Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shenji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shenji

Pages: [1] 2 3 4
1
Prélude / Re : La Pianiste : Petite âme errante [Spoooookydée]
« le: jeudi 07 avril 2016, 10:32:18 »
'Lut. T'es pas plus invisible que ça quand on sait où regarder tu sais. Ravi de te connaître. :)
Tu triches Shenji, tu triches... Tout le monde a pas ton sort de vision.

2
[Mea culpa, j’ai fait un gros fail, le sort c’est les AILES du Phénix… L’inconvénient de ne pas relire ses notes avant de relancer un perso.]


Hors de moi, je n’avais malgré tout pas l’intention de blesser qui que ce soit pour de vrai. Ça aurait été vraiment monstrueux de ma part. Non, leur faire peur d’accord, mais pas les brûler vraiment. Et à voir leur tête, il était peut-être temps de ranger mes ailes… Sauf qu’au moment où je m’apprêtai à le faire, les cinq gars qui m’entouraient tombèrent comme des masses !

*Qu…quoi…? Attends, j’ai pas rêvé, j’ai entendu une voix ? Un sort de sommeil ? Mais qui ? Et pourquoi je suis encore debout ?*

Méfiant, j’ai replié mes ailes autour de moi pour me faire une sorte de grand bouclier de flammes comme les Sultans Effrits dans Heroes of Might and Magic III. Chouette jeu d’ailleurs. Mais ce n’est pas le sujet important ! Quelqu’un venait d’endormir mes agresseurs, et même si je lui en étais reconnaissant je n’étais pas très rassuré. Il se montra, et je ne mis pas très longtemps à le reconnaître même si je n’avais pas son nom en tête.

- Hey, on ne peut pas dire que tu y vas par quatre chemins avec ceux qui t'embêtent.

-Raison de plus pour me foutre la paix, tu ne crois pas ?

- Hé, ne t'inquiète pas, je ne suis pas avec ces types, d'ailleurs, c'est moi qui les ai endormis, avec ma... magie.

Oui, ça j’avais remarqué… Mais est-ce que c’était une raison pour lui faire confiance ? Il pourrait très bien profiter de ce que je baisse ma garde pour m’endormir à mon tour, ou me faire n’importe quoi d’autre, après tout je ne savais pas de quoi il était capable.

*Sauf que je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps avec les ailes du Phénix, et je ne vais certainement pas l’attaquer.*

- Tu pourrais peut-être... éteindre ces flammes dans ton dos, je ne pense pas que tu en auras encore besoin, vraiment. Oh... et je m'appelle Hidaka, Hidaka Théo, je suis en dernière année et comme toi, je suis un magicien... sur ce dernier point, je pense qu'on devrait apprendre à se connaître et j'espère... bien s'entendre.

J’ai dissipé les flammes, mais je suis resté tout de même sur mes gardes. Qu’il se présente d’accord, c’était bien gentil, mais s’il m’en disait autant c’est qu’il était vraiment sûr de lui. Il avait vu mes ailes, donc logiquement il se savait plus puissant que moi. Pas du tout rassurant…

-Kazita Shenji. Je suis en deuxième année.

J’étais…froid. Paradoxal avec mes flammes bleues d’il y a une minute, mais je n’avais encore aucune raison valable de faire confiance à Théo. Contrairement à Tsuna (qui m’avait sorti d’une situation à peu près pareille), je ne connaissais rien de lui, pas même une réputation. Tout ce que je savais, c’était sa couleur de cheveux et son succès auprès des filles.

-Je veux bien qu’on apprenne à se connaître, mais je ne garantis rien pour la bonne entente. J’ai l’habitude d’être trahi par ceux qui se prétendent mes amis. Rien contre toi, hein, juste que j’ai appris à me méfier.

J’ai remis mon sac sur mon épaule, mon Livre toujours dans les mains par prudence.

-Ton sort de sommeil, pourquoi il m’a pas touché ? J’en ai un aussi mais je peux pas cibler telle ou telle personne.

N'empêche, un autre magicien... Eh, si je le mettais dans mon manga lui aussi ?

3
Salopards de merde. Ils pouvaient pas me foutre la paix, à la fin ? Sérieusement, je veux bien croire que certaines personnes sont des abrutis finis, mais y a une limite quand même ! Hein ? Non ? Bon, d’accord… En tout cas, y a des jours où j’avais vraiment envie de retourner au lit à peine la porte du lycée franchie. Et aujourd’hui en faisait justement partie.

La semaine dernière j’avais fait une erreur. J’étais sorti avec mon Livre et, au détour d’une ruelle, j’avais croisé des voyous qui avaient essayé de me racketter. J’étais crevé, j’étais de mauvais poil… J’ai invoqué les flammes du Phénix et ils se sont enfuis. Radical. Extrême, même, mais je n’étais vraiment pas d’humeur à me laisser faire. Alors je leur ai foutu la trouille de leur vie et ils m’ont fichu la paix. Seulement, je n’avais pas prévu d’être espionné. Pire encore, le lycéen qui m’avait vu m’avait reconnu (pas difficile en même temps, je l’admets), et avait commencé à raconter à ses potes que je faisais de la magie de feu. En d’autres termes, j’étais dans la merde.

