Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Usolia & Cronix

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Usolia & Cronix

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: dimanche 29 juin 2014, 11:34:43 »
Usolia ne pu s’empêcher de sourire en embrassant Kannan. Bien, elle ne les repoussait pas. Le jeu allait pouvoir continuer, et ils s'en donneraient à cœur joie!

Continuant de l'embrasser, Usolia donna même un petit coup de langue affectueux sur son museau, avant de commencer a lui ré-attaquer le cou, descendant encore sur sa poitrine. Et qu'elle poitrine... Elle pourrait y rester accrocher de heures. Elle fit glisser sa truffe chaude contre sa peau, dans son décolleter, ne touchant pas encore au tissu. Par amusement, et sans lui faire de mal, elle entre ouvrir la bouche, caressant sa peau avec ces dents. Elle prenait tout son temps, caressant sa peau avec son museau et ses crocs, avant de finalement tasser un pan de sa robe, libérant enfin l'un de ces seins. Ni d'une, ni de deux, elle sauta presque dessus, commençant a lécher et a suçoter avec envie se délicieux petit bout de chair qu'elle aimait tant. D'une main, elle caressait son autre sein, comme pour ne pas faire de jaloux, alors qu'elle se collait contre la chienne, son autre bras autour de sa taille.

Pendant se temps, Cronix lui ne pouvait résister a l'odeur si excitante de sa sœur... Il aimait cette odeur, si délicieuse pour lui. Sans hésiter bien longtemps, et aider par la tenu d’Ève de sa sœur, il renifla son entre jambe, avant de commencer à la lécher avec envie, les mains poser sur ses cuisses. Après l'avoir sauver des griffes de ces ravisseurs, il n'avait qu'une envie, la prendre et la marquer de son odeur. Ce besoin lui posait cependant un léger problème, car il ne voulait pas que leur nouvelle... Amie se sente délaisser. Enfin, ils avaient toute la nuit pour s'amuser. Il comptait bien ne délaisse personne!

2
Les contrées du Chaos / Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]
« le: lundi 23 juin 2014, 15:31:57 »
Et bien et bien, on va de surprise en surprise! Usolia elle pourrait coucher avec une shemale si belle qu'on pourrait se damner pour ses beaux yeux, et Cronix lui pourrait se faire plaisir avec l'un des plus adorable petit traps qu'il n'avait jamais vue. Ils se regardèrent tout les deux un bref instant, de grands sourires sur leurs visages. Usolia tapa légèrement son propre poing contre celui de son frère, et ils se concentrèrent ensuite chacun sur leur... Plaisirs coupables.

Usolia se glissa entre les jambes noires d'Ishtar, regardant de plus près son sexe. Elle avait déjà vue quelques mâles de son espèce peinturer leur sexe - comme le reste de leur corps - mais se genre de piercings, s'était bien la première fois! Surtout les piercings en métal. Ishtar avait bel et bien raison après tout, les siens souffraient d'une atroce allergie au métal... Voila la raison de pourquoi elle n'avait pas déjà sauter sur le sexe d'Ishtar. Même si elle ne pensait pas qu'elle lui mentait, quand depuis toute petite, on vous apprend a craindre une chose, il faut un peu de temps avant d'oser y toucher. Approchant ainsi doucement son museau, elle renifla son sexe. Derrière l'odeur de sexe si fort, elle sentait aussi l'odeur du métal... Cependant, celui-ci ne lui agressait pas le nez comme elle en avait l'habitude. La langue étant une zone un peu trop sensible de son corps pour prendre des risques, elle décida de toucher son sexe avec sa main, après avoir retirer son gant. Elle fut surprise de ne pas ressentir la moindre douleur!


- " Coudon! C'est vrai, c'est safe. "

Un grand sourire illumina son visage. Elle imagina les sensations de se sexe exceptionnel en elle... Elle en frissonna d'excitation. Elle leva les yeux pour regarder Ishtar.

