Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - T.C.Wood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - T.C.Wood

Pages: [1] 2
1
Une jeune femme à la chevelure cuivrée se baladait dans le centre commercial. Au vu de sa tenue soignée et de sa démarche, on ne pouvait que penser que cette charmante demoiselle était issue d'une noble famille. Mais sous cette belle apparence se cachait un vampire. Un vampire qui venait tout juste de retrouver ses pouvoirs et ses capacités vampiriques, dont la Soif, qui se voulait si insistante que cela rendait la respiration de Théodoria difficile. Il avait besoin de sang et celui humain ne pouvait guère convenir, tout du mois pas sans vider complètement le donneur.

Ce fut donc pour épargner une proie trop faible, qu'il parti en chasse d'une créature. Il savait, comme beaucoup que sous cette masse d'humains se cachait des créatures toutes plus diverses les unes que les autres et qu'y a-t-il rien de mieux que de s'exhiber et attirer l'attention de ses dites créatures. Son regard semblait lorgner tout le monde, comme le ferais une petite bourgeoise dans un endroit remplit de prolétaires. Son apparence et son attitude permettait de faire croire à quiconque qu'il était une jeune donzelle n'ayant jamais connu la pauvreté et la violence. Le rôle parfait pour appâter les chasseurs.

Mais ce soir il comptait bien être le chasseur. Se balader dans le centre commercial était un choix stratégique. Certains magasins étaient ouverts et les créatures préféraient faire leurs courses la nuit où il était plus facile pour certain de dévoiler un peu leurs apparences sans craindre d'avoir les flics aux trousses ou causer la panique chez les simples mortels. Délicatement, il sentait le sang personne passant assez près de lui et vint à retenir une odeur exquise, une odeur enivrante. Très vite il vint à trouver l'origine de cette odeur et relâcha une goutte de sang qu'il projeta sur la tenue de la créature, pour permettre un pistage efficace, même si une odeur aussi particulière ne pouvait se cacher facilement.

Il continua sa route et prit une des sortie principale pour se hisse sur dôme de verre qu longeait le hall commercial. Il suivit sa marque jusqu'à ce que la proie se trouve dans un endroit isolé. Avait-il été repéré ? Cela ne le dérangeait pas tellement en vérité. Il suivit sa proie, attendant que celle-ci daigne demander au vampire de sortir de sa cachette. Tant qu'il ne l'aurait pas fait il continuerait à se cacher de ses sens. On aurait put croire que Théodoria jouait avec sa nourriture, mais en vérité il la testait.

Il avait faim, mais n'était pas affamé au point de se jeter sur lui. Non, il mettrait un point d'honneur à obtenir ce qu'il veut sans user de la violence physique ou verbal, un vampire n'étant pas qu'une gourde de sang sans cervelle.

2
Prélude / Re : ✖Yeah, we like to fuck up and fucked up✖
« le: mardi 26 août 2014, 18:39:59 »
*Observe le lieu et ses occupantes.*

Mes salutations.

3
Le coin du chalant / Re : Hamburger et vampire
« le: mardi 26 août 2014, 13:14:34 »
Rajout d'une trame Event avec date de péremption.

4
Prélude / Re : The slave and the man eater ~
« le: mercredi 16 juillet 2014, 16:21:06 »
Whoaaaaa !!! Comment les persos sont trop de S4 League quoi. (les premières saisons il me semble si je ne dis pas de bêtise. )

Re-bienvenue

5
Le Musée / Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: mercredi 09 juillet 2014, 23:46:57 »
Le fait que le sang de Mascotte s'épanouisse du corps de Théodoria ne le choquait pas. Il ne connait que très peu de chose dans la démonologie et les rangs de démon, ne sachant pas qu'il venait d'user d'un immense pouvoir sur un simple diablotin. La haine qui avait animé ses gestes et son déchainement venait de subitement disparaitre. Il avait fait taire un être ignoble qui avait entaché le souvenir de son unique amour. Les rayons de la lune naissante vinrent à percer ce qui restait du musée, laissant voir deux gouttes argentée frapper le sol. Théodoria avait mal au coeur, une douleur qu'il ne pouvait chasser, se remémorant les bon moment avec Cain, tout ce qu'il avait fait pour lui.