Ce matin, j’avais essayé de me faire le plus discret possible, mais un groupe de troisième année m’avait chopé. Coincé contre un mur, je n’avais aucun moyen de leur échapper, ils étaient trop costauds pour moi. Peut-être des gars de la bande à Shinji, je ne les connaissais pas tous. L’un d’eux, celui qui avait l’air d’avoir un cerveau, s’était penché au-dessus de moi (il me dominait de presque deux têtes) et m’avait dit avec un sourire mauvais qui en disait long sur ses intentions :


-Dis donc Kazita… Y paraît qu’tu fais des trucs louches le soir ?

-Qu’est-ce que tu racontes… Les trucs louches, c’est plutôt vous qui vous en chargez il me semble. C’est quoi le problème, t’as pas cassé assez de gueules ce week-end et t’as pas trouvé de meilleur prétexte ? C’est bon, fous-moi la paix, je suis pas d’humeur à jouer avec toi.

Mais alors que  je me baissais pour passer sous son bras et partir, il me saisit par le col et me souleva légèrement. Ça commençait à puer la merde, là, mais d’une puissance…

-Eh, te barre pas tout de suite Mangaman. Fais pas genre tu vois pas de quoi on parle. T’es quoi au juste, un extraterrestre magicien, comme le prof de sciences ?

-Lâche-moi, j’ai pas envie de…

-Non, j’te lâche pas. Allez, vas-y, dis-nous c’que t’es et on te foutra la paix.

Les autres derrière lui se moquaient. Et moi, j’ai perdu patience…

-D’accord, d’accord ! Lâche-moi et je te montrerai ! Ce midi si tu veux. Maintenant repose-moi par terre, j’ai cours moi !

Il me jeta plus qu’il ne posa, en réalité. J’ai filé à toutes jambes vers ma salle de cours, priant pour qu’il oublié d’ici ce midi que je devais lui montrer quelque chose. Dans le doute, à la pause déjeuner, j’étais rentré chez moi pour aller chercher le Livre, ne serait-ce que pour pouvoir les endormir et prendre la tangente discrètement, comme je l’avais fait avec Shinji la dernière fois qu’il m’avait embêté. Tiens d’ailleurs, je me demande comment va Tsuna…

J’avais bien fait de rentrer, à peine retourné à Mishima je suis tombé sur les gars de ce matin. Impossible de m’enfuir, ils m’avaient vu et il n’y avait pas assez de monde pour me cacher jusqu’à être hors de vue.


-Eh, Kazita ! On t’cherchait justement. Allez viens, on va aller au bâtiment de sport, y a personne ça sera plus discret.

-Ouais, ouais… C’est bon, j’vous suis…

-T’as intérêt, parce qu’on est au courant de c’que t’as fait à Shinji, t’as pas intérêt à nous faire une crasse pareille, une fois pas deux, p’tit con, cette fois on va te faire ta fête !

Au moins ça avait le mérite d’être clair… Une fois dans le bâtiment, à l’abri des regards indiscrets, les cinq se sont mis autour de moi. Le leader faisait craquer ses poings, ricanant d’avance à l’idée de me casser en effet la gueule. J’ai posé mon sac au sol et j’en ai lentement sorti mon Livre, ce vieux bouquin bleu sans la moindre écriture sur la couverture et aux pages désespérément vides.

-Vous êtes vraiment sûr de vouloir voir ça ? Je vous préviens, la dernière personne à m’avoir vu faire de la magie est restée clouée au lit par la  fièvre pendant deux mois… Enfin, sauf celui qui était dans la rue à côté et qui a cafté la semaine dernière, mais j’étais vraiment pas en forme ce jour-là.

-Allez, fais pas ta lopette, montre-les nous tes super pouvoirs ! Ou alors t’as la trouille, c’est ça ? Tu te dégonfles ?

-Mais ouais, c’est une poule mouillée lui, tout l’monde sait ça !

Ils commencèrent à se moquer, tous, chacun rajoutant à tour de rôle son insulte à l’encontre du pauvre gamin fragile que j’étais. Serrant mon Livre contre moi, je serrais les dents. Puis soudain j’en eus assez. J’ai pris une grande inspiration et j’ai hurlé :

-Par les flammes du Phénix !!!

Aussitôt, deux grandes ailes de flammes bleues apparurent dans mon dos. Les cinq gars qui se foutaient de ma gueule l’instant d’avant étaient maintenant muets de terreur et avaient reculé de trois pas. Je fixai d'un regard aussi ardent que les flammes que je venais d'invoquer celui qui m'avait poussé à bout.

-Alors...? Tu veux toujours voir de quoi je suis capable ? Tu es au courant que les flammes bleues sont les plus chaudes de toutes ? Si tu veux, je peux te tatouer dans le dos "j'ai embêté le mauvais gars", ça sera très douloureux par contre.

4
Prélude / Re : Re : Re : Théo, apprenti magicien [Cata]
« le: vendredi 25 septembre 2015, 19:31:37 »
Tiens, tiens... Moi en moins chanceux et avec plus de sorts. Amusant. Ça te dit qu'on discute un peu à l'occasion ? Je te ferai visiter Terra.


-Ma  foi, pourquoi pas ? On verra ce que l'avenir nous réserve.

