schnapp Avenue, et remontez par là... »

Il n’y avait que quelques centaines de mètres à traverser...

En espérant que ce ne soit pas trop tard.



Le Juge observait devant lui les cadavres démantibulés de ses Talons, et souriait joyeusement sous son masque. Devant lui, Diana écarquilla les yeux sous la stupeur quand le mystérieux individu l’embrassa. Il venait de faire un véritable carnage avec ses rafales d’air, démembrant les ennemis sans aucune difficulté. Surprise, Diana mit quelques secondes à réagir... Et sa main se crispa brusquement, laissant s’échapper de la fumée noirâtre. Ses yeux s’illuminèrent alors, passant à un rouge sombre, et une décharge d’air jaillit brusquement de son corps.

*TUE ! TUE ! TUE !!*

Dans sa tête, cette voix sombre continuait à affluer, à émaner... Comme si la présence du Prime, au lieu d’apaiser la tension qu’elle ressentait, ne faisait que l’accroître.

« Dé... DÉGAGE DE LÀ !! »

L’énergie résiduelle autour de Diana s’emballa alors, continuant à lacérer le sol, voilant son corps sous des striures d’énergie, des ondulations qui vibraient autour d’elle. Le spectacle devenait de plus en plus effrayant, la peau de Diana s’obscurcissant, se noircissant, des flammes noirâtres continuant à danser autour d’elle.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! » hurla-t-elle alors en se tenant la tête.

Elle fléchit les genoux, sentant l’énergie magique exploser encore en elle, remontant dans sa poitrine et dans sa tête. Elle secoua encore la tête, et hurla à nouveau, un cri bien plus violent, qui souffla l’air autour d’elle, et perturba le Juge, fissurant au passage son masque.

« Aaaargh... ! C’est en cours ! » s'exclama-t-il, visiblement ravi par la manière dont les choses évoluaient.

Que se passait-il donc ? Diana sentait une force terrible croître en elle, une énergie profonde et lointaine, tandis qu’elle repensait à tout ce qui lui était arrivé. Elle frappa alors l’homme devant elle, le poussant... Ce qui le projeta alors dix mètres plus loin, l’envoyant heurter violemment un mur. Diana hurla alors, sentant une nouvelle force l’envahir, et une décharge d’énergie jaillit autour d’elle, défonçant le sol, créant un léger cratère en défonçant le béton, lézardant violemment ce dernier.

Un nouveau grondement s’échappa de ses lèvres, tandis que l’Amazone prenait une teinte monstrueuse...

*Oui ! gronda la voix dans sa tête, prenant les aspirations sombres et graves de Slave Prime, ou, du moins, telle qu’elle se le rappelait. Tue-le, vole-lui son pouvoir, NOTRE pouvoir !*

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Sortie amusante [Ft Diana]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:59:32 »
Diana sourit en revoyant Donna, et lui fit un câlin, venant la serrer dans ses bras. Wonder Woman était d’habitude une femme assez populaire, du genre à causer un véritable attroupement autour d’elle. Mais, ce soir, elle ne portait pas sa tenue, et ressemblait donc simplement à une superbe Européenne au teint méditerranéen. Sa longue chevelure brune glissait dans son dos, et elle ne put que sourire face à Donna. Cette dernière, depuis qu’elle avait quitté les prisons olympiennes, avait retrouvé une sorte de joie de vivre naturelle. Son étonnement vis-à-vis du monde des hommes était bien compréhensible pour Diana, puisque c’était aussi ce qu’elle avait ressenti en quittant Themiscyra pour la première fois. Elle s’était attendue à bien des choses… Mais pas à ça.

« Ça va, Donna… Je suis ravie de te voir également. »

La jeune Wonder Girl invita Diana à manger quelque chose, ce qu’elle accepta. Évidemment, Diana ne lui indiqua pas que l’argent de Donna était le sien, car c’était elle qui lui faisait des virements. Diana avait beaucoup d’argent, non seulement grâce aux fonds de la Justice League, mais aussi parce qu’elle était une Amazone. Il existait en Grèce des associations historiques et des fondations culturelles qu’elle avait rencontré, et qui voulaient protéger le patrimoine antique grec. Grâce à eux, Diana avait pu vendre quelques bibelots de Themiscyra. Des objets sans importance pour les Amazones, mais qui valaient une fortune auprès de collectionneurs et d’antiquaires grecs.

Grâce à tout cela, Diana n’avait aucun souci avec l’argent, et se rapprocha d’une sorte de petit restaurant au milieu de la galerie commerciale. Le centre commercial de Seikusu comprenait plusieurs artères et plusieurs étages, avec une terrasse centrale, offrant du café, des crêpes, des gaufres… Et le petit plaisir gourmand de Diana.

« Tu as eu l’occasion de goûter des glaces à l’italienne, Donna ? C’est magnifique ! »

Quand Diana s’était rendue à Washington pour la première fois, elle s’était arrêtée près d’un vendeur de glaces, et, intriguée, avait goûté à ce mets froid… Et délicieux ! Les genres de plaisir qu’on ne trouvait pas à Themiscyra. Elle laissa donc Donna commander deux glaces. Diana opta pour une glace à l’italienne vanille-fraise, et remercia le vendeur, puis suivit ensuite Donna. Il y avait du monde, comme toujours, et elles longèrent les boutiques, Donna invitant Diana à lui demander ce qu’elle voulait.

« Ça ira pour moi, Donna… »

Tôt ou tard, il allait falloir qu’elle envisage avec Donna son insertion au lycée. Mais comment l’aborder ? Toute enjouée, Donna trottinait devant elle, commentant chaque vitrine, jusqu’à se rapprocher d’une boutique vendant des bandes dessinées et des goodies. Il y avait quelques grosses affiches montrant des femmes pulpeuses, une autre affiche évoquant un film d’animation qui faisait fureur en ce moment, « Dragon Ball Broly »… Et des peluches. Diana sourit brièvement devant l’étonnement de Donna.

« C’est… C’est une peluche, Donna. Ce sont des jouets que les parents achètent à leurs enfants pour les aider à dormir. Mais les adultes les utilisent aussi… C’est un peu comme des totems. »

Il n’y avait pas ça à Themiscyra, où les Amazones avaient toujours mené une vie assez spartiate. Diana fit entrer Donna dans la boutique. Il y avait beaucoup de mangas disponibles, sur de multiples rayons. Diana devait bien avouer ne pas y connaître grand-chose. One Piece, Naruto, Dragon Ball, Pokemon… Elle ne connaissait que les grands classiques, mais la boutique offrait aussi beaucoup d’autres mangas. Gantz, GTO, Claymore… La liste était interminable ! Diana se rapprocha en tout cas des peluches.

Il fallait également noter que la boutique disposait d’un coin dans un angle abritant des mangas plus spécifiques… Les hentaï ! En se rapprochant de cet angle, qui se trouvait dans l’arrière-boutique, il y avait une affiche singulière, significative. Occupée à chercher une peluche pour Donna, Diana regardait les rayons.

« Donna, tu préfères laquelle… Donna ? »

Diana se retourna, essayant de voir si Donna était restée près d’elle, ou si sa curiosité naturelle l’avait emmené à aller voir… Ailleurs.

3
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: jeudi 28 février 2019, 22:28:55 »
*Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui m’arrive ?*

D’où lui venait cette violence soudaine ? Cette rage qui bouillonnait dans son corps ? Était-ce un effet secondaire du pouvoir de Kyle ? Mais comment avait-elle pu absorber son pouvoir ? Était-ce lié à son bébé ? Diana n’y comprenait rien, tout en sentant clairement une force puissante en elle. Une énergie terrible qui la déstabilisait. Était-elle positive ? Négative ? Elle s’écarta de Black Swan, sentant une migraine l’envahir, et manqua même trébucher. Nerveusement, elle s’appuya contre un lampadaire, sentant des poussées de chaleur remonter dans son corps, avant de percevoir une énorme explosion au loin. Entre les bâtiments, un champignon de flammes s’éleva dans les airs...

...Puis une voix résonna brusquement dans le dos de Diana. Elle se retourna alors, croisant un homme assez grand au visage ténébreux, portant une cicatrice sur l’une des joues.

« Qui... ? »

Une mince couche de poussière les recouvrit alors, émanant de la puissante explosion que Diana avait aperçue il y a quelques secondes.



Devant l’insistance de cette femme, Cassandra fronça les sourcils. De l’autre côté de sa visière, il y avait un énorme écran, juché au milieu d’une énorme cave souterraine, un endroit sombre, où il faisait froid. Des courants d’air glaciales remontaient depuis des précipices abyssaux qui semblaient s’enfoncer dans les profondeurs du monde, comme si les Lidenbrock de Jules Verne s’apprêtaient à descendre pour aller jusqu’au centre de la Terre. La femme observant les écrans reposa la tête de café, tout en regardant un autre écran, où le logiciel de reconnaissance faciale, après avoir pris de multiples photographies de la blonde, diffusa des images à toute allure, consultant les bases de données des forces de l’ordre.

« Passe-là moi, Cassandra » demanda en attendant Barbara Gordon.

De l’autre côté de la visière, Cassandra ouvrit sa ceinture, et en sortit un communicateur, ressemblant à une sorte de petit walkman estampillé du sigle de la chauve-souris.

*Macross...*

Un nom qui n’était évidemment pas inconnu pour la jeune femme, qui était probablement à Gotham la seule personne dont les talents d’investigation égalaient, voire surclassaient, ceux du célèbre Chevalier Noir.

Cassandra lui tendit donc le micro, et Barbara appuya sur un bouton, ce qui lui permit de communiquer :

« Je suis l’Oracle, jeune femme. Vous allez me dire précisément qui vous êtes, et ce que vous voulez, et... »

Barbara se tut brusquement en sentant de la poussière tomber du plafond, et regarda un autre écran. Une énorme explosion avait ravagé le centre-ville de Gotham, pulvérisant des façades d’immeubles, et balayant des hélicoptères. Sur un autre écran, des caméras de télévision montraient des hélicoptères militaires en train de se déployer. L’Apocalypse était en train d’exploser au coeur de Gotham, mais Barbara n’arrivait pas à se défaire d’un mauvais pressentiment, le sentiment que quelque chose de gros était en train de lui échapper...