Il vint à entendre les sirènes au loin. Pompiers et policiers allaient venir d'ici peu. Le vampire ne pouvait relâcher sa transformation, car il savait qu'une Soif et une bestialité immense allait s'emparer de lui. Il transforma son sang en une immense corde. Puis i l'attacha à tout les humains morts contenant encore beaucoup de sang. D'une puissante impulsion il parti des lieux, allant dans une forêt éloignée et vint à refouler sa puissance.  La Soif fut telle qu'il sombra dans une folie meurtrière, dévorant les corps amené pour satisfaire cette Soif.

Au petit matin Théodoria se réveilla et constata le carnage qu'il avait commit. Son corps étant devenue comme celui d'un humain, il eu des nausée et régurgita la quantité de chair et de sang phénoménale qu'il avait avalé cette nuit. Le vampire regardait le soleil et constatait que sa dégénération le protégeait efficacement des rayons du soleil ou de la Torpeur.

Pendant un mois entier il sera un simple humain,  ne pouvant user de magie ou de technique dépassant un humain lambda. Son apparence normale était restée, n'étant affecté par ce contre-coup.

La presse parla pendant de nombreux jour de ce qui semblait une action terroriste non revendiqué, la vérité étant étouffé. Pour les corps dans la forêt, il fut dit qu'ils ont été à la merci de bête sauvage, leurs états pouvant aisément permettre un tel rapprochement.

6
Le Musée / Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: mardi 08 juillet 2014, 17:04:45 »
Théodoria n'eut aucune réaction quand la lame vint à pénétrer la chair de Mascotte et lui retirer un bras. Le vampire ne relâchait pas son intention de le tuer, son but était clairement la totale annihilation de ce petit être. Un léger froncement des sourcils prouva que la vampire portait une certaine attention sur le fait que Mascotte ne semblait pas souffrir. Théodoria ne cherchait pas à le faire hurler de plaisir, il n'avait que faire de la souffrance ou des sentiments de ce qu'il considérait comme un vulgaire rat à tuer. Si Mascotte voulait mourir avec le sourire au lèvres le vampire n'empêcherait pas cela.

Les yeux de Théodoria suivit la fuite de Mascotte, mais il ne partit pas à sa poursuite, il avait laissé derrière lui un élément qui creuserais sa tombe. Le vampire fusionna avec son double et  mordit dans le bras, arrachant un bout de viande encore saignant, s'abreuvant du sang de Mascotte. Dès cet instant le démon était comme marqué. Théodoria pourrait suivre ce sang où qu'il soit. Le démon n'avait goûté qu'à des doubles ayant deux fois moins de puissance et à présent il allait déguster la puissance pure de la vampire.

D'un mouvement de la main il balaya l'air, détruisant tout sur son passage y comprit le point d'appui où Mascotte comptait reposer son pied. D'un autre mouvement, mais avec son épée il frappa l'endroit où Mascotte était allé. En allant aussi vite il était presque impossible pour lui de changer de direction.

Sans laisser le temps au démon de respirer il vint à invoquer une armée de chauve-souris de l'Enfer. Ses dernières n'étaient pas nuisible toute seule, mais en bande elles pouvaient se révéler d'une extrême dangerosité.

Théodoria avait la lame en l'air, mais son épée devint rouge, l'attaque suivante détruirait à coup sûr la moitié du musée et quelques bâtiments sur la trajectoire. Autant dire que Mascotte risquait de perdre plus qu'un bras s'il se mangeait cette attaque. Le vampire utilisait sa détection du sang de Mascotte, qui ne pouvait le leurrer en laissant dans un coin son sang démoniaque, il était verrouillé et dès qu'il ferrait signe de bouger pour chasser les chauve-souris l'attaque que préparait Théodoria irait s'abattre sur lui.