Eeeh... Tu as mal compris, je parlais à Théo. ><

Du coup, Théo, si tu changes d'avis tu sais où me trouver ! :D *pointe la boîte à MP*

5
Prélude / Re : Théo, apprenti magicien [Cata]
« le: vendredi 25 septembre 2015, 14:58:21 »
Tiens, tiens... Moi en moins chanceux et avec plus de sorts. Amusant. Ça te dit qu'on discute un peu à l'occasion ? Je te ferai visiter Terra.

Bienvenue ! ^^

6
« D'accord... »

Calme ? Non, il ne l’était pas. Pas du tout. Son cœur battait la chamade, il avait trop chaud, et surtout, il avait de plus en plus de mal à concentrer ses pensées sur autre chose que cette fille qui se masturbait sous ses yeux. Ça, plus Peeter qui venait le titiller avant de s’écarter sans prévenir…

Stella était attirante. Ses cheveux blonds, sa peau rougeoyante, ses yeux de braise… En y réfléchissant bien ça n’avait aucun sens, mais Shenji n’était tout simplement pas capable de réfléchir et ça ne lui posait donc aucun problème. Sa main amenée vers le sous-vêtement de la jeune fille s’y glissa avec douceur, timidement. Ses doigts parcouraient cet endroit invisible à ses yeux pendant que la succube l’attirait contre elle. Pour éviter de se tordre le poignet il retourna tout son bras et se laissa aller contre Stella, faisant tout de même attention à ne pas lui faire mal.

Alors que la démone l’embrassait, le jeune homme commença lui aussi à changer. Si son physique était globalement le même que celui de son personnage, il restait néanmoins quelques différences visibles, comme les quelques centimètres qu’il gagna en s’allongeant. L’autre différence majeure était son tatouage. Dans son dos un dessin se traça progressivement, couvrant jusqu’au haut de ses bras. Le motif final représentait un phénix. Un tatouage inspiré de celui de Fye, un personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle, bien que différent de celui-ci sur plusieurs points, qu’il n’est pas utile de préciser ici. Ce tatouage, c’est ce qui permettait au jeune magicien d’utiliser ses pouvoirs.

L’attention du Phénix Bleu était totalement accaparée par ce baiser. Son premier baiser… Quel dommage qu’il se fasse dans ces circonstances si étranges. Mais pendant qu’il s’abandonnait entièrement à ces sensations qu’il découvrait, la queue de Stella n’était pas restée inactive… Le contact contre son membre déjà éveillé lui arracha un soupir. C’était tellement…non, c’était indescriptible. Tout le vocabulaire du mangaka partait en fumée devant cette situation nouvelle.

Répondant à un instinct primaire qu’il ignorait jusque là, l’adolescent quitta la passivité de l’ignorant pour tenter une initiative. Ses lèvres quittèrent celles de la succube pour venir caresser son cou, et descendirent explorer son corps peu à peu, toujours avec une certaine timidité, jusqu’à rencontrer un premier obstacle. Alors il remonta vers son cou, mais de l’autre côté. Sa main, elle, se mit à tirer doucement sur le morceau de tissu qui entravait ses mouvements pour en débarrasser sa propriétaire.

7
Shenji sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, à cause de la surprise peut-être, mais surtout de cette situation…à la fois gênante et excitante. Stella… Elle était là, à sa merci, presque nue, et visiblement elle avait envie de lui… Pourquoi n’en profiterait-il pas ? Pour une première expérience, il aurait pu tomber pire, n’est-ce pas ?

"Non ! Elle n’est pas dans un état normal, je n’ai pas le droit de profiter d’elle de cette façon ! Ce serait m’abaisser au niveau des gens que je punis."

Oui, il avait bien fait de la repousser. N’est-ce pas ? Il valait mieux que ça, il était le justicier, pas le criminel.


Même immobilisée, encerclée par les flammes bleues, la démone continuait d’exercer son influence sur sa victime qui peinait à lui résister. Après tout, il restait humain, et cette créature était très attirante… Au bord de craquer, il parvint à détourner le regard et à reprendre laborieusement contenance.

-Oh, je vois. Mon pauvre garçon, tu aurais dû me le dire, que tu avais peur des femmes…

Avec un sourire qui seyait tout à fait à sa race, elle claqua des doigts.


Shenji, qui s’était redressé jusqu’à être à genoux et s’apprêtait à se relever, fut interrompu par la phrase troublante de Stella. La réponse franchit ses lèvres avant de passer la barrière de sa conscience :

« J’en sais rien, peut-être… Il faut essayer pour savoir. »

Comme s’il n’attendait que ce signal, Peeter vint derrière lui. Le jeune mangaka ne put réprimer un frisson. La loi de Murphy lui arrivait en pleine gueule, bon sang ! Figé, il ne réagit pas à temps, et déjà son camarade était collé à lui.


Avant que le Phénix n’ait pu répliquer, une créature répondit à l’appel de la succube. À première vue, il s’agissait d’un humain. À peine plus âgé que le magicien, il était totalement hypnotisé, ça ne faisait aucun doute. Le pauvre ne devait même pas se rendre compte qu’il venait se plaquer contre le dos du Phénix et commençait à le caresser… Ce dernier n’osait pas réagir de  peur de lui faire du mal. À contrecœur, il dissipa son sort et ferma les yeux. Pouvait-il encore se défendre ?

