Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - ClaraCaster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ClaraCaster

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 16 novembre 2023, 16:32:01 »
Korpiklaani - Metsamies

Avec les temps froids et les fêtes qui arrivent, quoi de mieux qu'une petite fête folklorique dans un chalet? Si ma famille était ouverte d'esprit, je suggérerais ça comme musique pour les fêtes plutôt que les vieilles chansons traditionnelles sur-utilisées.

2
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: vendredi 03 novembre 2023, 23:16:40 »
Silica n'était pas un génie et ne chercha donc nullement à exaucer le voeu de Barbie d'y aller plus doucement et d'éviter de la faire hurler de plaisir. C'était trop bon, autant pour la blonde que pour la cyborg en chaleur, qui n'avait que faire d'attirer un ou deux curieux. Qu'ils viennent se rincer l'oeil, si ça les amuse! La cyborg à la peau chocolaté laissa s'échapper des soupirs de plaisir, ramonant sans vergogne la belle barmaid, dont l'entrée juteuse était chaude et accueillante. Silica se permît de donner une claque taquine au postérieur de Barbie, accompagnée d'un rire excité.

-Oh allez, dis-moi que ça ne t'exciterais pas un peu de te faire voir dans la douche. Hmm, moi ça me rendrait toute chaude ... ♥

La cyborg tira doucement sa partenaire pour la redresser, sans jamais cesser de lui vriller les nerfs avec les mouvements vigoureux de son phallus vibratoire. Ses hanches firent le travail pendant qu'elle agrippait les seins de Barbie et lui mordillait affectueusement le cou. La cyborg d'ébène s'en donnait à coeur-joie, peu pressée de jouir.

-Si ça te gênes trop, on peut arrêter tout de suite et trouver un endroit tranquille, huhu ... mais voudrais-tu vraiment que j'arrête?

Voilà qui étonnerait bien Silica, considérant le plaisir qu'elle offrait à sa partenaire athlétique. Le besoin d'intimité était-il plus fort que le plaisir intense d'une grosse verge vibrante? C'est une question qui intriguait la futanari technophile, elle devait l'avouer. Elle garda son rythme, cherchant tout du moins à faire trembler la belle blonde sous une jouissance extrême, la cyborg elle-même résistant avec difficulté à sa propre éjaculation. Ses nerfs étaient devenus plus sensibles à cause de sa boisson, ingurgitée plus tôt.

3
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: mercredi 01 novembre 2023, 22:35:38 »
C'était plus qu'un baiser passionné qu'offrait la cyborg à sa délicieuse barmaid blonde sous le chaud jet de la douche. Ses lèvres caressaient, dévoraient, sa langue glissait sur la moindre parcelle de chair sensible, Silica engagée dans la dégustation d'un véritable festin génital. Ses papilles se régale du jus qui lubrifiais les parois vaginales de Barbie et sa performance démontrait autant de passion que de talent. Ses mains massent les cuisses d'albâtre avec une envie sans nom, une touche de passion langoureuse accompagnant l'acte crû du cunnilingus. Et la cyborg n'avais aucun désir de s'arrêter tant que la blonde était encore capable de tenir debout malgré les sensations intenses. Elle eût l'indice que la résistance de Barbie venait de flancher lorsque celle-ci la remonta doucement pour poser ses lèvres contre le coin de sa bouche avant de lui murmurer de douces paroles emplies de désir. Le désir de Barbie était partagée par la cyborg, qui voulait faire de la blonde sa délicieuse poupée érotique, son membre dressé brûlant d'explorer les tréfonds de la blonde. La cyborg soupira doucement contre les lèvres de Barbie, se laissant caresser un instant.

Dans un silence baigné de romance, la cyborg poussa son gland contre l'entrée de sa partenaire, passant à peine les lèvres intimes avant de soulever la blonde par les cuisses, la pressant contre elle. La force de ses prothèse rendirent la tâche négligeable, soulevant avec aise la blonde avant de proprement s'immiscer en elle. S'aidant de ses bras et son bassin, Silica se mît à danser avec la barmaid dans un va-et-viens fougueux et sonore. Sa respiration était saccadée et de doux soupirs tremblotants accompagnèrent ses mouvements, le plaisir faisant vibrer son système nerveux. Elle partagea un langoureux baiser avec la blonde durant le coït, la tenant serrée contre elle.

