Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irina Aliev

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Irina Aliev

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Re : L'alliance des Annexiennes [Irina Aliev]
« le: jeudi 30 janvier 2014, 14:13:26 »
C'était là une délicieuse scène. Le Praetor qui pénétrait Kerrigan, qui elle même n'avait plus qu'à se laisser porter par les violents va et viens de la créature pour pénétrer Irina. Les Formiens, dans cette promiscuité et cette bestialité, s'épanouissaient pleinement. Sans tabou, sans morale, rien de plus que du sexe bestial pour satisfaire leurs instincts. Humaine, Irina avait eu à composer avec tellement de considérations éthiques, sociales, que sa nouvelle vie lui paraissait tellement plus simple, malgré son rôle si important pour le maintien de sa Colonie. Aucun de ses enfants ne la trahirait, ou penserait savoir mieux qu'elle quoi faire, et l'aimaient. Oui, ses enfants l'aimaient. Il était révolu le temps où elle avait pu voir en eux des monstres à éradiquer, toutes ces créatures là, étaient sorties de son ventre, elle leur avait donné vie, les avait fait évoluer pour qu'ils puissent se défendre, et eux la défendaient avec toute la rage d'un grand enfant défendant sa mère.
C'était simple, tellement plus simple, loin de ces sociétés humaines s'encombrant de concepts aussi abstraits qu'inutiles. Un Formien vivait, se nourrissait, procréait, et défendait son foyer en plus de l'étendre. C'était simple, et c'était cette simplicité qu'elles allaient offrir à ce monde, qui ne comprenait pas encore le cadeau qu'on voulait lui offrir.

Avec ses jambes entourées autour du bassin de Kerrigan, Irina sentait la carapace de son Xénomorphe taper contre ses jambes. Ce bref contact contre la peau de sa mère avait certes le don d'exciter la créature, mais surtout, surtout ce qui le rendait aussi vif, c'était à quel point sa gigantesque verge était bien lottie dans le cul de Sarah. Cette créature était frustrée, c'était en partie voulu par Irina, qui s'assurait ainsi qu'ils soient des gardes particulièrement agressifs, même si elle se chargeait en personne de les soulager de temps en temps.
Leur massive corpulence, ainsi que celle de leur sexe, les empêchait raisonnablement d'avoir des relations sexuelles avec de frêles humaines, si fragiles, elle ne pouvaient tout simplement pas survivre à un accouplement, ni même le mener à son terme avant de mourir. Irina ne pouvait tout simplement pas se permettre de sacrifier ses pondeuses, et n'avait pas tout le temps l'opportunité de les soulager quand il l'aurait fallu. Alors pour ce Praetor, le fait de pouvoir glisser son sexe dans un orifice autre que celui de sa mère, et que la "victime" puisse l'endurer...c'était bon pour lui.
Ses larges pattes étaient posées sur les épaules de Kerrigan, pour prendre appui. Il était debout, et remuait son corps afin de la pénétrer, encore et encore. Son sexe défonçait les entrailles de Kerrigan, mais le métabolisme si particulier de l'Annexienne lui permettait de le supporter malgré la douleur intense que cela devait lui donner.

Irina répondit à l'exclamation de Kerrigan par un baiser féroce, en prenant son visage entre ses mains, elles gémissaient l'une contre l'autre, et irina lovait son délicieux corps contre celui de sa partenaire qui se faisait sauvagement sodomiser. Le Praetor était endurant, et se retenait de jouir trop vite afin de profiter de cette sensation. Baiser une Annexienne, il ne pouvait pas vraiment se rendre compte de la chance qu'il avait, mais ce qui était certain c'est qu'il s'en donnait à coeur joie. Au bout de plusieurs minutes, le Praetor eut un orgasme à la hauteur de sa corpulence. Il s'enfonça alors pleinement dans le cul de Kerrigan, et cracha de gigantesques marrées de semence chaude. Il se retirait petit à petit, innondant ainsi progressivement Kerrigan de son sperme, il y en avait tellement qu'une partie remonta jusqu'à la bouche de Kerrigan, et qu'Irina récupéra en l'embrassant, en fourrant sa langue dans sa bouche.
Lorsqu'enfin le Xénomorphe se retira, un bruit semblable à un "pop" se fit entendre au sortir de sa verge, et un vrai flot de sperme s'écoula alors du cul endolori de Kerrigan, qui pouvait probablement se compter en quelques litres.
Seule une créature possédant une grande endurance et des capacités particulières pouvait supporter un accouplement aussi intense, Kerrigan le pouvait, mais Irina ne voulait pas que toute sa horde lui passe dessus...pas encore du moins. Elle se retira quand il n'y eu plus de sperme à récolter dans la bouche de Kerrigan.

Des putains d'enfoirés que tu adore ma belle. Ne t'inquiète pas, mes Xénomorphes t'adorent, et tu pourra baiser avec tous ceux que tu veux. Mais plus tard. Le sens-tu ? En notre être...nous sommes fertile...tes bébés qui t'attendent...prends nous...viens en nous, encore et encore...féconde moi !