- " C'est donc vrai que t'es pas comme tout le monde. "

Certaine personne aurait pu être choqué qu'Usolia soit si familière... Mais s'était comme ça, chez les Wendigo. Ils ne vouvoyaient que les personnes âgées, ou plus haute classer qu'eux - chef de village ou shaman, par exemple. Ce n'était pourtant pas de l'irrespect! S'était juste... comme ça qu'ils étaient. Reportant son attention sur son sexe, elle se lécha les lèvres, avant d'ouvrir la bouche, faisant glisser sa langue le long de son sexe, trouvant très excitant de sentir les bosses des piercings sous sa langue. Elle caressait le sexe d'Ishtar en la léchant, faisant remonter sa longue langue chaude. Elle s'amusa a lécher le gland, faisant glisser sa langue tout autour. Si excitant... Elle avait un petit trip sur les shemale, c'est vrai. Elle les trouvait sexy en diable! Et avec Ishtar, c'est doublement vrai.


Cronix aurait bien mater sa sœur, si il n'avait pas été... Occupé. En effet, grâce a l'ordre donner par la superbe dragonne, son petit soumis commençait enfin à s'occuper de lui, et Cronix comptait bien en profiter... Theorem n'était pas la petite chose d'Ishtar pour rien : Il savait si prendre, avec sa langue! Et le râle de plaisir lâcher par Cronix en était une preuve bien suffisante. Posant sa patte sur la tête de Theorem, il l'encourageait a continuer, adorant cette sensation.


- " Crime... Il est doué! Il te ferait presque de l'ombre, sœurette. "

Pour toute réponse, Usolia leva sa queue et la rabattit, sa façon a elle, alors qu'elle ne pouvait pas parler, de lui dire de se taire. Cronix ricana, adorant faire rager sa sœur. Il porta a nouveau son attention à Theorem, amusée, lui tenant toujours la tête.

- " Quel cul tu as... J'vais pas me privé. "

Il se lécha les lèvres avec appétits, le laissant continuer. Il était chaud... Et affamé! Il n'avait pas envie d'attendre, il voulait profiter de se jolie gringalet, sans tarder. Agrippant Theorem, il le plaqua au sol - sans violence, mais il restant très fort - d'une main, glissant l'autre sous sa jupe pour le peloter... Il gardait un œil distrait sur sa sœur, veillant toujours un peu sur elle - et se rinçant l’œil, tant qu'à y être - mais il restait très fougueux, caressant le sexe de Theo sous sa petite culotte. Il frotta le bout de ses griffes contre son sexe, sans lui faire du mal. Trop chaud pour attendre bien longtemps, il baissa sa culotte, caressant directement son petit sexe de sa grande patte.

3
Archives / Re : Dépucelage psychologique
« le: vendredi 20 juin 2014, 17:15:43 »
Pour moi, je crois que s'était...

La Princesse Jasmine, dans Aladdin. Tout spécialement la scène ou elle est l'esclave de Jafar, dans cette superbe tenu rouge...

Le film est aussi vieux que moi, je devais avoir... Piou, 6-7 ans quand j'ai vue se film pour la première fois. Mon frère étant le genre a écouter des films en boucles, j'ai du le voir au moins 100 fois.

Il y a aussi Leia, de Stars Wars. Tout spécialement quand elle est l'esclave de cet horrible vers géant...

Oui, mes premiers trips sexuelles sont avec des femmes. J'ai toujours du avoir un petit coté bisexuelle/lesbienne. Bien ur, je n'ai vraiment compris que plus tard j'étais attirer par elles, mais bon! Je sais, je suis une vilaine fille ^o^

4
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: mercredi 18 juin 2014, 21:48:59 »
Les deux comparses se regardèrent avec un sourire entendu. Ils avaient quelques projets... Et Kannan ne gênaient pas, au contraire, puisqu'ils prévoyaient d'en faire le plat de résistance, héhéhé!

Usolia sourit de plus belle, passant l'un de ces bras autour de ces épaules, se collant ainsi à elle. Enfin, dans leur cachette, il n'y avait de toute façon pas beaucoup d'espace.