« Et bien, et bien, et dire que nous avions eu tant de mal à trouver les Macross... Finalement, il suffit de taper dans un poteau pour qu’il y en ait dix qui tombent ! »

Tandis que la poussière dégagée par le souffle de l’explosion redescendait, des silhouettes supplémentaires émergèrent. Et, tandis que Diana chavirait, et continuait à avoir très chaud, elle tourna la tête, attirée par cette voix... Cette voix qui lui semblait familière, mais qu’elle n’arrivait pas à identifier.

« Finalement, c’est assez logique. Oui, tout à fait logique... »

Diana regarda encore le grand échalas en jogging face à elle, tandis que les ombres se multipliaient.

« Elle a été le Phénix blanc, le véritable lien entre Absolute Prime et ce monde-ci. Diana de Themiscyra... Dans cette vie comme dans tant d’autres, tu es le maillon manquant qui permet à toute la structure d’exister et de se maintenir... Outre être une bimbo à la plastique remarquable. »

Un léger ricanement sarcastique s’échappa des lèvres du Juge, tandis que, autour de lui, les Talons se dressaient. Diana sentit alors ses forces l’abandonner, et mit un genou à terre.

« Je... Je ne comprends pas.
 -  C’est normal, c’est normal. Dans ta quête contre Slave Prime, toi et ton petit-copain avaient frappé à la porte. Vous avez dit TOC, et l’Univers a répondu ! »

Le Juge s’avança alors. Cette carrure, cette silhouette, cette voix... Mais Diana n’arrivait pas à assimiler les choses.

Une nouvelle explosion enflamma alors le ciel, et une carcasse de fourgon enflammée apparut au-dessus d’eux, avant de s’abattre violemment sur le sol.

« Woow ! Tes petits-copains n’en ont plus pour longtemps, je crois bien ! Mais peu importe, qu’est-ce qu’on se fout des amuse-gueules, quand le putain de plat principal est là, hein ?! »

Diana essaya de se relever, et le Juge regarda alors le mystérieux individu qui avait débarqué.

« Mais qu’est-ce que vous attendez ? Pourquoi est-il toujours en vie ?! »

Les Talons se déployèrent alors, nerveusement, dangereusement, décrivant un arc-de-cercle autour de l’homme, tandis que le Juge se frottait les mains.

« Voyons voir, voyons voir... »

Puis ils attaquèrent !

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Sortie amusante [Ft Diana]
« le: lundi 25 février 2019, 00:57:25 »
Il y a quelques mois, Diana avait fait face à une profonde crise sociale dans son île natale, Themiscyra. Reine de Themiscyra, elle oscillait entre la gestion de l’île et ses affaires externes en tant que Wonder Woman, ce qui l’amenait régulièrement à devoir quitter Themiscyra, afin d’affronter des menaces autrement plus sérieuses au sein de la Justice League. Une double vie qui était difficile à mener, et qui avait été l’occasion idéale pour permettre à certaines Amazones mégères, notamment Derinoe, d’ourdir un complot contre elle. Derinoe, qui était une redoutable sorcière amazone, avait utilisé le sang de Diana pour créer un clone d’elle-même, Donna Troy, et avait utilisé Donna, en la manipulant, pour attaquer des réfugiés masculins que Diana avait hébergés sur l’île.

Ces réfugiés masculins n’étaient pas n’importe qui, car ils étaient, pour la plupart, des victimes des Amazones. En quittant l’île, Diana avait pu avoir un autre œil sur son peuple, et avait appris que les Amazones, contrairement à ce qu’elle avait toujours cru, n’étaient pas si isolés que ça du monde extérieur. Souvent, des Amazones menaient des razzias sur des navires marchands circulant le long de la Méditerranée, attaquant les marins, couchant avec eux, avant de les jeter dans la mer, les condamnant à une mort certaine... Ou pas. Diana avait appris que les victimes des Amazones étaient pour la plupart récupérés par les Dieux olympiens, et étaient envoyés dans la forge du Dieu-forgeron Héphaïstos. Quand Diana avait appris cela, elle avait estimé qu’il était temps que Themiscyra cesse cette hypocrisie, et s’intègre pleinement dans le monde. Elle avait de plus suffisamment côtoyé la Terre pour savoir que le monde était, de manière générale, en pleine crise, et que la Méditerranée était l’une de ces crises. De nombreux réfugiés venant d’Afrique fuyaient la guerre, le réchauffement climatique ayant ravagé leurs cultures, partant vers l’Europe à la recherche d’un nouvel espoir pour nourrir leurs familles. Une situation de grave détresse qui était contrariée par l’hostilité de plus en plus prononcée des Européens à accueillir ces migrants, par des difficultés qui étaient également historiques, et par le fait que les Européens eux-mêmes étaient également en crise. Des situations conflictuelles, et où Themiscyra, qui se trouvait au sud de la Grèce, pouvait jouer un rôle.

Diana avait donc commencé par les anciennes victimes des Amazones, en les installant sur une plage de l’île. Elle s’était attendue à de l’hostilité, mais... Disons qu’elle avait sous-estimé le caractère xénophobe de certaines Amazones. Sous la houlette de Donna, qui était elle-même manipulée par Derinoe, Donna et les Amazones renégates avaient attaqué le camp humain, les massacrant tous. Une guerre civile avait éclaté, aux termes de laquelle Derinoe s’était enfuie, et où Diana avait réussi à neutraliser Donna.

Pendant quelques mois, Donna avait été enfermée dans une prison olympienne, pour expier ses fautes. Diana était venue régulièrement la voir, et, ensemble, elles avaient longuement parlé. Elles s’étaient aussi régulièrement affrontées, car Donna était toujours emplie de rage. Il fallait lui laver l’esprit des sortilèges de Derinoe, tout en lui expliquant qu’elle se trompait. Peu à peu, Donna avait réussi à s’améliorer, si bien que Diana l’avait installé sur Terre, dans un appartement à Seikusu que la Justice League finançait.

Et, après cela, Themiscyra avait été attaquée. Une attaque aussi brutale que violente, face à laquelle Diana n’avait rien pu faire. Elle s’était battue comme elle le pouvait, mais avait été défait, et, quand elle s’était réveillée de ses blessures, son peuple avait disparu. Themiscyra n’était plus qu’une île-fantôme, sans protection divine. En cherchant les Dieux pour leur demander pourquoi ceux-ci avaient abandonné son peuple, elle avait constaté que l’Olympe était également abandonnée, et qu’elle avait été transférée ailleurs, dans un autre monde, sur Terra.

*Mais les Olympiens ne m’aident pas beaucoup...*

Elle avait retrouvé Athéna et les autres Dieux, qui n’avaient aucune réponse à lui fournir. Athéna avait entamé une enquête, et Diana était retournée sur Terre. Elle était retournée voir Donna, et avait constaté, heureuse, que celle-ci commençait à bien s’intégrer. Diana envisageait de l’inscrire au campus scolaire Mishima. Après tout, Donna avait officiellement l’âge légal, et ce serait une bonne manière de l’intégrer.

Ce soir, Diana réfléchissait à tout cela, en étant assise sur un toit de la ville. Le vent faisait virevolter ses cheveux. Retrouverait-elle un jour les autres Amazones ? Elle n’avait jamais cessé d’enquêter, et avait retrouvé la Justice League. Batman était également sur le coup, et se trouvait d’ailleurs à côté d’elle. Lui aussi enquêtait sur cette ville, sur les relations entre Seikusu et Terra.

« Les éléments retrouvés sur Themiscyra, les armes, les morceaux d’armure, les cadavres... Rien ne correspond à la Terre. Ceux qui ont fait ça viennent de Terra, Diana, j’en ai acquis la certitude.
 -  Mais pourquoi s’en prendre aux Amazones ? Ça n’a aucun sens.
 -  C’était le moment idéal, au contraire. Après les dissensions internes, Themiscyra était affaiblie. »

Diana avait toujours soupçonné que cette vieille sorcière haineuse et cynique, Derinoe, était derrière cela, même si elle n’avait jamais réussi à retrouver sa trace. Son téléphone portable vibra alors, et elle se redressa, souriant en voyant un message de Donna. La jeune femme le lut rapidement.

« Je te remercie pour ton aide, Bruce, mais... J’ai un rencard. »

Le Chevalier Noir haussa un sourcil interrogateur sous son masque, puis Diana le salua de la main, avant de partir. Elle descendit du toit, et s’envola vers le centre commercial, nous sans enfiler auparavant, par-dessus son corset, une tenue plus discrète, comprenant un jean, un chandail blanc, et une veste noire en cuir. Ainsi habillée, la femme rejoignit ensuite Donna, avec laquelle elle avait sympathisé, et la trouva à l’une des entrées du centre commercial, où elle ne manqua pas de la saluer.

« Bonsoir, Donna ! Tu vas bien ? »

Une soirée pour se détendre et pour oublier les soucis qui lui pesaient sur les épaules, c’était tout ce dont Diana avait besoin !

5
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 18 février 2019, 21:05:22 »
« C’est anormal...
 -  Pourquoi ses pouvoirs ne se manifestent pas ?
 -  Ils devraient se manifester ! Ce n’est pas normal ! »

Depuis leur promontoire, ils observaient la scène. Si des Corbeaux aux masques blancs se trouvaient là, à voir Kyle et la Prime de ce monde se battre contre les Talons, il y avait aussi, parmi eux, un Corbeau aux masques plus foncés, d’un grade supérieur aux simples membres de la Cour. Il était le Juge, le dirigeant suprême de la Cour. Aujourd’hui, la Cour toute entière avait fait le déplacement, signe de l’importance de cet évènement, un évènement si important que le Leader Suprême était là. Le Juge observait la scène, indiscernable derrière son masque.

Le Juge réfléchissait lentement, et tourna sa tête vers les Hiboux.

« Idiots ! Vous ne comprenez donc pas ? C’est le Messie... L’enfant de l’Amazone ! Il a absorbé l’énergie de Kyle, y compris celle de Slave Prime !
 -  Mais alors...
 -  Nous n’avons aucun intérêt à poursuivre cet affrontement !
 -  Au contraire... Dois-je vous rappeler vos échecs successifs à Gotham ? »

Il était inutile de le faire. Il y a quelques temps, la Cour des Hiboux, en sentant qu’elle perdait son influence sur la ville, notamment depuis l’arrivée de Batman, avait lancé un plan de vaste envergure visant à décapiter la ville en utilisant ses Talons pour abattre les principaux leaders de la ville : Bruce Wayne, James Gordon, le Maire... La « Nuit des Hiboux » avait été le grand retour de la Cour, mais la Cour avait échoué contre le Chevalier Noir. Pire que tout, Bruce Wayne avait découvert que l’actuel mentor de la Cour était un dément, un homme se faisant appeler Thomas Wayne Junior, et qui avait toujours prétendu être le petit-frère de Bruce Wayne, abandonné par ses parents, et éduqué par la Cour des Hiboux. Plus connu sous le nom de Lincoln March, le projet de March, lors de la Nuit des Hiboux, avait été de décapiter la ville pour en devenir le Maire. Batman avait réussi à le stopper.

