Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kabuto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kabuto

Pages: [1]
1
Je sentais que les molécule d'air se mirent à bouger autour de lui, comme pour discerner quelque chose. La créature ne semblait pas vraiment convainque de mes dires, elle allait certainement me tester pour discerner le vrai du faux dans mes paroles. Cela me faisait penser à un animé, Death note je crois. Si je devais incarner un personnage, se serait Kira. La créature pouvait aussi bien jouer le rôle de L ou de N. C'était à moi de faire en sorte qu'il soit L et non N. Le conteur et la terranide allait alors se confronter dans une lutte intellectuelle. Qui allait gagner ? Qui allait perdre ? Les dieux allaient certainement parier sur la réussite de l'un de nous, il ne manquerais plus qu'ils paris sur une égalité. Je gardais le visage vers l'endroit où était la terranide, faisant mine d'écouter ses pas ou sentir son odeur. J'avais mis en avant que mon odorat et mon ouïe étaient mes sens les plus développés. Peut-être n'a-t-elle pas eut l'intelligence de relever cette subtilité, d'où sa méfiance.

Les molécules d'airs se mirent en mouvement, se rapprochant lentement, comme pour me faire peur. Voulait-elle me tester pour s'assurer que je ne voyait pas ce qui devait rester invisible ? Un test fort stupide et dont je pouvais m'en sortir avec une infini de possibilité. J'en venais presque à croire que cet élémentaire n'était pas intelligent. J'attendis que toute es molécules se placèrent, surtout ceux près de mes oreilles. Une fois ceci fais, je me mit à faire une grimace, plaquant légèrement mes mains sur mes récepteur auditifs. L'élémentaire ne pouvait sans doute as comprendre que les oreilles des humains, aveugle en plus, étaient sensible à la pression et que sa manipulation entraînaient une différence perceptible. Ce fut, les mains creusées en direction de la terranide, que je me mis à écouter ses paroles. La terranide fut pour le moins vexant, les élémentaires manquent vraiment de politesse, aussi puissante soient-elles. Elle se doutait de quelques chose, cela venait-il de moi ? Peu de chance. La méfiance naturelle ? Plus plausible dans ce monde. Il fallait continuer de jouer mon rôle de conteur. D’ailleurs elle vint à me poser une question intéressante. Étais-je prêt à mourir ?  En voilà une question amusante, même mort je tâcherais de revenir pour devenir la divinité de la Terre. Elle mit le point final en me demandant si j'avais un endroit pour que nous nous "amuserons". Avec un nouveau rire amusé, je replis mon éventail et le met à ma taille, finissant pas un soupir d'aise.   

- Si mademoiselle veut bien me suivre. Je répondrais à vos précédentes question sur le chemin.

Marcher était un moyen simple de pouvoir parler, personne n'écoutait les paroles de gens en mouvement. De plus le fait que la terranide me suivait permettait de faire croire qu'elle était mon esclave. Cela éviterait de nouvelle rencontre gênante, j'espérais que la créature soit assez intelligente pour comprendre ce résonnement. Elle avait beau être puissante, si tout les gardes de Nexus en avait après elle, elle ne pourrait résister, aussi forte soit-elle. L'Ordre Immaculée n'était pas loin de la ville et une division de paladin pourrait la maîtriser. En marchant avec une certaine aisance, j'esquivais les personnes d'assez près, suffisamment pour que mon ouïe et mon odorat puisse m'informer qu'il y avait un danger.  Même si ma vision spéciale suffisait. Il me fallait répondre à beaucoup de question, aussi allais-je les prendre dans le sens inverse.

- Vous m'avez demandez si je m'étais préparé à mourir. Vous me faites rire mademoiselle. Je connais les capacités des terranide  sentant le fauve, croc, griffe, agilité. Après tout il existe une légende chez certain clan terranide sur des héros. Vous conviendrez qu'il y a toujours dans l'une d'elle une part de fantastique, d'exagération. A moins que vous ne me cachiez une chose qui serait plus dangereux, mais je doute que vous vous laissiez aux confidences. Les terranides ont subi bien trop d'humiliation pour se fier aux humains, même les plus faibles.  Pour en revenir à votre question ... Je dirais que je me suis toujours préparé à mourrir, c'est sans doute pour cela que je me permet d'être aussi entreprenant avec les personnes me dévoilant des situations peu ordinaire. Je en doute pas qu'il existe une vie après la mort, ainsi la mort en elle-même ne serait qu'un changement d'état. Vous ne croyez pas ?

