Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Merc

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Merc

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Archives / Re : Re : Nouvelle direction du forum
« le: samedi 09 mars 2019, 22:41:38 »
Du point de vue de l'association, Alice a commis une faute sérieuse, et ses droits d'administrateur ont été suspendus. Je ne fais que brièvement la messagère officieuse, n'ayant moi-même pas toutes les infos non plus, en attendant qu'ils expliquent leur version des faits plus en détails. :P

Mais ce n'est pas bizarre, voire arbitraire ? "Du point de vue de l'association", ça veut dire quoi ? A-t-il enfreint des règles contraires aux principes de l'hébergeur ?

Vis à vis du forum ou des membres, je ne pense pas que PAK ait fait quoi que ce soit de mal, sauf erreur de ma part. Dans le cas contraire, les membres ont le droit d'être informés.

2
C'est regrettable car tu étais un excellent joueur (je ne parle pas uniquement de la qualité d'écriture, qui reste en partie subjective selon les goûts de chacun, mais aussi de tes qualités en tant que partenaire de jeu ouvert et régulier) et un bon staffeux, que ce soit comme admin ou modo. Le forum perd sans doute un de ses membres les plus importants, et ça fait mal.

Je trouve la situation ici assez inédite et terrible, mais ce n'est que mon point de vue.

3
De fait, après cette consultation populaire, qui n'a pas recueilli d'avis depuis un petit moment, où en est-on ?

A-t-on un avis définitif ? Je trouve important d'avoir une réponse à l'aube de nouvelles élections d'admins, histoire de savoir à quoi les futurs admins doivent s'attendre.

ça pourrait effectivement influer sur la volonté de certaines personnes de candidater ou non...

4
La Gazette / Re : Retours sur la Gazette
« le: dimanche 24 février 2019, 17:51:55 »
Je trouve que c'est vraiment une initiative top !

Le genre qui donnerait envie de participer, tiens... :)

5
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 24 février 2019, 17:48:18 »
Detroit become human, j'y ai joué, ça ne m'a pas attiré...

Sinon, comme on a un sujet jeux vidéo, je trouve plus cool d'en parler ici que sur l'horloge, où c'est rapidement perdu dans le tas !

Du coup, mon jeu du moment, c'est KH3, mais je me refais Persona 5 en NG+ aussi. Le premier jeu que je rejoue comme ça.

6
Ma réponse à ce sujet :

Concernant le point 1 :

- Parfaitement OK pour les petites choses comme modifier les sections, l'accès à la poubelle et tout ça, dans le sens où ça peut permettre aux admins de déléguer certaines tâches qui sont dans leurs prérogatives tout en exerçant un contrôle dessus pour éviter que les modos fassent n'importe quoi. C'est une revalorisation du rôle de modo qui investit davantage les gens en place, et c'est bien.

- Pour le bannissement et les IP, je suis plus partagé. C'est ponctuellement utile, on va dire, s'il y a un gros boulet qui fait n'importe quoi et s'il faut agir d'urgence, mais sur ce forum, je ne pense pas que ce soit trop un problème. J'ai pu le voir sur d'autres forums avec des spambots ou des trolls particulièrement hargneux et prolixes, mais ici, je pense les risques assez limités.

Concernant le point 2 :

- Totalement contre.

Disons-le, il y a des tas de forums où les modos ont accès aux données personnelles comme le mail et l'IP, sans avoir de compte à régler légalement. En quoi est-ce différent ici ?

Ensuite, je ne reprendrai pas ce qu'a dit Alice sur le sacro-saint anonymat, mais oui, personne n'a envie d'associer son nom (son véritable nom, celui inscrit sur sa carte d'identité) à un forum H, même sans l'avoir donné publiquement. C'est bien beau que ce soit conservé par une personne ou plusieurs, ça n'offre aucune garantie, de même que vous savez pas où peuvent finir les infos que vous fournissez des fois.

De fait, qui y a accès ? Et où seraient conservés ces accords signés ? Dans quelles conditions ? Combien de temps ? Et si la personne a menti sur son identité en signant ?

TLDR :
Point 1 : petit oui.
Point 2 : hell no !

7
Prélude / Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange
« le: lundi 11 février 2019, 18:44:18 »
Bienvenue, beauté ! Tu me plais, toi !