Irina avait couplé ses paroles par ses mains, qui s'étaient saisis des seins de Kerrigan, alors qu'elle resserrait l'étreinte de ses jambes autour du bassin de Kerrigan, une étreinte si forte qu'elle aurait brisé les os d'une humaine, l'aurait désartibulée de façon irréversible.

2
Prélude / Re : Super-héroïne succubienne de Novac ^w^
« le: mercredi 29 janvier 2014, 15:43:45 »
Tu ferais une magnifique génitrice pour mes bébés ma belle.
Rebienvenue. :D

3
Fourmillière galactique / Re : L'alliance des Annexiennes [Irina Aliev]
« le: mardi 28 janvier 2014, 20:15:49 »
On passait aux choses sérieuses. Le marché était scellé, les deux Annexiennes avaient trouvé un accord qui leur serait mutuellement profitables, tout en conservant l'indépendance de leurs Hordes respectives. Ce qui venait de se produire était très peu commun au sein de la Fourmillière, et c'était justement pour ça que Kerrigan et Aliev étaient à part des autres Annexiens...elles osaient là où les autres étaient frileux.
Mais enfin...les choses sérieuses commençaient. A force de caresser ce corps, et de l'embrasser, Irina en voulait plus elle aussi. En tant que Reine, elle était toujours potentiellement féconde, mais pouvait contrôler son métabolisme de façon à ce qu'un rapport soit ou non fécond. Celui-ci allait l'être, elle avait déjà pondu peu de temps auparavant, mais cela ne faisait rien. Elle était une Reine, engendrer était l'un de ses rôles principaux en plus de diriger. Être la Reine d'une Horde de Formiens ne signifiait pas être toutes ses journées dans la luxure à ne rien faire, du moins pas du point de vue d'Irina. Faire grandir sa Horde, la faire prospérer, voilà quel était son objectif, et si l'on pouvait lier l'utile à l'agréable, alors ce n'était qu'encore mieux.
Kerrigan n'hésita pas un seul instant. Bien vite Irina sentit un membre masculin apparaître entre les jambes de la Reine des Lames, tendu, il frottait contre sa peau, et bien vite elle la pénétra, en la soulevant avant de la plaquer contre l'une des parois organiques de la salle d'incubation.

Haaaa...Oui...HAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Irina entoura ses jambes autour du bassin de Kerrigan, bassin qui remuait en rythme pour aller et venir en elle. C'était un membre imposant qui la défonçait, mais elle n'en ressentait que du plaisir, couplé au fait que ce rapport allait être fertile. Son bas-ventre semblait se consumer déjà d'un feu intérieur rien qu'à cette pensée, elle allait enfanter à nouveau...oh oui. Elle resserra d'avantage la prise de ses cuisses autour de son bassin, et tandis que Kerrigan suçait l'un de ses seins, elle plantait ses griffes dans ses épaules. Une blessure qui aurait été très douloureuse pour une humaine, mais pour une Annexienne cette douleur ne serait que temporaire, et ajouterait au contraire au plaisir qu'elle éprouverait. Car Irina n'était pas une pauvre humaine docile, elle était une Reine, une puissante Annexienne, et lorsqu'elle s'unissait, c'était presque toujours dans la violence d'une façon ou d'une autre.
Kerrigan n'échappait pas à cette règle, elle la pénétrait sauvagement, planta les piques de ses ailes dans le mur pour pouvoir mieux augmenter l'intensité de ses coups de rein, et surtout permettre à ses mains de remonter le long de son imposante poitrine, tandis qu'elles partageaient un baiser endiablé. Ce baiser ne pouvait être constant, car l'une comme l'autre remuaient bien trop dans leur ébat, des filets de salive glissèrent de leurs lèvres. Et alors, Irina fit signe à l'un de ses Praetor, qui regardait la scène, de s'approcher ce qu'il fit, arrivant dans le dos de Kerrigan.

Oh tu n'a encore rien vu Kerrigan. Regarde derrière toi...l'un de nous, qui te trouve à croquer...

Le Praetor se redressa alors de toute sa hauteur, toisant sans difficulté les deux Annexiennes, il posa ses deux pattes sur les hanches de Kerrigan.

Tu sais...ce sont de pauvres enfants Kerrigan...ils sont plus massifs que leurs frères Chasseurs, et en conséquence ne peuvent s'accoupler avec des humaines sans les tuer. Mais toi...toi tu peux les supporter.

Le Praetor s'était, pendant que sa Reine parlait, baissé pour avoir sa bouche au niveau des fesses de Kerrigan. Irina avait alors fait signe à la Reine des Lames de stopper, afin de laisser l'opportunité au Xénomorphe massif de fourrer le bout de sa tête et de ses lèvres entre ses fesses, et renifla avec sa lourde respiration. Mais surtout, une énorme verge noire sortit d'une coque cuirassée au niveau de son bas ventre. Les Chasseurs possédaient déjà une masculinité impressionante, mais les Praetor...un tel sexe, couplé à la force et la brutalité des Xénomorphes, il n'y avait aucun doute quand au fait que de simples humaines ne pouvaient endurer cela.
Ce Praetor en particulier n'avait pas eu l'occasion de fourrer sa queue où que ce soit depuis plusieurs jours. Alors il se redressa de nouveau, utilisa ses pattes pour écarter les fesses de Kerrigan, et glissa alors sa gigantesque verge dans on anus, en poussant un cri strident. Il se mit alors à remuer, à la pistonner avec toute la force dont il était capable, en respirant rutalement alors que de la bave coulait de sa bouche pour atterrir sur les épaules de Kerrigan.