7
Le Musée / Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: lundi 07 juillet 2014, 18:16:30 »
Un rictus apparut quand Mascotte vint à traiter Cain de "truc", ses yeux flamboyant d'une colère contenu. Théodoria pouvait tolérer de se faire traiter de tout les nom, mais il en était autrement pour son unique amour. Cela l'incitait d'ailleurs à ne pas diversifier son langage, il gardait cet honneur à ceux et celles étant quelque peu respectueux, ce qui n'était pas le cas de Mascotte qui d'une seule phrase c'était attiré les foudres du vampire. Son attaque avec les dagues échouèrent, il ne fut même pas touché par l'explosion de sang. Le vampire avait put voir une partie de son agilité.

La longue tirade qu'y s'en suit ne fut pas d'un grands effet, hormis le snob qu'il rattachait aussi à Cain. Pour Théodoria Cain avait été sans doute le plus courageux en se mettant en première ligne de la concurrence, il avait sacrifier sa vie pour le protéger. Cain était tout sauf snob. Le vampire se mit à serrer les crocs, montrant sa dentition. Son aura si serein avait changé, devenant oppressant. Les humains restant se mirent à fuir, le contrôle mental ne pouvant effacer cette aura monstrueuse, une aura que Théodoria aurait normalement réservé aux vampire ayant bu le sang de son frère. Un aura de meurtre. Les éclairs fusèrent vers lui et la faux se mit à fondre, se mélangeant au sang qui sortait de son corps et formant un dôme en rotation impénétrable. On aurait dit un cocon où allait sortir autre chose.

Cette protection semblait absorber les éclairs magique et devenir d'un rouge de plus en plus similaire au sang des humains, un rouge sombre. Puis ce dôme se mit à brûler et une épée, venant de l'intérieur vint à fendre cette protection comme du beurre, là où les éclairs ne l'avait même pas rendu instable.

- Goutte à ta piètre magie.

Avant que Mascotte ne put voir Théodoria, la lame prit les flammes et d'une coupe dans l'air envoya une énorme courbe de flamme, qui dévasta tout sur son passage. Le démon put l'esquiver, mais il put aussi voir les ravages d'une telle attaque avant d'observer Théodoria.

Le vampire avait une toute autre apparence, sa chevelure avait poussée et était rouge. Pour dire la vérité le rouge était la couleur la plus présente sur ce nouveau corps. Les rubis observant Mascotte était les plus beau parmi les vampire. Dans les yeux on pouvait observer une haine inégalable, seul un dieu pourrait atteindre son niveau, et encore ce n'était pas certain, son regard semblait presque générer des flammes, mais ce n'était qu'une impression. Théodoria s'approcha de Mascotte d'un pas lent, mais régulier.

- Pour avoir sali le nom de Cain à plusieurs reprise tu ne mérite que la mort.

Dans son aura, son regard, sa voix, sa façon de se mouvoir, tout montrait cette haine qu'il contenait en lui. Le malheur avait voulu que Mascotte attise une flamme qui aurait mieux fait de rester fascillante. L'attaque de Théodoria avait sans doute tué les humains encore présent, il n'en avait que faire. Son regard n'était porté que sur Mascotte, un regard emplit d'envie de tuer cette bestiole qui avait eu le langue bien trop pendu.

Son corps s'était vu vêtu d'une robe marron, surmonté  de jambière, gantelet et d'un plastron rouge sang, les motifs faisaient penser à des écailles de dragon. La lame qu'il portait dans sa main droite semblait faite pour trancher n'importe quoi et la résistance de son armure semblait conçu pour résister à de très puissant sort. Il s'agissait de la botte la plus puissante de Théodoria.

Ses pouvoirs, son corps et son esprit étaient sublimés pour assurer une victoire sans faille. La vitesse, la puissance et l'endurance n'avait plus rien à voir avec l'état précédent du vampire. Il devenait un ennemi à prendre très aux sérieux sous peine de mourir et même Mascotte ne dérogeait pas à cette règle.

