Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amata

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Rectification l'Agent X... Y a DEUX Agences de trop.
Bah c'est le moment de renommer la nôtre histoire de montrer qu'on évolue, tu crois pas ?
Naaan, faudrait changer le A sur les cartes de visite qu'on s'est cassé le cul à faire, et j'ai pas d'autre nom en tête.

M'enfin, bienvenue à vous quand même. ^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 mars 2016, 13:44:04 »
J'ai plus de portable. Je l'ai balancé contre le sol et il a explosé. J'ai remis les morceaux en place mais il ne s'allume plus.

RIP mon Nokia indestructible, j'y ai été un peu fort cette fois.

13:46

Mais au moins j'ai pu passer mes nerfs. Un peu.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 février 2016, 17:01:32 »
T'es surtout censé attendre d'être validé avant de poster ici, en fait... Les modos vont te fouetter en place publique si tu continues. ;D

17:03

4
Prélude / Re : Mike Ashton, détective privé.
« le: dimanche 07 février 2016, 15:28:33 »
Ben, dans la mesure où tu as la tronche de Red, moi je te le donne, le rôle... >_> On a peut-être une chance d'avoir un héros efficace et moins niais que l'actuel.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 février 2016, 15:16:41 »
WTF ARE YOU DOING COMPUTER ?!!!

Mon lecteur n'accepte plus les CD ! Le trou central du disque est trop petit, donc ça rentre pas. Mais je comprends pas, y a des CD que j'avais déjà mis, genre Heroes 3, et là ça veut plus...

15:18

Quelqu'un peut me dire que c'est pas irréparable s'il vous plaît ? C'est que j'ai envie de jouer, moi... :'(

6
Prélude / Re : Mike Ashton, détective privé.
« le: dimanche 07 février 2016, 15:14:00 »
Il fait pas ses 24 ans le gars...
Parce que tu crois que moi je fais mon âge ?
Toi c'est pas pareil, j'étais à court d'images.

Bref, bienvenue toi ! N'hésite pas à passer si tu veux t'en faire, des contacts. ;)
Tu seras même payé. Probablement.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 novembre 2015, 22:31:07 »
Tu devrais nous faire un Hall of Shame de ce genre de petites anecdotes Alice... Y a de quoi faire un livre, je pense... (peti, le livre ^^)

22:31

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 octobre 2015, 16:30:09 »
Y a des jeux comme ça...
*a joué une demi-heure hier soir après le final boss parce que le générique était long à venir et qu'il durait trois plombes*

16:28

J'ai mon PC YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
... Reste plus qu'à tout installer dessus et à virer les merdes qui sont là par défaut. (genre McAfee, eBay et compagnie)

16:30

On se voit dans une semaine le temps que je finisse, hein ? :D

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 20 octobre 2015, 22:02:00 »
Honnêtement, vu les soucis de l'année dernière, et vu le cirque qu'ils nous ont fait cette année, moi je suis bien contente qu'ils se barrent. -___-

J'ai des amis qui ont loupé des cours à cause de ces crétins qui savent même pas écrire correctement.

22:02

10
C’était un peu la panique au QG japonais de l’Agence. Des rumeurs circulaient sur une attaque féroce subie par une société partenaire, attaque qui aurait entraîné des problèmes conséquents et d’innombrables répercussions. Mais parmi toutes les rumeurs, il y en avait une qui était plus forte et plus inquiétantes que les autres : l’AB-555, d’ordinaire si calme, avait ravagé son bureau dans un accès de colère, et il y était enfermé depuis maintenant trois jours, de 7h du matin jusqu’à 23h, où il se faisait généralement jeter dehors par le gardien.


Seikusu, trois jours plus tôt.

L’agent 569 marchait rapidement dans les ruelles peu fréquentées de la ville. Il le cachait assez bien, mais il était nerveux. La veille, il n’avait pas réussi à contacter son collègue situé à Porsmouth, en Angleterre. Il avait donc décidé de vérifier une à une toutes les caches de l’Agence à Seikusu, au cas où l’explication aurait été déposée dans une boîte de relais. Et c’était le cas. Après plusieurs heures de recherche il finit par trouver dans une boîte aux lettres (la maison entière appartenait à l’Agence) une lettre dont l’enveloppe était marquée du logo de KGJ inc. KGJ, tout le monde le savait à part les nouveaux, c’était les gens qui s’occupaient des communications, entre autres avec l’étranger. L’agent fourra la lettre dans sa poche et repartit. Toute lettre trouvée dans une cache devait être amenée au plus vite aux patrons.