Hn...ha...tu...aimes mes...xénos...?

4
Prélude / Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)
« le: mardi 28 janvier 2014, 19:42:57 »
Nous sommes une multitude et une seule entité en même temps. C'est le principe d'esprit de ruche, qui est entièrement tourné vers un seul but: se propager. Je ne vois aucune faiblesse dans cette mécanique bien huilée, et nous allons le prouver au monde !
Et merci, coup de vent. ;D

5
Prélude / Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)
« le: mardi 28 janvier 2014, 18:54:43 »
Tu ignores tellement de choses, petit être. J'étais autrefois humaine, et pour rien au monde je ne retournerais à cet état, en comparaison de ce que je...de ce que nous sommes à présent.
Mais merci quand même. :D

6
Fourmillière galactique / Re : L'alliance des Annexiennes [Irina Aliev]
« le: mardi 28 janvier 2014, 18:51:49 »
Elle marchanda, ce qui n'offusqua nullement la Reine, qui offrit une oreille attentive à ses propositions, à des demandes, tout en continuant de lui masser les fesses, comme un rituel de séduction et de négociation. Il était clair que les deux Annexiennes allaient coucher ensemble, et qu'elle laisserait aussi certains de ses Xénomorphes lui passer dessus, mais il fallait d'abord tomber à un accord, ce qui n'allait toutefois pas être si compliqué que cela pouvait sembler. Irina était en effet disposée à négocier, car contrairement à d'autres Annexiens, Kerrigan la traitait comme une égale et non pas comme une hybride n'ayant pas sa place au sein de la Fourmilière. Elles étaient toutes deux des hybrides, et avaient conservées de leur humanité bien des traits qui faisaient que les Tekhannes continuaient à résister avec succès aux assauts Formiens...mais une nouvelle force était désormais en train de naître...et qui avait un potentiel autrement plus destructeur.

Kerrigan voulait plus que quelques centaines d'oeufs pour se recréer un nid, elle ne lui apprenait rien en lui disant que les Xénomorphes étaient difficiles à enfanter, et à faire grandir. Irina y parvenait avec bien plus de facilités, mais parce que sa colonie n'était composée que de ces merveilleuses bêtes, qu'il n'y avait donc pas d'interférences d'autres Formiens, et pour la Reine pas d'autres races de Formiens à prendre en compte. Tout ici était fait uniquement dans le but de permettre la vie et l'expansion d'une colonie de Xénomorphes, c'était un environnement bien plus propice que n'importe où. Cet environnement, Kerrigan voulait l'utiliser, elle voulait confier la création de l'intégralité de ses Xénomorphes à Irina, résultant ainsi naturellement d'éléments plus forts, et lui économisant ainsi toutes les étapes nécessaires à la création d'un grand nombre d'entre eux.
Cela pesait lourd dans la balance, et Irina aurait très probablement refusée si la contrepartie n'avait pas été elle aussi augmentée. Les Cérébrates, ses filles, intégralement coupées de tous liens psychiques autres que le sien et seulement le sien. Voilà qui était intéressant. Posséder des Cérébrates lui permettrait d'augmenter de façon très importante la taille de sa Horde, actuellement la Reine ne pondait pas autant qu'elle le pouvait, mais se restreignait pour éviter tout risque de perte de contrôle de ses Xénomorphes, qui demeuraient des Formiens plus difficiles à contrôler malgré ses facilités naturelles à le faire. Mais avec des Filles pour l'aider...ces restrictions elle n'aurait plus à se les infliger, alors ses enfants qu'elle perdait au profit de Kerrigan valaient au final bien la possibilité de faire croître sa Horde à un niveau qu'elle n'aurait pas pu espérer toute seule.

Ton offre est généreuse, la contrepartie exigée est juste. Nous acceptons les termes de ce marché, qui nous est profitable à toutes. Tes Formiens auront le droit de s'approcher à une distance respectable de la Colonie pour venir récupérer les oeufs chaque fois que cela sera nécessaire. Tu pourra me féconder pour obtenir des guerriers plus forts et plus dociles, ainsi ta Horde croîtra.

Ces paroles lui avaient été murmurées au creux d'une de ses oreilles, alors qu'elle alternait étrangement entre le "je" et le "nous", montrant à quel point elle et sa Horde ne faisaient vraiment qu'un au fond. Irina savait également que cela allait exciter l'Annexienne, et cela n'allait pas aller en s'arrangeant. La Reine fît peu à peu disparaître les petits morceaux de carapace qui recouvraient les parties sensibles de son corps, elle se retrouva littéralement nue contre la peau chitineuse de Kerrigan.

Nous allons te montrer, Reine des Lames, comment nous faisons pour enfanter. Tu va avoir ta première portée d'enfants, tes nouveaux enfants. Mais pour cela, il me faut ta marque, qu'ils puissent te reconnaître comme leur mère. Alors viens...viens et féconde moi...

