Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jackall

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jackall

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Improvisation [Pv]
« le: lundi 16 février 2015, 18:36:15 »
« Yoh, lève toi mec.
-Il est massif, on le bougera jamais.
-Faudra m'expliquer qui s'est tout de même !
-Mais lâche l'affaire, il vend du rêve ce mec ! »


Ces paroles. Les premières de la journée. Quatre fêtards qui parlent de lui et la musique qui lui tambourinent les oreilles. Bon sang, la fête était vraiment hardcore. Ne parlez pas de soirée : voilà 72h que cette demeure était plongée dans l'ombre, laissant circuler musique et drogue librement. Les invités ne se gênaient d'ailleurs même plus pour baiser contre un mur. Les chambres et l'intimité, ce sont des concepts bien trop surfaits. Respirant calmement, subissant le paradoxe du réveil endormit, le colosse était en train d'analyser ce qui se disait sur lui. Il savait qu'il était allongé sur sa propre veste qui contenait pas mal de substances très prisées par les gens de cette fête. Hors de question qu'il se bouge. Et avec ses deux mètres et ses presque deux-cent kilos, il savait bien qu'il ne se ferait pas bouger ! Comment était-il arrivé là ? Simple : Il avait vu de la lumière et il était entré. Et avec toutes les substances illicites, il était un peu devenu le roi de la soirée~ Mais ça ne dura pas vraiment longtemps. Ce genre de truc n'avait rien de légal, surtout que les terranides étaient destinés à finir en esclavage vous savez ? Et rapidement, après avoir duré trois jours, la tournure de la fête devint... plus particulière !

La musique était passée à une dubstep violent et brutale qui remuait les tympans du terranide. Grognant, il se leva en titubant un peu, son cerveau encore altéré. Il sentait les ondes sonores devenir malsaines par leurs pulsations dans ses oreilles. D'un pas lourd et calme, il finit par rejoindre la cuisine. Il n'y avait plus personne, ils devaient tous danser... Cherchant de ci de là, le jeune homme prit de quoi se faire un café. Un café noir, puissant, qui allait lui réveiller le cerveau. Des sons plus violents se mirent à se faire entendre. Des crics. Putain de merde, c'était le moment où ça partait en live... Pas grave. Il ne comptait pas rester plus longtemps. Il bu son café, très doucement. Les cris mutaient vers des sons encore plus stridents. Mais bordel, c'était quoi ces conneries ? Une voix était près de lui. En se tournant, il constata un homme qui avait une armure et une épée. Il lui disait des choses... Se rendre ? De quoi il parlait ? Il semblait assez incertain de ses propos, effrayé par la carrure du colosse. Il est vrai que dressé, il était plus effrayant que lors qu'il était courbé ! Les yeux plissés sous le mal de tête qui commençait à se faire, il grogna de douleur. Grognement mal interprété d'ailleurs... Le chevalier l'attaqua !

L'épée lacéra la peau de Jackall. Heureusement, sa nature d'hybride requin lui donnait une certaine résistance ! Grognant furieusement cette fois, il donna un grand revers de main pour le désarmer puis, furieux, il saisit la première chose qui lui tomba sous la main pour le frapper avec. Le hachoir de cuisine, pas de bol. Il venait de sectionner très habilement la gorge du garde qui tomba en arrière, mourant. La suite ? Hé bien, c'est trop compliqué à vous expliquer. Il se souvient juste de quelques éclats de voix, de giclées de sangs et plus rien. Le blackout. Ce phénomène avec lequel il était devenu si familier. Il ferma les yeux et l'obscurité l'envahit... Il ne se souvint que d'un moment. Le soleil, quadrillé par des barreaux d'acier... Et une voix.

« Emmène le au marché. Une masse pareil, ça peut se vendre ! »

Et plus rien, à nouveau. Son cerveau s'anesthésia d'un coup et il ne se rappelait plus de quoi que ce soit. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit défiler le bordel à la fête, l'intervention de la loi, toussah toussah... Allongé, il était prit un sceau d'eau gelé au visage qui le fit réagir à peine. Apparemment, les gens autour s'attendaient à plus ! Redressant lentement son corps, il prit conscience de sa situation, progressivement. Il avait quelques bleus, une coupure soignée au torse... Et son jean. Pas sa veste, pas son t-shirt, pas ses chaussures. Se levant en grognant un peu, il se frottait le visage alors que devant lui, on présenta un homme. Un mec se mit à brailler quelque chose