- " Mais du tout, voyons! "

- " Au contraire. Nous sommes ravis d'avoir un peu de.... Compagnie. "

Il sourit, posant alors sa main puissante sur sa cuisse. Bien sur, ils n'étaient pas des violeurs, du tout! Il suffirait d'un geste de la part de Kannan, une parole, et ils arrêteraient sur le champ. Mais ils aimaient bien s'amuser... Et si elle ne disait pas non, pour eux, s'était qu'elle était consentante.

D'ailleurs, Usolia commençait doucement a appuyer son museau sur son cou, le reniflant avec douceur, avant de le frotter contre son oreille.


- " Hmmm... Tu sens bon... "

Sans la moindre gêne, elle sorti doucement sa langue, commençant à lécher l'épaule de Kannan. Cronix lui aussi commençait à la caresser, posant son autre main sur son autre cuisse, faisant doucement courir ces griffes sur sa peau, mais sans lui faire le moindre mal, bien au contraire.

- " Et tu es douce... "

Usolia glissa sa 2iem main sur le ventre de Kannan, le caressant sensuellement. Ils ne l'avaient pas encore toucher dans les zones plus... Sensibles de son corps, mais visiblement, cela ne saurait tarder, et ils semblaient avoir l'habitude dans se genre de situation. Ils se complétaient bien l'un l'autre pour se genre de choses.

5
Les contrées du Chaos / Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]
« le: lundi 16 juin 2014, 11:20:20 »
Et voila, comme quoi, on peut se faire voler son repas juste sous son nez! Usolia se réconforta en se disant que de toute façon, il n'y avait aucun sirop d'érable a l'intérieur. Un burgeur sans sirop d'érable! Non, vraiment, il manquait quelque chose.

Elle sauta sur ses pieds, regardant Ishtar finir son repas. Cette dragonne était vraiment incroyable. Si grande, si imposante... Elle avait une puissante odeur, mélange enivrant entre sexe et sueur.

Cronix lui regardait surtout Theorem. Oh, Ishtar était un vrai canon, mais lui, il avait une préférence pour les mignonnes petites choses comme lui. Hmmm, il adorerait planter ces crocs dans se petit derrière qu'il devinait sous cette jupe...

Ishtar leur parla alors. Payé de leur personne? Bah, ce n'était pas ça qui allait les gêner! Sentant un frisson la parcourir, Usolia s'approcha d'Ishtar, agrippant doucement ça botte entre ces pattes. Sans la moindre pudeur, elle commença a lécher ces longues bottes, faisant glisser sa longue langue rose dessus, le faisant doucement briller.

Cronix sourit légèrement. Même si il avait une préférence pour les garçons, il n'allait pas refuser de s'amuser un peu avec sa sœur. Relevant légèrement son chapeau, il se mit a genoux a son tour, passant a son tour sa longue langue sur le latex brillant d'Ishtar. Si ils devaient un peu se soumettre pour avoir du plaisir, ils n'allaient pas dire non!

6
Les contrées du Chaos / Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]
« le: lundi 16 juin 2014, 00:43:28 »
La mer... La mer est vraiment quelque chose de magnifique. Bleu, gigantesque, semblant infinis... Usolia admirait par un hublot ce magnifique paysage bleu, alors que son frère lui se rhabillait. Dans le lit se trouvait une femme superbe, une belle elfe vêtue de latex. Elle était belle... Mais en sueur, et complètement épuiser. Elle s'était cru capable de combler les deux Wendigo... Et bien, elle avait présumer de ses forces! Mais peut-être devrions nous faire un petit retour en arrière.

Nous voila la veille. Usolia et Cronix avaient longtemps voyagé, comme à leur habitudes, avant d'arrivée à une belle petite ville portuaire. Usolia avait été émerveiller par l'océan. Elle n'en avait jamais vue un, auparavant. Pour fêter cela, ils s'étaient rendu dans une petite taverne, dans un port, pour faire la fête.

C'est dans se bouge qu'ils étaient tombée sur l'elfe... Elle avait été attirer par le fait de coucher avec ceux deux bêtes sauvages. Et eux, ils avaient accepter l'invitation avec plaisir! Ils étaient donc monté à bord d'un gigantesque cuirasser... L'odeur plus qu'imposante de métal avait été un peu désagréable, au départ, et Usolia avait fut enfiler d'étranges "chaussettes" et des gants pour protéger sa peau du contacte avec le métal, mais cela n'allaient pas les arrêter.