7
Fourmillière galactique / Re : L'alliance des Annexiennes [Irina Aliev]
« le: mardi 28 janvier 2014, 17:39:19 »
Les réponses venaient, elles venaient en même temps que le désir montait. Irina était une Formienne à présent, avec des instincts et des désirs se rapportant au sexe très facilement stimulés, ce qui conférait à l'ensemble de leur race la capacité de proliférer très rapidement. Autant dire que le corps de Kerrigan contre le sien était plus qu'une incitation à la prendre dans tous les sens, Kerrigan le lui disait sans même avoir besoin de mots. Les Xénomorphes changèrent peu à peu d'attitude en voyant leur Reine et Kerrigan sembler s'entendre si bien, et certains semblèrent d'avantage se concentrer sur la beauté de leur étreinte. Irina n'avait pas cessée de glisser ses doigts le long du corps de Kerrigan pendant que cette dernière lui apportait les réponses à ses questions.
Ainsi les Tekhannes continuaient bel et bien à mettre en oeuvre de nouvelles techniques de combat, ce n'était pas surprenant, après tout Irina dans son passé avait largement contribué à cet effort de guerre, avant de rejoindre l'autre côté de la barrière. C'était donc une Tekhanne prisonnière de la horde de Kerrigan qui avait causée ce grand amas de morts, mais cette dernière, cette Nova, était désormais bien sous contrôle et rejoindrais prochainement les rangs des Formiens. Irina souria à cette éventualité. La fierté des soldates Tekhannes était légendaire, et les briser pour n'en faire plus que des pondeuses adorant leur sort était un sport très prisé chez les Annexiens.

Les caresses d'Irina se firent plus pressantes quand Kerrigan lui évoqua son envie d'alliance. La grande Reine des Xénomorphes ne semblait pas hostile à une telle chose, d'autant que ses alliés parmi les autres Annexiens n'étaient que trop rares, et il arrivait qu'une Horde plus grosse n'en engloutisse de plus petites, c'était la loi du plus fort qui primait tant que cela ne menaçait pas l'intégrité même de la Fourmillière. Kerrigan et elle avaient cela en commun, elles étaient isolées par rapport aux autres Annexiens, seules la puissance individuelle de leurs hordes leur permettait de ne pas être englouties par un Annexien un peu ambitieux. Si elles s'alliaient, alors les rapports de force pouvaient grandement changer, et vu les nouvelles préparations que les Tekhannes mettaient en place, il allait devenir nécessaire de créer de forts liens entre diverses Hordes pour répondre au mieux à cette nouvelle menace.
Ce fut au moment où les mains d'Irina atteignirent les fesses de la Reine des Lames qu'elle formula sa réponse.

Ta proposition est faite en toute honnêteté et possède une logique valable Kerrigan...nous l'acceptons.

Vint alors le moment d'un langoureux baiser. La Reine des Xénos scella ses lèvres ouvertes contre celles de la Reine des Lames, frottant son corps contre le sien alors que l'excitation atteignait un pic élevé. Cela se ressentait sur beaucoup de Xénomorphes présents, qui allèrent dans la chambre d'incubation afin de se choisir des humaines, et de les baiser violemment comme à leur habitude. Le baiser des deux Annexiennes se fit donc alors qu'on pouvait entendre une recrudescence de cris des ces humaines, certains de douleur, de dégoût, d'autres pour les plus anciennement présentes de plaisir. Irina empoigna fermement le cul de sa nouvelle alliée, palpant cette délicieuse chitine qui était néanmoins suffisamment molle au toucher pour être agréable, et quand elle retira enfin ses lèvres un fin filet de bave restait entre elles.

Nous allons nous unir Sarah, afin de célébrer cette alliance entre nos hordes. Mais auparavant, j'ai un marché à te proposer. j'ai beaucoup entendu parler de tes lieutenantes, tes filles, qui t'aident à gérer tes Formiens...

Il n'était pas difficile de savoir pourquoi cela intéressait Irina. Sa propre Horde commençait à atteindre une population importante, et même si aucun signe avant-coureur de rébellion ne se faisait sentir, la Reine préférait parer à tout problème avant même qu'il n'apparaisse. Elle sentait le besoin d'avoir des lieutenantes, des agents capables de transmettre ses ordres à ses Xénomorphes, et qui l'aideraient à les contrôler, eux qui ne cessaient de grandir en nombre.

Ces lieutenantes...ces Cérébrates comme elles sont appelées, vont devenir une nécessité pour nous dans un avenir proche. Tu as besoin d'une nouvelle base pour établir un nid plus fort que le précédent, nous avons besoin d'un réceptacle suffisamment puissant pour porter nos filles.
Kerrigan, nous voulons t'enfanter. En échange de quoi, nous te fournirons plusieurs centaines d'oeufs pour ta Horde.

