Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Double-Lune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Double-Lune

Pages: [1] 2 3 ... 29
1
Vous nous quittez déjà ? / Autodestruction dans 5...4...
« le: mercredi 18 mai 2016, 15:34:49 »
Comment expliquer ça autrement qu'avec un titre aussi explicite (à mon avis)...

Je m'en vais. Je quitte le forum, pour tout un tas de raisons.

La première, c'est que c'est mine de rien vachement décourageant de voir que la moitié de mes partenaires de RP sont trois mêmes personnes, et que l'autre moitié disparaît après 10 posts grand maximum.

La deuxième, c'est que j'ai vraiment plus aucune inspiration, et plus aucune envie d'écrire.

La troisième, c'est que je développe bien mieux mes personnages dans mon coin que sur le forum, donc l'intérêt principal de rester ici passe un peu à la trappe.

Etc., etc.

Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, merci à tous ceux avec qui j'ai parlé/déliré/dit beaucoup de merde... ;)
Si un jour je reviens, je pense que je ne reprendrai qu'un seul de mes comptes, à voir lequel. (pas celui-là, je pense pas)

Voici donc la liste des comptes qui disparaissent, vous êtes libres de demander à les reprendre si ça vous chante :

Jim Ë-Kabaria, Linda, Double-Lune, L'Ordre de la Croix du Sud, Amata, Karuta, Lenz, Shenji, Maeka, Stella Saafanu, Sandra/Sanya, Gaël/Gaëtan, Sonia Nille (oui, c'était moi aussi ça).

Cependant je reste sous un dernier compte, jusqu'à avoir confirmation que mes partenaires de RP ont disparu : c'est R.P.G. Quand il n'aura plus de RP il disparaîtra à son tour.

2
Prélude / Re : Fuuuuuu...sion ! [Valilouvée]
« le: mercredi 13 avril 2016, 17:02:46 »
Jumeaux... Fusion... Ami imaginaire...
BANDE DE COPIEURS !!!


*facepalm*
Faites pas attention à elle, elle fait des amalgames foireux quand elle s'ennuie. Bienvenue à vous ! ^^

3
Prélude / Re : Allez crever. [Valawdée]
« le: mercredi 13 avril 2016, 16:53:35 »
Bienvenue ! ^^

Orphelinat de Nexus

[...]

Je suis pétrifiée sur place et c'est à peine si j'arrive à sortir mon portable de ma poche pour appeler les secours.

Orphelinat de Nexus ?
Sortir son portable ?
A quel moment c'est dit qu'elle passe sur Terre en fait ? J'ai loupé quoi ?

4
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: mardi 05 avril 2016, 20:13:51 »
Particulièrement circonspect et méfiant, Raph pèse soigneusement le pour et le contre. D’un côté, il y a cette promesse de diamant, un peu de richesse gratuite ne peut pas faire de mal, si ? Et de l’autre, il y a l’idée qu’un dieu reste une sorte de démon majeur, donc un être qui cherche à corrompre. Rien n’est réellement gratuit. Qu’est-ce qu’elle veut ? Les arguments s’empilent des deux côtés de la balance de décision, et le pauvre n’arrive vraiment pas à choisir. Yamie rappelle que si chacun donne quelque chose, le don devient troc.

-Certes, mais…ça me paraît quand même pas logique.

Elle lance alors ce qui doit être un sort de vision. Devant le spectacle qui s’offre soudain à lui, les yeux de Raphaël s’écarquillent, sa mâchoire inférieure descend de quelques millimètres et son cerveau arrête momentanément de fonctionner.