Par la suite, et bien, pas besoin de vous faire un dessin. Ils avaient couchés avec l'elfe pendant des heures et des heures. La pauvre n'avait pas tenu le coup, et maintenant, elle dormait comme si on l'avait shooter. Usolia et Cronix s'était reposer un peu eux aussi, bien sur, mais maintenant, ils avaient très faim! Ils avaient après tout un prodigieux appétits.

Après s'être rhabiller donc, ils avaient commencer à arpenter le vaisseau. Malgré l'odeur désagréable de métal, ils étaient arrivées en cuisine. Il y avait plein de bonne odeur, ici... Un cuisinier avait commencer a préparer quelque chose et l'avait visiblement mit sous cloche. Bien. Vue l'heure matinal, il n'y avait personne ici, et le cuisto était surement parti après avoir finit de préparer le plat. Ainsi, ils en profitèrent donc un peu. Assise sur un plan de travail en bois, Usolia regarda son frère faire rôtir deux morceaux de viandes ramasser comme ça dans un des frigo. Il en engloutit un,  et Usolia aussi, les deux nappés de délicieux sirop d'érable... Une fois les deux morceaux de viande engloutit, Usolia jeta un coup d'oeil curieux à la coupole, avant de la prendre, et de regarder ce qu'il y avait a l'intérieur. Un... Hamburgeur? Hmmm... Ce n'était pas de la viande de bœuf... Mais sa sentait bon. Elle se lécha les lèvres avec appétits. Elle tendit une main pour agripper l'hamburgeur, quand soudain, la porte des cuisines s'ouvrit.

7
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: dimanche 15 juin 2014, 23:01:16 »
Petite victoire pour les deux carcajous. En effet, la chienne acceptant de les suivre, ils ouvrirent la marche, connaissant visiblement très bien la forêt. Ils vivaient ici depuis quelques jours, et ils avaient fait le repérage des environs avant de trouver l'endroit idéal.

- " Oh non! Ils vivent loin. "

- " On ne fait qu'un petit arrêt ici. Mais avec les derniers événements... "

- " Nous partirons certainement demain, ou le lendemain. "

Ils ne voulaient pas prendre de risques inutiles. Ils arrivèrent enfin devant leur cachette. De l'extérieur, leur planque s'était pas visible. Cronix du soulever de lourdes branches poser pour cacher l'entrer. Il s'agissait d'une cachette dans un petit trou, couvert soigneusement par des branches et des peaux de fourrures. Même si Cronix aimait la vie moderne, il leur arrivait souvent de ne pas s'arrêter dans des auberges et de s'installer a l'extérieur des villages qu'ils visitaient. Ils n'avaient pas tord, après tout : Les esclavagistes attaquaient partout. Ils faillaient parfois être prudent.

Usolia entra, et Cronix fit passer Kannan, avant de cacher l'entrer derrière eux. S'était un peu petit pour trois, mais très confortable. Le sol était couvert de peau douce et chaude, et il y avait dans un coin des sacs. Ils ne pouvaient pas se tenir debout, mais accroupit, sa allait.


- " C'est pas très grand, mais c'est confo! Et puis, nous on a l'habitude. "

Elle tapota le sol juste a coté d'elle pour l'inviter a s'asseoir. Cronix lui alluma une petite lanterne qu'il posa dans un renfoncement prévu a cet effet. La lumière était discrète, mais agréable.

8
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: dimanche 15 juin 2014, 15:05:41 »
Cronix restait très calme. Il surveillait sa sœur du coin de l’œil, au cas où, mais pour lui, toute menace était éloignée, pour l'instant. Il ne tiqua même pas en voyant un tigre poser sa main sur le derrière de sa sœur. Il était protecteur et possessif, certes, mais il avait vue des hommes faire des chose bien plus perverse à sa chère petite sœur. Cela ne le dérangeait pas. Il sourit à la chienne.