-Aller jusqu’à impliquer quelqu’un d’autre… Je reconnais bien là les manières des démons, murmura-t-il.


Bien loin d’avoir le courage et la maîtrise de soi de son personnage, Shenji était plutôt au bord de la panique.

« Non, s’il te plaît, Peeter… »

Ses yeux se baissèrent alors sur la main de Stella, qui s’affairait à un endroit…disons particulier. Les dernières parcelles de résistance mentale qu’il avait conservées explosèrent en mille morceaux. Ses joues étaient brûlantes, et si le jumeau masculin ne le tenait pas il se serait sûrement jeté sur sa sœur. Après tout, pourquoi pas ? Même le Phénix Bleu n’avait pas de solution, alors pourquoi ne pas simplement se laisser faire ? Certes, il n’avait de base pas vraiment d’attirance pour les garçons, mais ça ne pouvait pas être si radicalement différent, si ?

« Une expérience…? Bon, si c’est pour la bonne cause… »

Piégé dans ce rêve qui devenait de moins en moins contrôlable, Shenji se laissa aller. Sans qu’il s’en rende compte, les deux plans, celui-ci et celui du Phénix, commencèrent à se mélanger, créant un décor des plus étranges où se mêlaient la pierre terrane et les meubles de la chambre des jumeaux.

8
Le sommeil arriva comme un rideau noir et recouvrit Shenji qui eut à peine le temps de s’en rendre compte. Il attendit le rêve avec une certaine impatience. Mais ce qu’il entendit ne fut pas pour le réjouir, loin de là. Oscillant probablement entre le sommeil et l’éveil, il entendit la voix de Peeter. Une voix étouffée, lointaine, comme au travers d’une bulle de verre. Que se passait-il ? Quelque chose ne fonctionnait pas ? Difficile de comprendre les paroles exactes, mais parmi les mots prononcés étaient reconnaissables il y avait « latence », « trop long » et « rien ».

Les doigts qui pianotent sur un clavier. Comme papa quand il avait une inspiration soudaine et qu’il s’enfermait dans son bureau pour martyriser ses pauvres touches dans le but de mettre par écrit une bonne idée. Mais cette fois c’était différent. Il ne s’agissait en aucun cas d’une bonne nouvelle. Shenji entendit même Stella demander s’il était toujours vivant. Il aurait bien aimé lui répondre, mais il se sentait trop lourd pour ne serait-ce qu’ouvrir un œil. C’était entre les jumeaux que ça se passait, il était condamné à attendre sans bouger…

Pourtant, il s’en rendit compte après un moment, il les voyait. Ses yeux étaient certainement fermés puisqu’ils ne savaient pas s’il était vivant, mais il arrivait à voir la pièce dans laquelle il était. Les frère et sœur, l’écran qui se brouillait… Il aurait dû comprendre que quelque chose n’allait pas, mais le propre des rêves est  justement de faire passer pour logique quelque chose qui ne l’est pas. Ainsi l’adolescent se contenta du simple constat qu’il y voyait quelque chose. Certes, c’était tout aussi flou que les paroles, mais il voyait.

Les minutes passèrent, infinies. Puis, alors que le garçon proposait de renoncer, sa sœur vint retirer les électrodes. Mais la situation devint des plus étranges lorsqu’elle commença à se déshabiller. Était-ce normal ? Était-ce une sorte de…coutume de chez eux, de s’excuser pour un échec de cette façon ? À la réaction de Peeter, probablement pas.

"Qu’est-ce qu’elle fait ? Qu’est-ce que je fais ? Comment je dois réagir à ça ?"

Alors que Shenji commençait à paniquer un peu, Stella enleva le casque, lui permettant de se réveiller. Et comme toujours quand il fait face à une situation qui le dépasse, le jeune mangaka se réfugia derrière son personnage… Le Phénix Bleu était une sorte de projection idéalisée de son auteur, le moyen idéal de retranscrire ses propres aventures sans passer pour un abruti. Et chaque fois que Shenji perdait pied, il se mettait dans la peau de son personnage pour savoir quoi faire.


Le Phénix Bleu avait été piégé. On l’avait drogué et dépouillé de presque tous ses vêtements, puis jeté au coin d’une rue. Là, endormi et presque nu, il était vulnérable, à la merci du premier venu. Ou de la première venue, comme cette succube. Un camouflage magique lui donnait l’apparence d’une humaine, elle aussi très peu vêtue. Voyant le pauvre homme sans défense, elle décida de s’en prendre à lui pendant son sommeil forcé. Cependant, alors qu’elle entamait son jeu démoniaque, la drogue cessa de faire effet et le jeune magicien reprit ses esprits. Il se rendit très vite compte que quelque chose n’allait pas, et son premier réflexe fut de mettre de la distance entre lui et son agresseur avant de perdre sa lucidité. Comme il n’avait pas le temps de réfléchir il utilisa le premier sort qui lui vint à l’esprit, celui qui lui avait valu son surnom : les flammes du Phénix.