Des mois après, la démence de March avait ressurgi dans le cadre d’un plan de vaste envergure visant à briser Batman en liguant contre lui un ensemble de super-criminels. Une guerre secrète qui avait amené Batman à la limite de ses capacités, et qui avait connu son apogée quand la ville entière était tombée en plein état de siège par une coalition de supers-criminels de seconde zone, comme Firefly. Suite à cela, Lincoln March avait disparu de la circulation, mais pas la Cour, qui avait continué à ourdir sa vengeance...

...Jusqu’à maintenant.



Les lasers frappèrent avec violence Darkseid, le déstabilisant. Superman s’élança ensuite sur lui, rapidement suivi par Supergirl et par Power Girl.

« Kryptoniens ! rugit le Destructeur. Cela ne fait aucune différence ! »

Sa main attrapa le visage de Power Girl et il la balança dans le décor, non sans se recevoir un uppercut de Supergirl, qui eut la même impression que son cousin il y a quelques instants, celle de frapper un mur de brique. Le choc souleva le menton de Darkseid, qui frappa la femme du pied, avant de bondir vers Superman, son poing venant heurter le sien, déclenchant une violente onde de choc qui ravagea le sol, provoquant une violente onde qui s’enfonça dans le béton et le stria de rainures.

« C’EN EST ASSEZ ! DONNEZ-MOI LE MESSIE ! »

C’est à cet instant qu’un nouveau vortex apparut, et qu’une voix se mit à flotter, sur un ton nasillard et provocateur :

« Humains, réjouissez-vous... »



« Fous-moi la paix !
 -  Navrée, mais je ne peux pas ! La Cour ne tardera pas à réaliser que c’est toi le portail. Et la fin en elle-même est préférable à la non-fin que tu nous destines.
 -  Ton verbiage n’a aucun sens ! »

Les deux femmes se heurtèrent encore. Black Swan bondit alors dans les airs, et chercha, en faisant un retourné acrobatique, à frapper Diana à la tempe avec son pied. Mais cette dernière, réactive, pivota sur place, et sa main attrapa la cheville de la femme, et la balança au sol, avant de lui loger son pied dans les côtes, qui l’envoya valser sur place. Black Swan s’écrasa violemment contre une voiture, et Diana bondit en hauteur, s’envolant dans les airs, et, genoux en avant, heurta tout aussi puissamment le ventre de Black Swan. Face à tant de pression, la voiture ne résista pas, et explosa, le réservoir d’essence se compressant sur place jusqu’à provoquer une réaction chimique.

Un champignon de feu s’envola dans les airs, et, quand celui-ci se dissipa, Diana tenait Black Swan par le torse, hésitant sur la marche à tenir.

*Tue-là ! TUE-LÀ ! gronda une voix forte et sinistre dans son esprit.
Athéna enseigne la pitié à ses ennemis, Diana ! résonna une voix sage et posée, ressemblant à la voix de sa propre mère.
TA GUEULE, SALOPE ! TU ES UNE AMAZONE, DIANA ! LA PITIÈ ?! Ha, la bonne affaire ! TUE CETTE CHIENNE, TUE-LÀ !!*

Black Swan, agenouillée devant elle, posa ses mains sur son poignet, et Diana constata alors, avec horreur, qu’elle n’était pas en train de la tenir par le torse, mais de l’étrangler. Les yeux écarquillés, la criminelle levait nerveusement les mains, et titilla le visage de Diana, s’agrippant à son plastron... Puis Diana la relâcha, et se mit à gronder, ses yeux se remplissant alors de noir.

« Ça... Ça a commencé... » soupira Black Swan.



Cassandra Cain n’était pas la plus bavarde des Batgirls. Elle était celle qui avait eu une enfance difficile. Élevée par Lady Shiva et par David Cain, elle avait eu une enfance de tueuse. Tout ce qu’elle connaissait, c’était tuer. C’en était à un tel point que ses parents ne s’étaient jamais donnés la peine de lui enseigner les fondamentaux comme la lecture, l’algèbre, la géographie... Tout ce que Cassandra avait toujours connu était l’apprentissage de la mort. La finalité de Cain était d’offrir Cassandra à Mother, une redoutable tueuse ayant fondé une organisation criminelle internationale. Mais Cassandre Cain avait croisé la route de la Bat-famille, et Barbara Gordon avait décidé de la prendre sous son aile, et de lui enseigner les rudiments nécessaires à la vie en communauté.

Mais, indépendamment de tout ça, Cassandra Cain restait d’une efficacité terrifiante au combat. Elle était au niveau des arts martiaux aussi talentueuse que Batman en personne, si ce n’est qu’elle avait pour elle une agilité naturelle liée à son corps svelte. Elle se rua sur les Talons avec une efficacité meurtrière, usant de ce sixième sens que Cain avait développé en elle, et qui lui permettait de lire les mouvements de ses ennemis. Elle pouvait ainsi anticiper à l’avance les coups, en fonction des contractions musculaires, ce qu’elle utilisa pour briser quelques rotules, renverser des poignets, tout en lançant ses Batarangs avec une précision meurtrière, contrant ainsi les projectiles qu’on lui lançait.

Elle alla même jusqu’à se saisir de son Bat-grappin en plein combat, et l’envoya s’accrocher à une improbable conduite de gaz. Elle tira sur le levier rouge qu’elle avait ciblé, déclenchant un jet de vapeur qui frappa de plein fouet un Talon, puis bondit sur le côté, envoyant son genou se loger dans la tête d’un Talon.

Un sifflement suraigu se fit alors entendre, et les Talons s’arrêtèrent brusquement, tandis que des applaudissements claquèrent dans la pièce. Au milieu des Talons, la silhouette du Juge s’avança alors.

« Impressionnant, Miss Cain. La Chauve-Souris forme toujours aussi bien ses disciples, à ce que je vois. »

Cassandra Cain se mit en position.

« Crois bien que je continuerai volontiers ces enfantillages... Mais le temps nous manque. En réalité... Nous nous sommes trompés de cible. »

Cassandre bondit alors, lançant un Batarang qui fusa à toute allure vers le cou du Juge... Ou, plutôt, elle lança deux Batarangs, l’un dans l’ombre du premier. Le premier avait pour but d’être paré, car il louperait sa cible de quelques centimètres, mais pas le second. Un coup classique, qui misait sur la spontanéité et sur l’effet de surprise...

...Mais le premier Batarang fila et rebondit contre le mur, tandis que le Juge intercepta l’autre avec deux doigts.

« Pffft... Ridicule, et presque humiliant. Et je ne souhaiterai pas laisser passer le choc des Titans pour rien au monde ! »

Une bombe fumigène explosa alors dans le couloir, laissant aux Talons l’occasion de se disperser, et à Cassandra l’occasion de se retourner vers l’étrange couple.



« ...Réjouissez-vous, humains. Écoutez-moi et réjouissez-vous ! Soyez reconnaissants, car vos vies insignifiantes seront sacrifiées pour contribuer à l’équilibre de l’Univers, car toute chose doit être égale à son inverse, et inversement ! »

Superman regarda silencieusement l’homme. Flottant dans les airs sur une plaque circulaire composée de morceaux de granit assemblés, Ebony Maw dégageait un puissant pouvoir magique, flottant au milieu de la scène de bataille. Une apparence aussi inattendue que surprenante, mais annonciatrice de mauvais présages. Une tornade rouge fit virevolter les cheveux de Superman, tandis que Flash, tout auréolé d’éclairs jaunâtres, apparut alors.

« Qui a invité Voldemort ? »

Batman serra les dents, à proximité.

« C’est Ebony Maw, un membre de l’Ordre Noir... »

Ce nom ne laissa pas Superman, ni Hal Jordan, neutres. Des vortex supplémentaires apparurent alors derrière Ebony Maw. Réputé pour être le plus dangereux des membres de la terrifiante Légion Noire, Ebony Maw était connu pour ses talents magiques, qui rivalisaient avec ses talents de stratège. Un homme fourbe, qui s’était fait connaître des humains en se livrant à un duel psychique avec le Docteur Strange, qu’Ebony Maw avait gagné, amenant Strange à invoquer un Grand Ancien.

« Bordel, je détecte des quantités phénoménales d’énergie de l’autre côté ! hurla Cyborg. Mais qu’est-ce qui se passe ?! »

Le sol même se mit à trembler, vibrant dangereusement, comme si une sorte de séisme avait lieu de l’autre côté. Les vortex s’agrandirent encore, et une énorme silhouette émergea brusquement. Même les super-héros localisés sur Terre avaient entendu parler de lui. Les yeux de Flash s’écarquillèrent, les détecteurs de Cyborg s’emballèrent, tandis qu’un second cauchemar venait d’arriver sur Terre.

À moins de cinquante mètres de distance l’un de l’autre, séparés par les membres désemparés de la Justice League, Darkseid le Destructeur et Thanos le Titan Fou se firent face.

Puis les Portails du Titan Fou vomirent une armée d’Outriders qui défilèrent en hurlant sauvagement, toutes griffes déployées.

6
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: mardi 12 février 2019, 20:01:18 »
De tout temps, la Tribu du Hibou et la Tribu de la Chauve-Souris s’étaient affrontés. Les premiers affrontements avaient commencé il y a des éons de ça, quand plusieurs grandes tribus s’affrontaient, il y a de cela cinquante millénaires. L’agriculture n’existait pas, et, de cette guerre lointaine, il ne reste que quelques peintures rupestres dissimulées dans les profondeurs des cavernes de Gotham City. C’est là que la Tribu de la Chauve-Souris se divisa, là que certains de la tribu restèrent fidèles à la Chauve-Souris, et que d’autres fondèrent la Tribu du Hibou... Tribu qu’on appellerait ensuite, par référence à cette trahison, « Trahison de Judas ». La Tribu de la Chauve-Souris, elle, était née quand l’Homme-Du-Ciel était arrivé des étoiles, et avait mené une révolte contre la Horde de Sang, une tribu sauvage et brutale menée par Vandal Savage. L’Homme-Du-Ciel avait ainsi empêché Savage de s’emparer des Grottes Sacrées, des grottes abritant un pouvoir divin qui permettait, dit-on, de ressusciter les morts. Mais des épreuves terribles attendaient les braves. L’Homme-Du-Ciel, qui n’était autre que Bruce Wayne, avait ainsi compris qu’il avait été ramené à Gotham City, des millénaires avant que le capitaine Jon Logerquist ne fonde, en 1635, la colonie de Gotham City, bien avant que les pères fondateurs de Gotham, Alan Wayne, Theodore Cobblepot, et Edward Elliot, ne posent les premières pierres.