*Comment. C’est. Possible. Qu’elle ait. Autant. D’OR ?!!!*

Ça n’a aucun sens. Comment a-t-elle pu accumuler autant de richesses ?! Et où peut-elle seulement les stocker ?! ÇA N’A AUCUN PUTAIN DE SENS !!! C’est un véritable champ de bataille dans la tête de Raphaël, qui commence sérieusement à se demander sur quel genre de monstre gardien de trésor il a pu tomber. Une déesse gardienne de donjon ? Peu probable. Mais alors d’où elle tire tous ces sous ?! Est-ce qu’elle accumule les pièces récupérées sur tous ceux qui ont essayé de la tuer ? Si c’est le cas, elle risque effectivement d’en avoir assez pour racheter l’intégralité de Terra…

-Ouais… Je comprends… Chapeau pour avoir accumulé un tel trésor…

Il se colle une baffe à lui-même pour se remettre les idées en place. C’est…insensé. Complètement insensé. Mais au point où il en est, hein ? Yup…

-Bon, eh bien… Vu que vous insistez, et devant l’évidence de vos moyens plus que suffisants, je suppose qu’il serait impoli de ma part de refuser votre offre plus longtemps… Par contre, je reste quand même un minimum raisonnable, hein, donnez-moi juste la moitié de ce que j’ai donné à Andizia, j’ai pas vraiment besoin de plus. Et après ça, je propose que chacun de nous reparte de son côté, à moins que vous n’ayez encore quelque chose à dire, mais ça m’étonnerait.

5
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: lundi 04 avril 2016, 20:52:46 »
Ni son épée, ni son autre arme, ni même sa capacité de régénération ne lui seraient utiles dans le cas d’un affrontement avec une déesse. Pour lui, une divinité n’est qu’un être vivant comme un autre, à ceci près qu’il dispose d’une immortalité quasi-totale. En d’autres termes, un adversaire increvable. Et ça, ça le fait chier, mais GRAVE. Exactement. Heureusement qu’il ne va pas l’affronter aujourd’hui, ça m’aurait chagriné de retrouver de la bouillie de chef à mon retour… Oh, elle ne l’aurait probablement pas tué, tout au plus elle l’aurait mis dans un état assez critique pour qu’il reste un mois entier au lit. Putain, ce type est en scénarite… Quasiment.

En tout cas, Raph tend l’oreille en entendant son interlocutrice dire que sa chance pourrait tourner. Et il tombe des nues en l’entendant affirmer qu’elle peut sans problème lui donner un diamant. Il a du mal déjà à comprendre pourquoi elle ferait ça, mais en plus de ça…bordel mais d’où est-ce qu’elle les sortirait pour n’en avoir rien à foutre ?! Cependant si la vie a appris une chose au jeune homme, c’est que rien n’est gratuit.

-Mouais… Vous m’en voudrez pas si je reste méfiant, hein ? Qu’est-ce que vous voulez en échange de ce diamant ? Et ne me dites pas « rien », je ne vous croirais pas. Rien n’est gratuit dans ce monde de merde. Soit vous voulez quelque chose en échange, soit vous espérez l’obtenir passivement. Qu’est-ce que c’est ?

Intérieurement, il réfléchit tout de même assez sérieusement à accepter cette proposition, parce que mine de rien les diamants ça se trouve pas à tous les coins de rue. Et puis, qu’est-ce qu’elle pourrait lui demander ? Son âme ? Ha ! Il ne sait même pas s’il en a une vraie…

-Juste une chose : quel que soit le prix à payer, je refuse s’il implique quelqu’un d’autre que moi.

D’aucuns se diraient qu’il se fait des films pour rien, mais sa conception des dieux est trop floue et il les range encore dans la catégorie « démons », mais en plus chiants encore. Donc ce n’est qu’une précaution qui lui semble nécessaire.


[HRP : Très court, mais sans  la réponse je peux pas avancer, et je sais toujours pas broder. ^^']

6
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: lundi 04 avril 2016, 13:14:49 »
Pas le moins du monde inquiet que la tueuse en série soit libre et lui seul, Raphaël l’écoute répondre à ses remarques. Il envoie la gamine affronter n’importe quoi, certes, mais c’est parce qu’elle est plus douée et plus dispo que la moitié de l’Ordre ! Mais ça, il ne va pas le dire à voix haute. Inutile et dangereux. En effet. Une très mauvaise idée, et l’intelligence de ton chef garde quand même généralement le dessus sur son impulsivité.

