Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bryan Fighter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bryan Fighter

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 décembre 2014, 00:11:13 »
Vazy c koi sa tu veux me foutre le sum ?

Tu veux faire un concourt des muscles ?

Raaaak peuh !

èéhèé

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 08 décembre 2014, 23:55:22 »
Elle est ou la modo trop sympa qui jouais une mercenaire avec 2 yeux different la ?

Ma bite a encore grandit depuis la dernière fois ;)

69h69

3
Prélude / Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]
« le: lundi 08 décembre 2014, 23:52:01 »
Sa sent la CHATTE ici.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 mars 2014, 23:08:31 »
Bon, Maelie... on leur dit ?

12h12

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 mars 2014, 07:52:25 »
Non Schad ça ne dure pas longtemps car on a à peine le temps de venir qu'on doit repartir bosser malheureusement...^^

7h53 (eh ouai je suis un lève-tôt lol. Bonne journée à vous ;))

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : A la piscine(Shani)
« le: vendredi 21 mars 2014, 07:43:34 »
Bryan n'était pas du genre à draguer comme un faux cul en sortant des poèmes : sa plus grande qualité était au moins qu'il était honnête. Il rit en entendant la blague de la jolie femme, il aurit bien aimé continuer à discuter avec elle car elle avait l'air intelligente et d'avoir pas mal d'humour, mais elle s'en alla comme si il n'existait pas, ce qui l'énerva un petit peu. Il avait bien envie de la rattraper en nageant mais il risquait de juste passer pour un boulet...

Il décida d'attendre au même endroit que Shani ait fini son aller retour. Quand elle arriva à son point de départ il s'arrangea pour se trouver pile entre elle et le rebord : il avait posé ses coudes sur le bord pour tenir en partie au dessus de l'eau, et ses pectoraux musclés étaient très visibles. Il aurait bien aimé qu'elle s'accroche à lui plutôt que de le contourner pour aller vers le bord mais il se doutait bien que ça avait peu de chances d'arriver :p

Bryan avait eu le temps de préparer une réplique amusante pendant que Shani nageait et cela compensait un peu le fait qu'il ait l'habitude de parler de façon très familière :

"Ca n'est pas très poli de se sauver après m'avoir provoqué"


Il souriait d'un air amusé pour qu'il n'ait pas l'air de lui faire la morale et surtout pour ne pas lui faire peur avec la suite de ce qu'il allait lui dire...

"Si vous êtes si accueillante vous me ferez peut être le plaisir de discuter un peu... peut être que vous pourrez m'apprendre les bonnes manière, deux points D majuscule..."


7
"Ah oui désolé, je suis bête parfois" répondit-il en secouant la tête et en riant. Il n'était pas du genre à se prendre la tête pour une erreur de ce genre et la demoiselle n'avait pas l'air vexée non plus, donc pas la peine d'en faire tout un plat. Il fut aussi surpris que ses yeux soient naturellement de cette couleur mais il trouvait ça plutôt classe et original même si ça n'était aps habituel. La remarque sur son physique le fit sourire encore plus : c'était très bien si elle le trouvait à son gout et surtout si elle le disait car cela indiquait qu'elle n’était pas timide, même si Bryan en la voyant avait cru qu'elle était une jeune fille sage. En réalité, peu être qu'elle était du genre coquine, Bryan était impatient de la découvrir.

"Moi aussi je te trouve à croquer Elianne... mais ne me fais pas trop de compliment car sinon je vais rougir ;) ... on peut se promener si tu veux. Ou alors aller chez moi pour prendre un verre, je n'habite pas très loin"


Il lui montra son bras pour lui proposer de le prendre, comme un gentleman, car il trouvait ça assez classe et il savait que faire toucher son bras musclé à la demoiselle lui donnerait sûrement envie d'aller plus loin... et lui aussi avait envie de la toucher donc autant en profiter. Pour aller chez lui il fallait traverser le parc, ce qui était assez drôle puisque qu'elle réponde une chose ou l'autre, ils traverseraient le parc et se retrouveraient à deux pas de chez Bryan. Mister Fighter n'avait pas fait d'études, mais il savait quand même être machiavélique parfois ;)

8
Prélude / Re : Une nouvelle Prêtresse pour Lust [Nora]
« le: jeudi 20 mars 2014, 08:20:49 »
Quitte à porter un truc pareil, autant tout enlever ;)