Je me mit à tourner les talons marchant en arrière, les pas furent un peu plus hésitant, mais toujours suffisamment assuré pour un aveugle. Je voulais la faire croire que mon état n'était pas récent. Je continuait de parler.

- Pour le pourquoi je jouerais avec vous, hum ... Je dirais que la vie est une immense pièce de théâtre où tout le monde joue un rôle. Pourquoi ne pourrais-je pas changer un peu de masque de devenir un simple compagnon d'une terranide à l'esprit aussi révolutionnaire que le votre.  Parler avec une terranide insoumise et prête à user de ses griffes pour se défendre et plus excitant et intéressant que d'entendre parler ses vieux nobles.  La nouveauté est pour moi un bien inestimable. Le savoir n'est-il pas la seule puissance véritable de ce monde ? Voyez le tekhanes, bon nombre de personne me vante leurs technologie, d’immense calèches volantes, des armes illuminant comme le soleil. N'est-ce pas là la preuve d'un savoir égoïstement gardé. Mais je m'égard dans mon imagination.

- Pour la dernière question sur le nombre de couche ...

Je finis par m'arrêter, regardant la créature avec un immense sourire.

- Je pense que j'en ai autant que tout être humain normal. Tout comme votre remarque sur la rétractation ne m’effraie par tellement. Les conteurs sont assez mal vu des terranides, croyant qu'ils veulent imposer les légendes des nations "civilisées", tout comme les nobles ne sont pas friands des légendes dont la moral touche leurs défauts.  Nous allons pouvoir suivre notre discussion ici.

Je montre une toute petite maison, qui semblait en ruine. C'était une petit acquisition, j'avais récupéré du bois pour solidifier le toit. Ce dernier n'allait pas nous tomber dessus.  Pour l'intérieur cela était assez pauvre, mais le métier de conteur n'est pas réputé pour rapporter des pièces de platines.  Il y avait juste de quoi accueillir une seconde personne. Je me mis à avoir un visage légèrement gêné.

- Désolée si cela est étroit, ne je doute pas que dans votre lan vous avez une maison mieux aménagé.

Qu'allait-elle pouvoir bien inventer, sans doute une histoire banale, comme être une ancienne esclave affranchie, rare mais existante ou ne vivant pas dans un clan.

2
Ha ... quel magnifique regard. Les yeux pleinement ouvert, dissimulant la surprise. Je pouvais sentir la partie invisible se mettre à s'agiter légèrement. Croyait-elle à une remarque innocente ? Le doute ne pouvait être permis, elle avait pleinement comprit le sens de ma phrase.  Vous vous rappelez que je vous disait que réfléchir pouvait être mortel et bien cela marche aussi sur cette créature. Je comprit rapidement que les molécule et ce corps ne faisaient qu'un. Cette créature ne pouvait pas savoir que plus elle passait de temps avec moi, plus elle était sujette à une analyse poussée. La patrouille passa à côté sans s'arrêter, preuve qu'au final me reposer sur eux était une erreur. Les humains sont vraiment inutiles, bon à simplement devenir des jouets du destin. La créature me fixait, je pouvais son regard peser sur moi, une sensation quelque peu enivrante. Qu'allait-elle me faire ? Me prendrait-elle au sérieux ou non ? Avait-elle remarqué ma capacité ? Lisait-elle dans mon esprit ? Tant d'autre questions carbonisaient ma langue et pourtant il faudra patienter.  Je comptais la manipuler, extraire ses connaissances jusqu'à la dernière goutte et pourquoi pas une subordonnée. Mais, je ne suis pas idiot, sachant que le procédé sera long et difficile, la créature ayant sans doute vécu plus d'une vie.