« Mesdames & Messieurs ! Venez voir les esclaves les plus sanguinaires de tout Nexus ! Ici, à Grellyeard, vous allez assister aux combats les plus sanglants et sauvages qui soient ! Ceux qui survivent pourront être achetés ! Messieurs dames, à ma droite, Juno ! Le terranide loup, solitaire et précis. Un coup de sa main suffirait à vous arracher la tête ! Et à ma gauche, un terranide requin à la peau très dure ! Plus de 8 soldats pour le mettre à terre et l'y maintenir ! Un colosse de chair au sang froid ! »

Sa voix était horrible. Cette voix de fête foraine donnait au terranide requin une profonde envie de le tuer. Ce requin ? Jackall. C'était lui. Un criminel recherché par certaines villes de Nexus et à la bestialité unique. La voix sonore de l'autre guignol lui tambourina dans le crâne. Petit à petit, il appréhendait les informations reçues. Il plaqua ses mains contre son crâne. Il n'avait rien à foutre sur un marché d'esclave ! Furieux, il râla

« Grellyeard ? J'SUIS A GRELLYEARD !? »

Bon sang, c'était loin de son appartement. Très, très loin. Là où il vivait, il pouvait être tranquille avec sa Anouk chérie. Mais là... il était à l'opposé ! C'était une autre ville avec une autre législation, tout un autre bordel ! Secouant la tête en râlant, il vit l'autre terranide tenter de l'intimité en se déplaçant plus ou moins habilement. Il le feintait, bougeait vivement... Et il finit par porter son premier assaut sur le requin. Prêt à en découdre, il sortit ses griffes. Il était sûr de lui ! Il était sobre, lui, et lucide. Et il comptait bien montrer qu'il était le meilleur ! Mais soudain... Il fut attraper par la ceinture et par son collier. Le terranide eut juste le temps de planter ses griffes dans l'épaule de Jackall... Qui souleva d'un coup l'homme. Pas patient et hors de lui, il le lança brutalement tête la première, au sol. Les craquements osseux durent résonner dans tout le marché, le fier loup il y a quelques secondes n'étant plus qu'un sac de chair aux os émiettés.

Il regardait le corps au sol, les gens autour de lui... Et se frotta le crâne. Bon sang, il se sentait si mal... Pourquoi ? D'habitude, les blackouts, il savait géré ça... Que lui arrivait-il !? Il avait des flashs, des mots, des phrases, des instants, de séquences... Son cerveau était en train de lui jeter des souvenirs dans la gueule. Mais quels souvenirs ? Pourquoi ça ne lui revenait pas !? Serrant les poings, il grogna de plus belle alors que la foule s'amassait autour de lui. Le public le regardait d'un air choqué... Avant d'applaudir. Si il avait su. Si il avait su dans quoi cette ''prouesse martiale'' bestiale qui avait tant excitée allait l'entraîner...

Il lui aurait juste brisé le cou.

2
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 19 mai 2014, 22:12:20 »
Un peu de tout... Mais surtout du n'importe quoi

