Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Chien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Chien

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Le pire jour depuis hier [Un Chien]
« le: mercredi 07 mai 2014, 23:27:49 »
-Je ne sais pas grand chose de plus... Je sais seulement que je ne suis plus chez moi... Les gens sont dangereux ici, ils me courent après des fois mais y'a des enfants aussi! Ils sont gentils, ils me caressent!

Il remue un peu la queue en souriant car la pensée de revoir des enfants qui joue avec lui et le caresse le ravit! Ils était plus gentils que les adultes parfois ils lui donnait un peu à manger avant que les mère ne les écartent du chien vagabond qui n'était pourtant pas méchant. Il soupirait d'aise en y repensant mais reportait son attention envers son interlocuteur en réfléchissant.

Jusqu'à maintenant sa vie de chien ne l'avait pas déranger. Il y avait des avantages a être chien dans une société d'hommes et de femmes... Tout les jours il voyait des gens tristes, malheureux ou en colère après tel ou tel événement qui chamboulait leur vie alors que lui n'en avait jamais. Il était observateur de beaucoup de chose, il ne souffrait jamais de stress ou de sensation de ce genre. N'ayant rien à ce soucier il avait coulé des jours sympathique chez sa maîtresse en étant l'animal domestique qui soutient et apporte la chaleur qui réconforte.


-Une famille... Je suis sûr que je pourrais un jour!

Mais depuis qu'il était à la rue son confort était moindre et la nourriture n'était plus aussi abondante... Il n'avait plus autant d'affection et c'était surtout ça qui le chagrinait. Personne pour le grattouillait, le caressait et le couvrir de baisers comme il aimait. Une famille serait la réponse à tout mais ça entraînerai des soucis qu'il ignorait, il ignorait tout de la société actuelle. Un nom? Mais a quoi sa servait un nom finalement..? Une fois on lui avait donner un nom alors il pourrait lui dire cette unique appellation.


- Une fois on m'a appeler Lokie. Vous pouvez m'appelez comme ça. Archie c'est joli!


2
Ville-Etat de Nexus / Re : Le pire jour depuis hier [Un Chien]
« le: samedi 03 mai 2014, 00:47:55 »
Le Chien esquisse un sourire quand l'humain sursaute. C'est le 1er humain auquel elle parle vraiment sans s'enfuir, en même temps il est moins impressionnant, voir repoussant que le boucher qui lui a fait mal aux côtes il n'y a de ça qu'une heure ou deux... Ses yeux bleus clairs attiraient la curiosité du petit chien qui le fixait sans ciller.

-Des cordes vocales je sais pas mais moi je parle.

Le Chien n'avait pas peur de lui étrangement... Son visage fin et inexpressif ne laissait pas naître en lui des émotions mauvaises ni aucune autres d'ailleurs. L'animal comprenait la stupeur de l'humain en face de lui mais étais ce si surprenant qu'un animal puisse parler? Les perroquets étaient capable de reproduire des sons entendus, les animaux aussi avaient leurs langage. Pour lui un animal aurait très bien put apprendre la parole pour survivre mais ça se ferait surement après de nombreuses, de centaines d'années...

Le Chien se laissait tâter le poil puis la peau sans broncher, on pourrait croire qu'il éviterait tout contact avec les humains vu la cruautés de leurs réactions mais il avait vécue avec une femme aimante qui l'avait câliné et aimé. On ne mord pas la main qui vous nourrit non? Il y avait du bon et du mauvais dans les humains, de toute façon il n'aurait pas eu la force de fuir dans son état. Il devait avoir le sens du commerce car il lui proposer un deal: nourriture contre information. L'animal trouvait ce marché équitable bien qu'il n'en mesurait pas vraiment "l'importance" de ce genre d'acte.

Il se couche sur le sol pour reposer ses pauvres petites pattes fatiguées. Il voit la brochette tombait près de lui mais il doit d'abord obéir avant de manger cette viande alors il s'exécute.