Et loin d'atteindre son point culminant, la cyborg déposa Barbie après quelques bonnes minutes, la penchant doucement vers le mur de la douche, s'assurant que le détecteur de mouvement envoie un perpétuel signal à la pomme de douche afin d'arroser les deux amantes. Silica s'adonna à une levrette encore plus vigoureuse, défonçant Barbie avec une envie sans limite.


-Tu es tellement bonne! hmm ... je veux te faire hurler de plaisir ...

Et c'est durant cette intense levrette que la cyborg dévoila toute la nature de son membre. Elle n'eût besoin que d'une pensée pour que le réseau de nanomachines qui permettait à son cerveau de contrôler parfaitement ses membres synthétiques ne se mettent à oeuvrer pour provoquer une réaction qu'aucun membre reproducteur ne pourrait avoir naturellement: la verge de Silica se mît à vibrer comme un sextoy, amplifiant le plaisir qu'elle offrait à sa partenaire.

4
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: lundi 30 octobre 2023, 19:50:34 »
Nulle opposition fût manifestée contre la cyborg, dont l'intrusion orale n'aura fait que chauffer davantage l'ambiance érotique qui régnait dans la cabine de douche. De doux gémissements extatiques accompagnèrent le bruit de l'eau s'écoulant sur les deux femmes. Silica se montra douce dans ses mouvements, testant peu à peu les capacités de Barbie, qui se montrait douée. L'envie de lui ramoner la gorge vigoureusement était bien forte mais la cyborg possédait encore toute sa concentration, s'abstenant d'asphyxier sa partenaire avec son organe gonflé. C'est après quelques minutes à s'envelopper de la chaleur de la gorge de la blonde que Silica se retira enfin, suite au signal de la main de sa partenaire. Elle réclamait une pause afin de respirer un peu, un souhait fort raisonnable que la cyborg lui accorda volontiers. Un sourire amusé orna les lèvres de la cyborg, aux paroles de sa partenaire dont la permission avait été exprimée de façon silencieuse mais suffisamment claire, se disait-elle. Le gland chocolaté de Silica caressa les joues et les lèvres de la blonde, taquin.

-Tes yeux en disaient long, chérie, huhu.

Mais comme pour se faire pardonner son manque de politesse, silica prît doucement la main de Barbie pour l'aider à se relever, l'enlaçant pour un bref masi doux baiser, avant de la presser doucement contre le mur de la douche. Elle caressa la peau d'albâtre de l'athlétique barmaid, posant des baisers le long de ses clavicules, descendant vers sa poitrine dont les auréoles se virent accordé l'attention d'un baiser chacun. Elle fît son chemin le long de son ventre, à coups de baisers et de petites léchouilles taquines. Et finalement, elle fût à son tour agenouillée devant sa partenaire, glissant sa langue lentement le long de la fente intime de Barbie. Ses mains caressèrent affectueusement les cuisses de la blonde, remontant parfois vers son ventre tendît que la cyborg embrassait une toute autre pair de lèvres. Et bien vite le baiser devînt un "frenchkiss", en ce sens que les caresses de ses lèvres pulpeuses fûrent accompagnées d'une intrusion linguale des plus torrides. Silica poussa de doux gémissement étouffés, s'abreuvant de sa partenaire dont le minet juteux repoussait les frontières de la soif vers l'infini.

5
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: dimanche 29 octobre 2023, 10:09:13 »
L'échange est passionné et torride entre la cyborg et la barmaid, toutes deux avides l'une de l'autre., un désir partagé qui se passe de mots; tout a été dit, de toutes façons. Le seul dialogue est celui de leur deux corps pressés l'un contre l'autre, entamant une danse séductrice sous prétexte de se nettoyer mutuellement. Silica n'a que faire du savon qui adouci sa peau, bien plus intéressé par les frissons que les mains douces de Barbie lui procurent. Silica lui rend les touchers, toute aussi avide de goûter à ce corps magnifique et athlétique, son membre viril pulsant d'envie. Elle se laisse volontiers vénérer par les mains et la bouche de la blonde, chaque baiser, chaque caresse lui arrachant un frisson ainsi qu'un soupir. Elle regarde la blonde s'abaisser doucement, de primes abords déçue de ne plus sentir son corps contre le siens mais rapidement rassurée par le baiser que daigne poser la barmaid sur son pieux de chair, dont le bout laisse s'égoutter une petit flot de pré-sperme épais, rapidement rincé par l'eau de la douche. Son coeur palpite avec anticipation, voyant arriver une expérience qui lui était maintes fois familière mais ne perdait jamais de son lustre.

