Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iris et Mina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iris et Mina

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Je ne vous oublis paaaaas
« le: lundi 13 janvier 2014, 09:16:43 »
Je suis désolée de mon manque de présence ces derniers temps mais avec la reprise des cours, je suis obligée de réduire mon activité d'rp a cause du boulot..... bref! J'essaye toujours de vous répondre des que j'en ai le temps!
Voilà voilà, bisous!
Et bien sur, il en vaut de même pour yoru x)

2
« Je commence à augmenter un peu la puissance du vibro et fais de petits mouvements circulaires pour essayer d'aider. »

Pourquoi rester là à attendre...? Ta sœur était dans une situation délicate. Tu ne voulais pas la regarder comme ça juste parce que tu ne savais pas quoi faire. Une voyeuse. Tu te sentais comme une voyeuse. Tu soupiras et penchas la tête en baissant les yeux vers elle. Après tout... peut être qu'elle sera mieux après ça. Elle se lâcherait peut être un peu plus. Tu savais que ce n'était pas désagréable. Il suffisait juste que Lucifer arrive à faire en sorte qu'elle se détende. Toi, tu tripotait tes cheveux, ne sachant pas trop quoi faire.

Faire des mouvements circulaires. Tu ne comprenais pas très bien lorsqu'il te demanda ça. Tu soupiras, serrant un peu les dents et t'exécutas. Tu ne savais pas trop comment t'y prendre. Tes hanches commencèrent à bouger timidement, décrivant des petits cercles. Tu soupiras en fermant les yeux. Si tu voulais que cela termine rapidement, tu devais faire ce qu'il te disait.

« H-ha... »

Un gémissement étouffé s'échappa de tes lèvres. Tu ne pouvais pas nier que cette chose te faisait de l'effet. Tu te mordis la lèvres et penchas la tête sur le côté en sentant sa main. Il essayait de te rassurer... Mais pourquoi..? Il n'avait aucunes raisons d'être un minimum gentil avec toi. Tu soupiras et te redressas sur tes coudes pour tourner la tête vers lui, le regardant par dessus ton épaule. Tes joues étaient rouges pivoines, et ta respiration haletante.

« Pourquoi... vous faites ça...? »

Tu soufflas et finis par te lever en croisant les bras. Tu ne savais pas quoi faire. Tu regardas autour de toi et finis par tourner la tête vers eux.

« J'ai besoin d'aller aux toilettes... » De toute façon, Mina ne se lâchera pas un minimum tant que tu serais là.

3
L'Art / Re : Besoin d'un graphiste
« le: dimanche 05 janvier 2014, 22:20:55 »
Et voilà ^^ J'ai un peu modifié l'image et effacé les tétons ~

Version sans texte:

4
Bzzzzzzzzzzzzzzz

« BON ! QUAND FAUT Y ALLER... »

Le bruit du vibromasseur te pétrifia d'un seul coup. Tu fixais le sol en te mordant la lèvre. Tout ça... tu n'avais absolument rien demandé. C'est la pire chose dans laquelle Iris t'avais embarquée. Le pire, c'était que tu savais très bien qu'elle n'en prendrait même pas conscience. Elle ne comprendrait pas pourquoi c'était un mauvais choix. Pour elle, tout ce qui comptait, c'était que vous aviez rendu heureux vos parents. Pourtant... C'était évident que tous parents normaux refuseraient que leurs enfants se sacrifient pour eux. C'était sensé être le contraire. Vos parents avaient seulement fait semblant pour ne pas faire de la peine à Iris... Ça, tu l'avais bien compris.

Le corps de Mina tressailli légèrement lorsque Lucifer pressa l'engin contre sa culotte. Tu ne voyais pas ce qu'il faisait à ta sœur mais pour la première fois depuis que vous étiez arrivés, tu ressentais de la culpabilité. Si tu n'avais pas accepté ça, elle n'aurait pas à subir ce traitement... Tu détournas le regard de cette scène. Tu ne pouvais quand même pas regarder ta sœur à ce moment là. Elle qui était si réservée.