9
Gymnase en plein air et piscine / Re : A la piscine(Shani)
« le: jeudi 20 mars 2014, 08:08:04 »
La ravissante jeune femme lui sourit également et Bryan fut surpris mais aussi ravi d'apprendre qu'elle était française. Ca leur faisait un point commun et ça lui permettrait de parler un peu français. Il commençait à en avoir marre de parler japonais, même si le plus dur était de lire d'écrire et surtout d'utiliser leurs putains de claviers bizarres. La deuxième chose qu'il remarqua était que la réponse de Shani ressemblait vraiment à une phrase d'allumeuse. Ca ne le dérangeait pas au contraire et il trouvait même que la manière dont elle l'avait dit était très sexy, et son erection qui avait un peu retombé dans l'eau froide commençait à renaitre. Il était plutôt rassuré puisque ça n'était pas vraiment visible (à moins que quelqu'un passe à côté de lui en brasse coulée :p). C'était très amusant de parler à une jolie femme poliment, tout en sentant sa bite s'étendre en dessous. Il sourit à Shani et répondit (en français et plus en japonais) :

"Je sais, je suis moi même français ! Mais ce que vous dites n'est pas très vrai, toutes les françaises ne sont pas comme vous, je suis bien placé pour le savoir !"

Shani, hm, c'était n très joli nom et très sexy surtout. Bryan avait l'impression qu'elle avait tout pour le faire bander, surtout qu'elle avait des gestes de coquine. Elle ne serait pas contre une partie de jambe en l'air avec lui vu comme elle l'acceuillait. C'était sûrement le genre de fille qui fantasmait sur le fait de se faire prendre par un incoonu et avec qui il ne faut pas hésiter. Bryan ne fait pas de généralisation car toutes les filles ne sont pas comme ça bien sûr mais certaines les sont.

"c'est un très joli nom, ça ne sonne pas très français par contre lol. Oui je viens pour me détendre et pour faire du sport, ça me change des sports de combats qui sont très intense et très nerveux. Et puis on rencontre moins de femmes charmantes là bas ;)"

Il hésita à approcher encore un peu mais il était déjà assez près et il ne voulait pas la faire fuir, car plus près il l'aurait presque touchée et il préférait attendre un peu d'être sûr.

10
Bryan la regarda s'approcher quand elle arriva. Il se leva en souriant pour lui répondre. Ses photos n'étaient pas retouchées sur photoshop ! Elle était belle et bien magnifique. C'était le genre de fille qui lui plaisait, elle avait un air innocent et gentil, il se dit soudain qu'il aimerait bien voir comment elle serait quand il la prendrait. Elle était très polie visiblement, c'était ce qu'il avait déjà vu en discutant avec elle par internet. Il n'avait pas trop l'habitude des filles comme ça, la plupart de celles qu'il croisait avant étaient plutôt vulgaires, soit pouffiasses soit garçons manqués. Il aimait cependant se montrer un peu galant avec les femmes. Il lui sourit en répondant :

"Bonjour Elenna ! Ne t'inquiète pas tu es pile à l'heure ! Je suis souvent en avance car je n'aime pas faire attendre les demoiselles."

Il lui attrapa la main et l'approcha de sa bouche et y fit un baise-main, tout en la regardant dans les yeux. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'ils étaient dorés, ce qui était étrange mais assez joli tout de même.

"Oh, tu as de très joli yeux, mais tu portes des lentilles ?"

11
Bryan avait rencontré une charmante demoiselle sur internet. Il avaient un peu discuté et s'étaient montré leurs photos respectives, avant de convenir d'un rendez-vous. La demoiselle était très jolie si on en croyait les photo mais Bryan savait qu'il ne faut pas se fier aux photos, car les filles savent comment paraitre jolies alors qu'en réalité elles ne sont pas terrible. Cependant il espérait bien que cette fois ça ne serait pas le cas surtout que la petite Elianne lui semblait extremement mignonne.

Il était donc à coté d'un banc dans le parc, là où ils avaient décidé de se rencontré. Il faisait beau et il avait mis une chemise blanche assez classe avec un jean histoire d'être présentable tout en restant assez cool. Il était assez confiant car si elle avait voulu le rencontrer c'était bien qu'elle attendait quelque chose... et Bryan saurait lui donner une grosse chose...