3
Les alentours de la ville / Re : Hellifornia [PV]
« le: mercredi 30 avril 2014, 09:22:42 »
Jackall se mit à ricaner doucement. Normal qu'elle ne connaissait pas ce genre de truc : Il était bien le seul assez taré pour créer ce genre de trucs. Sous certaines législations, il pourrait prendre cher avec ce genre de trucs sur lui ! Mais que voulez vous, c'est tellement BON !
La jeune femme se mise à chercher un surnom pour le terranide. Lui, il l'appellerait princesse. Pas seulement pour le fait qu'elle semblait être la star de la soirée. Pas seulement parce que les gérants de cet endroit avaient eut les couilles de le capturer pour l'offrir à cette fille. Mais seulement pour le fait qu'elle prenait de haut le requin malgré sa stature colossale. Rien que ça, c'était vraiment une preuve type de royauté. Et étrangement, ça plaisait à Jackall. Son surnom le fit d'ailleurs doucement rigoler. Requin. Pour lui. C'était vraiment très drôle comme surnom. Dévoilant ses crocs dans un air amusé, il passa le corps de la jeune femme en revue pendant son étirement. Chaque parcelle de son corps écrivait une lettre du mot "Perfection". Elle était diablement belle, excitante... Ce ventre plat, sa poitrine divine... Il ne pu s'empêcher de passer sa langue de l'intérieur de la cuisse de la jeune femme jusqu'à son cou, savourant cette peau à l'odeur enivrante qui commençait à ce teinter d'une saveur aphrodisiaque.
Ses mains ne cessaient de le griffer. Il aimait ça. Elle voulait de la bestialité? De la passion, de la fougue? Elle allait en avoir. Malgré son esprit embrumé par un profond désir de la prendre immédiatement, il se retenait. Il se continuait de la regarder avec son air sournois, conquit, brûlant... Et décida de s'amuser un peu. Il vint mordre le haut de la robe de la jeune femme et, lentement, descendit sa bouche dans un mouvement soudain. Il venait de lui déchirer sa robe là !? En même temps, quand on voyait ses crocs, on se demandaient ce qui pourraient les retenir. La belle déjà bien plus exposée. Et le requin lui plaqua une main sur la bouche. Il la soumettait!? Oui. Il allait la dominer malgré sa chaîne... A moins qu'elle ne décide de se manifester. Mais cette drogue lui servirait de coup de pouce. Les lèvres de requin se posèrent sur les bas de la belle avant de remontrer vers son entrejambe. Sans se soucier de ce qu'elle portait, il laissa sa langue épaisse s'appuyer contre l'intimité de la jeune femme, ses phalanges libres se mirent à masser son fessier, perverses, habiles, passant de temps à autre sur son orifice interdit. Jackall se mit à rire. Sa voix était si grave... il finit par la regarder d'en bas, levant un peu sa main pour qu'elle puisse parler

"J'peux être doux si je veux t'sais~"

Un petit détail pour la rassurer ou un mensonge gros comme une maison ? Aucunes idées ! Mais il la baillona de sa main à nouveau, son majeur et son annulaire se faisant une place dans la bouche de la jeune femme. L'idée était en effet de lui permettre de le mordre si elle voulait lui signaler qu'il devenait trop... enthousiaste. Mais dés le début, elle pu sentir que deux doigts vinrent se faire une place dans son anus, la langue du prédateur dansant sur l'intimité chaude de sa compagne, récoltant cette cyprine au goût si délectable. La drogue avait beau inhibé un peu son crâne, il n'en restait pas moins habile à la tâche !

Jackall, t'es qu'un putain de pervers. Mais t'es doué. Alors ça va.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Groaaa ♥ ~ [pv]
« le: lundi 28 avril 2014, 01:53:29 »
Il avait fait quoi déjà hier ? Ah ouais. Alcool, shots, mélanges... Et carnage entre temps. Carnage pour une fille. Et après, bayse, bayse, bayse, bayse, bayse. Autant de fois qu'il y a le mot. Ouais. Cinq fois dans la même soirée. Et il avait eut la sympathie de pas la bouffer vu qu'il avait manger des morceaux des quelques enculés qui lui avaient cherché les noises. Genre, des doigts, des mains, une oreille, un morceau de tête, de cou... bref. Un peu de tout quoi. Une sorte de gros assortiment de viande dans lequel il avait pioché afin de les dissuader de tout attaque et, en plus de cela, se remplir un peu la panse. Mais ce n'était pas non plus assez pour un vrai repas. Résultat de tout cela, il était partit chez lui avec une certaine faim encore inhibée par les drogues consommées. Il se rappelait être rentré, s'être foutu à poil, et vlan au lit.

Et il faut dire que ce matin, il espérait vraiment pouvoir profiter d'une grasse matinée. Il était tellement crevé... Il avait trop abusé de la dope et de la baston. La baise ? Il n'en avait jamais assez. Pour un sang-froid, il avait pourtant les hormones brûlants. Et en parlant d'hormones, en voilà une tornade qui arrivait dans la chambre. Un bond et boom, le voilà avec au moins 40 kilos de plus dans la gueule. Mais il était trop crevé. Il était totalement épuisé. Il ne la repoussa pas et poussa juste une sorte de râle plaintif sans bouger, faisant penser à un putain de jouet en plastique qui fait des bruits quand on le poke

"Mnkhrhrrrrrrrruuuuuuhr.. Fuckrhurshiets..."