-Eh bien... Ma... Maîtresse ne m'a jamais bien expliquer mais si je me rappelle bien... C'était une sorcière, elle voulait avoir un enfant mais elle pouvait. Elle a fait de la magie pour en avoir un et à la place... je suis apparu. Elle avait plus de magie après ça. Après quelques années je me suis mis a parler et elle m'a apprit des choses un peu chaque jour.

Il tournait la tête vers lui en attendant pour savoir si il devait parler encore. Le chien attendait comme un ordre pour pouvoir manger, il n'avait pas a guetter pour pourvoir manger cette fois alors il n'oser par toucher pour l'instant.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Le pire jour depuis hier [Un Chien]
« le: vendredi 02 mai 2014, 23:41:44 »
Il se redressait sur ses pattes tremblotantes pour observer un peu mieux l'humain. Il était... étrange... Il était différents des autres humains. Les réactions habituelles des gens envers lui était soit de lui courir après en jurant soit de le prendre dans leurs bras en s’apitoyant sur son pauvre sort, le couvrant de caresses et de gentilles attentions mais lui restait statique devant le chien. Le chien était surpris mais ne bronchait pas d'un poil en fixant les yeux vides de l'humain en face de lui, il n'y avait aucune émotions dans son regard et finalement le chien commençait a avoir un peu peur de lui. Malgré tout la faim lui tenaille le ventre et nourrit son "courage" en face de l'humain à la peau étonnement blanche.

L'humain parlait mais le Chien ne comprenait pas vraiment ce dont il voulait parler.. Le prota.. quoi? Le prorata du.. du QI? Le Chien penchait la tête vers la droite, il était dubitatif sur le sens de la phrase que "l'étranger" venait de dire. Le Chien n'était pas aussi intelligent que lui alors certaine parole était un charabia pour la pauvre bestiole qui n'ouvrait pas la gueule de peur de se porter préjudice.

Étrange? Non... Pas pour lui, il entendait tout les autres animaux parlés donc il n'était pas seul à parler mais... en y pensant... l'humain ne savait pas que le Chien parlait. La bête commençait a avoir envie de lui piquer sa viande et de s'enfuir mais ce n'était pas un voleur quand même. Certes il était vrai que sur Terra il y avait beaucoup de personnes différentes, aux caractères et aux objectifs différents et certains "aimaient" peut-être voler.

Le chien est soudainement heureux quand il voyait l'humain agité ses mains autour de la brochette de viande qui faisait tant saliver la pauvre bête qui se rapprochait de plus en plus de son bienfaiteur. Proche au point qu'il pose ses pattes sur sa cuisses et puisse prendre le morceau de viande dans sa gueule pour le manger, le mastiquer surtout car le bout de viande n'était pas très tendre. La viande ne devait pas être de la meilleure qualité pour que le chien doivent à ce point mâcher et broyer la viande pour pouvoir l'avaler. Une fois le bout de chair dans l'estomac il se léchait les babines et fixait l'humain en couinant. Ainsi il esperait -peut-être- avoir un peu de rab comme on dit et son envie de trahit.

-Encore.. J'ai faim moi... S'il vous plait.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Le pire jour depuis hier [Un Chien]
« le: dimanche 27 avril 2014, 15:33:06 »
Encore une fois le jeune chien se retrouvait à courir de partout pour sauver sa vie et surtout emporter le peu de chose qu'elle avait entre les crocs: une pauvre petite saucisse tombée d'un étal de boucher en train de couper une grosse pièce de bœuf. Le pauvre chien affamé s'était jeter dessus en voyant que le gros et gras boucher ne l'avait pas pris. Ce boucher faisait vraiment peur, des gros bras poilus et larges donnant des coups secs et violents dans la pièce de viande lui inspirait la crainte de remplacer celui ci si le boucher arrivait à l'attraper. Ce n'était qu’après plusieurs longue minutes que le chien se jetait sur la saucisse pour l'attraper et détaller avec malheureusement il avait remarquer la "discrète" boule de poil bleue! Il la tenait par la queue alors que de son autre main il la menaçait de son couteau et elle était morte de peur!