« Ha... »

Tu serrais les points et les dents, ton corps complètement crispé. Tu voulais laisser échapper ta voix le moins possible, quitte à te mordre la langue. Tu ne lui laisseras pas ce plaisir. Tu plantas tes griffes dans le parquets, ta respiration s'accélérant. Ce truc était vraiment horrible. Plus il essayait de se frayer un chemin, plus tu avais chaud. Tu soufflas, tes yeux rivés sur le sol. Ça c'était sûr, tu ne le portais pas dans ton cœur.

« Ecoute moi Mina... le moyen peut paraître brutal mais le but n'est pas aussi noir que tu le penses. Le mieux pour toi, là, maintenant, et de fermer les yeux, de te laisser aller, de te concentrer sur ce que tu ressens et de ne pas essayer de résister. »

« Mh... facile à dire... »

Tu fermas les yeux en te mordant la lèvre. Ton esprit commençait à se brouiller. Tu avais de plus en plus de mal à penser normalement. Tu aurais tellement aimé qu'il arrête tout ça. Tu respirais rapidement, la queue hérissée fouettant toujours l'air. Ton visage était devenu complètement rouge. Ce que tu ressentais te rendait tellement mal à l'aise. Ta sœur était en face et toi tu commençais à perdre pied. Tu n'arrivais pas à te détendre... Tu avais honte de toi.

5
Les Limbes / Re : Pêche aux nekos [Iris et Mina]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 19:14:37 »

« KYAAAH!!! Nan mais lâche moi sale bête!!! Je suis pas bonne à manger heuuuu!!! Regarde! Ya pas de graisse!! Faut aller voir les gros pas beaux là bas! Eux ils sont bons à manger!! »

Le monstre (sans le truc qui ressemble à un chien) passa sa longue langue sur ton visage comme pour te goûter. Tu grimaças en secouant la tête et t'agitais dans tous les sens, tenue fermement dans cette main immense. Tu étais minuscule à côté de ce géant. Il pouvait te croquer en un morceau quand il le voulait. Tu avais bien essayé de lui mordre et de lui griffer la main, mais c'était si il avait à peine senti quelque chose. Tu cherchas ta sœur du regard qui était aux pieds du monstre, encore inconsciente à cause du coup porté à la tête.

Plus tôt...

« Allez Mina ~ Pour une fois que maître Lulu est de sorti sur terre, on peut se promener. Je veux découvrir un peu les enfers moi!! C'est comme si on était dans des sources chaudes tout le temps! »

« Iris... On est pas dans un parc d'attraction. Il faut faire attention... »

« Oui oui! Je sais ~ »

Aaprès plusieurs supplications, tu avais finis par accepter d'accompagner ta grande sœur. C'était toujours comme ça. Avec toi, elle obtenait toujours ce qu'elle veut, tu étais incapable de lui refuser quelque chose. Tu étais pourtant la plus raisonnée des deux et la plus lucide, mais rien à faire. Même quand tu trouvais la chose mauvaise, tu finissais par craquer lorsque ta sœur refusait d'entendre tes mises en garde. Vous marchiez donc toutes les deux, vous éloignant de plus en plus du palais infernal. Ce paysage était si lugubre...  On ne voyait jamais la lumière du jour ou le ciel bleu. Ça te manquait cruellement. Tu te sentais naturellement enfermée dans un monde sombre et glauque. Comme à son habitude, Iris s'y était adaptée assez facilement. Il lui en fallait peu pour accepter les lieux. Toi, tu n'étais pas encore dans ton élément...

Iiris t'embarquait dans des recoins où tu n'aurais jamais osé allée. Mais bon... Tu voulais lui faire plaisir. Elle semblait si excitée de visiter cet endroit que tu ne pouvais que la suivre. Au moins pour vérifier qu'elle ne fasse pas de bêtises.