- " Oui. Je suis l’aîné de la famille. Et elle n'avait pas a s’inquiéter, je ne l'ai jamais abandonnée. "

Il disait ça avec une certaine chaleur dans sa voix... Il tenait visiblement beaucoup à sa sœur. Mains sur les hanches, il se tourna un peu pour regarder les esclaves maintenant libre.

- " Un conseil maintenant : partez. Ils ne sont pas tous mort, et ils pourraient revenir. "

Bien sur, aucun d'eux n'allaient se faire prier pour partir. Usolia elle rejoignit son frère, sachant déjà ce qu'ils allaient faire tout les deux. Ils se regardèrent un instant, comme si ils se comprenaient sans avoir besoin de parler, et ils jetèrent un coup d’œil à Kannan. Finalement, Cronix hocha légèrement de la tête, avec de sourire à la Terranide.

- " Je te proposes de venir avec nous. Il fera nuit bientôt, et sa peut être risquer, dehors. Le village le plus proche est a quelques heures de marches. Nous, nous avons une planque pas très loin. "

Dit-il, posant son bras autour des épaules de sa sœur. Usolia elle sourit a Kannan, toute gentille et rassurante. Ils ne comptaient pas lui faire du mal, bien sur! Mais qui sait... Elle était vachement sexy... Et puis, Usolia avait un peu peur qu'il ne lui arrive quelque chose cette nuit. Pour les Wendigo, il était de très mauvaise augure de se balader à l'extérieur une fois la nuit tombée.

9
Prélude / Re : Rachel, pour vous dévorer~♥
« le: dimanche 15 juin 2014, 12:08:35 »
Bienvenue!

*est une BIG fan de RE Revelation!*

Transformer ou pas, moi aussi, je veux un gros câlin ^O^

10
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: dimanche 15 juin 2014, 01:22:16 »
Elle sourit, ne répondant pas à sa remarque sur ses vêtements. Elle n'aimait pas en porter. Elle les trouvaient encombrant. En plus, ça la grattait! Et puis, comment se balader souplement avec tout ces tissus encombrant? Non, vraiment, elle n'arrivait pas à s'y faire!

- " Bien sur qu'il viendra. Et si je dois m'échapper d'ici toute seule, je lui mord les miches! "

Elle leva les yeux, regardant le ciel virer doucement à l'orange... il ferait nuit dans moins de quelques heures. Cronix n'attaquerait pas pendant la nuit, elle le savait. Les Wendigo ne sortent presque jamais la nuit. Cela ne devrait donc pas être très long... Elle regarda de nouveau sa nouvelle copine.

- " T'inquiète! Tout va bien se passer! "

Elle lui tapota le bras gentiment, continuant de lui sourire, convaincu que tout se passerait bien... Et d'ailleurs, elle n'eu pas tord.

Quelques instant seulement après sa discutions avec la chienne, une odeur métallique caressa son nez. Elle ne mit même pas une seconde a comprendre ce que s'était : L'odeur du sang. Soudainement silencieuse, elle regarda autour, tout ses sens en alerte. Elle semblait avoir abandonner son adorable attitude contre celle d'un prédateur. Quelques secondes passèrent et l'odeur se fit plus forte. bien sur, cette odeur n'était même pas décelable pour les humains, mais les autres Terranide pouvaient la sentir...

Quand enfin les esclavagistes comprirent que quelque chose n'allaient pas, déjà deux d'entre eux étaient mort. Tirer discrètement a coté du camp, Cronix les avaient tuer silencieusement, mais avec une efficacité terrifiante. Et quand il sut qu'il était découvert, il fonça tout simplement dans le tas. Vous avez déjà vue un ours tuer des campeurs? C'est un peu le même effet. Il ne suffit qu'une autre mort pour que les quelques survivants ne décident de fuir, comme des lâches. Certes, être esclavagiste, ça paie bien, mais ils n'avaient pas envie d'y laisser leur peau!

Quand il n'y eu plus un seul humain dans les parages, Cronix se redressa un peu. Il était vraiment imposant, avec ces 1m85 tout en muscles, et le sang sur sa mâchoire! Il replaça son chapeau d'un veste machinale, puis il se pressa de se rendre vers les cages, ayant reconnu a des lieux à la rondes l'odeur de sa chère sœur. Il ne lança même pas un regard aux autres prisonniers : Il arracha simplement la porte en bois de la cellule.