Il tendit la lame vers le ciel et attendit que Mascotte atterrisse pour abaisser en un éclair sa lame . Le sol et le plafond devant sa lame semblait se faire fendre par quelque chose d'invisible, il ne s'agissait que de la puissance de l'air. Une seconde attaque s'ensuivit, cette fois de flamme. Mascotte pouvait voir la lame de Théodoria s'enflammer, la vérité derrière tout cela ? Sa lame était imbibée de graisse des morts et il frappait le sol pour faire une étincelle, enflammant la graisse, puis projetant les flammes . Le corps de Théodoria devint flou et il réapparut, devant Mascotte, mais aussi derrière. Il s'était dédoublé et allait porter un coup verticale et un coup horizontale, l'attaque était calculée pour que les deux corps du vampire ne se tranche pas, mais ça Mascotte ne pouvait le savoir devant l'urgence d'une esquive.

Vous allez me dire que c'est de la triche de sortir une pareille botte, le prix est lui aussi élevé. Pour chaque utilisation de cette botte, Théodoria se dégénère, c'est-à-dire qu'une fois cet état passé il ne peut plus utiliser ses pouvoirs et sa magie pendant un mois entier, devenant un simple humain au sang délicieux. De plus il voit sa résistance à la Soif décroitre de manière spectaculaire. Autant dire qu'il perd pendant un mois tout ce qui fait la noblesse des vampires au sang pure et ce qui lui donne le pouvoir de se venger de ses camarades.

Une chose restait certaine. Sous cette puissance brute le musée ne pourrait guère tenir plus de dix minutes, si le vampire continuait à faire des attaques aussi puissante. Vu l'état du vampire, il allait certainement claquer une à une toute ses attaques les plus puissantes pour réduire en miette Mascotte.

Apparence de Théodoria en Overdrive : https://danbooru.donmai.us/posts/1726435?tags=shanpao

8
Le Musée / Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: lundi 07 juillet 2014, 02:08:29 »
La vampire ne quitta pas une seule seconde Mascotte des yeux. Ce dernier ne pouvait comprendre que cette attitude était une certaine forme de respect. Le frère de Cain vint à écouter les divagations de la créature et ne retint qu'une chose. " Je suis un gars occupé à massacrer des gens qui ne m’ont rien fait, juste pour le fun." Ce fut à ses mots que ses yeux perdirent leurs intensités, reprenant leurs teinte violacée. Théodoria vint à changer légèrement son visage, devenant au combien méprisant envers cette créature qui ne tuait que pour le plaisir.

* Une bête garnis de dent.*

Son fascié ne changea pas tellement devant les innombrables pics qu'il reçu. Se faire dire noble et supérieur n'était pas faux selon Théodoria. Il était sans doute le vampire le plus pur depuis la mort de son frère, aussi cela en faisait un être spécial, un spécimen unique. Cependant l'arrogance de ce démon était une chose qu'il ne pouvait apprécier. Mascotte pensait sans doute avoir affaire à un simple vampire et c'était une erreur fréquente. Pour le vampire il comprit la phrase suivante, démontrant l'égo et la confiance en soi de Mascotte, de cette manière.

"Je me farcis des vampires à tour de bras."

Théodoria ne pouvait penser une seule seconde que ce soit un chasseur de vampire traitant avec les humains, sinon quel sens aurait eu cette tuerie. Il savait que son adversaire s'abreuvait de la souffrance des autres. Cette pensée fut un déclic. Il aurait put tout aussi bien tuer tout le monde avec sa magie, était-ce un caprice ou une impossibilité à le faire. Le vampire encaissa les pics tout en cherchant ce qui avait changé entre le début de l'attaque et la suite. Les schémas s'enchainèrent mais il ne trouvait que de vagues idées. Entretemps les humains encore valides fuyaient l'endroit, emportant leurs proches encore en vie.

L'histoire de la régénération était fausse. Théodoria savait les limites de sa régénération, cela pouvait durer longtemps en effet. Deux cas pourrait alors subvenir, la source de pouvoir de Mascotte se tarirait en premier ou le vampire serait à cours d'énergie pour se soigner. Cependant cette phrase intéressait fortement le vampire, Mascotte craignait-il que cela tourne en sa défaveur ? Il tenta de jouer cette idée. Le vampire eut un léger rire.

- Ne pense pas une seule seconde que je vais te laisser détruire davantage de personne qui ont un sang intéressant. De plus tu sembles bien pressé de vouloir me chasser. Aurais-tu peur de quelque chose, déchet ... Excuse moi j'insulte les déchets, tu es bien en dessous, mais j'avoue ne pas trouver le qualificatif qui enjoliverait ton misérable rang.