Cette même intelligence lui souffle qu’il ferait bien de ravaler sa fierté devant un être qui peut invoquer une arme avec une telle aura de destruction. Il n’en fait rien, bien sûr, et se contente de perdre son sourire au profit d’un léger froncement de sourcils. Sa main gauche se décale discrètement pour se mettre à portée de l’objet qu’il a à la ceinture et qui ressemble à un revolver. Si cette créature décide de l’attaquer, il ne pourra rien faire seul, il en est bien conscient.

Sauf que, bien loin de s’en prendre à lui, elle répond à ses questions avec simplicité. La Faucheuse Noire, putain… Même avec tous ses atouts il ne viendrait pas à bout d’une telle entité. Alors pour la première fois depuis une éternité, un rictus inquiet vient tordre son visage. Il s’attendait à tout et n’importe quoi, mais là...
On est au-delà du n’importe quoi, ouais…

-Bordel… Moi qui ne suis pas croyant, je viens de prendre un sacré coup dans la gueule… Ne vous méprenez pas,  je crois à votre existence, mais j’ai du mal à admettre le statut divin d’entités qui se baladent aux quatre coins de Terra comme n’importe quel autre être vivant. Enfin, là n’est pas la question… Je reconnais et j’admets votre immortalité, et ça me fait bien chier.

Il soupire et réfléchit longuement. La situation est bloquée, il le sait. Ça ne mènerait à rien d’essayer de l’affronter pour gagner quand même la récompense, si même Andizia et son amour-propre légendaire ont abandonné l’idée il ne va pas courir au casse-pipe. Tenter de négocier pour obtenir la prime malgré tout ? Ridicule.

-Eh bien, je viens de perdre un diamant pour rien on dirait… Fichez le camp. Je me débrouillerai. Et je vais essayer de retirer les différents avis de recherche à votre nom, ça évitera que d’autres moins malins n’essaient de vous abattre et y laissent des plumes.

Il n'aime pas trop l'idée de laisser une tueuse en série en liberté alors qu'il peut au moins tenter quelque chose, mais c'est un cas de force majeure : Yamie a raison, on ne tue pas la Mort. La seule option face à elle est de rebrousser chemin.

7
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: mardi 29 mars 2016, 20:47:58 »
Andizia, toute contente d’avoir arnaqué son chef, se dématérialise dès qu’elle en a l’autorisation, non sans un signe de la main à sa complice, signe qui peut aisément passer pour sarcastique mais qui ne l’est pas.

-Bon eh bien à une prochaine hein ! Raph, on se voit demain midi !

Elle disparaît. Ce qui veut dire que le RP est fini ? Presque, il faut encore se débarrasser de Raph maintenant. Ah oui… Pourquoi tu changes pas de compte pour les derniers posts alors ? Parce que c’est pas utile. Tu fais partie de l’Ordre, je peux jouer un perso de l’Ordre sur ton compte pour juste un ou deux post(s), fais pas chier. Oui m’dame !

Raphaël, donc, ne prend même pas la peine de répondre aux provocations de la déesse. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres tandis qu’il semble regarder dans le vague. Même ses yeux, d’ordinaires blasés, recèlent une pointe d’ironie rare.

-Chez vous ? Et c’est où au juste ? En Enfer ?

Il n’attend pas la réponse et, tirant son épée, entreprend de briser la serrure des menottes de la prisonnière, puis rengaine et lui enlève la corde qu’elle a autour du cou.

-Je ne suis pas un imbécile. Je suis un emmerdeur, un impulsif, et encore bien d’autres choses, mais certainement pas un imbécile. Qui êtes-vous ? Andizia est douée, mais pas suffisamment pour affronter quelqu’un comme vous sans avoir la moindre égratignure. Ça reste une gamine.

Woh l’aut’, il a pas dix ans de plus que moi ! Il est quand même adulte, lui… Tu peux te taire s’il te plaît, j’essaie de me concentrer sur l’écriture, c’est pas évident. Pardon. Il fait quoi du coup Raphaël ? Il tapote la poignée de son arme, l’air d’attendre une réponse. Mais il ne fait ça que quelques secondes puisqu’il reprend vite la parole :

-Ah, autre chose ! Je sais reconnaître certaines énergies magiques. Celle des Espers…celle des mages…des démons… Vous n’êtes rien de tout ça. Quelle genre de créature êtes-vous et quel intérêt avez-vous à faire semblant de vous laisser capturer par une môme ? Vous tenez si peu que ça à votre crédibilité ?