Le Livre ! Shenji avait pris son Livre, il pouvait utiliser ses sorts ! Toutefois pas question de brûler Stella, son attitude avait beau être troublante elle ne méritait pas d’être blessée pour ça. Tant pis, il allait devoir faire sans, il ne connaissait aucun sort de repoussement. Il ouvrit les yeux et, le plus vite possible car dans ce genre de situation on perd rapidement le contrôle de son propre corps (à en croire les rares mangas hentai qu’il avait lus), il prit Stella par la taille pour la forcer à rouler avec lui en bas du lit. Ce fut donc son tour d’être au-dessus d’elle, une main tenant le poignet de la jeune fille et l’autre par terre, juste à côté de sa poitrine.

« Qu’est-ce que tu fiches…? »

Rouge de gêne, déboussolé, il voulait une explication, puis que tout ça s’arrête et qu’ils reprennent leurs tests normalement. Et honnêtement, sa plus grande crainte à cet instant précis était que Peeter décide de s'en mêler.

9
Gymnase en plein air et piscine / Re : Renversement de situation [Tsuna]
« le: dimanche 26 avril 2015, 18:06:16 »
"Dormez bien, mes petits… Profitez bien de votre sommeil parce qu’à votre réveil, votre vie va devenir beaucoup moins agréable !"

En effet, Shenji a déjà une idée derrière la tête, ou plutôt à l’intérieur. Oui, il a l’habitude de décortiquer les expressions toutes faites et les briser en les rendant crédibles. Ça n’en fait qu’une de plus aujourd’hui, hein !

Le sommeil artificiel du sort utilisé n’est pas très réparateur et n’inclue pas de rêves. C’est en quelque sorte un simple « OFF » du corps humain (ou autre), à part bien sûr les fonctions vitales. Et il est assez facile de réveiller quelqu’un qui dort de cette façon. D’où la prudence de Shenji, qui s’attendait à voir partir le poing de Tsuna. Il le bloque sans problème et attend que son camarade émerge totalement.

-T’as un de ces airs blasés, toi… Bonsoir, hein ! Et oui, c’est bien de moi.


Le justicier à la canne regarda tous ses adversaires, visiblement assez peu ravi de ne pas avoir pu les rosser lui-même. Il eut toutefois la délicatesse de ne pas le faire savoir au Phénix Bleu.

-Je suppose que ce sort était le vôtre…

-Et moi je suppose que vous ne connaissez pas le mot « merci ». Oui, c’est bien de mon fait.

Sarcastique, le jeune magicien profita de cette courte conversation pour analyser la situation.



Les deux lycéens constatent rapidement le silence et l’inaction des environs. Il y a eux deux, un tas de gars, et puis c’est tout. Et pendant que Tsuna regarde ce fameux tas, le mangaka en herbe peaufine son idée. Soudain, ça y est ! L’éclat de génie ! Tsuna le remarque à l’étincelle dans ses yeux, mais l’enthousiasme n’est pas aussi communicatif que le rire apparemment.

-J’ai envie de m’amuser un peu. Ça te dit d’aller prendre la pose là-haut ? Tu te mets sur eux, et je prends une photo. Je te la passerai comme ça les jours de déprime t’auras juste à la regarder pour te marrer un bon coup.


-Votre regard ne me dit rien qui vaille… Quelle idée avez-vous donc en tête ?

-Je pensais vous attribuer cette victoire, en fait, au lieu de la revendiquer comme à mon habitude. Je répandrai la rumeur à travers la ville, si vous voulez. Ça peut être amusant. Et puis, ça vous fera sûrement d’autres adversaires à affronter.

10
Pas de l’aluminium, donc. Raté. Nice try, Shenji. Oh, c’est pas comme si c’était important, mais c’est pas cette fois qu’il aurait l’air intelligent. Quoiqu’il y avait un peu renoncé à force d’entendre parler les jumeaux Valdur. En tout cas, le fait qu’il pouvait résister aux éclairs lui plaisait bien. On sait jamais, un accident bête est si vite arrivé, au moins sa tête ne cramerait pas !

Puis les tests de calibrage commencèrent. Les yeux clos, l’adolescent obéit scrupuleusement aux instructions qui lui étaient données, mobilisant toute son imagination pour visualiser les choses demandées…

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Une mer si calme, si paisible… Un ciel bleu dégagé. L’odeur des algues en décomposition, celle qu’on attribue à tort à l’iode. Mais, tandis que l’eau commençait à s’agiter, des nuages apparaissaient à l’horizon. Des nuages de plus en plus noirs et épais. Le vent soufflait, hurlait même au bout d’un moment. Et la mer se déchaînait, la tempête faisait rage ! Soudain, sans prévenir, l’eau se retira. Elle réapparut quelques secondes plus tard sous la forme d’une vague gigantesque qui vint l’engloutir de sa masse sombre !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un match de tennis. Son adversaire : lui-même. La balle arriva vers lui. Il tendit tous les muscles qu’il fallait solliciter et frappa dans la balle de toutes ses forces. Puis il la lâcha et partit vers une piste d’athlétisme, où trois haies attendaient qu’il saute par-dessus. Il le fit. Cet effort mental pour imaginer les muscles qu’il utilisait était plus difficile que pour les perceptions sensorielles, mais il s’en sortait bien.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le premier souvenir. Shenji avait trois ans. Il courait dans le jardin de sa maison, mais il perdit l’équilibre et tomba. Il se souvenait encore de la douleur à son genou blessé.