Et lentement, il se releva. Il vit sur lui sa bien aimée et profita à peine du baiser, complétement murgé. Heureusement, son corps se mit à purger les toxines qui l'habitaient petit à petit. Il finit par se redresser, calmement. Son corps imposant collé à celui de sa petite chérie, il se leva et la serrait contre lui d'un bras sous ses fesses, comme un berceau. Il lui embrassa la joue et avança calmement pour aller dans le couloir. En voyant le repas, il sourit en commençant à piquer dans les céréales de phalanges. Un putain de bon moyen de commencer la journée ! Des croquettes de chair bien assaisonnées par son petit trésor. Il ne se gêna pas pour les manger avec appétit ! Il vit ensuite la viande cuite... Ok. Il peut pas résister non plus : Il mange ! Il frémissait de joie et sourit, gaiement, finissant bien vite le plateau repas. Il profitait de ce repas debout certes mais c'était trop bon !! Il ricana alors de joie et finit enfin par boire son verre. Le puissant goût ferreux était bien plus présent mais putain, il adorait ça. Après deux grosses gorgées, il se lécha la lèvre supérieure et proposa à son trésor d'en borie un peu. Après quoi, il partit avec elle devant la télé. Il se vautra dans le canapé et alluma la télé pour mettre une série random. Il n'en n'avait rien à foutre au fond, ça faisait sympa comme fond sonore des dessins-animés !

"Tu va bien mon trésor ? Quoi de neuf~?"

Il rit un peu en prenant des nouvelles. Cette femme, ce brin de femme. Une terranide unique, serviable, délicieusement belle et si unique ! Si gentille, si attentionnée avec lui... Son trésor. Son amoureuse. Sa femme. Il la gardait contre lui en regardant un instant le plafond, pensif. Il était curieux de la cérémonie, de ce qui pourrait en ressortir, de ce qui pourrait ce faire... Et au final, un sourire carnassier apparu sur son visage. Un sourire qui ne présageait rien de bout ! Enfin, il avoua

"Je vais te prendre une alliance spéciale quand j'aurai encaissé assez. Et au passage, pour l'mariage, t'as une idée de qui on inviterait ? Ou on fait une open bar avec "consommations"~? T'sais qu'on est pas pressés hein~?"

Il ricana. Sa voix si grave faisait presque vibrer les oreilles de la lapine ! Il était content d'être là, feignant. Il l'embrassa encore en réfléchissant. Si ils attendaient, ils pourraient peut-être trouver un endroit cool où faire un mariage particulier ! Genre, un casino par exemple, un truc cool et original quoi..~

5
Archives / Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?
« le: lundi 28 avril 2014, 01:05:55 »
L'idée de Telka est cool, j'avoue.

Mais au fond, j'en ai tellement rien à secouer du Karma °° Regardez : Tryzox a du karma négatif alors qu'il est le fossoyeur le plus adorable du monde '^' !

/OUT BIETCH/

Donc ouais. Pour sa suppression. Même si par moment c'est utile, je m'en bats les steaks au final '^' !

*Sassy Tryz strikes again !*

6
Les alentours de la ville / Re : Hellifornia [PV]
« le: lundi 28 avril 2014, 00:19:38 »
Le terranide n'appréciait pas des masses l'idée de se faire prostituer. Enfin, ça ne le gênait pas en général. C'était agaçant dans le sens où les fils de putes qui devaient gérer cet endroit avaient profité d'un moment de brouillard spirituel. Il faut dire que quand le requin était sous ses produits particuliers. Il ne rappelle même plus quel cocktail il avait fait. Il savait qu'il y avait eut plusieurs cachets mais avec des couleurs différentes. Si ça ce trouve, chacune d'entre elle avait entravée une partie différente de son cerveau. Cela expliquerait son Blackout monumental de cette fois. Mais tant pis. Il tira un rien sur la chaîne et finit par abdiquer. Il écouta la fille. Capricieuse, chiante, exigeante, et prête à jouer des cachets à son cou. En l'écoutant, il rit aux éclats. Il lui piqua un de ses cachets et le goba d'un coup. Aucunes réactions... ça n'agirait que plus tard. Ou pas. Il avait l'habitude de ces trucs ! Il finit par rire. Cette façon qu'avait la jeune femme de s'amuser était tellement sage !!! Il colla un de ses doigts dans une de ses branchies et en sorit alors quelque chose. Une poche contenant de la poudre, gardée au frais par ses muqueuses humides. Sympa le côté requin ! Il lui montra le produit et dit