Pendant qu'il parlait, il prit le contrôle mental de chacun des humains et créature présente dans la pièce, hormis Mascotte, et augmenta en eux leurs instinct de survie, les faisant déguerpir plus vite. Puis il saisit son pendentif qui se changea une magnifique faux écarlate.

- Je me présente Théodoria Caroline Wood. Je suis la première concubine de Cain. Quand à ma volonté de te stopper ce n'est nullement de la bienveillance, juste un soucie futur de survie. Mais un être tel que toi ne doit pas connaître ça, n'est-ce pas ?

D'un geste de la main droite, il envoya vers Mascotte trois dagues de sang. Ses dagues n'avaient pas pour but de le toucher, mais d'exploser en aspergeant une grande surface de sang. Avec un peu de chance le vampire pourrait toucher un des blessés pour le paralyser, le détendre et vérifier une de ses hypothèses. Une fois les dagues envoyées il reprit en main sa faux, près à la renforcer pour découper ou parer de possible éclair magique.  Le vampire restait tout de même sur ses gardes, une bête acculée pouvait se révéler très dangereuse.


Oui Théodoria comparait Mascotte à une simple bête assoiffée de sang, n'en avait-il pas le visage et l'aura ?

9
Le Musée / Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: dimanche 06 juillet 2014, 20:42:17 »
Théodoria put observer son adversaire se défaire de son arme à feu, ainsi le vampire avait atteint son but, à savoir, pousser Mascotte à vider son chargeur. Ce que le vampire ne put apprécier fut l'usage de la magie. Certes, il avait prit en compte de ne pas être la seule créature pouvant utiliser la magie, mais il avait légèrement sous-estimer son adversaire. Les cadavres réanimées permirent donc au vampire d'analyser cette magie. Elle était puissante, mais certainement pas sacré au vu du démembrement que cela faisait à l'impact. Théodoria cherchait s'il usait de sa magie interne, c'est à dire la magie que son corps produisait, ou s'il le pompait d'autre part comme les liches qui tirent leurs puissances des tombes. Les mort-vivants n'eurent aucune chance de s'en sortir, leurs défenses contre la magie étant proche de zéro. Ce fut d'ailleurs ce même chiffre qui vint en tête quand Théodoria cherchait d'autre cadavre à réanimer.

Mascotte pointa son index vers lui, mais le vampire le fixait d'un air serein et l'éclair parti vers lui. La magie vint à remonter dans son corps et le vampire vint à balayez le sort d'un revers de la main, déviant l'éclair qui vint faire un trou dans un mur. La main de Théodoria présenta, pendant quelques secondes, des traces de brulures. Ce n'était rien pour le vampire qui put en savoir plus sur la nature du sort. Il y avait quelques chose de mauvais dans ce sort, pas dans le sens du but de ce sort, mais de sa nature.

- Ne crois pas qu'un sort aussi pitoyable puisse me tuer. Je t'ai posé une question vermisseau ... Qui es-tu.

Théodoria ne se laissait pas démonté. Il avait apprit, en se faisant égratigné que l'énergie magique était composé de nombreuses sources, d'où une régénération qui ne fut pas instantanée. Le vampire savait donc que Mascotte puisait sa puissance de son environnement. Il était sur ses garde, prêt à déployer une armure de sang dans le cas d'une agression magique plus violente.

10
Le Musée / Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: jeudi 03 juillet 2014, 00:49:56 »
Théodoria continuait son inspection, ses paupière se refermant légèrement pour se concentrer dans les coins sombres. C'est dans ce genre d'endroit qu'une chasseur irait se tapir pour sauter sur une proie. Le vampire vint s'installer à un bar.

- Whisky please.