Il marcha un peu en rond, il avait cinq minutes d'avance, et il s'assit donc sur le banc pour profiter du soleil et regarda les gens qui passaient. Il espérait qu'elle ne serait pas en retard car il n'aimait pas trop attendre.

12
Gymnase en plein air et piscine / Re : A la piscine(Shani)
« le: mardi 18 mars 2014, 10:48:58 »
Bryan regardait autour de lui, de plus en plus interessé par les femmes dont certaines étaient potables maintenant qu'il ne pouvait plus nager. Il resta à profiter du soleil sur son dos musclé, puis il vit Shani s'aprocher de l'eau pour plonger. Il se dit qu'elle était vraiment belle, il avait rarement croisé de femmes aussi sexy dans sa vie. Elle portait un maillot de bain une pièce noir et ça excitait Bryan plus que tout. Il la regarda nager un peu, elle était vraiment très sensuelle, du moins il trouvait. Il ne devait pas être le seul à la matter discrètement, avec un corps comme ça...

Une demi-molle commença à faire une bosse dans son maillot de bain et Bryan dut forcé de replonger dans l'eau pour ne pas qu'on le voit et aussi pour faire redescendre sa température.

Il avait envie d'aller parler à cette femme (mais pas que de lui parler, évidemment, mais il faut bien commencer par quelque chose). Il se demanda quelle serait le meilleur moyen de l'aborder, car même si il était lui même très beau, une femme comme ça devait être difficile à séduire car elle avait tous les hommes a ses pieds. Il se dit qu'il n'allait pas la déranger pendant qu'elle nageait et il attendit qu'elle soit fatiguée et qu'elle reprenne son souffle contre le bord (il ne la regardait que quand elle lui tournait le dos pour ne pas passer pour un pervers, mais ça lui permettait de patienter :p).

Il nagea calmement jusqu'à elle et se mit à côté d'elle en posant le coude sur le bord de la piscine. Il souriait gentillement :

"Salut, je m'appelle Bryan. J'espère que je ne vous dérange pas..." dit-il en souriant :)

13
Prélude / Re : Bryan, un homme à la recherche de femmes [Valawdé]
« le: lundi 17 mars 2014, 18:41:00 »
Benoit181114 : Lol si t'en as une plus grande que ca montre j'attend ;)
The Merc :oui mis les supers héros ça compte pas vraiment,  je suis un humain normal
Reisen : D'accord miss, pose ton flingue et je te la fait voir. Sentir, même, si tu veux :)

14
Gymnase en plein air et piscine / A la piscine(Shani)
« le: lundi 17 mars 2014, 13:00:13 »
Bryan était en maillot de bain (un boxer noir serré) au bord de la piscine. Il se mit accroupi pour se mouiller la nuque, car il ne voulait pas faire une hydrocution, surtout avec toutes les filles qui le regardaient. Il faut dire qu'elles ne devaient pas en voir souvent des hommes comme lui, très virile, au japon. Il était venu dans ce pays car il voulait voyager et il n'était pas déçu. Même si il avait un peu de mal avec la langue, il s'en sortait très bien avec la... ;)

Bref, il s'envoyait en l'air de temps en temps avec des japonaises, elles étaient beaucoup moins coincées que ce qu'il pensait, à Seikusu en tout cas, c'était un chouette endroit. Les petites asiatiques n'avaient pas l'habitude de gros membres comme celui de Bryan, et il leur en faisait profiter comme il se devait. Il s'était fait faire un nouveau tatouage sur l'épaule (celui de l'avatar).

Pour l'instant il ignorait les filles qui le regardaient, il n'avait pas envie de draguer tout de suite, il était venu pour nager, mais c'est vrai que parfois quand son regard s'attardait sur une japonaise en maillot de bain, surtout si c'était un monokini... il devait plonger dans l'eau pour se refroidir ! Il commença à faire des longueurs, il n'avait pas l'habitude de nager mais comme il était musclé il ne s'en sortait pas trop mal, seulement après plusieurs longueurs il perdait son souffle et ses bras commençaient à fatiguer alors il dut monter sur le bord. Il s'assit les pieds dans l'eau pour se reposer et commença à regarder les filles.

15
Blabla / Re : Les perles de la CB
« le: lundi 17 mars 2014, 11:28:46 »
J'aime beaucoup ;)

C quoi ton adresse pour t'ajouter Nono ? :p

Pages: [1] 2