"Tu vois ça ? C'est un aphrodisiaque mêlé à une base de kétamine. En gros, tu reste consciente via l'excitation et t'as l'crâne inhibé. La définition du mot "exaltation" est dans ce sachet~"

Il lui prit la bouteille des mains et versa la poudre dedans. C'était soluble. Il jeta le sachet vite et, pouce sur le goulot, il secoua le contenu, créant une mixture alcoolisée épaisse aux vertus érogènes et psychotiques. Ceci fait, il lui montra la bouteille et en bu trois grandes lampées, finissant par tendre la bouteille à la jeune femme. Et là, réaction ! Quelques instants suffirent pour que la drogue face effet. Lui qui n'avait pas réagit au Xanax, vous imaginez la force de ce truc !? Il ricana un peu en sentant son corps bouillir, brûler.. Il se sentait plein d'énergie, revigoré, alors que le monde autour de lui se mettait à danser dans des courbes tordues et ondulatoires. Rigolant doucement de sa voix grave et rauque, il observa l'humaine et la plaqua au lit, lui écartant les cuisses. Il ne se gêna pas pour lui mordre le flanc, laissant une marque sympathique et visible. Puis une à l'intérieur de la cuisse, en profitant pour un suçon pervers. Deux mètres de muscles au service de cette femme... Il l'observa alors, rétorquant

"Shin... Et si je t'appelais "Princesse" plutôt ? Avec tout ce qu'on t'offre pour ton anniversaire, ça l'fait !"

Il se mit à rire de plus belle. Il attendait de voir comment elle allait l'appelé. Et en attendant cela, il l'observait avec un large sourire carnassier, sauvage, pervers... Et il passa à quatre pattes au dessus d'elle. De sa stature, de sa hauteur, de sa présence... Il la dominait ! Jackall était un pervers doublé d'un profiteur. Heureusement pour cette fille qu'il avait déjà mangé plus tôt d'ailleurs... Sinon elle aurait finit en charpie. L'homme se colla lentement à elle, la laissant parcourir son corps puissant de ses mains si elle le souhaitait

"Propose un jeu, j'suis d'humeur à m'marrer ~"

7
Les alentours de la ville / Re : Hellifornia [PV]
« le: samedi 19 avril 2014, 19:30:35 »
Nouvelle journée, nouvelles activités. Pour le coup, Jackall avait fait dans le lourd. Il s'était aventuré vers les quartiers riches pour la journée. Il avait dans l'idée de se faire une journée royale et pour ça, il alla en quête de quoi s'amuser. Une femme, ou plusieurs, et quelques cachets pour faire tourner la tête suffiraient sûrement à faire son bonheur. Il avait envie de se détendre un bon gros coup histoire de pouvoir être au calme demain et le passer en tête à tête avec son trésor~

En voilà une. Une blonde, sulfureuse, avec des teintures roses dans les cheveux. Lançant son dévolu sur elle, le terranide requin usa assez habilement de ses charmes ; et accessoirement de ses marchandises ; pour attirer la pauvre jeune fille dans une chambre. Chambre dans laquelle il coucha avec elle après quelques cachets puis se régala de sa chair à grands coups de crocs. Jackall n'était pas un tendre après tout ! Tous ses appétits rassasiés, il pu s'apprêter à rentrer chez lui après une bonne douche qui le soulagea de toute preuve du meurtre. Mais malheureusement, il n'avait pas prévu une chose : Le contenu de son repas. Une gosse de riche, élégante, élevée à la gastronomie hors de prix. Mais au sang plein à ras-bord de dope ! Il ne savait pas du tout ce que cette petite conne avait pu s'injecter, mais ça n'avait rien de bon. Le colosse se rhabillait en titubant un peu quand sa vue se mit à s'assombrir. Lentement. Très, très lentement.

Blackout.

Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, ce fut très lentement. Et ça lui agressa la rétine. Du tissu. Un cocon de tissu. Blanc. Du blanc partout. Putain, ça flash la gueule au réveil !! Cliglant de son seul œil ouvert, il finit par cligner des deux doucement puis plus vivement avant de grogner. Il sentait une femme à côté de lui. Une odeur raffinée et qui cachait pourtant une saveur bien plus amère et agressive. Il amena ses mains à ses yeux et les frotta en grognant, se redressant, maintenant assit