8
Fourmillière galactique / Re : L'alliance des Annexiennes [Irina Aliev]
« le: mardi 28 janvier 2014, 16:21:22 »
Elle s'approcha. En temps normal, le moindre pas de Kerrigan aurait provoqué une réaction violente de la part des Paetor, dont l'instinct de protection de leur mère était parmi les plus poussés de la colonie, elle les avait voulus ainsi. Mais Irina n'avait pas à considérer son invitée comme une menace, pas en ce lieu qui était le sien, où elle était entourée de milliers de ses enfants capables de tout pour la protéger, d'autant qu'elle même n'était pas sans défenses.
Les deux Praetor eurent tout de même un début de mouvement agressif, bien vite stoppé par leur mère qui leur murmura, par télépathie, de ne rien faire. Kerrigan ne s'était approchée que pour pouvoir enfin goûter à son délicieux corps, ce corps qu'elle couvrait intégralement quand elle était encore pleinement humaine, une pudeur qui l'avait quittée depuis longtemps, une époque révolue, elle était autre chose maintenant. Si la Reine qui avait fusionnée avec elle avait décidé de lui laisser la plus grande part de son esprit, ce n'était pas pour rien, car outre le fait de conserver les meilleurs éléments de son humanité, cela lui permit aussi de conserver cette enveloppe charnelle très séduisante. Les Formiens étaient après tout, même si cela se voyait parfois difficilement, de grands amateurs de la beauté physique.

Les Praetor s'écartèrent légèrement de leur mère, afin de la laisser enlacer Kerrigan, l'embrasser également. Les deux Annexiennes s'attiraient mutuellement et il y avait de quoi, elles étaient deux magnifiques créatures, forgées par les Formiens, et qui avaient donc également de forts instincts primaires. Si la Reine des Lames n'était pas ce qu'elle était, elle n'aurait pas pu faire un pas dans la colonie sans se faire capturer par ses Xénomorphes, afin de servir de génitrice et de défouloir sexuel pour le restant de ses jours, c'était le sort de la multitude d'humaines et de terranides qui se trouvaient dans la salle d'incubation, mais pas Kerrigan...elle n'était pas une esclave mais une égale.
La peau de la Reine des Lames était couverte de chitine, forcément moins douce que celle, plus humanoïde, d'Irina, mais il en ressortait alors chez elle un côté bien plus bestial, Formiens, qui ne masquait nullement ses atouts féminins. Irina songeait qu'avec de tels atouts, Kerrigan devait elle aussi être une génitrice particulièrement active.

Me voilà honorée Kerrigan, même si nous savons toutes les deux la raison première de ta présence ici.

Au contraire de ce que l'on aurait pu croire, elle ne manifesta là aucune colère, car elles s'apprêtaient bien sûr à parler de la mort subite de plusieurs centaines de Xénos appartenant à la horde de Kerrigan.

Entends nous bien...ces Xénomorphes qui sont morts sont les tiens, et nous n'avons nullement l'intention d'en revendiquer la parenté. Mais la mort d'une telle quantité d'entre eux dans un endroit supposé être sécurisé nous a inquiétée, les tekhannes ont-elles mis au point une nouvelle arme ? Nous devons le savoir.


Il était intéressant de voir à quel point Irina utilisait à la fois la première et la troisième personne pour parler d'elle même, mais en vérité tout ceci était compliqué. Elle était à la fois elle en temps que Reine, mais aussi l'esprit collectif de milliers de Xénomorphes, et sa bouche était également la leur dans un certain sens...

9
Fourmillière galactique / Re : L'alliance des Annexiennes [Irina Aliev]
« le: mardi 28 janvier 2014, 14:56:28 »
L'union fait la force. Cela avait beau être un proverbe d'invention humaine, ses préceptes trouvaient leur application partout, y compris au sein de la Fourmillière, et c'était la raison pour laquelle cette colonie de Xénomorphes acceptait qu'une intruse puisse circuler librement en ses entrailles.
Irina ne faisait à ce moment là qu'un avec les murs organiques de sa colonie. Elle avait été fécondée quelques jours auparavant par l'un de ses fidèles Xénomorphes, l'un de ceux qu'elle appellait ses rois, ses amants, les représentants les plus forts de leur espèce, et celui-ci avait gagné au cours d'un long combat avec ses concurrents le droit de venir féconder la Reine.
Son corps humanoïde était ainsi cloitré au sein d'un cocon, lui même se terminant par un très long appendice de plusieurs dizaines de mètres de long, à la fin duquel des oeufs matures sortaient à un rythme régulier. Sa forme humaine ne lui permettait naturellement pas de générer de tels oeufs, qui arrivaient à la taille d'un humain normal, mais Irina était parvenue à cette solution, cette hybridation tout comme elle était parvenue à faire évoluer ses Xénomorphes.

Toutefois sa ponte arrivait à son terme, et cela tombait bien, car une invitée de marque faisait son apparition. Sarah Kerrigan, la Reine des Lames. Elle et Irina avaient beaucoup en commun, ce n'était rien de le dire. Toutes deux avaient été humaines dans leurs vies passées, toutes deux étaient vues de haut par beaucoup d'Annexiens de "pure souche". Il semblait naturel alors qu'elles cherchent à s'entendre, mais il y avait une autre raison à la venue de cette Reine des Lames. Elle était une fervente utilisatrice de certains de ses enfants, dont le code génétique n'était un secret pour personne au sein de la Fourmillière...mais quelque chose s'était produit quelques jours auparavant. Même si les Xénomorphes de Kerrigan ne relevaient pas directement de son pouvoir, Irina avait néanmoins un lien psychique avec chaque Xénomorphe qui pouvait exister au sein de la Fourmillière, et c'est ainsi qu'elle avait pu sentir la mort subite de plusieurs centaines d'entre eux.
Ses enfants, morts en si grand nombre, et au sein même de la Fourmillière. Irina avait exigée des réponses de la part de sa consoeur Annexienne, même si elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle vienne en personne, sans escorte, une escorte que ses Xénos n'auraient de toutes façons pas toléré, car ils ne toléraient aucune compétition étrangère sur leur territoire.