La blonde restait à ses pieds, comme une vestale vénérant le divin chibre d'un avatar divin priant en silence pour la bénédiction phallique. Et cette silencieuse supplication n'était que la seule confirmation que Silica avait besoin avant d'agripper la base de son manche du bout des doigts et de mouver doucement le bassin vers l'avant. Une caverne chaude accueillit la présence d'ébène, lui déroulant un tapis rose soyeux tout en la gardant loin des rangées de spectatrices ornées d'émail dont la fébrilité aurait été une menace pour les caresses offertes à ce chibre chocolaté, qui ne demandait qu'à rendre autant qu'à recevoir. Silica bougea doucement le bassin, caressant affectueusement la tête blonde qui lui offrait cette opportunité d'une pénétration si intime, si dégradante aux yeux de certains mais qui en disait long sur le désir de la barmaid. Et les sens doublement sensibles de la cyborg -cadeau de la substance rosée avec laquelle Blondie avait dilué son verre plus tôt- la faisait gémir comme si elle était en train de se faire faire l'amour férocement alors que la fellation avait un rythme on-ne-peut plus contenu. Et Silica prenait son temps pour jauger le confort de Barbie à chaque légère poussée, cherchant à progressivement pousser un peu plus profont.


-hmm ... si bon ... ne peu s'empêcher de souffler fiévreusement la cyborg. Elle ne pouvait imaginer à quel point le corps de Barbie pouvait être bon, si cette bouche chaude et profonde pouvait la stimuler autant.

6
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: dimanche 29 octobre 2023, 00:18:36 »
La douche s'emplissait de la vapeur chaude de l'eau coulant du jet, mais elle fût bien plus pleine de la sensualité et du désir émanant des deux femmes, deux beauté qui rêvaient d'une toute autre chaleur que celle de l'eau qui mouillait leur peau et leur cheveux. Les mains savonneuses de Silica ne se lassaient pas d'explorer la devanture douce et alléchante de Barbie, son odorat s'enivrant du parfum naturel de la combattante. Sa peau retenait encore un peu de la senteur musquée de la sueur qui la couvrait, pas tout à faite rincée par l'eau. La cyborg se montrait toute aussi sensible que sa partenaire, après ce verre ingurgité plus tôt. Elle eût un frisson en sentant le délicat fessier pousser contre son membre alors que la blonde la heurte doucement d'une simple montée de ses orteils. Silica avait envie de caresser cette belle poitrine pendant des heures encore, mais Barbie vînt doucement s'extraire à ses caresses, désireuse de les lui rendre. Un sourire empli de désir orna le visage de la cyborg, qui avait beaucoup à donner. Sa poitrine était volumineuse et bien naturelle, percé d'un côté par un bijou lumineux traversant son mamelon chocolaté. Les mains robotisées vinrent caresser doucement la tête de la blonde alors que cette dernière vient glisser ses lèvres contre la peau sensible de Silica. Elle poussa un doux gémissement à ce contact, suivît d'un plus fort, plus soudain alors que la langue de la belle vînt caresser son téton dressé. Silica frissonna sous les tétées langoureuses de Barbie, grandement allumée par les caresses des lèvres du son bout sensible.

-Hm .. oh! .. oh, chérie ... murmura la cyborg sous ce petit choc électrique fait sur son système nerveux. La moindre attention délicate la faisait réagir, chaque parcelle de son torse fait de chair, d'os et de nerfs dont la sensibilité était amplifiée par le petit "drink" que lui avait concocté la combattante. Si ses membres ne réagissaient pas tout à fait de la même façon, de toutes évidences ils possédaient néanmoins une certaine sensibilité. Les réactions de Silica son un peu plus fréquentes lorsque les doigts de la belle barmaid effleure son membre. Certainement la partie la plus sensible de son corps, pour d'excellentes raisons. Elle opine aux paroles de Barbie, soufflant doucement en guise de réponse:
-Autant.