Bruce avait compris que quelque chose de nocif résidait dans les grottes, un mal ancestral, ancien, qui régnait sans doute encore toujours, et qu’il y avait, dans les grottes, un puits de Lazare. Bruce s’était rendu dans les profondeurs des Grottes Sacrées, recherchant les origines de ce qu’il convoitait... Et avait ainsi appris que la Tribu honorait le Dieu Barbatos, un Dieu cruel réclamant des sacrifices humains. L’Homme-Du-Ciel avait alors combattu les cultistes les plus opposés, alors que, parallèlement, la Horde de Sang avait déferlé dans la région, bien décidée à s’emparer des Grottes Sacrées. L’Homme-Du-Ciel avait gagné, et avait ainsi empêché les cultistes de pratiquer un sacrifice qui aurait permis le réveil de Barbatos.

Bien des millénaires après, et bien des batailles après, la Cour des Hiboux était sur le point d’accomplir la prophétie. Les astres étaient corrects. La Tour était moribonde. La vieille Tortue était morte dans son sommeil. Les Olympiens avaient fui la Terre, l’abandonnant à son triste sort en se recroquevillant près de la Tour et en soliloquant sur leur gloire passée... Et le Prime, le Vecteur Convergent, était là. Déjà, il siphonnait les pouvoirs, signe que l’Éveil était proche. La Nuit des Hiboux allait enfin se terminer, la tâche pour laquelle ils avaient veillé sur Gotham City pendant toutes ces années.

« Tu es faible, Kryptonien... Un tel potentiel gâché. J’aurai pu faire de toi un guerrier invincible, Kryptonien. »

Superman avait tenté de repousser les rayons Omega de Darkseid avec les siens, déclenchant une violente explosion, mais sans stopper les rayons, qui avaient frappé Superman au torse, l’envoyant s’écraser au sol, contre une poubelle dans une ruelle. À l’entrée de la ruelle, Darkseid était déjà là, mains jointes dans son dos, faisant preuve de ce calme froid et cruel qui caractérisait si bien le Destructeur.

« Je t’ai déjà dit que tu n’es pas le bienvenu ici, Darkseid. »

Superman s’élança encore, et son poing se heurta à celui de Darkseid... Qui le serra alors, et l’envoya valser à nouveau. La course de Superman se termina contre un camion, pulvérisant la remorque dans un enfer d’explosions métalliques.

« Je ne suis pas venu là pour régler notre différend, Kryptonien. Plus nous perdons de temps, et plus il y a des risques que la Convergence s’établisse.
 -  Tu n’es pas le bienvenu ici, Darkseid, répéta Superman.
 -  C’est d’un lassant... »

Les yeux du Destructeur s’illuminèrent encore, prêts à lancer de nouveaux rayons Omega... Quand un violent coup de poing le frappa au visage, le décollant du sol, suivi d’un autre coup de poing au thorax porté par une autre personne, qui le souleva pour de bon du sol. Darkseid décolla comme une flèche, et s’explosa contre la façade d’un immeuble, avant que l’un de ses agresseurs ne l’accueille en hauteur, le frappant d’un très violent uppercut qui l’envoya s’écraser sur la station de tramway aérien. Un choc très intense, qui défonça le béton et les poutres en acier, faisant s’effondrer la station sous son poids.

Superman se releva alors, et sourit brièvement en regardant les deux femmes flottant dans les airs.

« J’ai failli attendre...
 -  Le Japon, ce n’est pas la porte à côté, Kal’, répliqua Supergirl en souriant.
 -  Et je ne t’aurai laissé régler pour rien au monde le sort de Darkseid sans ma présence » renchérit Power Girl.

Deux Kryptoniens supplémentaires, voilà qui équilibrait les chances.



« Du vent ! »

Du pied, Diana repoussa un Paradémon, mais deux autres la saisirent par les bras, et l’envoyèrent se fracasser sur le sol, s’envolant le long d’une rue, avant de lancer Diana contre un bus abandonné qu’elle percuta de plein fouet. Toutes les vitres du bus explosèrent, et elle s’effondra sur le sol, tandis qu’un Paradémon ouvrait la gueule, envoyant une langue de feu. Réactive, Diana plaça son bouclier devant elle, qui la protégea des flammes, puis frappa avec le bouclier l’un des Paradémons, et logea son poing dans le menton de l’autre, l’envoyant traverser un abribus pour heurter lourdement un mur.

L’Amazone avait toujours en elle ce mauvais pressentiment, et s’éleva brusquement. Kyle lui avait dit que ses pouvoirs allaient augmenter, mais elle ne sentait encore rien de particulier, si ce n’est une inquiétude croissante, comme si, en laissant Kyle s’éloigner, ils étaient tombés dans un piège. Elle retourna vers la dernière zone où elle l’avait aperçue, et s’envola à nouveau, rejoignant la ruelle par où Kyle était passé.

« Kyle ? Kyle ! »

Elle se déplaça encore, et s’envola à nouveau, puis entendit alors des bruits proches, des bruits... D’affrontement. Fronçant les sourcils, elle allait se rapprocher... Quand une silhouette jaillit brusquement depuis un toit en lui sautant dessus. Elle tomba lourdement au sol, roula à plusieurs reprises, et se releva juste à temps pour voir un pied dans son champ de vision, qu’elle bloqua avec ses mains. Le coup, puissant, la souleva en arrière, et elle se protégea contre un pied retourné en avançant son bouclier. L’adversaire se concentra alors, et projeta depuis ses yeux deux rayons énergétiques lumineux qui frappèrent le bouclier, déstabilisant Diana.

« Qui es-tu, toi ?!
 -  Diana de Themiscyra. Ton monde est condamné, j’espère que tu le sais, ça... Les Empires s’écroulent, les royaumes se détruisent, les hommes périssent et retournent à la poussière. Des mondes se terminent, des univers se brisent... Et tout cela n’est que le début. Il n’existe qu’une certitude, Diana de Themiscyra... Toute chose meurt. »

Face à Diana, Black Swan, aussi belle que fatale, s’élança à nouveau, prête à attaquer, toutes griffes dehors...

7
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 11 février 2019, 20:18:43 »
« Tu ne devrais pas être là, Darkseid ! Le Highfather ne le tolérera pas !
 -  Tu ne réalises pas ce que tu fais, Kryptonien... La menace est trop sérieuse pour que je m’embarrasse de tractations interminables avec les New Gods. »

Superman avait, au cours de son existence, affronté quantité de menaces surnaturelles, d’individus capables de détruire des immeubles d’un coup de poing. Mais, quand il s’agissait de Darkseid, il hésitait toujours à se demander si le Destructeur ne représentait pas la plus terrible menace qu’il connaisse.  Et  l’Homme d’Acier n’y songeait pas à la légère, car il avait combattu Doomsday... Mais Darkseid alliait à une force terrifiante un sens de la tactique redoutable, une technologie meurtrière, et une armée redoutable qui avait annihilé des galaxies entières. Le voir ici était la preuve que quelque chose de grave allait se passer, et, pour autant que Superman connaisse Darkseid, celui-ci ne lui avait jamais menti. Il fallait donc croire qu’il y avait chez ce Kyle Macross quelque chose de dangereux... Mais jamais Superman ne l’abandonnerait entre les griffes de Darkseid. Aucun homme, quel qu’il soit, ne méritait de finir à Apokolips.

Le Kryptonien s’élança à toute allure sur le colosse de noir, et le frappa violemment au visage. Un coup d’une puissance terrible, qui transperça l’air, et provoqua des fissures sur le bitume. La tête de Darkseid partit de fait de travers, tandis que Superman avait l’impression de taper contre un mur... Ou, plutôt, de ressentir ce qu’un humain ordinaire ressentirait en tapant contre un mur.

« Tu te ramollis, Kryptonien. »

La contre-attaque de Darkseid fut dévastatrice. Un uppercut violent qui fractura le sol, tout en envoyant valser Superman sur plusieurs mètres. Son corps heurta violemment l’un des piliers de soutènement du métro aérien, faisant trembler et grincer toute la structure métallique juchée au-dessus de lui. Fort heureusement, Gotham City avait un certain sens de l’urgence, et tous les transports en commun avaient été arrêtés, la ville passant en état d’urgence à une célérité exceptionnelle.

À proximité, Diana continuait à se battre contre l’insupportable K’li, qui était une véritable peste. Rapide et puissante, elle cumulait toutes les qualités de la combattante, l’excès de confiance en soi en trop... Ce qui permit à Hal Jordan, avec son tact habituel, de la charger avec un camion. K’li s’envola contre la devanture d’un magasin, passant à travers, puis Diana sourit brièvement à Hal.

« Toujours aussi délicat...
 -  Tu as vu cette furieux ? Lui balancer un camion à la figure, c’est pour son bien, je t’assure ! »

Les Paradémons flottaient tout autour d’eux, et Diana était malheureusement bien incapable de trouver plus que quelques secondes  de réconfort. Elle s’envola à nouveau dans les airs, tout en se remémorant les explications de Kyle. Se pouvait-il que ce soit son bébé qui ait siphonné les pouvoirs de Kyle ? Elle n’en savait trop rien, surtout que son bébé était encore à un stade très embryonnaire... Mais, au cours de son existence, Diana aurait vu bien plus bizarre que cela.

*Il y en a toute une armée !*

Alors qu’elle repoussait un autre Paradémon, l’envoyant valdinguer contre ses comparses avec son lasso, une silhouette bondit sur sa droite, et la griffa au visage, avant de l’attraper à la gorge, et l’envoya s’écraser contre le flanc d’un bus.