Bientôt, la nouvelle se répandit : KGJ avait été victime d’une attaque et tous leurs serveurs avaient crashé, entraînant dans leur chute le réseau de communication de l’Agence. Les meilleurs informaticiens furent immédiatement mis sur le coup, et parmi eux l’agent 555, Hiro Castel, qui était à l’origine du système de protection du réseau. Inutile de dire à quel point il était hors de lui en apprenant la nouvelle… D’autant plus qu’il semblait y avoir autre chose, dont personne n’avait connaissance mais qui visiblement rajoutait beaucoup à sa colère. Certains avaient bien essayé de lui tirer les vers du nez, ou au moins de grappiller quelques indices auprès de son épouse, l’agent 42, mais rien n’y fit. Le mystère restait entier.



Toc toc toc.

« Inutile d’insister, j’ouvrirai pas. » grogna une voix perdue au milieu des bruits de martèlement de clavier. « J’ai du boulot.
Hiro, c’est moi. Ouvre cette putain de porte où je demande à ta chérie de l’enfoncer. »


Les bruits s’arrêtèrent aussitôt. La porte s’entrouvrit.

« Qu’est-ce que tu fous là Dragon ? Ils passent par toi pour me poser des questions maintenant ?
Non, c’est moi qui m’inquiète. On t’a pas vu comme ça depuis des mois, c’est flippant. »


L’informaticien regarda dans le couloir. Personne. Il s’éloigna de la porte pour retourner vers son bureau.

« Entre, et ferme derrière toi. »

Avec un petit sourire l’archiviste s’exécuta et rejoignit son ami devant l’ordinateur. Sur l’écran était affichée une liste de noms.

« C’est toutes les personnes à qui j’ai envoyé le LT666 quand j’étais gamin. Parmi eux, il y en a un qui a décidé de se venger. Je sais déjà lequel c’est, mais j’essaie encore de déterminer s’il s’est trouvé des all… C’est quoi ça ? »

Le Dragon avait sorti un paquet à l’odeur assez forte et l’avait posé sur le bureau. Il sourit.

« C’est ton déjeuner, crétin. Si tu sors pas pour les repas, il faut bien que quelqu’un te les amène. »

Hiro ne prit même pas la peine de répliquer. Il hocha la tête en remerciement et commença à manger. Une boîte de pâtes, c’était mieux que rien… Et puis c’était pas mauvais. Il pointa un nom sur son écran entre deux bouchées.

« C’est lui. La Gargouille. Je lui ai laissé un message, vu que j’ai éliminé toutes ses backdoors sauf une seule il devrait pas tarder à le recevoir. Mais honnêtement, avec lui ça va être une course de vitesse parce qu’il était déjà très doué à l’époque. »

Comme il l’avait dit, un message figurait à un endroit où le hacker ne manquerait pas de le recevoir :

« Ça faisait longtemps, la Gargouille… Je te préférais quand tu avais disparu de mon champ de vision. Malheureusement pour toi, tu t’es attaqué aux mauvaises personnes, maintenant je ne te lâcherai pas avant de t’avoir neutralisé pour de bon. Au plaisir de te mettre encore des bâtons dans les roues, très cher ennemi.
Le Renard noir »


« Intéressant… Le Renard noir, c’est toi ? Sympa comme surnom. Bon allez, je te laisse bosser, bon courage. »

L’archiviste sortit du bureau, croisant les doigts pour que la déclaration de guerre de son ami ne lui retombe pas sur la gueule.

11
La zone industrielle / Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]
« le: jeudi 10 septembre 2015, 09:22:56 »
Ça c'est pas si sûr... Ben... Disons que j'étais pas tout à fait... Convaincu de ce qui allait se produire, je l'avais jamais testé avant... hihi...

Complètement taré, ce gars-là. Mais il était marrant quand il passait pas en mode savant fou avide de sang. Par contre, il n’avait apparemment pas envie de discuter et fila vers le cul-de-sac. Je le regardai faire, dubitative. Allait-il essayer d’escalader et de passer de l’autre côté de…whatever ? Ah non, un superbe demi-tour digne d’une cascade de film et le voilà qui filait littéralement entre mes pattes !

Et... Et puis quoi encore ! Le jour est pas venu où j'ferai à nouveau confiance à un être humain !

Sur ces bonnes paroles il se sauve avec une nouvelle petite grimace à mon intention. Mais je ne me démonte pas. Je prends tranquillement le boîtier qui est dans la poche de ma veste.

J’ai un léger contretemps, mais promis, je vais attraper ce petit ninja avant qu’il ne fasse une bêtise.

Ninja ? Qu’est-ce que je donnerais pas pour le voir… Allez, le laissez pas se tirer, s’il se fait choper par quelqu’un d’autre on va devoir le sortir d’un labo et j’ai la flemme.

C’est justement à cause de cette flemme que je suis là il me semble.


Je rangeai le boîtier et levai les yeux. Il était monté sur le toit d’un immeuble. Parfait, c’était le meilleur endroit pour l’attraper rapidement. J’attendis qu’il regarde devant lui et me transformai. La prochaine fois qu’il regarderait dans ma direction, il ne verrait plus rien. Par contre, remarquerait-il la petite mouche qui volait à toute vitesse dans sa direction ?