Miracle de la nature ou chirurgie avancée? Un mystère entier que la cyborg ne dévoila pas de suite, son esprit trop préoccupé par les vagues de plaisir que les contacts lui procuraient. Elle poussa une plainte brève mais un peu plus sonore lorsque son second sein fût goûté par la blonde alors que son membre pulsait sous le toucher de la belle. La cyborg fondait sous le toucher et les paroles de Barbie, sa respiration saccadée et son corps tremblotant de désir. Leur yeux se rencontrent alors que la blonde serre sa poigne sur le membre sensible et le caresse plus fermement. Les yeux lumineux de la cyborg brillent d'un désirs fort moins artificiel que la matière de ses mires bioniques. Les lèvres de Silica s'entrouvrent, quelques sons en proviennent, comme si les mots cherchaient à s'échapper sans réellement y parvenir. Puis, dans un élan passionné, Silica enlaça Barbie et écrasa ses lèvres d'un torride baiser, ses mains parcourant le dos et les fesses de sa partenaires avec envie. Elle n'avais aucun désir de parler pour le moment; seulement de goûter la langue de cette belle blonde qui la rendait folle de désir. Elle dévora les lèvres de la barmaid pendant plusieurs longues minutes, son corps pressé contre le siens dans une étreinte des plus passionnées. Elle ne s'arrêta que pour venir lui souffler doucement à l'oreille, d'une voix saccadée et affamée.

-Je veux tout ... tes lèvres, tes seins, tes fesses ... ton temple sacré.

7
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: jeudi 26 octobre 2023, 23:14:02 »
"Barbara", un nom qui a son charme, mais certainement pas autant que "Barbie". Un nom certainement plus commun et moins excentrique que "Silica ZX69", un nom issu de l'imagination fertile d'une technophile qui aurait pu aussi bien devenir un pur robot. Mais ce serait là priver le monde d'un corps de rêve bien proportionné, sculpté d'une main guidée par un érotisme dénué d'inhibitions. Les yeux mécaniques luisants de la cyborg suivent Barbie du regard, se délectant de la vue de ses courbes alléchantes alors qu'elle se dévêtît, taquinant la cyborg voluptueuse par ses mouvements délicats et séducteurs. Les fesses alléchantes de Barbie s'offrirent aux mires luisantes de Silica, deux miches rondes et tendres qui l'appelaient presque afin d'attire ses mains certes artificielles mais aussi sensibles que des membres de chair et d'os. La cyborg se permit un petit rire aux paroles arrogantes mais justifiée de Barbie, qui avait certes bien gagné son prix. Silica avait une forte envie de tendre les mains et de caresser le corps athlétique de la barmaid/combattante. Mais la patience était une vertu rare en ce monde et il fallait la perpétuer même lorsque les envies primaires devenaient insoutenables.

-Hm, le trophée commence à croire que c'est elle qui se fait récompenser, huhu.

Barbie aurait été le parfait trophée, si les rôles avaient été inversés. Silica s'offrait comme récompense mais elle se trouvait toute aussi gagnante face à cette beauté blonde et délicieuse. S'ensuivît une petite marche dans les couloir, la cyborg lumineuse stalkant sa proie,la suivant vers les douches. Silica pressa le pas, de peur de perdre cete vue magnifique du corps alléchant de la combattant. Et lorsque la barmaid fût prête à accueillir son trophée, Silica s'approcha de la douche, se mordant la lèvre.

-M'enfuire? Hmmm, ma belle, je ne m'enfuirait pas même si te toucher me tuerait sur place.

Silica vînt se glisser derrière Barbie, partageant le jet. Son bas-ventre presse un brin sa verge épaisse contre le fessier de Barbie alors que les mains synthétiques de la cyborg vînt glisser devant la combattante, glissant sur son abdomen et ses seins pour bien étendre l'eau chaude qui s'écoulait. Les lèvres pulpeuses de Silica vînrent doucemement embrasser le cou de la blonde, sa langue cherchant à goûter à sa peau. Le goût salé d'une fine couche de sueur persistait, loin de répugner la cyborg, mais l'excitant d'autant plus. Elle ne se défît de Barbie que pour se couvrir les mains de savon, reprenant son étreinte pour bien savonner le corps de la combattante. Ses mains glissaient à une vitesse langoureuse, couvrant chaque parcelle de sa peau de savon bien parfumée, ses lèvres continuant de s'acharner sur le cou de la barmaid, s'approchant bientôt de son oreille pour doucement murmurer quelques paroles excitantes, sur un ton empli de désir.

-Tu me fais très envie, ma belle ... hmm ... tu es magnifique.

Comme pour souligner les paroles exprimant son envie, le membre de Silica était déjà dur contre le fessier de Barbie, rêvant d'une entrée où se complaire contre la chair de la blonde.