« Quelle vitalité, Princesse amazone ! Est-ce votre enfant qui vous donne autant d’énergie ?! »

Darkseid n’avait pas fait que déployer K’li pour cette invasion. Parmi les Furies l’accompagnant, il y avait aussi une New God vampire, Bloody Mary. En plus de sa constitution typique des New Gods, elle pouvait également absorber l’énergie vitale de ses proies, et les envoûter ensuite. Diana grogna d’ailleurs en sentant la paume de Bloody Mary se mettre à luire, comme pour pomper son énergie.

Bloody Mary ricana dangereusement... Quand un tir de blaster explosa violemment dans son dos, l’envoyant s’écraser plusieurs mètres plus loin. Cyborg n’attendit même pas que Diana le remercie pour s’en prendre aux autres Paradémons. Diana éternua donc, se massant la gorge, en se redressant à nouveau.

*Je ne sais pas s’il est très sage que je me batte, Héra sait ce qui pourrait arriver au bébé...*

Mais, d’un autre côté, pouvait-elle laisser les autres dans une telle situation sans réagir ? Et puis, elle repensait encore à cette silhouette qu’elle avait vu tout à l’heure...

Était-il vraiment sage d’avoir demandé à Kyle de s’éloigner ?



Tout à son exploration, Kyle s’éloigna aussi naturellement de l’épicentre du combat, se rapprochant d’une galerie commerciale déserte. Une explosion violente résonna dans son dos, comme un témoin apocalyptique de l’intensité du combat, tranchant avec le calme apparent de la scène l’entourant, celle d’une allée commerciale déserte et abandonnée, les gens ayant encore laissé leurs cabas, sans que les pilleurs ou les casseurs ne se risquent à se rapprocher trop près de la zone de combat.

Un calme qui semblait trop stable pour pouvoir durer, et, effectivement, jaillissant de l’invisible, une voix ne tarda pas à résonner :

« ...C’est une attente préhistorique, résonna une voix grave et dont l’origine semblait indiscernable. Le Clan du Hibou et le Clan de la Chauve-Souris se sont affrontés tous les deux depuis l’aube des temps, autour d’une prophétie aussi vieille que le monde-même. Un clan annonçant l’arrivée du Libérateur, de celui qui rétablira la Création dans le droit chemin... Un clan nécessitant le Messie, la Clef du Multivers... »

L’ambiance devenait de plus en plus pesante, tandis que la menace semblait sur le point de bondir à chaque fois... Puis il y eut une série d’explosions, de bris de verre, et les lumières s’éteignirent brusquement.

« Gare à la Cour des Hiboux... Qui d’en haut scrute Gotham...
 -  Au Tribunal des Chouettes, Qui sait tout de nos âmes...
 -  Car par-delà les murs, il entend chaque mot...
 -  Gare à son émissaire, Dont le nom est l’ergot ! »

Les voix devenaient multiples, affluant de tous les sens, et, quand la mélopée se termina, une paire de yeux argentés fixèrent brusquement Kyle à travers la devanture d’un magasin... Puis la vitre explosa, tandis qu’un Talon, l’un des redoutables assassins de la Cour des Hiboux, se rua vers sa cible. Des individus redoutables, des tueurs qui étaient cryogénisés dans des tombes spéciales, et que la Cour des Hiboux déployait à volonté pour accomplir leurs sinistres besognes.

Comme capturer Kyle...

8
Olympe / Re : Les Sœurs Disparues [Shaka]
« le: lundi 11 février 2019, 01:03:26 »
« Donc... Vous ne résidez pas si souvent que ça dans vos temples respectifs, hein? Enfin... En ce qui me concerne, je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller dans le Sanctuaire d’Athéna. Qui sait, tu me feras peut-être visiter un jour, mais j’ai cru comprendre que la région n’était pas très touristique. »

Le Sanctuaire se trouvait dans une région assez hostile en Grèce, dans des montagnes au nord d’Athènes. Originaire de Themiscyra, Diana connaissait plutôt bien la culture grecque, et avait souvent visité la Grèce, notamment Athènes, ou Sparte. La Grèce était un lieu chargé de légendes, un pays aussi beau que dangereux, avec ses lagons, ses magnifiques montagnes, ses forêts... Mais le Sanctuaire était plutôt bien dissimulé. Elle avait d’ailleurs cru comprendre qu’un voile divin recouvrait le Sanctuaire, le rendant assez invisible aux yeux des étrangers... Ce qui expliquait sans doute pourquoi Diana n’avait jamais pu s’y rendre.

*La même protection que bénéficiait Themiscyra...*

Mais, maintenant, les Olympiens avaient perdu de leur influence. L’Olympe ne se trouvait plus en Grèce, mais à Terra. Comme les Amazones de Themiscyra, les Chevaliers avaient perdu leur lien avec Athéna. Diana se déplaça donc un peu, regardant autour d’elle.

« Et donc, tu n’as aucun plaisir, Shaka ? Tu sais, quand j’ai quitté Themiscyra, je ne pensais qu’à me battre, à faire mon devoir, ce genre de choses... Je n’imaginai pas à un seul instant que la Terre pourrait m’apporter des sources de plaisir, bien au contraire. J’y ai découvert que ce que je prenais pour du sérieux n’était qu’un mélange d’arrogance et de peur. J’ai découvert que les Terriens ont des plaisirs simples mais non moins agréables, dont des choses merveilleuses que je n’aurai jamais imaginé sur Themiscyra. »

Sans être la fille d’Athéna, Diana semblait en tout cas partager avec cette Déesse sa sagesse et son amour des humains. De tous les Olympiens, Athéna était réputée pour être la plus proche des humains. Même si certains mythes mettaient en valeur sa vanité, comme le mythe d’Arachné, il était indéniable qu’elle n’était pas comme les autres.

« J’ai découvert les glaces... J’adore ça ! Ainsi que diverses autres choses. Ce que je veux dire, Shaka, c’est qu’il n’est peut-être pas très bon pour toi de toujours rester dans de grands palais vides à méditer. Enfin, je ne suis pas un Chevalier d’Or, bien sûr, mais tu gagnerais peut-être à te renseigner davantage, à enrichir ta culture. Voir des musées, des opéras, assister à des séances de théâtre... C’est ce que Confucius disait, non ? Pas trop d’isolement, pas trop de relations ; le juste milieu, voilà la sagesse. »

9
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: mardi 05 février 2019, 22:44:39 »
Depuis le carcasse de la Cadillac, Diana papillonna des yeux, et se redressa lentement... Pour voir un Paradémon se ruer vers elle. Les Paradémons formaient une armée redoutable, assurément l’une des plus dangereuses du Cosmos, comptant à la fois sur leur nombre et sur leur puissance. Ils avaient le sens du sacrifice, formant de véritables kamikazes. À l’origine, les Paradémons étaient des prisonniers, des individus transformés dans les forges d’Apokolips en ces guerriers décérébrés. Capables de voler, ils pouvaient aussi se battre, disposant d’une force améliorée, de réflexes endurcis... Un seul Paradémon n’était donc pas à négliger, même si leur puissance résidait surtout dans leur nombre. Apokolips, avec ses laboratoires de clonage et ses fabriques, pouvait en produire une grande quantité.

Le Paradémon prit Diana par surprise, l’attrapant à la gorge. Elle s’envola en l’air, et grogna sur place, avant que l’ennemi ne la lance au milieu de la foule. Les Gothamites s’écartèrent en hurlant, paniqués, et Diana heurta le sol. Le Paradémon s’élança vers elle, une lance en avant. Mue par un réflexe brusque, Diana roula sur le côté, et évita la lance, qui frappa le sol. Elle prit appui sur un bras, et détendit sa jambe en revenant en arrière, frappant le Paradémon d’un mouvement circulaire du pied aux chevilles. Le monstre tomba au sol, et Diana se releva, puis le frappa violemment au visage, le neutralisant.

*Sans blague... Un seul Paradémon contre moi, c’est presque une insulte !*

Elle releva alors la tête, et, alors qu’elle allait rejoindre le combat, au milieu de la foule en fuite et des policiers désemparés, elle fronça les sourcils en apercevant un homme avec un masque de hibou blanc sur le visage. Une image éphémère, car elle entendit ensuite Kyle.

« Kyle ! »

Seul face à K’li, Kyle, sans ses pouvoirs, n’avait aucune chance. Fort heureusement, l’arrogante Furie était joueuse, mais son épée magique se débarrassa rapidement de l’arme improvisée de Kyle. Elle coucha l’homme à terre, et s’apprêta à le tuer... Diana, trop éloignée, déploya son lasso vers elle...

...Quand une tornade rougeâtre jaillit brusquement, et renversa K’li. Flash venait d’arriver à point nommé, et observa Kyle...

...Puis l’amena juste à côté de Diana en moins d’une seconde, surprenant comme toujours Diana avec sa vivacité.

« Tu devrais éloigner ton chéri, je crois que la gamine veut en faire son punching ball personnel.
 -  Je... », commença Diana.

Mais Flash fila au même moment.

« ...Déteste quand il fait ça », termina Diana.

Elle regarda alors Kyle, qui semblait encore amoché.

« Qu’est-ce qui t’arrive, Kyle ? Où sont tes pouvoirs ?
 -  Ça a commencé ! Il faut en finir !
 -  Ça suffit ! »

Superman se posa alors brusquement devant la femme, et la gifla. Une pichenette, mais qui envoya valdinguer K’li sur plusieurs mètres. L’Homme d’Acier l’observa lentement et deux Paradémons s’interposèrent entre lui et K’li... Pour être rapidement balayés par un jet de lasers thermiques jaillissant des yeux de Superman, qui se déplaça ensuite pourêtre juste devant K’li, à terre.

« Pourquoi Darkseid en veut à Macross ? »

K’li cracha une gerbe de sang sur le sol, avant de sourire malicieusement. Cyborg fronça alors son sourcil unique.

« Je détecte un nouveau pic d’énergie ! Oh bon sang, il est énorme ! »

K’li ricana alors malicieusement, tandis qu’un nouveau boom tube émergea juste derrière elle.

« Tu n’as qu’à le lui demander... Directement. »

Superman écarquilla les yeux en voyant une immense masse sombre émerger du boom tube. Une masse qui instaura un silence lourd de sens pendant quelques secondes... Face à la masse du colosse d’Apokolopis, le Destructeur de mondes... Darkseid venait de revenir sur Terre.

« Kryptonien..., déclara-t-il alors d’une voix grave.
 -  Darkseid... Tu n’es pas le bienvenu ici. »

Les sourcils rougeâtres de Darkseid se froncèrent pendant quelques instants. Des flammes crépitaient autour de lui.