La créature paya le barman et allait boire son verre quand le bruit de l'arme à feu retenti dans tout le musée. Théodoria eut à ce moment un sourire malfaisant. Le prédateur c'était donc décidé à agir. Le barman se cacha sous son bar et vit que la "cliente" avait disparut. Théodoria avait décidé de traquer Mascotte et de le tuer. Il était le frère de Cain et était le mieux placé pour juger les vampire que les humains. En courant dans les couloirs, se faufilant entre les humais courants pour leurs vie, il chercha une horloge. La nuit serait tombée dans dix minutes. Le vampire comptait miser sur l'effet de surprise, il ne pourrait recouvrer sa pleine puissance qu'à la nuit tombée, avant il devra lutter contre la Torpeur.

*Je sent l'odeur du sang et des tripes, ce n'est pas normal. Un dégénéré ? *

Théodoria se posait des questions, un vampire n'userait pas d'arme à feu, pour la simple raison que cela disperse le sang  et que donc il s'agit d'une méthode inadaptée pour se nourrir. En continuant son avancé, il pouvait suppose qu'il s'agissait d'un dégénéré, un vampire qui est devenu fou pour diverse raison, la famine ou la mort de son maître peut être suffisant pour qu'une telle créature vienne à agir de manière si désordonnée.  Il n'y avait qu'un humain qui semblait calme. Passant dans le dos de Mascotte, sans que l'un ou l'autre ne se sentent, il vint à s'approcher  de l'humain et constata que le délai d'attente était arrivé à expiration. Théodoria n'attendit pas davantage et serra ses dents pour casser la gélule dans sa bouche, retrouvant ses attribut et ses capacités. Le vampire prit une impulsion, chopant l'humain au passage et le plaquant contre un mur, ses canines bien en évidence.

- Si tu souhaites vivre parle. Pour qui travailles-tu, quel est son but ?


S'il ne pouvait avoir les réponses facilement, il utiliserait la morsure et le Mind Control pour le faire parler. En cas de refus alors il appliquerait son jugement et le viderait de son sang, tout en évitant qu'il puisse renaître en tant que goule ou vampire. Les yeux de Théodoria était rouge et lumineux, il était clairement en rogne. Il jugeait que cette ville était son territoire. Qu'une créature inférieur fasse un massacre était tout bonnement inacceptable.

- Alors, ta réponse.

La voix du vampire était aussi froide que les steppe de Sibérie, démontrant qu'il n'aurait aucun regret à tuer cet avorton avant de s'occuper de celui qui semait la pagaille. Il entendit derrière lui l'arme tirer et son instinct vint à l'avertir du danger. Il fit tomber à terre l'humain et prit une impulsion sur le mur pour se dégager de là rapidement. Il fit un roulé-boulé contre  un stand de brochure. Les dégât furent minimes car il s'était recouvert d'une armure de sang, qu'il fit disparaitre pour ne pas trop lui saper ses forces.

- Qui es-tu déchet.


Le ton n'avait pas changé, toujours aussi froid. Théodoria rageait à l'intérieur, cet être inférieur pouvait se faire éclater facilement, s'il n'avait pas son fusil à pompe. Il avait vite jugé la puissance de l'arme, une arme qui pouvait être dangereux pour le vampire. Ce dernier préféra garder ses distances. Un félin ne pourrait rivaliser avec la vitesse ou la puissance d'un serviteur de Cain, mais il restait l'agilité qui pouvait être problématique. Théodoria tendit la main vers Mascotte.

- Gravestone.

Une décharge magique partie de Théodoria, elle prit une forme de dôme et tout les cadavres touchés par cette magie se levèrent pour se diriger vers Mascotte. Le vampire avait utilisé cette magie pour un but bien précis.

11
Le Musée / Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: mercredi 02 juillet 2014, 19:41:26 »
- One adult please.

Théodoria était devant le musée et acheta son ticket pour y entrer. Le vampire avait opté pour étudier l'anglais, langue qui lui semblait plus accessible que le japonais. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il arrêtait d'essayer d'apprendre cette langue complexe. Le vampire vint à entrer dans ce bâtiment et sentit une odeur qui agressa ses narines, une odeur attaché à des êtres avides de sang et de tuerie. Son regard se posa sur chacun des humains présent dans son champs de vision. Ses yeux se mirent à rougir légèrement, devenant un peu plus brillant.