 Elle avait tellement tirée pour s'extraire de sa poigne qu'il avait gardé une poignée de poils dans la main avant qu'elle détalle en lâchant la saucisse. Il lui jetait un os une fois éloignée en proférant des menaces à tout rompre. Le Chien le recevait l'os sur les cotes, elle était un peu écrasée mais elle repartait tout de suite en pleurant un peu car la douleur commençait à se sentir en courant. Elle devait absolument se réfugier dans un endroit où il n'y avait personne pour ne pas courir de se faire mal encore une fois.

Pourquoi ils agissaient tous comme ça? Apres tout elle ne volait pas non? Elle prenait que ce qui tombait par terre donc impropre à la consommation... Elle ne pouvait plus courir alors elle s’arrêtait et marchait en rasant les murs, se cachant des personnes pour ne pas qu'on lui cours après. Elle prenait les ruelles sombres et les petites rues avant de s’arrêter. En relevant la tête elle n'étais plus dans le même quartier, il semblait... plus vieux et délabré donc c'était le meilleur endroit pour se reposer. Le Chien ne trouvait que quelques gravats et morceaux de taules par terre il n'y avait pas grand chose d'autre, ni nourriture ni d'endroit confortable où se reposer. Il devait se réfugier sous deux gravats en forme de triangle pour se réfugier de la pluie naissante avant de s'endormir doucement bien que sur ses gardes au cas où.

Il ne savait pas si il avait dormi longtemps ou non mais un bruit avait raison de son sommeil, un homme se rapprochait alors qu'il se recroquevillait en le voyant se rapproché. L'odeur de la nourriture arrivait à son museau, l'émoustillant, il se léchait les babines en se rapprochant de l'homme qui mangeait de la viande. Le petit chien couinait à ses pieds avec les oreilles basses pour ne pas qu'on soit violent avec lui.

5
L'auberge du Coucher de Lune / J'ai faim... [Katsuki Satô]
« le: dimanche 20 avril 2014, 15:54:28 »
Dans Nexus l'effervescence du début d'après midi était surprenant car elle était plus intense que d'habitude dans les rues. Toutes sortes de personnes de personnes différentes se pressaient pour vaquer à leurs occupations, on entendait les esclavagiste et les marchands de légumes vantant leurs marchandises en faisant de grand mouvement de bras. Parmi cette foule une  boule de couleur bleu marine courait entre les jambes des passant rapidement et sans but précis comme si elle était affolée. C'était un chien qui n'arrivait pas à sortir de la foule, alors qu'il essayait de se cacher sous une table un marchand la chassait avec un grand bâton en le prenant pour un voleur.

Le pauvre chien fuyait n'importe où la peur au ventre. Elle finit par se cogner dans une porte, elle restait  sur le dos avant de regarder la porte qu'elle avait cogné. Elle se relevait et reniflais la porte pour en avoir une idée olfactive de ce qu'il pouvait y avoir derrière. Hum..

- Nourriture... j'ai faim...

Elle baissait les oreilles en s'asseyant près de la porte. Peut-être que quelqu'un finirait pas sortir et la faire entrer qui sait. Parfois elle remuait la queue en entendant un petit bruit mais arrêtait quelques secondes après, ce petit manège continuait ainsi un bon quart d'heure avant qu'il ne se mette à gratte la porte furieusement. Il était mort de faim et il pourrait surement filer entre les pattes de celui qui ouvrirait la porte! Elle couine en faisant des traces sur le bas de la porte.

6
Le coin du chalant / Re : Les Trames d'une justicière !
« le: dimanche 20 avril 2014, 14:12:40 »
Je serais d'abord sous ma forme originelle -canine- puis je choisirai homme ou femme au hasard.

7
Le coin du chalant / Re : Les Trames d'une justicière !
« le: dimanche 20 avril 2014, 00:31:07 »
Bonjour, si cela ne te dérange pas j'aimerai beaucoup postuler pour la deuxième trame de Terra.

8
Prélude / Re : Pauvre petite chose abandonnée.. [Valimercenarisé(e) !]
« le: dimanche 20 avril 2014, 00:24:31 »
Merci beaucoup! *Court chercher la baballe en souriant* ^o^

9
Prélude / Re : Pauvre petite chose abandonnée..
« le: samedi 19 avril 2014, 20:17:37 »
y'a t-il toujours autant de fautes maintenant?