Elle vint à réemployer mon terme, je sentais que la phrase n'était pas finis, me gardant de commenter sa phrase. Il me fallait un rôle, un personnage à jouer, une façade, un masque qu'elle ne pourrait pas arracher sans se faire déchiqueter les mains. Voulant devenir un espion à la solde d'Ashnard il me fallait m’entraîner sur la dissimulation. Cette créature était le sujet parfait pour ma tentative dans Nexus. Pendant qu'elle s'approchait une série de profil se mit à défiler dans ma tête, un peu comme la roulette, finissant sur un rôle complexe, mais assez pratique.  C'est alors que la créature se mit à sous-entendre que je n'avais aucun intérêt à l'agresser. Le plus amusant fut le baiser sur le lobe de l'oreille, voulait-elle tester mes réactions ? C'était bien mal me connaître que d'être perturbé par une technique que j'emploie moi aussi à de rares occasions.

D'un geste vif je déplie mon éventail de fer, dissimulant un rire qui n'avait rien de mauvais, un rire amusé, amusé par la situation. Cela démontrait que je n'avais nullement été affecté par ce geste, bien au contraire cela la conforterait sans doute dans l'idée que ce genre de chose m'arrive souvent. Mais, jouons jouons.

- Ce n'était pas mon intention, le fait est qu'il est rare d'entendre trois hommes fuir une terranide qui sente la liberté. 

La créature allait certainement comprendre par ma locution et surtout mes yeux fixe, que j'étaie une personne affectée par la cécité. Cela voudrais dire aussi que ma présence ici n'était que le fruit du hasard, tout comme le fait que ma phrase se référait plus à la fuite des hommes que de sa nature.  Prenais-je la créature pour une idiote ? Au vue de mes dire, oui. Je ne doutais pas une seule seconde que si cette créature pouvait avoir des formes, elle pouvait aussi bien jouer la comédie. Une divine comédie, voilà ce qui pouvait se mettre en place. La créature allait certainement dissimuler toute ses informations, comme moi. Le perdant serait celui qui se ferait arracher tout ses secrets.

- Je me nomme Kabuto, conteur  et camarade de voyage à mes heures perdues. Si ce n'est pas trop indiscret à qui ai-je l'honneur ? 

Même si elle me donnait une fausse identité, cela forgerait un lien entre nous. Ce lien allait servir à lui soutirer toute information amusante. Bien sûr je comptais éviter tout problème avec elle et était prêt à prendre le risque de la suivre, si un déplacement vers un lieu moins bondé l'intéressait. J'étais amusé à l'idée de savoir comment cette créature allait réagir à ma "gentillesse", car rappelons que les terranides ne sont pas grand chose ici. Mon rôle de conteur aveugle allait-il changer cette donne ?

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Le Grand Jeu de la Manipulation (By Windz & Kabuto only)
« le: dimanche 22 décembre 2013, 22:58:15 »
Nexus, la ville de l'Ordre. Rien que ce surnom me donnait une violente envie de la raser. Mais voilà, il me fallait bien engranger des informations. Aussi avais-je prit soin de porter un kimono noire, noué aux hanches une large ceinture rouge. Quelques petite touche de maquillage suffit pour finir le travail. Si bien que tout les nobles qui me croisait ne savaient pas s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme efféminé.  Par chance mon éventail de fer semblait suffisant pour effrayer les esclavagistes. Le fait de suivre de très près une patrouille  était aussi très dissuasif. Je fis le tour de la place aux esclaves. L'air empestait une odeur que je ne pouvais pas supporter, celui du bonheur. Je fis semblant de m'intéresser aux esclaves en vente. La ville était trop vivante à mon goût. Il y avait quelques troupes de cirques, des groupes de théâtre. Tant de chose à voir,mais qui ne faisait que nourrir une colère vis-à-vis des personnes joyeuses.

Mes sandales de bois émettaient un bruit mate sur le dallage, tout ses pavés étaient si amusant. Ayant connaissance du Moyen-Âge en France, je savais qu'il fallait aller au milieu de l'allée, les bords baignant dans la saleté. Un noble un peu trop présomptueux se mit en face de moi, voulant me faire descendre du milieu de la route. Pour ne pas causer d'ennui, je fis un pas sur le côté, courbant l'échine par respect. Enfin respect, j'avais clairement envie de lui faire goûter le dallage souillé par les détritus, mais mieux valait rester discret dans une ville qui sera ennemie. C'est alors que trois hommes se mirent à sortir en courant, comme s'ils avaient vu un démon. Piqué au vif par la curiosité je me mit à attendre, discernant une personne pour le moins atypique.