Aliev était curieuse, l'hybride de Reine qu'elle était devenue était à même de passer outre ses instincts de protection de territoire, pour voir que Kerrigan voulait quelque chose, négocier avec elle, et la Reine n'était pas hostile à une telle chose. C'est pourquoi Kerrigan pu circuler librement au sein des longs couloirs noirs et organiques, menant plus profondément sous la surface de la terre. Sa présence perturbait ses Xénomorphes naturellement, mais au contraire de Kerrigan, Aliev n'avait aucun mal à conserver un contrôle total de ses enfants. Ils étaient elle, et elle était eux, aussi intimement qu'il était possible de l'être, ils ne pouvaient aller contre sa volonté, ni même s'en éloigner de façon subtile. Les Xénomorphes voulaient tous passer sur le corps de Kerrigan, mais ils la laissaient passer sans montrer le moindre signe d'agressivité.

Quand cette dernière arriva dans la chambre d'incubation de la Colonie, qui en constituait de coeur, et s'étendait sur des centaines de mètres, Irina daigna répondre à son invitation. La reine des xénomorphes apparû en sortant de l'un des murs organiques de la salle, tandis que s'approchaient instinctivement d'elle deux de ses gardes du corps, les Praetor, plus massifs et cuirassés que leurs frères formant la base de la colonie. Irina était là, en majesté, ses yeux luisaient dans la pénombre permanente de la colonie, tandis que ses deux Praetor se positionnaient juste à ses côtés, afin qu'elle puisse sensuellement caresser leurs longues têtes. Les Xénomorphes ne faisaient rien à Kerrigan, mais il était évident que seule la volonté de leur Reine les en empêchait.

Je suis là Sarah Kerrigan, Reine des Lames. Soit la bienvenue dans notre colonie.
Nous n'attendions pas à ce que tu daigne te présenter en personne.

10
Prélude / Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)
« le: mardi 28 janvier 2014, 12:17:13 »
Mais nan. Un beau mec comme toi, j'en ferais un hybride pour qu'il incarne enfin la perfection qui lui manque. :D

11
Prélude / Re : Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)
« le: mardi 28 janvier 2014, 11:20:15 »
Oh tu sera plus que bienvenu beau brun. ;D
Et merci pour la validation. =)

12
Prélude / Re : Come into my nest, if you dare.
« le: mardi 28 janvier 2014, 10:49:34 »
Thanks, au plaisir de peut-être vous croiser dans le but d'agrandir ma colonie. ;)

13
Prélude / Re : Come into my nest, if you dare.
« le: lundi 27 janvier 2014, 21:04:15 »
Merci, camarade Formienne.
Je pense que toi et moi nous aurons beaucoup à négocier. ;D

14
Prélude / Come into my nest, if you dare. (Valiprimée !)
« le: lundi 27 janvier 2014, 20:46:25 »
Identité civile: Irina Aliev, n'a plus aucune valeur depuis bien longtemps.

Race: Formienne, hybride humaine et xénomorphe.

Age: Perdu et oublié.

Sexe: Féminin.

Orientation et expérience sexuelle: Pansexuelle très expérimentée.

Description physique: Pour une reine d'un gigantesque nid de Xénomorphes, Irina n'a pas vraiment la gueule de l'emploi, c'est le moins que l'on puisse dire. En face de certains de ses enfants, elle passerait même en apparence pour l'élément le moins dangereux de cette horde. Humaine, elle en a l'apparence en effet, un vestige de ce qu'elle était autrefois, avant qu'elle ne devienne la voix et la conscience de milliers de prédateurs dangereux, et elle conserve cette apparence car elle est trompeuse.

L'apparence d'une femme, mesurant à peu près un mètre soixante-quinze, à la peau blanche et aux cheveux châtains, ça et là parcourus de quelques mèches très blanches, et aux yeux d'un bleu si perçant qu'il en est surnaturel. C'est une belle femme, aux formes voluptueuses, dans lesquelles on adorerait se perdre. Ses lèvres pulpeuses sont à croquer, sa poitrine lourde et pourtant ferme, son ventre plat, ses cuisses bien formées, oui elle a tout d'une beauté humaine. Mais ne vous y trompez pas, Irina n'a d'humaine que l'apparence, car son métabolisme est bel et bien celui d'une Reine Xénomorphe.
Le seul élément physique trahissant cet état de fait sont ces petits bouts d'armure (si l'on peut appeler ça ainsi) à la matière semblable à la chitine de ses enfants, qui servent à dissimuler ses parties intimes. Si on devait l'autopsier, alors on se rendrait compte que ses organes, son squelette n'ont rien d'humains, que son sang est acide au possible, et bien d'autres joyeusetés du genre.