« Hawn viens voir là bas!! »

Tu te précipitas vers cet endroit étrange. Tu entendais même des voix plaintives. Tout en regardant autour de toi, tu te demandais qu'est-ce que ça pouvait bien être. Il ne semblait y avoir personne et pourtant toutes ses voix atteignaient aussi bien tes oreilles que celles de ta sœur. Cette dernière ne semblait pas très emballée par cet endroit. Bon aussi, elle n'était pas emballée pas grand chose d'ici. Pourtant, tu sentais qu'elle était encore plus craintive que tout à l'heure. Est-ce qu'elle aurait senti quelque chose qui t'aurais échappé?

Cet endroit ne t'inspirais pas confiance. Tes oreilles se baissèrent et ta queue commençait à fouetter l'air nerveusement. Non. Quelque chose clochait ici. Tes yeux parcouraient les alentours. Tu n'aimais pas cette sensation... Tu finis par attraper la main de ton aînée.

« Iris, on devrait partir... Maintenant. »

Elle n'eut pas le temps de te répondre ou plutôt te rétorquer qu'elle voulait aller voir un peu plus, qu'un monstre sorti de nulle part. Cette chose était gigantesque. Ton instinct ne t'avait pas trompée. Tu avais senti le danger. Iris elle était trop insouciante pour sentir quoi que ce soit. Il t'attrapas dans son énorme main et te renifla comme un vulgaire bout de viande. Mon dieu qu'il puait de la gueule... Tu en avais des nausées. Ta sœur, se prenant tout à coup pour une super héroïne, commençant en tambouriner ses points contre une des jambes de la chose.

« Non mais tu vas la lâcher oui?! Gros plein de soupe!!! »

Le monstre lâcha ta cadette au sol. Elle se cogna la tête et demeura inconsciente au sol. Il te prit alors à sa place et te sniffa de la même manière. Un sourire fendit son visage alors qu'il baissa les yeux vers Mina.

« Toutes les deux délicieuses... Un parfait repas! »

« KYAAAH!!! Nan mais lâche moi sale bête!!! Je suis pas bonne à manger heuuuu!!! Regarde! Ya pas de graisse!! Faut aller voir les gros pas beaux là bas! Eux ils sont bons à manger!! »

6
Le coin du chalant / Re : Les aventures de deux petites minettes
« le: dimanche 05 janvier 2014, 13:54:01 »
Envois moi un mp ^^

7
Vous suiviez sagement Lucifer dans le salon. Tu dû attraper doucement le bras de ta cadette pour l'inciter à te suivre. Tant pis si tu avais les seins à l'air, la plus pudique et la plus complexée ce n'était pas toi. C'était toi la grande sœur après tout. Il y a des moments où tu savais te montrer à peu près sérieuse et endosser ce rôle. Tu guidais alors Mina qui fixait le sol en marchant, ses yeux cachés derrière sa frange, jusqu'au salon. Tu dirigeas ensuite ton regard vers Lucifer. Il prit un première objet dont tu ignorais l'utilité mais en voyant le deuxième tu avais des doutes. Tu détournas le regard et te pinçant les lèvres. Tu gardais Mina près de toi après vous être assises sur le sofa face à l'homme.

« Pendant que vous vous changiez, j'ai réfléchis un peu sur la façon la plus adéquate pour vous éduquer. Je pense que vous vous aimez. C'est pourquoi lorsque l'une d'entre vous fera une bétise, ce sera l'autre qui sera punie à sa place. Inversement, lorsque l'une d'entre vous fera une bonne action, c'est sa soeur qui sera récompensée. Il me paraît évident qu'il est plus productif pour moi que vous vous rendiez des comptes entre vous plutôt qu'avec moi. En tout cas pour le moment.»

