Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaals Shriek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaals Shriek

Pages: [1] 2 3 ... 46
1
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: dimanche 11 janvier 2015, 15:02:16 »
Désolé Law, j'y penserai pour la prochaine fois
Et merci  ;D

2
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: jeudi 08 janvier 2015, 23:13:25 »
Bonsoir, bonsoir !

Est-il possible qu'un de vous autres les modos m'active le compte Briarée, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 janvier 2015, 23:11:05 »
merci ;D

23 h 11

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 janvier 2015, 23:09:17 »
Bonsoir !

Il est actuellement vingt-trois heures et sept minutes et je me demande où est-ce que ce trouve la rubrique activations de comptes. En fait, je vous le demande aussi, bande de gens.

5
Base Spatiale / Re : Warworld [Kaals Shriek]
« le: jeudi 08 janvier 2015, 22:38:44 »
    Un tour de la structure m'avait amené à une tourelle arrachée et un trou dans le revêtement de nanomachines qui ne se refermait mystérieusement pas. Un phénomène bien étrange que j'avais la flemme d'aller examiner de près. L'idée de passer par une tourelle était très bonne puisque le blindage se trouve être nécessairement plus fin. Cependant, mon souhait était de ne pas laisser mon vaisseau exposé en mon absence. L'IA suggéra de pénétrer le blindage du truc monstrueux qui cachait les trois quart de l'espace et j'ai donc décidé de suivre cette brillante idée. j'ai déplacé le vaisseau de plusieurs kilomètres en suivant la surface. Une fois sur place :

- Active l'Omnishield avec surcharge IEM, active tous les filtres anti-rad et sors les canons.

«  J'augmente leur fréquence vers le vert, tant que j'y suis. »

- J'allais te l'demander. Estimation de la consommation des réserves sur une traversée ?

« 80 %. Tout est près. »

- Parfait.

    Sans attendre plus longtemps, j'ai déchaîné la puissance de mon vaisseau tout en le lançant vers la paroi. Vu de l'extérieur, on pouvait voir un vaisseau hurlant des rafales de décharges d'un vert intense s'enfoncer lentement dans le blindage d'une sphère immense. Arriva le moment ou le vaisseau s'était suffisamment enfoncé dans le blindage pour que sa zone d'effet IEM cesse d'affecter la surface du revêtement de nanomachines et se referme sur le vaisseau.
Le vaisseau continua sa lente intrusion pendant une demi douzaine de minutes avant d'émerger dans une sorte de grand hangar totalement vide et rempli d'air respirable, selon ses senseurs. Je me suis équipé : mon Wingpack, un champ de force personnel et mon arme dans le dos, sous la forme d'un cylindre.

- Je sors explorer. Désactive toutes les armes et l’émission d'IEM. Des que je serai sorti, place le vaisseau au centre du volume de ce hangar et passe en furtif.

« Entendu. »

    Dès que je mis le pied dehors, le vaisseau disparut aussi simplement que s'il n'avait jamais existé. Seule ma présence attestait du fait que quelque chose avait eu lieu. Je me suis d'ailleurs bien vite engouffré dans l'une des coursives qui partait du hangar. Un choix hasardeux qui m'a mené à un horizon totalement inattendu. Et parfaitement incroyable.
    Au détour d'une coursive, il y avait une fenêtre. Et par cette ouverture, on pouvait admirer ça. La coursive donnait visiblement sur une tour titanesque encastrée dans une paroi d'apparence rocheuse. La vue était simplement époustouflante. Un paysage urbain se déroulait sous mes yeux et j'ai eu la putain d'impression détestable de me retrouver sur ma planète d'origine. Tout y était. La gravité, l'architecture, l’atmosphère. La seule différence, c'est que je sais que je suis était à bord de l'un des plus gros vaisseaux de l'univers.

    Fort de cette certitude, je me suis détourné du spectacle qui m'était offert et j'ai poursuivi mon chemin. Au bout d'une heure et des poussières à user mes semelles dans des couloirs, j'ai débouché dans une salle dans laquelle trônait ce que j'ai identifié comme étant un ordinateur. Les portes de la salle disparurent et une voix métallique retentit.

« WHO ARE YOU ? »

- Un intrus, aux dernières nouvelles…

« NONSENSE »

- En quel honneur ? Pourquoi est-ce que je n'peux pas être un intrus ?

« THERE IS NO OUTSIDE »

- Qui es tu ? Pourquoi parles-tu si il n'y a pas d’extérieur ?