Caractère: Irina Aliev était autrefois une jeune scientifique très dévouée, mais désormais elle n'a plus qu'une seule chose en tête: la prolifération de son espèce. Elle est la Reine d'une colonie de Xénomorphes, et en tant que tel, elle est la seule à posséder ce que l'on peut appeler une conscience propre, même si la réalité est bien plus complexe que ça. Il n'y a vraiment plus rien d'humain dans sa manière de raisonner, elle fait partie d'un esprit de ruche dont elle est la tête pensante, mais a de fait en permanence les sensations et visions de centaines, de milliers de Xénomorphes qui requièrent un lien mental avec elle pour pouvoir exister.
Elle est le cœur et l'âme de cette colonie, qui sans elle tomberait dans un chaos total le temps qu'elle se trouve une nouvelle reine, mais qui ne possèderait pas ses capacités d'adaptation. Car malgré tout, certaines parties bien humaines d'Irina subsistent dans cette chose qu'elle est devenue. L'esprit d'initiative, la vision à long terme, des concepts tels que la stratégie et la tactique militaire, et la nécessité d'évoluer pour survivre poussée à son paroxysme.
D'autres concepts comme l'amour ou la compassion n'existent plus chez elle, d'autres encore comme la curiosité ou la volonté d'apprendre se sont vus muter d'une curieuse façon, car après tout maintenant, elle a un raisonnement qui est alien pour beaucoup d'humains.
Cette partie d'humanité existe néanmoins encore, très enfouie dans son subconscient, et peut parfois refaire surface de façon très brève. Cela peut se traduire par le fait d'épargner des victimes innocentes, ou d'autres actions pas vraiment Formiennes, mais ce ne seront pas ses enfants qui iraient la contredire, car basiquement rien de ce qu'elle fera n'ira à l'encontre des intérêts de sa colonie.

Histoire: Les souvenirs que Irina a de son passé sont très flous, et son histoire comporte tellement de passages classés secret défense que son existence a été tout simplement effacée de la plupart des registres. Irina était initialement une Tekhanne, née donc de deux mères issues du milieu scientifique très développé au sein de cette gigantesque métropole. Elle a donc grandi dans un milieu prônant la supériorité de la femme sur l'homme, mais aussi dans un milieu en guerre perpétuelle contre les Formiens, qui ne laissaient que peu de répis aux Tekhannes.
Irina grandit toutefois loin des horreurs du front, son éducation la destinait à devenir une brillante bio-généticienne, pas une soldate. Elle n'avait que peu d'amies ou de relations amoureuses, un peu comme tout le monde, mais elle était du genre à adorer les études, et à avoir une soif constante de connaissances. Au fil des années, elle ne cessa de gravir les échelons à mesure que ses diplômes se succédaient, la jeune femme était pour ainsi dire une petite génie possédant une mémoire édéitique, ce qui lui facilitait grandement la tâche.

Elle passa ses premières années à travailler pour le gouvernement Tekhan sur des spécimens Formiens, la biologie de ces Aliens ayant été une de ses spécialités, elle travaillait avec des équipes chargées de trouver des moyens de contrer les défenses de ces Aliens qui évoluaient sans cesse, autant dire qu'elle ne manquait pas de travail.
Puis un jour vint un spécimen qui était bien différent des autres. Une magnifique bête à la peau noire, à la tête élancée et fine, de même que sa queue qui lui servait principalement d'arme. Les chercheurs en charge de son étude le nommèrent Xénomorphe, en rapport avec les formidables capacités d'adaptation dont il faisait preuve, en ramener un spécimen avait été une opération coûteuse en soldate. Mais là où la plupart de ses collègues voyaient là un autre Formien à analyser, Irina s'était alors étrangement trouvée subjuguée par cette créature, qui certes était un monstre, mais dont il se dégageait une certaine forme...d'élégance.
Cela n'affecta toutefois pas son travail de façon négative, au contraire, elle passait tellement de temps à étudier ce spécimen qu'elle en découvrit beaucoup de secrets. La composition de son sang acide, son métabolisme, son ADN évolutif, ainsi que le fait qu'il devait faire partie intégrante d'un esprit de ruche. Beaucoup de ses recherches permirent à l'armée Tekhanne de développer quelques moyens de lutter contre ces formes de vies, mais alors que Irina aurait souhaitée continuer à étudier la créature, le gouvernement lui décida de l'affecter ailleurs, à son plus grand malheur.