Le souvenir des jumeaux. Que lui-avaient-ils demandé en premier ? Son nom ? Non, ça c’était lui.
« On était en train de se demander si tu avais un rapport avec le mangaka. »
C’est ça. C’était ça, la question. Une interrogation implicite. Ensuite ils étaient partis dans leur dialogue et…


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ça y est, c’était fini ? Shenji ouvrit les yeux. Mais il les referma aussitôt quand Stella coupa la parole à son frère pour annoncer d’autres tests. Ça ressemblait fort à un imprévu, mais bon, pourquoi pas…

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La mère de Bambi ? Il ne connaissait pas. Mais il se souvenait parfaitement du jour où il n’avait pas pu… Non ! Pas ce souvenir ! Une porte se ferma violemment dans la mémoire de Shenji pour cacher ce souvenir qu’il ne devait pas montrer à des terriens. Au lieu de ça il visualisa un quelconque dessin animé triste, en espérant que les jumeaux n’avaient pas eu le temps de voir la créature aux ailes de plumes qui était très brièvement apparue dans son esprit, s’ils pouvaient voir ses pensées.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un événement joyeux. Le jour où Mam’ lui avait offert un kit pour fabriquer un volcan, et il avait réussi du premier coup. L’éruption était magnifique. Il avait sauté de joie tout l’après-midi et avait cassé les oreilles de tous ceux qui pouvaient l’entendre.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La dernière demande était plus compliquée. Beaucoup plus compliquée… Mais au prix d’un effort considérable, qui lui pris bien une trentaine de secondes, Shenji parvint à visualiser une scène digne d’un hentai de bas niveau. Il laissa courir cette projection un petit moment, avant de se dire que ça faisait assez longtemps comme ça.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Shenji ouvrit les yeux. Ses joues empourprées en disaient long sur ce qu’il pensait de ce dernier test. Il vit les jumeaux s’engueuler silencieusement et sourit. Le problème des génies, sûrement. Peeter se souvint enfin qu’il y avait une troisième personne dans la pièce et proposa de passer immédiatement au sommeil.

-Ça marche. Dites, si vous pouviez éviter de m’oublier une deuxième fois sur ce genre d’instruction, hein… lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il referma les yeux avec un sourire en coin et attendit qu’ils l’endorment.

11
Si Shenji s’était attendu à ce que la machine subisse quelques modifications entre le papier et la réalisation, il n’avait en revanche pas du tout prévu de la voir déjà construite quand il arriverait. Mais en fait, plus il voyait les jumeaux travailler et plus il les entendait parler, plus ça lui paraissait tout à fait normal qu’il en soit ainsi. Il se contenta donc de les écouter en essayant de capter le sens global de leurs paroles. Ils eurent néanmoins la gentillesse de vulgariser le plus possible, malgré un très léger désaccord sur qui était censé le faire.

En résumé, il comprit qu’on n’était jamais réellement dans son rêve et que du coup ils avaient dû faire des algorithmes (beurk, les cours de l’année dernière !) pour « remplacer » le rêve par une réalité virtuelle sur laquelle il n’aurait que peu (pas ?) d’incidence. Et qu’il allait trouver ça parfaitement normal comme tout bon rêve qui se respecte.

-Je crois que je vois, oui. En tout cas j’ai l’idée générale. Ça a vraiment l’air difficile pour vous de vulgariser alors je me contenterai de ça.

Son sourire rayonnant revint se plaquer sur sa figure. Il était toujours aussi motivé pour les tests, et d’autant plus que ça avait l’air de leur avoir demandé du boulot conséquent !

Stella reprit alors la parole pour lui demander de…se déshabiller. Ah bah oui, c’est plus pratique pour mettre des électrodes sur ton cobaye hein ! Ce dernier acquiesça sans broncher et retira ses vêtements pour ne garder que son caleçon, dernier obstacle à sa nudité, et qu’il n’avait aucun intention d’enlever, non mais ! Il laissa ensuite les jumeaux mettre leurs électrodes là où ils pensaient que c’était nécessaire. Le casque, en effet, lui parut très léger.

-Il est fait en quoi le casque ? C’est vachement léger, c’est de l’aluminium ?

C’était le seul métal léger qu’il connaissait, alors autant tenter sa chance. Avec un peu de bol il aurait l’air un peu moins con que jusque là. Nan parce que bon, il faisait pas bien malin à côté des deux génies. Mais il faisait un excellent rat de laboratoire, et son enthousiasme était largement visible quand il s’allongea, un immense sourire aux lèvres. Ne restait plus qu'à savoir quel genre de rêve ils allaient lui donner à explorer.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Overdose [Shenji]
« le: mercredi 10 décembre 2014, 23:01:56 »
Tout le monde a un rêve. Ne serait-ce que celui d’en avoir un, un jour. Mais la plupart ne le réalisaient jamais, que ce soit parce qu’ils n’en avaient pas les moyens ou parce qu’ils n’étaient pas assez motivés. Shenji le savait parfaitement. Il se doutait donc de la signification qu’avait le silence d’Amélie. Elle aussi avait dû renoncer à un rêve… C’était malheureux mais c’était ainsi.