« Oh putaiiin... Il ne se souvenait de rien. Comment ? D'où ? Pourquoi ? Rien. Il lança un œil à la belle après une brève analyse des lieux et exposa sa théorie à voix haute Une chambre de luxe, un lit, une pute... Oh. Un bordel. Ok. Écoute miss, je sais pas du tout si on a baisé ou pas mais je m'en fous. J'étais totalement murgé alors on oublie et je me casse. »

Il se redressa. Il pu révéler ainsi sa stature de colosse, dévoilant tout son charisme physique par la même occasion. Un coup d'oeil et il vit que ses vêtements étaient manquants. Exposé au possible, il soupira d'agacement et se frotta le visage quand un cliquetis se fit entendre. Il constata à son poignet un brassard métallique ; pas des moindres en plus ; et une chaîne reliée au sol. Sérieusement ? Il tira dessus. Ce n'était pas de l'acier. C'était plus résistant. Les mecs ici avaient prévu un truc pour lui et ça ne lui plaisait pas. Il donna un coup plus fort mais rien ne fait. Il finit par grogner

« Les gros enculés ! Je vais les... »

Attends se dit-il. Pourquoi il avait une femme avec lui qui était si raffinée dans son parfum ? Et puis pourquoi il était enchaîné lui et pas elle ? Il comprit. Il n'était pas le client, mais le produit ! Se claquant le front de la paume de la main, il poussa un grognement de rage et finit par observer la fille. Elle devait-être le seule qu'il doive satisfaire... Sur son visage en colère, on voyait ses crocs serrés qui accentuaient la bestialité de son regard. Il se laissa retomber dans le lit, regardant la fille

« C'est moi la pute pour le coup... Tu t'appelles ? »

Il restait calme. Ce genre de situation ne semblait pas si terrifiante que ça ! En même temps, quand on vit la vie de Jackall, on doit s'attendre à toute les éventualités. Comme celle de finir en tant que prostitué pour une gosse de riche quoi. Il ajouta après sa question

« C'quoi l'idée ? Raconte, j't'écoute. »

Il était coincé avec elle donc quitte à faire les choses, autant les faire bien~ !

8
Prélude / Re : Katsuki Satô, double facette !
« le: jeudi 17 avril 2014, 23:14:40 »
Nrghr

Dobrodosão, amuse toi bien ! J'ai hâte de te voir en rp ~

Nrghr...

9
Le coin du chalant / We are waiting for you
« le: jeudi 17 avril 2014, 09:08:01 »
0/ VOTRE TRAME!
Proposez là, n'hésitez pas.
Type: Où vous voulez, ce que vous voulez, comme vous voulez ! On peut s'arranger en mp~

1/ Shark Trip
Suite à un coup de colère qui a fait surface, Jackall a besoin d'un truc pour se détendre. Vous pouvez passer pour partager la seringue ou simplement lui tomber dessus pendant qu'il profite de cette 'relaxation'.
Possibilités : Social, peut évoluer | 1 place

2/ Traps & Wrath
Dessinant un peu de Jörmagdñur dans une ruelle, le requin s'entraîne à créer des sortes de pièges magiques. L'acte étant purement illégal, vous lui tombez dessus !... Ou vous tombez dans un piège.
Possibilités : Social, Combat, proposez si vous le souhaitez | 1 place

3/ Time to EAT !
Succombant une fois de plus à sa rage sanguinaire ; à laquelle il n'a jamais cherché à resister d'ailleurs ; Jackall cherche une victime à massacrer afin de la manger. Vous pourriez l'en empêcher... Ou l'aider pour partager un morceau avec lui.
Possibilités : Social, Combat, Hentaï | 1 place

4/ Fallout
Alors qu'il était en train de planer suite à quelques cachets, Jackall reprend conscience dans un bordel... Où il semble être non pas le client mais le produit. En se reprenant, il voit une personne en face de lui : Vous.
Possibilités : Hentaï | 1 place


En cours
-
-
-
-
-

One Shot:
-
-
-

Terminés:
-
-
-

Abandonnés:
-
-
-

~ Jackall cherche toujours de nouvelles lettres du Jörmagdñur.

~ Il semble avoir un odorat particulièrement sensibles aux parfums. Vous pouvez en jouer !

~ Vous pouvez proposer vos trames, quelles qu'elles soient. Ne soyez pas timides, il ne mords pas (si) fort !

~ Vous pouvez demander des trames pour le duo Anouk / Jackall via ce sujet ou part MP. Des idées seront proposées mais vous pouvez toujours proposer les vôtres bien sûr.