« Nos intérêts convergent, Kryptonien. L’être que tu protèges est une anomalie dont la présence même met en danger le Multivers tout entier.
 -  Depuis quand t’es-tu érigé en protecteur de quoi que ce soit, Darkseid ?
 -  Je ne peux conquérir ce qui n’existe pas, Kryptonien. Kyle Macross a été ramené sur Terre par des gens de ton peuple... Que vous appelez Cour des Hiboux.
 -  Que veux-tu dire ?
 -  Tu n’es pas apte à protéger ce monde, Kryptonien. La Terre, par sa position particulière au sein du Multivers, constitue un croisement de lignes de failles profondes qui sillonnent le Multivers, des failles uniques dans tout le cosmos qui se regroupent à certains endroits. Seikusu au Japon, Derry dans le Maine... Et Gotham City ici. La Cour des Hiboux est une secte religieuse ancestrale qui cherche à réveiller sa divinité profonde...
 -  De qui parles-tu ? »

Une silhouette solitaire et sombre se posa à côté de Superman. Batman. Jadis, Darkseid avait tué le Chevalier Noir avec ses terribles rayons Omega. Une mort qui n’en avait pas été une, car Darkseid avait en réalité envoyé l’esprit de Bruce rebondir dans le passé, sans que Bruce n’en comprenne vraiment les motivations... Jusqu’à présent. Peu à peu, les connexions s’établissaient dans son esprit, les questions laissées sans réponses trouvant un cheminement logique...

« C’est pour ça que tu m’as envoyé dans le passé, Darkseid...
 -  Tes actions à travers le temps ont retardé ses plans, mais nous approchons désormais de la phase critique.
 -  Il parle de... ? »

Batman hocha lentement la tête.

« Lors de mon voyage dans le temps, j’ai combattu à travers les époques une entité redoutable, intimement liée à Gotham City : Barbatos. J’ai compris au cours de mon voyage que Darkseid avait chargé mon corps avec son énergie Omega pour que je puisse empêcher Barbatos de venir sur Terre...
 -  Cette fois, je ne suis pas votre ennemi, Kryptonien. Barbatos voulait se servir de votre justicier encapé comme d’un réceptacle pour revenir sur Terre. La Cour des Hiboux a vainement essayé de le capturer avant de se reporter sur une autre cible... Un individu qui présente les caractéristiques parfaites pour mener à bien le rituel supposé permettre l’avènement de Barbatos. Un individu qui porte en lui l’essence de plusieurs de ses Convergents, dont celui de son propre cauchemar... Slave Prime. »

Batman écarquilla alors les yeux sous son masque, comme s’il commençait à comprendre.

« Je ne peux laisser ce rituel arriver à son terme. Encore une fois, Kryptonien, tu as échoué à protéger la Terre. Achève ce que tu es venue commencer, K’li.
 -  Oui, Père... »

K’li se releva en ricanant, mais Superman s’interposa.

« Je ne vous laisserai pas faire de mal à un innocent... »

Darkseid se détendit brusquement. Malgré sa masse, il était extrêmement rapide, et son poing fermé heurta violemment le corps de Superman, l’envoyant valser sur une trentaine de mètres. L’homme s’explosa contre la façade d’un immeuble.

« Je ne peux nier avoir ressenti un frisson de plaisir... »

Mais, entre-temps, K’li s’était envolée, et lança des salves d’énergie vers Diana et Kyle. Celle-ci s’interposa en protégeant Kyle avec son bouclier.

« Fuis, Kyle ! Je vais retenir cette folle !
 -  Petite Amazone, ne t’en fais pas... Un de perdu, dix de retrouvés !Et puis, ce n’est qu’un sale homme poilu, presque un singe ! Il n’y a pas des lois à Themiscyra contre ça ? » ricana-t-elle en attaquant, avec sa rage habituelle...

10
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 04 février 2019, 21:45:11 »
Personne ne releva le changement de ton, si ce n’est Diana. L’Amazone, qui commençait à bien connaître Kyle, fronça doucement les sourcils, mais Clark intervint bien rapidement, en se déplaçant.

« Ce serait une grande erreur que de sous-estimer une Furie de Darkseid, a fortiori quand elle vient de Tamaran.
 -  Une minute, répliqua Flash, Tamaran n’est pas une planète alliée d’Apokolips, comment a-t-il pu mettre la main sur une Tamaranéenne ?
 -  Je préfère l’ignorer. Prépare une Boîte-mère, Cyborg, nous n’avons pas le temps de sortir le Javelin. »

Qu’est-ce que Darkseid pouvait bien vouloir à Kyle ? À son Kyle ? Ou était-ce lié à son enfant ? Plus Diana avançait dans cette histoire, et moins elle comprenait ce qui se passait. Dire qu’à l’origine, elle recherchait juste des informations sur Themiscyra, sur la disparition de ses sœurs amazones... Et elle avait retrouvé Kyle, et ils avaient renoué contact. Dans l’absolu, elle avait plutôt envie de s’intéresser à leur future vie de couple, plutôt qu’à toutes ces histoires multiverselles... Mais le quotidien de super-héros impliquait souvent de devoir se livrer à ce genre d’activités imprévues.

Cyborg, de son côté, récupéra donc une Boîte-mère, un artefact que la Ligue avait récupéré lors de l’invasion de Darkseid, et qui était utilisée pour leur permettre de générer des ponts d’Einstein-Rosen, et ainsi de se déplacer très rapidement d’un point à l’autre de l’espace. La Ligue appelait ça, sur idée de Flash, les « boom tubes ». Cyborg, qui avait utilisé son IA intégré, avait réussi à se raccorder aux commandes de la Boîte-mère, et ne tarda pas à générer un Portail. Diana regarda encore Kyle, continuant à avoir une étrange appréhension en le regardant. Elle serra alors sa main dans le creux de la sienne, jusqu’à capter son regard, tandis que le boom tube s’ouvrait et se stabilisait.

« On y va, Kyle... Ensemble. »

Elle croisa encore son regard pendant quelques secondes... Puis rejoignit ensuite le pont spatial, et passa de l’autre côté.

En quelques secondes, elle se retrouva de l’autre côté, et retourna à Gotham. Superman, comme à son habitude, menait la marche, et flottait dans les airs. Une tornade rougeâtre striée d’éclairs dorés apparut également à côté d’elle, manifestant l’arrivée de Flash, sous le regard ravi des badauds. Quelques voitures de police signaient l’arrivée des secours, tandis que Diana regardait autour d’elle, cherchant une trace de Batman, surprise de ne pas le voir là.

« Les émissaires de Darkseid ne sont pas les bienvenus sur cette planète, Furie. Dépose les armes, et il ne te sera fait aucun mal.
 -  Ah ! Kryptonien ! Darkseid vomit ton nom, mais, cette fois, nous ne sommes pas ton ennemi... »

Diana observa ensuite la foule, cherchant une quelconque trace de l’autre Kyle, celui de cette planète. Elle était un peu perdue avec tous ces doubles multidimensionnels, ces Convergents... Elle savait que le Kyle Macross qu’elle connaissait appartenait à une autre réalité, une réalité qui avait été effacée lors des réécritures continuelles du Multivers.

« C’est lui ! fit-elle en pointant du doigt Kyle, juste à côté de Diana. Lui, et ce qu’il a planté dans le ventre de ta copine amazone. »

Diana fronça alors les sourcils, en se déplaçant lentement.

« Qu’est-ce que cela veut dire ?!
 -  Que, cette fois, c’est nous les gentils ! »

Et, soudain, les yeux de K’li s’illuminèrent dangereusement... Puis une décharge d’énergie fusa tout droit vers Diana et vers Kyle, des tirs énergétiques que la femme avait lancé depuis ses pupilles. Une attaque aussi rapide que meurtrière, mais Superman s’interposa à temps, et les tirs explosèrent contre son corps, laissant plusieurs volutes de fumée, ce qui offrit à K’li l’occasion de bondir en l’air. Un saut prodigieux et impressionnant... Mais qui se termina aussi vite qu’il avait commencé quand une sorte de filin noirâtre s’enroula autour de sa cheville. Batman venait de faire irruption, et déstabilisa K’li, qui s’effondra au sol.

« Pourquoi la Cour des Hiboux vous a invoqué ? »

K’li ricana dangereusement en se redressant.

« Oh, mais ce n’est pas Darkseid que la Cour a cherché à invoquer, Chevalier Noir... Tu n’as toujours pas compris ce que la Cour des Hiboux cherchait ici ? Tu ne t’es jamais demandé pourquoi Gotham était une ville si néfaste, hum ? Et ils prétendent que tu es le détective le plus intelligent du monde...
 -  Cela suffit, je n’ai nulle envie de combattre une enfant. »

K’li sourit alors malicieusement.

« Je savais que je serai en infériorité numérique...
 -  Je détecte des signatures thermiques intenses !
 -  Bon sang, non ! » s’exclama Hal Jordan.

De multiples boom tubes éclatèrent alors tout autour de K’li, libérant une flopée de Parademons.

« J’étais juste là en éclaireuse. Kyle, il est temps de retourner entre les morts avant qu’il ne soit trop tard ! »

Et K’li bondit alors, terriblement rapide. Diana s’interposa à son tour, et le pied de K’li heurta violemment son bouclier. La puissance de la femme surprit Diana, qui perdit son garde. Ce fut l’occasion pour K’li de prendre appui sur son pied, et de bondir encore. Son pied frappa Diana au ventre, et la fit décoller du sol. Elle s’envola sur plusieurs mètres, et termina sa course contre une voiture, l’explosant violemment au passage.

« Sérieusement, on a l’impression qu’elle oublie qu’elle est enceinte, Kyle... Sois gentil, si tu veux que ton môme vive... Offre-moi ta putain de tête ! » rugit-elle, avant de se ruer dangereusement vers lui.

11
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 04 février 2019, 01:06:52 »
Gotham City
Bowery


D’aucuns auraient pu croire qu’après les récents évènements, la ville d’Arkham aurait sombré dans le chaos et dans une vive agitation. Mais, après tout, il ne fallait pas oublier qu’on évoquait le cas d’une ville qui n’était pas comme les autres. Une ville où des individus comme Le Joker ou Bane menaçaient régulièrement, une ville qui avait connu l’Année-Zéro, une période où la ville avait sombré dans l’anarchie la plus profonde, sous la coupe réglée de tueurs psychopathes comme l’Homme-Mystère... Ou une ville qui avait connu les attaques incessantes du Joker. L’asile d’Arkham avait déjà explosé une fois...