8
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: lundi 28 mars 2016, 23:28:01 »
Oh, salut Créatrice ! Tu t’es enfin souvenu que tu avais une réponse à faire ici ? Oui, je comprends pas pourquoi mais ce RP n’était pas du tout sur ma liste… Je vais y répondre tout de suite, comme ça ce sera fait, et puis ça me permettra de voir à quel point j’ai récupéré mon inspiration. Ça marche ! Je remets la scène en place alors. On était arrivées pas loin de Nexus. Oui oui, j’ai tout relu. D’ailleurs, puisqu’on reprend toujours un peu en arrière… La jeune mercenaire n’a pas manqué de remarquer les regards impressionnés qu’on lui jetait, et elle en tire même une certaine fierté. Ben quoi, on n’a pas le droit d’aimer être sous le feu des projecteurs ? Même à tort, ça fait quand même vachement plaisir…

Quoi qu’il en soit, les deux femmes sont maintenant à Nexus, enfin sur le territoire nexusien. Andizia descend de cheval, sort une petite radio terrienne de la poche de son gilet et règle la fréquence.

-Talok, ici Double-Lune. Va chercher Raph et dis-lui d’amener des sous, j’ai une surprise pour lui ! … 200 000 pièces d’or s’il a, sinon un bon gros caillou bien brillant que je pourrai revendre à la maison sera très bien. … Ouais, c’est ça, cours toujours mon grand.

Quelques secondes passent, dans le plus profond silence… L’adolescente se tourne en souriant vers la déesse, rangeant sa radio dans sa poche.

-Je déteste Talok, mais j’adore m’en servir comme larbin. Il sait qu’il a tout intérêt à faire ce que je lui dis parce que je suis aussi forte que lui, sauf que moi je peux encore progresser. Bon, normalement ils sont là d’ici deux minutes, à moins que le chef soit en train de casser quelques gueules…

Un nuage de soufre noir explose juste à côté d’elle au moment précis où elle termine sa phrase. Un sourire de démon en émerge, suivi du reste de la bête, avec un bonhomme aux cheveux bleus à côté.

-Voilà. Raph, tu gardes le nez bouché, je repars tout de suite, la vue de la gamine m’insupporte.

Nouveau nuage de fumée, disparition du démon… Le nuage se dissipe et Raphaël tousse un peu pour en évacuer les résidus qui occupent ses poumons.

-On est d’accord, on tue Talok dès qu’on le retrouve ?
-Plutôt deux fois qu’une... Bon, c’est quoi cette histoire de surp…


Le reste de la phrase se perd dans sa gorge et ne franchira jamais ses lèvres… Stupéfait, il dévisage Yamie comme s’il ne croyait pas ce qu’il voyait. En même temps, il sait bien dans quel genre de mission il a envoyé son employée…

-Andizia… Tu me feras pas croire que tu l’as eue aussi facilement… Où est l’entourloupe ?

La mercenaire sourit largement.

-L’entourloupe est dans le diamant que tu vas me donner en échange de mon taf. C’était censé être mon jour de repos, je me suis retrouvée à traquer une tueuse en série, t’es gentil mais tu me paies vite, je veux rentrer à la maison.

L’incrédulité de Raphaël étant en règle générale proportionnelle à sa mauvaise tolérance à l’humour, il grince des dents et examine la fausse prisonnière comme s’il espérait découvrir la supercherie. Mais il finit par mordre complètement à l’hameçon et, avec un soupir las, fouille dans sa poche pour lancer une pierre précieuse à Andizia. Cette dernière la range précieusement, trop heureuse d'avoir eu son butin non mérité.

-Je te rappelle que c’est pas moi qui ai lancé l’avis de recherche, mais vu que tu n’as pas la patience d’attendre qu’on contacte les autorités, dégage, je prends le relais. Et bravo, tu m’expliqueras demain comment tu as fait.