D'un point de vu extérieur cela devait être une jolie terranide chat, mais je pouvait sentir ce gros cube qui l'entourait. L'apparence semi-animale devait servir de leurre. La raison me disait de faire attention, mais trop réfléchir devant une créature pouvait se révéler mortel. Ne voulant pas que cette créature me voit immobile, je repris une démarche souple et assurée. Nos pas se rapprochèrent, perçant ce cube je me rendit alors compte d'une chose. L'air, l'air semblait différent, ce cube serait donc une créature issue de cet élément ? Bon nombre de récit parlait des nymphes ou des élémentaires de vent, faisait-il partie de ce groupe ?  Un sourire se dessinait en mon fort intérieur, l'excitation de trouver une créature pouvant posséder du savoir et de la puissance était là.

J'attendis d'être tout proche des oreilles de la pseudo-terranide chatte, murmurant dans son oreille.

- Vous avez engendré un ouragan, mademoiselle.

La créature allait-elle comprendre le message ? Elle ne pouvait pas me nier. J'étais un témoin et m'agresser ici serait dangereux, à cause d'une autre patrouille qui venait. Elle pouvait contrôler le vent le magicien dans cette troupe la maîtriserait facilement. Elle ne pouvait faire qu'une seule chose, discuter avec moi pour trouver un arrangement. Le monde de Terra est encore plus cruel que celui de la Terre, la loi obéissant à des notions que les humains rejette en public, simple hypocrisie de leurs part.

4
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
« le: dimanche 22 décembre 2013, 14:20:43 »
Votre réputation vous a précédé, commandant dragonnier.

[Merci]

5
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
« le: dimanche 22 décembre 2013, 14:03:21 »
Je compléterais ses informations au fil de mes recherches.


[Merci]

6
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 13:45:57 »
J'essaierais d'éviter tout effusion de sang et bagarre dans les tavernes. 

[Merci pour cette validation rapide. ]

7
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 13:14:46 »
Merci pour cette information vitale.

8
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 13:09:55 »
Il est plus efficace de monter en usant des autres, cela donne par exemple un accès aux plus grande bibliothèques de Terra.

[Merci]

* Se rit de la guérisseuse*

Les divinités ne me font pas peur, ils ont leurs faiblesses et je compte bien les découvrir.

9
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 12:56:55 »
*remercie Cassidy Green*

*sourit en entendant Kamiko Soulight*

Je deviendrais alors le dieu de la Mort.

*Dissimule un grand sourire devant Konoka Yakamiza*

Ho ... devrais-je trembler de peur ou être prudent ? Vous m’effrayez autant que votre déesse.

*S'approche de Belphy*

Hum ... dommage.


[Merci]

10
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 00:29:02 »
*Saisit la carte démoniaque et la glisse sous son vêtement au niveau de la poitrine*

C'est un honneur pour moi d'avoir une telle personne en ma présence. Je tâcherais de vous contacter. Veuillez remercier votre seigneur de ma part.

*dirige son visage vers Lucy et dissimule un sourire derrière son éventail de fer.*

*Entend la remarque d'Astolfo et fouille dans son kimono.*

Je n'ai malheureusement pas cela sur moi. Mais, si vous m'offrez quelques minutes, je peux vous en procurer.

[Merci]

11
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 00:19:19 »
Les hommes pensaient à une époque que marcher sur la Lune était utopique. Aussi ai-je mes chances de réussir.


[Merci]

12
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu.
« le: dimanche 22 décembre 2013, 00:13:01 »
*Rigole en sentant l'esprit changer de forme*

Un changeur de forme ne peut me donner de leçon, je deviendrais un être immortel, quoi qu'il me coûte.

[Je verrais.  :) ]

13
Prélude / Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
« le: samedi 21 décembre 2013, 23:36:35 »
Surnom : Kabuto

Âge : 18 ans

Sexe :
C'est un homme

Race :  humain

Caractère :

Kabuto est une personne qui ne peut s'arrêter de s'instruire. "Le savoir c'est le pouvoir", une citation qu'il a inventé pour démontrer que sa soif de connaissance. Il ne peut supporter le fait d'avoir en face une personne mieux instruite cherchera a dépasser son rival. S'il se pose une question , il cherchera à trouver la réponse. Face aux situations difficile, il emploiera son savoir pour réussir à s'en sortir. Face à une personne moins intelligente, il n'hésitera pas à montrer l'écart intellectuel. 