Et, en tout scénario, il y avait le Batman.

Une légende locale, indiscernable, insaisissable, qui attirait son lot de touristes. Des mercenaires en quête de gloire venaient parfois tenter de le chasser. Et chaque Gothamite savait, en son for intérieur, que le Chevalier Noir était toujours là, juché depuis sa gargouille, tapi dans l’ombre, pour défendre la ville contre l’anarchie et le chaos. Gotham n’était pas une ville comme les autres, et cette particularité justifiait et légitimait la présence de Batman.

Mais, ce soir, en rejoignant les appartements délabrés du Bowery, une inquiétude anormale traversait l’esprit de Batman. Il avait laissé Wonder Woman là-haut pour mener à bien l’enquête qu’il avait commencé, cette enquête qui l’avait conduit à croiser Diana à Little Tall, dans le Maine. Tout comme Diana, Batman recherchait les Amazones... Mais également autre chose. Autre chose qui était lié à ses récentes investigations criminelles dans les profondeurs de la ville contre la Cour des Hiboux, une organisation criminelle qui était implantée dans les tréfonds de Gotham City... Depuis aussi longtemps que Gotham existe. Batman avait croisé ces derniers quand la Cour avait tenté de « purifier » la ville en déclenchant sur elle des assassins cryogénisés, les Talons, pour s’en prendre aux pontes de la ville... Dont un certain Bruce Wayne. Batman avait d’ailleurs combattu à cette occasion un individu convaincu d’être son frère, Thomas Wayne. Batman avait toutefois récemment découvert que la Cour des Hiboux de Gotham n’était en fait qu’une petite cellule, et que la Cour était une plus vaste organisation, qui voyait en Gotham un intérêt particulier.

Un intérêt qui intriguait Batman, d’autant que la Cour était devenue récemment plus active. Le Chevalier Noir avait consulté les rapports de police faisant état de manifestation plus fréquentes des Talons. Un regain d’activité qui correspondait étrangement avec le moment où l’asile d’Arkham avait recueilli un nouveau patient amnésique : Kyle Macross. Et, à Little Tall, Batman avait trouvé un nom, quelqu’un susceptible de l’aider.

Un scientifique mis au ban de la communauté internationale après avoir été accusé du meurtre accidentel de tout un équipage le long de la Méditerranée. Cherchant à retrouver Themiscyra, le chercheur avait fait fi des avertissements de la capitainerie grecque en amarrant sous la tempête, et le navire avait sombré. Depuis lors, le Docteur Jimmy Hartman vivait reclus. Mais Batman avait trouvé à Little Tall des écrits et des carnets de ce docteur. Il avait visiblement fait des recherches sur place, ce qui l’amenait à se demander s’il n’avait pas rencontré quelqu’un là-bas.

Depuis lors, Hartman avait déménagé. Il avait quitté le Maine pour rejoindre Gotham City. Se posant sur un toit du Bowery, le justicier examina la façade décrépie d’un appartement abritant des logements sociaux. Des musiques de rap s’échangeaient de plusieurs appartements, ainsi que des voix fortes en contrebas... Et il aperçut rapidement l’appartement de sa cible.

« Il y a un signal thermique à l’intérieur, Monsieur.
 -  Merci, Penny-1.
 -  Et, sans vouloir être désobligeant, Monsieur, peut-être pourrions-nous songer à inviter Mlle Prince et ce Monsieur Macross à dîner ?
 -  Plus tard.
 -  Je me permets d’insister, Monsieur, j’aimerai que vous redécouvriez le plaisir de manger dans votre immense salle à manger. »

Batman se permit un fugace sourire tout en sautant depuis la corniche. Il déploya ses ailes, surplombant la ruelle, tandis que des éclairs striaient le ciel, et se posa contre le mur, près de la fenêtre, protégée par un volet. Rien qui ne puisse stopper le justicier, qui posa sa main sur le bas du volet roulant, et le força.

« Étrange, je détecte des signaux électriques très intenses à l’intérieur... »

Batman força l’ouverture, et rentra à l’intérieur, débarquant dans un vestibule. Il entendait quelqu’un marmonner, tout en sentant une forte odeur de renfermé. Des sacs-poubelles éventrés et des carcasses de pizzas s’entassaient à l’entrée du petit appartement, tandis que des feuilles de papiers volaient partout. Le Chevalier vit surtout de gros câbles qui filaient depuis le cagibi, où un générateur électrique sûrement volé à une usine quelconque bourdonnait dangereusement. Le câble traversait la pièce de vie, désordonnée, pour rejoindre une porte entrouverte au fond.

Un ordinateur était allumé, arrêté sur une vidéo télévisée montrant la bataille récente ayant eu lieu à Arkham.

« Revenu, il est revenu... Haha, il est revenu ! Toc-toc ! Toc-toc !! »

La voix, nerveuse, paniquée, s’échappait du fond de l’appartement. Batman s’approcha lentement, prudent, et ouvrit doucement la porte.

« Docteur Hartman ?
 -  ILS ONT FAIT TOC-TOC, ET L’UNIVERS A RÉPONDU ! TOC-TOC !! »

Un véritable dément, aux cheveux longs et hirsutes, avec une barbe de plusieurs jours, se retourna vers Batman. Son doigt tremblotant désigna alors son bureau. Et, en voyant l’objet qui se trouvait dessus, et qui était en train de briller, Batman comprit que ce que Hartman avait cherché en Méditerranée, et qu’il avait peut-être retrouvé à Little Tall, et qui était en train de se réveiller, était...

« Penny-1 ! La Ligue ! Prévenez la Ligue immédiatement, il... »

La Mother-Box s’illumina brusquement, et tout le haut de l’immeuble explosa violemment sous la terrible décharge d’énergie qui en jaillit, soufflant Batman comme un fétu de paille.



« Pas trop mal ? gloussa-t-elle. Tu sais que je pourrais prendre ça comme une offense, Kyle... Ou comme une incitation... Mais tu m’as l’air suffisamment bien portant comme ça. »

Elle lui sourit ensuite, sortant de cette douce rêverie, de cette scène surréaliste. Elle espérait bien pouvoir en profiter un peu, mais, après quelques instants, une alarme se mit à résonner dangereusement dans la pièce.

« Réunion à la salle de pont, c’est une urgence absolue ! » s’exclama la voix de Cyborg dans l’interphone de la station spatiale.

Diana soupira lentement.

« Au moins, nous avons pu conclure... »

C’était toujours ça de pris. Elle se rhabilla donc, et rejoignit ensuite la salle de pont avec Kyle, où une certaine effervescence se faisait ressentir. Quoi de plus compréhensible, après tout, vu qu’un trou de ver dimensionnel venait de s’ouvrir au cœur de Gotham ?



Depuis l’immeuble éventré, une silhouette émergea d’un vortex enflammé, un Portail spatial. Un léger sourire traversa ses lèvres, tandis que ses yeux verts scintillèrent. Elle releva alors la tête, sa peau orangée se confondant avec les flammes, fixant les caméras de la Ligue.

« Protecteurs de la Terre... Je suis K’li, Furie de Darkseid, et Darkseid parle par ma voix. Donnez-nous Kyle Macross, et nous ne vous détruirons pas. »

Le plus impressionnant était que la race de cette femme n’était pas inconnue, car, malgré la hache de guerre et l’épée énergétique qu’elle portait, K’li était une Tamaranéenne, à l’apparence enfantine et relativement androgyne... Ce qui était sans doute une raison supplémentaire de se méfier d’elle.

« Dépêchez-vous. Darkseid n’en veut pas à la Terre, mais la présence de Kyle Macross fait courir un grave danger au Multivers tout entier. Amenez-le moi, ou nous vous exterminerons, et le récupérerons sur vos cadavres ! »

12
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: lundi 14 janvier 2019, 00:49:14 »
Leur position n’était pas commune. Il n’était clairement pas commun, même pour Diana, de se retrouver ainsi, suspendue en l’air, flottant dans le vide. Une belle allégorie de sa situation actuelle. Après ces dernières semaines d’enquête, à retrouver des traces de ses sœurs, à débusquer chaque indice pour savoir où les Amazones de Themiscyra avaient été transportées, et après cette séance musclée à Gotham, elle s’autorisait un moment pour planer. Tout simplement. Elle planait, flottant dans une bulle de bonheur, une bulle qui surplombait la scène, tandis que, face à elle, Kyle prenait sa position, et marquait son corps. Pas de mots, mais de l’action, des gestes s’entrecoupant de soupirs, parfois même de gémissements, comme lorsqu’il tira sa tête en arrière. Elle heurta le mur, sentant la bouche de l’homme s’attaquer à son cou, léchant sa peau de ses dents, la meurtrissant, la marquant. Il la faisait sienne, écrasant son corps contre le sien, noyant déjà leur futur enfant dans un océan de bonheur.

« Hmmm... »

Un soupir, un gémissement, du délice pour les oreilles, tandis qu’ils étaient rivés l’un à l’autre, soudés et unis dans un même mouvement. Elle se cambra quand la main musclée de l’homme se plaqua sur ses fesses, serrant sa chair moelleuse. Ses propres mains s’appuyèrent sur ses épaules, et elle se crispa sur place, se pinçant les lèvres. Des soupirs, encore, et elle ondulait des hanches, remuant avec lui, afin de ne pas arrêter le mouvement. Si la vie était de l’action, si la vie était du mouvement, alors cette scène en était la plus belle offrande. Qu’ils s’arrêtent un peu, et Diana ressentirait comme un élan entre ses cuisses, comme si un fouet assoiffé lui demandait de continuer, de poursuivre, de continuer à s’empaler sur lui.

Diana se laissait pleinement aller, le temps n’avait plus aucune importance. Le décor, l’ambiance,  tout était noyé au profit de son seul amant, qu’elle alla embrasser, serrant ses cheveux. Un baiser intense, puissant, sauvage, où ses dents tirèrent sur la lèvre inférieure, se cramponnant à lui. Elle était habituée à embrasser des femmes, à sentir ses seins se heurter à d’autres seins, s’amusant même à les frotter avec. C’était si différent, avec un homme. Il y avait une sorte de mur, chaud et trempé, contre lequel elle s’appuyait.