9
Bienvenue ! ^^

Pssst ! Eh, regarde par ici ! ;D
T'es vraiment une enflure toi tu sais...
Ouiii ! <3

10
*passe un bon coup de balai sur le topic*
*met de l'ordre dans le planning*

Bon retour Catrice ! \o/

Merci les filles. ^^" Terka, vire le planning, je reprends l'écriture demain mais je poste tout en même temps, quand j'aurai terminé les 10 réponses que je dois.
Oui m'dame ! Et pout le reste ?
Elle improvisera, comme d'habitude.

11
Woputin sèlamayrde ! D:
... Si tu continues de me faire saigner des yeux, promis. Mais non, a priori ça va être des bons modos. 'Fin j'crois. Pour SP j'suis pas sûre. *fuit très loin*

Bravo aux deux nouveaux lèche-bottes bourreaux figurants MODOS ! Bordel Andizia t'es lourde ! ><

12
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 31 janvier 2016, 10:47:49 »
Eh bien, oui, je la recommande. Par contre si tu la prends sur Steam méfie-toi, y a des petits bugs sur la sélection des unités, des fois il va te dire que tu as sélectionné trois paysans alors qu'en fait tu en as six. Ça n'affecte pas le jeu au final, c'est juste l'affichage qui dit merde. ^^

Ah et puis les nouvelles cartes sont très bien ! Je les ai toutes testées, rien à leur reprocher.

13
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 31 janvier 2016, 10:37:19 »
J'ai joué, hier, à l'extension de Age of Mythology Tale of the Dragon.

-La musique du nouveau menu est assez bof, mais graphiquement j'aime bien.
-Les dieux chinois sont intéressants. Bon, la moitié s'occupe de l'économie mais je vais pas m'en plaindre, justement ça me manquait dans le reste du jeu.
-Le principe des jardins qui produisent n'importe quelle ressource à un rythme soutenu me plaît beaucoup. Après, il faut certes choisir, mais comme on peut changer comme on veut on devient vite le dieu du stockage. X) Et en plus ils coûtent pas cher à construire !
-Les pouvoirs sont... Nawak. Un peu. Entre le dédoublement d'unités militaires et l'énorme vague qui peut enlever la moitié des PV des forteresses et traverse la moitié de la carte, on a de quoi se demander ce qu'ils ont fumé.
-Le Titan est drôle. Il ressemble à un grand bonhomme cornu avec une serviette autour de la taille, son apparition on dirait qu'il remonte de la piscine sans échelle, et son attaque spéciale est un copié/collé de celle du Titan atlantéen.

14
Prélude / Re : J. Knight, le retour de la vraie police ! [Valilouvée]
« le: samedi 23 janvier 2016, 19:08:22 »
Bienven...
*lit la fiche une deuxième fois*
J'ai trouvé le mec parfait.
Et tu vas faire quoi, le demander en mariage ? Laisse tomber, il est fictif.
Andizia, tu devrais faire preuve d'un peu plus de délicatesse... Regarde, elle est partie pleurer la pauvre.
... Eh, Créatrice ! Eh oh ! J'suis désolée, okay ? On va continuer de chercher un moyen de rendre possible un passage d'un univers à l'autre !

15
Le coin du chalant / Re : L'Écritoire.
« le: samedi 09 janvier 2016, 14:20:51 »
Réduction ou pas, moi je viens !
*traîne l'auteur sur le topic*

Hééé, lâche-m... Oh... Ouah... Hé bé... :o
Ah, je savais bien que ce compte te plairait ! :D

Bien le bonjour donc, cher écrivain, cher personnage, et mes plus sincères excuses pour avoir manqué votre fiche à votre arrivée.

Si jamais l'histoire des nécromanciens est encore disponible, puis-je me permettre de vous la demander, disons pour l'un des personnages suivants ?
Jim Ë-Kabaria ; Sandra et/ou Sanya ; Stella Saafanu
Ces personnages ont une vocation plus guerrière qu'autre chose, et ils commencent donc à prendre un peu la poussière, les pauvres.

*tend une bourse pleine de pièces d'or*
Ça suffira ?

Pages: [1] 2 3 ... 29