Quand les deux jeunes gens arrivèrent en vue de l’hôpital, leur destination, l’étrangère voulut se séparer de son compagnon de route. Pour quelle raison ? Il ne le savait pas. Et il s’en moquait bien. Elle était capable de se débrouiller seule, oui, il restait à peine une cinquantaine de mètres à parcourir et ce coin-là n’était pas fréquenté par des types comme ceux de tout à l’heure. C’est donc rassuré et la conscience tranquille que Shenji hocha la tête en souriant, un peu rouge à cause du bisou. (bah oui, ça reste un ado…)

« D’accord ! Normalement ça devrait être bien [be fine], il n’y a pas de risque de se faire attaquer ici. Bonne nuit donc ! »

Sans se douter qu’elle allait en profiter pour s’échapper immédiatement, il la salua de la main et lui tourna le dos. Direction l’objectif premier de sa sortie nocturne, maintenant ! Il avait perdu suffisamment de temps comme ça à jouer les héros. Quoique… Est-ce vraiment du temps perdu ?


[HRP : Le pire post de fin de l'univers je pense. Si tu veux que je le refasse tu me le dis.]

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Renversement de situation [Tsuna]
« le: mardi 25 novembre 2014, 15:29:18 »
Tsuna Amanaki ? Ouaip, il en a entendu parler. Il a pas une bonne réputation le gaillard, mais perso Shenji s’en fout vu qu’il lui a donné un sacré coup de main. Et même si la politesse ne l’étouffe pas il accepte le dialogue et même, ô miracle, la poignée de mains.

-Ouais… Je préférerais éviter l’infirmerie, honnêtement.

Mais la main de Tsuna se serre sur la sienne, comme un avertissement. Le message est clair.

-D’accord, d’accord, si tu insistes…


Une fois les présentations faites, [???] insista pour emmener le Phénix Bleu voir un guérisseur, malgré les protestations peu convaincues du blessé.

-J’aurais préféré ne pas déranger un guérisseur pour si peu, mais il est vrai que j’ai besoin de quelques soins. Je vous suis donc.



L’infirmière n’est pas particulièrement ravie de voir arriver un blessé, encore moins en compagnie de Tsuna. Ah, parce qu’il est coutumier du lieu ? Probablement, et cette pensée arrache un sourire amusé à Shenji.

-J’ai été un peu trop grande gueule et Tsuna est intervenu pour m’éviter une rouste, se sent-il obligé de préciser.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le reste de la journée passe sans problème, rien à signaler. Sauf peut-être… Oui, en y faisant bien attention, l’adolescent remarque que son sauveur de tout à l’heure fait pas mal parler de lui, genre on dirait qu’il est mêlé à toutes les bastons du lycée… Intéressant.

Après son dernier cours, Shenji rentre chez lui pour prendre son Livre et repart aussitôt. Ce serait dommage de manquer un peu d’action ! Il trouve assez rapidement Tsuna et, planqué, le regarde. Six gars. Le Shinji de tout à l’heure, accompagné de cinq sbires qui ont visiblement décidé de casser une gueule.

"Ben voyons… Ils sont marrants ceux-là, ils se découragent jamais. Allez, à moi de jouer !"

Il sort de sa cachette et, pour mettre fin à cette baston avant que quelqu’un ne soit gravement blessé, récite haut et fort la formule la plus appropriée pour la situation :

-Par le cri de la Sirène !

Aussitôt, les sept personnes présentes, qui ont toutes entendu la formule, tombent dans un sommeil instantané. Il y en a deux qui ronflent, d’ailleurs...

-Et maintenant je peux m’éclater, gniark gniark…

Shenji s’approche du petit groupe et commence à traîner les différentes personnes de façon à former ce qu’on appelle communément un tas de gens. Voilà. Et maintenant qu’ils sont disposés en tas, il va vers Tsuna et le réveille à coups de petites baffes.

-Eh, Tsuna ! Debout !


Le soir venu, il parut évident que le justicier à la canne ne chômait pas. Le phénix Bleu ayant retrouvé ses pouvoirs, il décida de l’aider en remerciement de ce qu’il avait fait plus tôt. Pour cela, quoi de plus simple que d’endormir tous les ennemis ?

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Renversement de situation [Tsuna]
« le: lundi 03 novembre 2014, 14:21:32 »
Blam, blam ! En deux coups, Shenji est déjà hors-jeu. Oh bien sûr, il n’est pas K-O, il en faut un peu plus, mais avec le souffle coupé et le visage en feu c’est pas facile de riposter verbalement. Or c’est la seule chose qu’il peut faire, puisque ses aptitudes martiales se résument aux trois-quatre cours de boxe qu’il a eus en…euh…6ème ?

Arrive alors, tel un ange non pas descendu du ciel mais venu de l’autre bout du gymnase, un garçon armé d’une…canne en bois. Oh yeah. Il donne un coup à l’autre nouille qui prend son pied à le voir se faire tabasser et le gars se retourne, avec sur le visage une expression affolée tout à fait plaisante à voir.

-Oh crap… Chopez-le !


Alors que le Phénix Bleu, pris dans une embuscade, privé de ses pouvoirs, se faisait malmener par un groupe de brigands, surgit soudain de nulle part un jeune homme. De sa canne il donna un coup au chef des brigands, qui sembla le reconnaître et prit peur.