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2019, 00:39:08 »
Bon, après, chacun ses goûts... On peut ne pas accrocher à de bons jeux ou apprécier des jeux que d'autres détestent.  ;D

00h39

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2019, 00:14:07 »
Ah, tu aimais le blitzball ?

J'ai le même avis que Mickaël de "fermez-la" sur le sujet : fuck le blitzball !

00h14

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2019, 23:53:41 »
Dans les FF, je n'ai vraiment joué qu'au X, mais pas jusqu'au bout, et au XV, qui reste celui qui m'a accroché le plus.
Je n'ai rien contre le tour par tour en soi vu que j'adore Persona 5, mais le combat de FF XV est sympa et le côté road movie entre potes fun.

Par contre, je suis persuadé d'avoir vu des persos Noctis Lucis Caelum en mode "dark edgelord Sasuke" sur des forums RPG... Alors qu'honnêtement, le perso n'est pas trop comme ça.

Puis... Aranae et Cidney/Cindy, elles sont trop bonnes ! La garagiste, t'as envie de lui faire un petit entretien...

23h53

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 février 2019, 22:19:16 »
https://www.youtube.com/watch?v=Zx9fUIyy9bA

Mon perso fera cette danse dans un RP !

22h19

12
Les alentours de la ville / Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]
« le: mardi 22 janvier 2019, 18:48:49 »
J'étais loin de me douter sur qui je venais de tomber avant de voir enfin son visage. Et je n'avais aucune excuse : comment j'avais fait pour ne pas reconnaître un des plus beaux culs des X-men ? Enfin, X-women car je ne mate pas forcément le cul des membres masculins, encore que certains en ont de très belles, et qui sont aussi mises en valeur dans l'uniforme moulant... D'ailleurs, dans mon costume, les miennes n'étaient pas mal non plus, mais c'était un autre sujet. Puis ce n'était pas le plus important ce fameux soir.

Sa réaction laissait quelque peu à désirer. Tu parlais d'un accueil... Bien sûr que je ne m'attendais pas à la voir me sauter dessus les bras grand ouverts, mais là ! Pourquoi c'était toujours la même chose avec les mutants comme elle ? "Na na nah, Wade, t'es pas vraiment un mutant" ou "Wade, t'es pas un vrai X-man, tes valeurs ne sont pas les nôtres"... Il y en avait marre, à la fin !

En plus, si elle avait eu le petit topo comme mes lecteurs, elle aurait su que j'avais toutes les raisons du monde d'être là ! Oh, je sais, elle allait sans doute dire que ma frustration sexuelle n'était pas une raison valable, j'ai raison ? Tout ça finissait par devenir très prévisible à la fin...

Une fois sa crise finie, je m'empressai de lui répondre afin d'éclairer sa lanterne.

"Ma belle... Qu'est-ce que je fabrique ici ? C'est une très bonne question... Et contrairement à ce que tu affirmes à l'emporte-pièce, j'ai une très bonne raison, figure-toi ! Et pour être franc, je ne savais pas que c'était toi ! Je m'étais dit que j'allais draguer afin de tirer un coup après un petit massacre de Yakuza, mais si je te laisse me faire une gâterie, je vais finir complètement pompé, et pas forcément d'une façon qui me plaît ! De toute façon, je pense que c'est mort pour espérer quoi que ce soit de toi, hmm ?

Je souris à travers le masque en m'approchant de son visage avant d'ajouter.

"Passons ! À mon avis, si t'es là, c'est pas pour sonner gentiment à leur porte et leur vendre des cookies, girlscout... Et tu te doutes que moi non plus. Je suis venu pour trancher dans le lard de vilains mafieux japonais... Il n'y a pas plus dangereux qu'un mercenaire aux couilles bleues ! Et plutôt que de se chamailler pour savoir qui aura l'honneur de risquer sa peau - et je vous connais, vous les X-men, vous voulez toujours avoir le rôle du héros - que dirais-tu de faire équipe avec moi pour cette fois ?"

Tout en tendant une main accueillante, j'ajoutai :

"Et je promets de ne pas trop te draguer."

13
Les alentours de la ville / Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 14:55:15 »
Me revoilà ! Vous vous rappelez de moi ? Eh oui, ça faisait un moment... Bien, passons au récit de l'histoire du jour.