Avec son intelligence, il se montrera d'une sournoiserie sans borne. Pour lui il n'y a pas de franchise, sauf s'il se voit contraint de dire la vérité. Il ne vous proposera jamais de contrat clair, laissant toujours des blancs exploitables pour lui. Il n'accorde aucun crédit aux paroles des autres, sachant que s'il peut être sournois, les autres peuvent aussi lui jouer de vilain tours.

Kabuto ne possède aucune fidélité, étant libre de trahir son prochain. Ce choix se porte surtout sur les avantages qu'il peut obtenir, mais sachez qu'il pourait vous trahir s'il trouve mieux. C'est pour cela qu'il attire la méfiance vis-à-vis des autres. Détenant de nombreuses information il peut même les retourner contre vous. Pour lui la trahison rime avec évolution.

Pour s'assurer un minimum de sécurité, il usera de la manipulation. Jouer aux échecs avec ses alliés, comme avec ses ennemis, lui permet d'obtenir des garanties, comme une protection diplomatique. Il n'utilisera pas la violence physique, mais la perfidie des mots et de la flatterie.


Avec son intelligence et sa fourberie il peut élaborer une multitude de stratégie, pour accroître son savoir ou se jouer de ses alliés temporaire. Cependant il réfléchira à deux fois avant de les utiliser, se sachant encore assez jeune. En tant que bon stratège il vous divertira dans les jeux de réflexion.

Ne pensez pas que Kabuto vous aidera par simple gentillesse, cela fait plusieurs années que ce sentiment est enterré en lui. Il hait la Terre, ses lois stupides, les humains qui y vivent, le bonheur des autres alors que lui n'a que souffert. Si Kabuto se haïssait, maintenant il haït les autres. Son but ultime est de devenir un dieu, pour aller sur Terre et le dominer selon ses loi. Mais pour cela il doit expérimenter cela sur Terra, étant pour lui une planète plus chaotique et propice à son projet divin.

Kabuto est une personne déterminée, capable de faire tout les sacrifice nécessaire pour atteindre son but. S'il devait donner la mort à un pays il donnerait la mort à ses habitants, tout comme il pourait donner son âme.

Physique :

Le corps original de Kabuto était celui d'un humain de la Terre. Des cheveux courts sombre. Des yeux d'ébène cachés par des lunettes. Il était assez fin, pratiquant tout les jours du sport. Son corps était agile, peu puissant mais, précis dans ses gestes.En guise de vêtement il portait des tenues basique, ne souhaitant pas se démarquer de la foule.
Il possède sur l'épaule droite une cicatrice, qui crépite de magie, signant le propriétaire du sort qui l'a frappé à cet endroit.   

Son corps sur Terra est très différent. En l'espace de deux ans, son visage c'est affiné pour devenir plus féminin, ses cheveux noir jais sont devenue brun. Ses yeux sont devenue inutilisable, étant à présent aveugle. Son physique a gagné en finesse et en vivacité.
En guise de vêtement il porte des tenues ample allant aussi bien à une femme qu'à un homme. Il lui arrive de s'habiller en femme pour se divertir un peu. Ses lèvres sont soigneusement maquillées, ses cheveux toujours lisses et soyeux.  Kabuto porte toujours un éventail en fer qu'il déplie à toutes les occasions, que cela soit pour cacher un sourire, s'éventer ou se battre.


Histoire

Kabuto sur Terre se nommait Kabuto Shinki. Il avait une vie des plus normale, hormis une chose. Il était trop gentil, il pardonnait facilement et se voyait donné les tâches les plus contraignante. Sans doute en voulait-il pas voir la vérité en face. Sans doute pensait-il qu'il était simple de faire un monde emplit de bonheur. Il se trompait.
Kabuto, depuis son enfance, pensait que faire les choses bien, donner du bonheur aux autres procurait un bonheur personnel. Il aimait, comme tout les enfants, de se faire féliciter. Il ne comprenait pas encore toute la perversité du système qui le conditionnait à vivre en société. Dès l'âge de la raison, il éprouvait une sensation d'insatisfaction. Pourtant il était aimé, choyé, dorloté. Cependant, il sentait bien que le bonheur des autres ne le comblait pas. Sans doute était-ce sa précocité, en terme de maturité, qui causa son raisonnement.