8
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: dimanche 22 octobre 2023, 23:42:06 »
Le combat était des plus divertissants, Blondie se défendait avec la même férocité qu'un homme. Les adversaires se fixent, tournent, tentent quelques coups qui sont parés ou esquivés. Et puis vlan! Coup au menton pour le gaillard. Bang! Un coup de genou à la tronche provoquée au préalable par un coup de pied à la jambe. Le sang coule mais l'homme est toujours debout. Silica regarde le spectacle avec un sourire amusé, lançant parfois un encouragement à la blonde, qui se démène comme une lionne. C'est sous les acclamations de la foule que le gaillard se couche finalement, cédant la victoire à la barmaid Par K.O. La cyborg se redressa pour applaudir à pleines mains, avec un sifflement ou deux. Elle avait songé à récompenser la victoire de la barmaid avec un verre et alors que la blonde quittait le ring, Silica capta son message. Une douche. La blonde en pinçait-elle déjà pour la technophile à la peau chocolatée? Il fallait bien l'espérer. La cyborg ne refuserait certainement pas l'invitation, d'autant qu'elle se sentait un peu ... différente, plus sensibles. Sans doute était-ce la mixture ajoutée à son verre plus tôt. Et le verre était vide. Silica se décida à suivre la blonde dans les douches, venant poser ses mains sur les épaules de cette dernière en arrivant derrière elle, les massant un peu.

-Beau combat, chérie, tu as vraiment démonté ce couillon.

Un rictus orne les lèvres de Silica, qui avait bien apprécié le combat. Elle ne se gênait pas trop pour le massage non-sollicité, elle doutait que la belle blonde refuse le service, vu la fascination qu'elle portait à la cyborg plutôt.

-Désolée d'être aussi mal-élevée, je m'appelle Silica ZX69. cherches pas, c'est un nom que j'ai choisi moi-même.

Elle lâche un petit rire. C'était peu commun comme nom et les origines en restaient mystérieuse, mais les deux derniers chiffres de son nom ne mentaient pas sur sa nature ludique.

-Et comment s'appelle la championne, qui a besoin d'une masseuse pour l'aider à se décrasser?

Elle montrerait bien à la blonde qu'elle ne craignait pas de rouiller. Même les modifs bas de gamme avaient un certain niveau d'étanchéité. Et celles de Silica n'étaient pas du bas de gamme. Elle n'attendait qu'un "OK" de la blonde avant de se dévêtir, exposant son torse qui, lui, était bien organique. Et contrairement à ce que certains pouvaient croire, ses seins étaient naturellement gros, pas le moindre signe d'implant. Et entre ses cuisses se trouvait un organe bien masculin, accompagnée de deux belles grosses boules chocolatées. Modif hyper-avancée ou chirurgie délicate et dispendieuse? Nul ne le sait. Et tout comme son abdomen, le sein droit de Silica était orné d'un piercing fait dans le même matériaux, brillant d'une petite lueur pourpre.

-Je suppose qu'en lieu d'un trophée, c'est moi qui récompensera ta victoire, hm? C'est aussi bien, je te trouvait déjà à croquer avant que tu ne monte dans le ring, huhu.

9
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: samedi 21 octobre 2023, 00:35:53 »
La blonde est une provocatrice, il n'y a pas de doutes, et ses petites piques auraient probablement provoqué des réactions plus primaires chez une personne moins décontractée que Silica. La barmaid ne savait pas elle-même ce qui était contenu dans la fiole rose qu'elle avait versé dans le verre de sa cliente, c'aurait pu être un poison virulent, pour ce qu'elle en sait. Mais il n'y avait aucun goût qui n'avais pas sa place dans le drink, Silica se permît donc de ne pas s'inquiéter. Son regard reste sur la blonde qui, comme beaucoup de gens, avais des modifs. Rien d'aussi poussé que Silica mais c'était des modifs plus pratiques pour les combats. Il y avait quelque chose de respectable dans la pensée pratique, même si la cyborg avait penchée un peu plus du côté esthétique. Blondie contourna le bar pour venir ramasser les éclats de verre qu'elle avait éparpillé sur le sol après avoir, au préalable, permis au client malpolis de faire connaissance avec la chope qui gisait en morceaux sur le plancher. Silica ne fût nullement gêner de sentir le regard de Blonde sur son corps, s'attardant sur son abdomen exposé, où un piercing ornait le ventre de la cyborg. Cette dernière ne pouvait que garder un sourire amusé aux propos de la barmaid, dont les piques ne cessaient de venir, pour simplement rebondir sur la cyborg comme si elles frappaient une armure.