C'était un fameux soir, à Tokyo... Je me trouvais là, sous une pluie battante, dans une scène digne d'un film noir ou cyberpunk. Il fallait admettre que Tokyo se prêtait particulièrement bien à ce genre d'ambiance, mais je n'étais pas là pour tourner un film, non. Croyez-le ou non, si j'observais un grand building depuis un autre, ce n'était pas pour une pâle imitation de spider-man. D'ailleurs, je n'avais pas grimpé, j'avais utilisé mon petit téléporteur personnel. Du coup, vous vous dites sans doute "qu'est-ce que tu foutais là, Deadpool ?" et je vais vous répondre parce que je suis gentil...

C'était il y a un moment... Oui, c'est encore un retour en arrière, un flashback de flashback. Je m'ennuyais ferme et je pris donc la décision d'accepter diverses missions, comme tout bon mercenaire. C'est que les Yakuza, criminels en tout genre ou, au contraire, les vigilantes, ça apprécie pas mal l'aide d'un type doué qui ne craint pas trop les balles et les couteaux. Toujours est-il qu'en agissant ainsi, j'ai accumulé pas mal de Yen et que j'ai décidé de les dépenser dans un hostess club appartenant à un de mes clients. Oui, un Yakuza, vous avez deviné...

Et là, il y avait cette petite poupée... Gaijin occidentale, cheveux châtains, un mignon minois de poupée, les yeux marron, de gros seins... Le tout mis en valeur par une jolie robe de soirée noire et des bijoux hors de prix. Ce dernier détail aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'étais trop excité. Nous avons bu, encore et encore, et mon charme a fini par opérer... Bon, je ne lui ai jamais montré mon visage entier, ça aide aussi. On était en train de passer à la vitesse supérieure quand un type a déboulé... Vous voyez, les bijoux hors de prix ? Bien, voilà, cette nana était la favorite d'un Yakuza, un fils d'un type haut placé dans son clan... Inutile de dire que, le froc baissé, je n'étais pas en alerte, et j'ai reçu pas mal de bastos... Et d'autres choses aussi.

Vous me direz "tu encaisses les balles en général, alors pourquoi pas tu ne les as pas tous butés ?" et c'est là le truc : ces balles faisaient foutrement mal... Et j'ai eu des difficultés à en guérir. Je ne suis pas un génie, mais j'ai compris qu'un truc ne tournait pas rond. J'avais entendu des rumeurs comme quoi le clan du cocu, Guramu, trempait dans des affaires occultes, voire magiques... Des choses surnaturelles en tout genre. J'avais même entendu des rumeurs comme quoi ils invoquaient des Oni et ce genre de tintouin, mais je n'avais jamais trop prêté attention à ça. Sauf que là, en sentant combien je douillais, je compris que tout n'était pas faux... Et le katana chelou que brandit un des Yakuza suffit à me dire que je ne voulais pas prendre de risques.

La poupée ? Rassurez-vous, elle va bien... Mais mon ego moins et j'ai eu envie de flinguer quelques Guramu pour le fun. Néanmoins, hors de question de foncer dans le tas. Enfin, pas plus que d'habitude... Et c'est pour ça que je me retrouvais là, avec ma quête de vengeance, essentiellement motivée par mes couilles bleues. J'aurais pu baiser ailleurs, mais bon, ça ne m'aurait pas autant soulagé. La satisfaction d'avoir buté des connards qui m'ont causé du tort, c'est aussi bon que n'importe lequel de putain d'orgasme ! Et ce soir, j'allais bander sévère...

Oh my, en parlant de bander... Voilà que j'apercevais une sublime poupée en uniforme moulant en bas. Oh ce boule... Non, Wade, concentre-toi... Ton but, c'est de buter, concentre-toi là-dessus ! Oui, m'enfin, si je peux baiser après... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait dans le coin ? Bonne question, ça, tiens... Et si elle était en lien avec les Guramu ? Bon, il n'y avait qu'une façon de le savoir... Je décidai donc d'activer mon téléporteur afin d'arriver juste derrière elle et l'abordai de façon subtile.

"Hey, mademoiselle ! Vous n'auriez pas perdu quelque chose ?"

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 décembre 2018, 15:11:07 »
La vraie raclette des Alpes ou celle de parigot avec les petites pelles ?  ;D

15h10

15
Prélude / Re : A quoi rêvent les géants ? [Vanéalidé les muscles !]
« le: dimanche 30 décembre 2018, 22:03:34 »
Bienvenue !

Je crois reconnaître l'artiste pour l'illustration dans ton texte et tu as bon goût !

Pages: [1] 2 3 ... 13