« Haaaa... »

Elle se redressa encore, et se hissa, à nouveau, tout en se penchant en arrière, laissant ainsi à Kyle l’occasion de se perdre contre ses seins. Elle l’incita même à le faire, serrant sur ses cheveux, afin qu’il plaque sa tête à cet emplacement, qu’il s’imprègne de cette autre partie de son corps, tout en refusant que son bassin ne se décolle. Ses jambes continuaient ainsi à tenir le bassin de Kyle, à s’unir avec lui, et à s’envoler dans ses derniers retranchements.

À force de flotter, leur bulle ne pouvait qu’atteindre le plafond.

13
Olympe / Re : Les Sœurs Disparues [Shaka]
« le: lundi 14 janvier 2019, 00:41:16 »
Après les explications de Diana, ce fut au tour de Shaka de parler. Le Chevalier d’Or de la Vierge, un étrange chevalier imprégné de philosophie hindoue… Qui aurait cru cela possible, de la part de chevaliers défendant une divinité grecque ? Il lui raconta son parcours, et surtout un épisode dont Diana avait vaguement entendu parler : une guerre intestinale au sein des Chevaliers d’Athéna, quand des Chevaliers de Bronze inexpérimentés avaient entrepris d’attaquer le Sanctuaire d’Athéna. L’autorité religieuse suprême locale, le Grand Pope, avait affirmé qu’ils étaient des traîtres emmenant avec eux une fausse réincarnation d’Athéna. Shaka avait affronté ces renégats, et avait trébuché face à Ikki, le Chevalier du Phénix, qui avait subi les mêmes attaques que Diana tantôt.

*Brrr, j’en frissonne rien qu’à y repenser !*

Ce combat avait été central pour Shaka, lui permettant de réaliser, d’une part, que le Grand Pope était le véritable traître, un Chevalier d’Or devenu fou, Saga, et, d’autre part, que sa sagesse l’avait aveuglé. Diana l’écouta silencieusement, et hocha doucement la tête.

« Je vois, Shaka. Ton parcours n’est pas dénué d’intérêt. En tout cas… Je crois que tu as expérimenté par toi-même la maxime de Socrate, Shaka… »

Diana avait eu l’occasion de longuement étudier la philosophie grecque à Themiscyra. La guerrière n’était pas destinée à être Reine pour rien, car, si Diana savait se battre, et excellait même plutôt dans ce domaine, elle était aussi une femme très sage et très avisée, ce qui expliquait sans doute pourquoi Athéna l’appréciait. Elle venait en tout cas de se relever, et compléta ensuite la phrase qu’elle avait laissé en suspens :

« …Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. »

Une maxime qui s’appliquait plutôt bien au parcours de Shaka, selon Diana. Lui qui avait cru tout apprendre et s’était empêtré dans ses connaissances avait été vaincu, et avait découvert que, du haut de son perchoir, l’ennemi s’était gaussé de lui sous son nez. Toutefois, vu la manière dont Shaka avait abordé Diana tantôt, elle se demandait s’il avait vraiment compris la leçon ou pas… Puis elle sourit ensuite.

« Et… Tu passes tes journées à méditer en faisant la position du lotus ? Je me suis toujours demandée à quoi pouvait ressembler le quotidien d’un Chevalier d’Or… »

14
Les alentours de la ville / Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:35:49 »
Diana retrouvait des sensations heureuses. Là, face à ce membre veiné, ce sexe redressé, elle se rappelait fugacement ses anciennes croyances à Themiscyra, sa surprise quand elle avait découvert que les hommes avaient cette chose pointue entre les cuisses, tel un petit serpent prêt à bondir. C’était l’image qu’elle s’en était faite la première fois : un serpent qui se dressait pour bondir et répandre son venin en elle. Elle venait d’une île composée exclusivement de femmes. Kyle n’avait pas connu l’époque de la Diana naïve, cette Diana qui venait de quitter Themiscyra, qui était fascinée par les miracles de la technologie, comme la lampe électrique, l’étrange écran de télévision avec les gobelins à l’intérieur en train de parler, les produits de maquillage, et certaines sucreries irrésistibles comme les glaces ou les crêpes au sucre… Et les serpents de pierre. Elle s’attaquait donc à celui de Kyle, avec une avidité qui témoignait de sa soif, comme une jeune femme à la dérive, une naufragée asséchée à qui on approcherait une gourde remplie d’une eau pure et salvatrice.

La jeune Amazone s’était donc cambrée, dominant ce membre, le sentant enfler, durcissant, comme un muscle surexcité. Sa langue glissait régulièrement dessus, l’ornant de sa salive, flattant ensuite le vit de ses lèvres. Elle le pompait, en fermant les yeux, retrouvant la sensation d’un sexe dans sa bouche, s’enfonçant en elle. Une situation perturbante, spéciale, qu’elle avait appris à aimer. Le sexe n’était pas une inconnue chez Themiscyra, et, dans un pays qui n’avait pas comme point culturel le péché originel, le sexe n’était pas un tabou. Diana avait grandi en  suivant une philosophie de vie s’inscrivant dans la droite lignée de la Grèce antique. Ses perceptrices lui avaient parlé de l’hédonisme, de l’épicurisme, du fait de profiter de la vie, et des rapports sexuels. Après tout, entre femmes, le sexe n’avait pas toutes les conséquences que cela pouvait avoir avec un homme… Diana n’était donc pas totalement innocente en la matière, et avait rapidement réalisé qu’elle aimait le sexe hétérosexuel (ce qui n’avait pas manqué de la surprendre au début, le sexe lesbien étant pour elle la norme sociale).

La main de Kyle finit par la repousser, l’arrachant à son office. Son sexe semblait presque luire dans la chambre, avec la salive de Diana glissant dessus, le recouvrant. Elle lui sourit silencieusement, et se décolla en l’air, se mettant à flotter, à léviter, comme si quelqu’un avait eu la bonne idée de couper la gravité artificielle dans la chambre. Ou peut-être qu’elle se contentait juste de flotter de bonheur, de léviter dans les airs… Kyle la rejoignit à son tour, et ils se mirent à flotter ensemble, à léviter dans leur bulle.

Ses mains saisirent ses poignets, ses seins s’enfoncèrent dans son torse. Diana heurta un mur, et soupira doucement, ses longs cheveux bruns flottant autour de son visage, comme pour emprisonner le visage de Kyle. Ils se regardaient mutuellement, et elle lui sourit doucement, heureuse. La vie pulsait en elle, bien loin de leurs aventures dans le Multivers, et des rencontres sinistres qu’ils avaient pu faire à cette occasion. Elle sentait la vie pulser contre ses cuisses, sa virilité se redressant contre elle. Il était là, se pressant à elle, et lui rappela l’existence de l’être en train d’émerger dans son ventre. Diana ne put que maintenir son sourire, et, tout en répondant au baiser de l’homme, releva alors ses jambes, et les enroula autour de sa taille, appuyant sur son bassin, l’immobilisant contre elle.

« Oui… C’est ce que j’ai cru comprendre, Kyle… Mais peut-être vaut-il mieux s’en assurer, non ? »

Elle poussa en avant, les faisant encore léviter, et en profita pour se redresser, sentant le membre veineux glisser sur son ventre. Ses mains se déplacèrent, l’une s’appuya aux cheveux de l’homme, et l’autre guida son sexe. Diana avait eu plusieurs semaines pour se faire à l’idée de ce bébé qui pulsait en elle, et pour en être émerveillée. Pour autant qu’elle s’en rappelle, elle n’avait à aucun moment regretté d’avoir un bébé. Les bébés l’avaient toujours émerveillé, et, quand elle avait quitté son île, elle s’était initialement arrêtée à chaque fois devant les poussettes, pour observer ces petites créatures roses au corps potelé.

Le membre caressait ses lèvres intimes, et elle appuya encore, le faisant rentrer en elle, s’unissant à Kyle. Ses doigts se crispèrent sur ses cheveux, et son autre main s’appuya sur son épaule, tandis qu’elle se mit à remuer contre lui, glissant d’avant en arrière, s’appuyant sur son bassin avec ses jambes pour onduler gracieusement sur son corps, sa poitrine remuant sur la sienne.

« Hmmm… Kyle… Là… Ouii… »

Un soupir, du plaisir. Il abondait en elle, et elle s’en abreuvait.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : L'Iliade de Nexus [Nümba]
« le: lundi 29 octobre 2018, 21:34:53 »
Diana se tortilla doucement sur le lit, sentant la langue de Nümba venir à l’assaut. Talentueuse, la druidesse était bien décidée à offrir à l’Amazone un sacré plaisir, un délicieux rodéo de sexe. Elle léchait son intimité avec envie, et Diana, elle, se laissait joyeusement aller. L’Amazone gémit encore, se tortillant sur le lit, frottant ses jambes sur les draps, laissant Nümba alterner entre sa langue et son doigt, explorant la délicieuse féminité de la femme. Son sexe était trempé, et elle soupirait doucement, se pinçant les lèvres en gémissant encore. Elle se tortillait donc, sentant le plaisir affluer en elle, se diluant dans son organisme, remontant de son intimité pour se diffuser dans le reste de son corps.

« Nü-Nümba, haaaa... »

La jeune Princesse amazone se laissait peu à peu aller. Oui, la druidesse était douée, très douée de sa langue, une virtuose de ses doigts, une orfèvre du sexe ! La manière qu’elle avait de doucement faire basculer Diana, de la précipiter vers les portes du désir... Tout ça laissait la jeune femme pantoise ! Elle en avait les joues rouges, continuant à se tortiller sur place, à gémir encore, les minutes défilant au gré des coups de langue de l’insatiable Nümba. Nerveusement, la main de Diana alla se saisir des cheveux de la druidesse, et elle s’y crispa, gémissant une nouvelle fois, continuant à mouiller, encore et encore...

...Jusqu’à approcher du point de rupture. Elle se pinça encore les lèvres, tentant de retenir cette vague autant que possible... Puis son corps tout entier se crispa sur place. Elle se détendit alors brusquement, et sa mouille jaillit brusquement, tandis que sa tête partait vers l’arrière, son corps se creusant dans le lit.

« Nu-NÜMBA !! » hurla Diana.

L’orgasme la traversa, foudroyant, délicieux, jouissif. Elle s’affaissa au milieu du lit, un sourire ravi et épanoui sur les lèvres. L’orgasme... Un sentiment névralgique, euphorique, un sentiment de relâchement total, d’épanouissement, de... De liberté absolue ! Elle esquissait un léger sourire rêveur, évasif, tout en respirant lentement, calme et détendue, heureuse et apaisée.

« Nümba... » susurra-t-elle encore, comblée.

Pages: [1] 2 3 ... 18