Kabuto put observer le monde qui l'entourait, assimilant des subtilités. Là où il y avait des fort, il y avait des faibles. Là où il y avait des gagnants, il y avait des perdants. Il se mit à douter de sa place dans la société et chercha des réponses. Ses recherches furent douloureuses, plus il s’instruisait, plus il découvrait la face malfaisante d'un monde gouverné par l'argent et le pouvoir.

Le jeune homme comprit aussi qu'une trop grande gentillesse était un fardeau et une faiblesse. Il devint un souffre-douleur, une victime, une cible de choix pour les rackets. Pour chaque blessure, tant physique que morale, il sentait en lui une colère grandir, le ronger de l'intérieur. Pour ne pas exploser de l'intérieur, Kabuto se lança dans les arts et aussi la lecture. Ainsi il développa une connaissance supérieur aux enfants de son âge et aussi une chose terrible, la rhétorique. Avec cet arme il put faire énormément de mal, tout en se défendant sous une pseudo-justice. Mais, pour Kabuto, cela n'était pas suffisant. Pour lui le monde devait changer, le pouvoir détenue par une seule personne. Lui.

C'est à l'adolescence que cette vision se renforça. Il était entré au lycée et avait changé. Kabuto était froid, distant, même les professeurs ne pouvaient pas le changer. Kabuto était toujours dans les premiers de sa classes, seulement ce monde fini par trop le dégoûter. La veille de Noël il alla sur le toit du lycée. Kabuto laissa son corps s'enivrer dans une chute qui aurait du être mortel. En échange il découvrit Terra.

L'humain n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une personne l'accoste, une sorcière, une magnifique sorcière. Kabuto se fit questionner, répondant intelligemment. Seulement la sorcière était rusée et vieille, perçant l'esprit du jeune homme et lisant en lui. Un pacte fut écrit et signé par le sang. La sorcière instruisait Kabuto sur ce monde, ce dernier devenait pendant un an son assistant et, passé ce délai, devra céder sa vue. Kabuto ne refusa pas une telle offre, jugeant que perdre la vue avait un avantage, ne plus voir le monde. Il apprit donc les règles de Terra, les interdits pouvant entraîner la condamnation à mort. Kabuto fut beaucoup plus réceptif aux histoires sur le mont Olympe et les divinités. Dès lors il commit sa première traîtrise en tuant la sorcière, même si cette dernière le maudit d'une cécité éternelle.

En deux ans Kabuto usa de ses connaissance pour posséder une apparence androgyne. Potions, rituels, sorts. Kabuto vint même à faire un pacte avec un démon pour obtenir la capacité de voir le monde différemment. Kabuto voyait le monde en noir et blanc où les êtres vivants étaient formes avec des filaments bleus représentant leurs énergies vitales.
Sous le couvert de sa cécité, il fit de nombreux voyages dans les grande bibliothèques. Son but ? Invoquer un dieu et lui demander une faveur. Devenir son égal. Kabuto savait que ce monde était en conflit. Nexus contre Ashnard, Tekhos contre la Fourmilière. L'humain comptait rejoindre le Mal, pour créer sur Terre un monde meilleur où il serait le seul maître.

Situation initiale : Kabuto n'est attiré par aucun sexe, simulant une bisexualité. Le jeune homme a eu des rapports avec des hommes, des femmes et des créatures.

Autre :

- Il est aveugle (sentant le monde par un procédé mystique, voyant le monde en noir et blanc, les êtres vivants étant parcourut de filament bleu correspondant à la circulation de l’énergie vitale. Correspondance à un Byakugan dans naruto)


- Il peut apprendre la magie
- Il peut apprendre des techniques de ninja (à la Naruto)
- Les illusions et capacités nécessitant un contact visuel ne fonctionne par sur lui.


Evolution possible :

- Dieu maléfique
- Serviteur d'une divinité malfaisante
- Démon
- Démoniste
- magicien des ténèbres  ;)
- Espion / informateur
- Esclave

Je suis nouveau. Je peux essayer de faire la promotion du site.

Mes réponses seront régulière (1 à 2 tout les jours), sauf cas de mal-être qui bride ma motivation de faire des réponses.

Pages: [1]