10
Prélude / Re : Douceurs, meutres & drogues !
« le: mercredi 16 avril 2014, 20:45:42 »
Leurs Histoires


Anouk, petite lapine. Héritière d’une mère esclave qui vendait ses charmes à des inconnus. Et son père Maître de sa mère. Il était alcoolique et passait son temps à battre Anouk pour des raisons futiles. Mais, la terranide était une traitée comme une esclave, même si c’était sa fille et elle n’avait rien le droit de dire. Pourtant, sa mère lui répétait toujours. Mais elle lui disait qu’un jour elles allaient fuir ! Qu’elle lui prendrait la main et que dans la nuit elles partiraient, loin, très loin de toute violence. De leur Maître, Père. La mère de la petite Anouk cachait une partie de l’argent qu’elle gagnait dans ses affaires. Elle aimait sa fille et elle détestait son Maître.

Maître qui disposait d’une grande fortune sur Terra. Il avait une grande villa, un énorme jardin et aucuns domestiques à part les deux lapines. Anouk était jeune, mais elle devait déjà apprendre à travailler comme il le fallait dans la maison. Faire le ménage, la cuisine et déjà s’occuper de son père comme il l’ordonnait. Je ne vais pas vous faire un dessin des ordres qui lui donnaient ! Gentille fille elle écoutait.

Quand il avait trop bu, il n’hésitait pas à la rouer de coups. Et comme il buvait souvent, la jolie peau blanche d’Anouk était la plus part du temps recouverte de bleus et de sang. Quand elle n’avait rien à faire, la lapine passait son temps dans sa chambre. C’est à ce moment qu’elle découvrit sa passion pour la couture… Elle commença par se faire une petite peluche à qui elle racontait ses problèmes. Puis une deuxième peluche… Une troisième… Des centaines ! Bref, Anouk passait son temps à tricoter en plus de ses corvées.

Un jour alors qu’elle était dans la cuisine entrain de faire à manger, elle entendit son Père crier sur sa Mère. Anouk ne bougea pas c’était normal dans la famille. Mais la lapine fut très surprise quand son Père arriva dans la cuisine couvert de sang, sourire aux lèvres pour se prendre un verre d’alcool. Directement Anouk courra dans la maison. Et au milieu du couloir elle retrouva sa Mère face contre terre. Anouk se mit à ses côtés pour la retourner. Elle put alors voir planter dans son ventre une paire de ciseaux et également des billets. Son Père avait du découvrir que la mère d’Anouk cachait de l’argent.

Une flaque de sang avait commencé à se former en dessous du corps. La mère de la petite lapine avait reçut plusieurs coups dans l’abdomen. Elle était morte, ses yeux rouges encore ouverts. Anouk se mit alors à secouer le corps pour essayer de la réveiller. Bien sur rien n’y faisait, la lapine se mit alors à pleurer… A pleurer… Pendant des jours ! Et pendant ce temps son Père ne lui laissait pas le moindre repos. Il n’avait aucun regret. En même temps il avait encore comme jouet la petite Anouk. Traumatisée.

La vie reprit son court. Son père s’acharnait sur elle alors qu’elle avait que neuf ans. Anouk ne connaissait rien du monde extérieur. Ses pieds n’avaient jamais touchés l’herbe, le vent n’avait jamais soufflé dans ses cheveux. Rien ! Elle ne voyait les murs que de la maison de son Père… Enfin Maître.

Il allait être midi. Anouk était entrain de préparer le repas et son père lui buvait l’apéro dans la cuisine à côté d’elle. Il venait de la frapper son corps lui faisait mal. Comme d’habitude son père avait évité la tête, pour ne pas abîmer son minois. Une journée comme les autres. Pourtant… Quelque chose enfin quelqu’un changea sa vie à tout jamais. Un petit garçon arriva dans la cuisine. D’où venait-il ? Comment il c’était retrouvé là ? Anouk le regardait sans rien dire, il avait une dizaine d’années environ.  Son Père venait de le remarquer aussi. Il finit son verre cul sec avant de se diriger vers lui, titubant à moitié.