Tu hochas la tête de haut en bas lorsqu'il dit que vous vous aimiez. Cela semblait évident mais  tu voulais le confirmer. Ta sœur ne le regardait pas. Elle semblait l'écouter mais ses yeux étaient complètement virés dans une autre direction. Tu écoutais sagement ce qu'il vous expliquait et te grattas légèrement la joue.

« D'accord... j'ai compris... »

« Maintenant, puisque tu n'as jamais su ce qu'est le sexe Mina, je vais t'en montrer le meilleur coté avec ceci. »

Tes yeux s'arrondir lorsque tu daignas enfin apporter une once d'attention envers Lucifer. Ton regard ses figea sur le vibromasseur. Non. Il n'utilisera pas sur toi. Tu ne voulais pas. Tu t'apprêtais à l'envoyer balader mais il te rappela rapidement à l'ordre. Comme ton aînée, tu ne connaissais pas l'existence de cet objet pour du moins étrange. Mais si tu liais ça à ses anciennes paroles, ça devait être une sorte d'instrument de torture même si ça ressemblait plus à un tire bouchon qu'autre chose. Tu sentis les bras de ta sœur te resserrer un peu plus. Tu comprenais ce qu'elle voulait. Elle ne connaissait pas plus que toi la fonction de cette chose mais elle voulait le faire pour que tu n'es pas à faire ça. Tu soupiras. De toute façon, c'était plus qu'évident que si ce n'était pas maintenant, tu allais y passe à coup sûr.

« Je te sais assez mature pour prendre la bonne décision rapidement. Si tu acceptes, j'aimerais que tu viennes à mes pieds, que tu te mettes à 4 pattes, que tu colles ta tête sur le sol et que tu relève tes fesses au maximum vers moi. »

« Attendez! C'est méchant ce que vous faites! Je veux bien utiliser ce truc si vous la laissez tranquille!! Je...~ »

« Je vais le faire. »

Tu regardas ta sœur, surprise. Comment elle pouvait accepter? Elle ne pouvait pas faire ça... Tu ne voulait pas voir ça sans bouger. Pourtant... Tu restas immobile, assise sur le canapé, tes yeux suivant Mina qui se dirigeait vers Lucifer, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Tu te sentais mal pour elle...

Tu tournas le dos à l'homme et te mise docilement à quatre pattes. C'était humiliant. Tu ne l'oublierais pas. En pliant les bras, tu collas le haut de ton corps au sol, ta joue contre le parquet. Tu étais tellement énervée par ce qu'il t'obligeait à faire que tu avais les oreilles baissées et la queue qui s'agitait dans tous les sens. Tu ne voulais pas... Tu restas comme ça, les fesses bien relevées et dirigées vers Lucifer.

« Je vous hais. »

8
Le coin du chalant / Les aventures de deux petites minettes
« le: dimanche 05 janvier 2014, 10:16:53 »
RESUME DES RPS

RP EN COURS
www. PONEY, ONOMATOPÉES ET DICTATEUR CORÉEN ∝ ft. Lucifer Vespero
www. PÊCHE AUX NEKOS ∝ ft. Le Diablotin
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom

RP TERMINES
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom

RP ABANDONNES
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom
www. TITRE DU RP ∝ ft. Nom


PROPOSITIONS D'RP

...
Pas encore d'idées précises donc si vous avez des propositions je suis tout ouïe ^^

9
« Iris... Il faut que tu comprennes plusieurs choses.