"Je déteste me transformer moi-même, ça grille tous les appareils électroniques… Mais bon, c’est pas dramatique, mon portable perso est dans mon casier et tout le reste que j’ai sur moi, ça se remplace sans problème. Le type qui fabrique nos gadgets doit faire fortune grâce à moi. Tiens, faudra que je jette un œil aux comptes, pour me marrer…"

Bzz-bzztant (oui, je révolutionne la langue française moi monsieur !) de toute la force de mes petites ailes jusqu’à l’alien qui courait sur les toits, je finis par le rejoindre et me posai sur son épaule. Un contact. Largement suffisant. Pouf ! Voilà le p’tit gars transformé en tulipe. Pourquoi une tulipe ? Parce que c’est ma fleur préférée.

12
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: vendredi 28 août 2015, 18:01:56 »
Yumi-> Encore heureux que les gens voient pas ton fond d'écran... Il est classe mais ça peut être un chouia (ahem) dérangeant.

Sah'raan-> Je suis totalement fan. Je peux te piquer l'image ?

Et pour pas être hors sujet : mon mien à moi. Depuis que j'ai rangé mes icônes de jeux dans des dossiers ça fait beaucoup plus propre.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 août 2015, 19:25:36 »
Oui, bien sûr Catalina, il y a des exceptions. Comme l'ancien chat d'Arielle Lagrini... (demandez-lui quelques anecdotes, ça vaut le détour ^^)

19:24

Je me demande ce que les parents vont trouver à faire en vacances... Quelqu'un sait ce qu'il y a d'intéressant à Cologne ?

19:25

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 août 2015, 17:18:39 »
On ne communique pas avec un chat. On constate qu'il vous méprise du plus profond de son être...sauf quand c'est l'heure des câlins. Ou de la bouffe.

17:18

15
La zone industrielle / Re : Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]
« le: samedi 08 août 2015, 23:52:28 »
Woh, woh, woh. Mais c’est qu’il arrivait à être impressionnant, finalement, le bonhomme ! Sa petite manipulation avait eu un effet tout à fait réussi, et les enceintes que je devinais être partout autour de nous faisaient elles aussi une sacrée impression, surtout de nuit. Mais il en fallait plus pour me faire peur, moi qui passais régulièrement sur Terra pour m’entraîner à chasser du gros gibier.

Qu'ouïs-je ? Enfin je vous retrouve Liuna Kalira ! Vous avez fauté en me révélant votre véritable identité ! Ça fait plusieurs cycles galactiques que j'attends de tomber sur vous ! Je comprends mieuw les perturbations héliocosmiques de ces derniers jouwrs ! Moi Dark Remnant de Vrylok je vous condamne à l'exil dans la 4ème zone phantome pour l'éternité ! Courez ! Courrrrez petite émissaire de la terre !

Outre le fait que je n’avais pas tout saisi, je me rendis rapidement compte qu’il y avait un problème. Il devenait agressif, malgré les apparences comiques de toute cette mise en scène. Je commençai à reculer prudemment de quelques pas, juste au cas où il déciderait de me faire péter un truc à la gueule.

Je n’ai pas l’intention de courir, et vous n’avez aucun droit de me condamner à l’exil. Je pense que nous devrions parler calm-

Y a pas de limite à mon pouvoir !!


Oh putain. Sitôt que je vis les éclairs sortir de son chalumeau je filai me planquer derrière le premier objet qui passait par là. Pas question de rester à portée de ce machin démoniaque ! Je regardai avec un effroi grandissant les dégâts, bien sûr irrémédiables, causés par le taré à qui j’avais essayé de faire la conversation. RIP Choupette 2, tu ne me manqueras pas. Soudain il coupa son engin et tout devint calme. Je profitai de ce répit inespéré pour calmer les battements effrénés de mon pauvre petit cœur. Il m’avait vraiment foutu la trouille de ma vie, ce con…

Ouille... Hihi... J'étais pourtant sûr que c'était par là la sortie...

… Nan, pas con. À côté de la plaque. Je me levai et m’approchai de l’endroit où je le distinguais, se cognant à des objets que pourtant il devait connaître puisque c’était « chez lui ». En arrivant à son niveau je lui tendis la main.

Allez, debout. C’était très impressionnant, toutes mes félicitations, mais je crois qu’il est grand temps de se calmer. D’accord ? Sinon, on risque de finir tous les deux comme cette pauvre voiture là-bas, et j’avoue que ça me fait pas plus envie que ça.

Dans mon oreille, ça avait un temps été le silence complet, mais Hiro se manifesta à nouveau :

Pensez à lui foutre une claque de ma part s'il a essayé de vous tuer...

Je ne pouvais pas lui répondre directement alors j'employai un moyen détourné :

Je me doute que vous n'avez pas volontairement balancé tous ces éclairs et ces...autres machins que je ne comprends pas bien. Vous voulez bien qu'on parle gentiment maintenant ?

Pages: [1] 2 3 ... 16