-T'as la langue vachement pointue, chérie, haha. Mais non, je n'enregistre rien. J'admire.

Et il y avait certainement de quoi admirer, la blonde était à croquer et sa force de caractère lui ajoutait un charme qui n'était pas évident pour tout le monde. Certainement pas pour ceux qui sont trop sensibles, du moins. Silica laisse la barmaid approcher un peu plus, un sourire dentelé ornant son visage.

-Je n'ai rien à voir avec la police, belle blonde. Sauf quand je sors mes menottes roses.

Silica répondît avec un clin d'oeil joueur. Elle anticipe la main délicate de Blondie contre son visage mais cette dernière abandonne, terminant de ramasser son dégât. Tout à coup, la blonde est sortie de sa fascination par l'annonceur du ring qui la hèle, annonçant son tour de combattre. Silica rigole doucement. Elle sirote son drink alors que la blonde use d'un peu de technologie pour changer d'accoutrement de façon instantanée. Silica ne pu résister à l'idée de suivre la blonde vers le ring, venant prendre place à l'une des tables autour, afin de regarder le divertissement.

-Donnes un bon spectacle, chérie! crie-t-elle avec un rire. La cyborg resta attentive au combat, curieuse de voir ce dont la blonde était capable.

10
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: jeudi 19 octobre 2023, 21:59:56 »
Silica ne pût avoir qu'un brin de sympathie pour la barmaid, la vie était rude  pour bien des gens, même si la cyborg ne pouvait réellement dire que la sienne était particulièrement difficile. Elle ne décrochait pas son regard de la blonde, il y avait quelque chose de fascinant chez elle, outre ses courbes appétissantes et son joli minois. La cyborg offre un rire amusée en réponse à la blonde, qui devinait bien que Silica n'était pas une buveuse de p'tite bière. Malgré les implants dispendieux greffés à son corps, Silica avait certainement eu ses expériences "hardcores" avec les substances.

-La bière c'est pour les débutants, chérie. Je suis plutôt dans les trucs forts et goûteux.

Un clin d'oeil accompagne l'information, elle ne se contenterais pas d'un truc pour fillettes. Alors que la barmaid commence à aller humer les bouteilles, les yeux lumineux de la cyborg restent scotchés sur elle, en profitant pour admirer les mouvements de ses hanches alors qu'elle se déplace. La question de la cyborg se retourna contre elle avec une pique, qui ne fît que l'amuser. elle ricana doucement, amusée par le feu qu'il y avait dans le caractère de Blondie.

-C'est que je suis moddée pour séduire, par pour bastonner, haha. Bon, peut-être un peu.

L'ironie de ces paroles étaient que les seins de Silica étaient naturellement gros alors que tout le reste, hormis son fessier, était composé d'augmentations variant en degré de subtilité. Et si fort était son amour pour l'esthétique cyborg que les lignes de démarcations parcourant son torse étaient en réalité tatouées, afin de compléter son look. Dans le cas de ses bras et ses jambes, par contre, ces démarcations étaient bien réelles. Enfin, elle regarda la barmaid déposer son dévolu sur une bouteille dont le contenu fût déversé dans un verre, un liquide bleuté alléchant. Alors qu'elle allait prendre une gorgée du vert offert par la barmaid, cette dernière l'arrêt d'un signe, sortant une fiole de liquide rosée d'un tiroir avant de le verser dans le verre. La boisson avait maintenant une teinte pourpre, au plaisir de la cyborg.

-hm-hm, bien généreuse. Et ma couleur favorite, en plus!

Malgré tout elle lui tendît une petite credchip, juste un petit quelque chose pour remercier la blonde d'un bon service. Silica savoura sa boisson alors que la barmaid restait devant elle, ne quittant pas son poste même quand une collègue passait pour prendre le relais. La cyborg plissa les yeux un peu, la blonde semblait fascinée par sa chevelure. Aucun doute que son bonbon rose faisait effet. Elle la laissa toucher à ses cheveux, un sourire en coin ornant ses lèvres. Blondie était bien curieuse de cette petite crinière lumineuse.

-C'est très simples. Il suffit de payer un moddeur pour qu'il te charcute le cuir et qu'il y branche des câbles souples et lumineux. Et après, on ajoute de la fibre pour simuler des "dreads".