De 1 : je suis l'entité la plus mauvaise que tu n'aies jamais rencontrée même s'il m'arrive d'avoir des préférences envers certains à qui il m'arrive de faire plaisir. De 2 : étant donné que ton âme m'appartient, je pourrais tout aussi bien t'attacher par les quatre membres et te laisser en free use sur la place publique en enfer pour l'éternité. De 3 : il est évident que de toute façon tu ne vivras jamais ça puisque tu seras une gentille... euh... fille-chat et que tu feras tout pour me faire plaisir étant donné que je ferai tout pour te faire plaisir en retour, que je subviendrez à vos besoin à toi et à ta soeur et surtout, SURTOUT, - et je ne voudrais pas insister sur ce point déjà abordé mais... - parce que ton âme ainsi que celle de ta soeur m'appartiennent. »


Tu soutenais le regard de Lucifer avec des yeux tout surpris. Au fur et à mesure qu'il prononçait ces paroles, ton visage virait dans une petite moue désapprobatrice. Tu ne voulais pas qu'il soit méchant avec toi, ni avec ta sœur d'ailleurs... Surtout pas avec elle! Tu baissas les yeux comme si tu venais de recevoir un sermon et hocha lentement la tête de haut en bas. Tu étais beaucoup moins joyeuse tout à cous. Tu détournas le visage pour ne plus voir Lucifer et mange ta barbe à papa, ça y est, tu boudais.

« Pardon... »

Tu froncis les sourcils en le voyant s'approcher de ta sœur. Tu la connaissais que trop bien pour savoir qu'elle allait vite prendre la mouche après avoir entendu ces paroles. Pourtant il fallait bien qu'elle le comprenne. Ici on était en enfer. Et non dans un monde de bisounours où on nageait dans des rivière en chocolat et regardait des nuages en barbe à papa. Quand vous êtes arrivées, il n'y avait pas de licornes volantes qui pétaient des arcs en ciel à ce que tu saches.

Tu regardais l'homme parlait à son horrible diablotin moche comme un pou en mangeant des morceaux de barbe à papa. Tu craignais le pire lorsqu'ils parlaient de vos nouvelles tenues. Tu ne voulais pas ressembler à une pouf. Tu ne voulais pas te montrer. A côté du corps de ta sœur, tu faisais tellement gamine. Tu ne voulais pas que l'on te fasse la remarque... Tu ne voulais pas qu'on exhibe ton corps de la sorte.

« La règle numéro 2 sera de porter la tenu qu'il va vous rapporter. Soit cette tenue, soit aucun vêtement. Et c'est simple, si vous dérogez à la règle, vous n'aurez plus de vêtements du tout. »

Et voilà... il venait de prononcer ce que tu redoutais. Pourquoi il a fallu que vous tombiez sur un pervers pareil? Tu voyais très bien qu'Iris non plus n'était pas très partante pour ça. Elle regardait sa barbe à papa comme si c'était la chose la plus précieuse à ses yeux pour ne pas penser à ce qui allait se passer.

« Dites moi les filles, que savez vous du sexe exactement ? Qu'y connaissez vous ? Avez vous déjà pratiqué quelque chose ? »

Cette question te fis légèrement rougir et en regardant ta sœur face à Lucifer, tu voyais que son visage rougissait aussi. Elle n'avait jamais eu d'expériences sexuelles contrairement à toi. Tu en avais eu deux ou trois. Cœur d’artichaut que tu étais, tu faisais tout pour le garçon qui était à chaque fois "l'homme de ta vie". Tu mangeas quelques morceaux de barbe à papa avant de répondre.

« Mina n'a jamais rien fait... Et moi... j'ai couché avec mes anciens amoureux... » Dis tu en souriant, un sourire gêné...

Tu fixais ta cadette pour voir si elle allait obéir. Tu ne voulais pas que Lucifer soit méchant avec elle alors tu espérais qu'elle soit plus coopérative. Par ta grande surprise, Mina détourna le regard de celui de l'homme et ouvrit doucement la bouche, les joues rouges. Pourquoi elle se montrait soudainement docile? Elle mangea le bout de barbe à papa que lui tendit Lucifer toujours en évitant son regard, silencieuse. Tu compris qu'elle était juste intimidé par l'homme qui était maintenant tout près d'elle.