« Qu’est ce que tu fais là toi p’tit imbécile ? » Ordonna l’homme, se mettant accroupit pour parler au jeune garçon. Et c’est à ce moment que le bonhomme donna sa réponse. Une réponse des plus violentes ! Car il se jeta sur le Père d’Anouk, planta ses dents dans la chaire de son cou. Une magnifique giclée rouge fit son apparition tapissant la lapine qui regardait la scène. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres d’Anouk. Puis elle se mit à rire aux éclats. Qu’il était bon de voir son bourreau ainsi. Toute la pression qu’elle gardait en elle venait de tomber. Et c’est part le rire qu’elle s’exprimait alors.

Le jeune homme était assit par terre, entrain de commencer son festin. Il démembra le père d’Anouk, à mains nues. On entendait les os se briser, des bruits de mastication. La lapine s’approcha doucement riant encore, les regards des deux enfants terranides venaient de se croiser. Et c’est alors qu’il prit la parole : « T’en veux ? » Tout en accompagnant ses paroles Jackall venait de tendre une main ensanglantée à la lapine.

Anouk le regarda hésitante. Pis à quoi bon, il ne devait pas être méchant, il venait de la délivrer de son Maître. Tout est si simple quand on est un enfant. « Oui, mais je veux être ton amoureuse en échange ! » Comme pour sceller un mariage, la lapine attrapa la main et croqua dedans à pleines dents. Pour la première fois elle manga de la chaire humaine. Pour la première fois il y avait un goût de sang dans sa bouche. Et bizarrement son corps se mit à chauffer d’un coup pour tomber à la renverse. Evanouie.

En voyant cela, Jackall se sentit assez surprit. En général, c'était quand il tuait quelqu'un que les personnes s'évanouissaient. C'était que la deuxième fois qu'il faisait ça devant quelqu'un. Mais la première fois qu'il épargnait. En effet, cette fille était une gamine, un rien plus jeune que lui, et il avait bien remarqué qu'elle était blessée. Après cette soirée, il ne partit plus de cette maison. Il faut dire qu'il n'avait nulle part où aller. Son clan avait dû bouger et il avait été perdu dans le lot. La loi du clan, c'était de refuser la faiblesse. Résultat, il avait été abandonné. Manque de force ? Non. Il avait juste décidé de ne plus les suivre. Par flemme pure et simple. Il ne su jamais ce qu'était devenu son clan et ne chercha pas à le savoir. Il se contenta de rester avec cette fille. Anouk. Son petit trésor.

Le jour où elle lui avait demandé d'être son 'amoureuse' resta ancré dans son esprit. C'était pour lui un truc super important vu que l'amour était annexe dans son clan. C'était simplement une histoire de mal dominant et tout ce qui va avec. Là, il avait à ses côtés une fille adorable avec laquelle il grandit, passa du temps... Les deux êtres développèrent une amitié unique ! Pendant que Anouk passait ses journées à tricoter, lui apprenait le Jörmagdñur. Un dialecte de glyphes magiques propre à son clan. Les seules preuves qu'on a de l'existence de ce langage, ce sont les ruines maritimes les plus enfouies. Et encore, c'était extrêmement dur d'en trouver, il n'en restait quasiment rien...

Les années passèrent. L'amitié entre les deux terranides évolua et mua en une relation nouvelle. Plus libre, plus fougueuse, plus unique.
Leurs premières extravagances eurent lieu vers les 15 ans de la lapine. Remise des traumatismes infligés par son père, elle pu offrir à Jackall ses premières sensations. Leurs premiers ébats furent le d'une réelle évolution. Ils grandissaient, sachant que leur relation était de type amoureuse mais tellement plus importante, tellement plus évoluée que la relation conventionnelle qu'on voyait partout. Ils étaient meilleurs amis, confidents, amants, couple. Et plus ils grandissaient, plus ils multipliaient les bêtises. Les deux se mirent à jouer avec des choses de plus en plus interdites. De plsu en plus tabou.

Gravissant les échelons de la folie et de l'amour tordu, leurs expériences en tout genre se multipliaient. Les drogues, les bagarres, les meurtres pour nourrir le requin... C'était un vrai bordel leur vie, mais ils aimaient cela. Pour ce qui était des conquêtes, il n'était pas rare de voir l'un ou l'autre rentré accompagné. Mais en général, ils partageaient ou en parlaient le lendemain. Pas de honte, pas de gêne, juste de l'amour, de la joie, et quelques cachets roses Même si certains soir, ça allait loin ! Comme hier par exemple

« Hé... Trésor ?

-Mnouaih ?

-On s'épouse ?

-Mnhok~ »

Pages: [1]