« I DON'T UNDERSTAND »

- Dans ce cas, quelle est ta tâche ?

« MY TASK ? I RULE »

    Une IA, complètement bornée et ignorante, et cependant au contrôle d'une technologie impressionnante. Elle ne peut juste pas, avec un tel niveau d'ignorance et si peu de la curiosité propre aux IA, posséder un quelconque rôle d'importance. Je crois qu'il me faudra poser quelques questions à ma propre IA, il y a un truc qui me tracasse. Mais je ne saurais pas dire ce que c'est.
En plus, je comprend vraiment pas comment cette machine ait dans son vocabulaire les mots intrus et extérieur si ces notions ne sont pas admises dans ses circuits.
    Dans tous les cas, si je ne suis pas un intrus, je ne partirai jamais de cette salle. Il faut que je provoque un rejet. Et je pense que j'ai une piste pour ça...

- Pense rationnellement. Si il n'y a pas d'extérieur, comment ça se fait que je sois actuellement présent « dedans » sans que tu n'ai jamais su que j'existe.

« YOU ARE MY CREATION     SOMETHING THAT EXIST TO ENTERTAIN ME »

- Impossible. Comment peux-tu créer quelque chose et ne rien en savoir ? Et pourquoi voudrais-tu te divertir avec quelque chose qui te détruis ? Et puis... Sur quoi tu règne ?

« I DON'T KNOW     THIS IS ILLOGIC    GET LOOO O O   S   T    .  .  .  .  . »

    Au même moment, la salle se mit à se tordre dans tous les sens. En peu de temps, je me suis fait éjecter du royaume de l'IA, qui mériterait plus le nom d'Intelligence (très) Restreinte, ou IR, vu la facilité que j'ai eu à provoquer mon rejet. C'était plutôt ridicule, soit dit en passant.

    La réception a été rude, puisque j'ai bouffé le sol avec mon dos et avec conviction lors de l’atterrissage. Et pourtant c'est le sourire aux lèvres que j'ai repris mon chemin, encore au hasard.

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : J'me casse... Mais c'est provisoire.
« le: mardi 06 janvier 2015, 14:06:38 »
Merci  :)

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : J'me casse... Mais c'est provisoire.
« le: mardi 06 janvier 2015, 13:10:22 »
Up depuis les ténèbres ^^

Désolé à tous mes partenaires de RP, j'ai pas répondu à mes rp depuis bien trop longtemps. Je vais essayer de m'y remettre mais j'peux rien promettre.
Voilà voilà.

8
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: mardi 23 septembre 2014, 21:20:19 »
Messieurs-Dames, je me retire du tournoi.
Pourquoi ?
Parce que je me suis trouvé une vie sociale du jour au lendemain et que du coup j'en oublie de réserver du temps pour RP. Et comme je ne veux pas causer des retards par mon absence de timing, ça me mène à cette décision.
Voilà voilà.

9
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: vendredi 19 septembre 2014, 09:13:56 »
Eh oh, je souhaite continuer aussi, moi !

10
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: jeudi 18 septembre 2014, 20:54:05 »
J'ai le même souci que Thibault au niveau de l’absence de mon adversaire. Mais je suis d'accord avec Zénoriel et Limma.

11
Tu vois mon message 2 post plus haut ? Ben j'voulais mas copier -> coller.  ::)

Mais l'idée reste la même  ;D

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...
« le: dimanche 14 septembre 2014, 11:06:45 »
Rétablis-toi bien, surtout.

13
Prélude / Re : Pour l'empire de vapeur!
« le: jeudi 04 septembre 2014, 17:07:42 »
Bienvenue ^^

14
Prélude / Re : Jeune Ingénieure vaporeenne (Vapolidée !)
« le: jeudi 04 septembre 2014, 17:06:42 »
Bienvenue  ;D

J'aime beaucoup tout ce qui à trait au steampunk, et quand on parle de jolie filles, c'est encore mieux!  ;D

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : J'me casse... Mais c'est provisoire.
« le: mercredi 03 septembre 2014, 18:53:44 »
Pour les gens qui m'ont en partenaire de rp, vous avez du vous rendre compte que j'ai re-ralenti mon rythme de postage. Il se trouve que pour moi, c'est la rentrée à l'université, et que je risque d'avoir beaucoup moins de temps pour écrire. je vais quand même rester actif, mais je ne promet pas  des réponses aussi rapides que ce que j'ai pu faire depuis que je suis sur le forum.

Voilà voilà  ;D

Pages: [1] 2 3 ... 46