« Voila mon seigneur... les tenues de nymphette comme vous avez demandé huhu. »

Tu écarquillas les yeux en voyant les tenues et tourna la tête vers Lucifer. Vous ne pouviez pas porter ça! C'était beaucoup trop dénudé! On verrait vos seins et vous serriez en sous-vêtements. Tu dirigeas ton regard vers Mina qui regardait les tenues en se pinçant les lèvres. Tu voyais dans son regard qu'elle était vraiment mal à l'aise. Elle complexait sur ses seins qu'elle comparait toujours aux tiens et voilà qu'on l'obligeait à les exhiber.

« M-maître... S'il vous plait!! Est-ce qu'au moins on pourrait avoir quelque chose pour couvrir nos seins? C'est bien trop gênant et Mina est... »

« Tais-toi!! » Rétorqua-t-elle avant que tu n'es eu le temps de finir. « Puisque... maitre... Lucifer.... veut que l'on porte ça. On le portera... »

« Mais... » Elle te fusilla du regard et tu baissas les yeux. « Mouiiii.... »

Iris t'agaçait. Elle parlait beaucoup trop! Tu ne voulais pas paraître pour une idiote. Tu t'éloignas de Lucifer et embarquas Iris avec toi pour vous changer dans une autre pièce. Quelques minutes plus tard, vous reveniez toutes les deux vêtues de ces tenues provocantes. Les seins d'Iris étaient parfaitement mis en valeur. Elle avait posé ses mains dessus pour les cacher en partie. Toi, tu te tenais derrière elle, essayant de te cacher le plus possible, les bras croisés, cachant complètement ta poitrine... Tu ne voulais pas qu'il te voit. Tu ne voulais pas sentir son regard...

10
Tu regardais l'homme d'un air qui voulait dire "bon dieu qu'il à l'air con ce gars..." Tu désespérais en le voyant avec son sourire d'imbécile heureux face à Iris. Bien sûr qu'elle était mignonne mais il pouvait un peu se contenir quand même? Et tu le supportais encore moins lorsque ce même regard se poser sur toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de détourner les yeux pour l'éviter. Tu devais sûrement paraître gênée, et tu l'étais... Mais tu étais surtout désespérée de tout ce manège. Ce silence pesant ne te gênait aucunement. Tu en avais l'habitude car souvent tu étais la cause de ce genre de silence. Ton aînée elle, comme à son habitude, compensait ce moment d'attente en fouillant la pièce avec ses grands yeux. Tu aimerais bien être aussi insouciante qu'elle... vraiment.

« BON ! QUI VEUT DE LA BARBE A PAPA ? »

Huh... Tu avais bien entendue là? De la barbe à papa? Il était sérieux ce mec quand il s'exclamait ça? Tu haussas un sourcil, étonnée, en levant les yeux vers lui. Tu le regardais avec un regard qui transparaissait parfaitement tes pensées. Ce soit disant grand méchant des enfers venait de vous proposer de la barbe à papa. Il faisait pitié... Tu soupiras et croisas les bras sur ta poitrine. Mais dans quelle galère tu t'étais encore fourrée..?

De la barbe à papaaaaaa!!!! Trop bien!! Ton sourire s'élargie et tes yeux pétillaient. Tu en aurais presque sauté sur place tellement tu étais contente. Cet homme était beaucoup plus gentil qu'il en avait l'air! Tu en étais soulagée et lanças même un regard vers ta cadette comme pour lui dire "tu vois?". Tu levas la main à sa question en t'écriant un « Moi! ». Tu étais l'opposée de ta sœur... ça pouvait presque faire peur. Vous vous ressembliez tellement physiquement que ça pouvait en troubler plus d'un...

Tu pris la main de ta sœur qui ne semblait pas trop coopérative pour l'emmener avec toi jusque dans la cuisine. Une fois avoir rejoint Lucifer dans la pièce, tu la lâchas et t'approchas pour le regarder faire la barbe à papa. Tu n'avais jamais vu quelqu'un le faire en live alors tu en profitais. C'était comme magique en fait! Le sucre formait des filaments qui venaient s'enrouler autour du bâton. Tu avais une de ces envies d'essayer d'en faire une toi même mais tu restas à ta place... Sage...