-Bon sang… C’est lui, attrapez-le ! Il ne nous gênera plus !



Shinji… Un nom qui ressemble beaucoup au sien. Il faudra qu’il le change s’il veut mettre ce passage dans son manga. Hors de question de mettre un antagoniste de petite envergure avec un nom qui ressemble trop à celui du personnage ! En tout cas, IRL, il ne se fait pas prier pour se tirer en voyant ses deux sbires se faire mettre au tapis.

L’autre tend alors la main à Shenji, qui la prend volontiers pour se redresser. Le jeune écrivain passe une main sur sa bouche et y voit un peu de sang.

"Putain, il m’a fait saigner du nez, l’autre gros con…"

Il relève cependant la tête avec un air de défi, un large sourire sur les lèvres.

-Fermer ma gueule ? Nope, c’est pas dans mes habitudes ! Merci d’être intervenu par contre, si t’étais resté spectateur j’en étais quitte pour un passage à l’infirmerie.


Le justicier inconnu mit à terre les brigands et ils s’enfuirent sans demander leur reste. Il aida alors le jeune magicien à se relever.

-Faites-vous discret la prochaine fois, ça vous évitera quelques ennuis.

Mais le magicien sourit malgré la douleur et secoua la tête.

-Oh non, ça ne serait pas intéressant ! Merci beaucoup de m’avoir secouru, cela dit, mais d’ordinaire je sais assumer les conséquences de mes actes et de mes paroles.



Oui oui, définitivement parfait ! Un passage qui montre que même les héros ont des faiblesses, et qui met en scène un autre justicier, pour montrer aussi que le Phénix Bleu n’est pas le seul à vouloir remettre de l’ordre dans l’histoire. Shenji est tout content d’avoir trouvé une telle idée, et pour ça il se félicite d’être tombé sur ces trois imbéciles…et il remercie le coup de chance qui a amené l’inconnu jusqu’à eux. À propos de ce gars…

-Au fait, comment tu t’appelles ? Moi c’est Shenji. Shenji Kazita.

Il tend la main en souriant. L’autre a l’air un tantinet froid et distant, mais un peu de politesse ne va pas le tuer, si ? L'autre question est de savoir s'il va reconnaître le nom de famille du célèbre mangaka. Mais ça, on s'en tape un peu, c'est juste une question sans la moindre importance brièvement passée dans l'esprit de l'adolescent.

15
Gymnase en plein air et piscine / Renversement de situation [Tsuna]
« le: lundi 20 octobre 2014, 16:17:05 »
C’était un jour normal. Du moins au début. Tout a très bien commencé. Shenji s’est levé de bonne humeur, il est parti de chez lui à l’heure, il n’y a pas eu de problème sur la route et il est arrivé à l’heure, et même en avance, pour son premier cours de la matinée.

Toute la matinée s’est très bien passée aussi. Il a suivi les cours, il a discuté avec ses quelques amis, il a un peu frimé en racontant la prochaine scène qu’il écrira dans son manga… Il faut bien  sûr préciser que personne n’est au courant qu’il vit vraiment toutes ces aventures. Mais tout le monde aime bien écouter ses récits extravagants, alors il continue de les raconter avec passion.

Tout s’est très bien passé jusqu’à environ 15h. Et maintenant, il est dans la merde.

Shenji a un trou entre deux cours assez conséquent, alors il s’est permis d’aller au gymnase pour pouvoir prendre l’air sans sortir de l’enceinte de l’école. Il a marché un peu, et puis il  croisé un ami alors il a continué (à la demande de ce dernier) le récit qu’il avait dû interrompre un peu plus tôt. Mais il ne se doutait pas qu’ils étaient épiés… Aussi lorsque son ami doit partir il se contente de s’asseoir contre le mur pour rêvasser tranquillement.

-Eh, morpion.

Shenji lève  la tête vers le  type qui vient de parler. Un gars…normal. Mais qui a avec lui deux gros bras. Le cerveau et les deux muscles. Il fait un effort de mémoire et parvient à déterminer qu’ils ont deux ans de plus que lui.

-On t’a pas appris à être poli ?
-Tu fais un peu trop le malin, toi, ça risque de te jouer des tours.

Avec un demi-sourire narquois, Shenji se lève. Il essaie de s’avancer vers le « cerveau » mais les deux autres lui bloquent la route.

-Moi au moins je me planque pas derrière mes potes. T’es jaloux que les gens m’écoutent, c’est ça ?

L’autre siffle de mécontentement. Bingo. Mais Shenji voit à son expression faciale qu’il est dans la merde. Et il n’a pas son livre…

-Montrez-lui ce que ça fait de se foutre de notre gueule.

Aussitôt les deux « muscles » avancent. Forcé de reculer, Shenji se rend bien vite compte qu’il s’est mis dans un coin du mur et que, par conséquent, il est dans la merde.

-Tu parles d’un courageux ! Allez-y, les gars, tabassez-moi, ça fera bien sur votre CV !

Il se prend un coup dans l’estomac et se plie en deux. Un autre coup, au visage, le plaque contre le mur. Il ne peut pas riposter. Sans le Livre, c’est juste une grande gueule, il ne peut que subir. Et pour la première fois depuis très, très longtemps, Shenji a peur.

Pages: [1] 2 3 4