10
Prélude / Re : Pauvre petite chose abandonnée..
« le: samedi 19 avril 2014, 16:02:37 »
*Fuit la queue entre les jambes se cacher derrière une poubelle en couinant* Mais je suis gentille... éè

11
Prélude / Pauvre petite chose abandonnée.. [Valimercenarisé(e) !]
« le: samedi 19 avril 2014, 15:44:57 »
Nom/Prenom/Surnom : Le chien

Âge : 25 ans physiquement.

Sexe : Euh.. Aucun précisément.

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Aucune

Description physique : Lui ou elle ? C'est un petit chien, la plupart du temps les gens prennent ce chien pour une chienne car, elle ressemble plus à une femelle qu'à un mâle. Oui c'est un petit chien tout mignon aux poils bleus. Mais, ce n'est pas un chien normal ce qui explique la couleur de son poil. Il a un petit collier autour du cou en forme de seringue. Malgré le fait qu'il ne soit d'aucun sexe définitif. Cet adorable chien tire souvent la langue, c'est un réflexe pour se rafraichir.

Lorsqu'il prend son apparence féminine elle mesure un mètre soixante-dix et possède une chevelure couleur abysse assortie à ses yeux bleus très mignons. Oui si ses cheveux sont bleus,  c'est à cause de la couleur de ses poils quand elle est sous forme canine. Elle est toujours souriante, ses lèvres dessinent un sourire permanent son visage. Son corps n'a rien de répugnant, elle est tout à fait normale aux yeux des humains. Elle est même assez belle pour une humaine quand on y pense.

En homme il n'est pas mal non plus. Ses beaux yeux ambrés ont quelque chose de mystérieux, mais par contre ses cheveux sont devenus plus sombre lors de sa transformation masculine. C'est comme si sa naïveté avait été remplacée par de la maturité. Il est grand, très grand. Il fait un mètre quatre-vingt-dix pour 85 kilos de muscles et de graisses. Il est fort et plutôt bel homme par ailleurs, il faut dire qu'il fait beaucoup de sport car, c'est un animal après tout. Il garde ce physique grâce à beaucoup de sport. Par contre, avec ce corps masculin il possède de multiples tatouages sur le corps : les bras, le cou et sous les yeux.

 

Caractère : Quand il  devient femme son caractère ne change guère. Elle est gentille, heureuse, mais surtout fofolle ! Pour elle tout est un jeu, tout est matière à rire ! Des blagues, des pièges et des sourires seront toujours au rendez-vous chaque jour du matin au soir. Oui elle aime cacher vos chaussettes et grignoter vos chaussures ainsi que dérange tout l'appartement pendant la nuit. Oui elle est malicieuse et assez enfantine, mais la jeune femme est tellement adorable quand elle vous fait de grand yeux pour implorer votre pardon. L'instinct du chien est très présent dans sa forme féminine : elle reste toujours auprès des gens et demande très souvent des caresses ici et là. La plupart des chiens sont câlins alors elle l'est aussi. Elle ignore beaucoup de choses elle ne sait ni lire ni écrire, mais elle sait réfléchir correctement bien que ses instincts la mène par le bout du nez la plupart du temps ! Cette personne est un véritable amour !


Quand il devient un homme il est beaucoup plus calme qu'en femme, mais il est toujours aussi collant et câlin, parfois il vous ramènera même ce que vous perdez car, son flair est infaillible. Plus fort et peut-être même plus réfléchit dans certain moment il aimera vous conseiller. Il montrera par contre beaucoup de bonheur à vous voir revenir, il vous fera une véritable fête sans faire attention à sa force. Mais, jamais Ô grand jamais il ne fera de mal aux gens et surtout aux humains. Il devient un homme surprenant, mais avec lui il fait bon vivre, il ne fait jamais de mauvaises blagues de peur que ça lui retombe dessus après. L'instinct canin est moins présent quand il devient un homme.