« Alors... pour rappel, je suis Lucifer. Le grand maitre seigneur méchant antéchrist toussa toussa. Ce que j'attends de vous pour l'éternité qu'il vous reste à vivre car je vous l'offre, c'est d'être de jolies, gentilles, mignonnes petites esclaves sexuelles. »

Vous cligniez plusieurs fois les yeux toutes les deux, surprises par cette annonce qui semblait pourtant évidente. Des esclaves sexuelles...? Tu n'aimais pas trop ça... Ton imagination commençait déjà à divaguer sur plusieurs choses pas très nettes. Tu secouas la tête pour les chasser de ton esprit. Tu regardas Iris, qui semblait encore un peu sous le choque, du coin de l’œil. Tu t'inquiétait surtout pour elle... Elle est tellement idiote qu'elle ferait tout et n'importe quoi. Tu te doutais déjà que cet homme allait en profiter. Tu ne savais pas quoi faire. C'était à cause d'elle si vous vous retrouviez là. Tant pis. Ça lui ferait une bonne leçon après tout.... NON! Tu ne voulais pas. Ce n'était pas de sa faute si elle était insouciante. Mais... Vous n'aviez pas le choix...

« Donc, concrètement il y a un certain nombre de règles qu'il va vous falloir suivre. Ces règles auront pour but de parfaire votre éducation tant dans le comportement que dans cet art de vivre qui est le sexe. - tiens voila ta barbe sweety - »

« ....merci.... »

Tu pris le bâton entre tes doigts fins et levas les yeux vers Lucifer.  Tu te pinças les lèvres et jetas un coup d’œil à ton aînée qui te souri. Après tout... Tu regardas la barbe à papa, en déchiras un morceau entre tes doigts et le mangeas.

« Vous suivrez un entrainement visant à améliorer vos capacités physiques, cognitives etc etc. Pour commencer sachez que quand vous vous adresserez à moi vous m'appellerez maître Lucifer ou maître Lulu. Mais évitez maître Lulu dans les contextes importants et graves ok ? Ca fait désordre. Et voila la tienne Iris. »

« Maître Lulu!! C'est trop mignon ~ »

T
u pris la barbe à papa avec plaisir et commença à la manger. Tu ne comprenais pas tout de cet histoire d'entrainement et après tout, tu t'en fichais un peu. Pour le moment, ce qui occupait tes pensées, c'était la barbe à papa. Tu levas les yeux vers votre maître et sourit en le voyant s'en faire une.

« Le cas échéant, vous allez morfler votre race comme jamais vous avez morflé. Voili voilou ! Des questions les choupettes ? »

« J'en ai une!! Si on fait pas ce que vous voulez on se fait punir méchamment alors? Vous n'êtes pas si gentil que ça alors... »

« Non... Juste crétin... » Marmonna-t-elle dans son coin.

« Bon... et je n'ai pas bien compris en quoi consistait l'entrainement aussi... »

Vous regardiez Lucifer avec vos grands yeux de chat. Tu savais très bien que vous alliez beaucoup plus morfler que ce qu'Iris pensait. Mais tu ne voulais rien dire... Tu te doutais bien que cet homme arriverait à lui faire comprendre...

11
Vous vous sentiez assez tristes en pensant que c'était le dernier jour que vous passiez avec vos parents. Votre mère pleurait votre départ alors que votre père essayait de la consoler. Il était fière de ses filles. Elles avaient donné leurs âmes pour le bonheur de leurs parents. Il était guérit. Il pouvait enfin revivre normalement. Il ne voulait pas pleurer le départ de ses filles. Il était fort et devait montrer l'exemple. Montrer que ce n'était pas quelque chose d'atroce. Qu'ils vivront sûrement mieux comme ça. Après tout, vous seriez nourries et logées. Vous n'auriez qu'à obéir aux caprice de Lucifer. Ça ne devait pas être si horrible que ça...