Il eu a peine le temps de jeter la porte par terre qu'Usolia lui sauta au cou, lui roulant une pèle magistrale. Cronix la serra contre lui, une main dans son dos, et l'autre sur l'une de ces fesses. Après de longues secondes, il relâcha enfin ses lèvres pour la regarder. Voyant sa blessure, il grogna légèrement, avant de passer avec une affection plus que visible sa langue sur sa blessure, pour la nettoyer, comme le ferait n'importe quel animal.


- " Tu vois? Je t'avais bien dit qu'il viendrait. "

- " Comme si j'allais laisser ces saletés poser leur mains sur toi. "

- " Tu as quand même prit ton temps, je trouve! "

Pour toute réponse, il lui asséna une petite claque derrière la tête, avant de lui dire d'aller ouvrir les autres cages. Elle accepta d'aller ouvrir les cages, libérant ainsi les prisonniers. Cronix lui, en vrai gentleman, aida galamment la chienne a sortir de sa cage. Et, un bon point pour lui, il ne loucha pas et ne bava pas sur sa poitrine.

- " Permettez moi de me présenter. Je m'appel Cronix. "

Il lui offrit un charmant sourire, jetant un coup d'oeil à sa soeur, s'assurant qu'elle faisait bien ce qu'il lui avait demander.

11
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: vendredi 13 juin 2014, 19:30:13 »
Cette chienne était décidément bien sympathique! Usolia décida qu'elle l'aimait bien. Oui, elle pouvait cataloguer rapidement quelqu'un, mais il y avait bien plus de gens dans la case "j'aime bien!" que dans la case "je déteste!".

On aurait pu croire qu'en entendant parler de son frère, elle se renferme, ne soit triste ou inquiète, mais ps du tout. Elle sourit même d'avantage. Elle se gratta un peu l'arrière du crâne, rigolant légèrement.


- " ah... Ouais. Bah, avec mon frère, on voyage pas mal. Lui il a voulut arrêter dans une taverne pour boire un coup. Comme moi, je ne bois pas d'alcool, je suis aller me baignée dans une rivière... Ils me sont tombée dessus. "

Elle se tapa le genoux avec frustration.

- " Les lâches! Attaquer par derrière! Hmf. "

Croisant les bras, elle sembla bouder un peu, comme une enfant qui vient de se faire rouspéter, et qui n'est pas d'accord avec sa punition. Heureusement, Usolia est presque toujours de bonne humeur, et son grand sourire franc et amical fut bientôt de retour pour illuminer son visage.

- " Mais bon. Ce sont de vrai caves. Ils vont apprendre à leurs dépends qu'on ne doit jamais toucher à une Wendigowak. "

Elle semblait convaincu que quelque chose allait se produire... Et quelque chose de positif. Après tout, Cronix ne l'avait jamais laisser tomber. Ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'il allait commencer!

12
Le coin du chalant / Re : Tous à table ♥
« le: vendredi 13 juin 2014, 14:54:23 »
Petit poste pour dire que j'ai fait une mise à jour(Oui, le lendemain, j'ai eu de l'inspi toute l'avant midi XD)

J'ai rajoutés de nouvelles trames possibles.

Aussi pour signaler que j'ai commencer le RP avec Kannan, mais je peux encore prendre d'autres demandes de RP 0=3

13
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: vendredi 13 juin 2014, 14:50:42 »
Comme quoi, il n'y a pas que les jolie chiennes surdimensionner qui arrive a s’attirer les pires ennuis... En effet, car quelques heures plus tard, la terranide purent entendre les gardiens parler un peu plus loin, entourant visiblement quelqu'un. Au ton de leur voix, il n'était pas bien difficile de deviner qu'ils étaient en colère... L'un d'eux leva même ce qui semblait être une matraque en bois, avant de l'abattre avec violence.