*Ou est-il ?*

Le vampire cherchait avant tout un autre vampire. C'était la raison principale de sa venu au musée. De très nombreuses salles, certaines plongée dans l'obscurité. Un endroit où le soleil ne viendrait jamais, un endroit regorgeant d'être humain et donc une réserve inépuisable de nourriture. Théodoria sentit la Soif l'étrangler, il y avait tellement de fragrances intéressante. D'un geste rapide il prit son médicament et ses attribut vampiriques disparurent, tout comme il y eut une diminution de sa capacité à détecter le danger qui rôdait ici.

*Je vais devoir me mettre en avant pour ...*

Théodoria vint à se faire bousculer par un homme baraqué.

- Ha ! Elle ma déboitée l'épaule je souffre !

Le vampire eut le droit à une divine comédie qui exaspéra la créature, alors que un autre mec, sans doute un collègue, vint à demander des sous. Il continua son chemin et quand le collègue vint à l'arrêter, il se montra sans pitié, arborant son regard de tueur.

- Si vous désirez qu'il ai vraiment son bras de brisé, cela ne me pose aucune problème, je pourrais aussi bien lui arracher son bras. Un manchot vous convient-il ?

Un petite sourire malfaisant se dessina sur le visage angélique de Théodoria, donnant une expression encore plus terrifiante. Le collègue reprit son pote et partir en vitesse. Le vampire soupira

- Déchets.

Le vampire passa devant un magnifique stand où l'on vendait de nombreuses peluches. Théodoria eut un léger frissons en voyant certaine, il ne savait pas qu'il avait été vu par un prédateur très dangereux. Ce dernier avait put voir le vampire habillé d'une tenue assez rare.  Il s'agissait d'une robe assez courte semblant se rallonger le long de la jambe gauche, elle portait des escarpins noire et aussi des gants qui dissimulaient ses avant bras, tout en laissant ses doigts visible. Une tenue assez extravagante, mais qui était pour Théodoria une tenue idéale pour un vampire de haut rang.

Son regard scrutait chaque recoin, chaque être humains ou ce qui y ressemblait. Le vampire n’appréciait pas l'impression que sa proie le narguait. Dire qu'il allait être déçu, lui qui pensait avoir affaire à un vampire déguisé.

12
Le coin du chalant / Re : Il était une fois, vous et moi !
« le: mardi 01 juillet 2014, 21:57:19 »
*Regarde la peluche et le papier de ses trames.*

Hum ... Je vais prendre celle-ci.

*Déchire le papier et scotch la trame sur le front de Mascotte*

Citation de: Trame selectionnée
La peluche tueuse :
Prenez un lieu quelconque, par exemple un magasin de jouets ou un immeuble vétuste. Mettez-y Mascotte, par exemple sous la forme d’un lapin blanc ou d’un chat noir. Son but, trucider tout le monde avec tout ce qui lui tombe sous la main. Votre but... ben, ça dépend de vous. Survivre ou protéger les innocents certainement. Voilà, vous avez les ingrédients d’un film d’horreur !
Encore une fois, plus amusant sur terre. Sur Terra, c’est faisable mais la peluche devient un Terranide. C’est aussi réalisable dans un environnement futuriste.

Si tu as autre chose à me proposer fait le petit être, mais ne pense pas pouvoir me tuer facilement.

13
Prélude / Re : Rachel, pour vous dévorer~♥ [Validragonée]
« le: dimanche 15 juin 2014, 12:43:49 »
Bienvenu à toi étrange créature.

14
Les alentours de la ville / Re : Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]
« le: mercredi 11 juin 2014, 20:35:17 »
"Konbawa. Je suis le Yokai de 1h11... Appelez-moi Theorem."

*Conbaoia ? Encore cette langue bizarre ... Du japonais je crois.*

Théodoria fut par contre plus réceptif aux mots japonais, Yokai était clairement comprit, ayant eut le droit à des insultes de se genre, cela voulait dire "monstre" ou "démon" suivant les interprétations.  Le manque de peur dans les yeux du dénommé Theorem ne fit que rendre plus suspicieux son attitude. Confiance ou insouciance ? Il ne pouvait le dire, d'autant que son odeur particulière n'aidait en rien à rendre plus curieux le vampire.