« Je suis fière de vous mes petites... Vous vous êtes sacrifiées pour notre bonheur. On n'oubliera jamais cela. Si vous en avez l'occasion, venez nous voir. D'accord..? » Dit votre père avec une pointe de tristesse dans sa voix alors que votre mère vous prenez dans ses bras.

« On essayera promis! Maman arrête de pleurer!! On va bien, on va pas mourir non plus hein~ » T'exclamas-tu alors que tu te faisais envahir de baisers par votre mère. Ta petite sœur restait muette sans prononcer un seul mot. Tu ne comprenais pas pourquoi elle se comportait comme ça... Après tout elle avait aussi bien accepté que toi.
___________________

Tu refusais de parler à ta Iris. Tu ne voulais pas partir toi. Tu t'étais faite  embarquée dans cette histoire à cause de ta sœur qui ne réfléchit pas avant d'agir. Tu n'osais jamais la contredire et c'était ainsi que ça marchait entre vous. Elle décidait de tout et tu essayais de réparer les pots casser ensuite, où de la raisonner avant qu'elle ne refasse une bêtise.

Toutes vos affaires été prêtes. Enfin... Vous n'aviez pas grand chose comme vêtements, ces derniers tenaient dans deux pauvres sacs. Un chacune. Tu t'éloignas de cette surdose de calins et de bisouillades pour aller chercher vos sacs et attendre Iris à l'entrée. Ca ne servait à rien de s'attarder. Plus vous restiez ici, plus le départ serait dur.

« Iris allons y. La chose dehors nous attend. »

« Oui oui Minaaa j'arrive! Ce que tu es rabat-joie depuis ce matin! »

« Sûrement... »

Le diablotin pris vos bagages et parti donc vous accompagner jusqu'à la demeure de Lucifer. Vous n'aviez jamais passé d'un monde à l'autre comme ça. Le passage n'était pas si étrange que tu ne l'aurais pensé. Tu ne comprenais pas l'excitation de ton aînée à aller vivre en enfer. Iris regardait autour d'elle comme si elle était dans un manège de walt disney. Des fois, ta grande sœur de désespérait. Tu te demandais parfois si elle le faisait exprès ou non...
___________________

Tout était si différent en enfer!! Tu aimait découvrir de nouvelles choses! Tu ignorais la mauvaise humeur de ta cadette et admirer le paysage. Vous arriviez enfin devant la maison de Lucifer. Tu levas les yeux vers Lucifer le détaillant du regard alors que Mina entra sans t'attendre. Tu finis par lui emboîter le pas et te tournas vers votre nouveau « maître ».

« Bonjour! Bhaa... Voilà on est là ~ Au cas où vous auriez oublié ou si vous confondez encore moi c'est Iris et ma petite sœur c'est Mina » Dis-tu en souriant.

12
Prélude / Re : Iris & Mina [Validora !]
« le: samedi 04 janvier 2014, 12:27:06 »
Merciii

13
Prélude / Re : Iris & Mina
« le: samedi 04 janvier 2014, 00:44:40 »
Hehehe!! On a jamais dit qu'il se suicidaient NAMEHO!! Vous connaissez pas la fin de toutes les histoires "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant..." Bha voilà! Sauf que les deux premiers enfants sont partis donner leur âme, normal! x)

*vont voir Lulu* :3

14
Prélude / Re : Iris & Mina
« le: vendredi 03 janvier 2014, 19:49:38 »
Merci tout le monde !  :-*

15
Prélude / Re : Iris & Mina
« le: vendredi 03 janvier 2014, 17:11:42 »
*mettent le collier de cuir* merciii tout le monde ^^

Pages: [1] 2