Le regard de la blonde ne semblait pas quitter la cyborg, qui remarquait que Blondie remontait un peu son décolleté. C'était un brin dommage de cacher cette jolie pair mais elle garda son regard bionique sur la blonde.

-Dis-moi, beauté. La fiole rose, c'était quoi exactement? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.

Elle leva un peu son verre pour souligner le sujet de sa question. C'était certainement délicieux et bien fort. Mais peut-être que la fiole apportait une petite touche "magique" ... comme une touche "bonbon".

11
One Shot / Re : Nightcall - PV Clara
« le: jeudi 19 octobre 2023, 20:29:09 »
Les lumières, les couleurs, les sons, la musique ... le divertissement. La Muse avait tout pour satisfaire ses clients et comme bien d'autres, Silica en avait fait son tripot habituel, un endroit où elle pouvait boire un coup, voir un peu d'action et se déhancher sur la piste de danse. Une belle grande beauté d'ébène aux longs "cheveux", en réalité des câbles lumineux couvert de fibre synthétique imitant une chevelure aux longue mèches épaisses dans le style "dreadlock", irradiant une lueur violette tous le long de chaque mèche. Silica ne le cachait pas, elle avait tellement d'augmentations qu'elle en était considéré une cyborg, avec seulement ses organes pour permettre de la considérer comme "humaine". Sa peau était majoritairement synthétique mais c'était indistinguable. Des yeux artificiels brillant d'une lueur violette ainsi qu'une source d'énergie ornant son sternum, elle avait tout d'une machine. Elle remerciait le ciel d'avoir encore un système digestif et un cerveau fonctionnels lorsqu'elle prenait un verre car si elle était un brin obsédé par les modifications corporelles, certaines choses restaient purement humaines. Difficile pour une machine pure d'apprécier le "buzz" d'un bon verre de forth ou le "high" d'un petit bonbon pour adultes.

Silica était assise sur un tabouret, adossée au comptoir du bar, regardant de loin le combat. Son ample poitrine pendait un brin sous un top souple orné de cuir noir alors qu'un long écart séparait son top de sa mini-jupe de cuir, exposant son abdomen où un piercing lumineux brisait la surface brun chocolaté de sa peau. Les lignes pourpres de son string dépassaient de sa jupe et soulignaient ses hanches exposées alors que ses jambes étaient couvertes d'une paire de "fishnet" lui donnant l'élégance d'une prostituée. Et chose surprenante, elle ne portait pas de  talons hauts car ses pieds artificiels en avaient déjà la forme, son talon se terminant en une longue pointe noire et le bout de son pied, où auraient dû se trouver des orteils, finissaient en une pointe arrondit. De loin, il aurait été normal de croire qu'elle portait des talons haut, mais de prêt, il était évident que ses "chaussures" faisaient parties de ses jambes artificielles, colorées de noir pour bien renforcer l'illusion.

La cyborg ne pu s'empêcher de rigoler en voyant la barmaid flanquer un coup de chopine à la tronche du client insatisfait. La blonde avait de la chance que le mec avait des augmentations régénératives, autrement il l'aurait trainé en cours pour dommages. Avec curiosité, elle observe la barmaid qui vient récupérer quelque chose derrière le comptoir. Silica parvînt à voir ce que la barmaid avait prit et qu'elle mettait dans sa bouche. La cyborg se penche sur le comptoir, sa lourde poitrine soutenue par la long et sombre surface, son coude appuyé alors que son visage repousse dans sa main.


-Une rude soirée, hm? t'en a assez pour tout le monde?

Silica affiche un sourire amusé, ses lèvres épaisses et rouges courbées. Qu'importe la réaction de la barmaid, Silica restait décontractée, bien compréhensive.

-Tu l'a pas raté, le mec, haha. Pourquoi t'Es pas sur le ring?

Les yeux bioniques de silica restent sur Blondie, brillant d'une lueur violette. La cyborg aurait presque pu se fondre dans le décors de néons et de lumières colorées avec toutes ces lueurs. Elle gardait les yeux sur la barmaid avec intérêt.