Le vampire ne fut nullement inquiété par la transformation, bien au contraire. Il croisa ses mains sous sa poitrine dont il était quelque peu fier. La tenue chinoise fut totalement inconnue pour le serviteur de Cain, il ne connaissait pas la Chine et ses accoutrements assez ... sensuel ?  Il fut plus regardant sur les attributs, reconnaissant les terranides hyène. Le masque ne fut que légèrement survolé par le regard de Théodoria, ne détectant aucune magie dessus et donc conclut qu'il s'agissait d'un simple accessoire.  Le silence était aussi épais que la nuit qui enveloppait les deux êtres. 

"Vous êtes un vampire, n'est-ce pas ?... J'ai l'addiction aux morsures de vampires... Et si vous veniez goûter à mon fluide vital ?"

Théodoria vint à caresser de l'index le cou de Theorem avant de reculer la main. Un petit sourire se dessina sur son visage.

- Tu es bien étrange ...  ton odeur qui mélange celle des goules et des animaux, ton attitude pleinement offerte, cette attitude à la limite de l'indécent. J'hésite à penser si tu as réellement conscience des risques ou si tu fais preuve d'une idiotie sans borne.

Le vampire saisit le masque et le retire.

- Masquer ton visage est une insulte pour moi. Je suis la première concubine de Cain, sache le pour connaître ta position en ce bas monde.

Théodoria laissa le masque tomber au sol pour saisir le menton de sa proie, approchant son visage au sien.

- Il est vrai que ton sang semble un divin nectar, mais ton attitude me déplait fortement.

Le vampire resserre légèrement sa prise, passant d'une voix parlée à une voix proche du murmure.

- Je n'ai pas besoin d'une simple catin qui montre son cou au premier vampire de bas étage venu. Cependant ...

Il relâcha sa main et fit trois pas en arrière.

- Vu que tu sembles apprécier les morsures je veux bien concéder à ton offre ... à une seule condition.  Montre moi des choses intéressantes.

15
Les alentours de la ville / Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]
« le: mercredi 11 juin 2014, 17:24:18 »
Théodoria flânait dans la rue, enfin aux yeux des autres, il flânait. La raison de cette errance était toute autre. Il cherchait une proie pour étancher sa Soif. Cependant, comparé aux autres vampires de bas-étage il comptait faire à sa manière. Il ne voulait pas toucher à un humain, il voulait un sang bien plus nourrissant, celui d'une créature. Les humains étaient assez surprenant, rare était ses êtres solitaire et généralement ils étaient équipé pour repousser les agressions, même d'un vampire. Un bon coup de tazer pouvait paralyser les membre des vampire et Théodoria n'y échappait pas. Leurs intelligences pouvaient combler leurs faible constitution.

Le vampire avait choisi d'errer en marchant, préférant choisir de se comporter comme un simple humain. Pour leurrer davantage ses proies, il avait prit une gélule  pour diminuer son odeur surnaturelle, à moins d'être très proche, mais dès cet instant Théodoria aura tôt fait d'identifier la créature. C'est ainsi qu'il marchait dans les ruelles, sous une lune blanche et ronde. Soudain, il sentit un sang qui n'avait rien d'humain, un sang qui ressemblait à celui des goules sans pour autant l'être totalement.  Cela attira son attention et telle un chien, suivit cette odeur.

Il s'approchait, il le sentait, sa proie était proche, très proche. Théodoria put avoir un contact visuel, l'être avait une chevelure flamboyante et une allure qui était comme lui, tendancieuse. Mâle ? Femelle ? Un autre genre ? Le vampire ne pouvait le dire, mais une chose était sûr, son sang paraissait délicieux. Il cassa la pilule dans sa bouche pour laisser son aura vampirique et ses attributs s'exprimer. Prenant une puissante impulsion, il vint à se positionner devant Theorem, avec un sourire charmeur.

- Tu m'intrigues petite créature. Quel est ton nom ?

Théodoria était près à asperger d'un peu de son sang l'androgyne, ce qui allait le paralyser en une minute montre volée en main. Le vampire n'allait certainement pas laisser cette petite chose le fuir. Il s'était décidé à en faire son repas du soir.

Pages: [1] 2