- " Tu vas la fermer ta grande gueule, oui!? Aller, enfermer là avant que je m'décide à la casser en deux! "

- " Une tapette comme toi? C'est moi qui vais t'en câlisser une, oui! "

Fou de colère, il donna un coup de pied, et la petite troupe d’esclavagiste se sépara. Deux d'entre eux agrippèrent une terranide coucher au sol - celle qui venait d'insulter l’esclavagiste et de se prendre le coup - , la traînant par les bras jusqu'à la cage où était déjà enfermer Kannan. Ils lui ordonnèrent de ne pas s'approcher avant de l'ouvrir, et de jeter leur nouvelle prise a l'intérieur, non sans lui avoir donner quelques noms d'oiseaux avant. La créature, coucher au sol, se redressa, leur grognant dessus. La matraque l'avait visiblement blesser, un peu de sang coulait de son crâne sur le coté de son visage. Cela ne l'empêchait cependant pas de bouger, ou de répondre à ces tocards.

Elle tourna la tête vers Kannan, la regardant, tout en s'asseyant au sol. Elle ne portait aucun vêtement, si ce n'était ses bijoux en bois. Les yeux bleu de la terranide se posa sur l'imposante poitrine de la chienne. Elle lâcha alors un soupire théâtrale.


- " Batince, c'est trop dommage! J'ai pas de verre et de biscuit à portée... "

Elle... Faisait de l'humour dans cette situation? Comme si elle venait de faire une blague très drôle, elle sourit de toutes ces dents à sa "coloc d'infortune".

- " Sorry, je peux pas m'en empêcher. Mon frère dit tout l'temps que j'ai une grande gueule! Moi, c'est Usolia! Pis toi, c'est quoi ton p'tit nom? "

Elle avait un terrible accent qui était inconnu à la terranide. Elle leva une main et l'agita, comme pour la salua. Elle appuya son dos contre les barreaux de la cellule. Elle était incroyablement calme. N'avait-elle pas peur, d'être ainsi enfermer dans une cellule, alors qu'elle serait bientôt vendu comme esclave? Bah, on dirait bien que non...

14
Le coin du chalant / Re : Tous à table ♥
« le: jeudi 12 juin 2014, 23:43:02 »
Oh oui, pourquoi pas, ça sera marrant X3

Il suffit de nous dire à quel sauce tu veux être manger ♥

Plus sérieusement, il te suffit de choisir avec qui tu veux coucher.

Ou de nous prendre tout les deux.

Et on pourra commencer. Pour le lieu, je te laisse décidé. Explorer Terra est notre dada.

Si tu veux discuter d'une trame, on peut en parler vite fait par MP.

15
Le coin du chalant / Tous à table ♥
« le: jeudi 12 juin 2014, 19:57:31 »
Légende :
◕ > Usolia&Cronix;
◕ > Usolia;
◕ > Cronix;