Histoire :

Un jour, oui un jour. Oui, commencement d'histoire originale. Une jeune sorcière de Terra se désespérait de ne pas réussir à avoir d'enfant, elle se comparait souvent à une terre sèche et aride. Les plusieurs essais disons.. "naturels" n'étaient pas concluants alors elle décidait de le créer ! Oui de le créer. La chose n'était pas aisée, d'abord il y avait une période de recherche pour savoir comment pouvait-on créer un enfant à partir de la sorcellerie. Voilà l'ultime question que se posait la jeune femme. Elle essayait plusieurs sortilèges et autres "recettes" dans son chaudron. Non non.. Il ne faut pas du sucre, des épices et des tas bonnes choses ! Non ça c'est pour les fillettes ! Cette jeune femme devait donner de son sang, de sa sueur et faire don de toute sa sorcellerie pour avoir ce qu'elle voulait ! Après moults échecs elle réussit un jour à menait à bien son projet mais... Oui il y a toujours un mais ! Le résultat était différent de ce qu'elle pensait avoir. Au lieu d'un nourrisson il y avait là... un chiot. Oui un chiot! Tout petit. Si petit. Elle le retournait dans tous les sens, l'inspectait. Alors, c'était à la situation d'être retournait dans tous les sens sans pouvoir trouver la raison. Malheureusement son malheur n'était là : plus de magie et pas d'enfant...

La jeune femme avait une longue période de doute, une période de dépression très dure à vivre par la suite. Qu'allait faire une ex-sorcière sans pouvoir ? Comment allait-elle vivre ? Elle avait quand même gardé le chien, elle l'avait pris en pitié. Ce n'était pas de sa faute après tout. Mine de rien aux fils des semaines le chien se faisait de plus en plus curieux comme un petit enfant. Un jour il s'était mis à cracher de petites gerbes de flammes, mais aussi son corps envoyait de petites décharges électriques quand il n'était pas content. Ce n'est qu'à partir d'une dizaine d'années que des mots sortaient de la bouche du chien. L'ex-sorcière était stupéfaite ! Ce chien parlait ! Il parlait ! Son langage était... limité et ressemblait à celui d'un enfant, mais il s'améliorait petit à petit. Le temps avait coulé sous les ponts, elle appréciait énormément ce chien. Un jour il partit sans le vouloir. Heureusement pour lui ses pouvoirs avaient grandi mais, elle était quand même très attristée de son départ. Sa curiosité était énorme, c'était d'ailleurs la cause principale de son départ ! Il avait peur dehors en voyant que personne ne s'occupait de sa pauvre petite personne, il fouillait dans les poubelles qui étaient -par contre- un geste tout naturel pour un chien affamé. Plusieurs fois il volait des morceaux de viande, des fruits ou des objets laissaient sans surveillance.

Elle était tellement curieuse que sa bêtise la poussait à faire toutes sortes de choses, mais plus elle grandissait et plus elle comprenait ce qui se passait autour d'elle. Elle en tirait des conclusions la plupart du temps. Quand un homme la suivait en courant et en parlant très fort ce n'était pas pour vous faire un câlin... Un beau matin il avait une surprise énorme, dans le reflet de l'eau il y avait la tête d'une femme au lieu de la sienne ! Et ça changeait.. Plusieurs fois avant de finalement revenir à sa tête de chien. Pourquoi elle s'était changée en humain ? Oh et puis peu importe se disait-il ! Le petit chien repartait on ne sait où sans se douter des surprises à venir.

Situation de départ : Aucune mais ne demande qu'apprendre dans la joie et la bonne humeur!

Autres :
- Ne possède aucune identité propre, ses hormones ne sont jamais fixes: parfois elle se transforme en homme, parfois en femme.
- Elle possède des pouvoirs magiques: elle controle le feu et l'électricité(qu'elle ne connait pas encore).
- Capacité à se transformer en une créature beaucoup plus grosse.
- Elle a toujorus faim.. Avantage ou inconvénient?

Comment avez vous connu le forum : J'y suis déja.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille

Pages: [1]