12
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 12 octobre 2023, 00:14:16 »
Back on Earth - Ozzy Osbourne

Cette satanée chanson qui est excellente mais qui n'est pas sur Spotify T_T. J'aimerais bien qu'elle y soit un jour histoire que je puisse l'avoir dans ma playlist. :c

13
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 05 octobre 2023, 15:22:32 »
I4! :D

14
Les terres sauvages / Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: jeudi 14 septembre 2023, 16:48:22 »
La succube était d'un confort incroyable, son petit cul serré enveloppant la verge conséquente de Clara d'une douceur humide comme du velours huilé. La rancheuse ne voulait que frotter sa queue encore et encore contre les parois rectales de Rin, maximiser son plaisir contre ces chairs douces et agréables. La simple pénétration fût suffisante pour faire gicler la succube, qui éclaboussa la maîtresse des lieux de son jus intime, se mêlant à la sueur qui mouillait déjà la peau de Clara à cause de la chaleur estivale. La fermière se donna à fond pour faire hurler sa partenaire mais Rin ne fût aucunement passive. À l'aide de sa magie infernale, elle modifia la forme de son appendice caudale afin d'en faire un jouet organique qui alla presser contre la prostate de Clara, lui donnant un intense frisson de plaisir.

-Ah! Ooh! Aah, la vache! lâcha la rancheuse, surprise par cette soudain intrusion. Loin de la déranger, cela ne fît que la faire bouger davantage. défonçant l'arrière-train de Rin avec force. Le baiser qu'elle partageait avec la succube fût prolongé, la rancheuse dévorant la langue de sa partenaire, la salive s'écoulant de ses lèvres. Le lit ne cessa de grincer sous les secousses mais Clara n'avait d'autre choix que de garder foi en la solidité du bois qui formait la charpente du lit. Après quelques minutes d'intense plaisir, Clara renversa la position, couchant Rin sur le dos pour mieux la défoncer. Elle tenait les jambes de sa partenaire bien écartées, la heurtant à répétition avec son bassin afin que l'entièreté de sa verge s'enfonce en elle. Clara faisait démonstration de toute sa force, sa fougue et son énergie, ne se souciant même pas de savoir si la succube avait mal ou était le moindrement inconfortable. Ce n'était qu'un jouet sexuel qu'elle pouvait punir pour être entrée par infraction, après tout. La rancheuse haleta, sentant l'orgasme arriver, mais elle n'allait pas gaspiller sa semence en la déposant dans l'arrière-train de Rin. Non, elle opta plutôt pour se retirer de la succube et rapidement s'agenouiller près de sa tête, frottant son membre en le pointant vers la bouche de sa partenaire, éjaculant dans un râle profond alors que de copieuses quantité de sperme vînt éclabousser la tomboy.

-Aaah ... hmm, prend tout!

15
Les terres sauvages / Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: mardi 05 septembre 2023, 20:47:57 »
Si Clara devait admettre une chose en rapport à l'intruse, c'est que sa langue goûtait terriblement bon, mais pas autant que la forme de ses fesses moelleuse serrées entre ses doigts. Elle était bien tentante, pour une nudiste qui venait d'entrer chez elle par infraction et avait peut-être des intentions cachées sous une épaisse couche de luxure. La rancheuse accepta néanmoins le risque et se promettait de rester sur ses gardes, si par hasard la situation tournait mal. Pour le moment elle avait plutôt envie d'enfoncer son énorme gourdin dans les chairs de la succube et de la prendre sauvagement jusqu'à  ce qu'elle soit trop épuisée pour se lever du lit. Une dernière petit provocation de la part de Rin vînt allumer la mèche de la passion explosive qui habitait la rancheuse, qui sentait son membre être couvert d'une substance bien glissante qui aidait à bien faire glisser son membre entre les fesses de la succube, comme une saucisse graisseuse dans un pain hot-dogs. Clara garda ses mains sur les fesses de la succube pendant que cette dernière se frottait sur son bassin, visiblement avec une certaine hâte de passer à l'action. Soit.

Clara fixa sa partenaire dans les yeux et guida son gland vers la petite porte-arrière de Rin, appuyant le bout de son gland contre la rosette. Puis elle lui agrippa fermement les hanches et la fît descendre d'un coup sur sa verge, le membre enfoncé dans le rectum de Rin jusqu'aux couilles. Elle lui laissa à peine le temps de réaliser ce qui se passait avant de raidir ses jambes, prenant appui sur le lit avec ses pieds et donnant de puissants et rapides coups de bassin pour bien lui ramoner le postérieur, mû par l'étrange libido qui s'ensuivaît un réveil nocturne imprévu.


-Aaaah! ... ouais, très bonne! lança-t-elle entre deux râles de plaisir. Elle accompagna la sodomie de quelques claques sur les fesses de la succube puis elle lui roula un autre patin bien profond et emplis de désir.

Pages: [1] 2 3 ... 12