Menu "Brochette"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre Usolia, votre personnage, et Cronix(Oui, dans cette position*sort*)
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un garçon, mignon et soumis. Il aura la chance de coucher avec le frère et la sœur... Cependant, Cronix n'aura qu'une seule envie : Goûter a son délicieux derrière ♥ Le garçon pourra donc coucher avec Usolia... Mais se fera aussi prendre par Cronix. Une jolie petite brochette en perspective!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Sandwich"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre votre personnage, Usolia, et Cronix(Oui, je sais, illustrer les positions de cette façon fait de moi une perverse*sort*)
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Encore une fois, je vous propose un Threesome. Cependant, dans cette trame, le garçon rejoignant le Trio ne sera pas vraiment du type de Cronix... Ou lui n'en aura tout simplement pas envie. Cependant... Prendre la jolie Uso en Sandwich est très intéressant! Et c'est une telle perverse, elle ne dira pas non à deux hommes.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Hamburgeur"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre votre personnage, Cronix, et Usolia.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un garçon. Mignon et soumis. Et un peu gay. Il couchera principalement avec Cronix, Usolia n'était là que pour... User de quelques compétentes X3 Le garçon ne couchera donc pas avec Usolia, il se fera simplement prendre par Cronix.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Hotdog"
Sujet du topic=> Hentai. Yaoi.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un garçon. Mignon et soumis. Cronix n'est pas intéresser par se faire prendre. Il est un peu matcho. Il aime coucher avec des garçons, mais toujours en gardant le contrôle. Cependant, ne vous en faites pas : Il est loin d'être égoiste!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Chili"
Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un amant un peu... Animal? X3 Ça peut être autant dans les formes que dans sa façon de faire... Plus sérieusement, un vrai mâle qui couchera avec Uso. Se sera chaud, et un peu agité. Cronix ne sera pas présent. Ici par contre, on parle de sexe très "chaud". Usolia peut être une vrai bête au lit... Et elle a ces griffes pour le prouvée :P
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Porridge"
Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Cette fois, Usolia laisse son frère de coté pour coucher avec un autre garçon. Un mec plutôt mignon, et soumis. Sans être son esclave, il la laisse diriger la danse. Et ce ne sera pas pour lui déplaire, croyez-moi!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Cookies"
Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Un travesti.
Trame=> Usolia tombera sur un mignon travesti... Elle n'aura qu'une envie en le voyant : planter ces petits crocs! Il doit être si délicieux... Elle ne compte pas le laisser lui échapper avant d'être combler.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Rolled Cake"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre Usolia, Cronix et votre personnage.
Nombre de participants=> Un travesti.
Trame=> Par hasard, Cronix et Usolia tombe sur un travesti. Peut-être croient-ils au début avoir affaire à une fille, mais il ne leur faudra pas longtemps pour découvrir le pot aux roses! Néanmoins, cela ne va pas les braquer, bien au contraire...
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Pudding"
Sujet du topic=> Hentai. Yuri!
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Une jolie femme soumise. Elle n'est pas obliger d'avoir de l'expérience, ça peut même être sa première fois avec une autre femme(Ou tout simplement une furry!). Usolia sera douce, et elle fera découvrir mile plaisir à son amante.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Cupcake"
Sujet du topic=> Hentai. Yuri!
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Une jolie femme entreprenante. Usolia n'est pas vraiment une "soumise". Elles seront donc plutôt sur un pied d'égalité, à se découvrir l'une l'autre et a bien s'amuser, pendant cette chaude séance de jambes en l'air.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Mille-feuille"
Sujet du topic=> Hentai. Usolia, Cronix, et une autre femme. Threesome, avec deux femmes pour un mec.
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Une amante aura la possibilité de coucher à la fois avec Usolia et Cronix. Elle pourra tout aussi bien se faire prendre par Cronix que de profiter des petits connaissances que possède Usolia en la matière de plaisir féminin.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Forêt Noire"
Sujet du topic=> Hentai. BDSM
Nombre de participants=> Une femme
Trame=> Tout les plaisirs sont bon. Et même si on peut parfois considérer Usolia comme une bête sauvage, cela ne veut pas dire que de temps en temps, simplement pour s'amuser, elle ne veuille pas se faire mater...  Ici, pas de torture : On parle d'une séance de BDSM volontaire où Usolia sera dominer par une autre femme.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Milkshake"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre Usolia, Cronix, et une Shemale/Futanari
Nombre de participants=> Une Shemale/Futanari.
Trame=> Une Shemale/Futanari aura la chance de tomber entre les griffes de nos deux furry préférer. Ils n'ont pas encore eu la chance d'en connaître, et ça risque de pas mal les intéresser!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Sloche"
Sujet du topic=> Hentai. Usolia et une Shemale/Futanari
Nombre de participants=> Une Shemale/Futanari.
Trame=> Usolia aime le sexe, tout le monde le sait. Et coucher avec une Shemale... Pour elle, c'est donner les quelques avantages des hommes a une femme. Elle va s'en donner à cœur joie!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Buffet"
Sujet du topic=> Hentai. Usolia et Cronix, certainement.
Nombre de participants=> Une légion X'3
Trame=> Une orgie, n'y plus, n'y moins! Avec les deux personnages, certainement, et un grand nombre d'amants. Sa risque de faire des étincelles!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.

Sur ce, bon appétits!

Menus choisis
Envie de liberté - Kannan
Délices des Mers - Theorem & Ishtar

Pages: [1] 2