Quelques mois passèrent, avant qu'Irina ne se décide à vendre ses compétences à un état plus offrant, et moins regardant sur les moyens mis en oeuvre pour obtenir des résultats: Novac. Des représentants de cet étrange état l'avait abordée en lui faisant miroiter la possibilité de continuer ses études sur des spécimens de Xénomorphes vivants, car ils estimaient tout comme elle qu'il restait encore beaucoup à apprendre sur eux.
Le résultat de ses recherches est hautement confidentiel, et un beau jour le projet ferma définitivement quand on entendit plus parler d'Irina et de la totalité de son équipe. En vérité elle en était venue à la conclusion qu'il devait y avoir une sorte de tête pensante contrôlant l'esprit de ruche qui liait ces aliens entre eux, une reine. Et, proche d'obtenir des résultats probants sur un moyen de pouvoir contrôler les Xénomorphes en lieu et place d'une Reine, Irina obtint de Novac la constitution d'une importante équipe pour prendre d'assaut une colonie et capturer une Reine.
Les détails de l'opération sont flous car il n'en reste quasiment plus rien, mais elle s'est très mal passée malgré la préparation dont avait pu faire preuve l'escouade dont faisait partie Irina, qui se retrouva piégée au sein d'un nid plus large qu'estimé initialement. Mais elle, au contraire des autres qui furent tous tués, connu un autre sort. La Reine de ce nid était un spécimen particulièrement intelligent, et qui avait développé, par des procédés inconnus, des bases de télépathie, par le biais desquelles elle sonda l'esprit d'Irina pour découvrir tout le potentiel que son esprit possédait.
Au bout de longs mois de stase et de mutations, à l'initiative de la Reine, cette dernière et Irina ne devinrent plus qu'une seule et même entité, une entité bien plus intelligente et vicieuse que ce que Tekhos et Novac pouvaient craindre. Irina était devenue la nouvelle Reine d'une large colonie de Xénomorphe, et ses connaissances en xénobiologie lui furent utiles pour diversifier la composition de sa colonie, en faisant peu à peu un élément très dangereux de la Fourmillière.

Autres: Voici la composition des différentes sous-espèces de Xénomorphes qui composent la colonie d'Irina.
- http://www.deviantart.com/art/Xenomorph-105700744 Le Xénomorphe, l'espèce de base à partir de laquelle tout débute, ils composent une bonne partie de la colonie. Ce sont d'excellents prédateurs, capable de détecter leurs proies à l'aide de leur multitude de sens, font preuve d'une très grande discrètion, leur queue et leur bouche rétractable sont des armes mortelles, et en plus de ça leur sans est acide et sous haute pression. Des machines à tuer, en somme.

- http://mcwerdna.deviantart.com/art/Xenomorph-Spitter-356768187 Le Spitter, la première varitation du Xénomorphe de base à avoir vu le jour, qui a la particularité d'être équippé de plusieurs glandes supplémentaires contenant du sang acide, ainsi que des muscles spécifiquement faits pour lui permettre de le cracher sur plusieurs dizaines de mètres.

- http://vladimir3d.deviantart.com/art/Alien-Praetor-55001698 Le Praetor. Plus massifs, possédant une carapace plus résistante et un semblant d'esprit individuel, ce sont les gardiens d'Irina.

- http://dodger-the-hedgehog.deviantart.com/art/Xenomorph-King-85459068 Le Roi. Très peu nombreux, ils sont tout au plus une dizaine parmi les milliers de Xénomorphes que comptent la colonie. Ils font office en quelque sorte de commandeurs transférant les ordres télépathiques de la Reine, et lui servent également d'amants pour des besoins de reproduction. Ils sont encore plus massifs et résistants que les Praetor.

- http://hellraptor.deviantart.com/art/Snake-Alien-311460050 Le serpent. Une version améliorée de l'animal de base, ce Xénomorphe a été spécifiquement créé pour pouvoir se mouvoir sous la terre, creuser des galeries même à travers la roche et les blindages, à la fois pour surprendre l'ennemi et pour permettre à d'autres Xénomorphes d'emprunter les chemins qu'ils creusent.

- http://arvalis.deviantart.com/art/Alien-Cerberus-Colors-57927411 Le Cerberus. Cette espèce est particulièrement rapide, très utilisée pour la reconnaissance mais aussi pour l'attaque. Ses trois têtes lui assurent entre autres une résistance supérieure, car il suffit d'un seul cerveau fonctionnel pour que l'ensemble du corps continue à se mouvoir.

- http://hellraptor.deviantart.com/art/Triceratops-Alien-154904199 Le Tank. Son principe est simple, foncer dans les unités blindées pour les renverser et ensuite les déchiquetter, son épaisse carapace frontale lui assure une protection même contre les tirs d'artillerie.

- http://nebezial.deviantart.com/art/xenomorph-rex-314480080 Le Rex. Indéniablement le plus massifs des Xénomorphes, il lui suffit de marcher sur des chars d'assauts pour les détruire. Résistants, massifs, et rapides pour leur taille, beaucoup s'enfuient rien qu'à sa simple vue, ce qui est compréhensible...

- http://elementsworkshop.deviantart.com/art/Moon-Dragons-142368809 Les Dragons. Un beau jour, un dragon eut la mauvaise idée de s'approcher d'un peu trop près de la colonie. Cela fût coûteux, mais se traduisit à l'issue d'un grand combat par l'assimilation de l'ADN de la créature. Oui, des Xénomorphes qui peuvent voler et qui crachent des quantités phénoménales d'acides...funny non ?


Pour ce qui est d'Irina en elle même elle possède un certain nombre de cpacités. Force surhumaine, régénération très rapide, télépathie, métamorphose en sont les principales.

Pages: [1]